Bienvenue

Forum RPG Pokémon. Pas d'âge limite mais potentiel contenu mature. Personnalisation poussée avec les shinies et les Fakemon.

Liens utiles

Effectifs

Progressus x ... membre(s)
Mirabilis x ... membre(s)
Civils x ... membre(s)
Pokémon x ... membre(s)

Rumeurs

♦ Nous sommes en hiver !
Il semblerait que les boulangers d'Oniria soient vraiment tentés de rejoindre la Fondation Progressus... Affaire à suivre.

Membres du mois

Code par MV/Shoki - Never Utopia
1 2 3
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le jardin d'Eden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eden Cromlly
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 23
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Le jardin d'Eden
Mer 20 Déc - 21:21
Prénom Nom
You are free.
AVATAR ▬ Frey/Cyber Frey - Fisheye Placebo de Yuumei
SURNOM ▬ C'est sans modestie qu'il se surnomme «L’Éternel» dans le monde virtuel.
NATIONALITÉ ▬ Oniria
ÂGE ▬ 25 ans
ORIENTATION ▬ Panromantique
GROUPE ▬ Fondation Progressus
RANG ▬  Commando D.S. Orgueil
SPECIALITE ▬ /
Je pense donc je suis
Eden est riche. Il ne connaît pas la misère, elle n'est jamais venue chez lui. Celle des autres en revanche l'aide à aller encore plus haut dans sa grandeur. Il leur propose de multiples objets pour améliorer leur quotidien, chasser cette misère qui finira par revenir lorsqu'un nouveau produit sortira ! Il se dit être philanthrope, c'est-à-dire qu'il a pour but d'améliorer la vie de ses semblables et c'est assez vrai en partie, mais cela ne suffit, il faut faire bonne figure car c'est très important d'être bien vu. Alors il se montre poli et souriant, en tant que "bienfaiteur", il aide quelque petit prodige à se faire connaître avec leur innovation ou encore faire quelques dons à des associations pour des causes humanitaires. C'est comme un masque qu'il met face aux autres, un masque sa famille à toujours porter, parce qu'en réalité, le plus important c'était d'être au-dessus des autres et d'être au-dessus de la misère.

Eden est gâté. Une pourriture à l'intérieur de son être, entouré d'argent, de grandeur et de puissance. On ne lui a jamais rien refusé et déteste qu'on s'oppose à ses choix ou décisions quitte à faire un caprice comme un enfant. Ayant des tendances matérialistes, il apporte une grande importance aux objets ainsi qu'à leur valeur, il ne cachera pas sa richesse, il va s'en vanter, vous la montrez, rappelant votre petite vie misérable. Il a beau se montrer philanthrope, derrière ce masque, il ne vous aime pas et il suffit d'un rien pour que ça arrive. Une parole blessante, un regard, un geste, un comportement, une façon de s'habiller... S'il trouve un truc qui ne lui plaît pas chez vous, il vous collera une étiquette que vous aurez bien du mal à vous en débarrasser. Vous êtes quelqu'un qui râle et qui se plaint souvent ? Allez ! Va pour l'étiquette "Râleur chiant". Il ne vous plaît pas . He bah tant pis pour vous, parce qu'il va oublier votre prénom insignifiant et vous appelez par cette étiquette. Cependant... Certaines personnes portent des étiquettes, mais c'est plus dans le bon sens du terme. Cela vaut surtout pour les membres de sa famille et de la fondation et de ses rares (voire même très très rares) amis. Des surnoms vous dite . Vous êtes mignon, mais il préfère le terme étiquette, cela a beaucoup moins de valeur qu'un surnom, on s'y attache moins voyez-vous ?

Eden est susceptible. Monsieur n'aime pas non plus qu'on le critique et une moquerie n'est pas du tout acceptable. S'il était une étoile, il serait le soleil, il veut que tout tourne autour de lui, que ce petit monde soit ébloui par sa lumière, que cette dernière sois indispensable à leur vie et que le jour où il s'éteindra, on le pleurera, parce qu'il était grand, lumineux ! Une étoile qui a mérité un grand respect pour tout ce qu'elle a fait. Mégalomane ? Oui sans doute et le faire redescendre sur terre est parfois difficile. Têtu comme une mule, il est capable de rester dans le déni total jusqu'à qu'il soit trop tard, n'acceptant pas d'avoir tort et que vous vous ayez raison. Les excuses peuvent cependant sortir de sa bouche.

