Bienvenue

Forum RPG Pokémon. Pas d'âge limite mais potentiel contenu mature. Personnalisation poussée avec les shinies et les Fakemon.

Liens utiles

Effectifs

Progressus x ... membre(s)
Mirabilis x ... membre(s)
Civils x ... membre(s)
Pokémon x ... membre(s)

Rumeurs

♦ Nous sommes en hiver !
Il semblerait que les boulangers d'Oniria soient vraiment tentés de rejoindre la Fondation Progressus... Affaire à suivre.

Membres du mois

Code par MV/Shoki - Never Utopia
1 2 3
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

A la pêche au Lamantin [Capture][PV Sara]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aquis Ulriel
avatar
Aquis de Poulet
Messages : 56
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 23
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
A la pêche au Lamantin [Capture][PV Sara]
Lun 30 Oct - 17:05
La journée était bien entamée, et déjà le soleil montrait toute l'étendue de ses capacités, autrement dit, il faisait chaud en cette matinée. Aquis voulait profiter de ce beau ciel bleu pour permettre à son équipe de se revigorer sur la plage, nul doute que toute la petite famille adoptive du fils Ulriel allait apprécier. Le jeune vert Tyranocif en avait bien besoin lui aussi, après tout cela ne faisait que quelques jours depuis la triste nouvelle, et au fond de lui, le jeune homme était encore profondément touché. Blast et Muro les deux plus anciens de l'équipe de l'étudiant l'avaient bien sentis, et même Louty le petit Loutralo, ressentait cette peine. La petite loutre bleue s'était enroulée sur son nouveau propriétaire comme il le faisait avec son père, afin de l'apaiser sûrement.

C'est donc sur le Dos de sa Clamiral, qu'Aquis et toute l'équipe bien au chaud dans leur balls partirent pour la plage. Le voyage fut très rapide, et ce fut le moment de sortir, pour Craw et les autres, les quatre Pokémon eaux furent ravis de pouvoir sortir à l'air libre et surtout de respirer l'air pur de la plage et donc de l'eau. Le jeune vert Tyranocif avait décidé de s'allonger près de King, lorsque lui revint la scène de l'attaque de l'institut et la confrontation avec sa propre faiblesse. Afin d'oublier cela Blast s'approcha et fit comprendre à son dresseur qu'il devrait se promener. Le jeune garçon hésita mais même son Roigada, pourtant très feignant, se leva comme prêt pour aller se balader au bord de l'eau.

C'est donc d'un air amusé que le jeune aux cheveux bleus se releva et décida d'aller courir un peu, les pieds dans l'eau. Seuls Blast et Muro avaient décidés se rester hors de leur Balls afin de ne pas laisser leur ami dans sa solitude. Le jeune étudiant se mit alors à courir, accompagné de ses deux Pokémon, Blast qui avait plongé et Muro, quand à elle courait au même rythme que son dresseur, s'amusant même parfois à le faire accélérer pour le maintenir en forme. Le footing dura une bonne trentaine de minutes intensives sur les derniers instants. Et alors que le jeune dresseur soufflait tranquillement, il fut témoin d'une scène qui le révolta au plus haut point : Un Mustéflott et un Golgopathe accompagnés de Mustébouées semblaient s'en prendre à un ou une Lamantine, difficile de différencier de cette distance. Sans même réfléchir Aquis lança son Tortank et sa Clamiral à la rescousse du Pokémon Eau.

Ce fut donc l'occasion pour Blast de travailler sa Méga-évolution, et le Pokémon ne tarda pas pour lancer une puissante attaque Saumure sur le Golgopathe, tandis que Muro elle lança avec une synchronisation étonnante l'attaque Lame d'Air en direction du Mustéflott. Aquis profita donc de l'attaque de ses deux Pokémon afin d'aller voir de plus près la Lamantine, et ainsi voir si elle allait bien ...


Bleu comme l'océan, mais surtout comme mes Pokémon


Aquis vous innonde en #00CCCC
Voir le profil de l'utilisateur
Sara
avatar
Pokémon de Aquis
Messages : 82
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 23
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Pokemon/Corps Gel
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: A la pêche au Lamantin [Capture][PV Sara]
Lun 6 Nov - 23:35




Présentation ☁️ Demande de RP ☁️

Lamantin


Sara
A la pêche au Lamantin

« Bon écoute reste tranquille »
« Ouais, on va pas te faire du mal, si tu te tiens bien. »
« Vous commencez sérieusement à me gonfler les garçons ! »

Le Musteflot mit sa patte entre les crocs et siffla un coup et rapidement une bande de Mustebouées le rejoignit, ça ne sentais pas très bon pour la pauvre femelle.

« Arrête de nous compliquer la tâche, on est sympa, on veut pas te blesser. »
« Mais bon sang vous voulez quoi au juste ?! »
« Juste s’amuser un peu, allez viens, on va se détendre ~. »

Et ses comparses ricanèrent de bon cœur. En effet, ce n’est pas une situation des plus agréable pour Sara… Elle venait de faire deux jours de nage intensive, de jours comme de nuit et c’est lorsqu’elle réussit à trouver un coin tranquille pour tenter de se reposer que deux Pokémon tentèrent de l’approcher. Voyant la femelle peu réceptive à leurs avances, ils cherchèrent à forcer la situation et voilà le résultat. L’énervement du Lamantin commença à se faire véritablement ressentir. Lorsque l’un des Mustébouées s’approcha d’un peu trop près, elle donna un puissant Hydroqueue pour l’envoyer valser.

« Le prochain qui s’approche va subir le même sort ! Reculez ! »
« Tss, dommage, ça aurait pu bien se passer, mais on va devoir forcer la main. Choppez-là ! »

Les couilles bleues lancèrent l'assaut. Sara réussit à repousser les Mustébouées, mais le Gogolpath utilisa « Lame de Roc », qui frappa violemment la femelle. Le choc fut si rude qu’elle en fut étourdie pendant quelques secondes. Pendant son état de demi-conscience, elle crut voir deux autres Pokémon venir s’attaquer aux mauvais garçons. Sans demander son reste, la Lamantine, se mit a ramper comme elle le pouvait, s’orientant avec ses moustaches. Lorsqu’elle sentit de l’eau sur son pelage, elle plongea tête la première, mais comme elle ne savait pas trop où elle s’orientait, elle effectuait des zig-zag plutôt qu’autre chose...

Elle reprit peu à peu connaissance, s'éloignant le plus loin possible. Elle ne mit pas longtemps pour trouver une sorte de cavité sous marine, juste en bords de falaise, elle s'y engouffra pour se réfugier. La cavité s'ouvrait sur une grotte à l'intérieur du pan de roche. Elle sortit de l'eau et rampa jusque dans un coin, se blottit et commença à lécher la blessure sur son pelage. Elle espérait qu'on là laisse enfin tranquille...



©️ Halloween






[url=XXX]Demande de Rp's [/url]

Thème Aquatique
Voir le profil de l'utilisateur
Aquis Ulriel
avatar
Aquis de Poulet
Messages : 56
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 23
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: A la pêche au Lamantin [Capture][PV Sara]
Lun 13 Nov - 20:43
Le combat était intense, mais Aquis avait pleinement confiance dans la puissance de ses Pokémon, il était hors de question qu'un Pokémon, et encore moins un de type Eau se fasse maltraiter de la sorte. Blast le Tortank du dresseur semblait à lui seul dominer très largement le groupe de Mustébouée, quand aux deux chefs, ils avaient décidés de se mettre en retrait après les violents coups reçus. Le vert Tyranocif constatant que la Lamantine n'était plus présente commença à s'inquiéter, il envoya donc Muro à sa recherche. La Clamiral voulait protester, mais lorsqu'elle croisa le regard de son ami, elle comprit l'urgence de la situation, et surtout qu'il plaçait toute sa confiance en elle.

Une fois la Clamiral parti dans l'eau qui s'était mise très rapidement à suivre une piste, la tortue d'eau fit comprendre à la bande que l'échauffement était terminé. Tout les Mustébouée avaient été mis K.O, et le Pokémon semblait vouloir de la compétition, de la vraie. Sentant au fond de lui la même envie, le fils Ulriel provoqua ouvertement les deux Pokémon eau qui leurs faisaient désormais face :

« Bah alors, les gros durs, où est passé votre courage, vous l'avez perdu en même temps que votre virilité ? Si vous êtes toujours des caïds, venez donc, Blast a bien envie de jouer, et je dois avouer que je vais pas l'en priver. Mieux encore, si vous ne vous ramenez pas, on viendra à vous... »

Les deux Pokémon dont l'instinct semblaient vraiment primitifs virent rapidement rouge, et se lancèrent tête baissée vers le Méga-Tortank. Le Mustéflott s'élança très rapidement vers sa cible, une attaque Aqua-Jet, tandis que le Golgopathe laça d'un peu plus loin une attaque Coup-Croix, les deux attaques arrivèrent avec une synchronisation rare à voir. Néanmoins Blast répondit avec puissance, et lança Luminocanon. Le choc des attaques fut rude, et une épaisse fumée se proliféra sur la plage. Blast relança alors immédiatement l'assaut tout en se plaçant devant Aquis, ce coup-ci, ce fut Aurasphère qui fut lancée droit devant, si l'un des deux Pokés étaient touchées alors les dégâts seraient colossaux.

Pendant ce temps-là Muro continuait à suivre sa piste, c'est alors qu'elle trouva la Lamantine, et remarqua qu'elle se léchait aux zones touchées par Lame de Roc, son dresseur avait vu juste. La Clamiral s'approcha donc doucement de la Pokémon sauvage et tenta de rentrer en contact avec elle, la Pokémon dignitaire espérait que cela se passerait bien, et qu'elle ne serait pas prise pour un de ses vulgaires aggresseurs ...


Bleu comme l'océan, mais surtout comme mes Pokémon


Aquis vous innonde en #00CCCC
Voir le profil de l'utilisateur
Sara
avatar
Pokémon de Aquis
Messages : 82
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 23
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Pokemon/Corps Gel
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: A la pêche au Lamantin [Capture][PV Sara]
Lun 13 Nov - 22:12




Présentation ☁️ Demande de RP ☁️

Lamantin


Sara
A la pêche au Lamantin


La Lamantine essayait d’arrêter le saignement tant bien que mal, mais les lames effilées ne l’ont pas épargnée, la blessure semblait être plus profonde qu’il n’y paraissait. La couche de graisse protectrice n’a pas été suffisante pour stopper le coup… Elle déploya un « Anneau Hydro », l’attaque eau enveloppa le Pokémon d’une couche aqueuse toute brillante, comme-ci cette dernière émettait sa propre lumière. Avec un peu de patience et du repos, l’entaille devrait se refermer dans quelques heures. En levant son museau vers le plafond de la grotte, elle pensait qu’il était bien dommage qu’il n’y avait pas de trou ouvrant sur l’extérieur de la cavité, elle aurait pu faire une petite attaque « Grêle », ça l’aurait doublement aidé à récupérer, mais l’air humide et frais de la grotte lui suffit déjà bien…

L’ambiance sombre lui permet de se remettre les idées en place, tout en restant aux aguets, une seconde source de lumière vient du halo formé par le trou d’où débouchant sur le grand océan. D’un côté, ce n’était peut-être pas forcement une bonne idée de lancer une attaque rendant visible dans l’obscurité… Alors que ses yeux commençaient à s’habituer à la noirceur du lieu, elle n’avait pas fait attention à l’intrus qui était rentré dans la grotte. Sara eut un sursaut et par réflexe glissa jusque dans un trou formé par les rochers. Pour le coup, aucune échappatoire possible, elle était faite comme un Rattata…

Les formes de l’inconnu devinrent plus visibles en plus visible à mesure que ce dernier s’approchait, le type eau glace sembla reconnaître un Pokémon à quatre pattes, possédant une longue pointe au dessus de sa tête, des petites moustaches… Tiens, ça lui rappelle quelque chose, mais elle n’arrive pas à donner un nom à ce Pokémon, pourtant elle est sûr d’en avoir déjà croisé… Elle sorti un peu sa truffe de son trou, ce qui semble être un type eau en face d’elle n’a pas l’air de lui vouloir du mal, mais la femelle reste sur ses gardes…

« Laissez-moi tranquille… Je ne veux pas d'histoire...»

Elle ne savait pas vraiment comment réagir, l’autre individu semble tenter une approche, mais bon, ce n’est pas juste en la fixant comme ça que le lamantin se sent rassurer pour autant. Elle attendit que son interlocuteur lui dise quelque chose, tout en ressentant des douleurs lancinantes sur son flanc.


©️ Halloween






[url=XXX]Demande de Rp's [/url]

Thème Aquatique
Voir le profil de l'utilisateur
Aquis Ulriel
avatar
Aquis de Poulet
Messages : 56
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 23
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: A la pêche au Lamantin [Capture][PV Sara]
Sam 30 Déc - 14:00
Muro la Clamiral semblait bien embêtée, elle ne voulait pas apeurer plus la Lamantine, mais ses actions semblaient pourtant avoir cet effet. Alors la Pokémon eau sut immédiatement quoi faire,  elle expliqua rapidement qu'elle allait revenir avec son dresseur afin qu'il inspecte cette blessure, la Pokémon dignitaire expliqua même qu'il allait sûrement pouvoir l'aider et la soigner. Elle assura même que le groupe de Pokémon devait déjà être K,O à l'heure qu'il était. La Clamiral reprit donc la direction de l'eau et retrouva rapidement la plage. Et ce qu'elle vit ne la surprit guère, Blast le Tortank avait mis hors d'état de nuire le Golgopathe qui s'était pris de plein fouet l'attaque Aurasphère. Quant au Mustéflott, il semblait désemparé devant la puissance écrasante de la tortue d'eau. Aquis quant à lui félicita son fidèle ami, et remarqua que Muro semblait agitée. Elle tenta donc de faire comprendre à son dresseur et ami qu'il fallait qu'il vienne. Blast qui avait bien compris lui se mit sur ses quatre pattes, la méga-évolution une fois à son terme. Et le jeune vert Tyranocif put monter sur la carapace de son ami. Le trio prit donc la direction de la grotte où se trouvait Sara.

Une fois arrivé sur place, Muro s'avança la première suivie par Aquis qui vit bien vite la blessure de la Pokémon Eau et Glace. Afin de se montrer rassurant, le dresseur tendit ses mains vers elle, lentement, il essayait de lui montrer qu'il n'était pas hostile. Une fois à proximité de la lamantine, il prit la parole pour lui expliquer ce qu'il allait faire.

« Bonjour à toi jeune lamantine, je suis là pour t'aider, les Mustébouée et leurs chefs ont déguerpis, tu n'as plus à t'inquiéter. Je suis venu car je sais que tu as pris un mauvais coup, et je ne peux supporter que l'on fasse du mal aux Pokémon comme toi. Donc si tu me le permets j'aimerais te soigner que tu puisses par la suite nager de nouveau sans le moindre souci. »

Le jeune aux cheveux bleus s'approcha alors tout doucement, avec toujours ses mains bien en évidence, afin de ne pas la brusquer. Lorsqu'il fut à sa hauteur, la blessure lui sauta droit aux yeux, l'impact sur la nageoire n'était pas trop important, le flanc par contre avait pris un bon coup. Nul doute que l'attaque avait été planifiée et avait été lancée dans le but de la sonner. A cette seule pensée, le fils Ulriel se rappela de mauvais souvenirs, mais fut rapidement repris par Muro qui ne pouvait laisser son dresseur ainsi. Le jeune homme ayant repris ses esprits remercia sa Clamiral et expliqua à Sara qu'il souhaitait la soigner, mais que pour cela il aurait besoin d'attraper dans son sac une potion. Il attendit donc la réaction de la Pokémon eau, qui il l'espérait serait rapide...


Bleu comme l'océan, mais surtout comme mes Pokémon


Aquis vous innonde en #00CCCC
Voir le profil de l'utilisateur
Sara
avatar
Pokémon de Aquis
Messages : 82
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 23
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Pokemon/Corps Gel
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: A la pêche au Lamantin [Capture][PV Sara]
Dim 31 Déc - 14:40




Présentation ☁️ Demande de RP ☁️

Lamantin


Sara
A la pêche au Lamantin

De l’aide, Sara n’en a pas vraiment besoin, bien que son état ne soit pas au plus beau fixe. Néanmoins, la Clamiral avait l’air d’insister sur le fait que son « dresseur » allait venir la soigner. La Lamantine ne sut trop quoi dire, mais elle n’eut pas le temps d’en placer une que l’autre Pokémon était déjà reparti. Que cela ne tienne, le phoque blanc profita de l’absence de l’autre type eau pour fermer les yeux et se reposer dans sa cage de glace. Peut-être qu’elle aura le temps de se remettre sur ses nageoires d’ici quelques minutes.

Le froid avait l’air de faire son effet, la blessure et les douleurs s’estompaient lentement alors qu’elle est encore immobile. À cela, elle voulut se mouvoir pour sortir de son trou, mais lorsqu’elle tenta un mouvement de queue pour s’extirper, vive comme l’éclair, la douleur lui remonta tout le long du flanc droit, jusque dans la joue ! Elle lâcha un cri et se figea au sol… C’était bien sa veine… "L’Anneau-hydro" avait en partie refermé la plaie, mais les dégâts subits ont touché plus en profondeur ses tissus. Sara inhala et expira rapidement de l’air, le choc lui avait accéléré son rythme cardiaque et son état de stress remonta d’un cran…

Après plusieurs minutes, un bruit provenant de la cavité sous-marine attira l’attention de la Lamantine. La Pokémon à la corne pointue était revenue avec un autre Pokémon, gros et imposant. À en juger par la carapace sur son dos, Sara identifia ce dernier comme étant un Tortank sur lequel un être humain est perché. Un jeune homme étrangement vêtu, avec de longs cheveux bleu, au regard rassurant. Il descendit du dos de la tortue et commença à se rapprocher de Sara.

Bien que l’humain use d'une technique d’approche douce et rassurante, la Lamantine le fixa du regard et claqua avec sa mâchoire lorsqu’il tendit sa main vers elle. Réflexe instinctif de défense. Puis elle tourna la tête lentement vers le côté, tout en gardant juste un œil en direction de sa main. À ce stade-là, elle a bien compris qu’elle doit laisser faire, de toute manière elle n’a aucune échappatoire et puis, ce n’est pas comme-ci il cherchait à la capturer et quand bien même… Elle laissa échapper à ce qui s’apparente à un rot, sans ouvrir la gueule et laissa tomber sa tête sur le sol. L’humain avait la voie libre pour faire ce qu’il avait à faire.


©️ Halloween






[url=XXX]Demande de Rp's [/url]

Thème Aquatique
Voir le profil de l'utilisateur
Aquis Ulriel
avatar
Aquis de Poulet
Messages : 56
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 23
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: A la pêche au Lamantin [Capture][PV Sara]
Jeu 4 Jan - 14:24
La Lamantine ne sembla au premier abord pas trop enthousiaste à l'idée de se faire aider par Aquis, elle claqua même sa mâchoire alors qu'il approchait, mais au final son approche douce et rassurante eut raison de la volonté de Sara, qui se laissa faire. Le jeune homme chercha donc dans son sac une de ses potions, et fit tomber au passage sa dernière Scuba Ball vide, cette dernière atterit juste à côté de la Pokémon Eau. Mais le dresseur ne fit pas attention à ce détail en premier lieu, il était trop concentré sur le fait de soigner cette Pokémon eau, une fois la potion trouvée, il ne restait plus qu'à l'appliquer sur la plaie, et attendre que le produit agisse. Mais avant d'agir, le fils Ulriel rassura une fois encore Sara en la prévenant que l'application du spray risquerait de lui faire ressentir une sensation de froid, et que ça pourrait même la piquer un peu. Après avoir attendu quelques secondes  la preuve que la Lamantine avait compris, le jeune homme aux cheveux bleus appliqua la potion sur toute l'étendue de la blessure.

Plus les secondes défilaient, et moins le jeune homme était rassuré, la potion ne faisait pas effet assez efficacement, la blessure se refermait bien, mais trop lentement, et le dresseur ne pouvait pas appliquer plus de potion, car il s'agissait de sa dernière. Alors qu'il ne savait plus quoi faire ce fut Blast qui prit les devants, et trouva une solution pour son dresseur et ami. Il approcha face à Sara et lui expliqua concrètement ce qu'il avait en tête :

« Salut à toi, moi c'est Blast, et vois-tu Aquis est mon dresseur, et même plus il est mon précieux ami, je vois que depuis quelques minutes, il essaye de te soigner pour te rendre ta liberté. Mais ça n'a pas l'air de marcher, alors comme je veux l'aider je te propose quelque chose, ça te dirait de rejoindre sa famille ? Tu dois te dire sûrement que j'ai pété un boulon, et que j'ai la carapace qui déraille. Mais que je t'explique, Aquis est seul, il a perdu ses parents, sa mère il l'a a peine connu, et son père est décédé il y a peu.

Ca fait des années que je suis à ses côtés ainsi que la Clamiral que tu as vu juste avant. On est ses premiers amis, et il nous considère moi, Muro et ses autres Pokémon, comme sa véritable famille. Il fait toujours tout pour qu'on se sente bien, il nous fait toujours passer avant lui. Alors certes je ne sais pas ce que tu as vécu avant, mais ce que je te propose c'est de vivre sans jamais devoir craindre le genre de merdeux à qui on a mis une dérouillée tout à l'heure avec Aquis. Alors ça te tente ? Si oui, y a une Ball qu'il a fait tomber à côté de toi, je pense qu'il s'en est pas rendu compte, je peux te le dire rien qu'à sa tête. Alors réfléchis bien, et sache que nos bras sont toujours ouvert pour un membre de plus dans notre famille... »


Le fils Ulriel, toujours concentré sur la blessure de Sara se rendit compte au dernier moment que Blast était parti parler à la Pokémon Eau, ne comprenant pas ce qu'il se disait, le dresseur remarqua alors que sa Scuba Ball n'était plus dans son sac, alors qu'il tâtonnait à la recherche de n'importe quel objet ou baie susceptible de  pouvoir soigner le lamantin. Et alors qu'il comptait se lever pour chercher des objets dans la boutique la plus proche, il vit sa Scuba Ball posée contre la nageoire de Sara. C'est là que lui vint une idée, il ramassa doucement la Ball, et s'approcha de Sara, il espérait vraiment ne pas se faire mordre alors qu'il commençait à parler :

« Jeune Lamantine, je ne voulais pas avoir à dire ça, mais la potion ne fait pas assez effet, je ne vois qu'une seule solution pour que tu puisses récupérer tes forces. Je me doute que cela ne te tente pas forcément, mais je te propose d'entrer dans cette Scuba Ball, avec ça tu pourras récupérer tranquillement, le temps d'aller dans un centre Pokémon pour qu'ils puissent te soigner correctement. Et si jamais tu ne veux pas rester, alors je ne te retiendrais pas, je me doute que tu n'as sûrement pas envie de cela, mais c'est la seule solution qu'il me reste pour t'aider à aller mieux. Alors je te laisse le choix, tu es libre de décider et personne ici ne t'influencera... »

Aquis pour ne pas déranger plus, se retourna et commença à s'approcher du bord de la cavité, il rejoignit Muro pour être prêt à partir en fonction de la décision de la Pokémon Eau...


Bleu comme l'océan, mais surtout comme mes Pokémon


Aquis vous innonde en #00CCCC
Voir le profil de l'utilisateur
Sara
avatar
Pokémon de Aquis
Messages : 82
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 23
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Pokemon/Corps Gel
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: A la pêche au Lamantin [Capture][PV Sara]
Dim 14 Jan - 17:47




Présentation ☁️ Demande de RP ☁️

Lamantin


Sara
A la pêche au Lamantin


Le jeune homme éprouve quelque difficulté pour soigner la blessure de la femelle. La potion qu’il utilise ne semble pas assez efficace, malgré ses efforts déployés et les compétences d’auto-guérison de Sara qu’elle à usé plus tôt. Ce n’était vraiment pas une blessure ordinaire, il fallait emmener le Pokémon aquatique dans un lieu adapté pour la guérir, s’en était certains. Alors qu’elle s’efforce de serrer les crocs, le Tortank chromatique de garçons aux cheveux bleu s’approcha de Sara et lui parla…

Sa proposition est pour le moins… Déconcertante. Sara ne s’attendait pas à ce qu’on lui fasse une telle proposition. Elle ne comprenait pas, pourquoi un tel geste ? Agis t-il seulement par altruisme ? C’est vraiment très aimable de sa part, la femelle n’en doute pas un instant, mais cela là déboussole aussi. Elle se plonge alors dans une profonde réflexion, oubliant les douleurs qui lui courent l’échine, il lui fallait faire le point et cette situation semble être le bon moment.

Déjà plusieurs mois qu’elle parcourt ce continent, elle revit une pleine vie sauvage avec ses bons et ses mauvais côtés. Les bons points ? La facilité des déplacements, la découverte de l’environnement au grès des envies, les possibilités de nouvelles rencontres… La femelle se remémore ses aventures, sa rencontre sur une plage avec cette étrange Pokémon de type, Valeran, ressemblant à s’y méprendre à une évolution d’Evoli, mais qui n’est pas le cas. Une très gentille demoiselle avec qui Sara regrette un peu de ne pas avoir pu nouer plus de lien avec cette dernière.

Ce sentir libre, ne pas avoir d’attache, c’est ce qui plaît bien à Sara, une vie nomade sans avoir besoin de se sentir dépendant de quelque chose.

Un point négatif à noté, la vie sauvage est vraiment dangereuse… De ce côté-là, Sara n’a pas vraiment eut de problème, mais elle doit bien se l’avouer, ce n’est pas une partie de plaisir. Entre les dresseurs qui veulent vous capturer, comme lorsque de cette embuscade au niveau d’un barrage d’une ville ou encore le gang croisé quelques heures plus tôt… Pourtant, à chaque fois, elle s’en est tirée. La première fois, grâce à la cohésion de groupe dont été capable les autres Pokémon sauvages et là, la gentillesse d’un être humain et de son équipe… Elle repensa alors à ce Draco qu’elle avait heurté par accident… Peut-être lui en veut-il encore, malgré tout ? Enfin, cela remonte et la femelle n’est certainement pas prête de le revoir, mais qui sait ? Le destin est parfois joueur.

Mais avait-elle vraiment songé à rencontrer à nouveau un dresseur ? Quelqu’un qui serait comme Jack ? Il lui manquait terriblement… Vraiment… C’est alors que la blanche tourna la tête vers l’humain… Ce n’était plus un jeune garçon, mais un homme plus mature, qui était à genoux à ses côtés…

« Jack… Pourquoi… Pourquoi est-ce que tu n’es plus là ? …
Tu me manques tellement, Jack… »

« Sara… Je suis désolé… J’aurais voulu que ça n’arrive pas, mais la vie en a décidé autrement. Mais toi, il faut que tu continues à vivre. »
« Comment veux-tu que je puisse oublier tout ce que nous avons vécu ! Nos aventures, nos missions avec les autres membres de l’équipe ! *Sniff* Je… Je n’ai pas été assez forte pour te protéger, je m’en veux tellement… Jack… Je t’ai déjà perdu une première fois, j’ai tout fait pour que cela ne se reproduise pas, mais… J’ai… J’ai échoué… »

Elle sanglota, la tête baissée, la truffe vers le sol, des larmes coulent à flots.

« … Meryl… Tu n’as pas à t’en vouloir. Moi aussi, tu me manques, mais je t’en prie, si tu tiens encore vraiment à moi, alors, accorde-moi une faveur. Continue de vivre ta vie, ne ressasse plus les mauvais souvenirs, utilise les bons, pour te rendre plus forte car même si je ne suis plus là, si les autres ne sont plus là, nous continuons de veiller les uns sur les autres. N’oublie jamais, qu’importe où tu trouveras, tu ne seras jamais seule. Tu es forte, plus que tu ne le penses.
J’ai été heureux, d’avoir été ton partenaire. »

Elle sentit alors la manifestation de son esprit, son meilleur ami, cet être qui lui était cher, lui enlacé affectueusement le cou avec ses bras, elle sent de nouveau son odeur auprès d’elle, ce cocktail chimique rassurant qui lui rappela de bons moments… Peu à peu, son esprit s’en retourna dans le moment présent, elle n’avait fait attention à l’humain qui avait l’air de lui avoir parlé, mais dans un sens, ce n’était pas très grave. Ses yeux encore embrumés tombèrent sur un objet sphérique à la combinaison de bleu qui est non s’en rappelé celle de l’océan. « Scuba Ball » est le nom qui semble être donné à cette balle.

Elle regarda la Pokéball, puis le Tortank, un léger sourire semble se dessiner sur sa gueule fendue.

« Mon nom est… Sara. Mais, tu peux m’appeler aussi m’appeler Meryl, si tu préfères.
Heureuse de faire ta connaissance ~. »



~ THE END ~




©️ Halloween






[url=XXX]Demande de Rp's [/url]

Thème Aquatique
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: A la pêche au Lamantin [Capture][PV Sara]
A la pêche au Lamantin [Capture][PV Sara]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [PROGRAMME]Logiciel capture d'écran rafale
» Logiciel capture video.
» (Terminé)~ Bon, on y va [PV:Nina|Capture] ~
» « Capture et frayeurs » Privé [Texas/Nalya]
» [DEFI-Capture] Farfuret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Hors RPG :: Archives :: Ancien Over :: RPs terminés-