Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'ORE ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Des nouveautés sont à prévoir, restez connectés ! De plus, un recensement a lieu en ce moment-même. C'est le moment d'actualiser vos comptes !

[CAPTURE | SOLO] Enma, le roi des singes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RPG :: Archives :: RPs terminés
avatar

Identité
Rang: Ranger Pokémon Jaune-Raichu
Inventaire: Une trottinette orange et un fleuret rétractable.
Equipe:
Classe Jaune Raichu
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 44
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 203
Localisation : Nemossos
MessageSujet: [CAPTURE | SOLO] Enma, le roi des singes. Sam 15 Avr - 17:30
[CAPTURE | SOLO] Enma, le roi des Singes
Quinze heure et trente et une minutes, le dernier cours de la journée venait de se terminer pour le blond qui se précipita hors de la salle Ursaring, son sac à la main, il traversa le hall du troisième étage en un éclair et se retrouva dans le couloir des dortoirs Jaune-Raichu.

À peine fut-il arrivé devant l’une des portes, qu’il glissa son pass magnétique contre le scanner de l’entrée pour ouvrir la porte. Tomoe Shinrin occupait le dortoir Gobou, place L. Il avait la chance d’être côté fenêtre. Il se glissa avec son sac dans son espace, sans porter la moindre attention aux quelques camarades qui étaient en train de lire ou de travailler car ils n’avaient pas eu cours.

Il ouvrit l’un des tiroirs en dessous de son lit, celui-ci était totalement vide, sans se préoccuper du bruit, il vida le contenu de son sac à dos dedans, provoquant la protestation de quelques uns. Sans porter une grande attention à cela, il ouvrit un autre tiroir et récupéra quelques affaires qu’il fourra immédiatement dans son sac. Sans perdre plus de temps, il prit ce dernier sur son dos, et il retourna à toute allure dans le hall du troisième, et dévala les marches. Il fit une nouvelle halte au premier étage où il fonça vers la salle de stockage de l’aile gauche. L’ouvrant à l’aide de son pass, il appuya sur un bouton pour obtenir son casier personnel dont il sortit sa trottinette pliée et la récupéra avec sa main gauche, après avoir refermé le casier, et fermé le système, il récupéra trois pokéballs dans ses poches et en fit sortir ses Pokémons.

Momo, son Emolga bondi sur sa tête, Lin la Lewsor se posa sur son épaule, et Tomoe récupéra Samsam le Teddiursa sous son bras droit. C’est ainsi accompagné, qu’il reprit sa course à travers les étages. Il ignorait la quasi-totalité de son environnement, et quelques instants après être sorti du bâtiment principal, il décrocha habilement le loquet qui retenait sa trottinette pliée.

Il monta immédiatement sur celle-ci, laissant alors Samsam s’accrocher au guidon, et il reprit sa course de plus belle. Une fois arrivée devant le portail de l’établissement, il salua et sourit au gardien, puis se précipita dans les rues de la ville, pour commencer sa décoiffante balade.

Vers seize heure vingt, il arriva vers sa descente préférée dans un des quartiers résidentiels d’Arc-en-Polis, il arborait un sourire de dix kilomètres, bien entouré par ses Pokémons.

- Vous êtes accrochés ‽ C’est parti !

Alors qu’il s’apprêtait à se lancer, Lin toujours sur son épaule, se téléporta juste devant lui pour le retenir.

- Oh Lin ? Qu’est-ce qui t’arrive ?

La petite Lewsor fit clignoter ses doigts tricolores rapidement et indiqua une direction derrière Tomoe. Juste à côté du petit jardin public du quartier résidentiel dans lequel se trouvait le blond, il aperçut un visage connu. C’était un ancien dresseur Bleu-Draco de l’Institut. Il avait été viré à cause des mauvais traitements qu’il faisait subir à ses Pokémons. Le Jaune-Raichu, pas vraiment intimidé par ce genre de personnage s’approcha et il vit alors l’impensable.

Le jeune dresseur était en train de brutaliser un Pokémon, visiblement le sien, celui-ci, totalement sidéré par la situation ne réagissait pas. Tout aussi sidéré, Tomoe été figé, lui qui était d’habitude si impulsif, était incapable d’agir, son corps ne répondait plus.
L’ancien Bleu-Draco tenait une pokéball dans ses mains qu’il brisa et jeta avec une extrême violence sur le petit Pokémon prostré, il enchaina d’un coup pied, l’envoyant dans un buisson de ronce et parti comme si de rien était. L’apprenti ranger jaune-raichu resta immobile quelques instants encore, sous le choc.

Quand il reprit ses esprits il décida de foncer dans la direction où était parti le dresseur, mais soudain, il pensa au pauvre Pokémon blessé et s’arrêta avec un dérapage contrôlé juste à côté de lui. Lin, Momo et Samsam, bondirent à côté du buisson alors que Tomoe tentait tant bien que mal de dégager le Pokémon des ronces.

Il reconnaissait ce petit Pokémon, c’était un Ouisticram. Après l’avoir sorti des ronces, il caressa le haut de son front pour le rassurer. Le cœur du Pokémon battait si fort, il tremblait de tous ses membres. Le blond sorti un bout de tissu qu’il gardait dans son sac à dos, il emmaillota le corps meurtri du petit Ouisticram en tentant de le rassurer. Il vit alors dans le bras droit du Pokémon, un éclat de la Pokéball assez profondément enfoncé, il réfléchit quelques instants. Mieux valait peut-être ne pas l’enlever, comme pour les humains, il risquait de se vider de son sang sinon.

Tomoe releva sa trottinette tombée dans la précipitation, il n’avait pas une minute à perdre. Il accrocha son sac à dos au guidon, et fit monter Samsam dedans, à qui il confia le petit Ouisticram. Samsam il le sera contre lui, et Tomoe referma un peu le sac par sécurité. Momo enroula sa queue au guidon sous les conseils de son dresseur, et aida Samsam à le tenir. Lin pris la place Momo sur la tête du blond, et ce dernier reparti en fonçant en direction du centre Pokémon le plus proche.

L’affolement de la petite Lewsor qui se lisait par le clignotement intensif des boutons tricolores de ses mains, transformait la trottinette en une véritable ambulance miniature.

Un peu moins d’une heure plus tard, entouré de ses compagnons, Tomoe attendais sur un des canapés du centre Pokémons. Penché en avant, il regardait le sol, ses coudes accolés à ses genoux, et ses mains sur sa nuque. Quand la porte de la salle dans laquelle était entrée l’infirmière et son assistant avec le petit Ouisticram s’ouvrit, Tomoe fonça à leur rencontre pour avoir des nouvelles, suivis de près par ses précieux alliés.

- Il va beaucoup mieux, nous avons désinfecté toutes ses plaies, il faudra juste refaire certain pansement dans quelques jours, je pense qu’il va pouvoir repartir avec vous. Indiqua la jeune femme avec un grand sourire.
- Mais… Je vous l’ai dit, ce n’est pas mon Pokémon. C’est son horrible dresseur qui a fait ça !
- Tu devrais aller le voir. Peut-être qu’il acceptera d’être ton compagnon. Il avait l’air inquiet de te quitter tout à l’heure. En revanche, je dois pratiquer un dernier test mais je crois bien qu’il est atteint de surdité ou du moins qu’il est mal entendant.

L’adolescent écouta attentivement ce que lui indiqua l’infirmière, puis se dirigea dans la salle, vers le box du Ouisticram, celui-ci semblait ailleurs, mais dès qu’il vu le blond, ses yeux s’illuminèrent, il se redressa tant bien que mal, et manqua de tomber mais fut retenu par Tomoe, qui fit un grand sourire avant de le serer contre lui. Après s’être accroché contre lui, il ne voulut plus le lâcher, cela surprit un peu Tomoe, mais cela développa un fort attachement entre le Pokémon et l’humain.

Après avoir discuté avec l’infirmière, elle confirma le diagnostic de surdité pour le jeune Ouisticram, mais cela ne gêna pas Tomoe.

- Mon problème c’est que je n’ai pas de pokéball pour lui, et je n’ai pas pris d’argent pour en acheter une, comment je peux faire ? Demanda Tomoe un peu gêné.
- Nous n’en avons pas non plus ici, je ne sais pas ce que tu peux faire… Avait commencé à répondre la jeune infirmière avant d’être coupée.
- Moi je peux t’en donner une mon garçon. L’un de mes vieux Pokémons nous a quitté il y a peu, j’ai toujours sa pokéball, je suis convaincue qu’elle ira parfaitement à ton Ouisticram. Indiqua une femme âgée.
- Oh je… Je ne peux pas accepter. Cette pokéball doit avoir beaucoup de valeur pour vous.
- J’insiste mon garçon, je t’ai vu arrivé, et le souci que tu t’es fait pour lui. Je suis convaincue que tu seras un très bon dresseur pour lui. Et puis tu sais, elle est comme moi, elle n’est pas en parfait état non plus. C’est formidable qu’il y est encore des jeunes comme toi de nos jours, ajouta la vieille dame en souriant.

Tomoe accepta finalement l’honor-ball qui lui était tendu.

- Ça ce n’est pas bien grave. Ça montre le vécu que vous avez eu avec votre Pokémon. Je promets d’y faire honneur. Merci infiniment. Ajouta le blond en s’inclinant en signe de remerciement et de respect.

Il ouvrit la pokéball, et la montra au jeune Ouisticram, qui bondit alors vers le halo lumineux s’en échappant. Le mécanisme de fermeture clignota, puis émit un petit bruit. Tomoe appuya dessus pour faire sortir le Ouisticram.

- Si tu le veux bien, je t’appellerai Enma, comme le roi des singes, indiqua Tomoe au jeune Pokémon qui semblait surexcité.

Le blond se rappela alors de la surdité de son Pokémon. Il allait devoir réussir à trouver un autre moyen de communication pour lui, mais il ne s’inquiétait pas. Il trouverait ! Maintenant il devait rentrer. Il avait hâte de raconter cela à Sōkkā et de lui présenter son nouvel ami.

Tomoe prit Samsam par le bras et le mit sur ses épaules, Momo en profita pour grimper aussi, et Lin tournoya autours d’eux. Le blond se pencha vers Enma et le pris dans ses bras. Il récupéra sa trottinette dans un coin monta dessus. Avant de partir, il se retourna l’infirmière et la vieille dame, les remercia de nouveau et ajouta :

- Au fait, je ne pense pas devenir dresseur même si j’aime bien les combats Pokémons. En revanche, je vais devenir l’un des meilleurs Rangers Pokémon de l’Institut Yume !! Au revoir ! Finit-il par ajouter avec son grand sourire.

_________________
╲╱╲╳╱╲╱╳╲╱╲ Tomoe Shinrin fait l'insolent en #FF5000 ╱╲╱╳╲╱╲╳╱╲╱



Autres comptes : Naoki Arion ; Sōkkā Rivamar
Revenir en haut Aller en bas
[CAPTURE | SOLO] Enma, le roi des singes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» J'ai peur du vide - (Capture - Solo)
» Le Mont Calgon ! [Capture solo]
» A la pêche à l'Hypotrempe - capture solo
» {capture /solo} venalgue, on dirait ton dernier selfie sur insta.
» [Capture - Solo] Dans sa maison, un grand cerf...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Hors RPG :: Archives :: RPs terminés-
Sauter vers: