Bienvenue

Forum RPG Pokémon. Pas d'âge limite mais potentiel contenu mature. Personnalisation poussée avec les shinies et les Fakemon.

Liens utiles

Effectifs

Progressus x ... membre(s)
Mirabilis x ... membre(s)
Civils x ... membre(s)
Pokémon x ... membre(s)

Rumeurs

♦ Nous sommes en hiver !
Il semblerait que les boulangers d'Oniria soient vraiment tentés de rejoindre la Fondation Progressus... Affaire à suivre.

Membres du mois

Code par MV/Shoki - Never Utopia
1 2 3
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

Demande de rp (Elryion, Kojou, Viktor, Alucard; Akutabe, Escaro)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Akutabe Ryujin
Akutabe Ryujin
Messages : 16
Date d'inscription : 09/04/2017
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Demande de rp (Elryion, Kojou, Viktor, Alucard; Akutabe, Escaro)
Lun 10 Avr - 21:39
Bonjour, bonsoir à tous.

Ma demande de rp sera courte, et claire : Je veux des Rp ! J'ai de la place, et donc comme d'hab 2 rps max, blablabla, temps de réponse variable, blablabla, n'hésitez pas à venir, blablabla tout ça ! ^^

Edit : voici ne intervention de quelques camarades :
Alucard Hellsing a écrit:
Bonjour, bonsoir et bienvenue dans ma noble demeure, étrangers ...

Trêve de bavardages, je sais pourquoi vous-êtes là, si vous voulez m'engager pour un contrat, sachez que mes services ne sont pas gratuits, mais aussi qu'ils ne sont pas donnés à tout le monde. Alors montrez-vous convaincant ^,..,^


Si vous n'êtes pas venu pour cela, veuillez m'indiquer la raison de votre présence si vous ne souhaitez pas finir le corps criblé de balles, ou bien finir en pâté pour mes chers compagnons ;)


Plus sérieusement, je peux prendre 1 à 2 rp avec ce compte (les autres étant déjà bien chargés mais peu actifs pour le moment), j'essayerais de vous répondre aussi rapidement que je le pourrais comme à l'habitude et n'hésitez pas à venir je ne mords pas ^^

Sur ce, laissez-moi je vous prie, et admirez cette magnifique lune rouge :)


Kojou Akatsuki a écrit:
Bienvenue à vous au refuge des Pokémons abandonnés.

Si vous êtes un Pokémon et que vous cherchez un refuge, n'hésitez pas et venez. Vous serez bien accueilli et surtout vous aurez un abri sur.

Si jamais vous souhaitez adopter un résident du refuge, dites-moi et nous pourrons voir quel Pokémon pourrait vous convenir (avec l'accord du staff uniquement).

Enfin si vous avez juste envie de parler, ou de partager votre passion de la protection des Pokémon, je serais à votre disposition, que ce soit pour discuter ou bien pour partir en excursion avec vous si vous êtes un ranger.

Au plaisir de vous voir venir au refuge.

Elryion Sparku a écrit:
Bonjour, Bonsoir à tous et à toutes !

Ma demande de Rp sera simple, brève et sans détour. Si vous souhaitez un Rp avec Elryion sachez différencier le combat à l'arène et les rencontres à l’extérieur de l'arène.

Pour faire simple, si vous avez déjà 7 des 8 badges et UNIQUEMENT dans ce cas vous pourrez me demander un combat. Sinon vous vous ferez expulser bien gentiment de l'arène. Toutefois si vous souhaitez une rencontre pour des raisons autre que la convoitise du badge, n'hésitez pas à venir me voir et me parler.

De plus, si vous êtes un Pokémon et que vous souhaitez (ou non) vous faire capturer, c'est pareil, passez ici et demandez, c'est aussi simple que ça.

Pour ce qui est de mes dispositions, je ne prendrais que 1 à 2 Rp grand max, et j'essayerais de répondre aussi rapidement que possible. (Je ne suis pas toujours disponible donc mon temps de réponse pourra varier quelque peu.)

Alors venez sans crainte me parler, après tout je ne pique pas (pas comme mes Pokémon lors des combats ^^).

Viktor Ulriel a écrit:
Bonjour à vous jeunes âmes impures.

J'ai appris que vouliez suivre mes cours ? Eh bien sachez une chose, je n'aime pas les vantards, dites vous bien qu'il y a toujours quelqu'un plus haut que vous misérables... Et ce quelqu'un ne peut être que moi, après tout je suis incroyablement mieux que vous en tout point.

Pour faire simple j'accepte à peu près de tout. Que ce soit un élève qui souhaite s'améliorer, un qui souhaite que son prof lui rappelle la place qui est la sienne, ou une rencontre pour une tout autre raison. N'hésitez pas je ne mords pas.

Sinon sachez que je suis disponible pour 2 Rp maximums. Étant donné mes Rp actuels il se peut que je prenne un peu de temps pour vous répondre. Sur ce, bonne chance...



Escaro se joint à la fête, cette jeune femme bien qu’intelligente et cultivée n'en est pas moins une personne qui aime prendre les gens de haut et qui a toujours besoin de plus d'argent. Chef de la branche sciences de la Police, elle aime se renseigner sur les U-C et va chercher à combattre toutes les arènes pour pouvoir défier le maître de la ligue et lui voler son titre.

Si vous voulez rp avec elle il n'y a aucun souci, je peux prendre 2 rp avec et pour le reste vous connaissez la chanson. Merci à vous ^^


P.S: Pour l'event Viktor, et Elryion prendront en prio les demandes concernant une défense de l'institut et d'Arc-en-Polis respectivement, quant à Kojou, si vous trouvez des Pokémons privés de leur dresseur apportez les lui il s'en occupera. Si vous voulez un Rp avec Alucar alors préparez-vous à voir du grand nawak ! Pour Akutabe je vous laisse deviner ^^
Akutabe Ryujin
Akutabe Ryujin
Messages : 16
Date d'inscription : 09/04/2017
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Demande de rp (Elryion, Kojou, Viktor, Alucard; Akutabe, Escaro)
Jeu 18 Mai - 18:56
Edit : J'ai ajouté la demande de Rp relative à Escaro Kokonut
Taiga Kagami
Taiga Kagami
Messages : 41
Date d'inscription : 07/01/2017
Age : 28
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Demande de rp (Elryion, Kojou, Viktor, Alucard; Akutabe, Escaro)
Lun 22 Mai - 22:19
Petit up pour rappeler qu'Escaro est dipo pour rp, la chef de la branche science est totalement libre niveau rp.
Lucian Crescent
Lucian Crescent
M. Pokémon
Messages : 115
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 28
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Commando D.S : Envie
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Demande de rp (Elryion, Kojou, Viktor, Alucard; Akutabe, Escaro)
Dim 2 Juil - 15:16
Petit up pour vous rappeler que des places sont toujours à prendre :

- Elryion 2 places dispo
- Kojou 2 places dispo
- Viktor 1 place dispo
- Alucard 1 place dispo
- Akutabe 1 place dispo
- Escaro 2 places dispo

N'hésitez pas à demander, je suis dispo tout le temps
Aleister Locus
Aleister Locus
Messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2017
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Demande de rp (Elryion, Kojou, Viktor, Alucard; Akutabe, Escaro)
Mar 19 Sep - 18:45
Hey ! Je viens rajouter Aleister à la liste des personnages disponible pour les Rp et je viens rappeler que mes persos ont toujours des places de libre pour RP. Alors venez nombreux (pas trop non plus) xD
Lucian Crescent
Lucian Crescent
M. Pokémon
Messages : 115
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 28
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Commando D.S : Envie
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Demande de rp (Elryion, Kojou, Viktor, Alucard; Akutabe, Escaro)
Dim 8 Oct - 20:49
URGENT : L'event 2 est arrivé et les persos suivants sont sollicités en urgence :

-Elryion Sparku : Il veut casser de la gueule de Pendulum et de Néo, pour reprendre Arc-en-Polis

-Aleister Locus : Ce jeune champion va partir à la recherche des légendaires, alors si vous voulez l'aider pressez-vous.

-Escaro Kokonut : Une policière en chair et en Os va venir bouter les UC hors de france d'Oniria. Venez l'aider

-Akutabe Ryujin : Parce qu'il faut bien des méchants pour vous ennuyer ^^

Merci de privilégier ces persos là lors de vos demandes.
The Fox
The Fox
Messages : 75
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 27
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Duo Technque Progressus
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Demande de rp (Elryion, Kojou, Viktor, Alucard; Akutabe, Escaro)
Dim 8 Oct - 21:02
Hey hey !
Si tu le souhaites, j'ai The Fox qui pourrait convenir à Akutabe, entre "méchants" ça pourrait le faire ^^ Mon perso étant Admin Pendulum et le tien leader Rocket, ils pourraient être sur quelque chose d'important.
Lucian Crescent
Lucian Crescent
M. Pokémon
Messages : 115
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 28
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Commando D.S : Envie
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Demande de rp (Elryion, Kojou, Viktor, Alucard; Akutabe, Escaro)
Dim 8 Oct - 21:10
Ca me tente bien ouais, même si Aku est pas très sociable, il ne sera pas contre un allié pour faire le mal
The Fox
The Fox
Messages : 75
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 27
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Duo Technque Progressus
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Demande de rp (Elryion, Kojou, Viktor, Alucard; Akutabe, Escaro)
Dim 8 Oct - 21:13
Good ! Du coup tu voudrais faire ça où ? Plutôt sur Arc-En-Polis j'imagine puisque c'est un peu le centre de l'action, pour moi j'imagine que The Fox va se trouver dans la ville, même s'il pourrait rester un peu à l'abri des regards pour qu'on ne comprenne pas tout de suite de quel côté il est.
Lucian Crescent
Lucian Crescent
M. Pokémon
Messages : 115
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 28
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Commando D.S : Envie
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Demande de rp (Elryion, Kojou, Viktor, Alucard; Akutabe, Escaro)
Dim 8 Oct - 21:21
Akutabe quant à lui, va pas avoir peur de foncer dans le tas, après tout c'est pas dans sa nature !
Contenu sponsorisé
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Demande de rp (Elryion, Kojou, Viktor, Alucard; Akutabe, Escaro)
Demande de rp (Elryion, Kojou, Viktor, Alucard; Akutabe, Escaro)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Hors RPG :: Archives :: Ancien Over :: Anciennes demandes de RPs-