Bienvenue

Forum RPG Pokémon. Pas d'âge limite mais potentiel contenu mature. Personnalisation poussée avec les shinies et les Fakemon.

Liens utiles

Effectifs

Progressus x ... membre(s)
Mirabilis x ... membre(s)
Civils x ... membre(s)
Pokémon x ... membre(s)

Rumeurs

♦ Nous sommes en hiver !
Il semblerait que les boulangers d'Oniria soient vraiment tentés de rejoindre la Fondation Progressus... Affaire à suivre.

Membres du mois

Code par MV/Shoki - Never Utopia
1 2 3
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Parc’que la mort nous en a trop pris, si c’est un jeu, elle triche.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tomoe Shinrin
Tomoe Shinrin
Classe Jaune Raichu
Messages : 45
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 209
Localisation : Nemossos
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Ranger Pokémon Jaune-Raichu
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Parc’que la mort nous en a trop pris, si c’est un jeu, elle triche.
Lun 10 Avr - 23:01
Tomoe Shinrin
ft. BORUTO de NARUTO

Âge : 13 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Viens, et tu sauras
Origine : Villa du Ciel à Oniria
Groupe : Institut
Rang : Jaune-Raichu
Spécialité si besoin
: Ranger Pokémon
Caractère

Tomoe est assez mûr pour son âge, toutefois il adore par-dessus tout remettre en question les règles que lui impose les adultes. Depuis qu’il a perdu ses parents, et que Yusho Sakaki a disparu, il est encore moins docile, quoique depuis sa rencontre avec Sōkkā il s’est un peu apaisé.

Il adore profondément la nature et les Pokémons, il est en parfaite harmonie avec eux. Sans doute que cela est lié à son origine, puisqu’il est né à la Villa du Ciel. C’est d’ailleurs de là que lui vient sa vocation pour le métier de ranger Pokémon. Cela ne l’empêche cependant pas de porter une extrême attention à son style vestimentaire. Il déteste par-dessus tout l’uniforme de l’institut et il se fait régulièrement punir parce qu’il ne le porte pas (#thug).

Physique

Tomoe est garçon assez normal, bien que sa croissance n’ait pas encore totalement débutée cela explique sa taille un peu inférieure par rapport aux garçons de son âge. C’est un vrai blond, qui possède un épi assez important sur le crâne qui lui donne cette coiffure si particulière. Il a les yeux d’un bleu perçant très clair.

Il fait très attention à ses vêtements, il aime porter un survêtement noir au motif et à la doublure rouge. En dessous il garde un simple tee-shirt de coton blanc, et il est la plupart du temps en sandale Il porte aussi autour du cou une chaine métallique dont le pendentif est un morceau d’ambre emprisonnant une petite fleur.


Histoire

Tomoe Shinrin est né il y a treize ans dans la Villa du Ciel. Ses parents, ont immigré à Oniria un peu plus d’un an avant sa naissance, pour la luxuriance de la région. De plus, ils ont eu beaucoup de mal à concevoir Tomoe, et ils avaient entendu que la fécondité était accru dans la région grâce au cadre idyllique. Par la suite ses parents ont pu obtenir un poste au sein du prestigieux Institut Yume.

Alors qu’il avait huit ans, ses parents l’ont aidé à recueillir un petit Emolga qui avait vraisemblablement perdu ses parents. Il s’est rapidement attaché à lui et celui qu’il a surnommé Momo est vite devenu son meilleur ami. Afin de rester dans la légalité, il a capturé Momo dans une Rapide-Ball.
L’été suivant, c’est un Teddiursa que Tomoe a recueilli, il était blessé au niveau d’un œil et totalement abandonné. Ses parents au début un peu retissant n’ont pu que céder devant leur fils et le petit ursidé, et c’est avec une Super-Ball fraichement acheté que Samsam se laissa capturer.

C’est la même année qu’il a fait son entrée à l’Institut et que ses parents lui ont offert l'œuf Pokémon de leur Neitram. A l’intérieur de celui-ci, une femelle Lewsor qui fut renommé Lin par Tomoe. On peut noter que Lin possède la capacité œuf Téléport de son autre parent, un Alakazam, et que Tomoe aime s’en servir pour faire tourner en bourrique les adultes.
Un peu plus de deux ans après son arrivée à l’Institut et ce malgré son jeune âge, Tomoe a réussi l’épreuve de passage à la classe supérieur haut la main et il est devenu un Jaune-Raichu.

Il y a un peu moins d’un an, les parents de Tomoe sont décédés dans un étrange et tragique accident emportant avec eux tous leur Pokémon sauf un. Effectivement ce jour-là, ils avaient laissé Rikamaru leur Haydaim, chez eux. A leur mort, c’est à Tomoe qu’il est revenu.

C’est Yusho Sakaki et Naoki Arion qui se sont porté garant pour qu’il puisse rester à l’Institut car il n’avait pas d’autre membre de sa famille proche. La disparition de Yusho Sakaki a aussi beaucoup affecté le jeune Shinrin, et ses relations avec le directeur adjoint se sont un peu tendu, car celui-ci est assez strict avec lui. Avec l’arrivée de Sōkkā, qui est devenu son tuteur légal, il a repris un nouveau souffle.

Faits notables : C’est un champion d’escrime, et il est assez sportif, par ailleurs il se promène souvent à toute allure dans Arc-en-Polis à trottinette accompagné de Momo, de Samsam ou de Lin.
Il adore passer du temps dans le parc de l'Institut entouré de ses Pokémons et de ceux du parc, notamment, les Cerfrousses, les Vivaldaims et les Haydaims, etc.

Un peu de vous

PUF : Nounours-Sensei
Âge : 127.75 ans
Code validation : Genre les pokémons ça existe dans la vraie vie et il y a des gens avec des têtes de pokémons ??? Oui, il suffit de savoir où regarder !
Et vous ? : Si la balle est dans ton camp, c'est que le flingue est de mon côté ;)

Tomoe Shinrin
Tomoe Shinrin
Classe Jaune Raichu
Messages : 45
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 209
Localisation : Nemossos
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Ranger Pokémon Jaune-Raichu
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Parc’que la mort nous en a trop pris, si c’est un jeu, elle triche.
Lun 10 Avr - 23:11
Équipe Pokémon
Équipe standard/Arène
Emolga
Momo
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Non

• Type(s) : Électrique – Vol

• Talent : Motorisé

• Sexe :  Mâle

• Taille&Poids : 0.4 mètre & 5kilo

• Nature : Assuré

• Niveau : 35

• Moveset : Frotte-Frimousse – Acrobatie – Reflet – Vive-Attaque – Déluge Plasmique (repro)

• Ball : Rapide-Ball

• Mental (et physique si besoin) : C’est le premier Pokémon de Tomoe, il l’a recueilli alors qu’il était tout jeune. Leur lien est très fort.



Teddiursa
Samsam
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Non

• Type(s) : Normal

• Talent : Pied Véloce

• Sexe :  Mâle

• Taille&Poids : 0.7mètre & 9kilo

• Nature : Relax

• Niveau : 32

• Moveset : Griffe – Léchouille – Regard Touchant – Feinte - Riposte

• Signes Distinctifs : Balafre en travers de son œil droit

• Ball : Super-Ball

• Mental (et physique si besoin) : C’est le second Pokémon de Tomoe, il l’a trouvé blessé et ne l’a plus jamais quitté depuis. Il possède une balafre en travers de son œil droit


Haydaim
Rikamaru
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Non

• Type(s) : Normal – Plante

• Talent : Herbivore

• Sexe :  Mâle

• Taille&Poids : 1 mètre 9 & 95kilo

• Nature : Prudent

• Niveau : 41

• Moveset : Camouflage – Vampigraine – Rugissement – Encorne Bois – Soucigraine (repro)

• Ball : Copain-Ball

• Mental (et physique si besoin) : C’était le Pokémon de son père, c’est donc le plus puissant, mais pas forcément le plus obéissant. En revanche est extrêmement protecteur envers Tomoe.



Équipe Pokémon
Équipe standard/Arène
Lewsor
Lin
DESCRIPTION

• Chromatique ? : X

• Type(s) : Psy

• Talent : Synchro

• Sexe :  Femelle

• Taille&Poids : 0.5 mètre & 9kilo

• Nature : Discret

• Niveau : 32

• Moveset : Anti-Soin – Œil Miracle – Puissance Cachée – Téléport (repro

• Ball : Soin-Ball

• Mental (et physique si besoin) : C’est le troisième Pokémon de Tomoe. Lin possède la capacité Téléport dont Tomoe ce sert parfois pour faire des farces.

Sherlock Holmes
Sherlock Holmes
Science Guy
Messages : 102
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 27
Localisation : Who knows ?
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Parc’que la mort nous en a trop pris, si c’est un jeu, elle triche.
Lun 10 Avr - 23:23
Hello petit thug, dommage que je ne sois plus à l'Institut, je t'aurais bien recadré... Hmhm. #badmemories

Bon, tout va bien ! Sauf peut-être pour l'équipe... Ils sont où les autres ? *dead*

Perso je te valide, reste à savoir ce qu'en pense tu sais qui !

Et la mort elle en a trop pris. Je confirme. #camé
Tomoe Shinrin
Tomoe Shinrin
Classe Jaune Raichu
Messages : 45
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 209
Localisation : Nemossos
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Ranger Pokémon Jaune-Raichu
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Parc’que la mort nous en a trop pris, si c’est un jeu, elle triche.
Lun 10 Avr - 23:37
Deux secondes j'ai pô fini m'dame :3


EDIT : VOILO FINI

EDIT2 : Citation du titre ♥
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes
Science Guy
Messages : 102
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 27
Localisation : Who knows ?
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Parc’que la mort nous en a trop pris, si c’est un jeu, elle triche.
Lun 10 Avr - 23:55
VALIDEEE !

Sympa la source de la citation, mais tu n'as pas fait attention à ma blague. Je suis déçu et t'enlève officiellement ta validation. Je te la donne pour te la reprendre. C'est ce que la vie fait toujours. #poetique

*fait péter une bombe A Momox*
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Parc’que la mort nous en a trop pris, si c’est un jeu, elle triche.
Lun 10 Avr - 23:55
Voilà, moi j'ai attendu parce que je savais que c'était pô fini !

/PAN/

Donc bienvenu à ce petit blond fort sympathique ma foi. Pas de soucis pour lui, c'est la validation !
Tomoe Shinrin
Tomoe Shinrin
Classe Jaune Raichu
Messages : 45
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 209
Localisation : Nemossos
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Ranger Pokémon Jaune-Raichu
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Parc’que la mort nous en a trop pris, si c’est un jeu, elle triche.
Lun 10 Avr - 23:57
Mdr si j'ai fait attention mais en fait euh... j'ai pas compris, c'est une blague de vieux je pense :D
James Moriarty
James Moriarty
Messages : 69
Date d'inscription : 08/04/2017
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Chef Team Magma
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Parc’que la mort nous en a trop pris, si c’est un jeu, elle triche.
Mar 11 Avr - 0:01
Zut, j'aurais dû garder Jeremcroûte au moins le temps d'un RP entre ces deux-là, c'aurait été drôle XD

Bon je déplace !
Contenu sponsorisé
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Parc’que la mort nous en a trop pris, si c’est un jeu, elle triche.
Parc’que la mort nous en a trop pris, si c’est un jeu, elle triche.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Elle ne pouvait pas tomber mieux ft. ELLE
» "C'est qui elle ?" "Ah, ça, c'est ELLE." "Hein ?" "Elle, c'est ELLE."
» What the hell ? Elle hèles ELLE ?
» Azraël - L'Ange de la Mort, Ô triste prémonition.
» Votez pour nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Zone RPG :: Les Fiches :: Anciennes fiches-