Bienvenue

Forum RPG Pokémon. Pas d'âge limite mais potentiel contenu mature. Personnalisation poussée avec les shinies et les Fakemon.

Liens utiles

Effectifs

Progressus x ... membre(s)
Mirabilis x ... membre(s)
Civils x ... membre(s)
Pokémon x ... membre(s)

Rumeurs

♦ Nous sommes en hiver !
Il semblerait que les boulangers d'Oniria soient vraiment tentés de rejoindre la Fondation Progressus... Affaire à suivre.

Membres du mois

Code par MV/Shoki - Never Utopia
1 2 3
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Baignade dangereuse [PV : Sara]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Arkanis
Arkanis
Hacker Professionnel
Messages : 49
Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 24
Localisation : Partout ou on ne me veut pas ~
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Sauvage Légendaire/Synchro
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Baignade dangereuse [PV : Sara]
Dim 29 Oct - 19:57

Baignade dangereuse [PV : Sara]


Chapitre 1-2 Chronocity




Malgré le fait que je sois un grand progressiste dans l'âme, je n'ai jamais eu d'aversion pour les constructions passées. Certes c'est dépassé mais l'ambiance est très appréciable et les gens du coin (bien que je ne les côtoie pas vraiment) sont sympathiques pour la plupart. Bon il y a un quota de vieux assez important mais c'est normal et c'est tant mieux, ça m'évitera les ennuis. Ici je devrais être tranquille.

Aeon m'a demander à ce que je passe plus de temps avec lui. J'ai accepter même si ça m'a un peu gêné de comprendre ça parce que ça voulait dire que je ne m'occupais pas bien de lui d'une certaine façon. Donc du coup je me suis dis que venir ici ce serait parfait pour m'amuser avec lui. Il y a des points d'eau en plus donc ça devrait forcément lui plaire puisque avec moi c'est à peine si il peut aller prendre un bain (en même temps la baignoire fait pas quatre mètres et j'ai pas de piscine...)


Draaa draco ! [Hey ça a l'air pas mal par ici !]

Au vu de l'enthousiasme dont fait preuve Aeon, je devine aisément ce qu'il a pu dire. On se trouvait devant une sorte de cascade mais pas vraiment naturelle. Il y avait un grand bassin juste en dessous ou le dragon pourrait certainement bien s'amuser et faire ce qu'il veut faire... Il n'a pas essayer de me faire comprendre quoi que ce soit d'autre que son besoin de baignade alors je vais le laisser faire. Et évidemment vu qu'on est pas à la piscine je n'ai pas prévu d'aller dans l'eau avec lui donc je m'assoit sur le bord du bassin et le regarde alors qu'il commence à barboter paisiblement.

Alors ? T'es satisfait Aeon ? Bon de toutes façons on a le temps, je peux te consacrer au moins trois heures entières aujourd'hui.

Il tourna la tête vers moi en souriant et hochant la tête positivement avant de m'éclabousser avec sa queue.

Aaaah non hé ! Je suis pas habillé pour ça naméoh.

Même si je pouvais paraitre agacé, il n'en était rien et je riposta en lui projetant moi aussi de l'eau. Visiblement ça allait partir en bataille d'eau rapidement.


Code by Joy
Sara
Sara
Pokémon de Aquis
Messages : 82
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 28
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Pokemon/Corps Gel
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Baignade dangereuse [PV : Sara]
Jeu 2 Nov - 18:09




Présentation ☁️ Demande de RP ☁️

Lamantin


Sara
Baignade Dangereuse


Cela faisait plusieurs jours que la Lamantine remontait le long du fleuve qu'elle a suivi depuis l'estuaire du bord de mer. Elle prenait son temps pour naviguer entre les algues, éviter les groupes de Cavarnha qu'elle pouvait croiser de temps à autre et éviter de passer trop prêt des embarcations moteur des humains. Ça fait un de ces bruits, ces machins, une véritable pollution sonore... Elle rejoignit un énorme banc de Magicarpe qui remontait le fleuve, tout comme elle. Après avoir emprunté une passe à Pokémon Eau, elle prit une nouvelle direction pour se retrouver dans une rivière plus calme, toujours à contre-courant. Elle fit une pause dans un coin de berge à l'abri des regards.

Alors qu'elle reprenait tranquillement des forces, sa sieste fut interrompue par...

"Oh wes wes regarde ze que z'ai trouvé Maxenze !"
"Wallah ! C'est un Lamantine, t'as vu comment il est trop beau ! Vite, prends une topho avant qu'il se tire."

Des gamins... Pas très discret en plus. Plutôt surprise, elle se retourna rapidement et prit la poudre d'escampette avant que les deux jeunots n'aient eu le temps de prendre leur cliché

"P'tin il s'est barré !"
"Z'est ta faute z'aussi t'as vu tout le borzel que t'as fouzu !"

Et pendant que les deux petits aventuriers se chamaillaient Sara avait prit le large. Elle se retrouva à un nouveau croisement fluviale. Elle pouvait prendre à gauche et continuer de remonter la rivière, ou bien prendre à droite et suivre le sens du courant. Elle opta pour l’option la moins fatigante, de toute façon, elle peut se rendre où elle le désire, voyons voir jusqu'où mène cette rivière.

Il ne lui fallut que quelques minutes pour arriver dans ce qui semble être un canal acheminé. À en croire le tas de Magicarpe, de Barloche, Poissière et autres Pokémon eaux, tout en notant la présence de petits hameçons de part et autre de la rive, cela lui indique très certainement qu'elle traverse une zone très fréquentée par les humains. Elle sorti la tête de l'eau. Bonne intuition. Le lamantin blanc comme neige était arrivé dans une ville. Elle passa sous un pont de pierre, se laissant porter par le courant. C'est plutôt agréable de ne rien faire. Elle se mit sur le dos et regarda le paysage plutôt charmant et rustique défiler. Les humains et les Pokémon s'amusant dans l'herbe ne remarquent pas forcement sa présence, elle aurait pu passer presque inaperçu, jusqu'au moment où elle se cogna la tête dans quelque chose d'un peu mou. Elle venait de percuter, très gentillement, un Locklahss qui navigue paisiblement.

"Oups pardon, je ne vous avais pas vu."
S'exprima la Lamantine dans son langage de Pokémon

"Il n'y a pas de mal mademoiselle. Vous n'êtes pas du coin, on dirait. Besoin d'un renseignement ?"


Plutôt poli et mignon ce transporteur ~.

"Oh, non, non merci, c'est très gentil. Je me balade aux grès des courants et j'ai atterri dans le coin un peu par hasard en fait. Mais, puis-ce que vous proposez si gentillement ~"
"Je vois. Je me présente, Edouard. Et bien, si vous le souhaitez, je peux vous indiquer plusieurs chemins. Si vous prenez le canal de gauche vous irez droit vers un des bras de rivière et vous pourrez vous retrouver du côté d'un lac se trouvant quelques kilomètres d'ici, en prenant a droite vous irez droit vers l'océan. Mais dites moi, quel est votre nom, charmante Lamantine ? Et d'où venez vous ? Il n'est pas commun de croiser un Pokémon de votre espèce aussi loin de la grande bleue."
"Ohohoh, qu'il est flatteur ~. Je m'appelle Sara. Oui j'arrive tout droit de l'océan, j'en profite pour visiter ces cours d'eau, je pense que je vais me diriger vers ce fameux lac dont vous m'avez parlé."

En continuant leur discussion, les deux Pokémon arrivèrent à un croisement. Le Locklahss s'exprima à nouveau.

"Et bien, c'est ici que nos chemins se séparent mademoiselle Sara, je vous souhaite une excellente route."
"Merci beaucoup Edouard, j'ai été vraiment ravie de vous rencontrer."

Ils s'éloignèrent et alors qu'elle lui fit un clin d'œil sympathique pour lui dire au revoir, le Locklahss éleva la voix

"J'ai oublié de vous dire ! Faites attention à la cascade !"
"Pardon, je n'entends pas très bien ? Edouard ?"
"Je disais ! ..."

Mais les alertes du type Eau n'ont eu le temps de parvenir jusqu'à la Lamantine, lorsqu'elle se retourna pour se mettre dans le sens du courant, elle se rendit compte malheureusement trop tard, qu'elle allait chuter dans une cascade.

"OH ARCEUuuuusssss....."

Elle se vit tomber d'une petite quinzaine de mètre de hauteur, au même moment elle se rendit compte qu'il y avait un pokémon juste en dessous d'elle. Sara aurait voulu le prévenir, mais c'était trop tard. Ce sont donc 120 kilogrammes de muscles et de graisses qui tombèrent sur le pauvre Draco qui se trouvait là, dans un énorme splatch...




©️ Halloween




Arkanis
Arkanis
Hacker Professionnel
Messages : 49
Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 24
Localisation : Partout ou on ne me veut pas ~
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Sauvage Légendaire/Synchro
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Baignade dangereuse [PV : Sara]
Jeu 2 Nov - 19:39

Baignade dangereuse [PV : Sara]


Chapitre 1-2 Chronocity




Au bout d'un moment, la bataille d'eau fut stoppée. Je m'étais caché derrière un banc de pierre pour ne pas être complètement trempé déjà que la plupart de mes vêtements suintait l'humidité et que je n'en avais pas de rechange... Néanmoins Aeon ne l'entendait pas de cette oreille et après m'avoir provoqué (certainement vu le ton de savoir moqueur) il me balança des trombes de giclées d'eau. Le banc était tout de même assez gros et sans espaces sur le dossier donc je ne me faisais pas si arrosé que cela cependant le sol par contre ça devenait une véritable piscine.

Aeon arrête j'ai perdu c'est bon, laisse moi sortir de ma cachette !

En guise de réponse il frappa l'eau avec force et je pu apercevoir une vague au dessus de moi. Il était déterminé à me ridiculiser.

Non mais tu sais jamais t'arrêter toi hein ? Bon, je vais me levé mais tu as pas intérêt de m'éclabousser sinon je te jure que j'arrive, je te plaque au sol et je t'étrangle avec ton propre corps !

Bien entendu, il savait que ce n'était que de l'humour. Si jamais je fonçais sur lui ce serait pour lui faire un câlin, bien qu'un peu serré quand même faut pas déconner. Apparemment il semblait d'accord au vu de son inactivité et je commençais à me lever prudemment. Quand je fut debout, je ne me reçu rien du tout. Je pensais alors qu'il avait été raisonnable mais d'un seul coup sans prévenir une énorme vague me fonça dessus après qu'un bruit semblable à celui d'un ronflex sautant dans la mer ce fit entendre. Je réussi à rester debout, non sans mal et alors que mon visage trahissait mon incompréhension mais aussi mon agacement, je comptais bien lui faire passer un sale quart d'heure.

AEON JE VAIS TE TUER !!

Je me précipita dans l'eau la ou était dernièrement placé Aeon et essaya de l'agripper mais mes mains touchèrent une peau différente de celle du Draco. Je les retirais instantanément d'instinct et tenta de comprendre ce qui se passait. Quand ma colère fut éteint, je réussit à comprendre que le pokémon que je venais de toucher était un Lamantine et que mon dragon était juste en dessous, complètement écrasé sous le poids du pokémon au dessus de lui, visiblement au bord du K.O.

Ah. Apparemment ce n'était pas toi le coupable Aeon. Désolé.

Le pokémon dragon ne pu même pas tourner les yeux vers moi, il lâcha juste un soupir et tomba dans les vapes.


Code by Joy
Sara
Sara
Pokémon de Aquis
Messages : 82
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 28
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Pokemon/Corps Gel
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Baignade dangereuse [PV : Sara]
Mer 8 Nov - 21:11




Présentation ☁️ Demande de RP ☁️

Lamantin


Sara
Baignade Dangereuse

Elle ne perçoit rien, hormis un bruit sourd qui bourdonne dans ses oreilles. Lorsqu’elle réussie à ouvrir un peu les yeux, sa vision est troublé par un amas de bulles d’air remontant devant son museau. Peu à peu, elle commence à percevoir de nouveau son environnement. Sara essaye de comprendre où elle se trouve, elle tente de se remémorer le pourquoi du comment… Elle croit se souvenir… Une cascade, une chute… Sara reprit enfin connaissance et la première chose qu’elle fit, sortir la tête de l’eau !

De l’air vite ! Le Pokémon haleta, remplissant et vidant ses poumons rapidement pour récupérer de l’oxygène, sous le coup de la panique. Puis après un bref instant, elle tourna le regard pour croiser celui d’un être humain. À en croire l’expression de son visage, il avait surpris, enfin, pas vraiment, elle ne saura pas vraiment mettre un qualificatif quant à l’attitude de l’homme… Puis la Lamantine se rendit compte qu’elle est étalée sur quelque chose de… Mou…

Lorsqu’elle baissa la tête pour voir sur quoi elle était tombée et vue sur un pauvre Draco qui à l’air d’être tombé dans les vapes. Elle écarquilla ses grands yeux bleus et commença à couiner.

« Ohlàlà ! Je-Je suis désolé !
Mon pauvre, je suis vraiment, vraiment, vraiment désolé ! Pardon…»

Elle s’écarta puis plongea la tête dans l’eau et l’attrapa par le cou avec sa gueule pour le sortir de l’eau, tout en gardant un œil sur le dresseur, elle ne sait pas vraiment comment il va réagir. Enfin, sans la masse de la Lamantine pour écraser le Pokémon dragon, son corps se mit à flotter naturellement. Alors elle lâcha prise et passa en dessous de lui pour faire office de « coussin ». Elle espérait que l’humain ne soit pas trop en colère contre elle pour avoir assommé son ami. Le Pokémon marin regarda se dernier avec une expression déconfite...


©️ Halloween




Arkanis
Arkanis
Hacker Professionnel
Messages : 49
Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 24
Localisation : Partout ou on ne me veut pas ~
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Sauvage Légendaire/Synchro
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Baignade dangereuse [PV : Sara]
Ven 10 Nov - 21:04

Baignade dangereuse [PV : Sara]


Chapitre 1-2 Chronocity




C'était donc une Lamantine qui était tombée sur Aeon. ça si je m'y attendais... Elle avait l'air profondément désolée et il y a de quoi. Elle a mis K.O Aeon, le pauvre, il est dans un sale état. Maintenant elle le portait sur elle mais bon ça n'allait pas l'aider pour autant. Je le rentre dans sa pokéball et regarde la pokémon eau et glace.

Et bah bravo, bien joué hein. T'aurais pu faire attention quand même. Comment t'as réussi son coup ? Tu es tombée de la cascade c'est ça ? Franchement faut le faire quand même. Tu lui dois des excuses franches et sincères. Même si il est K.O pour le moment. Bon enfin bref tant pis, je le soignerais tout à l'heure.

Maintenant que la question d'Aeon était réglée, fallait savoir quoi faire de cette Lamantine. Je n'avais pas envie de la combattre ni même de la capturer d'autant plus que mon dernier pokémon était de type faible face à elle alors je n'allais rien tenter, tant pis. A quoi bon n'est-ce pas ?

Tu as de la chance, je ne vais pas essayer de te capturer ou quoi que ce soit. J'en ai pas l'envie et mon dernier pokémon n'a pas l'avantage sur toi. Néanmoins la prochaine fois tu feras gaffe, je serais pas aussi gentil que ça.


Code by Joy
Sara
Sara
Pokémon de Aquis
Messages : 82
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 28
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Pokemon/Corps Gel
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Baignade dangereuse [PV : Sara]
Sam 11 Nov - 13:05




Présentation ☁️ Demande de RP ☁️

Lamantin


Sara
Baignade Dangereuse


Pour être désolé, ça, la Lamantine l'était, elle culpabilisait même un peu à cause de son manque d'attention. Le dresseur rappela donc son ami dans sa prison, un flash rouge sortie de l'objet sphérique et le Pokémon dragon se dématérialisa aussitôt. Le type Eau et Glace, fixant l'humain avec des yeux de chien battu, resta figé dans l'eau à l'écouter lui faire la leçon. Entre autres, elle comprit que ce dernier ne semblait pas en clin à vouloir adopter le type eau. Ce n'est pas plus mal, car la femelle n'est pas vraiment du genre à se laisser faire... N'empêche, elle ne se serait jamais douté d'être capable de mettre K.O un Pokémon en lui tombant dessus...

Ce retour à la vie sauvage là quelque peu changer, autant ses instincts naturels refont surface, plus prudente, moins en clin à être approché et malgré tout, elle n'est pas aussi farouche que ces congénères. N'importe lequel d'entre eux, ce serait déjà fait la malle ou bien aurait attaqué sans commune mesure. Technique de défense dira t'on. Pourtant... Au fond d'elle, il lui manque quelque chose... Mais bon, il semblerait que ça ne soit pas pour tout de suite. L'incident avait commencé à attirer quelques curieux, c'était le moment pour Sara de s'en aller, elle n'a plus vraiment besoin de s'attarder dans les environs. Elle commença à doucement quitter la rive, elle se retourna une dernière fois, salua l'humain avec un mouvement timide de nageoire pectorale et plongea dans la rivière pour reprendre son chemin...

Elle se rappela des parole du Locklahss, prochaine étape, ce fameux lac.

Qui sait, peut-être qu'elle trouvera l'opportunité de faire une nouvelle rencontre ?



©️ Halloween




Arkanis
Arkanis
Hacker Professionnel
Messages : 49
Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 24
Localisation : Partout ou on ne me veut pas ~
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Sauvage Légendaire/Synchro
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Baignade dangereuse [PV : Sara]
Sam 11 Nov - 22:20

Baignade dangereuse [PV : Sara]


Chapitre 1-2 Chronocity




Je n'ai pas retenu la Lamantine plus longtemps, elle était déjà partie et moi j'étais seul avec Aeon K.O dans sa pokéball. J'allais devoir aller au centre pokémon encore une fois, génial...

Après une dizaine de minutes de marche, j'arrive au centre pokémon et y fait soigner Aeon. L'attente ne dura pas très longtemps heureusement mais on m'annonça quand même que le Draco allait avoir des courbatures pendant un moment. En plus on m'a dit qu'il fallait que je lui fasse des massages. Non mais on m'a prit pour qui la franchement ?... Aaah... Qu'est-ce que je suis pas emmerder moi avec tout ça. Cette Lamantine est quand même chiante, elle aurait pu faire attention.

Une fois à l'extérieur du centre pokémon, je fais sortir de leur balls Lugvid et Aeon. Ce dernier me regarde avec une tête de boxeur s'étant prit une rafale de coup de poings dans la tronche. Il est vraiment pas en bon état et lui laisser un peu de liberté ne devrait pas lui faire de mal. D'autant plus qu'avec Lugvid il est en sécurité.


Navré de ce qu'il s'est passé tout à l'heure Aeon, j'espère que tu iras mieux rapidement. Quand à toi Lugvid je te confie la sécurité d'Aeon. Il est blessé et il ne doit RIEN lui arriver. Peu importe ce qui menace ne serais-ce que son bien-être. Je t'autorise à user de la force, autant que tu le souhaites.

Le Lugulabre semblait plus que ravi. Il tournait sur lui même dans tous les sens et gloussait excessivement fort. Aeon baissait la tête, pas vraiment dans le même état d'esprit que le spectre à mon avis. Je vint lui caresser la tête.

Aller ne t'en fais pas, tu vas guérir vite et en plus tu vas pouvoir t'amuser pendant quelques heures avec Lugvid. Ce soir je te ferais même à manger quelque chose que tu vas adorer. D'accord ?

Le pokémon dragon eut un petit sourire en coin et hocha la tête affirmativement. Je lui rendit son sourire et m'éloigna d'eux. Je rentrais à la planque sans aucune craintes. Ils connaissaient le chemin et Aeon était entre de bonnes mains.

------------------------------

Aeon

Cette douleur... Se faire écraser par un pokémon aussi robuste et rapide c'est vraiment loin d'être une expérience que j'ai hâte de revivre. Je me demande ce qui lui est arrivé. Peut être que Alex l'a tué ? Non, il est violent mais pas autant que ça, enfin ça dépend... Il y a bien cette histoire qu'il nous a raconté un jour. Un soir, alors âgé de huit ans, il était dans une forêt accompagné d'un pokémon, un Raichu si je me souviens bien. C'était son ami et il s'amusait beaucoup ensemble. Mais alors qu'il s'était allumé un feu pour la nuit, une meute de loups les a attaquer. Les canidés on commencer par submerger le Raichu qui n'arrivait pas à les faire fuir et au bout d'un moment, épuisé, il risqua de se faire dévorer. Néanmoins Alex qui malgré des blessures que lui avait infligé les loups tenait encore debout, prit son couteau et se déchaina avec une rare violence sur les animaux. Il les tua tous, jusqu'au dernier. Après cela, il accompagna le rongeur électrique jusqu'à un centre pokémon et insista pour que le Raichu se fasse soigner avant lui. Heureusement il ne garda aucune séquelle physique de cette affrontement. On peut moins en dire autant sur le plan psychologique. Il voue depuis ce jour une haine incommensurable pour les loups et les canins non pokémons en général. Il n'hésiterait pas à en étriper un qu'il croiserait par hasard. J'ai eu du mal à le croire au début mais plus j'en voyais de lui plus je le croyais dur comme fer. C'est un humain qui peut être profondément altruiste et bienveillant. Mais il cache également un tueur né dont la rage suffit à lui faire accomplir même le plus invraisemblable des miracles.


Code by Joy
Sara
Sara
Pokémon de Aquis
Messages : 82
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 28
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Pokemon/Corps Gel
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Baignade dangereuse [PV : Sara]
Mer 22 Nov - 0:22




Présentation ☁️ Demande de RP ☁️

Lamantin


Sara
Baignade Dangereuse

La Lamantine continuait tranquillement son petit bonhomme de chemin dans le canal de la ville, en prenant soin d’éviter les lignes de pêche déployée par les pêcheurs installés au bord de chacune des deux rives. La créature se faisait discrète, préférant arpenter le fond du couloir d’eau, ne remontant à la surface que pour reprendre quelques bouffées d’air avant de replonger aussitôt. Un pokémon comme elle dans un habitat qui n’est habituellement pas le sien, cela attire les regards… De plus, la température plutôt douce de l’eau n’était pas à sa convenance, elle nageait donc plus lentement qu’a son habitude et ce n’était pas à son avantage.

Plus elle avançait et plus elle remarquait qu’il y avait beaucoup plus de Pokémon autour d’elle puis un peu plus loin, elle tomba sur un attroupement. Des dizaines de Pokémon eau de tout type étaient regroupé devant une sorte d’énorme muraille d’acier et de béton. La plupart des poissons tournaient en rond, les autres attendaient devant la grosse porte métallique. La femelle s’approcha donc pour demander qu’elle soit le souci.

« Un souci, un peu ma grande qu’il y a un souci ! On ne peut plus sortir de la ville, la voie est bloquée ! »
Lui répondit un Staross à moitié immergé.

« D’habitude, s'est tout le temps ouvert, ça permet à nous autre type eau de pouvoir sortir de la ville, mais il doit y avoir un problème pour que la porte soit fermée ainsi… »
Ajouta un Ecayon inquiet…

« Vous rigolez, je suis certains qu'ils nous ont tendu un piège ! UN PIÈGE, JE VOUS DIS ! REGARDER TOUS CES HUMAINS QUI NOUS ATTENDENT ! »

Commença à hurler un Ecrapince voyant un Cavarnha qui mordait dans une canne à pêche et qui s’est fait tracter sur la rive par le pêcheur tenant la ligne. Ca commençait à devenir la débâcle dans l’eau, l’agitation et les tensions grimpaient aussi vite que le temps qui passait. Sara était bien inquiète impossible pour elle de faire machine arrière pour le moment. Elle n’avait d’autre choix que d’attendre, elle essaya de calmer les quelques Pokémon eau autour d’elle.

« Bon, ne vous en faites pas camarades, si nous restons ensemble, les humains ne devrait pas nous embêter bien longtemps. J’espère que cette porte s’ouvrira rapidement... »

Sur la rive, de plus en plus d’humains accompagné de leur compagnon… Et quelques types électriques crépitant d’impatience. D’ailleurs, ce Luxray regarde la Lamantine avec un certain intérêt à faire froid dans le dos du type glace… Un comble me direz-vous… Du côté du pont, d'autres humains commençaient à s'agiter, probablement pour essayer de comprendre d'où vient le problème.


©️ Halloween




Arkanis
Arkanis
Hacker Professionnel
Messages : 49
Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 24
Localisation : Partout ou on ne me veut pas ~
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Sauvage Légendaire/Synchro
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Baignade dangereuse [PV : Sara]
Mer 22 Nov - 20:39

Baignade dangereuse [PV : Sara]


Chapitre 1-2 Chronocity




Aeon :

Nous étions en train de nous promener Lugvid et moi. Tout semblait calme et paisible, il n'y avait pas beaucoup de pokémon et d'humains et nous discutions tranquillement.

Des fantômes vraiment ? Et il n'a pas eu peur une seule fois ?

Le Lugulabre hocha négativement son corps pour dire non.

Nan, pas une fois. Bon, il ne semblait pas non plus très rassuré mais la vrai peur il ne la connait pas. C'était impressionnant pour un enfant de dix ans. Dire que je n'étais qu'un petit Funécire à peine capable de faire peur à une mouche alors Alex... Mais désormais je suis le plus terrifiant des pokémons spectres au monde et je vais le prouvé à la terre entière muhuhu. ~

ça pour être confiant il l'est. Lugvid a toujours eu pour objectif de faire peur au moins une fois à Alex et ce depuis qu'il a rencontré ce dernier dans une maison hanté alors qu'il n'avait que dix ans. On ne sait toujours pas ce qui l'a prit de rentrer la dedans mais sans ça Lugvid serait encore la bas et sûrement moins heureux.

Tu vises peut être un peu trop haut quand même tu ne trouves pas ? Essaye au moins de ME faire peur et on verra si tu es digne de tenter une proie plus importante.

Le pokémon spectre me regarda et gloussa avec frénésie.

Muhuhuhuhu ! Toi ? Mais ce serait bien trop facile voyooooons ~ Rappelle toi de la panne de courant dans la planque. Tu tremblais comme une feuille et tu restais collé à Alex, l'empêchant presque d'aller chercher les bougies !

Tsss, qu'est-ce qui lui prend de me rappeler ce genre de souvenir inconfortable ? Il est vraiment mesquin quand il veut.

Arrête de parler de ça ! J'avais juste... Froid.

Lugvid gloussa de nouveau mais s'abstint d'un commentaire. Nous étions arrivé à un espèce de barrage et des pokémons eau étaient manifestement en train de se faire capturer par des dresseurs. Ils étaient équipés avec des pokémons électriques et ça semblait être très inégal. Je trouvais que ces dresseurs étaient déloyal parce qu'en plus d'exploiter la faiblesse des types eau ils les coinçaient sans leur laisser d'opportunité de se défendre convenablement ou encore de fuir. Une technique bien lâche donc.

On devraient les aider tu ne penses pas Lugvid ?

Il me regarda avec un air circonspect.

Qui ? Les pokémons piégés ou les dresseurs ?

Quelle question stupide qu'il me posait la. Le choix était fait depuis longtemps.

Pffft devines...

Le chandelier semblait désapprouvé mon ton condescendant puisqu'il me regardait toujours assez mal mais il détourna le regard pour se focaliser sur les dresseurs.

On aide les pokémons donc, d'accord.

Avant même que je puisse avancer, Lugvid plongea dans la foule et lévita au dessus des dresseurs.

Hey bande de sales lâches ! Venez donc essayez d'attraper un pokémon à votre taille !

Il projeta de grosses boules de flammes sur les humains et leur pokémons à pleine puissance. Il n'en avait rien à faire de toucher les dresseurs, c'était même son but en fait vu comme ça. Je ne pouvais pas le blâmer, nous avions été entrainés pour ça et j'allais certainement faire de même si ils n'avaient pas déjà fuit avant.


Code by Joy
Sara
Sara
Pokémon de Aquis
Messages : 82
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 28
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Pokemon/Corps Gel
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Baignade dangereuse [PV : Sara]
Mer 27 Déc - 23:14




Présentation ☁️ Demande de RP ☁️

Lamantin


Sara
Baignade Dangereuse

L’attroupement des Pokémon autour du barrage avait attiré une poignée de dresseurs, et cela entraîna une panique générale pour les Pokémon sauvages. L’endroit était devenu véritablement dangereux… Le bruit des attaques et des cris des Pokémon n’ont pas tardé à alerter le personnel du barrage. En haut d’une des tours de contrôle, l’un des employés voyant la scène s’empressa de prévenir les autorités locales. Une patrouille est donc dépêchée sur place afin de disperser les dresseurs…

Pendant ce temps là, Sara tente tant bien que mal d’esquiver les attaques des Pokémon des dresseurs. Avec un petit groupe de Pokémon sauvage, elle fait barrage pour protéger les plus faibles des lancés de pokéball, repoussant ces dernières à coup de « Pistolet à O », mais elle essuya une attaque « Tonnerre » alors qu’elle dégageait la balle destinée à un jeune Minidraco…

« Hey ! Faut aider notre camarade ! »
L’Ecrapince s’empressa de nager vers la femelle pour la soutenir.

«Prenez ça, bande de singe sans poil ! »

L'écrevisse en colère décocha un « Tir de boue » en direction du dresseur et de son Luxray, qui l’esquiva aisément tout en répliquant à nouveau avec une nouvelle attaque « Tonnerre ». Un Crustabri les rejoignit et se plaça devant Sara puis utilisa sa compétence « Abri » pour parer la compétence. Le petit Minidraco se blottit contre Sara, terrifié.

« Je ne veux pas mourir… »

Sara reprit ses esprits et tourna le regard vers le petit serpent des eaux, se voulant rassurante.

« N-Ne t'en fais pas, on veille sur toi. »

Elle grimaça avant de se mettre de nouveau au côté du Crustabri et utilisa « Laser-Glace » pour créer un gros mur gelé devant le groupe. Le coquillage comprit rapidement l’idée et l'imita pour consolider l’énorme bloc.

« Ca devrait nous aider à tenir quelque temps... »

Mais c’est à ce moment qu’un jet de flamme percuta le mur dans un bruit épouvantable. Une partie de la glace venait d’exploser sous l’impact d’une balle enflammée… Un Maganon venait d’être envoyé sur la berge et il se mit à charger une nouvelle attaque de feu.

« Mais ils sont vraiment tarés ces humains ! »
« Vite, il faut consolider la barrière ! »
« Je m'en charge… »

Le Staross disparut sous l’eau et passa sous le bloc, prit de la vitesse et bondit hors de la rivière. Le Maganon décocha son trait de « Lance-Flamme » au moment où le Staross tira à pleine puissance un « Hydrocanon » pour contrer le jet de feu. Sous l’effet de la chaleur, l’eau se vaporisa instantément tout en dissipa le feu, un épais nuage commença à voiler la zone.

« Bien joué ! »
s'écria l’Ecrapince.

Sara tourna le regard vers l’autre rive. Un Poissoroy venait de se faire capturer et c’est à ce moment précis qu’elle remarqua la présence de deux Pokémon en train de provoquer les dresseurs et leurs Pokémon. Un Lugularbre et un Draco… Elle aimerait bien les aider, mais ils sont un peu trop loin pour que les autres puissent leur porter assistance. Néanmoins, pendant que les deux inconnus distraient les autres, elle ne se gêna pas pour tirer un « Rayon signal » sur leurs adversaires. Pris entre deux feux, ils ne devraient pas rester bien longtemps, en espérant que le chandelier et le dragon ne prenne pas trop de coups.

Au loin, des sirènes commencent à se faire entendre. La police ne devrait pas tarder à arriver sur place.



©️ Halloween





H.RP:
Contenu sponsorisé
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Baignade dangereuse [PV : Sara]
Baignade dangereuse [PV : Sara]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fiche d'Identification : Sara
» A la pêche au Lamantin [Capture][PV Sara]
» "Doctor Who ?" | The Doctor & Jack Harkness & Sara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Anciens RPs :: RPs à terminer-