Eden est un dirigeant. En tant que directeur, il analyse ce qu'il voit, il analyse tout. Que ce soi la concurrence, les avancés scientifiques et technologiques ou même comment les gens et les pokémons vivent. Tout ça l'aidera à fabriquer le futur produit de demain ! Il doit capturer la nouveauté avant les autres pour devancer ses rivaux. Et tout cela ne se fait pas tout seul. L'entreprise possède des tas d'employés qui subissent les ordres et les caprices du patron. Le jeune homme sait saisir les occasions pour s'aider à s'élever encore plus. Il est aussi calculateur, il le faut dans ce milieu, savoir anticiper est très important si on ne veut pas faire couler la boîte et réussir à en tirer les bénéfices, son père a tout fait pour lui enseigner ce qu'il savait sur ce sujet.

Eden est seul... Quoi ? Attendez ! Il n'est pas seul voyons, parce qu'il a ses pokémons d'amour ! He ouiiiiiiii. Il a beau être très nul en relation humaine et tout le bazar, les seuls moments de tendresse qu'il possède sont avec ses pokémons. Chouchouter comme il faut, c'est la seule occasion de le voir sourire pour de vrai. Il aime ses pokémon, car ce sont des chefs-d'oeuvre pour lui, il sait qu'il peut compter sur eux, qu'ils vont lui obéir au doigt et à l'œil ! Mais il est vrai qu'à part eux Eden n'a pas vraiment d'ami. Qui arriverait à supporter un tel personnage de toute manière ?! Et puis heu... Il n'a pas besoin de vous de toute façon ! Il est très bien tout seul, il sait se débrouiller comme un grand et comme dit le dicton : "On est mieux servi que par sois même".

Ma représentation physique

R E E L L E
___________________________

Eden est un jeune homme à la peau pâle, possédant une chevelure argentée avec des mèches de tailles variables, et même certaine mèche qui n'hésite pas à se rebeller contre la brosse à cheveux ! Saleté d'anticonformiste. Son regard est décoré d'un iris de couleur turquoise qui pétille de fierté lorsqu'il se regarde dans un miroir, d'admiration devant ses pokémon ou face à un grand génie ou encore méprisable s'il est face une personne qu'il n'apprécie pas, bref, le regard d'Eden en dit beaucoup plus que ses mots. Jusque-là rien de particulier, mais on arrive à un sujet sensible, sa taille. Du haut de ses 169 cm, il paraîtra bien petit par rapport aux membres de sa famille, il n'aime pas cette taille, il veut être plus grand pour regarder les gens de hauts. Cette taille lui vint de sa mère, charmante femme de bonne famille, comme pour les yeux et la couleur des cheveux, il tient beaucoup d'elle et aurait bien aimé avoir la carrure imposante de son père. Même ses jambes sont fines ! De vraies baguettes.

En style vestimentaire, il porte généralement des t-shirts et un manteau avec une capuche décorée d'une fausse fourrure sur le bord pour se couvrir. Notez qu'on retrouve souvent la marque de sa société sur ses hauts. En matière de pantalon, ce sont des jeans parfois en slim et porte des converses généralement noir. Vu comme ça, il n'a pas du tout l'air d'un directeur, c'est sans doute l'impression qu'il veut donner, il a beau traiter les mèches rebelles d'anticonformiste il l'est tout autant en s'habillant ainsi ! Mais pour les grandes occasions, un costard cravate classique fera l'affaire.

V I R T U E L
___________________________

Eden possède une apparence virtuelle, mais tout le monde l'ignore, cette personne virtuelle est plus considérée comme une IA créer par la société, mais c'est bien lui qui est derrière cet avatar. Seules les personnes proches d'Eden, qui font partie de sa société ou de la Fondation. Il s'en sert pour apparaître sur les écrans tels que la télévision, les ordinateurs, tablettes ou même sur les réseaux sociaux. On peut dire qu'il s'est légèrement inspiré d'Omega à l'époque où il était vêtu d'un masque et que tous ignoraient cette identité.

Il est représenté par un homme plus grand (bien entendu) que ce qu'il est en réalité. Les cheveux sont d'une couleur turquoise, une couleur très utilisée dans la Société, parce que c'est beau et puis c'est aussi un genre de mélange entre le bleu représentant l'espoir et le vert lié à l'écologie. Il est ensuite vêtu d'un costar noir, avec une chemise blanche et une cravate, ces deux derniers n'étant pas serrés correctement laissant le cou à découvert. La peau est recouverte d'une matière noire, il porte un masque blanc avec des yeux noirs dont celui de droit prend la forme du logo et la marque de la société, une inscription "You are free" sert de sourir. Ce masque est maintenant par un genre de casque. Pour terminer il possède un halo au-dessus de sa tête avec des inscriptions ressemblant plus à des codes et sur toute la partit bas des codes binaires défiler.

Comment j'en suis arrivé là...

I N T R O D U C T I O N
___________________________

L'Homme a toujours voulu surmonter l'impossible, qu'importent les conséquences. Les rêves, qu'ils soient petits ou grand, ont fait naître de grande personne qui voulaient améliorer le monde, de quelque manière qu'il soit. Les rêves comment avec la création des pokéballs, fait à partir d'un fruit, cet objet est devenu indispensable, se diversifièrent et devinrent de plus en plus puissant au fils de son amélioration. Il y a eu Leo avec son système de boîte de stockages, devenu lui aussi indispensable et implanté partout sur les continents.

Vinrent ensuite les plus ambitieux, ceux qui ont vu loin, ceux dont on a brisé tout espoir de réussir, ceux dont le projet a été anéanti, piétiné alors que leurs idéaux valaient leur coup d'être défendu. Ceux qui ont été incompris. Leur talent va de la fabrication entière d'un pokémon comme Magearna créé par un scientifique nommé Nicola, il y a plus de 500. Dans la même idée, il y a eu Genesect, un fossile de 300 millions d'années ressemblant à un insectoïde, modifié par la Team Plasma. La manipulation génétique avec le clonage ou encore Type-0 une créature qui est le fruit de la synthèse des forces de plusieurs Pokémon, créer par la Fondation Æther. Puis il y a ceux qui veulent purifier le monde, que ce soit de détruire ce qui a était pervertit avec l'aide de l'arme Suprême commence la Team Flare ou de créer un nouvel univers en altérant les dimensions du temps et de l'espace comme la Team Galaxi, tous deux voulait rendre le monde meilleur. Mais tous ont échoué.

Arriva ensuite une personne possédant comme les autres grands rêves Vivant dans la région d'Oniria, Chef de la Team Pendulum, c'est un grand homme visionnaire, assez pour que les autres chefs de team des autres régions viennent s'allier à Pendulum. Kenneth Omega permit de faire de grande avancer que se soit technologique ou scientifique. Il a réussi à enfermer un pokémon dans un réceptacle, grâce à la dématérialisation de ses particules et de le fusionner avec un être humain, la Force Pendule comme ils furent nommés. Après cela, il poussa encore plus loin la génétique en créant des hybrides humains et pokémon nomme Gijinka. Il réussit à capturer deux pokémon légendaires afin d'utiliser leur pouvoir pour faire apparaître les chimères. Il avait tout pour réussir, mais après 4 années de terreur, la Team Pendulum faut dissoute, ainsi que la Ligue Neo, il avait arrêté les expériences et a créé la Fondation Progressus, dont le projet est d'avancer Oniria dans la modernisation tout en préservant ses ressources.

U N E        H I S T O I R E         D E         F A M I L L E
___________________________

Harry Bladen Cromlly. Un nom que peu de personnes connaissent à part sa famille. C'est lui, le créateur de «Cromlly Company» implanté dans la région d'Hoenn, un bourgeois qui rêvait de grandeur et qui désirait inscrire sa famille dans les mémoires de l'histoire ! À cette époque, la vapeur était la principale source d'énergie, que ce soit pour des moyens de locomotion ou des outils du quotidien. Harry c'était imposer dans ce domaine, la technique a vapeur, les pokémon du type feu et eau ont été souvent utilisé, mais les énergies fossiles comme le charbon, le pétrole ou encore le gaz a prouvé leur efficacité malgré le taux de pollution. Cet homme se disait d'être visionnaire voulant faire progresser cette technique pour qu'elle soit encore meilleure, automate, système d’alimentation en énergie, machine au dispositif mécanique et complexe, il y avait tellement de possibilité pour façonner l'avenir. La compagnie a donc suivi de très près toute les avancés et les recherches pour être sûr d'être la première compagnie qui offrirait l'innovation !

Théodore Cromlly. Depuis qu'il est au poste en tant que directeur, il fit naître au sein de l'entreprise l'utilisation d'énergie thermique qui provoque une énergie lumineuse et l'énergie cinétique qui produit l'énergie électrique. Cette dernière fut bien plus appréciée pour de nombreuses raisons. La transition se fit en douceur grâce à des installations de réseaux électriques, permettant à celui-ci de voyager dans la région et alimenter les éclairages, ainsi que des résidences. Tours électrique et central poussèrent de part et d'autres. On utilisait beaucoup les pokémon du types électriques pour alimenter les réseaux, quitte à nuire à leur santé. Si les dresseurs les utilisaient durant des combats jusqu'à l'épuisement, alors pourquoi pas les utiliser au service de la société ? Ce passage à l'électricité ouvrit de nombreuses portes vers la modernisation.

Éleanor Cromlly. La première femme à devenir directrice de l'entreprise. Elle apporta un vent de fraîcheur en se débarrassant de toutes ces méthodes polluantes pour laisser place aux énergies renouvelables. Éolienne, panneau solaire, système hydroélectrique et l'énergie géothermique apparurent et s'éparpillèrent sur les régions où c'était implanté l'entreprise. Elle s'impliqua beaucoup plus dans la préservation de l'environnement, chose que les prédécesseurs ne faisaient guère attention. Elle faisait tout pour économiser l'énergie, préserver la faune et la flore tout en développant l'entreprise. Ceux qui désiraient prendre part à la protection de leurs régions n'hésitaient pas à faire appel à leur service. Ainsi, elle proposa de nombreux outils écologiques, fabricant des prototypes de véhicules électriques ou encore pour les centres médicaux, etc.

Timothy & Lizzi Cromlly. Frère et sœur, jusqu'à maintenant l'entreprise, c'était plus tourné vers les moyens de produire de l'énergie, avec quelque innovation au niveau de la technique. Mais cela n'était pas assez, «Cromlly Company» c'était certes imposé, mais elle devait s'élargir encore plus pour écraser les concurrents. Ils savaient comment produire de l'énergie, ils devaient maintenant la mettre à profit dans d'autres projets. Création de nouvelle pokéball, de nouveau système plus performant de stockage de pokémon, des recherches sur la méga-évolution sont aussi effectuée, surtout sur la gemme sésame. Ils voulaient que la méga-évolution deviennent des évolutions tout cours et définitif afin de garder la puissance du pokémon. Cela va de même pour les cristaux Z lorsqu'ils ont fait leur apparition.

L ' E F F E T                P L A C E B O
___________________________

Les entreprises Cromlly se sont implanté sur chaque région et lorsque Oniria fit parler d'elle, la famille Cromlly déménagea et s'y installa implantant une nouvelle fois leur société sur ces terres. C'est ici qu'Eden naquit, en 2049, il grandit sans craindre des soucis de la vie, sa famille devenue riche au fil du temps, sa vie était d'une grande simplicité où la solution aux problèmes était souvent liée à l'argent ou le simple fait d'avoir du pouvoir. Enfant unique, il grandit en étant gâté jusqu'à pourrir de l'intérieur, on ne lui refusait et ne supportait pas un refus ou qu'on le contredisait. Sa famille a tout fait pour qu'il reçoit la meilleure éducation possible, lui donnant par ailleurs quelque activité comme la musique où il apprit à jouer du violon électrique. Il étudia à la grande Institut Yume où il dévoila son potentiel intellectuel et son attirance pour l'univers de la technique et l'informatique.

Eden a donc connu les évènements qui se sont produit sur Oniria, la construction du système de relai Power Break, l'apparition de la Team Pendulum ainsi que leur innovation incomprise telle que Force Pendule, les Gijinka ou même leur action comme faire apparaître les ulltra-chimères. Le jeune homme à toujours eux une fascination pour ce team et les avancer scientifique qu'elle effectuait.

Quand le jeune homme prit les directives en 2074, il offrit un nouvel air à l'entreprise, en commençant par changer son nom. «Cromlly Company» avait fait son temps, il fallait laisser place à la société Placebo, son domaine d'activité se concentra plus sur la technique. Prothèses robotiques, prototype de pokémon cyborg, amélioration de tout matériel informatique, ainsi que la fabrication d'objet sous la marque de Placebo tel que des pokéballs, etc, ou même reprendre les recherches sur la manipulation génétique.

Ce nom n'a pas été choisi par hasard, elle fait référence à l'effet Placebo, même si ce dernier est utilisé dans le domaine de la pharmacologique avec des médicaments, c'est un effet psychophysiologique produit par le médicament Placebo qui se traduit par une amélioration de l'état du malade, en sachant que le médicament est neutre et ne possède rien en lui permettant de guérir. Eden garde à peu après la même idée, mais d'une façon un peu différente, faire croire que les produits Placebo sont indispensables, que cela va faciliter la vie de ses clients, les améliorer dans certains domaines, les aider à être plus heureux, alors que finalement, ils n'en ont pas forcément besoin et que cela peut engendrer bien plus de chose que le client ignore. Cela permet aussi à la Société d'être bien vu. Après tout, dire du bien d'une société ne fera qu'augmenter son influence et de devenir indispensable auprès de ses clients.

Dans cette même année, il rejoint la Fondation Progressus fraîchement apparu, dont le but de rendre Oniria la plus puissante des régions avec des progrès techniques et technologiques tout en préservant son environnement. Était donné là que la société Placebo a longtemps fait sa reconversion dans la préservation de la faune et de la flore, qu'elle peut apporter son aide dans les projets de la fondation et qu'Eden est particulièrement fan des projets qu'Omega a réalisés ou prévus, qu'il n'en fallait pas plus pour faire partie de la Fondation. La richesse de la société permettra de financer certains projets d'Omega où des autres membres, Eden doit bien sûr y trouver un intérêt qui l'avantagera. Cet enfant pourri gâté, à la vie bien tranquille portera le nom d'orgueil.


E Q U I P E               P O K E M O N
___________________________


Adeve. Ce prototype ressemble à Zéroïd, mais seulement physiquement, il ne possède pas les mêmes capacités et n'a gardé que le type poison de l'orignal. Sa création s'inspire de Magearna avec son Animacœur, même si ce cœur artificiel n'est pas parfait et produit quelque défaillance, il permet au prototype d'être conscient et d'interagir avec son entourage. Ce cœur artificiel a été installé dans la tête du prototype. Il n'est pas fait pour combattre, mais pour aider la science. Ses deux "bras" les plus longs, son capable d'analyser les sont vivants qu'il touche. Les deux plus petits "bras" seront utiles pour le futur projet de monde virtuel que son maître prévoit de réaliser. Ils sont, pour le moment, inutilisable. Il possède néanmoins un système de défense : un poison, non mortel, mais assez douloureux, qu'il peut répandre tel un gaz. Comme pour les vrais Zéroïd, ce prototype peut envelopper des personnes, mais pour le moment et comme pour précédemment, cela sera utilisé dans le futur projet. On peut néanmoins remarquer que dans l'intérieur de la "cape" des codes binaires apparaisse de temps à autre, cet espace est aussi à retravailler. Pour Eden, c'est une œuvre d'art ! Fan des chimères et en particulier de Zéroïd, il fut bien triste de les voir disparaître, il a travaillé durant des années sur Adeve pour le réaliser et il possède encore de nombreuses choses à rectifier. Le jeune homme ne rate jamais une occasion de s'en vanter. Son nom est un mélange d'Adam et d'Eve.

Alba. Le jeune garçon n'a pas vraiment capturé ses propres pokémon et il n'a jamais vraiment eux affairent à des pokémon sauvages. La plupart des pokémon que possède Eden, beaucoup sont dû à des caprices d'enfant. Lorsqu'il désirait un pokémon, on faisait tout pour qu'il l'obtient. Alba fait partie de ceux-là, c'est un absol mâle. Malgré les rumeurs disant qu'il porterait malheur, Eden voit en lui un être angélique et protecteur, qui au contraire prédirait les dangers à venir. Il est splendide et le jeune homme est particulièrement fan de sa méga-évolution. Il est généralement entraîné pour servir dans les combats, étant ainsi un garde du corps. Son nom signifie blanc.

Freya. Une beauté inégalable, élégante, splendide, étincelante. Le pokémon décrit comme être le plus beau de tous, après de nombreux caprices Eden possède enfin un Milobelus au nom de Freya. Elle est traitée comme une princesse par son maître, pouponner, chouchouter, elle doit être l'étoile la plus brillante qui existe. Elle n'est pas faite pour les combats ou du moins Eden refuse de l'abîmer. Le jeune homme sen vante régulièrement et la présente à quiconque qui parlerait de mode, de beauté, etc. Il arrive parfois qu'il s'inscrit à des concours pokémon, gare à vous si vous osez le battre sur ce domaine. Le nom Freya fait référence à la déesse de la beauté et de l'amour dans la mythologie nordique.

Qui je suis vraiment
CHEMIN ▬ En voyageant entre les partenariats.
CODE VALIDATION ▬  Validé !
PSEUDO HABITUEL + ÂGE ▬ Ange/Echo + 22 ans.
JEU PRIVILEGIE ▬ Jeu hasardeux.
COMMENTAIRES ▬ ♥️
Voir le profil de l'utilisateur
Eden Cromlly
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 23
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Le jardin d'Eden
Mer 20 Déc - 21:22
Équipe Pokémon
Équipe standard/Arène
Pokémon Artificiel
Adeve
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Non.

• Type(s) : Acier - Poison

• Talent : Animacœur

• Sexe : Asexué

• Taille&Poids : 1,2m & 71,5kg

• Nature : Docile

• Niveau : donné par le staff

• Signes distinctifs : Pokémon artificiel construit de A à Z par Éden pour un grand projet à venir. Il est inutile au combat et ne connais qu'une attaque qu'il utilise pour se défendre. Plus d'information ici.

• Mental :  Adeve est totalement neutre. Un mélange entre le noir et le blanc, faisant de lui un gris parfait. Il obéit aux ordres d'Eden et seulement de lui.  Il a néanmoins soif d'apprendre et il est très curieux a cause de sa programmation, il a été fait pour analyser tout être vivant.


Absol
Alba
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Non.

• Type(s) : Ténèbre

• Talent : Chanceux

• Sexe :  Mâle

• Taille&Poids : 1.32 m / 49.3 kg

• Nature : Assuré

• Niveau : donné par le staff

• Signes distinctifs : Alba ressemble a un absol comme les autres, mais un peu plu grand. Possède une Absolite (si le staff est d'accord.)

• Mental : En tant que garde du corps officiel de son jeune et prétentieux maître. Alba est toujours attentif à ce qui l'entoure, il a été faire pour défendre en cas de grand danger et non participer à de vrais combat, même si cela peut arriver.Les sois disantes rumeurs sur le fait qu'un Absol arrive à prédire les catastrophes ont beaucoup aidé sur le choix d'Eden, en plus d'être un pokémon magnifique. Cela aidera beaucoup son jeune maître à anticiper le moment où les sois distantes catastrophes arriverons. Alba est un pokémon tout aussi têtu que son maître, mais dans le bon sens du terme, il ne cède pas au caprice d'Eden, quand il a décidé quelque chose qui lui semble juste, il va tout faire pour guider son humain même s'il n'est pas d'accord.


Milobellus
Freya
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Non

• Type(s) : Eau

• Talent : Joli Sourire

• Sexe :  Femelle

• Taille&Poids : 6.2 m / 162 kg

• Nature : Mauvais

• Niveau : donné par le staff

• Signes distinctifs : Eden la voix comme une chef d’œuvre, même si elle ressemble à d'autre milobellus, elle restera la plus belle car c'est son pokemon ! Néanmoins, elle est parfois décoré de ruban, de bijoux ou autre de la part de son maître.

• Mental : Une diva ! Une princesse ! Une constellation ! Que dis-je... Un chef-d'oeuvre ! Sand doute le plus beau pokémon qu'Eden n'est jamais vu. Il l'avait longtemps réclamé et la voilà enfin entre ses mains. Chouchouter, pouponner, idolâtrer ! Elle est sa reine, sa muse, sa raison de vivre ! Perdre une telle beauté serait désastreux... Freya sait que son maître ferait tout pour elle et le caractère de ce dernier déteint un peu sur elle. Elle est méprisable avec les autres pokémon et avec les gens quand ils ne lui plaisent pas. Et ne donne que sa tendresse à son maître. Elle ne combat pas ou alors très peu, cela serait effroyable de l'abîmer ! Mais osez toucher ses belles écailles sans son autorisation où ne serait ce que de la salir et la diva fera un caprice. Elle peut-être aussi jalouse des personnes qui côtoie Eden ou même un simple pokémon qui a obtenu quelque chose qu'elle en revanche n'a pas reçu. Eden ne supporte pas de la voir malheureuse.

Voir le profil de l'utilisateur
Sōkkā Rivamar
avatar
Surveillant
Messages : 132
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 187
Localisation : Nemossos
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Surveillant
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Le jardin d'Eden
Mer 20 Déc - 23:30
Bonsoir bonsoir ! J'ai survolé ce que tu as commencé, et ça me plait beaucoup, j'ai hâte de voir la suite ! J'en ai profité pour valider ton code :p
Bienvenue en prévision à ton personnage ! :)


Je tente de me souvenir en #0000ee
{ Fiche de Présentation }   { Infos Rapides }   { Journal }

Clique Invité :
 
Autres Comptes : Naoki Arion ; Tomoe Shinrin
Voir le profil de l'utilisateur
500
avatar
500 ways to eat Nutella
Messages : 62
Date d'inscription : 04/11/2016
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Commando DS: "Paresse"
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Le jardin d'Eden
Sam 17 Mar - 17:51
Eden a écrit:
il veut être plus grand pour regarder les gens de hauts.

(mais mood, Ama pourra lui passer des chaussures à talons s'il a le courage /pan/)

Bêtise à part bienvenue, j'aime bien ton écriture et j'aime beaucoup Eden (son ego a pas besoin de ça mais je le dis quand même, voilà), je sais pas si je l'ai déjà dit mais son Pokémon artificiel est très cool aussi + son caractère est perf pour l'orgueil et semble très chouette à voir IRP aussi o/
jor je t'en proposerai sans doute quand tu seras validé.e, si ça te dit bien sûr

Du coup des keurs, et bonne validation o/


500 ways to lie
© .bizzle
500 fakes it in palevioletred
Voir le profil de l'utilisateur
The Fox
avatar
Messages : 75
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 21
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Duo Technque Progressus
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Le jardin d'Eden
Sam 17 Mar - 18:39
Hey hey o/
J'attendais la fin de cette fiche pour pouvoir la lire en entier and here we are :D

J'aime déjà beaucoup ce personnage et j'adore ta présentation, je suis pressé.e de le voir en RP ! Et puis, un nouveau membre de la Fondation en plus :')

Au plaisir éventuellement de rp avec toi ^^' The Fox et lui pourraient être de bons collègues je pense

Also j'adore ton Pokemon artificiel, il a un certain charisme
Eden Cromlly
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 23
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Le jardin d'Eden
Sam 17 Mar - 19:58
Merci beaucoup ! :D He oui enfin terminé ! J'ai hâte d'être validé j'en peux plus d'attendre ! x3






Trainer Card:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit Oniria
avatar
Compte fondateur
Messages : 127
Date d'inscription : 06/07/2016
Localisation : Dans un coin paisible
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Dieu
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Le jardin d'Eden
Lun 19 Mar - 10:51
Bonjour et re-bienvenue à toi, Eden.

Tout d'abord, je te remercie pour la grande patience dont tu as fait preuve et je suis heureuse de voir que tu es fidèle au poste !

Concernant ta fiche, elle est vraiment pas mal du tout. De ce fait, je veux bien t'autoriser le Zéroid robot et la méga-gemme pour ton Absol ! Toutefois, il te faudra prendre garde à ne pas rendre ton personnage trop fort dans ce qu'il entreprend, ou alors d'en parler au staff au préalable. Il possède des technologies et des ressources non négligeables après tout.

Toutefois, Eden pourrait être très utile au forum héhé. J'ai vu quelques petites choses dans la fiche qui font germer des idées dans mon esprit. Pour le moment, je n'en ferais rien parce qu'on doit d'abord relancer le forum... Mais pour plus tard, je reviendrais vers toi sans aucun doute !

Voilà ! Sur ce, tu es validé, je te mettrais tes niveaux tout à l'heure et on se chargera de faire ton ID le plus tôt possible. Mais tu peux déjà RP (et faire ta demande de RP tant qu'à faire).

Merci, et bon jeu sur Oniria !


Contacts utiles:

♦️ Fondatrice: Ici
♦️ Co-Fonda: Ici
♦️ Modérateur: Ici
♦️ Modérateur/Codeur: Ici


Merci de ne pas envoyer de MP à ce compte.
Voir le profil de l'utilisateur http://pkmn-over-evo.forumactif.org
Contenu sponsorisé
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Le jardin d'Eden
Le jardin d'Eden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Viens te promener dans le jardin d'Eden ♥
» L'abri 108
» Les fleurs du jardin d'Eden.
» pour les amoureux de jardin
» Les travaux au jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Zone RPG :: Les Fiches :: Fiches Validées-