1 2 3
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'ORE ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Gros changements à venir très très prochainement ! Le forum sera fermé quand nous installerons tout cela. Restez informés !

Pour poster une demande
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Zone Information :: Pub et Partenariats

Identité
Rang: Admin Pendulum
Inventaire: Epée
Equipe:
Compte fondateur
Voir le profil de l'utilisateur http://pkmn-over-evo.forumactif.org
MessageSujet: Pour poster une demande Lun 11 Juil - 22:56
Bonjour,

Pour poster une demande de partenariat, rien de plus simple. Il vous suffit de copier/coller le code ci-dessous. Remplissez le en entier et tout sera bon ! Nous acceptons tous les forums, RPG ou non, débutants ou experts.

Code:
[b]Nom du forum:[/b]
[b]Lien du forum:[/b]
[b]Type du forum:[/b] (RPG, graphisme, aide...)
[b]Contexte en quelques mots:[/b]
[b]Total de membre:[/b]
[b]Raison du partenariat:[/b]
[b]Lien vers fiche partenaire/pub[/b]
[b]Lien du bouton en 50*50 px[/b]

Taille de bouton souhaitée pour Over[/code]

Invité
MessageSujet: Re: Pour poster une demande Jeu 8 Déc - 19:20
Bonsoir ! J'aimerais vous faire une proposition de partenariat, si vous le permettez. Quelle que soit votre réponse, nous vous remercions d'avance !

Nom du forum: Rosetta
Lien du forum: http://pkmnrosetta.forumactif.com/?tt=1
Type du forum: RPG Pokémon
Contexte en quelques mots: Dans les années 2500, le monde Pokémon a bien changé. La région de Rosetta est devenue la plus développée et serait actuellement à la pointe de la technologie, grâce aux recherches effectuées sur les Pokémon. Serez-vous un étudiant à l’académie spatiale, où vous apprendrez à piloter les tous derniers aéronefs tout en apprenant des faits incroyables sur vos compagnons de poche ? Un salarié croulant sous les dossiers de la corporation qui fait la gloire de Rosetta ? A moins que vous ne préfériez être un simple dresseur amateur de nouveaux objets fantaisistes à tester en combat… ou quelqu’un désirant retourner à une ère plus harmonieuse, où la technologie ne dominait pas la vie de tous. Quelle que soit la route que vous prendrez, l’avenir n’attend que vous.
Total de membre: 8
Raison du partenariat: Cela fait un moment que nous envisagions un partenariat avec Over. Dans la mesure où les deux sont des forum RPG Pokémon récents (pouvant donc évoluer en parallèle), avec quelques points communs et où la communauté d'Over nous semble intéressante, la proposition allait de soi.
Lien vers fiche partenaire/pub http://pkmnrosetta.forumactif.com/t33-fiche-boutons?tt=1
Lien du bouton en 50*50 px Idem.
Revenir en haut Aller en bas

Identité
Rang: The Traveller
Inventaire: TARDIS + Tournevis Sonique
Equipe:
The Traveller
MessageSujet: Re: Pour poster une demande Sam 10 Déc - 18:13
Bonsoir !

Le partenariat est accepté. Il faudra simplement me dire la taille que vous désirez pour le bouton ! Merci. :3

J'installe votre fiche et bouton dans les plus brefs délais, merci d'avoir pensé à nous. :f:

Ninth = #003865 ;       Tenth = #b21a22 ;  
    Eleventh = #b481c6 ;     Twelfth = #93afaf

Recap comptes:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pour poster une demande Sam 10 Déc - 18:46
Merci d'avoir accepté !
Eh bien, tout dépend du type de partenariat. Nous songions à un simple (échange de fiches) pour le moment, puisqu'on attend de se développer pour demander des partenariats plus importants. Pour ce genre de partenariats (comme nous avons l'intention de faire un listing de nos amis), j'aurais besoin d'un icon 460x60 !
Championne Vol
MessageSujet: Re: Pour poster une demande Lun 12 Déc - 17:17
Comme vous voulez, donc vous pensez à un simple échange de fiche pour le moment ? Nous concernant, nous n'avons plus plusieurs mode de partenariat alors je pense que j'installerai tout d'un coup quand même (et ça remplira la P.A. :D).

Sinon OK pour l'icon, je vous la donne rapidement !

Ishmael vous stalke en slategray

Recap comptes:

Invité
Invité
MessageSujet: Pokémon d'Antan Mer 12 Avr - 11:01
Bonjour! Je viens ici pour vous proposer un partenariat (fiche + bouton en p.a si possible).

Nom du forum: Pokémon d'Antan
Lien du forum: www
Type du forum: RPG Pokémon
Contexte en quelques mots: Un forum basé uniquement sur les 4 premières générations, dans un contexte spécifique que voici.
"Venez vivre votre aventure Pokémon dans un contexte innovant. Les shitai (pokémon cadavres engendrés par les Rockets), deviennent la priorités de tous. Le conflit est ouvert entre divers groupes, en faveur, ou non de ces créatures. Que vous soyez dresseur, coordinateur ou ranger, votre voyage va s'en retrouvé compromis. Serez vous de taille? "
Total de membre: 18 (tenu à jour régulièrement niveau inactifs)
Raison du partenariat: Apporter de nouveaux membres à l'un comme à l'autre.
Lien vers fiche partenaire/pub www
Lien du bouton en 50*50 px
Code:
[url=http://pokemon-antan.forumrpg.org/][img]https://i58.servimg.com/u/f58/11/30/99/82/flareo10.png[/img][/url]
Science Guy
MessageSujet: Re: Pour poster une demande Mer 12 Avr - 15:37
Bonjour Cooky ! Merci pour votre intérêt porté à notre forum. :f:

Nous acceptons le partenariat avec joie !

J'installe votre bouton et votre fiche le plus vite possible. Pendant ce temps, n'hésitez pas à me dire la taille que vous désirez pour le bouton !

Voici notre fiche: ici

Au plaisir !

Sherlock snobe en midnightblue

Recap comptes:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pour poster une demande Mer 12 Avr - 19:53
Hey! Quelle rapidité, ça fait plaisir :)
J'ai également ajouté votre fiche et bouton. Concernant votre bouton, celui que vous m'avez donné convient parfaitement.
Pour le notre, j'ai cru comprendre que la taille 50*50 était de rigueur, d'où l'image de Pyroli plus haut. Aucun soucis! Sinon notre bouton en taille 88*30 est disponible sur notre fiche.
Pour vos mise à jours, informations que vous souhaiteriez communiquer, vous pouvez poster librement à ma suite sur cette page www en tant qu'invité.

Merci à vous pour votre accueil.

Identité
Rang: Maître de la Ligue
Inventaire: //
Equipe:
Maître de la Ligue
MessageSujet: Re: Pour poster une demande Mer 12 Avr - 20:00
Mais de rien !

Pas de problème pour votre bouton, c'est bel et bien la taille que nous souhaitons. Contente aussi d'apprendre que le notre vous convient. :D

Pour les news, nous n'y manquerons pas, merci.
Et encore merci à vous pour être venu demander ce partenariat, au plaisir !

Asylon vous explique en #efaa7c

Recap comptes:

Identité
Equipe:
The Traveller
MessageSujet: Re: Pour poster une demande Mer 7 Juin - 12:23
Après des petits problèmes, il semblerait que les invités ne puissent pas poster dans ce topic. Toutefois, une personne nous a prévenu (merci à elle si elle passe par ici, bien que je ne puisse savoir qui c'est xD), et donc nous avons remédier au problème. Normalement.

Voilà ! Désolée pour le soucis.

Recap comptes:

Ven Moisa
Invité
MessageSujet: Re: Pour poster une demande Jeu 8 Juin - 1:47
Étrange, je pensais avoir posté la demande, soit y a eut un gros bug des familles à l'envoi soit y a quelque qui a missclick et suppr mon message xD

Du coup c'est moi qui ai avertit via contact (AVOUEZ QUE VOUS AVIEZ FAIT EXPRES DE METTRE LA BAIE VITREE HEIN? BAH LA DOULEUR CA FAIT MAL). Aussi les invités peuvent pas poster de liens o/

*remarque que The fox a un avatar de Nagito. Siwtch sur Chiaki, sort le fusil à pompe* toi si tu m'approches, chte bute èwé

Voilou du coup je vais remplir le forumulaire o/

Nom du forum: Poké Humioka
Lien du forum: poke-humioka.forumgratuit.be/
Type du forum: RPG
Contexte en quelques mots: poke-humioka.forumgratuit.be/t2-contexte-de-nathyria
Total de membre: 166
Raison du partenariat: Parcequ'on cherche des partos sympathiques o/
Lien vers fiche partenaire/pub et Lien du bouton en 50*50 px poke-humioka.forumgratuit.be/t28-

wala c'est tout o/

Aussi, FA a mit à jour y a quelques temps son script de sélection de contenu des balises code car il souffrait d'un bug chez quelques utilisateurs (dont moi ) du coup cadeau o/ forum.forumactif.com/t309759-bouton-selectionner-le-contenu-aux-balises-de-code

Identité
Equipe:
The Traveller
MessageSujet: Re: Pour poster une demande Sam 10 Juin - 18:01
Bonjour, j'attendais justement votre demande donc je ne sais pas s'il y a eu un problème de suppression, ou autre ! x)

Désolée pour la baie vitrée. :c

Merci beaucoup pour votre demande et désolée pour l'attente. Après une visite sur votre forum, j'ai le plaisir de vous annoncer que nous acceptons le partenariat. ^-^

J'installe le tout au plus vite. Si vous voulez une taille de bouton particulière, n'hésitez pas à demander ici même !

Enfin, un gros merci pour le code, il est vrai que nous ne pouvions plus nous en servir !

PS: concernant votre forum, je me pose une question. Pour les Pokémon, ils ont une forme humanoïdes, mais peuvent-ils prendre leur forme Pokémon de base ? (je crois que j'ai lu que oui mais une confirmation serait la bienvenue, merci !)

Recap comptes:

Ven Moisa
Invité
MessageSujet: Re: Pour poster une demande Sam 10 Juin - 19:45
merki cay installey o/

Pour le bouton c'est déjà bon o/ je vous ai installé ici poke-humioka.forumgratuit.be/t828-pokemon-overevolution#8502

"PS: concernant votre forum, je me pose une question. Pour les Pokémon, ils ont une forme humanoïdes, mais peuvent-ils prendre leur forme Pokémon de base ? (je crois que j'ai lu que oui mais une confirmation serait la bienvenue, merci !)"

=> yep, voici le passage en parlant dans les explications des groupes: " En prenant en compte que le chant d'Humioka est agréable à l'oreille et que la transformation qu'elle provoque n'a rien de désagréable et qu'en principe une fois transformé une première fois, votre personnage peut changer de forme à loisir entre sa forme pokémon et sa forme hybride."

Si vous avez des soucis de code, hésitez pas a demander o/

Identité
Equipe:
The Traveller
MessageSujet: Re: Pour poster une demande Sam 10 Juin - 22:38
Merci beaucoup pour les réponses ! :3

Je dois partir là, mais j'installe votre bouton dès demain.
A bientôt. ♥

Recap comptes:

Ven Moisa
Invité
MessageSujet: Re: Pour poster une demande Lun 12 Juin - 18:30
Ah que pouic, le demain il est passé, vous nous avez pas oubliés j'espère D: (si c'est le cas, je veux du chocolat en guise de consolation, na!)

*retourne tenter de chopper des pokémons*

Identité
Equipe:
The Traveller
MessageSujet: Re: Pour poster une demande Mar 13 Juin - 21:17
Coucou !

Désolée pour le retard ahah, la faute est réparée ! :3
Tu as le droit à du chocolat !

Sur ce encore merci et à bientôt !

Recap comptes:

Cynder's Lair
Invité
MessageSujet: Re: Pour poster une demande Dim 2 Juil - 17:15
Bonjour =D comment va? Je viens poster ma demande de partenariat pour le forum Cynder's Lair

Nom du forum: Cynder's Lair
Lien du forum: cynderlair.forums-rpg.com/
Type du forum: RPG
Contexte en quelques mots: Le Contexte reprend les deux premiers Legend of Spyro mais avec une tournure différente à partir de la fin de The Eternal Night. Le Maître Noir est revenu et avec l'aide de Gaul et de Cynder, assiégea Warfang de ses troupes en peu de temps.

Notre histoire se passe 10 ans après les événements de TEN et les dragons sont en guerre contre les forces de Malefor et de Cynder mais ce qu'ils ignorent est que Cynder complote également contre Malefor depuis le tout début.
Total de membre: 14 (appart moi et le compte PNJ)
Raison du partenariat: Vous êtes un forum RPG qui se base sur des créatures et sur un jeux vidéo comme nous. Et on à besoin de ce genre de partenariat pour pouvoir progressé.
Lien vers fiche partenaire/pub cynderlair.forums-rpg.com/t93-bouton-et-fiche
Lien du bouton en 50*50 px (Dans le même topic que la fiche de partenaire juste en dessous du code.)

En espérant que notre demande soit accepté :)
Nina Wang
Invité
MessageSujet: News d'Érasia Jeu 26 Oct - 10:13
Bonjour, cher partenaire !

Je viens vous donner des nouvelles d'Érasia RPG :)

En effet, un nouvel event vient d'être lancé : après huit ans de paix, une troisième bataille a éclaté à Terros et à Nalcia, opposant les pays jusqu'alors alliés ! Victimes de caprices du climat, les anciens partenaires s'accusent mutuellement et s'affrontent dans des combats acharnés... Personne ne peut connaître à l'avance les conséquences d'un tel bouleversement, et chacun est invité à participer, que ce soit pour combattre ou pour chercher des créatures capables de mettre fin à la guerre.

Par ailleurs, la chasse aux Pokémon de la septième génération touche bientôt à sa fin ! Si vous voulez y contribuer, n'hésitez pas à vous jeter à l'eau :)

Enfin, il est tout à fait possible de se lancer dans l'aventure sans prendre part aux différents événements qui chamboulent la donne, chacun son rythme ;)

En ce qui concerne notre fiche, pas d'inquiétude : elle se mettra à jour automatiquement une fois qu'elle sera modifiée de notre côté :D

J'ai néanmoins remarqué que notre fiche ne figure pas chez vous, alors que la vôtre est bel et bien sur notre forum oO

À bientôt,

Nina, staff d'Érasia RPG
Chef Skull
MessageSujet: Re: Pour poster une demande Jeu 26 Oct - 12:01
Bonjour à vous également :D

Merci pour vos nouvelles, nous sommes très heureux de voir l'évolution de nos partenaires !

Effectivement, nous n'avons pas posté votre fiche :o Mais en remontant plus haut dans ce topic, je ne crois pas avoir vu votre demande :/ Alors si c'est moi qui est bigleuse, my bad, si c'est vous qui aviez oublié/fait le partenariat par un autre moyen, ce n'est pas grave et pas très important ;3

Nous allons donc poster votre fiche et ajouter le bouton (puisque nous ne l'avons pas non plus :o) Si vous pouvez nous envoyer les liens se serait parfait ♥️

Bonne journée !

Rosalina watches over the cosmos in #33FFFF

Identité
Rang: Directeur Adjoint.
Inventaire: Briquet.
Equipe:
Directeur Adjoint
MessageSujet: Re: Pour poster une demande Jeu 26 Oct - 12:17
Hello !
Après consultation de ce tout ce qui c'est passé je pense que cela vient d'un oublie de notre part et vous nous en voyez vraiment navré !!
J'ai pu voir que Doctor (Idenn) avait fait la demande de partenariat l'année dernière lol et je pense qu'elle a totalement oublié ensuite X) Etant donné qu'elle n'a pas répondu après vous, sur Erasia !
Toujours est-il qu'on vous présente nos excuses mille fois! Je vais de ce pas ajouter votre fiche partenaire. Etant donné que l'on va faire une mise à jour de thème prochainement, votre bouton apparaitra avec notre nouvelle PA :)

Merci de votre indulgence ♥️

Naoki tente de vous instruire en #64a0a0
█▓▒░▒▓█▓▒░▒▓█▓▒░▒▓█▓░▒▓█▓▒░▒▓█▓▒░▒▓█▓▒░▒▓█
Autres comptes : Sōkkā Rivamar ; Tomoe Shinrin
Eva Mayers
Invité
MessageSujet: Re: Pour poster une demande Ven 3 Nov - 14:22
Bonjour! Ici Cooky du forum Pokémon d'Antan. Auriez-vous la gentillesse d'ouvrir la section des partenaires aux invités? Cela me permettrait de mettre à jour notre fiche avec nos actualités. Merci!

Code:
<center><div style=";text-align: center; background-color:#ffffff;padding: 0px; width: 500px; color:#000000;"><div style="margin-bottom:0px; background-color:#171717; text-transform:small-caps;font-size:15px;">[color=#dbcabf][b]→[/b] Partenariat: fiche info [b]←[/b][/color]</div>[img]https://i62.servimg.com/u/f62/19/26/61/48/event_10.jpg[/img]</span>
<div style="margin-bottom:3px; background-color:#171717; text-transform:small-caps;font-size:15px;text-align: center;">[color=#dbcabf]Fiche partenariat[/color]</div>
[justify][size=11]<table width="100%" cellspacing="8px" cellpadding="0px"><td colspan=width="90%">[/size]
[center][size=16]Que se passe t-il sur Pokémon d'Antan?[/size]

[/center]
[size=11]

[b]L'event 11 en cours[/b] Tous ne sortirons pas vivants ...

Date de l'event in rp: 14 juillet 2017

La prise d'otage perdure au parc naturel de Johto. Le directeur a été assassiné par un Grahyena Shitai, comme en témoignent les caméras de surveillances. La police a sécurisé le secteur pour éviter la fuite des Rockets. Certains agents tentent d'infiltrer le parc pour venir en aide aux victimes. Venez suivre et vivre cette situation sous haute tension! [/size]

[size=11][b]Samain[/b] Comme chaque année, on fête Samain à Lavanville! Venez participez aux différentes activités pour gagner des lots avec vos Pokémon. Des jeux et concours sont organisés. Gagnerez-vous le titre du meilleur costume?  [/size]

[center][b]Notre activité du mois:

[/b][/center]
[size=11]Nos membres ont posté un total de 29021 messages
Nous avons 16 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Xeno skull

A bientôt sur le forum!

</td></tr></table>[/size][/justify]
<div style="margin-bottom:0px; background-color:#171717; text-transform:small-caps;font-size:15px;">[color=#dbcabf] CODAGE PAR PUPPY SUR LG[/color]</div></div></DIV></center>

Identité
Equipe:
The Traveller
MessageSujet: Re: Pour poster une demande Dim 5 Nov - 11:33
Bonjour ! Je suis terriblement navrée pour cela.

J'ai essayé de résoudre le problème, sans succès ! En effet, les partenaires peuvent être lu et écrit par les invités. C'est fait dans le P.A.

Toutefois... Je constate que c'est impossible ! Pourtant, vous pouviez au mois d'août semblerait-il donc je dois vous avouer que je ne sais pas comment cela est possible.

Ce que je peux faire, en revanche, c'est de poster vos nouveautés. C'est plus long mais je ne vois rien d'autre. :o

Est-ce que cela peut vous convenir ? (je vais de toute façon actualiser vos news, depuis le temps, c'est la moindre des choses).

A bientôt !

Recap comptes:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pour poster une demande
Pour poster une demande
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1