Bienvenue

Forum RPG Pokémon. Pas d'âge limite mais potentiel contenu mature. Personnalisation poussée avec les shinies et les Fakemon.

Liens utiles

Effectifs

Progressus x ... membre(s)
Mirabilis x ... membre(s)
Civils x ... membre(s)
Pokémon x ... membre(s)

Rumeurs

♦ Nous sommes en hiver !
Il semblerait que les boulangers d'Oniria soient vraiment tentés de rejoindre la Fondation Progressus... Affaire à suivre.

Membres du mois

Code par MV/Shoki - Never Utopia
1 2 3
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[ Terminé ] La Nouvelle Arrivante | Aiko Azuna & Naoki Arion
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Naoki Arion
Naoki Arion
Messages : 290
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 195
Localisation : Nemossos
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Directeur Adjoint.
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
[ Terminé ] La Nouvelle Arrivante | Aiko Azuna & Naoki Arion
Ven 14 Oct - 16:38
La Nouvelle Arrivante
Naoki revenait de déjeuner, il avait fermé la porte de son bureau ne souhaitant pas qu’on le dérange, il était assis à son bureau, pensif, Hoshi tournait autour d’une petite couveuse Pokémon dont l’écran des constantes était stable. C’était un cadeau qui avait été fait au directeur adjoint il y a peu par un professeur démissionnaire tentant de faire passer la pilule. Cela n’avait pas réellement marché étant donné la situation, mais le tempérament curieux de Naoki l’avait emporté et il n’avait pu refuser de garder l’œuf.

Comme à son habitude lorsqu’il est nerveux, Naoki était en train de faire claquer son briquet entre ses doigts tout en prenant le temps de décomposer le mouvement pour l’observer. Soudainement, il s’arrêta, posant la paume de son autre main sur le premier tiroir de son bureau, puis il se ravisa laissant sa main tomber sur son genou et reprit sa petite manie.
De nouveau il s’arrêta net, pris une grande inspiration, et finalement se décida et ouvrit le tiroir en vitesse, il poussa vers l’arrière un grand plumier intégré, laissant apparaître un double fond dans lequel il récupéra un paquet de cigarettes mentholée. Avec lenteur cette fois, il en sortit une avant de ranger le paquet. Il scrutait l’objet avec une grande précision, la passa sous son nez en humant, puis la posa devant lui.

Naoki avait horreur de la cigarette, pourtant il fumait, tel était l’un des plus grands paradoxes qui animait son être. Depuis l’enfance Naoki avait quasiment toujours vu son grand-frère fumer, et il détestait cela, il ne pouvait pas supporter cette odeur âpre mélangée au menthol qui imprégnait chaque endroit où il passait jusqu’à la moindre parcelle de tissus. Pourtant, à la mort de son frère, lorsque la tristesse l’envahissait, seule cette odeur s’enroulant autour de lui comme une présence pouvait le consoler. C’est ainsi que dorénavant, de temps à autre, lorsqu’il a besoin d’évacuer, il s’en « grille une petite » comme lui disait si bien son frère. Cependant, à chaque fois qu’il en ressent le besoin, il ne peut pas s’empêcher d’être en colère contre lui-même, quel exemple donne-t-il aux élèves…
Finalement, après l’avoir suffisamment contemplé, Naoki porta la cigarette à sa bouche, et rangea son briquet dans sa veste, il n’était pas rare qu’il ne l’allume pas, se contentant des odeurs qui en émanaient et du goût au travers du filtre.

Il ne savait pas quoi faire, son rendez-vous de début d’après-midi avait été annulé, et il avait pour l’instant fini ce qu’il devait faire et était donc condamné à ruminer la disparition de son ami et la situation de l’Institut.
Il décida alors de se bouger un peu, il se leva, fit un signe de tête à Hoshi, lui ouvrit la porte et sorti juste après lui. Il traversa le couloir, d’une humeur glaciale, toujours la clope au bec, il passa dans le bureau de la Scolarité sans porter grande attention aux surveillants et aux élèves qui s'y trouvait, et en sortit pour arriver dans le grand hall. Il examina scrupuleusement les quelques élèves présents, le regard sévère, quand un détail le gêna.

Une jeune fille, brune aux yeux rouges avait franchi le seuil d’entrée avec prudence. Il y avait énormément d’élèves au sein de l’Institut, cependant Naoki était capable quasi à coup sûr de les reconnaître même sans l’uniforme. En plus du fait qu’elle n’en portait pas, il ne la reconnut absolument pas. De plus, sans avoir l’air trop intimidé, elle n’avait pas l’air de savoir où aller.

Naoki retira la cigarette de sa bouche, et la glissa à côté de son briquet dans sa veste puis s’approcha alors de la jeune fille, suivi par Hoshi, avant de l’apostropher :

-  Bonjour Mademoiselle, vous n’avez pas l’air d’ici, tout va bien ? Je peux vous aidez ?
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: [ Terminé ] La Nouvelle Arrivante | Aiko Azuna & Naoki Arion
Sam 15 Oct - 0:01
Enfin, j'arrivais à ce fameux Institut... J'en avais entendu parler, avant mon départ vers l'île et je m'étais orientée comme je pouvais, suivant les indications fournies par les personnes que je croisais, aux alentours de villes et de villages... J'ai pas mal crapahuté par-ci, par-là, mais je suis quand même arrivée au bout de ce voyage...

Avant de rentrer directement dans l'enceinte de l'institut, j'envisage néanmoins de me rendre plus présentable. Ce n'est pas que je prête tellement d'importance à ma tenue, en règle générale... mais, vue que je suis une étrangère débarquant de nulle part, pour rejoindre un Institut dont je ne connais rien, j'imagine que l'apparence physique est une bonne base, pour, au moins, éviter d'être fichue à la porte, d'entrée de jeu...
Je range donc mon manteau couvert de saletés dans mon sac, réajustant ma veste noire, avec un tee-shirt rouge, avant d’épousseter la poussière sur mon jean noir.

Une fois ma tenue remise en état et mon sac à dos noir réajusté, je vais pour entrer dans l'Institut, lorsque Misty sort de sa Pokéball, se juchant sur mon épaule gauche, se blottissant tout contre moi. Je grattouille doucement son menton, avec un sourire, soulagée de l'avoir à mes cotés... avant de franchir la porte de l'Institut, rentrant dans le hall...

Le hall était immense et je voyais quelques personnes circulant un peu partout, vêtus d'un uniforme, sûrement celui de l'Institut. Cependant, il y a au moins quatre couleurs différentes... Peut-être qu'il y a une hiérarchie, avec différentes classes, comme les écoles classiques...

Alors que j'observe le hall, une voix masculine m'interpelle. Je tourne la tête, pour découvrir un homme à coté de moi. J'étais tellement absorbé par la découverte des lieux que je ne l'avais pas senti arriver.
Alors que Misty penche la tête pour observer l'inconnu, j'incline la tête vers l'homme:

-Bonjour... Eh bien... Pour tous vous dire, je comptais intégrer cet Institut... Alors, je suis à la recherche d'un responsable qui pourrait m'aider dans cette démarche.
Naoki Arion
Naoki Arion
Messages : 290
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 195
Localisation : Nemossos
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Directeur Adjoint.
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: [ Terminé ] La Nouvelle Arrivante | Aiko Azuna & Naoki Arion
Dim 16 Oct - 0:05
La Nouvelle Arrivante
En entendant la réponse de la jeune fille, Naoki qui était plutôt de sale humeur, s’éclaira intérieurement, enfin une bonne nouvelle. Très vite son plaisir lui fut gâché par une bande de la classe Bleu Draco qui haussait le ton en se moquant des classes inférieures. Son sang ne fit qu’un tour, il poussa un petit soupir, grogna légèrement et se redressa un peu pour se donner plus d’importance.

- Je vous prie de m’excuser, Mademoiselle…

A ces mots, il se retourna brusquement en direction des élèves incriminés qui n’avait même pas fait attention à sa présence et leur hurla dessus :

- BANDE DE PETITS CANCRELATS ! JE CROIS DEJA VOUS AVOIR PREVENU DE NE PAS VOUS MOQUEZ DE VOS CAMARADES SOUS PEINE D’ÊTRE COLLER, VOUS NE SERIEZ PAS PLUS TALENTUEUX QU’EUX FASSE AUX VERTS TYRANOCIFS OU A DES CHAMPIONS ! VOUS FERIEZ MIEUX D’ALLER REVISER VOS COURS, LES RESULTATS DE VOTRE CLASSE EN TRAJECTOIRE D’ATTAQUE SON LAMENTABLE !

Les élèves visés avaient sursauté avant d’écouter le sermon, mais ne semblaient pas vraiment très disposés à partir. Naoki pris une Honor Ball dans sa veste et leur montra en tendant le bras au ciel :

- Aller déguerpissez ou je vous refroidis autrement !

Il se retourna vers la jeune brune qui semblait assez incrédule, et inspira une grande bouffée d’air calmement, il avait l’air beaucoup plus détendu et calme.

- Bien, ceci étant réglé, je me présente, je suis le directeur adjoint de l’Institut Yume, Monsieur Arion, faute de directeur pour l’instant je suis le plus haut responsable. Vous ne pouvez pas savoir comme votre demande me met en joie, avait-il ajouté le visage pourtant sans grande expression. Et vous comment vous appelez vous ? Au passage, je vous présente Hoshi mon météno, qu’elle est le nom de ce charmant Goupix ?

Après avoir écouté sa réponse avec attention, Naoki lui proposa de le suivre dans son bureau pour étudier les conditions de l’inscription. Il la fit s’asseoir et chercha dans son bureau les formulaires, n’en trouvant plus, il prit une feuille vierge et commença à écrire dessus avec son stylo plume. Il s’arrêta au milieu pour se relire et voir ce qu’il devait encore ajouter ce qui lui fit penser à autre chose, il sortit Queen de son Honor Ball et lui demanda d’aller faire sa ronde et de les attendre dans l’aile des dortoirs.
Après avoir fini griffonné quelques items, il retourna et poussa la feuille dans la direction de la jeune fille.

- Je vous laisse répondre à ceci, vous n’êtes pas obligé de répondre à tout mais ce serait quand même mieux, et c’est sera sans doute plus facile à l’écrit. En tout cas, nous avons encore des places disponibles ici, et je ne vois aucune raison de vous refuser, c’est aussi simple que ça. Si vous me le permettez je vais vous laisser avec Hoshi, pour voir avec l’administration pour organiser les choses, je propose d'aller vous faire visiter après cela et vous n’aurez qu’à me donner votre réponse ensuite, ou plus tard.

Il la regarda en attendant sa réponse pour sortir de la pièce.

Inscription pour l’année 2070 :
NOM :
PRENOM :
Date de naissance :
Spécialité : Dresseur / Eleveur / Coordinateur / Ranger
Equipes Pokémons détaillés (avec leur niveau actuel et leur caractère) :
Eventuel(s) type(s) de prédilection :
Comment avez-vous connu l’institut ?
Qu’est-ce qui  vous a motivé pour vous y inscrire ?
Où résidez-vous actuellement ?
Sauriez-vous décrire votre manière de combattre ?


HRP:
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: [ Terminé ] La Nouvelle Arrivante | Aiko Azuna & Naoki Arion
Dim 16 Oct - 2:10
Bizarre, j'avais l'impression que cet homme était comme soulagé, lorsque je lui ai donné les raisons de ma présence ici... Bon, c'est peut-être un bon point pour moi, vu que je craignais de débarquer pendant une cérémonie ou réunion importante, ou même pendant les cours, comme un Ponchien dans un jeu de quilles.

Cependant, des ricanements alentours me font tourner la tête, vers des personnes avec un uniforme bleu, qui semblaient se moquer d'autres uniformes de couleur différente... J'ai l'impression que la hiérarchie des classes n'est pas seulement une question de couleur d'uniforme... Humpf, une mécanique de cet Institut qui me dérange déjà et me fait limite regretter d'être venue ici... L'idée même que des personnes me considèrent en dessous d'elle, au lieu de leur égale, me dérange au plus haut point...

Alors que je grondais intérieurement, face à ces déchets, l'homme qui m'avait interpellé hurle sur les élèves, me faisant sursauter, Misty faisant un bond de deux mètres, avant de retomber sur mon épaule, toute tremblante. Je frictionne sa tête un moment, pour la rassurer... Avec mon naturel plutôt calme et posé, habitué à parler doucement, sans hausser le ton, Misty n'est pas habituée aux cris...

Après que l'homme ait congédié brutalement les élèves, avec une Honor Ball dans une main, ce dernier se tourne vers moi, avec un changement d'attitude assez surprenant...
Le Directeur-adjoint... On peut dire que j'ai eu de la chance de rencontrer un responsable très rapidement...

Je continue de caresser la tête de Misty, pour finir de la déstresser, tout en répondant:

-Eh bien... Je m'appelle Aiko Azuna, et cette charmante Goupix s'appelle Misty... Désolé, mais votre... emportement l'a beaucoup surprise, limite terrifiée... Cela fait un moment que l'on marche en campagne ou en forêt, loin du boucan de la ville... alors on pourrait dire qu'elle a perdue l'habitude du bruit...

Misty finit par doucement secouer la tête, avant d'incliner cette dernière brièvement vers "Monsieur Arion", avec un petit jappement.
La Goupix reste juchée sur mon épaule, alors que j'emboîte le pas au responsable, pour le suivre jusqu'à un bureau, où il griffonne rapidement, après avoir envoyé un Momartik dans le couloir, quelques choses, avant de faire glisser le papier jusqu'à moi.

J'écoute attentivement les explications du Directeur-Adjoint, tout en récupérant le papier du plat de la main, hochant la tête:

-Compris... même si je dois admettre avoir encore quelques réserves, après le spectacle peu glorieux que j'ai vu dans le hall...

J'imagine que ma réflexion est passée à la trappe, ou mise de coté, étant donné que le directeur part, me laissant avec le Pokémon qui l'accompagnait dans le hall.

Je prends la liberté de prendre une chaise et de m'installer devant le papier, entreprenant de remplir ce formulaire, tandis que Misty, plus détendue, saute de mon épaule, commençant timidement à explorer le bureau, sans débarrasser quoi que ce soit, étant également intriguée par le Pokémon nommé "Hoshi".

Inscription pour l’année 2070 :

     NOM : Azuna

     PRENOM : Aiko

     Date de naissance : 27 Mars 2053

     Spécialité : Dresseur

     Equipes Pokémons détaillés (avec leur niveau actuel et leur caractère) :
1) Misty (Goupix) / Niveau 25 / Nature: Doux
2) Galio (Lixy) / Niveau 21 / Nature: Brave
3) Icaro (Magicarpe) / Niveau 19 / Nature: Assuré
4) Ikana (Meditikka) / Niveau 24 / Nature: Hardi

     Éventuel(s) type(s) de prédilection :
Feu / Électrik / Eau / Plante

     Comment avez-vous connu l’institut ?
Par des personnes extérieures, avec des informations que j'ai récupérées, avant et pendant mon voyage.

     Qu’est-ce qui vous a motivé pour vous y inscrire ?
Rien en particulier. C'est surtout la curiosité de vouloir voir ce que peut bien procurer un Institut Pokémon.

     Où résidez-vous actuellement ?
Je n'ai pas de lieu de résidence établi, après avoir fui de chez mes parents.

     Sauriez-vous décrire votre manière de combattre ?
En général, j'évite de faire courir des risques inutiles à mon équipe, en choisissant la réflexion à l'action, de manière à ce que chaque attaque soit la plus efficace possible, aussi bien pour mon Pokémon que pour l'ennemi.

   


Une fois terminée, je fais glisser la fiche vers l'autre bout du bureau, me renfonçant dans ma chaise, tapotant doucement ma cuisse, pour que Misty fasse un petit bond, pour s'installer sur mes genoux, se lovant et se blottissant tout contre mon torse, tandis que je la caresse distraitement, attendant le retour du directeur...
J'ai choisi la transparence et l’honnêteté... On va voir si ça sera utile...
Naoki Arion
Naoki Arion
Messages : 290
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 195
Localisation : Nemossos
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Directeur Adjoint.
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: [ Terminé ] La Nouvelle Arrivante | Aiko Azuna & Naoki Arion
Lun 17 Oct - 20:23
La Nouvelle Arrivante
Après avoir prévenu l’administration, alors que Naoki avait repris la direction de son bureau, il s’arrêta, puis après avoir réfléchi quelques instants entra dans les toilettes dont la porte se trouvait à sa gauche.
Il se regarda dans le miroir, détacha ses cheveux. Son cerveau bouillonnait, il avait besoin de se recentrer quelques instants. Il prit au lavabo un peu l’eau fraiche aux creux de ces mains, puis se l’appliqua sur le visage.

« Quel con ! J’ai eu beau rester stoïque, j’espère que je ne lui ai pas fait trop peur… Et ses idiots de la classe Bleu si je les attrape cela argh !!! »

Naoki remit un peu d’eau sur son visage et soupira.

« Bon, il faut que je me calme. Queen est partie surveiller, tout va bien se passer. Visiblement, cette jeune fille est motivée donc ça ira… »

Naoki se secoua la tête pour reprendre ses esprits, il essuya son visage, rattacha ses cheveux. Il regarda sa montre à son poignet droit, heureusement, il n’avait pas été trop long.

De retour dans son bureau, il constata qu’Aiko était assise, en train de faire des papouilles à sa Goupix, visiblement perdue dans ses pensées. Pour ne pas lui faire peur de nouveau, Naoki frappa légèrement à la porte à son passage en regardant la jeune fille.

- Je te pris de m’excuser, j’espère ne pas d’avoir fait trop attendre… Alors voyons voir cette fiche.

Naoki prit et commença à lire la feuille sur son bureau, sans s’asseoir pour autant. Il acquiesça simplement en lisant chaque réponse.

« Elle a l’air d’avoir été très honnête, c’est un bon point pour elle, je ne vais pas trop en rajouter, surtout si elle n’a nulle part où dormir… »

Naoki reposa la fiche, et griffonna quelques mots à la suite de la fiche avant de signer.

- Parfait, tout ça me semble bien. Nous allons pouvoir passer à la visite. Cependant, il faut que je t’explique un peu comment cela va se passer. Je te rassure pour les quelques mois qu’il te reste, nous n’allons pas vraiment t’embêter avec le fait que tu sois mineure. Ce qui ne veut pas dire que nous n’avons pas de règle et que nous n’allons pas les appliquer.
Ne t’inquiète pas, nous prendrons en aucun cas contact avec qui que ce soit d’extérieur à l’institut. Monsieur Yume le fondateur, quelques années après la création de l’établissement, a été confronter à des situations similaires, ainsi, il a demandé la création d’une loi qui permet la protection des enfants comme toi. En l’occurrence, si un mineur dans ton cas se présente ici, dans les mêmes conditions, nous devons simplement lui attribué une sorte de tuteur. Je te rassure, légalement, il n’a aucun droit et ça ne change rien pour toi, c’est simplement à l’intérieur de l’établissement quelqu’un qui est responsable de toi et qui peut t’aider en cas de quelconques difficultés. En principe, ce sont des professeurs, des surveillants ou bien élève de classe Vert Tyranocif ayant terminé leur étude qui souhaite rester à l’institut pour faire de la recherche ou bien dans le but d’apprendre à enseigner.
Mais peu importe, je m’égare un peu. Etant donné que tu vas bientôt être majeure, je te propose que ce soit moi ton tuteur, mais si tu préfères que ce soit quelqu’un d’autre comme ton futur professeur principal, je t’assure que je ne me vexerai pas. Je te propose aussi de me poser les questions que tu as pendant qu’on commence la visite, qu’en dis-tu ?


Suite à son long discours, Naoki se tue, reprenant la fiche entre ses mains.
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: [ Terminé ] La Nouvelle Arrivante | Aiko Azuna & Naoki Arion
Mar 18 Oct - 1:25
J'attends quelques instants, avant de voir revenir le directeur-adjoint. Je patiente un moment encore, sentant un peu de stress monter, me demandant clairement si mon honnêteté paiera...

Aussi suis-je plutôt soulagée d'entendre le directeur-adjoint me raconter le fonctionnement de l'Institut. Cependant, je suis interloquée, lorsque l'on m'explique la situation particulière dans laquelle je suis, de par le fait que je sois à quelques mois d'avoir ma majorité... C'était un fonctionnement assez étrange, mais à coté, je pouvais aussi comprendre l'intérêt de cette consigne d'avoir un tuteur pour les mineurs.

Après un temps de réflexion, je finis par hocher la tête:

-D'accord, cela ne me pose pas de problème que de vous avoir comme tuteur, pour les mois à venir et je dois effectivement vous questionner à propos de deux trois choses.

Suite à ma réponse, je me lève, tandis que Misty retourne sur son perchoir, à savoir mon épaule, d'un rapide et agile saut, se blottissant contre ma tête.
Pendant la visite, je pose les questions sur les trois sujets qui me taraudent l'esprit:

-Qu'est-ce qui changera, à partir du moment où j'atteindrais ma majorité? J'imagine que le tutorat prendra fin... Mais, est-ce que je serais encore sur les listes de l'Institut, ou non? Il y aura des changements particuliers, à partir du moment où je serais majeure?

Partir de l'Institut quelques mois seulement après y être rentrée... Je ne vois pas vraiment l'intérêt... Si je devais partir d'ici, c'est parce que je serais soit déçue de ce que j'y ai trouvé, soit parce que j'estimerais avoir accompli mes objectifs, quel-qu’ils soient...

-Et... il y a un système de classes ici, d'après ce que j'ai pu voir dans le Hall, avec les uniformes de couleur...
Même si, je préfère être franche avec vous, le spectacle de tout-à-l'heure avec ces "uniformes bleus" n'a pas manqué de me faire grincer des dents...
Enfin bref, ma question serait: comment marche ce système de classes et comment passer de classe en classe?


Enfin la troisième:

-Je suis venue ici, sans vraiment me renseigner sur cet Institut et les services qu'il propose... Pourriez-vous m'expliquer plus en détail quels sont les objectifs de l'Institut, en ouvrant ses portes aux jeunes gens?

Voilà pour les questions principales que je me pose, depuis le début de mon voyage, jusqu'à mon arrivée ici...
Naoki Arion
Naoki Arion
Messages : 290
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 195
Localisation : Nemossos
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Directeur Adjoint.
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: [ Terminé ] La Nouvelle Arrivante | Aiko Azuna & Naoki Arion
Jeu 20 Oct - 16:10
La Nouvelle Arrivante
Naoki regarde la jeune brune réfléchir quelques instants, et finalement, est ravi de l’entendre dire qu’elle est d’accord pour l’avoir comme tuteur. Alors qu’elle se lève et que sa fidèle Goupix grimpe sur son épaule, elle continu de parler pour poser ses questions.

Tout d’abord, elle s’enquit de savoir si sa situation changera lorsqu’elle aura atteint sa majorité. Naoki, content de voir qu’elle est prévoyante quant à son avenir, la rassure alors :

- Le tutorat prendra effectivement fin, mais rien ne changera pour vous. L’établissement est très grand, ça a ses défauts, mais cela a aussi ses intérêts… Nous sommes capables de compter parmi nous un nombre très important d’élèves, et tout en pouvant toujours en accepter d’autre l’année suivante… Une fois inscrit ici, vous pouvez rester autant que le souhaitez, et partir quand vous le souhaitez… Moi-même, je suis arrivé ici assez jeune, et je ne suis jamais vraiment partie. L’Institut compte un laboratoire de recherche Pokémon dans différent domaine. Avant de devenir directeur adjoint, j’ai fait des recherches d’Archéologie pour l’établissement et j’ai enseigné… Mais je crois que je m’égare encore… En tout cas, vous êtes ici libre d’entreprendre ce qui vous épanouira le plus…

La nervosité que Naoki éprouvait depuis le début de l’après-midi, avant l’arrivée d’Aiko, était en train de s’estomper, laissant place au tempérament calme et posé de celui-ci.

- Pour les classes, ce n’est pas forcément simple de prime abord, mais le système est conçu pour ne pas engendrer un échec trop important. Après évidement, comme toute chose, ce système a ses qualités et ses défauts, la scène de tout à l’heure fait partie des défauts que l’on essaie d’éradiquer. Cependant, la nature humaine est ainsi faite, les dominants dominent jusqu’à l’apparition d’un « Kill the winner » et le cycle recommence, et puis il ne faut pas oublier qu’après tout, le Yin a besoin du Yang et vice-versa. Donc pour en revenir à l’organisation des classes. Il y a quatre classes de niveau croissant, la première est la classe des Rouge-Magicarpe, ensuite vient la classe des Jaune-Raichu, puis celle des Bleu-Draco et enfin celle des Vert-Tyranocif. Les élèves de cette dernière classe sont pour certain d’un niveau égalant des champions et reste à l’Institut, comme je vous l’ai dit tout à l’heure, dans le but de devenir dresseur-chercheur par exemple. Comme vous l’avez compris, chaque classe dispose d’un uniforme selon celle-ci.
Plusieurs cas sont ensuite à distinguer, premièrement, selon la spécialité choisie, qui détermine évidemment un certain nombre de cours qui ne sont pas commun à toutes les spécialités. Deuxièmement, après avoir obtenu les niveaux scolaires standards dans les matières, disons générales, tels que le français ou les mathématiques, chaque élève peut choisir ou non de poursuivre la matière s’il le souhaite pour l’approfondir. Par ailleurs, c’est l’unique cas ou des élèves de différentes classes se retrouvent parfois ensembles par rapport à leur niveau, mais étant donné que ce sont les plus sérieux, il n’y a que très rarement des problèmes. Et pour finir troisièmement, à l’intérieur de chaque classe, les professeurs répartissent les élèves pour certains cours par rapport à leur niveau durant chaque trimestre. Cela peut se comprendre de manière simple, puisque les nouveaux arrivants dans une classe ne peuvent pas suivre dès le début les mêmes cours que ceux qui y sont déjà depuis quelque temps.
Pour le passage dans la classe supérieure, chaque professeur détermine les élèves susceptibles de réussir et après en avoir discuté avec eux, ils sont inscrits à l’examen de passage. À noter que chaque élève peut décider de lui-même en demandant à son professeur de l’inscrire, il ne peut pas s’y opposer. Il y a des examens en principe tous les uns ou deux mois, pour une vingtaine d’élèves par classe. Un élève qui échoue est directement inscrit pour l’examen suivant qui agit comme un rattrapage, mais peut demander à repasser plus tard. S’il échoue de nouveau, il devra laisser sa place une fois avant de pouvoir se représenter à l’examen. Le passage de niveau est très fluide, et permet aux élèves de ne pas stagner.


Naoki pris une pause pour laisser le temps à la jeune fille d’assimiler les choses, il est évident que ce n’est pas des simples plus à ingurgiter en aussi peu de temps.

- Je vous rassure, il y a une brochure explicative un peu plus détaillé au secrétariat, vous pourrez la consulter pour choisir vos options éventuelles. Pour finir et en venir aux buts de l’Institut et ce qu’il propose, je vais essayer de compléter un peu ce que j’ai pu dire avant qui je pense commence à répondre à votre interrogation. Pour cela, je pense qu’il est intéressant de voir le but principal et premier, voulu par le fondateur Monsieur Yume. À savoir former, des dresseurs, des coordinateurs, des rangers, et des éleveurs, dans le respect des Pokémons et par l’entraide générationnelle, et ce avec toutes les spécialités possibles, du Dracologue, au Musicien en passant par l'Ornithologue etc.... Au fil du temps, en se développant, l’Institut est aussi devenu un pôle majeur dans divers domaines de la science Pokémons, effectivement, certains des élèves formés par l’Institut, qui sont devenu accomplis grâce à lui, n’en sont pas repartis. Toujours est-il que l’harmonie entre les Pokémons et les hommes est notre fer de lance.
J’espère ne pas avoir répondu trop évasivement à vos questions, si vous avez mal compris quelque chose, n’hésitez pas à me le redemander, j’ai pu oublier de mentionner des détails, mais nous pouvons en parler en marchant, je vous propose de revenir sur nos pas pour rejoindre la Scolarité puis le grand hall.


Après avoir dit cela, il se positionna, à côté de la porte de son bureau, tenant toujours la fiche de Aiko à la main, attendant que celle-ci passe devant lui, vite suivi par Hoshi.

Une fois qu’ils furent arrivés à la scolarité, Naoki donna la feuille de papier à une des secrétaires en lui expliquant la situation et en plus présentant Mademoiselle Azuna. Ensuite ils arrivèrent dans le hall, Naoki expliqua que la partie centrale du rez-de-chaussée était réservée à l’administration. Puis il présenta l’aile gauche du bâtiment dans laquelle se situait le réfectoire au rez-de-chaussée et sur une partie du premier étage, et les dortoirs dans le reste du bâtiment.

- L’escalier devant nous conduit partout, derrière l’escalier il y a deux ascenseurs, et au bout de chaque aile du bâtiment il y a aussi un escalier et un ascenseur. Ce qui est important à savoir, si tu es perdue, c’est qu’il y a dans les halls de chaque étage un plan détaillé, que tu peux retrouver dans les couloirs un peu partout. De plus, dès ce soir tu auras avec ton uniforme, un plan.

Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: [ Terminé ] La Nouvelle Arrivante | Aiko Azuna & Naoki Arion
Jeu 20 Oct - 20:09
Énormément d'informations d'un coup... Je n'en espérais pas tant, mais, ça a au moins le mérite de répondre à l'ensemble de mes questions, et même plus.

Cet Institut propose bien plus de choses que je pensais, avant mon arrivée ici. Et la politique faite par le fondateur de l'établissement donne plutôt envie...
En tout cas, le directeur-adjoint semble bien parler sans détours, ne passant pas sous silence l'incident qui s'est produit dans le hall, lorsque je suis arrivée tout à l'heure...

Je finis par hocher la tête:

-Eh bien, tout me semble quand même plus clair et j'ai déjà certaines idées de ce que je pourrais faire ici, en tout cas, des idées bien plus claires et construites que celles que je m'étais faites, au cours de mon voyage pour venir ici.

Je sors du bureau, Misty toujours juchée sur mon épaule et j'entame la visite avec le directeur-adjoint (et je suppose que maintenant, je pourrais aussi l'appeler "tuteur")... Le bâtiment est très organisé et compact. Chaque chose à sa place et cela me va très bien comme ça. Je n'ai guère envie de me perdre dans les couloirs, à chercher une salle parmi cinquante autres salles.

Pendant la visite, je pense également à ce que je pourrais faire dans cette Institut... Devenir archéologue pourrait être sympathique... J'aimerais bien étudier l'Histoire Pokémon et rechercher les vestiges du passé...
Devenir dresseur... Je ne pense pas que cela sera possible. Courir après des bouts de ferraille, juste pour montrer qu'on est le meilleur, je ne vois pas tellement l'intérêt. Et coordinateur semble être dans le même principe, avec juste des bouts de ferraille à peine plus décorés.

Le point positif, c'est qu'ici, en plus de pouvoir prendre un certain à choisir ce que je veux, c'est que j'aurais aussi les moyens de faire ce que je veux et ça, j'estime que c'est un avantage non négligeable...
Reste à voir si je pourrais passer outre les soucis, comme des classes supérieures qui aiment à écraser les autres sous leurs semelles...

Je reviens de mes pensées, pour hocher la tête, suite aux explications de mon "tuteur":

-D'accord, tout est clair et limpide.
Naoki Arion
Naoki Arion
Messages : 290
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 195
Localisation : Nemossos
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Directeur Adjoint.
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: [ Terminé ] La Nouvelle Arrivante | Aiko Azuna & Naoki Arion
Dim 23 Oct - 22:25
La Nouvelle Arrivante
- Ravi de vous l’entendre dire, je ne voudrais pas être barbant avec mes explications, si vous le voulez bien, on va monter les escaliers jusqu'au premier pour aller voir les dortoirs, dès ce soir, vous aurez une place.

Après avoir monté les escaliers, Aiko et Naoki purent voir le plan du bâtiment dont Naoki venait de parler qui était censé se trouver à chaque étage. Ils tournèrent à gauche et poursuivirent leur chemin, après avoir parcouru un grand, mais court couloir, ils tournèrent de nouveau sur leur gauche dans un autre petit hall, en face d’eux un couloir d’où quelques élèves arrivaient, et sur la droite, un immense espace ouvert rempli de table que le personnel d’entretien étaient en train de nettoyer.
Naoki fit un peu avancer Aiko pour lui montrer que cet espace était une grande mezzanine d’une pièce encore plus grande. Il montra ensuite du revers de la main, un peu plus au fond (à l’étage) l’endroit où l’on se servait, en lui expliquant qu’il y avait aussi le même en plus grand en dessous. Il ajouta que chacun avait sa place selon sa classe ou bien s’ils étaient professeurs ou personnels de l’établissement. Après lui avoir indiqué les escaliers et l’ascenseur de la cantine, il l’entraîna vers le couloir qui était cette fois désert.

- C’est donc d’ici que l’on continue pour accéder aux dortoirs. Il y a assez peu de lit à cet étage cependant car comme vous avez pu le voir le réfectoire en occupe une grande partie.

Bien avant d’arriver à la fin du couloir Naoki s’arrêta devant une porte où il était inscrit « bureau de garde », poussant Aiko à en faire de même. Il frappa est entra en invitant Aiko à en faire de même, l’homme à l’intérieur les salua. Ce dernier semblait déjà être au courant de la situation et s’excusa, car il devait gérer quelque chose et s'absenta quelques instants plus tard. Naoki saisit alors l’occasion pour expliquer des détails supplémentaires.

- Si des questions vous viennent n’hésitez pas à m’interrompre quand je suis partie, je ne fais parfois pas attention mais ce n’est pas du mépris. Hormis cela, nous devons régler un autre point, votre affectation… Etant donné le niveau de vos Pokémons, je pense qu’il est préférable que je vous affecte dans la classe Rouge-Magicarpe mais on peut en discuter si cela ne vous convient pas. Je pensais que nous pourrions en discuter à la fin de la visite, mais autant le faire maintenant, comme ça je ne vous ferais visiter seulement le dortoir correspondant et ainsi on gagnera du temps et vous pourrez faire un tour vous-même toute seule après avoir terminé votre inscription.

Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: [ Terminé ] La Nouvelle Arrivante | Aiko Azuna & Naoki Arion
Lun 24 Oct - 2:40
La visite se poursuit, aussi bien avec de nouveaux endroits visités que de nouvelles explications. Comme depuis le début, je choisis de ranger tout ça dans mon esprit, y réfléchissant posément lorsqu'il y a un moment de "flottement" dans la visite.
Je hoche la tête, saluant les personnes que le directeur-adjoint et moi sommes amenés à croiser, tout en analysant au mieux l'environnement dans lequel je serais amenée à évoluer, à partir de maintenant.

Cet Institut est vraiment immense, bien plus qu'il ne peut y paraître, vu de l'extérieur... Je n'ai pas de difficulté pour me diriger, mais là... Heureusement qu'il y a des plans à tous les étages, sinon, je pense que je pourrais me perdre deux trois fois, lorsque je serais seule...

Je hausse néanmoins un sourcil, suite à une remarque de mon "tuteur", par rapport à mon affectation... La classe Rouge-Magicarpe... Vu comment il m'a présenté les différentes classes, tout à l'heure, cette classe semblerait être la plus "basse" en terme de niveau...

-Je n'ai pas de problème pour débuter dans une classe ou une autre. Commencer en bas comme en haut d'une échelle m'est égal... Cependant... je pensais avoir des compagnons assez puissants pour m'accompagner, pour voyager sur des terres inconnues...
Vous entendre dire que mon équipe a le niveau de la plus petite des classes... Cela m'étonne quand même...


Je finis par hausser les épaules, grattouillant à nouveau le menton de Misty, toujours juchée sur mon épaule, observant chaque nouvelle salle, chaque nouvelle chose, avec un regard brillant de curiosité...

Je secoue la tête:

-D'accord pour la classe Rouge-Magicarpe. Cela me sera sans doute bénéfique de démarrer "doucement", par le commencement.
Naoki Arion
Naoki Arion
Messages : 290
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 195
Localisation : Nemossos
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Directeur Adjoint.
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: [ Terminé ] La Nouvelle Arrivante | Aiko Azuna & Naoki Arion
Mar 25 Oct - 17:45
La Nouvelle Arrivante
Le directeur adjoint Arion écoutait avec attention ce que lui disait la nouvelle arrivante, entendre un retour sur ce qu’on a pu dire, et ressentir les impressions que cela a données à l’interlocuteur est toujours très intéressant. Une fois qu’elle eut fini sa réflexion personnelle et qu’elle se soit finalement conforter dans la décision, Naoki la tranquillisa.

- De toute façon, je me suis peut-être mal exprimé, mais je ne remettais pas en question les capacités de votre équipe. Je suis convaincu que vous serez du même avis que moi pour dire que la puissance d’un Pokémon reste relative, par rapport son expérience et celle de son dresseur. Vous savez, il y a quelques élèves de la classe des Rouge-Magicarpe qui possèdent des Pokémons de niveau supérieur à trente, sans pour autant être apte à maîtriser leur potentiel. L’important, c’est que chacun aille à son rythme. Certains mettront plus d’un an à passer à la classe supérieure, pour d’autres quelques mois suffiront, ça n’est pas cela qui compte. Ce qui compte, c’est de ne jamais se reposer sur ses acquis, d’apprendre à connaitre nos Pokémons sous un nouveau jour, et d’être capable de sublimer leur potentiel grâce une synchronie parfaite entre eux et nous.
Le reste, ce ne sont que des mots ou des nombres, qui peuvent vouloir dire quelques choses dans certaines conditions, mais qui ne reflètent pas tout le temps la vérité s’ils sont analysés de manière brute. Vous m’avez l’air d’être quelqu’un qui sait ce qu’il veut Mademoiselle Azuna, et je ne doute pas une seule seconde de votre potentiel. Vous allez me dire… j’en fais peut-être trop, mais je sais très bien que parfois, ça fait du bien t’entendre que des personnes croient en nos choix, et c’est d’autant plus important quand on commence une nouvelle vie.


Suite à ses propres mots, Naoki, peut-être un peu ému en se remémorant des souvenirs, laissa la jeune fille méditer sur ce qu’il venait de dire et se dirigea sur un des ordinateurs de la pièce, il tapa un peu puis annonça deux noms de pokémons suivis d’une lettre, Riolu-b et Germignon-h. Il expliqua que les dortoirs étaient organisés en différente section de 26 lits.

- Je vous laisse choisir, le dortoir Riolu donne à l’avant, le Germignon à l’arrière, en revanche, je vous préviens ils sont mixtes, mais ne vous en fait pas, il y a des séparations, d’ailleurs, c’est là-bas que nous allons monter, Queen ma Momartik nous y attend. Si vous voulez une précision avant de choisir, je le répète, n’hésitez pas.
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: [ Terminé ] La Nouvelle Arrivante | Aiko Azuna & Naoki Arion
Ven 28 Oct - 0:56
La tirade du directeur-adjoint me laisse assez perplexe... Au fil de mon voyage, j'avais "entraîné" mes partenaires, surtout pour nous protéger des éventuels dangers rencontrés sur la route. Les considérer comme des "combattants" m'a toujours semblé être un terme "barbare" et je n'ai jamais "imposé" d'entraînement à mes partenaires... Je leur proposai certaines alternatives, en voyant qu'ils s'entraînaient de leurs cotés, de temps à autre.

Je croise les bras, restant songeuse un moment, avant de lever les yeux au ciel, soupirant:

-Je n'ai jamais vraiment considéré mes partenaires comme des "Pokémon à entraîner intensivement, par tous les moyens possibles et inimaginables". Ils m'ont rejoint de leur plein gré et je fais toujours en sorte de ne rien leur imposer, contre leur volonté...
Pendant mon voyage, j'ai entendu parler des dresseurs qui se mettaient en tête de rassembler des "badges", juste pour devenir les meilleurs et j'ai l'impression que la plupart ne tenaient pas compte de l'avis de leurs Pokémon et leur imposaient des choses qu'il ne voulaient pas... après, je me trompe peut-être...
Tout ça pour dire que, j'espère vraiment que j'aurais le choix, moi et mes compagnons, pour choisir ce que nous pourrions faire, au sein de l'Institut, mais je choisis de vous faire confiance...


De toute façon, dans quelques mois, comme l'a fait remarquer le Directeur-adjoint, je serais majeure dans pas longtemps et je pourrais être amenée à partir dés cet instant... Je verrais, entre-temps, si mon départ se ferait avant ou après ma majorité, ou alors pas avant un moment...

Monsieur Arion me propose alors deux chambres et je me doutais bien que les occasions de parler "librement" à mon tuteur s'amenuisaient et que si j'avais encore des questions à poser, ce serait sûrement maintenant ou jamais...

Mais, après un temps de réflexion, aussi bien pour choisir ma chambre que pour réfléchir à d'éventuelles questions, je secoue doucement la tête:

-D'accord pour la Riolu. Et je n'ai pas besoin de précisions. Je verrais sans doute, une fois sur place, si j'ai des choses à demander.
Naoki Arion
Naoki Arion
Messages : 290
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 195
Localisation : Nemossos
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Directeur Adjoint.
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: [ Terminé ] La Nouvelle Arrivante | Aiko Azuna & Naoki Arion
Sam 29 Oct - 17:07
La Nouvelle Arrivante
Après avoir écouté la réponse d’Aiko, et avant de sortir de la pièce, Naoki sorti une carte de sa poche, la passa dans un petit appareil au mur qui ouvrit un coffre avec d’autres cartes bien rangées, il prit celle avec l'inscription Riolu et la tendit à Aiko avant de refermer le coffre.

- Voilà pour vous, c’est la clef de votre dortoir, mais pas seulement, pour plus de sécurité, l’accès à certaines parties du bâtiment est verrouillé, avec ceci vous pouvez y accéder. De plus, les cartes sont reconfigurées pour être propres à chaque élève, elles servent par exemple pour emprunter des livres à la bibliothèque ou pointer au self.

Sur le chemin pour les dortoirs, Naoki repensa à ce que lui avait dit la jeune fille. Il ne savait pas trop quoi lui répondre, il avait sans doute encore choisi trop maladroitement ses mots. Après avoir mûri sa réponse, il se lança.

- Vous savez, par rapport à ce que vous ai dit. Je ne veux pas qu’il y ait méprise. Je pense qu’aucun champion qui se respecte ne donnerait de badges à de tels dresseurs, tout simplement car ce genre de dresseurs, qui comme vous le décrivez bien, entrainent leurs Pokémons de manière intensive… Ce genre de dresseur est parfaitement incompétent et incapable de rivaliser avec les dits champions. Vous savez pourquoi ? Par ce qu’ils n’ont pas compris ce qu’est essence d’un combat Pokémon.
L’essence d’un combat Pokémons, c’est tout sauf le combat comme on l’entend au sens propre, c’est un Art avec un grand A. Un art vous allez me dire, l’art de faire combattre des créatures qui ne nous ont rien demandés, pour notre bon plaisir ? Justement, c’est là que l’on reconnaît un vrai dresseur. Le vrai dresseur ne fait pas combattre ses Pokémons. Ces Pokémons et lui combattent ensemble, cette nuance peut vous paraitre ridicule, mais c’est pourtant elle change tout. Je pense que vous devriez aller voir un champion un de ces jours. Pas forcément pour le défier, mais pour voir sa manière de vivre avec ses Pokémons. J’en connais certains qui ont déjà refusé de donner leur badge, malgré une victoire adverse à cause du comportement du dresseur… Après évidemment, il y a toujours qui passeront entre les mailles… D’ailleurs je vous invite aussi à vous renseigner sur les Pokémons Rangers qui n’utilisent pas leur Pokémon pour combattre.


Après avoir monté les escaliers, ils arrivèrent dans une plus grande pièce qui ressemblait à un petit café, il n’y avait pas mal d’élève Rouge-Magicarpe, mais pas seulement, l’ambiance semblait bon enfant.

- Ici c’est le foyer des Rouges-Magicarpe, mais comme vous pouvez le voir les élèves se mélangent quand même un peu. Il y a un à chaque étage, et dans l’autre aile du bâtiment, il y en a un plus grand ouvert à tous où les professeurs peuvent aussi aller. De plus c’est là-bas, que sont organisées des activités, tels que des petits concerts, des tournois d’échec et j’en passe.

Ils poursuivirent, sur chaque porte il y avait un grand poster avec un pokémon, principalement des starters, puis ils arrivèrent devant une porte avec l’image d'un Riolu.

- Nous y sommes, je vous en prie, essayez donc votre clé.

Les dortoirs de la classe Rouge-Magicarpe étaient plutôt sobres, l’intérieur était du style du Pokémon correspondant sur la porte. De chaque côté de cette dernière, il y avait une petite séparation, en face on pouvait voir plusieurs espaces avec un lit et une fenêtre, tous délimités par une séparation eux aussi. Il y avait 10 espaces « côté couloir » et 12 « côté fenêtre » sachant que ceux des extrémités étaient occupés par des lits superposés, ce qui donner bien le total des 26 lits par dortoir. Chaque espace disposé aussi de quelques rangements sous le lit, d’une petite commode faisant aussi office de table de chevet, et d’un rideau qui permettait d’isoler l’espace du reste du dortoir. On pouvait lire une lettre écrit en petit au pied du lit, le A étant juste en face la porte, et la numérotation continuant dans le sens des aiguilles d’une montre.
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: [ Terminé ] La Nouvelle Arrivante | Aiko Azuna & Naoki Arion
Dim 30 Oct - 10:47
Je récupère la clé de ma nouvelle chambre, avant d'écouter les quelques consignes du directeur-adjoint. La sécurité semble assez importante ici... Tant mieux, je suppose...

Sur le chemin menant aux dortoirs, le sujet des dresseurs Pokémon revient sur le tapis...
Le combat Pokémon... Un art? C'est bien la première fois que j'entends cette expression... De mon point de vue, ces deux termes n'ont absolument rien à faire ensemble...
Enfin bon, je n'ai guère envie de débattre d'avantage sur des sujets qui ne me concerneront pas directement, étant donné que devenir Dresseuse est bien la dernière chose dont j'ai envie...

Je finis par secouer la tête doucement:

-Hum... J'imagine qu'il faut juste se rendre à l'évidence que personne n'agit de la même manière sur un même sujet...
Personnellement, je n'ai toujours trouvé de réconfort qu'auprès de Misty et des autres Pokémon... Alors, j'imagine que mon jugement envers les autres humains, en particulier les dresseurs, doit être très altéré...
Après, je vous l'ai dis et je le redis à nouveau: j'aurais peut-être envie de faire beaucoup de choses à l'Institut, mais devenir dresseur ne fera pas partie de ces choses...
J'étudierais chaque voie plus en détail, avant de prendre une vraie décision...


Après quelques instants de marche, nous arrivons à destination, à savoir les dortoirs... J’utilise mon badge pour ouvrir la porte du dortoir. Hum, maintenant, je comprends mieux pourquoi il y a des lettres avec les numéros de chambres...
C'est pas que je voulais une chambre individuelle ou autre... J'imagine que je devrais faire avec...

J'observe un temps le dortoir, réfléchissant un moment, avant de tourner la tête vers mon "tuteur":

-Et... sinon, comment vont se dérouler mes premiers jours de... "cours"?
Naoki Arion
Naoki Arion
Messages : 290
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 195
Localisation : Nemossos
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Directeur Adjoint.
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: [ Terminé ] La Nouvelle Arrivante | Aiko Azuna & Naoki Arion
Mar 1 Nov - 10:44
La Nouvelle Arrivante
Après avoir écouté la jeune Aiko, Naoki comprit mieux son point de vue sur les dresseurs et il était plutôt satisfait qu’elle se soit tout de même présentée à l’Institut. Cependant, il devait se rendre à l’évidence… Il était évident qu’il serait intéressant de créer une spécialité propre pour des gens ne se reconnaissant pas forcément dans celles proposées. Sans pour autant tout chambouler, cette autre possibilité pourrait séduire d’autre personne.

L’esprit de Naoki avait encore bifurqué, ce n’était pas le moment de réfléchir à cela. Naoki sortit un petit calepin de sa veste, le prit dans la main droite et griffonna quelques mots pour reprendre la réflexion plus tard.

La jeune fille qui était en train de découvrir les lieux demanda finalement le déroulement des cours. La transition était parfaite.

- Alors pour les enseignements, ce que vous allez voir, c’est que l’organisions est un mixte entre une école normal et une faculté. Les cours les plus généraux, qui concernent une même classe, se déroulent en amphithéâtre. Le reste des cours, qui comme je vous l’ai expliqué tout à l’heure, peuvent varier au sein des groupes d’une même classe, sont dispensé en classe. D’ailleurs, lorsque vous aurez le nom de vos professeurs, je vous propose de venir me voir, pour que vous puissiez récupérer les notes de cours de vos professeurs d’amphithéâtre.

Pour les cours en salle, nous verrons demain avec les professeurs référents dans quel groupe, vous serez affecté. Dans les jours à venir, et même ensuite, il ne faudra surtout pas hésiter, si vous rencontrer des difficultés, ou que vous vous ennuyez en cours parce que vous maîtrisez déjà le sujet, à venir en parler, à votre professeur, ou à moi-même. Comme je l’ai dit précédemment, la progression dans les classes et aux classes supérieures se fait naturellement et de manière personnalisée pour chaque élève.

Il y aura également dans vos emplois du temps, des travaux dirigés et pratiques, pour mettre en application ce qui a été vu en cours. Si vous souhaitez déposer quelques affaires dans votre commode n’hésitez pas, elle est aussi verrouillée grâce à votre carte personnelle, de plus, la salle 200, la première du couloir avec le Feuforêve, n’est pas un dortoir, mais contient un grand casier pour chaque élève de l’étage.
Je vous propose de continuer pour aller au niveau des salles de cours quand vous serez prête, je vais encore radoter, mais si je n’ai pas été clair dans mes explications, n’hésitez pas.

Naoki laissa alors Aiko, devant son espace, et se rapprocha de la porte pour lui laisser un peu plus d’intimités, dans le cas où elle souhaiterait ranger quelques affaires ou simplement regarder de plus près.
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: [ Terminé ] La Nouvelle Arrivante | Aiko Azuna & Naoki Arion
Mar 1 Nov - 13:54
J'écoute attentivement la réponse du directeur-adjoint... Comme je pouvais m'en douter quelque peu, c'est le fonctionnement basique d'une école basique, avec néanmoins pas mal de modifications, afin de pouvoir proposer divers programmes "personnalisés" à des élèves qui veulent faire autrement.
Enfin bon, je réfléchirais à toutes ces informations plus tard...

Je réfléchis un moment, voyant mon tuteur s'approcher un peu de la porte, sans doute pour me laisser l'espace et le temps de visiter la chambre ou ranger mes affaires.
Je me contente de déposer mon sac de voyage sur le lit, sortant rapidement les quelques affaires que j'avais eu le temps de prendre, avant de fuir de chez mes parents, ou que j'avais pu acheter, au cours de mon voyage. Je dépose le tout dans la commode, un peu pèle-mêle, me disant que je mettrais de l'ordre plus tard.
Quant à la visite de la chambre, ça se fera plus tard.

Une fois mes affaires "rangées", je me rapproche du directeur-adjoint, Misty, qui s'était allongée sur le lit, le temps que je range mes affaires, étant revenue à sa place, sur mon épaule.

-Au fait... Vous ne sembliez guère accommodé par mon âge, relativement avancé, pour aller dans une école... Vous avez l'habitude de voir des personnes quasiment majeures intégrer cette école?
Et puis... Je suis étonnée de pouvoir intégrer cet Institut, juste en remplissant un petit formulaire... Il y a des critères précis à remplir, pour rentrer à l'Institut, ou tout le monde peut venir?


En faisant du rangement, j'avais pensé à deux trois choses et puis, ça occupera l'esprit de chacun, je suppose, que de continuer à discuter, jusqu'aux salles de cours...
Naoki Arion
Naoki Arion
Messages : 290
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 195
Localisation : Nemossos
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Directeur Adjoint.
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: [ Terminé ] La Nouvelle Arrivante | Aiko Azuna & Naoki Arion
Mer 2 Nov - 13:31
La Nouvelle Arrivante
En attendant que Aiko range quelques affaires, Naoki envoya Hoshi pour qu’il aille chercher Queen qui devait attendre dans les parages. La jeune fille revint alors vers Naoki avec une question. Il ne fut que peu surpris par le sujet de celle-ci et s’empressa de lui répondre alors qu’ils sortaient du dortoir et avancer dans le couloir.

- Tout à fait, il n’y aucune restriction réelle d’âge ici, c’est aussi un peu en cela que nous sommes différents d’une école et proche en ce sens d’une faculté… Nous avons d’ailleurs un cursus spécial, pour ceux qui aurait plus de vingt-cinq ans. Ne soyez donc pas surprise si vous en croisez des adultes lors de vos cours en amphithéâtre.

Alors qu’ils continuaient de marcher, on pouvait apercevoir au fond du couloir, Queen et Hoshi qui approchait.

- Pour la paperasserie administrative, ne vous inquiétez pas, vous n’y échapperez pas…. Ce qu’il se passe, c’est pour des personnes dans votre situation, nous ne voyons pas vraiment l’intérêt de faire durer le processus d’intégration pour des formalités. C’est donc naturel pour nous que l’Institut accueille sans délai les nouveaux arrivants de ce type. De plus, nous sommes une Institut à but non-lucratif, qui vit de donations, de subventions et de l’organisation de certains événements. Cela simplifie certaine démarche, pas toutes évidemment, mais après ce n’est plus vraiment de votre ressort.
De toute manière, lorsque nous aurons fini, je vous présenterai au secrétariat comme je vous les dis, et cela nous permettra de régler les derniers détails, et la secrétaire se chargera du reste….


Alors que Naoki venait à peine de finir de parler, une courte mélodie retentie, suivis d’une voix d’homme qui cita plusieurs noms, et demanda aux personnes concernées de se rendre à la scolarité. Le temps de l’annonce avait suffi à Aiko, sa Goupix et Naoki, pour qu’ils arrivent à la hauteur de la Momartik et du Météno, jusqu’à un hall, qui donner vraisemblablement sur l’escalier principal. Il y avait en face de celui-ci le même plan que plus bas, avec inscrit : DEUXIĒME ĒTAGE.
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: [ Terminé ] La Nouvelle Arrivante | Aiko Azuna & Naoki Arion
Jeu 3 Nov - 0:02
J'étais un tantinet soulagée de savoir que je ne serais pas forcément la plus âgée, dans cet institut. Ce n'est pas que je sois vraiment attentive à ce genre de "détail", mais bon...

Alors que nous marchons dans le couloir, deux Pokémon viennent à notre rencontre: le Météno que j'avais vu dans le bureau du directeur-adjoint, pendant que je remplissais ma fiche, ainsi qu'une Momartik. Le Pokémon Glace doit aussi appartenir à l'équipe de mon tuteur...

Quant aux explications du directeur-adjoint, par rapport à l'Institut et à son fonctionnement, cela m'aide également à mieux comprendre quelque chose... Pendant mon voyage, je n'avais obtenu des infos sur l'Institut que par les biais de conversations rapides avec des gens... Pas une seule fois je n'ai lu un prospectus, entendu un spot publicitaire à la radio ou quoi que ce soit d'autre... Soit j'ai joué de malchance, pour ne pas avoir eu d'informations "officielles", soit l'Institut ne doit ses élèves que par le bouche-à-oreille, ou par d'autres moyens "détournés"...

Je stoppe un instant mes réflexions, lorsqu'une annonce faite par micro se fait entendre... Au fond de moi, j'espère vraiment que lorsque mon nom sera prononcé par le biais de ce micro, dans tout l'Institut, ce ne sera pas pour me faire sermonner ou autre...

Une fois l'annonce passée, je me décide à reprendre la conversation:

-Hum... Je suppose qu'agir de manière "non-officielle", sans dépendre d'un organisme éducatif quelconque, ça permet de prendre certains "raccourcis" et d'accélérer certaines formalités, sans attendre d'avis extérieurs...
Cela m'arrangerait, en effet, de pouvoir rapidement en finir avec les procédures administratives... Au vu de la taille de l'établissement et des quelques informations que vous m'avez données jusqu'à présent, je sens que je vais avoir beaucoup de choses à penser et aussi à découvrir.
Naoki Arion
Naoki Arion
Messages : 290
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 195
Localisation : Nemossos
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Directeur Adjoint.
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: [ Terminé ] La Nouvelle Arrivante | Aiko Azuna & Naoki Arion
Sam 5 Nov - 16:32
La Nouvelle Arrivante
- C’est exactement cela, vous avez compris l’idée, cependant, nous restons très contrôlés comme d’autres établissements, pour éviter et empêcher tout abus.

Effectivement, il y a encore multitude de choses qu’il vous restera à découvrir… Et j’espère que vous vous plairez à le faire et à apprendre ici en compagnie de vos Pokémons.
Ils continuèrent d’avancer dans le hall du deuxième étage, il y avait une grande porte où il était inscrit « Bibliothèque » et un long couloir juste à côté.

- Comme vous pouvez le constater cette porte donne sur la Bibliothèque. Elle est construite sur toute la hauteur du bâtiment avec différentes salles correspondant aux disciplines de l’étage. Etant donné qu’elle est assez vaste, je vous laisserais le soin de la visiter par vous-même quand vous en aurez le temps. C’est un endroit studieux, où beaucoup aiment travailler.
Il y a aussi au rez-de-chaussée, sur cette aile du bâtiment, deux grandes salles de permanences qui sont ouvertes à tous dès le début des cours jusqu’à dix-sept heures.

Le premier étage contient les salles des coordinateurs, le deuxième où nous nous trouvons, celle des dresseurs, où vous aurez la plupart de vos cours, le troisième des rangers, le quatrième des éleveurs. Au cinquième, on retrouve les laboratoires, l’accès est assez sécurisé pour les raisons que vous pouvez comprendre. En principe, vous ne pourrez y rentrer grâce à votre pass seulement lorsque vous aurez des cours de prévus là-bas. Je ne l’ai pas mentionné au début de la visite, mais l’infirmerie est au Rez-de-chaussée aussi, vous la retrouverez sur le plan. Il y a aussi des espaces aménagés en extérieur, pour les différentes classes selon la nécessité, c’est effectivement pas mal pour les Rangers.

Il y a entre le premier et le quatrième des salles dites Commune dans lequel se déroulent les cours de base tels que les Mathématiques, les langues etc. Est-ce que vous avez envie de visiter une salle particulière ? Peut-être celle où vous aurez cours ou bien les couveuses du quatrième ?
Sinon nous pouvons continuer la visite…

Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: [ Terminé ] La Nouvelle Arrivante | Aiko Azuna & Naoki Arion
Sam 5 Nov - 23:47
Je hoche la tête, en réponse à la remarque du directeur-adjoint concernant la gestion de l'établissement... Je me doutais bien qu'il y avait quand même un semblant de maintien de l'ordre et un règlement, pour les élèves... Et vu le caractère débile de certains (oui, je pense aux autres imbéciles que j'ai vu, en arrivant ici), je pense que ce ne sera pas de trop...

On arrive devant la bibliothèque et je suis de suite étonnée, par la taille de l'endroit... Habituée à traîner dans ma chambre, avec Misty et une petite bibliothèque que je passais mon temps à parcourir, les livres ont toujours faits partie de mon quotidien, en même temps que la solitude humaine et les Pokémon.
C'est vraiment une bien agréable surprise de savoir que la bibliothèque est aussi grande... Non seulement je pourrais sans doute trouver nombres d'ouvrages intéressants à consulter, mais, en plus, je pourrais sûrement trouver plein d'endroits tranquilles, pour me poser, avec ou sans livres, juste pour m'isoler de trop de contacts humains...

Je hausse un sourcil, en entendant parler de couveuses... Il y aurait des œufs de Pokémon ici?

-J'avoue être assez intriguée par les couveuses... Je n'aurais jamais pensé au fait qu'il y ait des œufs de Pokémon ici... Il y a une pension ici, ou vous récupérez les œufs occasionnels auprès des Pokémon des élèves?
Naoki Arion
Naoki Arion
Messages : 290
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 195
Localisation : Nemossos
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Directeur Adjoint.
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: [ Terminé ] La Nouvelle Arrivante | Aiko Azuna & Naoki Arion
Lun 7 Nov - 0:10
La Nouvelle Arrivante
- Les œufs que nous élevons sont de sources multiples si je puis dire. Nous avons en effet des accréditations pour une sorte de pension qui est dans un autre bâtiment, et il n’est pas rare que nous élevions certaines espèces peu communes dans un but de réintroduction. Sinon pour les autres œufs, certains nous sont confié pour la recherche, certains proviennent de don, d’autres sont effectivement à des élèves ou des professeurs, et d’autres encore viennent aussi parfois du refuge de Arc-en-Polis s’ils n’ont plus de place…
Dans le cadre de la formation des éleveurs, il est très important qu’ils aient un contact en direct avec des œufs pour apprendre à s’en occuper. D’autre part, les réintroductions entre en plus aussi parfaitement dans le cadre de la formation des Rangers. Celles que nous avons pu faire ont toujours été de grands moments très importants et émouvants comme vous pouvez vous en douter, d'ailleurs sur demande, certains dresseurs et coordinateurs peuvent y assister.


Après avoir fini d’expliquer l’essentiel à savoir sur les œufs, Naoki indiqua le chemin, il fallait monter deux étages cette fois. Une fois arrivés au quatrième, ils passèrent devant les portes du quatrième niveau de la bibliothèque et s’engouffrèrent dans le couloir adjacent. Après un peu plus de la moitié du couloir le Directeur Adjoint indiqua une porte coulissante demanda gentiment à ses deux Pokémons d’attendre devant celle-ci.

- Ne vous inquiétez pas vous pouvez garder Misty avec vous, vu son tempérament calme mais faite tout de même attention à ce qu’elle ne prenne pas peur du bruit des machines. Il y a un Sas puis trois salles, à gauche celle avec les couveuses, à droite la nurserie et en face la salle de soin. Je vais aller voir si on ne dérange pas, je reviens toute suite.

Naoki passa sa carte magnétique sur le détecteur de la porte et entra dans le sas, refermant la porte derrière lui, puis sortie un peu moins de deux minutes plus tard.

- On peut y aller, je vous en prie.

Le Directeur adjoint laissa la jeune fille entrer dans le sas avant lui et il referma derrière eux. Puis il fit glisser la porte de gauche en verre opaque, ouvrant la porte du paradis des œufs. La température de la salle était légèrement rehaussée, mais sans plus. Devant eux, des compartiments fermés, avec un ou plusieurs œufs, toujours de la même espèce ensemble. Il y avait un petit écran à chaque compartiment émettant par moment de petit bruit de bip sonore plus ou moins long et ou répété. Chacun avec différentes températures et autres constantes atmosphérique telles que l’humidité ou la pression, pour que les œufs soit dans des conditions optimales.
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: [ Terminé ] La Nouvelle Arrivante | Aiko Azuna & Naoki Arion
Mar 8 Nov - 2:30
J'écoute attentivement les explications du directeur-adjoint, de plus en plus intriguée par cette histoire d’œufs... D'un coté, je suis vraiment curieuse de voir ces installations, mais de l'autre, je suis aussi assez anxieuse, en imaginant une structure "fermée", où de jeunes êtres, même pas encore formés, seraient enfermés...
L'histoire autour de la réintroduction m'intéresse beaucoup... Pendant mon voyage, j'ai effectivement eu quelques échos sur certaines régions dépeuplées des espèces Pokémon qui y habitaient de base, chassées par les humains et leur folie de l'urbanisme toujours plus grand, toujours plus loin...

Je souris doucement:

-Ça me semble vraiment intéressant comme dispositif, surtout pour la réintroduction de Pokémon. C'est vraiment un objectif très louable...

Encore songeuse par rapport aux explications, je ne sais pas quoi dire d'avantage, me contentant de suivre le directeur-adjoint, jusqu'à une porte, où il me donne des informations.
Je grattouille un temps le menton de Misty, connaissant bien le caractère calme et posé de Misty, mais aussi assez curieux de tout. Je finis par doucement la saisir, la retirant de mon épaule, pour l'enserrer dans mes bras, afin d'éviter d'éventuels gigotements de la part de la renarde...

-D'accord, je suis prête.

Une fois rentrée, j'observe attentivement l'immense pièce, sentant bien Misty s'agiter dans mes bras, tournant la tête dans tous les sens, reniflant à gauche à droite. Je lui murmure doucement à l'oreille, la calmant rapidement, avant de continuer mes observations.
Les œufs semblaient bien traités, même si je trouvais ça assez triste d'imaginer que les nouveau-nés ne verraient pas leurs parents, comme premiers visages... Après, je ne suis pas non plus la mieux placée, pour imaginer la joie de voir le visage de ses parents...

-Ce doit être beau de voir des Pokémon regagner leurs terres d'origine... J'aimerais bien y assister, voire y participer...
Naoki Arion
Naoki Arion
Messages : 290
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 195
Localisation : Nemossos
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Directeur Adjoint.
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: [ Terminé ] La Nouvelle Arrivante | Aiko Azuna & Naoki Arion
Jeu 10 Nov - 22:28
La Nouvelle Arrivante
Naoki regarda attentivement la jeune dresseuse calmer sa Goupix tout en la gardant dans ses bras, et en scrutant la pièce. Après avoir à peu près survolé chaque sorte d’œuf, elle se retourna à moitié dans sa direction pour lui poser une question à laquelle il ne tarda à répondre.

- Magnifique oui, c’est une très belle expérience à vivre. Il y a un registre où l’on inscrit les volontaires, tu ne passeras peut-être pas cette fois, car les élèves Éleveurs et Rangers passent avant entre guillemets, mais si c’est le cas, ce sera pour la fois suivante.

Le directeur-adjoint s’approcha d’un des écrans sur le mur, et pianota sur celui-ci.

- J’ai réservé une place supplémentaire à mon nom comme tu n’es pas encore dans les fichiers, mais dès ce soir et lorsque tu y seras, ce sera parfait. Je comptais t’en parler tout à l’heure, mais nous avons un système en ligne pour la communication, les emplois du temps, etc… La ou le secrétaire chargé de ton inscription te le réexpliquera de toute manière.

Naoki s’avança alors vers les compartiments puis tout en les désignant, il expliqua :

- Ces œufs bleus avec des tâches orangés sont des œufs de Gobou. Ceux-là, noir et rouge orangé de Triboudet. Les bleu clair avec des traits, ce sont d’Axoloto, les deux blancs avec la rayure jaune des Anchwatt et le rose clair avec les tâches plus foncé et les points verts de Mucuscule. Ce sont les futurs Pokémons qui vont être réintroduits prochainement, comme tu peux le voir, ceux ici sont en couveuse, mais quelques autres ont déjà éclot et sont dans la nurserie, soit ici, soit dans l’autre bâtiment…

Si tu veux, tu peux aller regarder à travers le hublot dans la salle de soin. Un éleveur Bleu-Draco s’occupe d’un petit Pachirisu qui est né tout récemment sous la supervision de son professeur. D’ailleurs si tu as des questions sur les œufs n’hésite pas, sinon et bien je suppose que l’on pourra continuer.

Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: [ Terminé ] La Nouvelle Arrivante | Aiko Azuna & Naoki Arion
Ven 11 Nov - 15:08
Tout en poursuivant la visite, j'écoute les nouvelles explications du directeur-adjoint, par rapport aux inscriptions pour assister aux réintroductions de Pokémon... Éleveur et Ranger... Il faudrait que je me renseigne encore d'avantage sur les différents cursus proposés par l'Institut... Après, en me basant sur les noms et les quelques informations que j'ai eues jusqu'à présent, je peux penser que les Éleveurs s’occupent des Pokémon, possiblement comme dans cette pièce. Quant aux Rangers, ce sont des sortes de "policiers" qui parcourent la région avec leurs Pokémon...

J'entends alors mon tuteur me parler d'une potentielle inscription pour une réintroduction, même si ce n'est pas encore à mon nom.

-Hum... D'accord... Pour tout avouer, je ne suis pas spécialement à l'aise avec les ordinateurs et autre... mais, je tâcherais de combler ces lacunes assez rapidement, si la majorité des démarches administratives se font par le biais de l'informatique...

C'est vrai que chez mes "parents", il n'y avait qu'un ordinateur pour toute la famille et que je l'utilisais très rarement... Je préférais encore rester dans ma chambre, à m'occuper de Misty, plutôt qu'utiliser les nouvelles technologies, qui ne m'attirent pas trop de toute façon...

J'observe chaque œuf que le directeur-adjoint me présente et, intriguée, je vais pour observer le Pokémon nouveau-né, à travers le hublot...
Je vois alors un minuscule écureuil de couleur blanche et bleue, avec des taches jaunes sur les joues, dans les bras d'un élève. Ce dernier s'occupe du Pachirisu, qui laisse échapper quelques étincelles de temps à autre, tout en n'étant par farouche le moins du monde, restant lové dans les bras de l'éleveur. Il faut croire que les Éleveurs savent nouer des liens assez rapidement avec les Pokémon, pour prendre soin d'eux efficacement...

-Hum... Non, je n'ai pas de questions particulières à poser, pour l'instant. Je suis prête à poursuivre la visite.
Naoki Arion
Naoki Arion
Messages : 290
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 195
Localisation : Nemossos
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Directeur Adjoint.
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: [ Terminé ] La Nouvelle Arrivante | Aiko Azuna & Naoki Arion
Dim 13 Nov - 23:34
La Nouvelle Arrivante
La jeune fille indiquant qu’elle n’avait pas de questions particulières pour le moment, Naoki l’accompagna, et ils sortirent de la salle en repassant par le sas. Dehors, Queen et Hoshi attendaient patiemment le retour de leur dresseur. Ils continuèrent alors dans le fond du couloir, jusqu’à une porte avec un symbole d’escalier et un autre d’ascenseur.
Après l’avoir franchi, Naoki reprit la parole.

- Nous allons aller voir les Amphithéâtres, j’espère que ni Misty, ni vous ne craignez trop l’ascenseur, ce sera plus rapide. C’est en sous-terrain, mais si vous préférez, on peut prendre les escaliers, ajouta le tuteur de la jeune fille.

Ils arrivèrent alors dans une pièce, ou plutôt une sorte de couloir, très haut, en sous-terrain. L’autre mur à côté d’eux était accolé par un escalier en béton, avec un premier palier à mi-hauteur, et un autre tout en haut. Il y avait à chacun des paliers une grande porte coulissante qui devait s’ouvrir sur les fameux amphithéâtres. Au-dessus de chaque porte, il y avait une lettre écrite en violet, en l’occurrence, un D et un F.

- Comme vous pouvez le constater, les amphithéâtres ne manquent pas de place. Nous sommes à côté du plus grand, l’amphithéâtre Alfred Yume du nom du fondateur de l’établissement. Il est rarement utilisé pour les cours, il sert plutôt lorsque nous devons organiser de grandes conférences. Il y en a quatre autres, de taille inférieure mais identique entre eux, un pour chaque classe. Les entrées sont nommées par une lettre, principalement pour savoir où se placer pour certains examens. Les lettres A et B sont tout en bas, et servent principalement pour les personnes à mobilité réduite et les professeurs.

Alors que Naoki continuait ses explications, Aiko et lui avaient avancé, passant devant la porte B, puis la porte A, de l’amphithéâtre Alfred Yume puis devant l’escalier le séparant du suivant Amphithéâtre. Ainsi que les portes de ce dernier, celui des Vert-Tyranocif, où d’ailleurs la couleur était passée bien naturellement du violet au vert. Ils atteignirent enfin un hall, retrouvant un autre escalier.

- En suivant cet escalier, nous allons pouvoir rejoindre le grand hall où nous nous sommes rencontrées. L’amphithéâtre Rouge-Magicarpe, est le plus au fond à l’opposé d’où nous sommes arrivés. Je te propose de remonter… indiqua Naoki avec un regard interrogateur, pour ne pas renouveler encore la même question.
Contenu sponsorisé
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: [ Terminé ] La Nouvelle Arrivante | Aiko Azuna & Naoki Arion
[ Terminé ] La Nouvelle Arrivante | Aiko Azuna & Naoki Arion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Aiko Azuna (Terminé)
» L'idée de Naoki, le plan d'Owen | Pv Owen Skiel & Naoki Arion
» Calme rencontre. ( Privé: Aiko Azuna.)
» Naoki Arion
» Une nouvelle vie, de nouveau amis. (Kojou Akatsuki.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Hors RPG :: Archives :: Ancien Over :: RPs terminés-