Bienvenue

Forum RPG Pokémon. Pas d'âge limite mais potentiel contenu mature. Personnalisation poussée avec les shinies et les Fakemon.

Liens utiles

Effectifs

Progressus x ... membre(s)
Mirabilis x ... membre(s)
Civils x ... membre(s)
Pokémon x ... membre(s)

Rumeurs

♦ Nous sommes en hiver !
Il semblerait que les boulangers d'Oniria soient vraiment tentés de rejoindre la Fondation Progressus... Affaire à suivre.

Membres du mois

Code par MV/Shoki - Never Utopia
1 2 3
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[ Terminé ] La Nouvelle Arrivante | Aiko Azuna & Naoki Arion
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: [ Terminé ] La Nouvelle Arrivante | Aiko Azuna & Naoki Arion
Lun 14 Nov - 8:17
D'après le directeur-adjoint, nous allons visiter les amphithéâtres... Cet Institut est vraiment vaste... Visuellement, le bâtiment est certes grand, mais, je n'aurais jamais imaginé que ce serait à ce point...

Sur le coup, je me contente juste de hocher la tête un fois, indiquant que l'ascenseur n'était pas un problème, pour moi, comme pour Misty. Je choisis d'être un peu moins "expressive", parce que je voudrais réfléchir d'avantage à deux trois choses, notamment mes objectifs, au sein de cet Institut... J'aurais sans doute le temps "officiel" d'y penser, après la visite, mais le fait est que je voudrais enchaîner rapidement les choses ,surtout tout ce qui touche à l'administratif. J'imagine aisément que ma décision amènera encore plein de formulaires à remplir et je souhaiterais faire ça le plus vite possible.

Je vois... En plus d'être immense en surface, l'Institut a également des salles souterraines... Je n'ai jamais eu de réelle difficulté à m'orienter, mais là... Je prendrais sûrement un plan de l'Institut avec moi, afin d'éviter de me perdre et de devoir m'excuser auprès des professeurs, avec des retards du style "Désolée, je me suis perdue entre l'amphithéâtre A et F"...

Je hoche de nouveau la tête, lorsque mon tuteur propose de remonter... J'espère, sur le coup, que la visite touche à sa fin... C'est pas que je suis lassée, mais, j'ai quand même trois heures de marche derrière moi, pour arriver à l'Institut et mes jambes commencent à devenir relativement lourdes et Misty commence à somnoler dans mes bras...
J'interroge du regard la renarde de feu, sa Pokéball à la main et elle ne se fait pas prier, tapotant la Ball du museau, rentrant à l'intérieur.

-Cela me va... Mais, ne le prenez pas mal, Monsieur Arion, mais j'ai beaucoup voyagé, pour arriver ici, et je commence à être assez fatiguée.
Je ne dis pas qu'il faut bâcler la visite, s'il y a encore des choses à voir, mais... disons que j'aimerais bien... "accélérer les choses"...
Naoki Arion
Naoki Arion
Messages : 290
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 195
Localisation : Nemossos
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Directeur Adjoint.
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: [ Terminé ] La Nouvelle Arrivante | Aiko Azuna & Naoki Arion
Mer 16 Nov - 22:19
La Nouvelle Arrivante
Alors que Aiko et Naoki était en train de remonter, et que la jeune fille avait fait réintégrer sa pokéball à sa petite Goupix, elle expliqua au directeur adjoint qu’elle commençait à fatiguer.

- Je vois, ne vous inquiétez pas, nous n’en avons plus vraiment pour longtemps, je vais vous montrer de loin les bâtiments extérieurs, et je vous conduirais au secrétariat. De toute manière, vous pourrez aller voir par vous-même une fois reposer, ou bien revenir me voir si vous avez un souci, et les surveillants pourront aussi vous aider.

La jeune fille et Naoki continuèrent droit devant eux, ils étaient revenu dans le grand hall, sur leur gauche le grand escalier, à leur droite et en face une double porte. C’est cette dernière qu’ils franchirent, arrivant de nouveau dans à la scolarité, ils poursuivirent jusqu’à une autre grande porte devant eux, qui emmenaient à l’extérieur, de l’autre côté de l’Institut. Une fois dehors, Naoki expliqua tout en indiquant avec le revers de ses mains :

- Devant nous, c’est l’entrée arrière du bâtiment, réservé au personnel et aux livraisons. Les bâtiments à gauche comprennent la conciergerie, avec l’appartement du concierge permanent et de sa famille, ainsi que la sorte de pension dont je vous avais parlé, qui correspond avec le parc de l’Institut où tout le monde peut aller se promener et dont une partie est aménagée pour certains cours.
Je ne sais pas si vous avez fait attention en arrivant, il y a une autre petite partie de conciergerie juste à côté de l’entrée principale. Le bâtiment sur notre droite est en deux parties, un gymnase et une sorte d’arène, qui sert aussi pour certains cours ou lors d’évènements divers.

Bien comme je vous l’ai dit, si vous le souhaitez, nous pourrons y aller ensemble plus tard, si vous voulez plus de détails. Je vais vous conduire au secrétariat pour toutes les formalités, normalement, grâce à la petite fiche de tout à l’heure, ils auront déjà en partie complété votre dossier. Ensuite, vous serez libre de voguer à vos occupations, si vous souhaitez installer mieux vos affaires et vous reposez. Vous pouvez aussi évidement sortir de l’Institut lorsque vous le souhaiter, votre catégorie d’âge à un couvre-feu à 23h. Sachant qu’à partir de 20h les portes sont fermées et que vous devez avoir votre pass pour entrer ou bien sonner le concierge. Je ne vois rien d’autre à préciser… Cela vous convient-il ?

Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: [ Terminé ] La Nouvelle Arrivante | Aiko Azuna & Naoki Arion
Lun 21 Nov - 14:01
Le directeur-adjoint comprend ma demande, mais poursuit néanmoins la visite de l'Institut. Il va vraiment falloir que je me fasse un plan de l'Institut ou que j'en récupère un... Plus ça va, plus je découvre de nouvelle salles, de nouvelles fonctionnalités. Et on explore souvent qu'en surface, alors je risque bien d'en découvrir encore plus, pendant les premiers jours de cours.

En tout cas, les installations semblent bien diversifiées, allant de la théorie, avec les salles de cours et les installations scientifiques, au pratique, avec l'arène. J'ai l'impression que quelque soit mon choix d'études, je trouverais sûrement de quoi réaliser mes objectifs.

Je finis par secouer la tête:

-Autant finir ce qui a été commencé. Et puis, comme ça, je pourrais rapidement m'occuper de chercher une formation qui me plaira.
Le couvre-feu me convient également.


C'est vrai que je suis un vrai oiseau de nuit... Je n'ai pas besoin de beaucoup dormir et j'aime bien me balader sous le clair de lune, Misty ou un autre de mes camarades à mes cotés.
Naoki Arion
Naoki Arion
Messages : 290
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 195
Localisation : Nemossos
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Directeur Adjoint.
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: [ Terminé ] La Nouvelle Arrivante | Aiko Azuna & Naoki Arion
Jeu 24 Nov - 23:47
La Nouvelle Arrivante
La réponse de la jeune fille ne surprit pas vraiment Naoki, elle avait l’air de savoir ce qu’elle voulait, et n’était sans doute pas du genre à passer par quatre-chemins. Le directeur adjoint fit rentrer de nouveau la jeune fille, ils avancèrent et tournèrent sur leur gauche, pour arriver devant un autre comptoir pour les surveillants, juste en face, une porte où il était inscrit salle des professeurs. Ils poursuivirent dans espace entre les deux et arrivèrent vite devant plusieurs autres portes, sur leur droite, une seule, des toilettes, en face trois, toutes ouvertes dont on ne pouvait donc lire l’inscription. A côté de la porte la plus au fond, il y avait quelques fauteuils, sans doute pour l’attente, d’ailleurs, une élève Jaune-Raichu été installé sur l’un d’entre eux.

- Devant nous se sont respectivement le bureau de gestion, le secrétariat, et l’infirmerie au fond.

Naoki se contenta alors de s’approcher de la deuxième porte, frappa quelque peu, et laissa entrer Aiko devant lui.

- Je vous présente Mademoiselle Aiko Azuna, vous avez dû recevoir le rapide formulaire que je lui ai fait remplir toute à l’heure, et que Madame Mepo a dû vous faire passer. Il faudrait que vous finalisiez l’inscription avec elle.

Il y avait, quatre ou cinq bureaux, seuls deux été occupés, l’un par une femme, l’autre par un homme. Ils acquiescèrent aux dires du directeur adjoint, et la femme prit la parole pour indiquer que tout était près qu’il ne restait plus que les détails à régler.

- C’est parfait alors.

Après s’être retourné vers Aiko, il enchaîna.

- Vous êtes entre de bonne-main, si vous avez la moindre question n’hésiter pas, à venir me consulter dans mon bureau ou bien de demander à un surveillant. Nous sommes aussi là pour ça.

Il remarqua alors quelque chose sur le bureau de l’homme qui s’était remis à pianoter sur son ordinateur, il le récupéra, et le tendit alors l’espèce de brochure à la jeune fille.

- C’est un plan du bâtiment, je pense que ça pourra vous être utile… Si vous n’en ressentez pas le besoin ce soir, j’aimerais bien que vous passiez demain soir pour me donner vos premières impressions, l’heure ne m’importe pas vraiment, mais disons aux alentours de 18h30 si cela vous convient. Je ne veux pas que cela paraisse étouffant, c’est simplement pour voir comment cela se passe. Je vous dis donc à plus tard, nous aurons peut-être l’occasion de nous recroiser, je mange ici ce soir…

Après les salutations de situation, Naoki franchit la porte pour retourner à son bureau. Il retrouva Queen et Hoshi qui l’attendaient dans son bureau, depuis qu’ils étaient remontés du sous-terrain. Naoki entrebâilla la porte, quasiment fermé, d’un regard monotone, il scruta son bureau, puis il s’avança jusqu’à la fenêtre et l’ouvrit. Le ciel, c’était assombrit, il y allait sans doute avoir de pluie, le vent était un peu frais. Il reprit sa cigarette mentholée dans la poche de sa veste, et la mit à la bouche avant de l’allumer. Il se laissa alors aller dans ses pensées, enveloppé par la fumée, contemplant le ciel, adossé à la fenêtre…


HRP:
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: [ Terminé ] La Nouvelle Arrivante | Aiko Azuna & Naoki Arion
Ven 25 Nov - 2:31
La visite se poursuit de nouveau. J'incline la tête, pour saluer les personnes que nous sommes amenés à rencontrer et j'admets être soulagée de recevoir un plan du bâtiment. Cela m’arrangeait très bien ,pour parer à d'éventuelles difficultés pour les prochains jours...

J'incline à nouveau la tête, en réponse aux derniers mots du directeur-adjoint:

-D'accord, merci d'avoir pris le temps de me faire une visite aussi complète.

Sur ces mots, je m'approche des secrétaires, afin de connaitre les derniers détails à régler, afin d'en finir avec mon inscription. J'espère juste qu'il n'y aura plus grand chose à traiter.

En tout cas, cet Institut est une bonne surprise et regorge de pas mal de choses intéressantes. Il me faudra sans doute du temps avant de pouvoir connaitre cette école sur le bout des doigts, mais, la priorité sera surtout de trouver rapidement un cursus qui m’intéresse et que je voudrais suivre jusqu'au bout.
Je devrais choisir attentivement, parce que je détesterais commencer quelque chose et arrêter peu après, parce que ça ne me plairait pas. Ce serait une perte de temps inutile et frustrante, parce que le temps perdu aurait pu être alloué à autre chose qui aurait été possiblement plus enrichissant pour moi.

Les prochains jours risquent d'être assez mouvementés, entre la découverte quotidienne de l'Institut et mes recherches pour les formations...
Contenu sponsorisé
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: [ Terminé ] La Nouvelle Arrivante | Aiko Azuna & Naoki Arion
[ Terminé ] La Nouvelle Arrivante | Aiko Azuna & Naoki Arion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Hors RPG :: Archives :: Ancien Over :: RPs terminés-