Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'ORE ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

"Mes amis, mes victimes. ♥" || link's Ness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Zone RPG :: Info personnage :: Journaux Intimes
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: "Mes amis, mes victimes. ♥" || link's Ness Mar 19 Juil - 18:11
HEKYA NESS32 ans ▬ Bisexuelle ▬ Indépendant ▬ Membre du Conseil des 4 ▬ Spécialisée dans le type électrique ▬ Dresseur

- Abandonnée par ses parents à la naissance. Recueillit dans un orphelinat avec sa fausse jumelle, Kiss.

- Aimée des autres orphelins, Ness écoute leurs problèmes et les règles ddu mieux qu'elle peut.

- A des notes moyennes en cours, contrairement à sa jumelle qui excelle en tout. La jalouse. Ness se fait alors souvent aborder par les garçons de leur école, qui veulent avoir des information sur Kiss.

- N'en pouvant plus, Ness fait une "fugue". Kiss la retrouve des jours plus tard. Les deux s'expliquent et elles décident de rentrer. Les deux sœurs s'apprécient plus et traînent surtout beaucoup plus ensemble.

- A 18 ans, Ness se cherche un petit boulot et finit par travailler dans une pension. Elle y adopte un Anchwatt.

- Kiss s'étant évanouie de fatigue, Ness décide de s'occuper de la maison ou toutes les deux habitaient. Elle en profite pour acheter à sa sœur un œuf de Gruikui qui renfermait en vrai un Queulorior. Kiss pleure de joie.

- Ness part dans tout Kanto en "aventure" et y rencontre ses derniers pokemons. Elle finit par faire son équipe final.

- Kiss déménage à Oniria et Ness la suit. Elle fait les badges et vainc la ligue pokemon sauf le maître devant qui elle perd. Elle finit par rejoindre le conseil des 4 spécialisée type électrique.

  • Sociable
  • Impulsive
  • Juste
  • Collante
  • Compréhensive
  • Avare
  • Violente
  • Séductrice
  • Optimiste
  • Idiote
Recherche

Connaissances : Après tout, chaque jour est le fruit d'une nouvelle rencontre !
Ennemis : Il y a de gens qu'on déteste et d'autre qu'on aime. Là, c'est plutôt ceux que Ness aimerait voir six pieds sous terre.
Cibles : Que voulez-vous ? Ness apprécie les femmes et les hommes disposant de beaucoup d'argent.
Familles : Etant orpheline et ne connaissant pas sa famille, il se peut que vous fassiez partir de la sienne !
Justicier : Après tout, Ness ne doit pas être la seule à se battre pour la justice. Lui/elle s'entendrait sur cela et en plus de Lancelot, l'Elekable de Ness, vous pouvez être sûr qu'à eux trois, ils formeront le meilleur trio de justicier jamais rencontrer...
Compagnon de lutte : Une personne qui aurait remarqué la force de la blonde et souhaiterait se battre contre elle à main nue. Bien entendu, Ness ne refusera pas, étant très compétitive.
Apprenti(e) {O/3} : Trois jeunes garçons ou filles que Ness prendrait sous son aile. Que se soit en combat pokemon ou tout simplement pour se défendre. Ils peuvent-être des jeunes enfants qu'elle aurait sauvé d'une quelconque manière, qui auraient décidé par la suite de la prendre comme exemple. Ou qu'ils l'auraient tout simplement reconnu, faisant tout de même partie du conseil des 4 !
Mentor : Quelqu'un de plus vieux pour qui Ness aurait un profond respect. Chose assez difficile à recevoir ! Elle fera tout pour qu'il/elle soit fière d'elle ! Cette personne peut ne pas supporter Ness comme il peut la considérer comme sa fille. Si c'est le cas, ce lien pourra se transformer en "père adoptif" / "mère adoptive", puisque la blonde est orpheline.
Protégé(e) : Un homme ou une femme plus jeune qu'elle que Ness décidera de protégée. Il peut-être cible de brimade, être en danger perpétuellement -d'une quelconque manière- ce qui forcera Ness à vouloir le défendre. Il peut approuver cela comme il peut vouloir qu'elle le lâche un peu.
Rival(e) : Une femme ou un homme qui, sans arrêt, viendrait défier Ness. Et inversement, bien entendu ! La blonde ne cesse de vouloir dépasser la personne, voudra toujours être première. Ce lien peut-être autant positif, que négatif.
Bourreau : Un homme ou une femme qui s'amuserait à se moquer / rabrouer Ness. Se moquer de son physique / Tenter de la remettre sur le droit chemin en voyant son comportement dès plus étonnant. Et surtout dégradant. Ness n'aimera pas cette personne, lui rappelant soit des souvenirs de jeunesse, soit ne supportant pas simplement qu'on vienne lui dicter sa conduite.

Amour : Noooooooope !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: "Mes amis, mes victimes. ♥" || link's Ness Mar 19 Juil - 18:11
KISS | Fausse jumelle
Sa meilleure amie, sa confidente, son plus grand modèle...

Kiss est tout pour Ness ! Elle serait prête à l'impossible pour sa jumelle ! Même si cela peut mettre son rang de membre du conseil ; Ness fait passer sa soeur par-dessus tout. Ayant été abandonnées par leur parent et ne connaissant par leur famille, elles ont toutes les deux forgé un puissant lien fraterne, où si l'une venait à "disparaître", l'autre ne le supporterai pas. Ness ne vit que pour voir le bonheur sur le visage de sa jumelle et pouvoir chaque jour, la rendre encore plus fière qu'elle ne l'est déjà.

Si par le passé Ness a ressenti de la jalousie par rapport à Kiss, désormais, ce n'est plus le cas ! Elle s'en veut même toujours de s'être éloignée d'elle pour de telles futilités. Heureusement, cela n'a en rien ternie leur relation, pour le plus grand bonheur de la blonde ! Celle-ci peut parfois se montrer très protectrice envers sa sœur, cela étant aussi réciproque ! Dans leur jeunesse, Ness était connue pour avoir refait la façade d'un grand nombre de filles qui jalousait l'intelligence et la beauté de Kiss.
♥♥♥

BUNNY |
Meilleur ami
Son premier véritable ami ! Et même meilleur ami !

Ayant rencontrer Bunny sur son lieu de travail, après avoir refait le portrait à son père, Ness s'est rapproché de ce rouquin à l'apparence chétive. Le contraste fragrant entre leur caractère et leur physique a fait que désormais, ils ne pourraient se détester, même si l'un venait à énerver l'autre. Ness ne sait pas ce qu'elle ferait sans lui, le traitant maintenant presque comme un frère. Il n'est pas rare qu'en les voyant, une personne quelconque vienne à penser qu'ils sortent ensemble ; ils ont un comportement et une façon d'agir qui pourrait laisser le doute. Bien entendu, ils répondront toujours négativement ; ils s'apprécient en tant qu'ami et c'est tout. Et puis même ! Bunny est amoureux de Kiss ! Ness l'aide d'ailleurs du mieux qu'elle le peut dans sa quête amoureuse, même en sachant qu'elle n'existera sûrement que dans ses rêves les plus fous...

Bunny étant un surveillant à l'académie, Ness vient souvent le voir après sa journée. Et même, très souvent, elle vient régler les conflits entre élèves à l'extérieur de l'institut, le rouquin n'osant jamais s'interposer.
♥♥
   
DAPH' |
???
Description lien I.
?

Nom |
relation
Description lien II.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: "Mes amis, mes victimes. ♥" || link's Ness Mer 10 Aoû - 23:13
O U V E R T !

Mais ne venez pas les mains vides s'il vous plait ;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: "Mes amis, mes victimes. ♥" || link's Ness Dim 14 Aoû - 22:21
Coucou.

Je veux un lien omg omg omg.

Merci.

Plus sérieusement, Hadiyah & Ness se connaissent logiquement vu qu'elles sont collègues de travail. Après reste à définir si leur relation est positive ou négative ; personnellement je partirais sur soit Mentor soit Protégée, après à toi de voir ce qui serait plus drôle de faire/ce que tu penses Ness plus propice à faire avec Hadiyah. Sinon on peut partir sur une formule "collègues mais sans plus", mais ce serait dommage !

Si tu veux discuter des détails/conditions, on peut se donner rendez-vous sur la CB ou en parler bêtement par MP, à toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Mes amis, mes victimes. ♥" || link's Ness
Revenir en haut Aller en bas
"Mes amis, mes victimes. ♥" || link's Ness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» "Mes amis, mes victimes. ♥" || link's Ness
» La sorcière des glaces, ses amis, ses victimes...
» LISTE PARTIELLE DES VICTIMES ET MAGOUILLES DU LAVALAS
» Le nombre de victimes du choléra risque d'augmenter exponentiellement.
» les vrais amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Zone RPG :: Info personnage :: Journaux Intimes-
Sauter vers: