Bienvenue

Forum RPG Pokémon. Pas d'âge limite mais potentiel contenu mature. Personnalisation poussée avec les shinies et les Fakemon.

Liens utiles

Effectifs

Progressus x ... membre(s)
Mirabilis x ... membre(s)
Civils x ... membre(s)
Pokémon x ... membre(s)

Rumeurs

♦ Nous sommes en hiver !
Il semblerait que les boulangers d'Oniria soient vraiment tentés de rejoindre la Fondation Progressus... Affaire à suivre.

Membres du mois

Code par MV/Shoki - Never Utopia
1 2 3
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Sara_White Canary : Ready to swim !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sara
Sara
Pokémon de Aquis
Messages : 82
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 28
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Pokemon/Corps Gel
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Sara_White Canary : Ready to swim !
Ven 5 Mai - 16:52
Sara
Espèce : Lamantine

Age : 18 ans
Sexe :
Taille&Poids : 1m70 / 120 kilos
Orientation sexuelle : Données Inconnues
Origine : Pôle Sud
Groupe : Pokemon
Rang : Pokemon Capturé
Niveau : 36
Chromatique ? : Oui
Talent : Corps Gel
Nature : Gentil
Moveset : Grêle - Laser-Glace (CT) - Anneau Hydro - Aqua-Jet - Entrave (reprod)
Caractère

Meryl, ou plutôt Sara, a ce que l'on pourrait dire une « bonne » personnalité. Entendez par là qu'elle est un Pokémon au caractère plutôt bon. Gentille et Serviable, le lion de mer est toujours prêt a prêter main forte, quelles que soient les difficultés. Sa vivacité d'esprit et sa capacité à prendre des décisions peuvent parfois surprendre, en effet, on ne s'attendrait pas à voir un tel Pokémon résoudre des problèmes pouvant être un poil complexe. Mais, c'est sans compter sur les aventures qu'elle a vécues avec Jack qui lui ont permis de développer son sens du raisonnement. Si son dresseur lui donne un ordre, aussitôt dit, aussitôt fait, le Pokémon aquatique exécute avec aisance les ordres, elle se donne corps et âme, sa force étant sa fierté. 

Bien qu'elle semble agir avec rapidité et aisance, elle n'en reste pas moins qu'elle stresse, même si cela ne se voit pas. Dans son désir de toujours bien faire, la longiligne créature se met une pression importante, même quand cela n'est pas nécessaire. Elle a besoin de réussir et de sentir que ce qu'elle est capable de faire est la « bonne » méthode et bien entendu, lorsqu'elle est lancée, que ce soit dans une tâche ou une discussion, il n'est pas aisé de l'en détourner.

Comme évoqué plus haut, Sara est très à l'écoute, à la fois de son dresseur, mais aussi de ses compagnons ! Attentive et douée d'une certaine sensibilité, la femelle tente toujours de se montrer agréable et à l'écoute des autres Pokémons. Le Lamantine apprécie pouvoir aider ses camarades, ce qui fait d'elle un bon pokémon à qui tendre l'oreille lorsque le moral n'est pas forcement au beau fixe. 

D'ailleurs, la chère otarie ne manque pas d'étaler ses connaissances sur un sujet qu'elle a déjà eu affaire, non sans s'exprimer de façon quelque peu hautaine... Non pas que la Lamantine ne se vente de son savoir, mais sa façon de le transmettre manque d'une certaine pédagogie. Mais après tout, il est toujours bon de se glorifier de temps à autre. Elle essaye néanmoins de corriger cette facette de sa personnalité, qui la rend lourde au regard des autres Pokémons.

Le lamantin des glaces est aussi d'un tempérament rêveur. En effet, elle ne manque pas d'imagination et c'est bien souvent que vous pourrez la voir dans la lune, parlant de ses rêves, de ses envies, de voir la vie avec un côté un peu plus rose. Elle pense que ses moments de rêverie sont bons pour garder un moral au beau fixe ! Après tout, qui ne rêve pas de manger de délicieux Froussardine, de se dorer le pelage au soleil et de batifoler dans une eau proche des -20°C au bord des glaces arctiques ? 

Il est aussi bon de rappeler qu'elle sait se battre, même si tempérament gentil et enjoué pourrait vous faire pensez que c'est une faible créature en apparence. Un conseil, méfiez vous toujours de l'eau qui dort, un ruisseau peut très rapidement se transformer en torrent...

Une dernière chose par rapport à sa relation avec Jack, elle ne comprend toujours pas pourquoi il l'appelle Sara. Enfin, elle sait juste que depuis son accident, il a changé de caractère et surtout, il a donné des surnoms quelque peu étranges à chacun de ses Pokémon, elle comprit. A force, elle s'y est habitué, mais au fond d'elle-même, elle préférerait qu'il l'appelle par le premier nom qu'il lui a donné, c'est-à-dire Meryl. Ensuite, pour « White Canary » c'est parce que l'otarie émet de petits gazouillement lorsqu'elle exprime sa joie, un son a cheval entre un sifflement et un aboiement, clair et mélodieux. D'ailleurs, Jack lui fait bien remarquer lorsqu'elle chante bien ♪ . 

Physique

Sara est un Lamantine de sexe féminin. 
C'est un Pokémon que l'on trouve aisément dans des régions polaires abritant des étendues aquatiques. De type eau et glace, cette créature à la particularité d'être très actif avec des températures très basses. On peut aussi le rencontrer dans des régions plus chaudes, mais les principales concentrations de population de ce Pokémon sont en régions froides. Son corps est dit thermoactif. En effet, couplé au pelage imperméable et isolateur qui la recouvre, elle possède une épaisse couche de graisse sous son épiderme qu'elle utilise comme réserve pour faire fonctionner ses organes malgré le froid extrême provenant de son environnement. 

Mesurant environ 1m70 et pesant près de 120 kilogrammes, elle est pile dans la moyenne de son espèce. 

Le haut du corps de ce Pokémon est composé d'une tête assez arrondie, possédant deux grands yeux brillant de couleur bleu saphir aussi profonde que celles des eaux de l'arctique, plus longue que la normal et trônant au sommet du crâne, d'un museau composé de multiples vibrisses disposé autour de ses babines supérieurs fendus, laissant apparaître deux fines canines en avant de la cavité buccale. Vient ensuite le tronc, très large, sur lequel se retrouve deux grandes nageoires pectorales composées chacune de cinq doigts fusionnés à une peau formant une grande voile de couleur unie, tel un drap de linge flottant au vent, mais dans l'eau. La créature possède une queue en continuité avec son corps, comme les Fouinards si vous voulez un exemple, mesurant un peu plus de la moitié du corps du Pokémon et se terminant par une nageoire caudale formant aussi une imposante voile.


L'attrait particulier de Sara est sa couleur blanche bien plus immaculé que celle de ses congénères. On pense que cela viendrait de la composition des poils du pelage de cette dernière qui réfléchiraient la lumière de façon bien plus importante, comme un miroir. Attention a ne pas la regarder directement lorsqu'il fait plein soleil, vous risqueriez d'en perdre la vue ! ♪

Nous pourrions être amenés à penser qu'un Pokémon de ce poids, ne possédant pas de véritable membre apte à une marche en milieu terrestre, soit cantonné à vivre éternellement à proximité d'un point d'eau, tant sa démarche est lente et quelque peu ridicule sur la terre ferme. Mais tout cela dépend du terrain dans lequel le Pokémon est amené à évoluer.

Bien que notre petite otarie excelle dans le domaine aquatique, elle est tout de même capable de se mouvoir avec une aisance incomparable sur un terrain gelé, alternant entre glissades sur son ventre tout s'aidant de ses deux grandes nageoires afin de s'orienter convenablement et petits bonds avec son ventre pour gravir les quelques obstacles se dressant sur sa route. Sur un terrain sablonneux, tel que les bords de mer, le lamantin utilise ses nageoires pour avancer par à coups tout en effectuant un mouvement avec son corps pour lui permettre d'avancer lentement, mais surement sur ce type de terrain. Un terrain soumis à une propice humidité sera d'une grande aide au phoque, qui pourra utiliser ses pouvoirs pour condenser l'air environnant et créer un sol plus dur sur lequel elle pourra bien évidemment se déplacer à sa guise. Concernant le béton, l'Otarie n'aime pas vraiment cette matière qui racle son pelage et qui lui laisse un bon nombre de saletés. Elle apprécie un peu plus l'herbe, mais, rien n'est meilleur que des étendues gelées.


Histoire


Naissance : Pôle Sud de la Terre → Banquise


C'est sur ces terres inhospitalières, cet endroit reculé du monde là où presque aucun humain ni Pokémon adapté aux conditions extrêmes n'a osé s'aventurer que naquit une petite Otaria, toute blanche. Elle fut la première d'une colonie de Lamantine à naître dans la couveuse glacée. Très vite, sa maternelle lui prodigua les soins que tout parent apporte à sa progéniture, la première tétée d'un lait riche et gras pour cette petite bouille, lui prodiguant les forces à sa survie. 

Les semaines passèrent, la petite otarie grandit normalement au sein de sa colonie. Une fois assez forte, elle entama une longue migration a travers la banquise avec son géniteur. Sa mère était parti depuis plusieurs mois vers l'océan, afin de se restaurer après la longue période de jeûne qu'elle a entamé pour nourrir sa descendance. Le chemin fut long et périlleux, la petite essuya tempête de neige, attaque de Polargriff et autre crevasse invisible sous l'épaisse couche de neige. La colonie avait essuyé des pertes durant cette traversée de tous les dangers. La chance a souri à la petite otarie blanche comme neige, c'est peut-être ce qui a dû la sauver. De ce parcours du combattant, elle a apprit a devenir plus autonome, ses instincts de survie étaient mis à rude épreuve. Puis vient finalement le jour où elle arriva devant le grand large. Cette étendue d'un bleu profond, hypnotique. C'était encore plus beau que dans ses rêves. Mais elle ne voyait toujours pas sa mère, peut être qu'elle est quelque part dans ce bel océan ? 


Une petite dizaine d'années s'écoulèrent et l'Otaria avait enfin évolué en une très jolie Lamantine nageant avec une grâce incomparable, les mouvements de son corps ondulant harmonieusement dans l'eau. Le Lamantine s'amusait à tournoyer, faire la course avec ces congénères, d'autres Pokémon eau et à se moquer des Sharpedo qui tentaient tant bien que mal de lui mettre le grappin dessus. Qu'ils étaient drôles de voir les grandes dents rater leur proie, leur filant entre les crocs avec aisance. Mais le lamantin s'ennuyait quelque peu dans cet endroit dont elle connaissait maintenant les moindres recoins. Son envie de découvrir l'océan était plus forte. De nombreux Pokémon avec qui elle a pu échanger lui parlent d'une autre vie, par-delà la grande étendue océanique. Un beau jour, elle s'en alla, loin de sa terre natale, loin de sa colonie. Il était temps de faire le grand plongeon !


Nous retrouvons Meryl âgée d'une petite quinzaine d'années sur les côtes d'une plage située dans la région de Kalos. Généralement, elle évite le contact avec les humains, elle a appris au cours du temps qu'il fallait s'en méfier. Du moins, elle n'avait aucune animosité envers eux, elle les trouve même curieux, mais bien souvent, ils cherchent à se battre, surtout les jeunes humains... Maintes fois, on a tenté de l'enfermer dans cette étrange chose sphérique et maintes fois, la Lamantine détruisait le dit objet avant qu'il ne puisse l'a toucher, tout en corrigeant l'opportun qui venait lui chercher des noises. Ce jour-là, la Lamantine ne se serait jamais douté qu'elle allât faire une rencontre qui marquerait un tournant dans sa paisible petite vie.

Comme à son habitude, elle pêchait non loin du récif rocailleux qui lui faisait office de refuge ainsi que de garde-manger. Alors qu'elle chassait un Krabby pour satisfaire son appétit, un étrange son vient là perturber, permettant à sa proie de s'enfuir. Le bruit strident lui faisait mal aux tympans, il semblait provenir de toutes directions, ça lui faisait un mal de chien. Sa vision se brouillait tandis qu'elle cherchait désespérément à retourner vers là côte. Désorientée, ayant des difficultés a différencié le haut du bas, elle entra en collision avec quelque chose, ses nageoires furent rapidement prises au piège alors qu'elle se débattait désespérément pour se libérer. Elle venait de finir dans un filet de pêche surement abandonné par un bateau. Maintenant prisionnière des mailles, elle avait beau essayer de libérer, rien n'y faisait et plus elle bougeait, plus le filet l'entravait. Paniqué, elle glapit à l'aide, priant que quelqu'un l'entende et vienne l'aider. Plusieurs minutes s'écoulèrent sans que personne ne vienne à son secours. Elle s'était calmée, le bruit s'était éloigné, mais elle était toujours autant coincée, l'oxygène venait à manquer et sa vue se brouillait à nouveau... Il fallait qu'elle utilise ses neurones, comment sortir de se mauvais pas ?


Soudain, elle eut une idée. Elle se concentra et ouvrit la gueule. L'eau autour d'elle commençait à geler, une enveloppe de glace se créa autour du corps du lamantin, ainsi que le souple filet. Avec un peu de chance, s'il se rigidifie, il sera plus cassant et la petite bête pourra forcer plus facilement pour le briser ! Le temps pressait, Meryl avait de plus en plus de mal à retenir sa respiration, il lui fallait de l'air de toute urgence. Dans un ultime effort, elle ouvrit de nouveau la gueule pour projeter un énorme jet d'eau. La propulsion engendrée lui permit par miracle de percuter un rocher. La proto-cage de glace se brisa sous l'impact, Meryl fut enfin libre... Mais inconsciente...
Son corps inanimé flottant dans l'immensité de l'océan, le Pokémon laissait son esprit dériver. 

L'océan allait-il reprendre ce qui lui appartenait ?

Elle se réveilla, quelque part. Lentement et difficilement, elle reprit connaissance, elle sentait qu'elle n'était pas seule. Elle essayant d'ouvrir ses paupières, mais la fatigue l'en empêchait... Elle semblait entendre des voix... Pokémon, mais aussi... Humaine... Plusieurs Pokémon, un humain... C'est tout ce qu'elle parvenait à distinguer.

« … Faire quelque chose ! »
« Doucement... Soigner... »

Puis elle eut l'impression que son corps quittait le sol, porté par une force inconnue... 
Elle perdit a nouveau connaissance...


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------



«  Alors Meryl, ça ne te rappelle pas de bons souvenirs toute cette neige ?»
 «Laaaaaa Laaaaa ♪ » gasouillit  
«C'est trop bien ! J'adore cet endroit ♪»

Meryl gambadait gaiement dans la neige, effectuant des petits bonds, plongeant tête la première et s'en retrouvant partout sur sa petite frimousse. De la neige partout, des températures rendant la Lamantine pleine de vie. Elle poussait des aboiements de bonheur, s'amusant a envoyer de la neige avec son sauveur. Cet humain qui l'a sauvé quelques années plutôt, à qui elle doit la vie. Il l'a soigné, la nourrit, elle lui est infiniment reconnaissante. Dire qu'il voulait bien lui rendre sa liberté une fois remise sur ses nageoires. Finalement, elle préférait rester avec Jack, elle lui devait bien ça.

Elle ne se doutait pas ce qui allait lui tomber sur le coin du museau... 


Quelque part dans la montagne...

« Jack ! Jack ! Où es-tu ?! Réponds-moi !» 

Le réveil fut très brutal. Meryl n'avait pas eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait. Elle fut catapultée de sa Pokéball, sans plus d'explication. Elle eut juste le temps de voir cette énorme masse de neige lui tomber dessus et l'emporter dans un bruit sourd... Lorsqu'elle reprit ses esprits, une étendu blanche l'accueillait, mais aucune trace de son dresseur. Mais que vient-il de se passer ? Où est sont les autres ? Où est Jack ?

La femelle balaya du regard la zone, à la recherche du moindre indice... 

Mais seule une étendue blanche lui répondit.

Alors qu'elle perdait espoir, une forme sombre s'extirpa avec difficultés des entrailles de la montagne. Elle reconnut rapidement la forme humanoïde, recroquevillée sur elle-même.
Jack ! En vie ! Elle glissa jusqu'à lui et se blottit à ses côtés. Elle posa son museau contre le coup de Jack, elle se rendit vite compte que son teint avait viré au bleu, il tremblait, le froid le rongeait malgré son équipement. Meryl regrettait de ne pas être un type feu pour réchauffer son compagnon... 
Par hasard, si ce n'est un miracle, une équipe de secouriste arriva pour porter assistance aux rescapés. Jack n'avait pas prononcé un mot. Elle se souvient de ce moment, tout les deux dans la neige, il porta son regard vers elle, un regard... Vide... Il ne disait rien, se contentant d'observer la Lamantine, il était, absent.

Jack... Qu'est-ce qui t'es arrivé ? ...


Cette avalanche aura fait deux victimes... Quelque part, au sommet de cette montagne, un fragment de la Lamantine est resté prisonnier des glaces... Meryl, a disparu, tout comme le Jack qu'elle avait connu... Elle vit aujourd'hui quelque part avec son dresseur à Oniria, sous une nouvelle identité. Pour le moment tout ce qu'elle souhaite c'est resté avec son dresseur, toujours prête a l'aider en cas de besoin.

Un peu de vous

PUF : AlphaCoreLatios, CoreOmega, Alpha, Angelika, Dragon Bleu, Baie Stekpa...
Âge : 21 ans X
Code validation : Geronimooo !
Et vous ? : Ma précédent fiche a été très laborieuse a mettre en place, du coup je me suis absenté un long moment, pensant peut être revenir un de ces quatres. Au vu des changements apportés au cours des derniers mois, y'a une petite chance que je reprenne un nouveau personnage. Pour le moment je vais jouer un Pokémon, on verra bien par la suite. J'apprécie le nouveau design, plus estival ♥.

Sara
Sara
Pokémon de Aquis
Messages : 82
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 28
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Pokemon/Corps Gel
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Sara_White Canary : Ready to swim !
Ven 5 Mai - 21:58
Bon, la fiche peut être considéré comme finie ~. J'attends un petit message de Jack concernant une légère modification sur deux attaques que je lui ai proposé.

Au plaisirs ^^
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Sara_White Canary : Ready to swim !
Ven 5 Mai - 22:27
<3

Re-bienvenue du coup, Alpha ! C:
The Doctor
The Doctor
Messages : 335
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 27
Localisation : Inside the TARDIS
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: The Traveller
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Sara_White Canary : Ready to swim !
Sam 6 Mai - 1:00
Re-bienvenue ! C'est super que tu aies choisi un Pokémon de quelqu'un. ^-^
Très bon choix Lamantine, il te correspond bien.

Sur ce, je pré-valide la fiche car elle est très bien ! Je laisse bien entendu le soin à ma collègue d'apporter sa contribution, puisque cela la concerne directement. :3
Naoki Arion
Naoki Arion
Messages : 290
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 195
Localisation : Nemossos
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Directeur Adjoint.
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Sara_White Canary : Ready to swim !
Sam 6 Mai - 12:02
OMD JPP :
THE DOCTOR a écrit:
Très bon choix Lamantine, il te correspond bien.

SALPHARA ♥♥♥♥♥
Sara
Sara
Pokémon de Aquis
Messages : 82
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 28
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Pokemon/Corps Gel
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Sara_White Canary : Ready to swim !
Sam 6 Mai - 13:51
WELL ! Merci vous trois pour l'accueil ♥

Alors j'ai vu avec Jack, j'ai modifié les attaques suivantes : Eclat-Glace -> Laser Glace (CT apprise à l'époque où Sara a rencontré Jack, vu qu'un Poké sauvage ça va pas en ville acheter des Ct's ptdr)
et la compétence de reproduction Bluff -> Entrave (Just, stop that, it's better for me~ )

Nature et Niveau ajouté vu qu'il fallait garder ceux de base.

Roger, Terminé !
Akemi Homura
Akemi Homura
Messages : 194
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 29
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Mirabiliste
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Sara_White Canary : Ready to swim !
Sam 6 Mai - 13:58
SARA ♥

Pour moi, y a pas de soucis t'es validé ! J'adore, j'adoooore ~♪

Du coup je déplace et te mets ta couleur !

PS : Il va de soit que tu peux faire une demande de rp, car il se peut que tu fasses des RPs sans ton dresseur (on pourra voir ensemble les raisons, mais c'est pas impossible ! )
Contenu sponsorisé
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Sara_White Canary : Ready to swim !
Sara_White Canary : Ready to swim !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Zone RPG :: Les Fiches :: Anciennes fiches-