1 2 3
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'ORE ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Des nouveautés sont à prévoir, restez connectés ! De plus, un recensement a lieu en ce moment-même. C'est le moment d'actualiser vos comptes !

"C'est qui elle ?" "Ah, ça, c'est ELLE." "Hein ?" "Elle, c'est ELLE."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Zone RPG :: Fiches des membres :: Fiches Validées
avatar

Identité
Rang: Jaune Raichu
Inventaire:
Equipe:
Classe Jaune Raichu
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 16
Date d'inscription : 24/09/2017
MessageSujet: "C'est qui elle ?" "Ah, ça, c'est ELLE." "Hein ?" "Elle, c'est ELLE." Dim 24 Sep - 15:25
Elle Lewis
ft. Levy McGarden de Fairy Tail

Âge : 16 ans
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Panromantique, asexuelle
Origine : Oniria
Groupe : Institut
Rang : Jaune Raichu
Spécialité si besoin
: Dresseuse
Caractère

Elle. C'est son nom. Le seul et l'unique qu'on lui a donné. Le seul prénom par lequel sa mère n'ai jamais daigné l'appeler. Dès que sa génitrice avait posé ses yeux sur ce bébé dont elle n'avait jamais voulu, elle l'avait détestée. La femme n'avait jamais pu la supporter, elle lui rappelait trop de choses. Alors, c'était juste « elle ». Ou plutôt, ELLE. La jeune fille l'écrit toujours en majuscules. Pour éviter la confusion. On la surnomme L. Pourtant, elle n'a jamais voulu en changer. Elle y a réfléchi de nombreuses fois. Mais ELLE a finalement décidé que ça lui faisait sa petite originalité, elle qui n'arrive pas à se démarquer, sûrement parce qu'elle est trop timide, qu'elle a peur de se mettre sur le devant de la scène. Et puis, sa mère l'effraie. Cette femme... elle a du mal à la considérer comme sa mère en fait, elle ne l'a jamais appelée maman, juste par son prénom, Anna. Cette dernière est sa plus grande peur, même si ELLE ne le montre pas. Pour ça, la jeune fille est très forte. Pour cacher ses sentiments, cacher ses peurs. Elle déteste pleurer en public car elle veut apparaître forte. C'est le seul moyen de survivre dans la société, selon elle. Elle se plie volontiers aux conventions même si elle ne les aiment pas. Elle aurait besoin de liberté, mais elle n'ose pas. Elle se retient même, elle retient cette force qui existe au fond d'elle, la refoule, refuse d'y obéir. Au final, L a peur d'elle-même. Elle a toutes les capacités du monde pour devenir une grande dresseuse, mais elle se dit qu'elle espère trop de choses, qu'elel n'est pas légitime de ses envies. Ses envies, c'est de devenir championne, voire mieux, maître de la ligue. Mais même à ces rêves-à, ELLE n'ose pas s'accrocher. Elle se considère trop faible, trop nulle, quand elle voit ces personnes si puissantes, elle les admirent, les respectent, mais ne se sens pas le droit de s'imaginer à leur place, comme si elle n'était rien, qu'elle ne méritait pas de briller. Sa mère ayant passé son temps à l'humilier, la jeune fille n'a pas une très bonne impression d'elle-même, elle ne s'apprécie pas vraiment, et se sent inférieur à tout le reste. Elle se cache de tout ça pourtant, elle fait croire qu'elle est forte et qu'elle a confiance en ses capacités, ce qui pourrait la faire passer pour une prétentieuse, alors qu'elle n'est rien de tout cela. Mais que voulez-vous, c'est l'image qu'elle s'est donnée.
Dresser des Pokemon, c'est sa passion. ELLE s'entraîne très souvent, c'est aussi un échappatoire pour elle. Elle se sent bien entourée de ses Pokemon, avec eux tout est possible, se sont ses meilleurs amis... les seuls, probablement.
Peut-être qu'un jour, elle trouvera la force en elle d'étendre ses ailes, de s'accrocher à ses ambitions, de ne plus avoir honte d'avoir de grandes envies. Elle aura sûrement besoin d'aide en ce sens, ça ne se débloquera pas tout seul... pour le moment, ELLE n'ose pas... espérons pour elle que ça changeras...

Physique

ELLE est une fille plutôt jolie, malgré ce qu'elle pense d'elle-même. Elle a une peau toute douce, comme celle d'un bébé. Elle n'est pas bien grande, mais ça ne la dérange pas. Elle est maigre et peut sembler frêle et fragile. Sa mère l'a éduquée durement et L a pris l'habitude de ne pas beaucoup manger, ce qui peut expliquer son tour de taille. Elle a de grands yeux couleur noisette, mais on remarque surtout ses cheveux, bleus et ondulés. Elle prend grand soin de sa chevelure et a toujours une brosse sur elle. D'une façon générale elle prend soin de son apparence, pas par réelle volonté mais parce que ça fait partie de son éducation. Elle porte des bandeaux dans les cheveux, avec un nœud ou une fleur dessus. Niveau vêtements, elle porte des robes et des vêtements dit "féminins" sa mère refusant qu'elle porte ce qu'elle appelle "des habits de garçons", et bien que ELLE ne le dit jamais, elle est pourtant attirée par toutes sorte de vêtements, n'osant pas les porter et se conformant à ce qu'on l'oblige.


Histoire

Elle. C'est son nom. Le seul et l'unique qu'on lui a donné. Le seul prénom par lequel sa mère n'ai jamais daigné l'appeler. Dès que sa génitrice avait posé ses yeux sur ce bébé dont elle n'avait jamais voulu, elle l'avait détestée. La femme n'avait jamais pu la supporter, elle lui rappelait trop de choses. Alors, c'était juste « elle ». Ou plutôt, ELLE. La jeune fille l'écrit toujours en majuscules. Pour éviter la confusion. On la surnomme L, logique, n'est-ce pas ?

ELLE est loin d'avoir eu une naissance classique. Effectivement, sa mère, Anna, alors enceinte d'elle, avait été mise en prison alors qu'elle avait tenté d'étrangler son ancien compagnon, le père biologique d'ELLE qui ne donna plus aucun signe de vie après cela d'ailleurs. L vit donc le jour à l'ombre des barreaux. Un lieu pour le moins original mais qui est loin d'être une fierté pour la jeune fille. Cette dernière ne se rappelle pas vraiment de sa vie en milieu carcéral puisqu'elle était âgée d'un an quand elle et sa mère sortirent.
ELLE ne comprit pas tout de suite ce que signifiait son prénom, malgré les roulements d'yeux des personnes à qui elle se présentait. Quand elle commença l'école, son institutrice l'appelait constamment Elly, mais l'enfant la corrigeait à chaque fois sans se rendre compte que la jeune femme avait trouvé ce surnom pour ne pas nuire à la petite fille.
L s'en rendit compte lorsque les premières moqueries sur son prénom arrivèrent, elle devait avoir 7 ou 8 ans la première fois qu'elle compris. Son prénom était aussi un pronom. Sa mère n'avait même pas été cherché un prénom normal. Oh, il n'y avait rien d'étonnant à cela, et le manque d'affection de la part de sa mère était chaque jour une preuve de la haine qu'elle avait envers sa fille. Celle-ci avait passé la grosse partie de son enfance seule chez elle. Sa mère ne s'en occupait jamais, daignant juste à lui donner à manger des plats réchauffés ou des choses faciles à cuisiner. Ce qui fit que ELLE devint très vite autonome. Elle appris très vite à ranger, faire le ménage, puisque sa mère ne mettait pas les pieds dans sa chambre et qu'elle demandait parfois à sa fille de ranger le reste de la maison. L était aussi une enfant calme. Après tout, sa maternelle ne venait pas la rassurer quand ELLE pleurait la nuit, et si Anna se levait c'était pour hurler sur sa fille ou lui donner une claque en lui criant d'arrêter ses colères.
La bleu se mit très vite à avoir peur de sa mère. Elle lui était très obéissante, trop même pour une enfant. Elle réalisait tous ses ordres en baissant la tête, ne se rendant même pas compte qu'elle ne devrait pas avoir à subir cela à son âge. Elle n'en parlait jamais autour d'elle, adoptant très vite la figure d'une petite fille enjouée et heureuse bien que timide. Sa mère l'avait prévenue, de toute façon : « si tu leur raconte ce qu'il se passe à la maison, tu souffriras ».
Un jour où sa mère avait un peu trop forcé sur l'alcool, ELLE sortit en douce de chez elle, en traîna seule dans les rues. C'est là, au détour d'une ruelle, qu'elle entendit des miaulements désespérés. Elle se rendit en direction des cris, ouvrit une poubelle, et déchira le sac à l'intérieur duquel appelait un chaton, un Chaglam probablement abandonné. ELLE n'hésita même pas avant de le recueillir, elle le nourrit et le choya. Bien qu'Anna fut récalcitrante à l'idée d'avoir un Pokemon chez elle, elle accepta finalement à condition que sa fille s'en occupe entièrement et qu'elle n'ai jamais le félin dans les pattes, ce que les deux respectèrent tout de suite.
ELLE n'était bien qu'avec son oncle, le frère de sa mère donc. Celui-ci était trop naïf pour comprendre les dérives de sa sœur, mais il choyait sa nièce, et lui offrit d'ailleurs un Tarsal chromatique qu'ELLE nomma Anakin, en référence au film qu'elle et son oncle avait été voir au cinéma une fois. Deux mois plus tard, l'oncle d'L mourut dans un accident tragique dont les causes sont encore floues aujourd'hui. Cela brisa le cœur de l'enfant qui n'avait alors que 10 ans. A cet âge-là d'ailleurs, elle était déjà extrêmement mature pour son âge et savait faire un tas de choses toute seule. Sa mère ne prêtait plus aucune attention à elle et elles étaient comme deux colocataires, pire encore vu la haine qu'avait Anna à l'égard de la bleu.
L'Onirienne découvrit sa passion pour les combats en jouant avec ses deux Pokemon. Lui vint très vite l'envie de leur apprendre des attaques. Par chance, Neo et Anakin adoraient ça, et se prirent très vite au jeu en suivant les ordres de leur dresseuse. Cette dernière avait vu de nombreux match à la télévision et rêvait d'être comme ces champions et ces Maîtres qu'elle admirait tant.
ELLE décida alors de tout mettre en œuvre pour entrer à l'Institut. Sa mère ne l'aiderait sûrement pas financièrement, alors elle devait prouver son talent et ses capacités pour avoir une place dans la prestigieuse école. Sa génitrice ne remarquant même plus ses absences, L put partir de nombreuses fois s'entraîner sur les routes, elle partait parfois pendant plusieurs jours sans que cela inquiète personne.
Pendant l'une de ses escapades, elle dit la rencontre d'une Flamiaou aux couleurs particulière, qu'elle captura, non pas seulement pour son pelage original, mais surtout parce qu'elle adorait les félins et qu'un seul ne lui suffisait pas. Elle nomma la petite chatte Olympe et cette dernière révéla très vite sa passion pour les combats, mais aussi son fort caractère avec son refus total d'obéir à sa dresseuse. La bleu à fini par se faire au fait qu'Olympe n'en fait qu'à sa tête, bien qu'elle essaie de temps en temps de se faire obéir, son caractère doux et son manque total d'autorité ne lui facilitant pas la tâche.
ELLE finit enfin par obtenir sa place à l'Institut. Elle avait alors 16 ans. Pour la féliciter de son entrée, on lui confia une Sabelette d'Alola, nommée Heidi par la bleu. L fut intégrée dans les Jaune Raichu, pour son plus grand bonheur.

Un peu de vous

PUF : Panda
Âge : 21 ans
Code validation : Baudrive est génial
Et vous ? : C'est déjà mon second compte puisque je joue déjà The Fox

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Jaune Raichu
Inventaire:
Equipe:
Classe Jaune Raichu
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 16
Date d'inscription : 24/09/2017
MessageSujet: Re: "C'est qui elle ?" "Ah, ça, c'est ELLE." "Hein ?" "Elle, c'est ELLE." Dim 24 Sep - 15:26
Équipe Pokémon
Équipe standard
Chaglam
Neo
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Nop

• Type(s) : Normal

• Talent : Échauffement

• Sexe :  Mâle

• Taille&Poids : 48cm pour 3,5kg

• Nature : Brave

• Niveau : 36

• Signes distinctifs : Une patte folle

• Mental (et physique si besoin) : ELLE a recueilli Neo chez elle quand elle était plus jeune. Le petit chaton à peine sevré avait été lamentablement jeté dans une poubelle, L avait entendu ses cris, par chance, en passant dans la ruelle. Ils sont très proches tous les deux avec cette expérience. Neo marche en boitillant à cause de sa patte folle, mais ça ne l'empêche pas de savoir se battre. Il compense d'ailleurs ce handicap par une grande maîtrise de ses attaques et une grande concentration durant les combats.



Kirlia
Anakin
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui

• Type(s) : Psy/Fée

• Talent : Synchro

• Sexe :  Mâle

• Taille&Poids : 75cm pour 19kg

• Nature : Modeste

• Niveau : 35

• Signes distinctifs : Chromatique

• Mental (et physique si besoin) : Il a été offert à ELLE par son oncle peu avant la mort de ce dernier. L'homme l'avait choisi pour sa couleur très similaire à celle des cheveux de sa nièce. Anakin aime beaucoup danser et met un point d'honneur à être gracieux dans ses mouvements. Du fait de sa morphologie, on le prend souvent pour une femelle, et il s'en fiche, ça lui plaît plutôt d'ailleurs.



Flamiaou
Olympe
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Non

• Type(s) : Feu

• Talent : Brasier

• Sexe :  Femelle

• Taille&Poids : 40cm pour 4kg

• Nature : Assurée

• Niveau : 35

• Signes distinctifs : Les marques sur son corps, ainsi que ses yeux, sont bleus, au lieu d'être rouges.

• Mental (et physique si besoin) : Olympe est une Flamiaou au tempérament... littéralement de feu. Toujours motivée pour le combat, elle adore ça. Le seul problème étant qu'elle est capable de déclencher une bagarre juste pour le plaisir et ce sans l'avis de sa dresseuse. Très peu obéissante, ELLE a beaucoup de mal à se faire respecter par la petite chatte. Cette dernière ne se rend pas compte que le feu, ça peut être dangereux et elle a même failli mettre le feu à la chambre d'L une fois.



Sabelette d'Alola
Heidi
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Non

• Type(s) : Glace/Acier

• Talent : Rideau Neige

• Sexe :  Femelle

• Taille&Poids : 70cm pour 40kg

• Nature : Timide

• Niveau : 31

• Signes distinctifs : X

• Mental (et physique si besoin) : Heidi est un Pokemon très timide qui ne se laisse pas approcher facilement. Pour autant, elle semble retrouver son courage lorsqu'il s'agit de se battre. Elle souffre cependant d'une forte anxiété sociale et ne peux pas supporter d'être dans une foule.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Jaune Raichu
Inventaire:
Equipe:
Classe Jaune Raichu
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 16
Date d'inscription : 24/09/2017
MessageSujet: Re: "C'est qui elle ?" "Ah, ça, c'est ELLE." "Hein ?" "Elle, c'est ELLE." Lun 25 Sep - 13:47
Hello, je viens signaler que cette fiche est ter-mi-née !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Surveillant
Inventaire: Boomerang.
Equipe:
Surveillant
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 106
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 187
Localisation : Nemossos
MessageSujet: Re: "C'est qui elle ?" "Ah, ça, c'est ELLE." "Hein ?" "Elle, c'est ELLE." Mar 26 Sep - 12:22
Salut et re-bienvenue !
J'ai lu, tout cela m'a l'air pas mal du tout :) Je t'avoue être un peu rester sur ma faim pour l'histoire de ce personnage fort intéressant mais c'est pas très grave, ce sera à découvrir inrp, ce que tu as écrit est très bien. Par ailleurs, j'ai beaucoup aimé le mental des pokémons, ils ont tous leur spécificité c'est cool ^^
A voir ce qu'en diront mes comparses mais pour moi c'est tout bon :)

A bientôt, longue vie à ce perso et bon rp à toi ! :g:

_________________
Je tente de me souvenir en #0000ee
{ Fiche de Présentation }   { Infos Rapides }   { Journal }

Clique Invité :
 
Autres Comptes : Naoki Arion ; Tomoe Shinrin
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Admin Pendulum
Inventaire:
Equipe:
Admin Pendulum
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 57
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 21
MessageSujet: Re: "C'est qui elle ?" "Ah, ça, c'est ELLE." "Hein ?" "Elle, c'est ELLE." Mar 26 Sep - 21:22
Merci beaucoup :D Yep je développerais plus au cours de mes rps, comme d'habitude je n'aime pas trop en dire sur mes persos dans la présentation ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Jaune Raichu
Inventaire:
Equipe:
Classe Jaune Raichu
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 16
Date d'inscription : 24/09/2017
MessageSujet: Re: "C'est qui elle ?" "Ah, ça, c'est ELLE." "Hein ?" "Elle, c'est ELLE." Mar 3 Oct - 17:56
Je me permet de UP au cas où vous auriez pas vu (mais prenez votre temps sinon)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: The Traveller
Inventaire: TARDIS + Tournevis Sonique
Equipe:
The Traveller
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 328
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 20
Localisation : Inside the TARDIS
MessageSujet: Re: "C'est qui elle ?" "Ah, ça, c'est ELLE." "Hein ?" "Elle, c'est ELLE." Sam 7 Oct - 20:32
Coucou !

Désolée pour le temps que j'ai mis mais je travaille (souvent des journées de 11h) donc ce n'est pas facile de passer. Rajoutes à cela ma flemme et mon manque de motivation...

Autrement... Je valide ton personnage héhé ! ELLE est intéressante, j'espère qu'elle arrivera à surmonter ses difficultés la pauvre enfant.

Sur ce, bon jeu ~

_________________
♦ The Traveller ♦

Ninth = #003865 ;       Tenth = #b21a22 ;  
    Eleventh = #b481c6 ;     Twelfth = #93afaf

Recap comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Jaune Raichu
Inventaire:
Equipe:
Classe Jaune Raichu
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 16
Date d'inscription : 24/09/2017
MessageSujet: Re: "C'est qui elle ?" "Ah, ça, c'est ELLE." "Hein ?" "Elle, c'est ELLE." Dim 8 Oct - 10:40
Pas de problème, je comprends ^^ Merci pour la validation en tout cas :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "C'est qui elle ?" "Ah, ça, c'est ELLE." "Hein ?" "Elle, c'est ELLE."
Revenir en haut Aller en bas
"C'est qui elle ?" "Ah, ça, c'est ELLE." "Hein ?" "Elle, c'est ELLE."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ne la laisse pas tomber, elle est si fragile.. | Asher
» La curiosité est-elle un vilain défaut ?
» 02. « I'm all alone and I need you now... ♥ »
» On ne sait jamais qu'est-ce qui se passe dans les classes de Wynwood (Tori J. Patterson)
» Jusqu'au bout de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Zone RPG :: Fiches des membres :: Fiches Validées-
Sauter vers: