1 2 3
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'ORE ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Des nouveautés sont à prévoir, restez connectés ! De plus, un recensement a lieu en ce moment-même. C'est le moment d'actualiser vos comptes !

Le nouveau M.Pokémon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Zone RPG :: Fiches des membres :: Fiches Validées
avatar
M. Pokémon
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 104
Date d'inscription : 16/09/2016
MessageSujet: Le nouveau M.Pokémon Ven 16 Sep - 15:38
Kojou Akatsuki
ft. Akatsuki Kojou de Strike The Blood

Âge : 27 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Hétéro
Origine : Oniria
Groupe : Civil
Rang : M.Pokemon
Spécialité si besoin
:Eleveur
Caractère

Gentil, dynamique, et attentionné, telles sont les qualités de Kojou. En effet ce jeune homme de 27 ans, est un passionné d'élevage. Et bien qu'il ait toujours un air blasé, sa personnalité est tout autre, car il se donne corps et âme dans son métier, qui est pour lui plus comme un passe-temps. Protéger les Pokémon, et s'assurer qu'ils sont en bonne santé étant sa principale préoccupation. Il est rare de voir ce jeune homme s'énerver si ce n'est quand un dresseur manque de respect à des Pokémon, là par contre il y a fort à parier qu'il sortira de ses gonds, et dans ces cas-là, il vaut mieux ne pas trop le provoquer sous peine de se prendre une avalanche d'attaques de la part de son équipe Pokémon. Car oui, même si Kojou est éleveur il n'en reste pas moins un dresseur à ses heures perdues, qui n'aime pourtant pas trop les combats, qu'il juge barbare et inutile. Toutefois s'il y est contraint, il devient un plutôt bon dresseur capable de rivaliser avec des personnes connues pour leur rang. De par la nature de son métier, il ne devrait pas réellement avoir de préférence sur les types de Pokémon, mais bon comme tout le monde il a sa petite préférence, et la sienne est les Pokémon Sol, entre autre à cause d’une des activités qu’il a beaucoup pratiqué étant plus jeune, la randonnée.

Physique

Kojou est donc un jeune garçon de 27 ans, il mesure 1m76, pour un poids approximatif de 65kg. Il possède des cheveux d'une couleur bleue-argentée, coupé mi- longs, et des yeux bleus azurs. Son visage est assez peu expressif, et lui donne très souvent un air blasé, voire même un regard complètement vide. Souvent les gens pensent qu'il est malade, ou juste en train de se moquer d'eux, or tout cela est faux. Son corps est assez fin mais présente tout de même quelques muscles bien taillés, surtout au niveau des jambes. Cela se traduit surtout par une grande expérience dans la marche et la randonnée. Son torse par contre est beaucoup moins taillé, et révèle un corps plutôt fragile. On sent bien que le corps à corps n'est pas son fort, bien au contraire.  Il porte généralement une veste à capuche blanche et un pantalon noir, en-dessous de sa veste il porte généralement un T-Shirt bleu marine, faisant ressortir la couleur de ses yeux.


Histoire

L’histoire de Kojou commence sur Oniria il y a 27 ans, lorsque ses parents lui donnèrent naissance. Ces jeunes dresseurs étaient arrivés sur Oniria 4-5 ans auparavant. Le jeune garçon se prit vite de passion pour les éleveurs de Pokémon qui vinrent habiter dans les environs de chez lui. Dès l’âge de 6 ans, son père commença à l’emmener avec lui dans ses randonnées le week-end, le garçon voulant absolument accompagner son père. Quelle ne fut pas la joie du petit garçon, lorsqu’il revint de la promenade. Car malgré la courte distance parcourue, Kojou avait adoré sentir l’air effleurer sa peau et sentir le contact du dénivelé contre ses pieds. Depuis cette journée, une fois par semaine, le jeune aux cheveux bleus accompagnait son père avec lui dans des randonnées toujours plus longues. Quelques années plus tard, Kojou avait désormais 11 ans, et ses parents avaient pensés qu’il serait temps pour leur fils d’avoir son premier Pokémon. Mais alors que ses parents cherchèrent quel premier Pokémon pourrait convenir à la chair de leur chair, le destin en décida autrement, et tandis que le préadolescent jouait dans son jardin, il rencontra un Dedenne. Ce Petit rongeur possédait des couleurs bien étranges pour un Pokémon de cette espèce, toutefois cela n’étonna guère Kojou qui était déjà habitué à voir des Pokémon à l’apparence et aux couleurs étranges. Les deux devinrent très vite complices, ce qui eut comme réaction d’amuser ses parents mais aussi de les soulager : leur fils avait trouvé son premier partenaire. Mais l’idée qu’il ait son premier Pokémon, faisait un peu peur aux parents, non pas qu’il n’arrive pas à le contrôler, mais bien que le jeune garçon quitte le domicile. Heureusement le jeune garçon préférait rester près de chez lui et allait 2 fois plus souvent en randonnée, ce qui épuisait son père. Kojou commença ainsi à se faire une petite équipe au cours du temps, il attrapa son second Pokémon, lors d’une randonnée et termina son équipe le jour de ses 19 ans. Ce même jour le jeune homme annonça à ses parents qu’il comptait partir vivre sa vie, mais promit de venir les voir aussi souvent que lui permettrait son nouveau métier. Car oui il avait déjà un métier le bougre, il souhaitait devenir éleveur. Sa mère était à la fois triste de voir son petit garçon devenir un grand garçon mais en même temps était heureuse de voir qu’il était à présent un homme un vrai. Et depuis ce jour, Kojou travaille dans sa maison, arrangée pour accueillir les Pokémon abandonnés, et ceux que leur dresseurs déposent pour quelque temps. La priorité de Kojou est de récupérer un maximum les Pokémon abandonnés, c’est pourquoi il travaille en lien avec les Rangers. La passion de Kojou a recueillir les Pokémons abandonnés, lui valurent le surnom du M.Pokémon d’Oniria d’après des dresseurs provenant de Kanto.

Un peu de vous

PUF : Malygos...
Âge : 21
Code validation : Wesh
Et vous ? : Re coucou

Revenir en haut Aller en bas
avatar
M. Pokémon
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 104
Date d'inscription : 16/09/2016
MessageSujet: Re: Le nouveau M.Pokémon Ven 16 Sep - 15:40
Equipe Pokemon Habituelle
Koujou Akatsuki
Dedenne
Mr.Jingles
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui

• Type(s) : Electrik/Fée

• Talent : Bajoues

• Sexe : Mâle

• Taille&Poids : 0.2m/2.2kg

• Nature : Jovial

• Niveau : 30

• Moveset : Parabocharge, Câlinerie, Demi-tour (CT), Cage-Éclair, Ondes Étranges (repro)

• Signes distinctifs : Chromatique non officiel

• Mental (et physique si besoin) : Mr.Jingles est le premier Pokémon de Kojou. Ce petit Dedenne aux couleurs étranges fut recueuilli par l’éleveur alors que ce dernier n’était qu’un enfant. Le petit Pokémon arriva par pur hasard chez le jeune garçon, le petit Pokémon Fée se sentait bien auprès de son nouvel ami et il pouvait. Après tout ce Dedenne était l’incarnation de la gentillesse, ce Pokémon est capable de faire sourire Kojou rien qu’avec son visage et son habitude à se planquer sur la tête de ce dernier. Le fait étrange est que Kojou n’a pas de Pokéball pour Mr.Jingles, tout simplement car l’éleveur n’a jamais voulu « embrigader » son premier compagnon.




Laggron
Zahax
DESCRIPTION

• Chromatique ? : X

• Type(s) : Sol/Eau

• Talent : Moiteur

• Sexe : Mâle

• Taille&Poids : 1.6m/82kg

• Nature : Assuré

• Niveau : 32

• Moveset : Danse Pluie (CT), Ébullition (CT), Eboulement, Piétisol (CT), Riposte (repro)

• Signes distinctifs : X

• Mental (et physique si besoin) : Zahax est un Laggron fier de lui et de sa force. A la base c’était un petit Gobu lorsque Kojou l’a trouvé lors d’une de nombreuses randonnées. Le gobou fut adversaire coriace pour le jeune homme à l’époque, son niveau de combat était très mauvais, après tout c’était un de ses premiers combats. Ce Laggron est vite devenu le plus puissant Pokémon de la team de Kojou. En effet, au fur et à mesure des rares combats effectués par l’éleveur, le Pokémon Eau et sol a gagné en force. Il faut dire que certains Pokémon ne se laissent éduquer qu’après avoir compris que l’éleveur est le chef et qu’il est là pour le bien du Pokémon. Zahax est donc le Pokémon le plus plebiscité par Kojou lorsque celui-ci a besoin de calmer un nouveau résident. Le Pokémon grenouille est toutefois tout ce qu’il y a de plus classique au niveau de l’apparence. Le Laggron n’est pas le plus expressif des Pokémon de Kojou, cependant il sait être là quand son dresseur a besoin de lui.




Miasmax
Bactérion
DESCRIPTION

• Chromatique ? : X

• Type(s) : Poison

• Talent : Puanteur

• Sexe : Mâle

• Taille&Poids : 1.9m/107kg

• Nature : Gentil

• Niveau : 30

• Moveset : Bomb-beurk, Recyclage, Pics Toxik, Larcin (CT), Picots (repro)

• Signes distinctifs : X

• Mental (et physique si besoin) : Bactérion est le seul Pokémon de l’équipe de Kojou qui a été recueilli avant de se faire capturer par l’éleveur. En effet, Bactérion était un Miamiasme que son dresseur à lâchement abandonné peu de temps après sa naissance, insatisfait d’avoir eu ce Pokémon. Bactérion a eu la chance de croiser la route de Kojou. Sans ce dernier, le petit Pokémon poison aurait pu mourir. Toutefois faire grandir ce Pokémon Sac Poubelle fut des plus compliqués. Il refusait simplement d’écouter tout ce que lui disait l’éleveur, et s’en prenait aux autres résidents de l’élevage. Le tic qui l’a fait changer ? La confiance que n’a cessé de lui donner Kojou, et aussi le combat contre Zahax qui a suivi par sa capture. Puis lorsque le Pokémon fut libéré de sa Pokéball, celui-ci enlaça son nouveau dresseur, comprenant qu’il était là pour son bien. Ce bonheur trouvé, Bactérion put évoluer en un Miasmax gentil et docile, qui ne réagit jamais aux critiques que lui font les dresseurs ne pouvant pas le supporter. Kojou quandd à lui ne cesse de montrer son affection pour son Pokémon poison, lui montrant qu’il l’aime autant que n’importe lequel de ses Pokémon, si ce n’est un peu plus. En combat le Miasmax est une vraie machine de guerre. Rien ne l’empêchera de triompher pour faire plaisir à son dresseur.




Mammochon
Mammoufle
DESCRIPTION

• Chromatique ? : X

• Type(s) : Sol/Glace

• Talent : Benêt

• Sexe : Mâle

• Taille&Poids : 2.5m/290kg

• Nature : Timide

• Niveau : 27

• Moveset : Éclats Glace, Boue-bombe, Crocs Givre, Grimace, Piège de Roc (repro)

• Signes distinctifs : X

• Mental (et physique si besoin) : Mammoufle est le Pokémon de Kojou avec l’histoire la moins intéréssante qu’il ait. Trouvé lui aussi lors d’une randonnée. Ce Pokémon se révèle être très timide en public. C’est pourquoi Kojou ne le fait apparaître que très rarement lors de ses balades en ville. Préférant lui laisser sa liberté lorsqu’ils se promènent ou lorsqu’il en a besoin pour se déplacer, surtout en hiver. Car oui Mammoufle est le Pokémon monture de Kojou. Le Mammochon adore avoir son dresseur sur son dos, car il se sent utile dans ces situations. Il est toutefois très crédule et l’éleveur s’amuse parfois à faire de mauvaises blagues à son Pokémon. Parfois il va s’approcher de la pâture où se trouve le Pokémon Glace en simulant une discussion avec des gens. Et quand Le jeune homme est enfin visible, le mammouth remarque qu’il est seul, et se « venge » en soulevant son dresseur grâce à ses puissantes défenses comme pour lui dire « tu m’as bien eu. »




Mélodelfe
Cochon
DESCRIPTION

• Chromatique ? : X

• Type(s) : Fée

• Talent : Inconscient

• Sexe : Mâle

• Taille&Poids : 1.3m/40kg

• Nature : Foufou

• Niveau : 28

• Moveset : Force Cosmik, Force ajoutée, Lilliput, Pouvoir Lunaire, Cognobidon (repro)

• Signes distinctifs : X

• Mental (et physique si besoin) : Cochon est un Mélodelfe que Kojou a adoré trouver. Lorsque l’éleveur avait appris qu’il éxistait des Mélofée chassés par de vilaines personnes, il ne put se résoudre à attendre la venue des Rangers pour lui apporter les Pokémon qui nécessitaient son aide. Il partit donc le premier à leur recherche. Et lorsqu’il en trouva finalement un, ce dernier ne se laissa pas faire, mais plutôt que de chercher le combat comme on pourrait le penser, ce mélofée chercha à jouer à Chat. Cela surprit dans un premier temps l’éleveur qui se prit vite au jeu. Et après plusieurs longues minutes de course. Kojou attrapa finalement le mélofée et se laissa capturer, comme ayant accpeté d’avoir perdu à son propre jeu. Mais le Pokémon ne cessa de causer des ennuis à son propriétaire. A toujours chercher le jeu quand celui-ci cherchait le repos. Où à venir le pousser quand il devait rester concentré. Le mélodelfe est toutefois un bon allié de Kojou lorsque les deux doivent combattre.




Noadkoko
Chênécorce
DESCRIPTION

• Chromatique ? : X

• Type(s) : Psy/Plante

• Talent : Chlorophylle

• Sexe : Mâle

• Taille&Poids : 2m/120Kg

• Nature : Foufou

• Niveau : 28

• Moveset : Choc Psy, Eco-Sphère (CT), Vampigraine, Soucigraine, Synthèse (repro)

• Signes distinctifs : Trouble de l'attention suite à une grave blessure

• Mental (et physique si besoin) : Chênécorce est le dernier Pokémon arrivé dans l’équipe de l’éleveur. C’est un Noadkoko qui comme Cochon n’en fait qu’à sa tête. Toutefois il n’est pas méchant malgré ce que certains pourraient dire. Ce ne sont que des mauvaises langues qui ne comprennent pas que ce Pokémon est juste un Pokémon qui a besoin de beaucoup d’attention. En effet, suite à un accident dans sa jeunesse le Noadkoko, qui à l’époque n’était qu’un Noeunoeuf, se blessa assez gravement. Le résultat aujourd’hui est un certain trouble de l’attention. Rien de bien méchant en apparence, mais pour un Pokémon de cette taille, ça change tout… Kojou le garde donc le plus possible près de lui afin de pouvoir le surveiller un maximum, pour le bien du Pokémon Psy/Plante.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: The Traveller
Inventaire: TARDIS + Tournevis Sonique
Equipe:
The Traveller
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 335
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 20
Localisation : Inside the TARDIS
MessageSujet: Re: Le nouveau M.Pokémon Ven 16 Sep - 17:57
Re-bienvenue toi. ♥️

Bien, que dire ? J'adore ta fiche, c'est la plus attachante de toutes celles que tu as faite jusqu'à présent !
Kojou est vraiment sympa et sa team juste parfaite !

Je ne te demanderai que changer ta phrase qui indique que Kojou est égal aux Champions d'arène. C'est un dresseur moyen tout au plus.

Bon il faut encore que je regarde les moveset et les niveaux mais je tenais à te dire cela avant.

A bientôt dans ce cas. :f:

edit: validé, à moins que Sora ne trouve quelque chose à redire !

_________________
♦ The Traveller ♦

Ninth = #003865 ;       Tenth = #b21a22 ;  
    Eleventh = #b481c6 ;     Twelfth = #93afaf

Recap comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Captain E.C.U.C. / The Immortal
Inventaire: Insigne de Captain E.C.U.C.
Equipe:
Captain ECUC/Immortal
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 185
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 23
MessageSujet: Re: Le nouveau M.Pokémon Ven 23 Sep - 14:48
Je n'ai absolument rien à dire à part que si Maly a le droit de sortir son DC, moi aussi ! /PAN/

Sinon en vrai, j'adore le personnage ! Il est très attachant et franchement, son rang est super classe. J'ai vraiment hâte de le voir en jeu :3


_________________

Présentation - RPs

"Hi there ~ Captain Jack Harkness, and you are ?"



Jack flirt en #2D59D2.

Références:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le nouveau M.Pokémon
Revenir en haut Aller en bas
Le nouveau M.Pokémon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [ROSA] Un Rayquaza shiney distribué au Japon !
» Nouveau jeu : Pokémon Picross !
» Un nouveau jeu Pokémon !
» Un nouveau code pour Pokémon Shuffle !
» [CoroCoro] Un nouveau Pokémon dévoilé : Magearna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Zone RPG :: Fiches des membres :: Fiches Validées-
Sauter vers: