Bienvenue

Forum RPG Pokémon. Pas d'âge limite mais potentiel contenu mature. Personnalisation poussée avec les shinies et les Fakemon.

Liens utiles

Effectifs

Progressus x ... membre(s)
Mirabilis x ... membre(s)
Civils x ... membre(s)
Pokémon x ... membre(s)

Rumeurs

♦ Nous sommes en hiver !
Il semblerait que les boulangers d'Oniria soient vraiment tentés de rejoindre la Fondation Progressus... Affaire à suivre.

Membres du mois

Code par MV/Shoki - Never Utopia
1 2 3
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
anipassion.com

Demande de RP @The Doctor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
The Doctor
The Doctor
Messages : 335
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 27
Localisation : Inside the TARDIS
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: The Traveller
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Demande de RP @The Doctor
Sam 8 Avr - 14:59
Bonjour, cette demande de RP regroupe tous mes personnages, pour faire plus propre.

J'accepte tous types de RPs, en privilégiant d'abord ceux d'évents. Ensuite, ceux qui proposent de l'action (les scénarios peuvent être variés à ce niveau-là)... Et enfin les RPs dits de "rencontres", simples pour commencer des liens.

Vous pouvez me proposer lieu, scénario et qui commence dès le début. Sinon, nous verrons cela ensemble ou alors je trouverais des idées !

Voici donc mes personnages:

The Doctor

Demande de RP @The Doctor 1494937513-doc-2 & Demande de RP @The Doctor 1494937515-doc-3 & Demande de RP @The Doctor 1494937517-doc-4 & Demande de RP @The Doctor 1494937510-doc-1

Type de compte: multi-personnage
Rang: Le Voyageur (évent)
Petit résumé: Quatre Doctor pour le prix d'un, ils sont pourtant issus d'une même personne. A l'origine, Doctor n'est pas d'ici, il vient d'un univers parallèle détruit par la Team Pendulum, dans le futur. Il est donc venu après avoir reçu les pouvoirs de Dialga et Palkia sur notre monde pour apporter une prophétie et essayer d'empêcher ce massacre.

Connu comme le Voyageur (The Traveller), il possède une machine temporelle, le TARDIS. Ainsi qu'un objet de sa création, un tournevis sonique (Sonic Screwdriver).

Les personnages sont très compatissants, clairement tourné vers le bien. Cependant, ils restent souvent narcissiques du fait de leur grande intelligence. Excentriques, vous ne les oublierez pas !


***

Asylon Ankaa

Demande de RP @The Doctor 1494937507-asylon

Type de compte: standard
Rang: Maître de la Ligue
Petit résumé: Un homme plutôt placide jusqu'à ce qu'on le cherche. A ce moment-là, mieux vaut être de son côté ! Heureusement, Asylon reste sage et compatissant, pardonnant la plupart du temps. Il a pleinement confiance en son équipe Pokémon et en ses collègues Champions et Conseil.

Très bon dresseur, il est là pour défendre Oniria mais n'est pas contre des petits coups de main de temps en temps. Il se considère un peu comme un père pour la Ligue et ses connaissances proches.

Son apparence est très reconnaissable. Son écharpe colorée n'échappera pas à votre regard ! Avec un style assez bohémien, Asylon n'a pas l'air d'être Maître à première vue... Mais ce serait se tromper sur son compte.


***

Link Wilde

Demande de RP @The Doctor 400386lonk

Type de compte: standard
Rang: Admin Pendulum
Petit résumé: Très courageux et absolument serviable et jeune, on se demande vraiment pourquoi Link se retrouve dans cette Team infâme. Pourtant, en voyant son passé, on comprend mieux... Recueilli des années plus tôt par le Chef de la Team alors qu'il venait de perdre la mémoire, l'homme fut pour le jeune Wilde une aubaine. Il remplaça donc le père du blondinet et forma ce dernier au combat et à la cruauté. Cependant, Link ne perdit pas cette âme héroïque qui était ancrée en lui. Pendant ses heures libres, il aime apporter de l'aide à qui le veut. Pour cela, il dissimule son visage sous une capuche, préférant que ses services n'arrivent pas aux oreilles de son supérieur.

Autrement, lorsque Wilde doit réaliser des missions au compte de la Team Pendulum, il change du tout au tout. Devenant froid et dangereux, il n'est plus le même... Très puissant pour son âge, nul ne doute que le Chef l'a bien formé.

Niveau apparence, Link est plutôt petit, vêtu d'une tunique bleue et d'un pantalon beige. Ses cheveux blonds à châtain sont très reconnaissables. Il porte aussi des boucles d'oreilles bleue et une épée dont il n'hésite pas à se servir.

***

Sherlock Holmes

Demande de RP @The Doctor 1494937531-sherlonk

Type de compte: standard
Rang: Scientifique Pendulum
Petit résumé: Sherlock est très intelligent mais aussi très arrogant. Il a tendance à considérer les autres avec supériorité, et son attitude froide n'arrange pas les choses. Il était auparavant professeur à l'Institut et se fichait bien du sort de ses élèves. Il n'en faisait qu'à sa tête pour les cours et ne gardait son poste que grâce à la pression de son frère, Mycroft.

Mais un accident à l'Institut changea la vie de l'homme en un instant. Abandonnant son rôle après un traumatisme certain, Sherlock est tombé dans la drogue encore plus que jamais. Son frère est venu le tiré de là, lui offrant par la même occasion un poste. Celui d'infiltrer la Team Pendulum pour un projet classé secret. Sherlock a hésité mais finalement, il y est. Il s'est créé une fausse identité par la même occasion, celle de William Strange ou Dr. Strange.

Assez grand, fin et pâlot, Holmes n'a pas une carrure très impressionnante. Et pourtant, il sait se battre. En sous nutrition à cause de son mode de vie, il a perdu de la masse pendant son stage de drogué et son état semble préoccupant... Portant un long manteau sombre et une écharpe bleue, en plus de ses cheveux corbeaux et bouclés, vous le reconnaîtrez facilement. Mais lorsqu'il joue au scientifique et à William Strange, son apparence change considérablement. Tunique bleue, cape rouge (ou blouse blanche), cheveux châtains avec des mèches blanches...

***

Ishmael Foxhound

Demande de RP @The Doctor 1494937522-ish

Type de compte: standard
Rang: Mercenaire militaire à son compte
Petit résumé: Ishmael est un guerrier né. Il a vécu de sacrées aventures déjà mais cela n'est pas terminer. Il a tué son père et son meilleur ami est mort dans un accident. A cause de tout cela, l'homme a décidé de devenir militaire et son excellence l'a aidé à créer sa propre organisation. Cette dernière est secrète et n'est destinée qu'à ceux qui ont besoin de guerriers compétents et mercenaires.

Ishmael est également à la recherche d'une certaine personne bien que cela ne soit pas sa priorité. Pourtant, avec les récents événements, l'homme pense pouvoir trouver la femme qu'il aimait. L'avenir dira ce qu'il se passera entre ces deux-là.


***

Elias Hawkins

Demande de RP @The Doctor 1494937519-elias

Type de compte: standard
Rang: Boss Team Aqua
Petit résumé: Ce personnage n'est pas vraiment fréquentable. En effet, il est cruel et sans merci. Elias adore faire des choses peu orthodoxes qui changent du quotidien. Par exemple, la dissection ou pire, la vivisection, sont de très bons passe-temps ! Il faut également savoir que l'homme est riche, ses parents étant des chefs d'entreprises. Grâce à son éducation privée, Elias est devenu quelqu'un d'intelligent et fourbe.

Passionné par les Pokémon poissons, après avoir rencontré un criminel du nom de Moriarty, le brun se lance dans la conquête de la Team Aqua. Grâce à ses capacités, il devient bien vite Admin puis finira par prendre la tête du groupuscule. Il rêve de détrôner tous ceux qui se dresseront sur son passage, y compris le Chef Pendulum...


***

Lavi Hanae

Demande de RP @The Doctor 1494937524-lavi

Type de compte: standard
Rang: Chroniqueur (Police, branche U.C. U-C)
Petit résumé: Lavi est un jeune homme dont l'avenir n'est pas encore tracé. Pourtant, l'enfant fut élevé par un vieil homme du nom de Bookman, ses parents étant introuvables. Bookman le fit voyager à ses côtés un peu partout dans le Pokémonde, ainsi le rouquin possède de très bonnes connaissances en toutes les cultures. De plus, Lavi est un personnage haut en couleur et intelligent. Sa mémoire visuelle est excellente, ce qui l'aide vraiment dans son travail. Bookman lui faisait découvrir les horreurs de la guerre et cela fit perdre la foi en l'humanité chez le policier.

Pourtant, il décida d'entrer dans la police d'Oniria, en temps que Chroniqueur. Il doit donc aller sur le terrain pour recueillir des informations sur les Ultra-Chimères, mais ne doit pas combattre. Pourtant, le coeur de Lavi balance... Peut-il rester neutre et solitaire ?
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes
Science Guy
Messages : 102
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 27
Localisation : Who knows ?
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Demande de RP @The Doctor
Lun 10 Avr - 23:16
MAJ: ajout de Sherlock.
Taiga Kagami
Taiga Kagami
Messages : 41
Date d'inscription : 07/01/2017
Age : 28
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Demande de RP @The Doctor
Ven 21 Avr - 15:21
Hmm ma foi si Akutabe doit travailler avec d'autres teams cela pourrait être sympa de voir qui travaille à quel poste ^^ Donc a voir pour Lonk ce que t'en penses :)
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes
Science Guy
Messages : 102
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 27
Localisation : Who knows ?
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Demande de RP @The Doctor
Sam 22 Avr - 13:27
Merci pour ton intérêt ! En revanche, je ne tiens pas à lancer Link tout de suite pour ce que tu demandes. En effet, je préfère le garder dispo à 100% pour un futur évent, ou quelque chose du genre.

En revanche, je peux te proposer un RP avec un autre personnage. J'ai Sherlock dans Pendulum, bien qu'il soit un "simple" chercheur.

Qu'en penses-tu ? (sinon, pour Link, il me faudrait vraiment un scénario plus poussé. Merci !)
The Doctor
The Doctor
Messages : 335
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 27
Localisation : Inside the TARDIS
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: The Traveller
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Demande de RP @The Doctor
Mar 16 Mai - 14:32
MAJ & UP:

N'hésitez pas à faire vos demandes, en particulier les Elus.
Escaro Kokonut
Escaro Kokonut
Messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2017
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Demande de RP @The Doctor
Mar 16 Mai - 16:55
Bah ma foi Sherlonk pourrait me convenir mais là, y a un personnage que je ne pas laisser passer ainsi, faudrait tellement qu'Elias et Akutabe confrontent leurs passe-temps favoris xD

Donc Sherlock pourquoi pas, Elias carrément !
The Doctor
The Doctor
Messages : 335
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 27
Localisation : Inside the TARDIS
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: The Traveller
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Demande de RP @The Doctor
Mar 16 Mai - 16:56
Aller, va pour Elias alors !
Si tu peux commencer, ça m'arrangerait mais je peux aussi le faire.

Finalement, j'étais inspirée ! Voici le lien.
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Demande de RP @The Doctor
Sam 20 Mai - 1:47
Salutations !

Il me faudrait un RP avec messires le Docteur si t'as de la place, dans le but d'éveiller le don inutile d'Hana. ♥

Et je viens aussi afficher mon intérêt pour un RP avec Link quand il sera dispo, parce que juste en y pensant 3 secs je peux imaginer pleins de scénarios possibles entre lui et Hana. Ils ont à mon avis plein de potentiel pour une relation intéressante. ♥♥♥ (Prend l'adjectif intéressant dans le sens que tu veux. ;) )
Amaranth Dione
Amaranth Dione
Messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2017
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Illustrateur/ L'Esprit
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Demande de RP @The Doctor
Dim 8 Oct - 21:21
Hey o/
Je vois pas d'indication sur le fait que ta demande soit encore ouverte ou pas donc dans le doute je poste owo'
Plutôt pour la même raison que Hana à vrai dire: l'event a avancé et ça serait bien qu'Amaranth serve à quelque-chose dans ce vaste chaos donc je me demandais si un Rp pour l'éveil de son don/la prise de conscience de son rôle d'élu t'intéresserait ? Ca peut attendre si tu es overbookée, bien entendu owo'
Blink
Blink
Messages : 24
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 27
Localisation : Rouh ?
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Rideau Neige
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Demande de RP @The Doctor
Jeu 12 Oct - 21:30
Hello !

Honte à moi, je n'avais pas vu ta réponse.
Je suis bien entendu OK pour cela !

Je tiens d'abord à terminer mes RPs mais je te recontacte dès que c'est bon. Merci pour ton intérêt et ta patience ! ♥️
Amaranth Dione
Amaranth Dione
Messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2017
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Illustrateur/ L'Esprit
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Demande de RP @The Doctor
Sam 14 Oct - 14:56
Ca marche, bon courage pour tes Rp du coup, des keurs ;D
Contenu sponsorisé
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Demande de RP @The Doctor
Demande de RP @The Doctor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Demande de RP de The Fox et ELLE
» "We’re all stories, in the end. Just make it a good one, eh ?" | THE DOCTOR
» Demande RP Silvadi
» Demande RP Ishmael
» Demande de RP [Maj du 29/10/2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Hors RPG :: Archives :: Ancien Over :: Anciennes demandes de RPs-