Bienvenue

Forum RPG Pokémon. Pas d'âge limite mais potentiel contenu mature. Personnalisation poussée avec les shinies et les Fakemon.

Liens utiles

Effectifs

Progressus x ... membre(s)
Mirabilis x ... membre(s)
Civils x ... membre(s)
Pokémon x ... membre(s)

Rumeurs

♦ Nous sommes en hiver !
Il semblerait que les boulangers d'Oniria soient vraiment tentés de rejoindre la Fondation Progressus... Affaire à suivre.

Membres du mois

Code par MV/Shoki - Never Utopia
1 2 3
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Demande de RP de The Fox et ELLE
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
The Fox
The Fox
Messages : 75
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 27
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Duo Technque Progressus
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Demande de RP de The Fox et ELLE
Dim 14 Mai - 18:07
Donc.

The Fox
Demande de RP de The Fox et ELLE Sans_t11

The Fox est un Admin de la Team Pendulum. Personne ne connaît sa véritable identité et on ne connaît rien de son passé. Il est assez mystérieux et peut être assez flippants (de nombreux sbires ont d'ailleurs peur de lui). C'est un très bon comédien, capable de se faire passer pour n'importe qui, ce qui lui permet de réaliser de nombreuses missions d'infiltrations.
Froid, cruel, calculateur, il est prêt à tout pour mener à bien les projets de la Team Pendulum.
Vous pouvez aller voir sa fiche ainsi que sa carte dresseur si vous voulez en savoir plus.

RPs en cours
Coopérer ou mourir, il faut choisir feat. 500
RPs abandonnés
The Devil Within feat. Lusamine Æther {Event I}


ELLE
Demande de RP de The Fox et ELLE Sans_t10

Un prénom plutôt original pour cette jeune fille de 16 ans étudiante à l'Institut chez les Jaune Raichu, aspirante dresseuse. Très timide, elle a une mauvaise estime d'elle-même. Elle est obéissante et se plie aux conventions car elle a peur, de sa mère, mais surtout, d'elle-même. ELLE est profondément gentille et altruiste, elle cache une grande force au fond d'elle. Car L rêverait de devenir championne, voire Maître, sans oser et ne se trouvant pas légitime. Sa fiche pour plus d'informations.

RPs en cours
Elle avait dans son cœur quelque chose de pur feat. Kojou Akatsuki
Elle l'admirait sans oser vouloir atteindre sa grandeur feat. Akamatsu Kaede
Elle ne pouvait pas tomber mieux feat. Amaranth Dione


Lae joueureuse, Panda
Demande de RP de The Fox et ELLE Sans_t12
Est une personne fantastique. J'essaie d'être là le plus souvent possible, sachant que je n'ai pas d'horaires régulier, mais je tâche de toujours prévenir quand je m'absente trop longtemps. Sur le principe, je ne dis jamais non à un RP, même aux idées les plus farfelues.
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Demande de RP de The Fox et ELLE
Lun 15 Mai - 12:11
Moi moi moi !! ^u^

ze veux bien mettre ta cruauté à l'épreuve devant une mignonne "Mimilia" (fakemon) nyuuuu !! ♥

Oh un bonbon ! °^° nomnomnom ^u^ ♥
The Fox
The Fox
Messages : 75
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 27
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Duo Technque Progressus
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Demande de RP de The Fox et ELLE
Lun 15 Mai - 12:30
Saluuut !

Et bien oui pourquoi pas ? Est-ce que tu as des idées de contexte ou bien tu veux qu'on y réfléchisse ensemble ?
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Demande de RP de The Fox et ELLE
Lun 15 Mai - 12:54
Un élément du contexte qui me plairais au début, c'est qu'il y ait des michants (des keupins à toi ? °^°) qui m'ont capturé (non dressé dans une pokéball) et qui me tappent très fort parce que je veux pas faire ce qu'ils me demandent é^è nyuuu ! Et toi et toi heuuuuu... tu viens me sauver !!!! ... ... ou pas °^°

Mais peut etre que je peux te servir pour tes projets (diaboliques ? °^°) et tu te proposerais (de manière violente ou pacifiste) de te saisir de moi (comme nouveau Pokémon à dresser ou pas, nyuu !)


