1 2 3
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'ORE ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Des nouveautés sont à prévoir, restez connectés ! De plus, un recensement a lieu en ce moment-même. C'est le moment d'actualiser vos comptes !

Une nouvelle vie, de nouveau amis. (Kojou Akatsuki.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RPG :: Archives :: RPs terminés
avatar
Pokémon Sauvage
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 126
Date d'inscription : 13/07/2016
MessageSujet: Une nouvelle vie, de nouveau amis. (Kojou Akatsuki.) Sam 21 Jan - 23:04
Après avoir été retrouvé par deux home, un jeune garçon aux cheveux vert et rouge, qui n’était que là, par chance pour voir la petite bête de couleur dorées et un homme adulte avec les cheveux bleu et les yeux aussi. L’homme à la couleur bleuté avait eu pour mission de la ramené au pensionna car des informateurs disait qu’elle pouvait être en danger. Avec un superfuge, les garçons on pu attirer la Riolu hors de sa cachette. Elle accepta de les suivre suppliant de ne pas être capturé par personne. Elle n’était visiblement pas prête pour appartenir à quelqu’un.  Le garçon aux cheveux vert et rouge du rejoindre sa classe et l’homme partit avec une nouvelle pensionna pour son refuge. En entrant, elle du se faire soigner la patte, aillant un bandage pour soutenir sa grosse foulure.  Elle dut y rester au refuge, le temps que sa cheville guérisse. Quelqu’un lui avait Baptisé Lucya, comme nom de fortune, juste pour lui donner une identité et une vie comme parmi les autres. La Riolu ne détestait pas ce nom et commençait à s’habituer. Qui sait, peut-être que Lucya va rester au refuge attendant le temps qu’elle sera adopté.

Quelque que jours plus tard, au refuge pour Pokémon. C’était un matin assez frisquet et Lucya Était dans sa petite maison de fortune. Elle ne pouvait pas sortir car une clôture l’empêchait de sortir de l’enclos et évité de trop se faire déranger par les autres habitant de cet endroit. C’était un moyen pour qu’elle ne fasse pas de bêtise sans se faire surveiller par quelqu’un. Hier la petite tête de pioche avait voulut un peu trop faire son intéressante en courant partout, mais sa patte lui avait dit qu’elle n’était pas prête. Enfin, bref, elle du être plus sage à l’avenir. Elle se réveilla au levé du soleil pour le voir se lever. Elle étirait ses  jambes et bras pour s’étirer et se décrocha la mâchoire en baillant sortant de sa gueule, un petit bruit canin et aigu. Elle resta sur son petit lit attendant que quelqu’un vienne la chercher et qu’elle puisse enfin manger, car son ventre criait famine. Des bruits étaient entendus par cette petite Riolu chromatique.  D’autre Pokémons du refuge, sans doute. Enfin, Lucya sortit de sa petite cabane, trop curieuse de savoir se qui se passait. Elle fut assez surprise de voir la nature être aussi belle avec la rosé du matin et le soleil brillant de mille feu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
M. Pokémon
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 104
Date d'inscription : 16/09/2016
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie, de nouveau amis. (Kojou Akatsuki.) Lun 23 Jan - 17:17
Cela faisait déjà quelques jours que Kojou était revenu de son excursion imprévue dans les bois, et depuis que sa dernière résidente était arrivée. Il s’agissait d’une Riolu chromatique que Kojou avait trouvé dans la forêt Tronc-vert, avec l’aide d’un jeune garçon aux cheveux bicolores. La pokémon combat avait été emmenée au refuge pour se faire soigner une patte, sa foulure devait s’être estompée, mais elle semblait être craintive des humains, surtout lorsqu’on voit le stratagème que le duo avait dû mettre en place pour pouvoir la sortir de sa tanière. L’éleveur était d’ores et déjà en train de donner à manger à ses protégés lorsqu’il entendit du bruit dans le petit coin réservé pour la Riolu baptisée Lucya. Le jeune homme sachant pertinemment que la petite était craintive chercha pendant quelques instants une idée pour lui apporter la nourriture en toute confiance. La solution lui vint à l’esprit lorsque Mr.Jingles retrouva son maître et ami pour aller se loger directement sur sa tête, Il allait l’envoyer avec un autre de ses camarades Pokémon, ainsi la jeune louve serait surement plus à l’aise pour accepter la nourriture et qui sait sortir le temps d’examiner sa patte.

Kojou appela donc Zahax, et alors qu’il posait doucement son Dedenne sur la tête du Laggron, il leur demanda un énorme service :

« Les amis, j’ai besoin de votre aide, vous voyez la petite nouvelle qui est logée dans la petite cabane ? J’aimerais que vous lui apportiez de quoi manger un peu, et si cela est possible que vous la fassiez venir à moi, la petite s’est blessée et j’aimerais voir si cela va mieux. Je compte sur vous pour ne pas lui faire peur d’accord ? C’est très important je peux vous faire confiance ? »

Les 2 Pokémons sourirent à leur maître et semblèrent acquiescer, tandis que Kojou vérifiait du coin de l’œil que Bacterion avait sous sa surveillance le Noadkoko malade. Une fois ce doute ôté, Kojou donna à son Laggron un peu de nourriture, pour Lucya et fit signe à Mr.Jingles de ne pas piquer la nourriture en lui grattouillant la tête du petit rongeur. Quelques instants plus tard les 2 Pokémons entrèrent dans l’enclos de la Riolu, après que Kojou leur ait ouvert. Le Laggron imposant fit descendre son passager et lui tendit peu à peu la nourriture pour que ce dernier l’apporte à la Riolu chromatique. Kojou quant à lui espérait vraiment que la petite louve dorée se laisserait approcher et qu’elle lui accorderait suffisamment de confiance pour qu’il l’ausculte. Il était à présent temps de voir la réaction de cette dernière tandis que le Dedenne arrivait à sa hauteur …

_________________
Ma joie est celle des Pokémons ne font qu'un !



Je sauve les Pokémons en #000099
Carte de dresseur:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pokémon Sauvage
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 126
Date d'inscription : 13/07/2016
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie, de nouveau amis. (Kojou Akatsuki.) Lun 23 Jan - 21:15
À cet instant, Lucya était dans ses pensées, regardant le paysage. Tout était paisible. Soudait, un bruit d’ouverture de clôture se fit entendre. La Riolu Chromatique fut surprise et se retournait vers le bruit, révélant l’homme de l’endroit et deux Pokémons qui entrèrent dans son enclos. Un Laggron et perché sur la tête un Dedenne, que les deux était amicaux. Il tenait de la nourriture en pattes pour Offrir à la Petite louve dorée. Cette visite de Pokémon calme et accueillant donnait le sourire à la jeune femelle et celle-ci alla les voir en marchant vers eux. Elle était Plutôt impressionnée du Laggron. Sa taille à la vue de Lucya était impressionnante. Le Dedenne lui, il avait l’aire si petit mais une petite frimousse joueur et enjoué. C’était donc le petit Dedenne qui avait offrit de la nourriture à la petite dorée. Elle fut enjoué, remerciant les deux Pokémons avec son petit crie de joie comme la dernière fois. Du coup, elle rejoigne le type eau de la bande car, justement, les deux Pokémon avaient l’air de vouloir lui dire quelque chose et c’était surement par rapport à leur maître.

-(Désolé de ne pas vous dire bonjour! Qu’est-ce qu’il à? ) Demanda t’elle de son dialecte Pokémon.

Elle voyait bien que le l’humain était encore là, mais n’aient jamais connu, vraiment les traitements ou peu importe, elle est un peu crédule dans ce domaine. Son ancien maître n’avais jamais prit en compte son entrainement ni être au soin avec elle. Et dire qu’elle avait été donné à ce Jeune garçon, sans expérience alors qu’elle aurait bien pu attendre un meilleur dresseur pour elle. Du coup, elle enviait les deux Pokémon du jeune homme du refuge. Ils sont choyer et nourrit convenablement. Ce qu’un Pokémon devait être habituellement, pour la Riolu. Aussi, elle écouta les Pokémon qu’il était dans le même enclos.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
M. Pokémon
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 104
Date d'inscription : 16/09/2016
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie, de nouveau amis. (Kojou Akatsuki.) Jeu 26 Jan - 14:23
Le temps semblait très long pour Kojou qui espérait vraiment que ses 2 Pokémons allaient réussir la mission qui leur avait été confiée, mais bon l’éleveur savait au fond de lui que s’il pouvait avoir confiance dans un duo pour accomplir les tâches délicates c’était bien dans celui-ci. La joie de vivre et l’enthousiasme couplé à la bienveillance de Zahax, était la meilleure combinaison qui soit. Et dans l’enclos temporaire où se trouvait Lucya, la discussion semblait s’amorcer doucement, Dedenne avait offert la nourriture à la Riolu et celle-ci se rapprocha du Laggron, signe que la première partie du plan avait fonctionné correctement. Restait le plus compliqué à faire, convaincre la Pokémon chromatique de se laisser approcher pour vérifier l’état de sa cheville foulée.


Dedenne se lança le premier et dans l’euphorie dans laquelle il se trouvait (comme à chaque fois qu’un nouveau résident arrive), il ne réussit pas à s’exprimer correctement. Zahax reprit donc la parole à la place de son ami de type Electrick et fée, il expliqua donc calmement à la jeune Louve dorée que leur propriétaire voudrait vérifier l’état de sa cheville afin de s’assurer que tout va pour le mieux. Le Laggron se proposa même pour servir de transport afin d’éviter qu’elle ne se fasse plus mal.


Kojou faisait les 100 pas aux alentours de l’enclos, ne sachant pas si la Riolu allait sortir de l’enclos, les secondes semblaient interminables dans l’esprit de l’éleveur, à chaque passage le jeune homme ne pouvait se résoudre à ne pas regarder par-dessus l’enclos en espérant voir un quelconque signe d’avancement dans son stratagème. Zahax semblait être en train d’expliquer certaines choses à Lucya, et Mr.Jingles s’était remis sur la tête du Laggron comme pour montrer que cela avançait dans le bon sens du terme, toutefois l’homme aux cheveux bleus devait attendre de voir si la Riolu allait oui ou non se décider à sortir …

_________________
Ma joie est celle des Pokémons ne font qu'un !



Je sauve les Pokémons en #000099
Carte de dresseur:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pokémon Sauvage
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 126
Date d'inscription : 13/07/2016
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie, de nouveau amis. (Kojou Akatsuki.) Sam 11 Fév - 17:44
La jeune Riolu était plutôt surprise du comportement du petit rongeur de type électrique et fée. Le voir autant enjoué et expressif à la vu de la petite nouvelle lui fit le saut et avait un peu de mal à déchiffrer le dialecte du Dedenne. Par chance le type eau savait être calme dans ces circonstance et expliqua à Lucya que leur maître voulait là voir pour examiner l’état de sa patte, si ça été bien guéris ou en vois de guérison. Le Laggron c’était même proposé de la transporter pour évité à la jeune femelle d’empirer sa blessure. Cette proposition était forte intéressent et ça plaisait de faire un tour sur le dos d’un Pokémon plus grand qu’elle, mais elle refusa car elle voulait plutôt se dégourdir les pattes un peu, évitant de prendre le gout à des transports de ce genre. La chromatique leur dit qu’elle les suivra pour voir leur maître et fera attention. Elle accepta de les suivre pour voir l’homme à la chevelure bleue. Il devait être impatient d’un coup.

Lucya ce demandait quelle genre d’examinassions qu’il fera. Simplement regarder sa patte ou une autre histoire? Faut dire qu’elle n’avait jamais vu ce qu’un humain parle quand on entend examiner. De toute façon, elle est assez jeune aussi. Elle marcha avec les deux Pokémons du propriétaire du refuge, mais était un peu à la traine. Habituellement elle dépasserait les deux Pokémon en pas de course et surement que le dedenne s’amuserait à l’attrapé ou courir au coté de Lucya (surement à cause de sa personnalité qui avait montré devant Lucya pour que le petit canidé pense cela) mais La jeune louve prenait la vie relaxe, prenant la situation au sérieux. De toute façon, elle n’avait que peu à faire. Elle avait hâte de pouvoir courir partout comme les jeune de son âge, mais devait écouter ce qu’on l’avait à lui dire. Sa patte blessée était moins douloureux, mais on pourrait constater une légère amélioration. Elle n’allait pas froussé compagnie car l’homme avait été gentil avec elle, mais certain bruit la stressait, comme si elle n’était pas alaise et avait peur d’un éventuelle attaque de d’autre Pokémons.


HRP:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
M. Pokémon
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 104
Date d'inscription : 16/09/2016
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie, de nouveau amis. (Kojou Akatsuki.) Dim 12 Fév - 20:45
Les attentes de l’éleveur arrivèrent à leur terme et avec elles une réussite à la clé, Zahax et Mr.Jingles avaient réussi leur mission, la Riolu venait de les accompagner mais semblait rester méfiante. Elle devait avoir vécu des choses horribles avec les humains pour agir comme cela pensait l’homme aux cheveux bleus. Lorsque les 3 Pokémons arrivèrent devant la grille de l’enclos, Kojou leur ouvrit les laissant passer et se mit à la hauteur de la petite louve chromatique pour essayer de gagner sa confiance, il ne pouvait pas la laisser marcher jusqu’à l’intérieur, et il ne fallait pas qu’elle s’appuie de trop sur sa cheville tant qu’il n’aurait pas vérifié qu’elle allait bien. Alors qu’il la regardait il remercia ses 2 héros du moment en leur offrant des caresses sur la tête puis quelques friandises, il en tendit ensuite une à Lucya et se mit à lui parler sur le même ton calme et attentionné qu’il utilisait pour n’importe quel Pokémon :

« Bonjour petite Lucya, j’aimerais vérifier que ta cheville va mieux mais pour cela il faudrait que je puisse t’emmener jusqu’à l’intérieur, là-bas je pourrais m’assurer que tu vas mieux, alors si tu le veux bien Zahax va te faire monter sur son dos et te transporter jusqu’à ma salle, tu es d’accord ? Je ne te force pas la main si tu ne veux pas je pourrais comprendre, tu sais les humains ne sont pas tous méchants, tu en as peut-être rencontré certains comme ça, mais ici considère toi comme libre d’aller et venir ou tu le souhaites. »

L’éleveur n’eut même pas à demander à Zahax qui s’était déjà placé aux côtés du Pokémon combat afin de la porter si elle l’acceptait, quant au Dedenne, il ne perdit pas un instant et monta se loger sur la tête de son premier ami comme il le faisait toujours dès qu’il en avait l’occasion. Puis l’éleveur se recula doucement après s’être relevé, il savait pertinemment que s’il voulait gagner la confiance de la Riolu, il devait lui laisser choisir de venir de son plein gré. Alors qu’il se reculait Kojou se rendait compte que c’était sa réfugiée la plus difficile à approcher et à soigner depuis Bactérion, ce qui lui faisait quelque peu détester le genre humain. Lui qui était lui-même humain se demandait comment certains membres de son espèce pouvaient faire du mal et abandonner ces merveilleuses créatures que sont les Pokémon, mais il devait sortir de ses pensées rapidement, ce n’était ni le lieu ni le moment pour méditer à cela, il devait voir quelle décision allait prendre la chromatique, allait-elle faire une nouvelle fois confiance à l’homme aux cheveux bleus ou allait elle le craindre comme tout les autres membres de son espèce …

_________________
Ma joie est celle des Pokémons ne font qu'un !



Je sauve les Pokémons en #000099
Carte de dresseur:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pokémon Sauvage
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 126
Date d'inscription : 13/07/2016
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie, de nouveau amis. (Kojou Akatsuki.) Dim 19 Mar - 20:33
Lucya suivit donc les deux confrères hors de l’enclos, où l’homme l’es attendait, les laissent sortit en les ouvrant la porte. La petite Riolu était bonne dernière, comme elle devait prendre un peu de temps, à cause de sa patte. À l’extérieur, la jeune femelle vit l’homme à la chevelure bleue de baisser à sa grandeur. Pour avoir sa confiance, surement. La chromatique le regarda dans les yeux, intéressé par les yeux que l’humain avait et écouta moyennement les parole de celui-ci. Elle entendit examen, intérieur et escorte, pour être plus précis. Quelle boule perdu, cette petite! C’est alors que le Laggron c’était positionné en position couché, que les bruits l’avait alerté, qu’elle comprit que c’était bien ce que le type eau avait parlé. Un peu contrarier, elle détestait se refaire demander de se faire escorter sur un dos quand elle avait dit non, mais la volonté de l’homme pour sa sécurité lui fit abandonner ses idées de marche et d’accepter l’offre. Elle se retourna vers le maître des lieux et grimpa fit un geste positif, de la tête et se retourna vers le Laggron et lui grimpe doucement sur le dos, enfin, plus sur la tête.

Durent la route, elle se demandait quelle sorte de teste qui ferra? C’était curieux, mais en même temps effrayant. Elle voulait juste savoir, malgré que cet humain fût gentil. On pouvait dire que l’endroit donnait un air d’apaisement. Surement ce que l’homme était avec les pensionnaires du refuge. Lucya regardait autour d’elle curieuse de savoir les bruits qui entouraient. Fallait dire qu’à la auteur qu’elle était, ça valait nettement mieux qu’à sa grandeur original.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
M. Pokémon
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 104
Date d'inscription : 16/09/2016
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie, de nouveau amis. (Kojou Akatsuki.) Mar 21 Mar - 15:28
Kojou n’eut pas longtemps à attendre avant de voir la décision prise par la louve chromatique, après avoir hésité quelques instants, la Riolu se décida à grimper sur le dos du Laggron, et celui-ci s’assura qu’elle s’était bien accrochée avant de se mettre en route. L’éleveur restait néanmoins tendu, il savait que l’examen de la cheville du Pokémon combat n’allait pas être simple, non pas que les vérifications soient compliquées, mais plutôt les réactions que la petite louve allait avoir. Kojou eut alors une idée alors qu’il passait devant le terrain de jeux de tout ses réfugiés, il s’arrêta un instant et fit signe à Zahax qu’il pouvait continuer d’avancer, et une fois que le Pokémon Eau fut rassuré, il prit son fidèle Dedenne dans les bras et prit la parole :

« Mr.Jingles j’ai encore besoin de toi, pourrais-tu trouver Bacterion et l’amener ici s’il te plait, je vais tenter de rassurer cette jeune Pokémon avec son aide, lui qui a eu beaucoup de mal pour me faire confiance devrait pouvoir la rassurer, allez fonce mon ami, et réussis cette tâche que toi seul peut accomplir. »

Kojou déposa ensuite le Dedenne dans l’enclos, et le petit Pokémon Electrik et fée fier de cette mission courut à toute vitesse à la recherche du Miasmax, qui fut trouvé quelques instants plus tard. Kojou ayant enfin avec lui le Pokémon qui l’aiderait dans sa tâche remercia son petit protégé et le laissa sur la tête du Pokémon poison, ce dernier était fier de pouvoir aider comme lui avait expliqué rapidement le Dedenne. Kojou retourna donc dans la salle d’auscultation, accompagné de ces 2 Pokémons, Zahax pendant ce temps-là venait d’arriver, et  avait aidé la Riolu à s’installer. Quand son dresseur arriva le Pokémon sortit et fut remercié par l’éleveur qui lui permit même d’aller où il voulait. Une fois le Laggron sorti, l’homme aux cheveux bleus s’approcha de la Riolu et au lieu de lui expliquer ce qui allait suivre expliqua la raison de la présence du Miasmax :

« Ma petite Lucya, je te présente Bactérion, il s’agit d’un pensionnaire que j’ai recueilli il y a quelques temps déjà, lui aussi a vécu des choses horrible par des humains, il a été abandonné à la naissance. Mais comme tu peux le voir aujourd’hui il est souriant et heureux, c’est lui qui va t’expliquer les examens que je vais faire d’accord ? »

Puis l’éleveur laissa la place au Miasmax qui expliqua rapidement que Kojou était vraiment différent des autres humains, et lui détailla les tests qu’il allait lui faire faire. C’est ainsi que le Pokémon poison lista les exercices dans l’ordre suivant : La faire marcher sur quelques mètres aller-retour, puis appuyer sur la cheville pour voir la réaction. Bactérion une fois son travail accompli fut remercié par Kojou  qui lui offrit des friandises à partager avec Zahax. Puis l’homme aux yeux bleus se tourna vers la Riolu chromatique pour voir sa réaction suite aux tests à effectuer, espérant qu’elle n’aura pas peur…

_________________
Ma joie est celle des Pokémons ne font qu'un !



Je sauve les Pokémons en #000099
Carte de dresseur:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pokémon Sauvage
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 126
Date d'inscription : 13/07/2016
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie, de nouveau amis. (Kojou Akatsuki.) Mar 21 Mar - 17:25
Un chemin de plain air se fit avec la petite chromatique sur le dos du Pokémon eau. Elle pouvait voir plus haut de se qu’elle pouvait voir à sa grandeur, ça l’amusait. Du coup l’homme s’était absenté du groupe et fit signe au Laggron de continuer sans lui. Qu’est-ce qu’il fait? Avait-il oublié un truc? C’était les mots que la femelle Riolu se disait. Elle avait sentit en lui qu’il était tendu, en même temps. Avait-il peur que l’examen se tournerait mal? Du coup, Lucya ce demandait après quelque instant de tête dans les nuages, si ça faisait mal. Du coup, elle émettait une onde qui disait qu’elle était angoissé, mais on lui avait dit de ne pas s’inquiéter, alors elle reste calme, sans changer sa façon de penser. Sa conscience disait d’avancer et d’aller pour ses examens, mais sa peur disait de s’en aller. Quand il fit arriver vers la demeure, elle fut tout à fait impressionnée. Elle n’imaginait pas un endroit si grand.

Quand ils furent à l’intérieur, Le Laggron la déposa, par ordre de son maître, qui était entré avant eux sans savoir comment. Faut dire que la Riolu était crédule, croyant à un tour de magie de la part de l’humain. Du coup l’ami de type eau était sortit et l’home à la chevelure bleu venait à elle pour présenté un Miasmax nommé Bactérion. Elle avait put apprendre que ce Pokémon détritus avait eu un passé difficile, abandonné quand il était petit. C’était triste! Même un Pokémon comme ça ne devrait pas être mal traité par les dresseurs. Elle apprit par la même occasion que Bact allait lui dire se que sera les examens. L’homme le laissa expliquer, la Riolu l’écouta et comprit que ce n’était que ça. Rien à avoir peur! C’était juste pour savoir ce que sa cheville pouvait endurer et comment elle serait. À par que sa cheville enflait un peu quand elle marche trop, c’était que ça qui lui dérangeait. Malgré ça elle accepta les teste de l’homme et le Miasmax sortit de l’endroit. Lucya alla voir l’éleveur pour savoir quoi commencer et comment. Son petit aboiement spécifique à sa race montrait une interrogation avec un certain charme.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
M. Pokémon
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 104
Date d'inscription : 16/09/2016
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie, de nouveau amis. (Kojou Akatsuki.) Jeu 23 Mar - 18:59
La riolu semblait rassurée quant aux tests qu’elle allait subir, Bacterion avait admirablement bien réussi sa mission, Kojou était fier de ses petits chouchous comme il aimait les surnommer. Puis dans un petit cri typique des Riolus, la louve chromatique exprima son acquiescement, sur le coup l’éleveur ne comprit pas heureusement pour lui son Dedenne tenta à sa façon de faire comprendre que tout était ok pour Lucya. C’est ainsi que le Pokémon Fée se rendit utile une nouvelle fois, et fut récompensé de 2-3 friandises qu’il put déguster sur la table. L’homme aux cheveux bleus regarda alors la Pokémon Combat et lui expliqua brièvement la première tâche :

« Alors Lucya j’aimerais que tu restes parfaitement immobile sur ce siège, que je puisse regarder si ta cheville résiste à la pression que je vais exercer, j’irais doucement sois rassurée. Après ça il faudra que tu fasses quelques allers-retours d’abord en marchant puis en courant un peu, cela te semble possible ? Je pense que oui, alors vérifions cela sans plus tarder. »

Le jeune homme appuya doucement sur la cheville en divers endroits et sentit que la foulure était presque guérie, selon lui 2-3 jours de repos supplémentaires devraient être plus que suffisants avant qu’elle ne retrouve la pleine possession de ses capacités. Pour ce qui est du deuxième test qui allait confirmer ou non les pensées de l’éleveur, Kojou se permit de soulever la Riolu le temps de la déposer au sol. Puis se reculant pour lui laisser de la place, l’humain lui fit signe qu’elle pouvait commencer à marcher, et Mr.Jingles sauta sur les genoux de son dresseur, puis sur le sol, pour faire les allers-retours en compagnie de la Louve dorée. Le Pokémon fée devait voir cela comme un jeu qui lui semblait amusant. Restait à Kojou à voir ce qu’allait donner ces quelques minutes d’exercices, la cheville allait-elle gonfler, ou faire mal à Lucya, personne ne pouvait le dire dans l’instant…

_________________
Ma joie est celle des Pokémons ne font qu'un !



Je sauve les Pokémons en #000099
Carte de dresseur:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pokémon Sauvage
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 126
Date d'inscription : 13/07/2016
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie, de nouveau amis. (Kojou Akatsuki.) Mar 4 Avr - 18:47
Le Pokémon combat fut soulagé de voir que le petit Dedenne avait expliqué se que la petite louve dorée avait voulut dire. Quand la petite souris fée et Électrique avait été félicité par des friandises, il était en trin de manger les récompense sur une table, alors que Lucya essaya de ne pas regarder car la vue lui donnait faim. Elle regarda l’éleveur pour changer d’idée et mieux le comprendre se qui avait à dire. Les explications étaient simples à comprendre, mais elle avait envie de bouger toute suite, plutôt. Bon faisons se que l’homme avait dit pour le premier teste. De rester immobile était une tache difficile pour la Riolu, car la patte non blessé gigotait un peu disant qu’elle était impatiente. Elle essaya tant bien que mal ne pas le déranger et de ne pas tomber, à la même occasion. Sentir une pression sur sa cheville malade donnait un inconfort, mais la douleur n’était presque plus là. Quand il fini avec la deuxième séance, l’homme aux cheveux bleu la prit pour la déposer sur le sol. Enfin!

Maintenant c’était l’allé retour. Elle avait un point A et aller à un point B. c’était très facile! Faut juste savoir si la petite n’allait pas avoir mal un peu. Le Dedenne se mis de partit pour aider, mais on dirait que c’était un jeu pour lui. Autant en profité. La chromatique marchât lentement, pour commencer et marcha normalement au point d’arrêt pour revenir au point de départ. La cheville semblait aller bien. Lucya décida de recommencer en prenant un peu de vitesse, trop sûr d’elle. Mais sa cheville avait un peu enflé, faisant arrêter la Riolu qui s’assit sur le sol et massa sa cheville. Il avait de l’amélioration, mais une pression sur la cheville était mieux approprier, pour son cas et des exercices pour l’aider. C’était bien de rester là sans bouger, le temps que la cheville se rétablisse mais ça serrait mieux qu’elle s’habitue à la marche comme dans la vie naturelle.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
M. Pokémon
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 104
Date d'inscription : 16/09/2016
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie, de nouveau amis. (Kojou Akatsuki.) Mer 5 Avr - 14:21
Le premier test avait confirmé les pensées de Kojou, 2-3 jours de repos seraient amplement suffisant pour que la Riolu soit en pleine forme de nouveau, c’est alors que le second test commença, Lucya se déplaça tout d’abord lentement puis pris un peu plus de vitesse, mais à ce moment la cheville ne supporta pas l’effort et se remit à enfler. La Pokémon Combat eut le réflexe de s’assoir et de masser sa cheville enflée, Kojou apporta alors un petit paquet de glace et l’appliqua sur la cheville enflée, cette dernière semblait ne pas avoir supporté le rythme de course de la Pokémon Chromatique. L’éleveur réfléchissait à une solution pour que la petite louve soit soignée efficacement, et lui tendit quelques friandises pour la récompenser de ses efforts. Elle avait été courageuse et méritait amplement une récompense, puis en levant les yeux l’homme aux cheveux bleus se rendit compte qu’il était l’heure de nourrir ses réfugiés, il regarda Lucya et lui parla doucement :

« Lucya cela te dirait-il d’aller manger avec d’autres Pokémons, car je vais aller apporter le repas pour tout les habitants, mais j’y pense tu veux peut-être manger seule ? Dis-moi ce que tu préfères, je te laisse le temps de réfléchir. Mr.Jingles restera avec toi pendant que je vais préparer ce qu’il faut. Je reviens vite. »

Kojou se précipita alors dans la cuisine pour préparer la nourriture pour tout ses pensionnaires, commençant à remplir les gamelles qu’il allait ensuite distribuer. Après ces quelques minutes de préparation, l’éleveur donna d’abord à manger à Mammoufle, le plus timide de ses pensionnaires, et aux quelques résidants isolés car étant un peu malade et donc sous traitement. Une fois cette tâche accomplie, Kojou retourna vers Lucya et son Dedenne qui comme tout les jours à cette heure semblait affamé. Le jeune homme ne pouvait se retenir de rire quand son ami rongeur jouait la comédie, il faut dire que voir un petit Pokémon Fée faire semblant qu’il va mourir tel un héros de tragédie s’il ne mange pas est assez amusant, puis une fois la petite scène d’acteur du Pokémon terminé, Kojou retourna son attention sur la louve dorée afin de savoir si elle voulait manger dans son coin où bien faire connaissance avec les autres, il reprit donc la parole pour savoir et se risqua même à une petite folie :

« Eh bien Lucya as-tu décidé ? Si tu veux manger avec d’autres Pokémon tu peux monter sur mon dos, tu verras que l’on voit bien de la-haut, sinon je peux te faire manger ici, ou dans n’importe quel coin qui t’irait, alors quel est ta décision ? »

Le jeune Onirien savait qu’il jouait gros sur cette tentative, il espérait avoir gagné suffisamment de confiance auprès de la Riolu pour la faire rejoindre les autres pensionnaires, mais qu’allait-elle lui répondre …

_________________
Ma joie est celle des Pokémons ne font qu'un !



Je sauve les Pokémons en #000099
Carte de dresseur:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pokémon Sauvage
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 126
Date d'inscription : 13/07/2016
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie, de nouveau amis. (Kojou Akatsuki.) Mer 12 Avr - 0:05
Cette sensation d’enflammant était désagréable pour la femelle riolu. Celle si avait l’impression de ne pas guérir du tout, mais pourtant, elle s’améliorait de jour en jour. Elle vit enfin l’éleveur venir à elle, lui tentant un petite compresse glacé pour sa cheville, quelle le remercia de son aboiement jovial et le prit pour le mettre à sa cheville. Ça lui faisait du bien et c’était encore mieux avec des friandises que l’homme lui avait donné pour ses efforts sans doute. On pouvait dire que l’humain aux cheveux bleu avait été remercié souvent! C’est alors, après quelque court temps de réflexion, celui-ci lui demanda si elle voulait venir manger avec les autres ou dans son coin. Lucya était complexé sans savoir le comment il serait avec elle. Seraient-ils territorial ou amicaux? C’était les questions que la petite louve était en trin de réfléchir. L’humain qui avait vu ça, lui laissa quelque minute seul, le temps de prendre la décision et que lui, prépara la nourriture de ses pensionnaires. C’est vrai que la Riolu chromatique n’était pas alaise, mais elle devait bien se socialiser, un jour. Le Dedenne de l’homme était resté avec elle, comme le maître l’avait bien dit. Elle lui dit que finalement, elle accepta d’aller manger avec les autres, malgré sa timidité.

Quand l’homme était revenu, il lui demanda se qu’elle avait décidé. Le jeune Pokémon Combat se leva sur ses deux pattes, tranquillement, le regardant en hochant la tête en signe de oui. Surtout la suggestion de grimper sur le dos de l’éleveur lui faisait plaisir. Il était assez grand et voir plus haut la fit rire. Bien sûre, elle attendit que le petit rongeur électrique lui dit qu’elle voulait venir et de pouvoir grimper sur le dos de l’humain.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
M. Pokémon
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 104
Date d'inscription : 16/09/2016
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie, de nouveau amis. (Kojou Akatsuki.) Jeu 20 Avr - 14:22
Après quelques secondes d’attente, ce fut Mr.Jingles qui expliqua comme il pouvait à son propriétaire que Lucya acceptait à la fois de manger avec les autres et de monter sur son dos. Kojou fut ravi d’entendre cela, et fit en sorte de se positionner pour faire grimper la Riolu sans trop de difficultés. A présent il pouvait servir tous ses pensionnaires, et laisser Lucya rencontrer ceux qui pourraient être ses camarades de jeu. L’éleveur déposa donc la Pokémon combat dans l’enclos principal, où tout les Pokémons étaient à présent réunis, y compris les plus surveillés comme Chênécorce. Une fois la riolu à terre, l’homme aux cheveux bleus apporta le reste des gamelles, et s’exprima devant tout ses résidents avant qu’ils ne mangent :

« Les amis, je tiens à vous présenter Lucya, c’est la petite Riolu qui est arrivé il y a de cela quelques jours, elle est très timide, alors je vous demanderais de ne pas la brusquer, d’accord ? Soyez gentil avec et régalez-vous avec votre repas ! »

La voix de l’éleveur montrait une fois encore tout son amour pour les Pokémons, et l’étendue de sa passion pour leur soin. Après tout pourquoi cacher qu’il aime ce qu’il fait, et qu’il est heureux de voir des petits résidents remplir son lieu de vie. La venue de cette louve dorée, et la confiance qu’il a pu acquérir auprès d’elle n’étaient surement pas un coup du hasard, mais bel et bien un signe du destin selon lui. L’homme aux cheveux bleus laissa aussi Mr.Jingles avec ses camarades pour qu’il puisse se remplir le creux dans son estomac, et partit manger à son tour. Il restait néanmoins pensif, se demandant toujours ce qu’il avait pu arriver à un tel Pokémon pour craindre autant les humains.

L’éleveur se torturait l’esprit à essayer de comprendre tandis qu’il prenait son repas, pendant ce temps-là, Lucya était au-milieu des Pokémons du refuge, certains ne pouvaient s’empêcher de la regarder sous tout les angles, tandis que les Pokémons de Kojou tentaient de la rassurer, elle était entre de bonnes mains ici, Mr.Jingles espérait même qu’elle veuille rester définitivement, ou tout du moins jusqu’à ce qu’un humain veuille la recueillir. Au final quand tous eurent finis de manger, Kojou qui avait fini de se poser des questions, récupéra les gamelles vides et ne put s’empêcher de poser une nouvelle question à Lucya, et surtout de se risquer :

« Dit moi Lucya, tu ne voudrais pas rester ici ? Comme ça si jamais un jour tu te sens prête à faire confiance à d’autres humains que moi, tu pourras rejoindre une famille qui prendra soin de toi et qui t’élèvera du mieux possible. Alors qu’en dis-tu ? »

Le jeune homme savait qu’il jouait gros sur cette question, car la Riolu pouvait se sentir oppressée et là tout les efforts qu’il avait fait pour gager sa confiance seraient ruinés. Il se devait de prier pour que cela ne se produise pas, et attendait désormais de voir la décision du Pokémon combat …

_________________
Ma joie est celle des Pokémons ne font qu'un !



Je sauve les Pokémons en #000099
Carte de dresseur:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pokémon Sauvage
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 126
Date d'inscription : 13/07/2016
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie, de nouveau amis. (Kojou Akatsuki.) Jeu 27 Avr - 16:14
Arrivé à l’endroit désiré, Lucya était revenue au sol, déposé par l’éleveur, qui fit la présentation de la petite Riolu chromatique. Elle fut tellement embarrassée, qu’elle se cacha derrière l’homme du refuge. Faut dire que côtoyer une ribambelle de Pokémons la rendait un peu timide, ne sachant pas quoi dire pour se faire accepter. Un des Pokémon de l’humain aux cheveux bleus l’amenait avec lui pour rejoindre le groupe et que l’homme dû aussi aller manger. Après son discoure, qui donnait chaud au cœur au résidant, la jeune femelle louve du manger avec les autres. Se sentant observé, ne sachant pas si c’était de la haine ou de la curiosité, elle mangea un peu discrètement. Une chance que les Pokémons de l’éleveur étaient là pour la rassurer. Elle était plutôt partageuse, partagent le reste au Dedenne et certains d’entre les résident, histoire de se bien faire voir et aussi, elle n’avait pas une grande faim comme tout ceux qui vivent ici. Peut-être en s’habituant, cela se développera. Elle commençait à bien les aimer et c’était surement récit proche.

Quand l’éleveur revenu, c’était déjà la fin du repas. Il avec mangé et c’était valable pour les autres petit protégé. Les gamelles ramassées, l’humain aux cheveux et yeux bleus se pencha vers le jeune type combat pour demander quelque chose. La demande était un peu plus gênante, mais il marquait un gros point. C’était vrai que vivre ici, ça fera en sorte que la jeune femelle serait enfin tranquille, sans devoir avoir peur de se faire capturer par n’importe qui et de se faire tabasser par des Pokémons plus gros et plus fort qu’elle. Elle aimerait bien rester ici, ça lui rappellerait le temps qu’elle vivait avec sa famille, mais enlever par un riche qui ne voulait que pour son apparence chromatique et ne fit que flâner. Un défaite de la part de la Riolu, c’était l’exile, tellement qui n’était pas bon en combat. La seule peur était que l’éleveur fait la même erreur que son ancien éleveur, à Kalos. Du coup, elle se dit que celui-là ne ferait surement pas la même erreur que l’autre. Fallait bien lui laisser sa chance, comme il a appris à la Riolu qu’elle pouvait voir que l’humain n’était pas tous méchant. Elle regarda le Dedenne, qui était plus proche, surement d’autre l’avait entendu, et expliqua sa décision pour qui transmette à l’éleveur.


-Je veux bien! À une condition que s’il à un humain qui me veut, il doit avoir ma confiance et de me voir autre chose qu’un objet. Dit-elle en sa langue.

Elle fait confiance à cet homme, mais les autres c’était autre chose. Elle ne voulait pas ré avoir des problèmes avec eux. Elle souhaite simplement avoir un ami et être utile pour lui, si un jour l’humain voudrait vraiment l’adopté. Sinon, elle restera ici à aider l’éleveur avec les nouveaux réfugiés.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
M. Pokémon
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 104
Date d'inscription : 16/09/2016
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie, de nouveau amis. (Kojou Akatsuki.) Mer 3 Mai - 19:06
La tension était palpable, le pouls de Kojou venait de brusquement accélérer, il savait qu’il risquait gros avec cette proposition. Et l’attente d’une réponse faisait paraitre les secondes telles de longues heures, et à la suite de ces quelques très longues secondes, la Pokémon Combat donna finalement sa réponse à Mr.Jingles qui s’empressa d’essayer tant bien que mal de se faire comprendre par son ami et propriétaire. Après plusieurs tentatives plutôt désastreuses, l’éleveur aux cheveux bleus finit enfin par comprendre ce qu’avait dit la Riolu chromatique, et ce fut une immense joie pour lui. Il avait enfin pu montrer que tout les humains ne sont pas des monstres, qu’il en existe aussi des bons. Et la condition que la louve dorée demanda était exactement celle que le jeune homme avait prévu pour le cas où une personne souhaiterait adopter n’importe lequel de ses pensionnaires, de ce fait il n’y voyait aucun inconvénient.

Les Pokémon de Kojou, ayant compris dès le début la décision du Pokémon Combat esquissèrent tous un large sourire, ainsi que bon nombre de résidents de la Pension, tous étaient heureux de voir un nouveau pensionnaire faire son entrée. Mr.Jingles le Dedenne était bien entendu le plus heureux d’entre eux voyant en Lucya une nouvelle camarade de jeu, Kojou voyait quant à lui une aide supplémentaire certes temporaire, mais tout de même appréciable. Alors qu’il partait avec les gamelles vides, l’Onirien d’origine laissa la Pokémon chromatique avec ses nouveaux camarades de vie, afin de lui offrir tout le temps nécessaire pour se faire des amis, et ainsi commencer sa nouvelle vie auprès d’êtres qui ne lui voudront jamais le moindre mal.

Il ne restait plus qu’à profiter de l’occasion qui lui était offerte afin de peut-être trouver, un jour une famille d’accueil qui saura voir en la Riolu, plus qu’un objet de combat, mais bien un être vivant doué de sentiments, et qui exige une attention toute particulière. C’est ainsi que débuta la longue quête de Kojou dans le but de montrer que d’autres humains comme lui existent quelque part en ce monde, et plus précisément en Oniria. Cela allait être un combat de tous les jours, mais grâce à la confiance que la louve lui porte et en son expérience d’éleveur, il savait qu’il y arriverait un jour ou l’autre…


FIN ?

_________________
Ma joie est celle des Pokémons ne font qu'un !



Je sauve les Pokémons en #000099
Carte de dresseur:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie, de nouveau amis. (Kojou Akatsuki.)
Revenir en haut Aller en bas
Une nouvelle vie, de nouveau amis. (Kojou Akatsuki.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Des évènements qui se passent trop vite, un tas de nouveau amis.
» Une nouvelle ère, de nouveau visage. Et parmi eux une légende
» Nouvelle journée, nouveau patron, nouvelle vie [Pv Heiji]
» Une nouvelle vie, de nouveaux amis [salle commune de Poufsouffle]
» Nouvelle année, nouveau challenge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Hors RPG :: Archives :: RPs terminés-
Sauter vers: