1 2 3
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'ORE ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Des nouveautés sont à prévoir, restez connectés ! De plus, un recensement a lieu en ce moment-même. C'est le moment d'actualiser vos comptes !

A la pêche au Lamantin [Capture][PV Sara]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Lieux RP: La région :: Bords de mer
avatar
Classe Vert Tyranocif
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 49
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 22
MessageSujet: A la pêche au Lamantin [Capture][PV Sara] Lun 30 Oct - 17:05
La journée était bien entamée, et déjà le soleil montrait toute l'étendue de ses capacités, autrement dit, il faisait chaud en cette matinée. Aquis voulait profiter de ce beau ciel bleu pour permettre à son équipe de se revigorer sur la plage, nul doute que toute la petite famille adoptive du fils Ulriel allait apprécier. Le jeune vert Tyranocif en avait bien besoin lui aussi, après tout cela ne faisait que quelques jours depuis la triste nouvelle, et au fond de lui, le jeune homme était encore profondément touché. Blast et Muro les deux plus anciens de l'équipe de l'étudiant l'avaient bien sentis, et même Louty le petit Loutralo, ressentait cette peine. La petite loutre bleue s'était enroulée sur son nouveau propriétaire comme il le faisait avec son père, afin de l'apaiser sûrement.

C'est donc sur le Dos de sa Clamiral, qu'Aquis et toute l'équipe bien au chaud dans leur balls partirent pour la plage. Le voyage fut très rapide, et ce fut le moment de sortir, pour Craw et les autres, les quatre Pokémon eaux furent ravis de pouvoir sortir à l'air libre et surtout de respirer l'air pur de la plage et donc de l'eau. Le jeune vert Tyranocif avait décidé de s'allonger près de King, lorsque lui revint la scène de l'attaque de l'institut et la confrontation avec sa propre faiblesse. Afin d'oublier cela Blast s'approcha et fit comprendre à son dresseur qu'il devrait se promener. Le jeune garçon hésita mais même son Roigada, pourtant très feignant, se leva comme prêt pour aller se balader au bord de l'eau.

C'est donc d'un air amusé que le jeune aux cheveux bleus se releva et décida d'aller courir un peu, les pieds dans l'eau. Seuls Blast et Muro avaient décidés se rester hors de leur Balls afin de ne pas laisser leur ami dans sa solitude. Le jeune étudiant se mit alors à courir, accompagné de ses deux Pokémon, Blast qui avait plongé et Muro, quand à elle courait au même rythme que son dresseur, s'amusant même parfois à le faire accélérer pour le maintenir en forme. Le footing dura une bonne trentaine de minutes intensives sur les derniers instants. Et alors que le jeune dresseur soufflait tranquillement, il fut témoin d'une scène qui le révolta au plus haut point : Un Mustéflott et un Golgopathe accompagnés de Mustébouées semblaient s'en prendre à un ou une Lamantine, difficile de différencier de cette distance. Sans même réfléchir Aquis lança son Tortank et sa Clamiral à la rescousse du Pokémon Eau.

Ce fut donc l'occasion pour Blast de travailler sa Méga-évolution, et le Pokémon ne tarda pas pour lancer une puissante attaque Saumure sur le Golgopathe, tandis que Muro elle lança avec une synchronisation étonnante l'attaque Lame d'Air en direction du Mustéflott. Aquis profita donc de l'attaque de ses deux Pokémon afin d'aller voir de plus près la Lamantine, et ainsi voir si elle allait bien ...

_________________
Bleu comme l'océan, mais surtout comme mes Pokémon


Aquis vous innonde en #00CCCC

Trainer Card:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Pokemon
Inventaire: Seulement objets spéciaux + rubans + badges
Equipe:
Pokémon de Aquis
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 69
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 22
MessageSujet: Re: A la pêche au Lamantin [Capture][PV Sara] Lun 6 Nov - 23:35




Présentation ☁️ Demande de RP ☁️

Lamantin


Sara
A la pêche au Lamantin

« Bon écoute reste tranquille »
« Ouais, on va pas te faire du mal, si tu te tiens bien. »
« Vous commencez sérieusement à me gonfler les garçons ! »

Le Musteflot mit sa patte entre les crocs et siffla un coup et rapidement une bande de Mustebouées le rejoignit, ça ne sentais pas très bon pour la pauvre femelle.

« Arrête de nous compliquer la tâche, on est sympa, on veut pas te blesser. »
« Mais bon sang vous voulez quoi au juste ?! »
« Juste s’amuser un peu, allez viens, on va se détendre ~. »

Et ses comparses ricanèrent de bon cœur. En effet, ce n’est pas une situation des plus agréable pour Sara… Elle venait de faire deux jours de nage intensive, de jours comme de nuit et c’est lorsqu’elle réussit à trouver un coin tranquille pour tenter de se reposer que deux Pokémon tentèrent de l’approcher. Voyant la femelle peu réceptive à leurs avances, ils cherchèrent à forcer la situation et voilà le résultat. L’énervement du Lamantin commença à se faire véritablement ressentir. Lorsque l’un des Mustébouées s’approcha d’un peu trop près, elle donna un puissant Hydroqueue pour l’envoyer valser.

« Le prochain qui s’approche va subir le même sort ! Reculez ! »
« Tss, dommage, ça aurait pu bien se passer, mais on va devoir forcer la main. Choppez-là ! »

Les couilles bleues lancèrent l'assaut. Sara réussit à repousser les Mustébouées, mais le Gogolpath utilisa « Lame de Roc », qui frappa violemment la femelle. Le choc fut si rude qu’elle en fut étourdie pendant quelques secondes. Pendant son état de demi-conscience, elle crut voir deux autres Pokémon venir s’attaquer aux mauvais garçons. Sans demander son reste, la Lamantine, se mit a ramper comme elle le pouvait, s’orientant avec ses moustaches. Lorsqu’elle sentit de l’eau sur son pelage, elle plongea tête la première, mais comme elle ne savait pas trop où elle s’orientait, elle effectuait des zig-zag plutôt qu’autre chose...

Elle reprit peu à peu connaissance, s'éloignant le plus loin possible. Elle ne mit pas longtemps pour trouver une sorte de cavité sous marine, juste en bords de falaise, elle s'y engouffra pour se réfugier. La cavité s'ouvrait sur une grotte à l'intérieur du pan de roche. Elle sortit de l'eau et rampa jusque dans un coin, se blottit et commença à lécher la blessure sur son pelage. Elle espérait qu'on là laisse enfin tranquille...



©️ Halloween





_________________

Thème Aquatique
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Classe Vert Tyranocif
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 49
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 22
MessageSujet: Re: A la pêche au Lamantin [Capture][PV Sara] Lun 13 Nov - 20:43
Le combat était intense, mais Aquis avait pleinement confiance dans la puissance de ses Pokémon, il était hors de question qu'un Pokémon, et encore moins un de type Eau se fasse maltraiter de la sorte. Blast le Tortank du dresseur semblait à lui seul dominer très largement le groupe de Mustébouée, quand aux deux chefs, ils avaient décidés de se mettre en retrait après les violents coups reçus. Le vert Tyranocif constatant que la Lamantine n'était plus présente commença à s'inquiéter, il envoya donc Muro à sa recherche. La Clamiral voulait protester, mais lorsqu'elle croisa le regard de son ami, elle comprit l'urgence de la situation, et surtout qu'il plaçait toute sa confiance en elle.

Une fois la Clamiral parti dans l'eau qui s'était mise très rapidement à suivre une piste, la tortue d'eau fit comprendre à la bande que l'échauffement était terminé. Tout les Mustébouée avaient été mis K.O, et le Pokémon semblait vouloir de la compétition, de la vraie. Sentant au fond de lui la même envie, le fils Ulriel provoqua ouvertement les deux Pokémon eau qui leurs faisaient désormais face :

« Bah alors, les gros durs, où est passé votre courage, vous l'avez perdu en même temps que votre virilité ? Si vous êtes toujours des caïds, venez donc, Blast a bien envie de jouer, et je dois avouer que je vais pas l'en priver. Mieux encore, si vous ne vous ramenez pas, on viendra à vous... »

Les deux Pokémon dont l'instinct semblaient vraiment primitifs virent rapidement rouge, et se lancèrent tête baissée vers le Méga-Tortank. Le Mustéflott s'élança très rapidement vers sa cible, une attaque Aqua-Jet, tandis que le Golgopathe laça d'un peu plus loin une attaque Coup-Croix, les deux attaques arrivèrent avec une synchronisation rare à voir. Néanmoins Blast répondit avec puissance, et lança Luminocanon. Le choc des attaques fut rude, et une épaisse fumée se proliféra sur la plage. Blast relança alors immédiatement l'assaut tout en se plaçant devant Aquis, ce coup-ci, ce fut Aurasphère qui fut lancée droit devant, si l'un des deux Pokés étaient touchées alors les dégâts seraient colossaux.

Pendant ce temps-là Muro continuait à suivre sa piste, c'est alors qu'elle trouva la Lamantine, et remarqua qu'elle se léchait aux zones touchées par Lame de Roc, son dresseur avait vu juste. La Clamiral s'approcha donc doucement de la Pokémon sauvage et tenta de rentrer en contact avec elle, la Pokémon dignitaire espérait que cela se passerait bien, et qu'elle ne serait pas prise pour un de ses vulgaires aggresseurs ...

_________________
Bleu comme l'océan, mais surtout comme mes Pokémon


Aquis vous innonde en #00CCCC

Trainer Card:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Pokemon
Inventaire: Seulement objets spéciaux + rubans + badges
Equipe:
Pokémon de Aquis
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 69
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 22
MessageSujet: Re: A la pêche au Lamantin [Capture][PV Sara] Lun 13 Nov - 22:12




Présentation ☁️ Demande de RP ☁️

Lamantin


Sara
A la pêche au Lamantin


La Lamantine essayait d’arrêter le saignement tant bien que mal, mais les lames effilées ne l’ont pas épargnée, la blessure semblait être plus profonde qu’il n’y paraissait. La couche de graisse protectrice n’a pas été suffisante pour stopper le coup… Elle déploya un « Anneau Hydro », l’attaque eau enveloppa le Pokémon d’une couche aqueuse toute brillante, comme-ci cette dernière émettait sa propre lumière. Avec un peu de patience et du repos, l’entaille devrait se refermer dans quelques heures. En levant son museau vers le plafond de la grotte, elle pensait qu’il était bien dommage qu’il n’y avait pas de trou ouvrant sur l’extérieur de la cavité, elle aurait pu faire une petite attaque « Grêle », ça l’aurait doublement aidé à récupérer, mais l’air humide et frais de la grotte lui suffit déjà bien…

L’ambiance sombre lui permet de se remettre les idées en place, tout en restant aux aguets, une seconde source de lumière vient du halo formé par le trou d’où débouchant sur le grand océan. D’un côté, ce n’était peut-être pas forcement une bonne idée de lancer une attaque rendant visible dans l’obscurité… Alors que ses yeux commençaient à s’habituer à la noirceur du lieu, elle n’avait pas fait attention à l’intrus qui était rentré dans la grotte. Sara eut un sursaut et par réflexe glissa jusque dans un trou formé par les rochers. Pour le coup, aucune échappatoire possible, elle était faite comme un Rattata…

Les formes de l’inconnu devinrent plus visibles en plus visible à mesure que ce dernier s’approchait, le type eau glace sembla reconnaître un Pokémon à quatre pattes, possédant une longue pointe au dessus de sa tête, des petites moustaches… Tiens, ça lui rappelle quelque chose, mais elle n’arrive pas à donner un nom à ce Pokémon, pourtant elle est sûr d’en avoir déjà croisé… Elle sorti un peu sa truffe de son trou, ce qui semble être un type eau en face d’elle n’a pas l’air de lui vouloir du mal, mais la femelle reste sur ses gardes…

« Laissez-moi tranquille… Je ne veux pas d'histoire...»

Elle ne savait pas vraiment comment réagir, l’autre individu semble tenter une approche, mais bon, ce n’est pas juste en la fixant comme ça que le lamantin se sent rassurer pour autant. Elle attendit que son interlocuteur lui dise quelque chose, tout en ressentant des douleurs lancinantes sur son flanc.


©️ Halloween





_________________

Thème Aquatique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A la pêche au Lamantin [Capture][PV Sara]
Revenir en haut Aller en bas
A la pêche au Lamantin [Capture][PV Sara]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [PROGRAMME]Logiciel capture d'écran rafale
» Logiciel capture video.
» (Terminé)~ Bon, on y va [PV:Nina|Capture] ~
» « Capture et frayeurs » Privé [Texas/Nalya]
» [DEFI-Capture] Farfuret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Lieux RP: La région :: Bords de mer-
Sauter vers: