Bienvenue

Forum RPG Pokémon. Pas d'âge limite mais potentiel contenu mature. Personnalisation poussée avec les shinies et les Fakemon.

Liens utiles

Effectifs

Progressus x ... membre(s)
Mirabilis x ... membre(s)
Civils x ... membre(s)
Pokémon x ... membre(s)

Rumeurs

♦ Nous sommes en hiver !
Il semblerait que les boulangers d'Oniria soient vraiment tentés de rejoindre la Fondation Progressus... Affaire à suivre.

Membres du mois

Code par MV/Shoki - Never Utopia
1 2 3
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

L'idée de Naoki, le plan d'Owen | Pv Owen Skiel & Naoki Arion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Naoki Arion
Naoki Arion
Messages : 290
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 195
Localisation : Nemossos
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Directeur Adjoint.
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
L'idée de Naoki, le plan d'Owen | Pv Owen Skiel & Naoki Arion
Dim 2 Oct - 1:16
L'idée de Naoki, le plan d'Owen
        Il était sept heures et demi, le soleil était en train de se lever, suivant son trajet habituel comme chaque matin, Naoki arrivait le long d’un grand portail métallique très travaillé. Il continua jusqu’au portillon à côté, approcha sa main de l’écran digital accolé et saisi rapidement le code. Le portillon s’ouvrit, il laissa son fidèle Hoshi, un météno, le devancer et lui emboîta le pas. Après quelque pas, il tourna sa tête et l’inclina pour saluer le gardien derrière sa fenêtre. De l’autre côté de l’immense bâtiment face à lui, on étendait l’écho des élèves non-résident qui arrivait à l’ouverture de l’Institut.

Naoki poursuivit son chemin jusqu’au service des études et de la scolarité (souvent abrégé scolarité ou Vie Scolaire). Décomposé en plusieurs parties, telles que la salle des professeurs, les bureaux de l’administration ou un open-space dédié aux surveillants avec un comptoir pour que les élèves fassent la queue, dont la porte donnait directement sur le Grand Hall.
Naoki salua les employés déjà présents et continua son chemin dans le couloir attenant regroupant les bureaux du CPE, la salle des professeurs, le bureau du gestionnaire, du directeur et le sien. Hoshi qui lui tournait toujours autour le poussa légèrement dans le dos, alors que Naoki été resté figé devant la porte où il était indiqué « Bureau du Directeur : Monsieur SAKAKI ».

Il secoua la tête pour reprendre ses esprits, récupéra dans sa veste d’adjoint sa carte magnétique et ouvrit la porte. Il regarda les piles de documents sur son bureau, les réarrangea en donna une à Hoshi, qui sortit alors de la pièce. Il ouvrit les fenêtres pour aérer et commença son travail. Quelqu’un frappa alors à la porte entrouverte pour s’annoncer, suivi par Hoshi qui revenait.

- Bonjour, je vous prie de m’excuser Monsieur le directeur adjoint. J’ai de nouveau une mauvaise nouvelle à vous annoncer.
- Je vous en prie, qu’y a-t-il ?
- Madame Chikorita nous a apporté sa démission.

Naoki grogna.

- Je suppose qu’elle l’a fait avant que j’arrive et qu'elle n'est plus là ?
- Oui, je lui ai bien dit de vous attendre mais…
- Même motif que pour les autres ?
- Oui…
- Je pense que l’on va faire ce dont je vous ai parlé hier, pourriez-vous étudiez cela aujourd’hui ?
- Bien sûr Monsieur, mais il va falloir chercher des intervenants.
- J’ai déjà une petite idée en tête.

La sonnerie des cours se mit alors à retentir dans l’ensemble du bâtiment.

- Hoshi vous enverra le communiquer que je souhaite faire quand je l’aurais fini.

La jeune femme acquiesça et reparti. Naoki se leva et observa les derniers retardataires s’agitaient. L’uniforme bleu de l’un d’entre eux ne pouvait tromper quant à sa classe, mais il ne semblait pas se presser. Naoki récupéra une petite sphère blanche rayée d’une ligne rouge dans la poche de sa veste, il appuya sur le bouton central ce qui eut pour effet de lui faire reprendre sa taille initiale :

- Queen, je crois qu’il y en a un qui a besoin que tu lui rappelles le prestige de l’Institut Yume.

Hoshi regardait la scène avec attention, en un hochement de tête Naoki lui indiqua qu’il pouvait aussi y aller. Les deux pokémons franchir alors la fenêtre, arrivées à la hauteur du jeune homme, celui-ci sursauta, reconnaissant les deux assaillants, il regarda en direction du bâtiment au niveau du bureau du directeur adjoint et vit celui-ci, accoudé à la fenêtre, le regardant d’un regard noir avec ses yeux si clair à la lumière du jour à peine levé.
[  . . .  ]

« Hum, il est presque midi, j’ai fini Hoshi va pouvoir emporter le communiquer au secrétariat pour qu’il soit diffusé. Je vais pouvoir téléphoner à l’arène sol pour prendre… quoique, je pourrais peut-être y aller en personne. Oui, ce sera plus poli et je suis sûr que Hoshi sera ravie. Bon s’est décidé, j’y vais cet après-midi. »
[  . . .  ]

Naoki se tenait de devant l’arène, son petit météno était fasciné par tout ce qu’il voyait autour de lui, il flottait de curiosité en curiosité réjoui par ce qu’il observait. Alors que Naoki s’apprêtait à franchir la porte, celle-ci s’ouvrit et il manqua de rentrer dans la personne qui sortait. Ils s’excusèrent mutuellement, et Naoki le reconnaissant, engagea alors directement la conversation.

- Bonjour, heureux de vous rencontrer, vous êtes le nouveau champion si je ne me trompe. Je me présente, Naoki Arion, directeur adjoint de l’Institut Yume. Auriez-vous un peu de temps actuellement pour discuter de la raison de ma venue ? Maintenant ou plus tard, selon vos disponibilités, je ne veux pas vous déranger.
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: L'idée de Naoki, le plan d'Owen | Pv Owen Skiel & Naoki Arion
Dim 2 Oct - 13:57
L’idée de Naoki, le plan d’Owen

Naoki Arion

&

Skiel Owen

Le réveil fut des plus brutales. Mais Owen avait l’habitude de ce genre de situation. Ses filles avaient, encore une fois, insistée pour qu’il dorme avec elles. Aussi, au lieu de passer une bonne nuit de repos dans son lit, le Champion Sol s’était contenté des écailles de ses partenaires. Habitude aidant, il avait trouvé facilement le sommeil. Au petit matin cependant, c’était une toute autre histoire.

Echo dormait aux pieds de son dresseur, Blue servait de canapé, Delta sur le côté gauche et Charlie sur le côté droit, un peu plus en dessous sur ses jambes. Sauf que les deux plus jeunes se disputaient toujours leur place. La Roche tenait à se mettre sur les jambes d’Owen alors que Charlie ne voulait pas lui céder sa place. Résultat garantie : les deux se chamaillaient à grand renfort de cris. Bien entendu, Delta réagissait au quart de tour et les rejoignait dans leurs cris. Puis c’était au tour de la Bêta de tenter de les calmer, même si elle ne pouvait pas bouger avec l’Alpha endormi contre elle.

Manque de peau, le dit Alpha avait le sommeil plutôt léger. Il n’était donc pas rare pour lui de se réveiller sous les cris de ses filles adorées. Owen se redressa et bailla à s’en décrocher la mâchoire. C’était vraiment confortable, un Terraptor. Enfin, le Champion avait encore beaucoup à faire aujourd’hui. Officiellement, c’était le premier jour d’ouverture de l’arène. Bon, le brun ne s’attendait pas à quelques rivaux de suite. Il fallait tout de même passer trois champions avant lui.

Ainsi, Owen avait le temps d’entraîner son équipe. Le matin était entièrement concentré pour l’équipe Arène. Il fallait se tenir prêt en cas de challenge dans l’après-midi. L’ex-militaire avait déjà installé une petite routine. Il valait mieux encadrer tout ce petit monde pour éviter les débordements de bon matin. Une fois l’enclos des Terraptors vérifié, Owen se dirigeait vers le bain de sable de son Mascaïman. Foxtrot était déjà réveillé et attendait la visite de son dresseur, tout content.

Le pauvre croco des sables était très fragile au niveau de son armure d’écaille. Alors il devait passer une grande partie de son temps dans le sable, d’où son bain spécial. Pour aller à sa rencontre, Owen avait activé son casque. Une invention de son propre, pour pouvoir voir et respirer sans grande difficulté, même sous une tempête de sable. Une fois qu’il était assuré de la bonne condition de son petit croco, Owen se dirigea vers le plus vieux de l’équipe.

Bravo avait un petit coin rien que pour lui, au calme et isolé pour si il avait besoin de se reposer tranquillement, sans les plus jeunes à côté. Un point d’eau était aussi aménagé pour lui, le Maraistre aimait bien dormir sur le dos dans le liquide bleu. Lui aussi était déjà réveillé quand Owen vient le voir et attaquait son petit-déjeuner. Les suivants étaient situés dans une salle assez vaste et emplie de divers objets.

La nurserie, comme Owen aimait l’appeler, était une pièce réservée pour les plus jeunes de l’équipe. On y retrouvait Lima, la Hippo qui dormait toujours à point fermé. Mais aussi Tango la taupe et Romeo, le Phanpy rose, qui étaient déjà en train de jouer à se chamailler, sous le regard attentif de Sierra, la maman de cette petite troupe. La Sablaireau accourut vers son dresseur lorsqu’elle le vit et accepta avec bonheur les caresses.

Owen se chargea de leur distribuer de la nourriture et s’occupa de réveiller la paresseuse en l’appâtant avec une belle pomme, son fruit préféré. Et voilà, tout le petit monde était réveillé, ou presque. Il restait bien une boule de poils qui dormait encore à poing fermé. La Mascotte de l’Arène, l’incontournable balle de golf, Golf. Mauvaise blague.

L’entraînement matinal se passa très bien. Le repas du midi fut une toute autre histoire, avec des jeunes qui ne pensaient qu’à jouer, ou Echo et Delta qui entraient dans un nouveau combat. Franchement, elles n’arrêtaient jamais et bientôt, Charlie et Blue les rejoignirent. Owen les laissa faire. Les Terraptors avaient besoin de se dépenser et il ne pouvait pas encore les emmener courir.

Le Champion voulait vraiment les entraîner d’abord, mais là, ses filles étaient vraiment très énervées. Et ça se répercutait sur toute l’équipe. Pas vraiment le choix dans ce cas. Une fois que tout le monde avait avalé son repas, plus ou moins facilement, Owen laissa les autres à leur occupation. Ne sachant pas encore où aller, le brun décida de partir en reconnaissance tout seul, accompagné de la marmotte Golf, qui s’était enfin réveillé. Le petit avait besoin de se dégourdir les pattes, lui-aussi.

Cependant, à peine eut-il ouvert la porte qu’Owen entra en collision avec une personne. Il s’excusa rapidement mais n’eut pas l’occasion d’en faire plus que le nouveau venu se présenter comme le directeur adjoint de l’Institut dont il avait entendu parlé. Naoki Arion voulait discuter avec lui, si il n’était pas occupé. Hum, mauvais timing. Les Terraptors étaient vraiment énervées. D’ailleurs, Blue était venue derrière lui dès qu’elle avait entendu quelqu’un d’inconnu.

« -Bonjour Monsieur. Owen Skiel, le nouveau champion Sol en effet. Mais je ne vous apprends rien. Entrez, je vous en prie. Blue pousse toi écoute ! Les filles, soyez sages, nous avons un invité. »

Owen attira le dit invité dans une pièce encore un peu vide, ne comportant que des chaises pour l’instant. Le Champion avait passé plus de temps à installer les chambres de son équipe plutôt qu’assurer le confort de ceux qui viendraient dans son arène. Bon en même temps, ils ne venaient pas, normalement, pour des visites officielles.

Blue suivait toujours son Alpha, prenant soin de montrer qu’elle était la Bêta de la famille Skiel. Il fallait bien mettre les points sur les i dès le début. Echo tournait en rond non loin, observant Arion avec curiosité. Charlie et Delta restaient à l’écart, méfiantes. Golf trouva une occupation à poursuivre le Météno qui suivait Naoki. Les autres pokémons du Champion n’était pas visible.

Owen étudia rapidement son invité. Clairement, ils n’étaient pas du même milieu. Arion était quelqu’un de distingué, avec une certaine prestance. Il n’avait pas volé sa réputation. Tandis que de l’autre côté, le brun présentait des vêtements froissés de sa nuit et de l’entraînement du matin. Et puis, avec la Terraptor d’eau derrière lui, planant sur son épaule…

« -Excusez les filles, et Golf. On n’a pas encore l’habitude des visites. Attendez une seconde, j’vais les occuper. Okay girls ! Eyes on me. »

Owen attira tout de suite l’attention des quatre Terraptors. En les guidant grâce à des cliquetis de langue, il leur indiqua le début de l’entraînement de l’après-midi. Echo et Charlie s’entraînaient en même temps que leurs sœurs, car elles formaient une meute. Bravo apparut rapidement. C’était lui qui devait surveiller la séance, vu que son dresseur allait être occupé à autre chose. Une fois que ses filles se mirent à courir les unes après les autres pour améliorer vitesse et endurance, le brun se tourna vers son invité avec un grand sourire.

« -Alors, que puis-je pour vous ? »


Naoki Arion
Naoki Arion
Messages : 290
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 195
Localisation : Nemossos
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Directeur Adjoint.
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: L'idée de Naoki, le plan d'Owen | Pv Owen Skiel & Naoki Arion
Lun 3 Oct - 19:05

L'idee de Naoki, le plan d'Owen
        Après avoir entendu la présentation de Naoki, le quatrième champion de la ligue d’Oniria accepta visiblement la demande qui lui avait été faite puisqu’il l’invita Naoki à entrer, demandant au passage à ses Pokémons de bien se tenir.

Naoki continua les bras dans le dos, jusque dans une petite pièce au décor sommaire. Hoshi s’était visiblement fait un ami, un ou une petit-e Togedemaru, c’était immédiatement mit à le courser. Ne sachant que faire, Hoshi, très discipliné, se contenter de l’esquiver à chaque bond, tout en cherchant désespérément le regard de son dresseur pour savoir quel comportement adopter. Après un regard d’approbation échangé, Météno commença à s’amuser avec le pokémon albinos

Naoki était émerveillé, il y avait vu non pas un, mais 4 Terraptors, une nouvelle espèce de racine ancienne visiblement originaire d’Oniria, mais découverte que très récemment. Il n’était pas difficile de comprendre, que c’était avant tout comme cela que le nom de Skiel était parvenu aux oreilles d’un passionné d’archéologie tel le directeur adjoint Arion, et qu’ils le savaient déjà. Cependant en entendre parler, ou lire des articles, ce n’est pas la même chose que les avoir sous ses yeux, d’ailleurs, peut-être que c’était cela qui l’avait convaincu de venir en personne.

Il était aussi intérieurement amusé par le comportement de la Terraptor d’eau, qu’il avait identifié, avec presque certitude comme la dominante, et qui en quelle sorte marquait son territoire. Alors que Naoki étudiait le moindre de ses mouvements, il se sentit lui aussi observé. Alors qu’Owen intervenu pour s’excuser du comportement très enjoué de ses pokémons, Naoki assista à une scène d’élevage très touchante. Le champion appela ses Terraptors, qui ne virent plus que lui et lui obéir au doigt et à l’œil, en fond, un Maraiste arrivant le pas lourd mais assuré qui assis devant les Terraptors en train de courir, comme pour les surveiller.

C’est alors que le brun se retourna, demandant ce qu’il pouvait faire pour Naoki. Ce dernier, dont les mains étaient toujours dans le dos, se lança.

- Je suppose que vous avez déjà entendu parler de l’Institut Yume, et si ce n’est le cas, je me ferai un plaisir de vous détailler notre rôle. Le fait est que dernièrement les événements n’ont pas pris une très bonne tournure. Yusho Sakaki, le directeur de l’Institut et néanmoins mon ami, a disparu dans des circonstances pour l’instant toujours inexpliquées. Et depuis la rentrée… pour parler en vos termes militaires, nous avons une vague de désertion. Plusieurs professeurs ont démissionné, certains parents souhaitent retirer leur enfant de l’Institut et l’une des élèves de la classe vert tyranocif, qui assistait le Directeur aurait reçu des menaces.
Je ne peux décemment pas accepter ce climat de peur, et de méfiance qui est en train de naitre. Le cadre qu’offre l’institut à tous les élèves, quel qu’il soit, pour apprendre à vivre en harmonie avec les Pokémons, sans se considérer supérieur à eux, ne doit pas voler en éclats, sous aucun prétexte.
Si je viens aujourd’hui vous voir, c’est parce que j’ai eu une idée. Dans le but de promouvoir l’Institut et d’arrêter l’hémorragie si je puis dire, nous allons organiser une grande conférence dans laquelle des intervenants, tels que des coordinateurs, des rangers, des éleveurs ou bien des champions pourront prêcher la bonne parole. Je pense que vous voyez où je veux en venir, je pense que vous seriez un parfait intervenant, de plus pour vous qui venait d’arriver ce sera une opportunité de vous faire connaitre. Cependant, je connais aussi votre passé, et étant donné les conditions actuelles, il serait totalement fou de ma part d’organiser un tel évènement sans prendre en compte des mesures de sécurité. Aussi, j’espérais que vous : Monsieur « Plan » pourriez m’aider.


Naoki laissa Owen reprendre ses esprits quelques instants, passa sa main dans sa veste et reprit la parole :

- Et avant tout que diriez-vous d’un petit combat en un contre un, cela m’aide souvent lorsque j’ai un choix difficile à faire ! Alors partant ?

En prononçant ces mots, Naoki sorti sa main de sa veste, montrant qu’il tenait entre son majeur et son index une scuba ball à l’état réduit.
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: L'idée de Naoki, le plan d'Owen | Pv Owen Skiel & Naoki Arion
Dim 16 Oct - 11:53
L’idée de Naoki, le plan d’Owen

Naoki Arion

&

Skiel Owen


Du coin de l’œil, Owen surveillait attentivement l’entraînement de ses filles. Elles pouvaient vite se montrer dissipées après quelques minutes, en particulier Echo. La plus jeune était vraiment volatile. Golf jouait encore avec son nouvel ami. Le Champion était plutôt content de voir cette scène, car le petit albinos avait encore du mal avec ses propres pokémon. Encore tout nouveau dans la famille, le caractère enjoué des autres lui avait fait un peu peur.

Pour en revenir à Noaki Arion, ce dernier expliqua le motif de sa visite. Il parla notamment de l’Institut Yume, dont le nom était familier au brun. Même si en effet, il aurait bien voulu un peu plus de détails la concernant, car à vrai dire, il ne connaissait que l’essentiel : à savoir qu’il s’agissait d’une école. Son but ou ses disciplines, le niveau des élèves, la sécurité, l’emplacement et la disposition. Tellement de choses encore inconnues.

De plus, cette histoire de disparition était vraiment intrigante, autant que dérangeante. Sans le connaître, Owen se doutait que le Directeur de l’Institut devait être tout de même assez impressionnant, tout comme son équipe de Pokemon. Qu’est-ce qui pourrait alors pouvoir prétendre à l’enlèvement d’une telle personnalité ? Le tout sans demander de rançon ou revendiquer l’acte. Dans sa carrière militaire, Skiel en avait vécu, des enlèvements. Mais là, tout lui échappait, notamment par manque de connaissance. Ou alors, ce n’était tout simplement pas un enlèvement…

En tout cas, le Directeur Adjoint continua en expliquant qu’il voulait rassurer l’île et ses habitants. Une bonne initiative, qui ne pouvait qu’améliorer l’image d’Arion aux yeux du Champion. On pouvait voir qu’il était réellement concerné par les événements, et non pas qu’il s’agissait d’un bon coup de pub. Naoki voulait donc organiser une espèce de grande réunion, un meeting ou une conférence, pour rassurer et redorer le blason de l’Institut Yume.

Si l’idée était très bonne sur le papier, Owen était déjà en train de réfléchir à tout un tas de problèmes. Et de toute évidence, le Directeur Adjoint se posait les mêmes, puisqu’il venait voir le Champion Sol pour savoir si il avait des idées. Cela étonna énormément le jeune brun. Il n’était pas un véritable choix, du moins de son point de vu. Nouveau dans le métier et sur l’île, les autres Champions ou le Conseil 4, voir même la Maîtresse de la Ligue, étaient bien mieux placés pour renseigner.

Et puis la raison apparue finalement : son passé militaire. Une nouvelle approche, que les autres n’avaient surement pas. Dans un sens, c’était vrai. Mais savoir que le Directeur Adjoint était au courant de ça, plus de son expérience particulière avec les plans, d’où le surnom, la méfiance s’installa. Personne n’avait prévenu Owen que, en dehors de la Ligue, des gens seraient au courant de son passé. Dans les moindres détails ou presque, en tout cas. C’était assez déstabilisant.

Arion ne semblait pas encore l’avoir remarqué, puisqu’il continuait son dialogue en demandant un petit combat histoire de voir. Mais le Champion s’était tendu légèrement, sur la défensive. Ce qui attira immédiatement le regard de Blue et bientôt de toute la meute. Ses filles, abandonnant là Bravo qui ne pouvait plus rien faire, se regroupèrent derrière lui, en fixant la cause du malaise de leur dresseur.

Un soupir et un sourire plus tard, Owen s’adressa au Directeur Adjoint.

« -Désolé, elles ont sentis que j’étais un peu tendu. J’avoue que vous m’avez surpris avec ce surnom, je ne savais pas que mon passé remonterait à tant de personne. Enfin, pour répondre à votre demande, Blue se fera un plaisir d’être votre adversaire. »

A l’entende de son nom, la Terraptor d’eau émit un cri particulier à l’espèce. Les autres semblaient avoir compris et se mirent à courir en poussant des cris aussi. Ce qui eut pour effet d’attirer tous les Pokemon du Champion. Lima avait encore de la nourriture dans la gueule, suivie de près par Tango et Roméo. Bravo suivait à son rythme, parfois poussé par Charlie qui l’attendait sagement. Sierra et Foxtrot étaient déjà dans la salle des combats.

Owen guida son invité, tout en lui présentant son équipe avec un grand sourire. Il aimait ses pokémon et eux, aimaient les visites. Tout le monde était content là.

« -Vous avez déjà vu les Terraptors : Blue, Delta, Charlie et Echo. Le vieux Maraistre, c’est Bravo. Les trois garnements là-bas sont Lima, Tango et Roméo. Ici, Sierra et Foxtrot. Et bien sûr, Golf, notre mascotte ! »

La boule blanche se précipita, après avoir fait un petit salut à son compagnon de jeu, auprès des autres Pokémon de l’arène. Les Terraptors n’arrêtaient pas de pousser des petits cris d’encouragement et de se bousculaient, impatientes. Blue avait pris place sur le terrain et Owen se dépêcha de la rejoindre. Avant de prendre sa place, le Champion lui gratta les écailles sous la gueule, son endroit préféré. Puis il se tourna vers son invité.

« -Nous sommes prêt. 1 contre 1, je choisis Blue. Elle est ma meilleure partenaire alors nous ne ferons aucun cadeau. »

Le Champion ne se faisait pas spécialement d’illusion. Si Blue avait un niveau au-dessus de ses autres Pokemon, en face ce n’était pas n’importe qui non plus. Ce serait dur, difficile. Peut-être même qu’ils ne gagneraient pas. Mais qu’importe. L’important, c’était de tout donné. Et de bien réfléchir au problème : la sécurité de la future conférence. Owen aussi arrivait mieux à se concentrer dans le feu de l’action, surement à cause de son passé militaire.

Naoki Arion
Naoki Arion
Messages : 290
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 195
Localisation : Nemossos
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Directeur Adjoint.
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: L'idée de Naoki, le plan d'Owen | Pv Owen Skiel & Naoki Arion
Sam 22 Oct - 1:11
L'idée de Naoki, le plan d'Owen
Passé le fulgurant enthousiasme dont avait fait preuve Naoki en exprimant sa requête puis son défi, il sentit venir un léger malaise chez son interlocuteur. D’ailleurs, il constata vite que le comportement des Terraptors était en train de changer, c’était fascinant de voir les liens que le champion sol avait avec ses Pokémons. Celui-ci ne cacha pas qu’il avait été déstabilisé et il en donna même la raison, ce qui fit intérieurement sourire Naoki qui pourtant resta de marbre.

Il accepta le défi, il se battrait avec Blue, c’est bien ce qu’espérait Naoki et la bien nommée tout autant puisqu’elle produisit un petit cri qui stimula aussi ses comparses. Naoki se laissa conduire, il remarqua l’arrivée d’autres Pokémons, qui furent très vite présenter par le Champion.
Chacun se mit alors de son côté du terrain de bataille, totalement ensablé. Owen indiqua qu’il était prêt, Blue semblait impatiente que le combat commence.

- Parfait, mais comme vous avez le droit à vos supporters… Je vais aussi vous présenter les miens…

C’était plutôt rare que Naoki sourit ces temps-ci, pourtant, en prononçant ces mots, alors qu’il cherchait ses Pokéballs, il esquissa un sourire. Il envoya alors toute sa clique à ses côtés, le terrain n’était pas forcément des plus favorables à tous, mais on pouvait lire dans leur yeux qu’ils étaient fier d’être là.
Il posa la main dans le dos de son plus fidèle camarade et présenta alors son compagnon originel.

- A mon tour de faire les présentations, voici Aka mon premier allié. Ensuite, voici Queen, Naga, et Sora, dit-il en désignant les trois Pokémons glace.
Dans les airs vous avez Sagitta ainsi que Hoshi que vous connaissez déjà. Et enfin, le plus vieux de mes compagnons, celui avec qui je vais combattre dès à présent, le vénérable Kodai. Ah oui j’oubliais… vous savez… Vous n’avez pas à vous inquiéter, si je suis si bien renseigné, ce n’est pas tant directement par rapport à vous… Voyez-vous, je suis un férue d’archéologie, d’histoire et d’évolution Pokémon… et vos Terraptors sont à eux seules une mine d’informations captivantes sur notre monde. Si rare est cette espèce que sais tout ce qui concerne chaque dresseur en possédant…. Mais peu importe, trêve de mondanité….


Les Pokémons de Naoki reculèrent derrière lui doucement pour montrer que le dresseur n’était pas n’importe qui et qu’il méritait le respect. Naga aida Sora qui n’était pas très à l’aise avec le sable. Kodai, lui s’avança, sa cuirasse dure lui permettant de se mouvoir en glissant sur le sable.
Pour un moment qui aurait pu durer une éternité, les deux dresseurs ne dirent pas un mot. Naoki regardait Owen droit dans les yeux, lui qui faisait sans doute de même. Puis, il fit claquer son briquet entre ses doigts comme pour déclencher le combat.

- Kodai, mon brave, en avant ! Utilise armure et continu de t’approcher lentement !
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: L'idée de Naoki, le plan d'Owen | Pv Owen Skiel & Naoki Arion
Dim 13 Nov - 13:45
L’idée de Naoki, le plan d’Owen

Naoki Arion

&

Skiel Owen



Owen était impatient, tout comme ses Pokemon. Naoki avait présenté son équipe, comme le champion l’avait fait avant. Et que dire de cette équipe ! Skiel ne pouvait qu’être impressionné. Les compagnons d’Arion lui montraient une telle forme de respect et de confiance, que le jeune dresseur ne pouvait qu’envier cette relation. Il espérait que lui aussi, dans un futur pas si lointain, il pourrait avoir ce genre de relation avec son équipe. Mais c’était peine perdue avec les Terraptors. Ces chipies lui accordaient déjà toute leur confiance mais il n’obtiendrait jamais un tel respect. Au final, cela ne le dérangeait pas puisqu’ils avaient une relation particulière du coup.

Et pour le reste de l’équipe, de toute façon, soit ils étaient trop jeunes encore pour en tirer quoi que ce soit, soit il y avait déjà une relation bien établie entre eux. Non, vraiment au final, ce n’était pas ce que voulait Owen. Après tout, de toute façon, chacun avait une entente différente avec son équipe, dépendant directement de l’histoire de tout individu. Sans le savoir, Noaki venait d’apprendre quelque chose au champion Sol, ce qui le fit sourire.

Mais pas le temps de réfléchir plus longtemps, Arion venait de préparer le début du combat. Blue était déjà en place, brûlant d’envie de montrer de quoi elle était capable. Ses griffes raclaient le sol, bougeant le sable. Son adversaire du jour serait un Relicanth majestueux. Pendant que les deux dresseurs se regardaient fixement, Blue salua Kodai doucement. Ils partageaient un type en commun et la raptor sentait à quel point il était vieux et qu’il méritait donc un peu de respect. Comme Bravo en quelque sorte.

Soudain, le premier ordre fusa. Owen avait laissé son invité commencer bien entendu, comme le voulait la coutume et la politesse. Il était grand temps de répliquer et de commencer à réfléchir à une stratégie. Blue ne bougeait pas, attendant les ordres. Attaquer directement serait une mauvaise idée. Avec une carapace naturelle et le renfort de l’attaque Armure, peu de chance pour que les crocs ou les griffes de la Terraptor puissent faire quoi que ce soit.
Maintenant qu’Owen avait compris qu’Arion n’avait fait des recherches que pour en savoir plus sur les Terraptors, et non pas directement sur lui, il se sentait plus en confiance et calme. Il allait pouvoir se concentrer sur sa tâche. Et pour cela, il allait commencer par quelque chose de simple, mais efficace.

« -Blue, utilise Rugissement ! On va lui montrer de quel bois on se chauffe. »

La raptor ne perdit pas un seul instant et se mit à hurler sur son adversaire, comme un bon prédateur. Maintenant, qu’est-ce qu’il pourrait bien faire pour percer la défense de cette carapace ? Peut-être qu’il faudrait lui faire baisser sa garde. Et pour ça, rien de telle qu’une modification de terrain !

« -Enchaînement d’Hydroqueue, sur le sable devant toi ! »

Blue s’exécuta tout de suite, et lança son attaque sur le sable qui devient plus marron, se transformant plus en boue qu’autre chose. Il était temps de voir la réaction de leurs adversaires.

Naoki Arion
Naoki Arion
Messages : 290
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 195
Localisation : Nemossos
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Directeur Adjoint.
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: L'idée de Naoki, le plan d'Owen | Pv Owen Skiel & Naoki Arion
Sam 26 Nov - 16:31
L'idée de Naoki, le plan d'Owen

L’ancien militaire était bien décidé à en découdre, derrière son sourire, il y avait là plein de détermination. Après avoir utilisé une attaque rugissement, Blue avait utilisé plusieurs attaques hydroqueue au sol suite aux ordres de son dresseur, ce qui eux pour effet de détremper le sol.
Derrière Naoki, en voyant la situation, Aka se mit à sourire, laissant apparaitre ses dents aiguisés. Sans même se retourner, son dresseur qui avait compris, lui répondit rapidement et posément, tout en indiquant à Kodai quoi faire.

- Ne sois pas présomptueux, Aka, c’est un champion d’arène tout de même. Kodai utilise encore armure et que dirais-tu de préparer des cailloux comme tu sais les faire...

Le grand Relicanth s’avança vers la zone boueuse qui ne cessait de s’étendre suite aux attaques adverses répétées. Il se mit alors à racler le sol avec les excroissances osseuses de ses bajoues. Un court moment après, il recula quelque peu, Naoki qui n’avait cessé de faire claquer son briquet arrêta en faisant un claquement plus fort, il avait attendu le moment propice.

- Tomberoche maintenant !

Kodai enfonça sa tête en avant, projetant parmi le sable et la boue devant lui, le boulet sablonneux et terreux qu’il venait d’agglomérer. Hélas, une fois en l’air, il commença à s’effriter de par sa composition trop sablonneuse, malgré cela, les petits morceaux, qui se déliter progressivement en sable, poursuivaient leur course  en direction de la Terraptor.

Ce serait mal connaitre Naoki que de croire que ça s’arrêter là. Kodai était avant tout un pokémon poisson, comme tous les poissons, il avait des écailles… De plus, les siennes étaient à la fois osseuses et rocheuses, sans compter que l’utilisation de l’attaque armure venait tout juste de les renforcer. Il y avait donc d’infime écaille de roche, parmi la pluie de sable qui allait s’abattre sur Blue. Oh évidemment, pas de quoi la blessée significativement, en outre, l’effet de surprise pourrait avoir un impact sur la réaction adverse, exactement ce que chercher Naoki. D’ailleurs, ce dernier se demanda alors si le jeune champion sol, l’avait vu venir, et s’il allait parer l’attaque ou non.
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: L'idée de Naoki, le plan d'Owen | Pv Owen Skiel & Naoki Arion
Mer 1 Fév - 12:00
L’idée de Naoki, le plan d’Owen

Naoki Arion

&

Skiel Owen



Blue avait magnifiquement exécuté son attaque, comme à son habitude. Si les Terraptor étaient souvent dissipées, leur sérieux lorsque l'Alpha donnait des ordres était totalement exemplaire. Et c'était ce qu'Owen préférait dans leur relation. Entre eux, il n'y avait qu'une compréhension mutuelle et parfaite, bien que parfois un peu houleuse comme dans toute chose. Une petite touche d'imprévue qui mettait du piquant dans la vie.

En parlant de cette touche, Blue ne s'était pas contentée d'une seule série d'attaque, comme l'avait imaginé son dresseur. Au contraire, la raptor continuait son petit jeu, trouvant que décidément, de la boue s'était bien mieux que du sable ! Le champion d'arène se serait bien mis à soupirer, mais il n'en avait clairement pas le temps. En effet, Naoki était déjà en route pour son prochain mouvement. LKodai avait encore une fois renforcer sa carapace, avant de se mettre à racler le sol. Curieux de cette méthode, Skiel observa attentivement les gestes de son adversaire, tout comme Blue.

Aussi quand l'attaque Tomberoche fut lancée, tous les deux étaient prêts et sans que le dresseur n'ait besoin de le dire, la Terraptor se tenait prête à esquiver les gros cailloux. Sauf que la boue n'était pas assez sèche pour rester en un seul bloc, comme le comportement naturel de l'attaque. Au lieu de cela, elle se fissura et se transforma en véritable pluie de roche. Surpris, Owen ne réagit que trop tard, Blue avait déjà subit une partie de l'attaque.

« -Utilise Tunnel, maintenant ! »

La raptor ne se fit pas priée pour éviter ces roches coupantes et s'enfonça dans le sable argileux. Ce n'était pas vraiment l'idéal, mais au moins Blue ne subissait plus l'effet de Tomberoche. Et de toute façon, il fallait vraiment qu'ils commencent à distribuer des coups si ils voulaient avoir une petite chance. Owen avait l'habitude de voir sa bêta nager, dans l'eau ou le sable. Aussi pour lui, il n'était pas difficile de la repérer dans cette étendue. Sa crête était parfois visible, que ce soit exprès ou parce que la quantité de sable n'était pas suffisante.

En tout cas, il attendit le moment propice pour contre-attaquer.

« -Blue ! »

Le signal fut donné quand la Terraptor se tenait non pas derrière ni en dessous du Relicanth. En effet, c'était beaucoup trop prévisible et Owen n'aimait pas le prévisible. Non, la demoiselle était sortie juste sous le nez du poisson afin de générer un mouvement de panique chez lui, bien que ce ne soit pas toujours efficace. Et étant lui-même un type eau, Kodai pouvait très bien avoir réussi à suivre le mouvement de Blue. Mais qui ne tente rien, n'a rien.

La raptor sauta donc sur la tête de l'imposant pokemon roche et s'agrippa grâce à ses griffes, entre les plaques osseuses du poisson pour ne pas lui faire de mal. Elle avait l'habitude de faire attention, quand elle jouait avec ses soeurs.
Naoki Arion
Naoki Arion
Messages : 290
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 195
Localisation : Nemossos
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Directeur Adjoint.
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: L'idée de Naoki, le plan d'Owen | Pv Owen Skiel & Naoki Arion
Dim 26 Fév - 20:22
L'idée de Naoki, le plan d'Owen

Grâce à la posture du Terraptor et du champion sol, Naoki avait bien vu qu’ils se tenaient prêt, mais l’effet de surprise avait tout même en partie réussi. Lorsque le militaire demanda à son Pokémon d’utiliser Tunnel, le brun su que la phase d’observation mutuelle, et de petit test et bel et bien terminé. Il alluma alors son briquet, en le gardant fermement dans sa main. Il balaya le sol pour tenter de voir Blue, par moment, la crête de celle-ci dépassait, permettant de la localiser, mais il était dur pour Naoki d’anticiper les mouvements adverses ainsi.

Au bout d’un moment, il se contenta de fixer la nageoire dorsale de Kodai, dont le rythme variable, donner la mesure de sa concentration pour localiser sa jeune adversaire. Le mouvement s’accéléra, Naoki compris que la Terraptor était en train de dangereusement s’approcher. Malgré cela, il ne bougea pas d’un millimètre, se demandant quel angle Skiel allait choisir. Visiblement, il avait misé sur l’originalité, ce qui plut à Naoki.

- Tu vois Aka…

Blue était apparu juste devant Kodai, et c’était agrippé sur sa tête, en se retenant aux plaques osseuses de Kodai. C’était maintenant que commencer l’un petit jeu mental préféré de Naoki. Une sorte de petit raisonnement par Analyse-Synthèse. Naoki relâcha l’arrivée de gaz de son briquet, et la flamme se coupa.

« Réfléchissons calmement, vu la vigueur de la jeune Blue par rapport à mon vieil ami Kodai, ce serait gaspiller ses forces que de tenter un mouvement pour se libérer de l’étreinte. On peut donc oublier Ampleur pour le moment. Quant à Repos, se serait du quasi suicide dans cette configuration, et de toute façon à double tranchant. D’autant plus que pour l’instant, Kodai n’est pas trop touché. Plongée ? Qui est difficile sur ce terrain mais jouable grâce à l’eau d’hydroqueue... Non, étant donné la présence de Blue en corps-à-corps, il faut prendre une autre précaution surtout que Kodai s’est délester d’une partie de ses écailles tout à l’heure sans compter l’attaque Rugissement de Blue en début de combat. Hum… »

Naoki referma brusquement son briquet, le temps joué en sa défaveur, il devait réagir vite pour ne pas laisser à son adversaire le temps de réagir. Il claqua son briquet de nouveau.

- Kodai Armure puis tente Plongée !

Les écailles de Kodai commencèrent à régénérer leur dureté. Naoki n’était pas des plus confiant. La quantité d’eau présente ici était faible, et si en tant que Pokémon eau Kodai était capable d’en générer de petites quantités, pour ses attaques, c’était loin d’être suffisant. La chaleur de l’intérieur risqué de plus de faire évaporer le peu d’eau, et de piéger Blue et Kodai dans la boue durci...

Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: L'idée de Naoki, le plan d'Owen | Pv Owen Skiel & Naoki Arion
Dim 9 Avr - 0:43
L’idée de Naoki, le plan d’Owen

Naoki Arion

&

Skiel Owen



La tactique d’Owen avait marché. Blue était parvenue à s’agripper à son adversaire, réduisant considérablement sa marge de mouvement. Rester tout de même le facteur risque, puisqu’une attaque au corps-à-corps restée possible et qu’elle serait plutôt frappante à cette distance. Le temps était compté, mais l’adversaire le savait également. Il n’hésita qu’une seconde sur la démarche à suivre et entreprit rapidement de donner des ordres à son poisson osseux.

Utilisant à nouveau l’attaque Armure, les griffes de la Terraptor perdirent de leur accroche. Heureusement, si une patte avait glissé, Blue restait en place, attendant les ordres. Naoki avait de bonnes idées et malheureusement, la différence de niveau était palpable. Skiel savait que ni Blue, ni lui ne parviendraient à le battre dans le présent immédiat. Pas dans ces conditions. Les types ne jouaient pas non plus spécialement en la faveur de l’un ou de l’autre.

La suite des événements devait se dérouler dans la boue, puisque Kodai utilisa la capacité Plongée. Blue protesta vivement avant de plonger avec le poisson préhistorique. Owen était maintenant inquiet. Son arène était plutôt chauffée, pour le confort de son équipe et pour retranscrire une ambiance propice au type dont il était le représentant. La boue avait déjà commencé à sécher et malheureusement, une attaque comme Plongée ne générait pas tant d’eau que ça.

Le Champion Sol devait prendre une décision rapidement. Devait-il intervenir et rompre le combat ? Ou attendre et voir ? La boue pouvait très bien restée comme telle encore un moment, ou se séchée à toute vitesse. Un coup d’œil vers Arion lui apprit que lui aussi avait quelques doutes et observait attentivement la suite des événements. Owen attendit quelques secondes de plus, espérant revoir le bout de l’un ou l’autre des Pokemon Eau. Puis il se décida.

« -Bravo, utilise Pistolet à O ! »

Le Maraistre s’avança d’un pas pour se rapprocher de l’arène et commença à arroser le sable avec son tir d’eau. Malheureusement, Bravo était le seul à pouvoir le faire du côté de Skiel et la disparition de sa bêta le mettait trop mal à l’aise. Il n’hésita pas une seconde à s’enfoncer dans la boue à son tour, le combat totalement oublié, pour chercher après les deux Pokemon avec ses mains et son corps. Son but était simplement de les sortir de là avant qu’ils ne restent coincer trop longtemps.

Naoki Arion
Naoki Arion
Messages : 290
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 195
Localisation : Nemossos
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Directeur Adjoint.
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: L'idée de Naoki, le plan d'Owen | Pv Owen Skiel & Naoki Arion
Dim 7 Mai - 0:04
L'idée de Naoki, le plan d'Owen
Le regard du Champion Sol et du Directeur Adjoint se croisèrent. Ils partageaient visiblement la même inquiétude. Chacun sondant le sol de l’arène. Les projecteurs du terrain étaient à l’œuvre, et la boue en surface commençait déjà à sécher. L’ancien militaire n’hésita pas un instant de plus et demanda alors à son Maraiste d’user de son Pistolet à O. Le terrain devint de nouveau à moitié liquéfié. Owen s’avança progressivement quelques instants plus tard cherchant les Pokémons.

- Kodai vas à lui, appela alors le brun.

On put alors distinguer une petite montagne s’ériger doucement sur le terrain. On pouvait à peine en distinguer les formes. Le répit avait été de courte durée, le sable, plutôt drainant, était en train d’assécher la boue de nouveau. Naoki se retourna et s’approcha de Sora, il la caressa et lui demanda :

- Tu veux bien exécuter Surf pour les aider un peu s’il te plait, mais ne les inonde pas trop.

La Lokhlass utilisa sa capacité avec modération et la petite quantité d’eau découvrit Blue et Kodai devant le Champion Sol et humidifia le terrain.

- Ce fut un peu court mais intense lança alors Naoki. Je ne me suis pas trompé sur vous, j’aime le champion que vous êtes.
Naoki Arion
Naoki Arion
Messages : 290
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 195
Localisation : Nemossos
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Directeur Adjoint.
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: L'idée de Naoki, le plan d'Owen | Pv Owen Skiel & Naoki Arion
Lun 4 Sep - 16:04
Suite à ce combat en un contre un, le champion sol et le directeur adjoint de l’institut Yume, changèrent de salle. Ils laissèrent leurs Pokémons ensemble, pour faire connaissance dans le grand terrain de l’arène. Retournés dans un coin de l’entrée, autour d’une table, les deux hommes échangèrent longuement. Nul doute que ce combat, et le temps qu’ils passèrent ensuite allait les rapprocher. D’ailleurs, Naoki Arion invita le soir même, Owen au restaurant, enfin de continuer à préparer ce qu’il souhaitait organiser.

Les hommes allaient être amené à se revoir pour continuer l’organisation de l'évènement, auquel Owen avait accepté de participer, si bien en tant qu’intervenant, qu’afin d’aider pour la sécurité, de par son statut de champion, et son histoire d’ancien militaire.



L'idée de Naoki, le plan d'Owen.
Skiel Owen & Arion Naoki.


Mot de la Fin:
Contenu sponsorisé
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: L'idée de Naoki, le plan d'Owen | Pv Owen Skiel & Naoki Arion
L'idée de Naoki, le plan d'Owen | Pv Owen Skiel & Naoki Arion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» This Girl is on fire ! | Feat. Akamatsu Kaede & Owen Skiel & Elsa Hunter
» Owen Skiel ~ Champion Sol
» Arion Naoki | Directeur Adjoint
» Naoki Arion | Sōkkā Rivamar | Tomoe Shinrin
» [ Terminé ] La Nouvelle Arrivante | Aiko Azuna & Naoki Arion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Hors RPG :: Archives :: Ancien Over :: RPs terminés-