(ps : oui, ma manière de parler est propre à mon personnage, huhu)
The Fox
The Fox
Messages : 75
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 27
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Duo Technque Progressus
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Demande de RP de The Fox et ELLE
Lun 15 Mai - 16:16
Étant donné le caractère de The Fox, il ne viendrait pas en "sauveur" mais s'il pense que Nova peut lui servir à quelque chose, sûr qu'il s'y intéressera !

Après c'est toi, dis-moi ce que tu préfères pour ton perso et surtout, est-ce qu'elle obéira facilement si il veut l'utiliser ou si elle tentera de se défendre...
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Demande de RP de The Fox et ELLE
Lun 15 Mai - 16:53
C'est la magie du RP, si je te dis tout maintenant ce ne sera pas drole ^u^

Mon idée de départ serait donc que je sois au départ cerné par des malfaiteurs qui tentent de me dresser. En intervenant, tu fais le choix de m'extraire du groupe (par compassion °^°) afin que je puisse te suivre. Après rien ne dis que je serais officiellement ton Pokémon mais je suis tentée par un RP pimenté entre nos caractères opposés ^u^
The Fox
The Fox
Messages : 75
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 27
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Duo Technque Progressus
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Demande de RP de The Fox et ELLE
Lun 15 Mai - 17:44
Ahah oui je suis d'accord, mieux vaut découvrir au fur et à mesure ^^

D'accord, ça me convient très bien. Dans ce cas ça signifie que tu commence ? Afin que tu puisse mettre en place le contexte et tout (c'est pas pressé, on fait ça quand tu veux). Il nous faut aussi un lieu, si tu as une idée je suis preneur, je suis pas encore très familier avec les lieux sur le forum donc je ne sais pas trop choisir.
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Demande de RP de The Fox et ELLE
Lun 15 Mai - 18:36
c'est également mon tout premier RP, nyuuu ♥

Je te tiens au courant cruel hominidé ^u^
Akemi Homura
Akemi Homura
Messages : 194
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 29
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Mirabiliste
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Demande de RP de The Fox et ELLE
Lun 15 Mai - 22:31
Plop !

Je viens moi aussi demander un rp (alors que je suis super en retard et que j'ai des persos qui arrivent /PAN/).

J'ai ma Lusamine qui est une nouvelle sbire de la Team Pendulum, sans rp pour le moment. Est-ce que ça te dirait de faire sa connaissance ? :3
The Fox
The Fox
Messages : 75
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 27
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Duo Technque Progressus
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Demande de RP de The Fox et ELLE
Lun 15 Mai - 22:56
Ah, euh bah justement j'avais posté un message dans ta demande de RP, donc comme je l'ai dit là-bas, un rp avec Lusamine m'intéresserait beaucoup :D

Déjà des idées ? C'est assez simple de se dire qu'ils se croisent facilement, suffit d'être en mission ensemble ou que The Fox lui demande de faire quelque chose par exemple ^^
Akemi Homura
Akemi Homura
Messages : 194
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 29
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Mirabiliste
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Demande de RP de The Fox et ELLE
Lun 15 Mai - 23:34
Non mais je dois être aveugle je pense. Désolée, j'avais pas vu ton message sur ma demande T-T

Du coup je propose qu'on continue ici tant qu'à faire XD
Alors pour le coup, avec Lusamine, on pourrait partir en effet sur une mission en duo. Vu qu'il y a l'event, je me demande si on pourrait pas faire quelque chose avec ça ! Genre aller attaquer un ou deux élèves /PAN/ ou voler des plans ou je ne sais quoi encore. Ou bien on peut aussi partir sur une mise à l'épreuve : après tout, Lusamine est une ancienne chef de team, on peut se demander ce qu'elle fait à la solde d'une autre grosse tête, tout en bas de l'échelle ? On peut aussi aller capturer des Pokemon pour alimenter les réserves des scientifiques qui fabriquent les cristaux ?


Si jamais tu es toujours intéressée par Tsubaki, je suis pour aussi !
Dans son cas, on peut en effet soit partir sur le fait que tu as besoin de ses services, ou on peut aussi partir sur une mission et ils auraient tous les deux la même cible ? Ca pourrait être intéressant à jouer aussi !

Du coup voilà, tu me dis si quelque chose te semble prometteur, j'vais continuer à réfléchir quand même des fois qu'une autre idée pope ;3
The Fox
The Fox
Messages : 75
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 27
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Duo Technque Progressus
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Demande de RP de The Fox et ELLE
Lun 15 Mai - 23:45
Pour Lusamine j'aime bien l'idée d'aller voler des plans, des informations, toussa... Ils pourraient rencontrer des adversaires à combattre en même temps ! En fait pour le contexte de base je vois bien The Fox s'être fait passer pour un élève depuis quelques jours, ainsi il a pu obtenir certains accès et il demande à Lusamine de le rejoindre pour qu'ils volent des trucs ensemble ^^ Du coup question : est-ce que The Fox est censé savoir qu'elle est ancienne chef de team ?

Ah j'aime bien ta seconde idée pour Tsubaki. On peut partir sur ça aussi ^^

Du coup tu voudrais faire quel rp en premier ? J'imagine celui avec Lusa puisque ça concerne l'évent, c'est prioritaire
Akemi Homura
Akemi Homura
Messages : 194
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 29
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Mirabiliste
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Demande de RP de The Fox et ELLE
Mar 16 Mai - 0:24
Si tu es partante, on peut lancer les deux rps en même temps, pour moi y a pas de soucis ! ;3

Pour ce qui est de la connaissance ou non de The Fox par rapport au passé de Lusamine, c'est toi qui voit ! Est-ce qu'il est du genre à faire des recherches sur les sbires ? Est-ce qu'il se tient au courant de ce qui se passe ailleurs ? Après il peut avoir entendu parler d'elle sans réaliser tout de suite que c'est d'elle qu'il s'agit !

j'aime beaucoup ton idée de contexte :3 Je suppose donc que c'est à toi de commencer ? Quoi que je pourrais aussi m'en sortir pour le faire !


Et pour Tsubaki alors on partira sur cette idée ;3 Pareil, à voir si on lance les deux en même temps ou pas. Sinon on pourra encore voir plus tard qui commence, mais moi ça me dérange pas :3
The Fox
The Fox
Messages : 75
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 27
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Duo Technque Progressus
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Demande de RP de The Fox et ELLE
Mar 16 Mai - 0:29
Nop pas de soucis je vais commencer ça ^w^ Je le fais demain je pense. Sinon deux rp en même temps ça ne me dérange pas non plus, puisque je commence le premier je te propose de commencer le second ?
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Demande de RP de The Fox et ELLE
Mar 16 Mai - 9:57
et si on se retrouvait tous les 3 ? °^° nyuuuu !
Akemi Homura
Akemi Homura
Messages : 194
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 29
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Mirabiliste
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Demande de RP de The Fox et ELLE
Mar 16 Mai - 10:28
Hum, pour ma part y a pas de soucis, je ne suis pas contre un rp à 3 !

Du coup je laisse The Fox décider, vu qu'on avait déjà tous les contextes en tête XD
The Fox
The Fox
Messages : 75
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 27
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Duo Technque Progressus
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Demande de RP de The Fox et ELLE
Mar 16 Mai - 10:43
Et bien oui on peut faire un RP à trois, sur lequel tu préfères t'intégrer Nova ? Perso je ne sais pas vraiment comment sur le premier, enfin à voir, mais vu leur mission je sais pas s'ils rencontreront forcément des Pokemon (mis à part ceux de leurs adversaires) et comme on ne vas pas enfermer ton perso dans un crystal x)

Par contre je pourrais bien le voir sur le second RP, avec Tsubaki, qui pourraient tomber sur Nova (qui sera dans la situation que tu souhaites) et pourraient par exemple essayer tous les deux de la capturer (ou autre hein).

Et Jack pardon je n'avais pas répondu à ta question précédente : je ne suis pas encore sûr pour ce que The Fox sait du passé du Lusamine, mais puisqu'en général il à tendance à s'informer... ils pourraient connaître quelques trucs, je ne sais pas si ton perso à chercher à dissimuler des infos sur son passé, mais je vais réfléchir à quel point il en sait.
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Demande de RP de The Fox et ELLE
Mar 16 Mai - 10:59
mon idée de RP se plaçait principalement dans mon introduction, votre idée de RP pourrait en etre le theme central dans lequel je m'intègre ^u^

Je serais sage, promis q^q

*sort son bonbon d'urgence*

me faite pas bobo q^q nomnomnom...
The Fox
The Fox
Messages : 75
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 27
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Duo Technque Progressus
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Demande de RP de The Fox et ELLE
Mar 16 Mai - 11:01
Aucun problème de mon côté, qui commence du coup ?

Comme je commence déjà le Lusamine-The Fox, je laisse un de vous deux démarrer l'autre, Nova, puisque tu avais prévu de débuter notre rp, tu veux toujours le faire ? (Ah moins que Jack ait une idée)

Je vous laisse décider d'un lieu °w°
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Demande de RP de The Fox et ELLE
Mar 16 Mai - 11:21
ah, on fait 2 RP du coup ? parce que mon idée était de se retrouver dans 1 seul RP °^° et je m'introduit avec l'idée que j'ai annoncé au départ sans que ça entrave votre idée principale avec vous deux, nyuuuu ^u^
The Fox
The Fox
Messages : 75
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 27
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Duo Technque Progressus
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Demande de RP de The Fox et ELLE
Mar 16 Mai - 11:25
Non non c'est Jack et moi qui faisons deux RP ^^

Et donc tu t'intègre dans notre seconde idée, le The Fox-Tsubaki ;)
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Demande de RP de The Fox et ELLE
Mar 16 Mai - 11:27
oki oki °^° je devrais pouvoir commencer le RP dans la journée, je vous tiens au courant tous les 2 par MP dés que c'est près !! Nyuuu !!
The Fox
The Fox
Messages : 75
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 27
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Duo Technque Progressus
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Demande de RP de The Fox et ELLE
Mar 16 Mai - 12:38
Ok Nova ~

Jack, j'ai commencé le RP, il se trouve ici ! Dis-moi si cela te convient, je peux changer des choses si tu le souhaites !
Akemi Homura
Akemi Homura
Messages : 194
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 29
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Mirabiliste
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Demande de RP de The Fox et ELLE
Mar 16 Mai - 12:47
C'est parfait pour le rp Fox ♥

Et ça marche pour un rp Nova-The Fox- Tsubaki :3 Tu préfères répondre en deuxième ou en troisième, Panda ? Personnellement ça n'a pas d'importance ~
The Fox
The Fox
Messages : 75
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 27
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Duo Technque Progressus
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Demande de RP de The Fox et ELLE
Mar 16 Mai - 14:01
Hum et bien peu importe, disons que je répondrais en deuxième, comme ça, on est fixé ^^
Contenu sponsorisé
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Demande de RP de The Fox et ELLE
Demande de RP de The Fox et ELLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Elle ne pouvait pas tomber mieux ft. ELLE
» Demande de RP @The Doctor
» What the hell ? Elle hèles ELLE ?
» Demande de RP [Maj du 29/10/2017]
» Demandes de The Fox & ELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Hors RPG :: Archives :: Ancien Over :: Anciennes demandes de RPs-