Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'ORE ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Kurin - Je suis pour la vérité, peu importe qui l'a dite, je suis pour la justice, peu importe en faveur de qui elle tranche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Zone RPG :: Fiches des membres :: Fiches Validées
avatar

Identité
Rang:
Inventaire: Seulement objets spéciaux + rubans + badges
Equipe:
Dresseur
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 16
Localisation : Partout.
MessageSujet: Kurin - Je suis pour la vérité, peu importe qui l'a dite, je suis pour la justice, peu importe en faveur de qui elle tranche Jeu 29 Juin - 23:45
Kurin Shinja
ft. OC de Skriff

Âge : 16 ans
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Origine : Oniria
Groupe : Civils
Rang : Dresseuse
Spécialité si besoin
: Illusionniste + Hypnotiseuse
Caractère

Je ne suis pas un ange en dépit des apparences.

J'ai toujours aimé me jouer des gens. Le sourire et la sympathie ont été pour moi des armes que j'ai appris à manier mieux que n'importe quel couteau, que n'importe quel fusil. Les gens ouvrent tant leurs cœurs à ceux qui manifestent un soupçon d'intérêt pour eux qu'il m'a toujours été facile d'obtenir ce que je désirais d'eux. Cela m'a toujours paru logique d'utiliser mes atouts à mon avantage ; qui d'autre ne l'aurait pas fait ? Si ce n'était qu'une personne sur mon passage, alors autant qu'elle me soit temporairement utile.

Je ne suis pas une pacifiste en dépit des apparences.

J'ai toujours trouvé un profond divertissement dans le chaos. Il n'y a rien de mieux que ce qui ne peut être prévu - il n'y a rien de plus intéressant que de voir quelqu'un au bord de ses nerfs, qui pourrait faire n'importe quoi pour atteindre ses objectifs personnels et égoïstes. J'ai toujours considéré l'affrontement comme le meilleur moyen d'échanger des idées. Le combat n'a jamais été qu'un outil aussi affûté et avisé qu'un excellent vocabulaire. Qu'il soit au travers de mes Pokémon ou de mes propres armes, je sais faire usage de la force physique si nécessaire.

Je ne suis pas altruiste en dépit des apparences.

J'ai toujours considéré que ma propre réussite était mon plus grand but dans la vie. Les autres personnes n'ont jamais été que des étapes pour atteindre mon objectif personnel. Ma force, mon intelligence, mes capacités ; je tire tous des autres, parce qu'ils me l'ont donné de bonne grâce. Mais loin de moi l'idée de l'amitié pour ne s'arrêter qu'au soutien moral. Je suis amie par intérêt, je ne cherche qu'à avoir autour de moi ceux qui pourraient s'avérer utiles. Ceux qui ne sont que des personnes banales ne méritent pas un regard de ma part.

Je ne suis pas humble en dépit des apparences.

J'ai toujours vu ma personne comme étant la plus importante de toutes, par le simple fait que je suis bien supérieure à tous - tant en intelligence qu'en maîtrise d'éléments triviaux du quotidien. À quoi bon aller à l'école et suivre des cours ennuyeux lorsqu'il me suffit simplement de lire une fois un livre pour en saisir tenants et aboutissants ? Pourquoi travailler dur à devenir une dresseuse d'un point de vue théorique lorsque j'ai déjà, en moi, l'instinct d'une maîtresse de la ligue ? Ce n'est qu'une question de temps avant que je sois à la tête de tous ces moins que rien.

Je suis, cependant, juste, comme le traduit mon apparence.

Vous trouverez difficilement plus impartiale que moi. Je sais quand me rendre, je sais ce qui doit être fait et ce qui ne doit pas l'être. Toute manipulatrice, guerrière, égoïste et égocentrique que je suis, je suis une personne maîtrisée en tout situation, qui sait admettre la défaite et ne pas basculer dans les excès. Ma pureté personnelle est issue de cet équilibre constant entre le bien et le mal. Je suis postée sur le fil qui détermine la limite entre les deux, et je compte bien user de tous mes ressorts pour ne basculer ni dans l'un, ni dans l'autre ; mais prendre mon envol pour m'élever dans les cieux, et rejoindre les dominants auxquels j'appartiens.

Physique

Référence complète

Kurin est une jeune fille de bientôt dix-sept ans, de grande taille et de corpulence fine. Elle dispose déjà d'un corps de jeune femme correctement développé, bien que ses airs enfantins lui donnent l'air d'une lolita essayant de paraître plus grande qu'elle ne l'est en réalité. Séduisante et souriante, c'est une fille très avenante en apparence, qui sait apaiser par sa voix calme et sereine, parfois un peu chantante lorsqu'elle se trouve entraînée. Ses expressions sont neutres ou positives, car elle ne se laisse emporter par la peur, la colère, ou la surprise, lorsque celles-ci sont extrêmes. Et là encore, il est difficile de distinguer ces émotions sur elle.

Elle a une peau pâle et, traits surprenants partagés par tous les membres de sa famille, les yeux rouges et les cheveux blancs. Ces colorations uniques découlent d'une mutation engendrée par une approche trop régulière de certains Pokémon par leur père. Il en résulte un vague aspect vampirique qui a toujours su faire fuir les autres enfants, quand bien même Kurin était déjà très gentille et agréable lorsqu'elle était jeune. Cependant, son style vestimentaire assez sombre n'a pas su aider à tempérer cet aspect démoniaque : elle porte des vêtements noirs, des robes et des collants, ainsi que des talons hauts et de ravissants colliers de soie.


Histoire

Lorsque l'on me regarde, on se demande souvent ce qui m'a conduite à devenir ainsi, à être la personne que je suis aujourd'hui. Parfois, on m'imagine posséder des parents extraordinaires, ainsi qu'une histoire terrible, tragique, mystérieuse et remplie d'événements inexpliqués.

Mais je ne suis pas comme ça. Ce n'est pas mon histoire. Ça n'a l'a jamais été et ça ne le sera jamais.

Ma mère travaillait dans une boutique de lingerie lorsque moi et mon frère Théo sommes nés. Mon père, lui, était responsable d'un magasin alimentaire. Mes parents n'avaient pas fait de longues études, ne possédaient pas de Pokémon, et n'étaient pas préparés à devoir gérer deux enfants à la fois. Nous étions désirés ; mais il n'était pas prévu d'avoir des jumeaux. Je pense qu'ils ont eu du mal, au début, bien que nous n'étions pas turbulents. Il fallait jongler entre le travail de l'un et l'autre, s'assurer qu'au moins un des deux était avec nous. Ils nous aimaient et nous les aimions. Notre environnement familial était stable, car leur couple était solide.

Nous sommes nés et nous avons grandi à Oniria ; jusqu'à la remontée des Teams, nous n'avons globalement connu que la paix. Théo et moi nous adorions mais nous n'étions pas tant ensemble. Nous étions tous les deux sociables, mais de façon très différente ; il était intellectuel dans ses relations, et j'étais plus simpliste, sans pour autant être stupide. Nous excellions tous deux dans nos études, assez équitablement. Nous étions tous deux des prodiges ; il n'y a donc jamais vraiment eu de jalousie entre lui et moi. Il est probablement la seule personne que je considère encore comme mon égal dans ce monde -il est au moins aussi malin que moi, même s'il prétend le contraire pour me faire plaisir.

Mes parents nous ont toujours répété de ne pas faire comme eux et de toujours chercher à viser plus haut. Ils nous ont appris à être ambitieux, à avoir confiance en nous et en nos capacités. Ils nous ont toujours supporté dans nos projets personnels. Lorsqu'ils ont réalisé que je m'étais prise d'intérêt pour les spectacles de magie, très jeune, ils m'ont encouragée dans cette voie ; j'ai pris des cours, et je me suis avérée redoutablement douée. Le temps et l'enseignement avec divers mentors ont fait de moi, très rapidement, une jeune assistante magicienne très qualifiée. À dix ans, j'accompagnais déjà un ou deux grands noms sur scène.

Mon charme naturel et mon talent faisaient leur œuvre efficacement. J'ai très vite appris et j'ai commencé à travailler sur mes propres spectacles en parallèle de mes études, sans que cela ne paraisse me distinguer des autres. Mon frère s'était intéressé aux domaines artistiques tels que l'écriture et le dessin, mais il venait souvent m'aider pour tenter quelques petits tours de passe-passe. Plus tard, je me suis intéressée à l'hypnose. Je me suis entraînée pendant trois ans avant de pouvoir seulement parvenir à faire quoi que ce soit en rapport avec cela dans mes petits spectacles. Mais à partir du moment où je commençai à l'inclure, je gagnai en renommée de façon exponentielle.

Afin de me faire un nom dans le domaine tout en conservant ma vie privée, je pris le nom de jeune fille de ma mère, Shinja - car mon nom de naissance est Okisei, au même titre que mon frère qui, lui, conserva son nom. Je continuai mes études toujours aussi brillantes, mais je perdis de plus en plus d'intérêt dans celles-ci. J'avais l'impression que ceci m'était superflu, et je voulais profiter de ma gloire grandissante pour m'élever dans le monde et devenir une idole. On me nommait déjà « Kurin Shinja, la grande hypnotiseuse ! » un peu partout. Aussi, sitôt eus-je achevé le collège et atteint l'âge légal du travail -seize ans- que je décidai d'arrêter mes études pour me lancer à plein temps dans ma carrière de magicienne itinérante.

Parallèlement à ma montée dans le monde du spectacle, moi et Théo avons élevé nos Pokémon, en commençant par deux frères croisés de la même portée. C'était mon frère qui les voulait initialement ; je ne comptais pas être dresseuse, par désintérêt, mais il avait tenu à ce que nous le devenions tous deux. Après des mois à nous être battus avec nos parents, ils avaient accepté d'utiliser leurs économies pour que nous puissions obtenir suffisamment de fonds afin d'adopter des Pokémon abandonnés. Je l'ai laissé choisir, et il a opté pour une paire de Pokémon ayant été abandonnés en raison de leur nature de croisés, pour lesquels il avait eu un véritable coup de cœur. Il disait souvent qu'ils étaient un peu comme nous, à être mis à part pour leurs différences d'apparence. J'ai toujours trouvé ça naïf et stupide, mais il semblait y tenir.

Je manifestai un certain talent dans les combats Pokémon, et je m'avérai assez intéressée par ceux-ci. Plus je pratiquais avec mon partenaire et plus je me trouvai amusée par les affrontements. Je décidai de l'incorporer dans certains de mes tours de magie. Leur évolution en firent de ravissantes créatures pour lesquelles mon frère se prit encore plus de passion, à tel point qu'il les nomma Lougriff et décida d'adopter un style rappelant fortement son propre Pokémon. Il traversait une période compliquée émotionnellement, alors je ne le jugeai pas trop pour ses fautes de goût.

Celles-ci me furent cependant utiles, car je pus l'utiliser comme assistant pour faire croire qu'il s'était transformé en Pokémon pendant mes spectacles, grâce à un petit tour de passe-passe impliquant son Lougriff. Cela faisait toujours un excellent effet sur les spectateurs. Je dus néanmoins arrêter cette partie-là quand il décida de continuer ses études tandis que moi j'avais stoppé les miennes. Il se spécialisa dans la littérature et la psychologie, ne trouvant bientôt que peu de temps pour s'occuper de son Pokémon. J'en héritai donc et me retrouva avec les deux frères dans la même équipe.

Ma carrière ayant démarré, je commençai donc mes tournées à travers Oniria, oscillant entre des tours dans la rue et des spectacles à plus grande échelle, lorsque j'arrivais à en faire. Mes parents, bien que toujours tuteurs légaux, étaient de la vieille école de Johto, celle où les jeunes allaient à l'aventure lorsqu'ils avaient l'âge de le faire. Ils ne s'opposèrent donc pas à ma prise d'indépendance, sachant que j'étais une jeune fille responsable et intelligente. La volonté de profiter donc de ma carrière et de mes gains de revenus en allant affronter des dresseurs à travers la région me conduisirent donc à me lancer à l'assaut des arènes.

Quitte à devenir une célèbre illusionniste et hypnotiseuse, pourquoi ne deviendrai-je pas maîtresse de la ligue par la même occasion ?

Un peu de vous

PUF : Skriff
Âge : 16 ans
Code validation : Geronimoo !
Et vous ? : Je suis de retour et j'ai ramené la queen.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang:
Inventaire: Seulement objets spéciaux + rubans + badges
Equipe:
Dresseur
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 16
Localisation : Partout.
MessageSujet: Re: Kurin - Je suis pour la vérité, peu importe qui l'a dite, je suis pour la justice, peu importe en faveur de qui elle tranche Jeu 29 Juin - 23:45
Équipe de départ de Kurin
Équipe Usuelle
Lougriff Diurne
Kyouto
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Non
• Type(s) : Normal/Roche
• Talent : Impassible
• Sexe : Masculin
• Taille&Poids : 35 kg & 1m20
• Nature : Timide
• Niveau : donné par le staff
• Moveset : Vif Roc | Vive-Attaque | Morsure | Jet-Pierres + Éclate-Griffe
• Signes distinctifs : C'est un croisé Lougaroc Diurne/Mangriff.

• Mental : Kyouto est un Pokémon calme, qui obéit aux ordres sans poser de questions. Il est loyal, se laisse faire facilement, et est courageux même s'il a peur de son frère et des colères de ses maîtres. Il aime s'amuser et est plutôt sociable. Fier et combatif, il n'abandonne jamais un combat même quand celui-ci pourrait tourner au pire.
• Référence entière : Cliquez ici

Lougriff Minuit
Skriff
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Non
• Type(s) : Normal/Roche
• Talent : Annule Garde
• Sexe : Masculin
• Taille&Poids : 35 kg & 1m20
• Nature : Rigide
• Niveau : donné par le staff
• Moveset : Riposte | Morsure | Provoc | Jet-Pierres + Éclate-Griffe
• Signes distinctifs : C'est un croisé Lougaroc Minuit/Mangriff.

• Mental : Skriff est un Pokémon moqueur, dominateur, qui n'aime pas qu'on lui donne des ordres. Heureusement pour lui, il est assez intelligent et sait donc élaborer des stratégies complexes instinctivement. Il a du mal à travailler en équipe et est plutôt agressif si l'on y force. Il aime quand les autres l'écoutent et le suivent, et est un vrai destructeur sans pitié en combat. Fier et égocentrique, il est néanmoins protecteur et affectueux.
• Référence complète : Cliquez ici

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chef Aqua
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2017
MessageSujet: Re: Kurin - Je suis pour la vérité, peu importe qui l'a dite, je suis pour la justice, peu importe en faveur de qui elle tranche Jeu 29 Juin - 23:54
Re-bienvenue !

_________________
♦ Boss Aqua ♦

Elias vous examine en #990000

Recap comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Criminelle
Inventaire:
Equipe:
Criminel Solo
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 156
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 15
Localisation : BEHIND YOU
MessageSujet: Re: Kurin - Je suis pour la vérité, peu importe qui l'a dite, je suis pour la justice, peu importe en faveur de qui elle tranche Ven 30 Juin - 1:11
... Elle ewe
Welcome heeeere !

_________________
Presentation | Trainer Card | RP's


Let the blood fall in #6D8DB7
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Agent
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 23
Localisation : Dans le commissariat.
MessageSujet: Re: Kurin - Je suis pour la vérité, peu importe qui l'a dite, je suis pour la justice, peu importe en faveur de qui elle tranche Ven 30 Juin - 11:27
Oh mon dieu, mais elle est parfaite **

Je savais que Kurin serait digne d'elle-même ~

Bref, ne manque plus que l'avatar, l'image pour la présentation et l'équipe Pokemon et je pense qu'on pourra valider sans soucis :3

Bon retour Skriff o/

EDIT : Ok l'histoire était pas encore terminée, autant pour moi XD

_________________
Présentation - RPs

"My right hand's for Humans. My left hand's for Pokemon."



Allen joue au Poker en #848484.

Références:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 17
Localisation : Je sais pas... Merde je suis où ?
MessageSujet: Re: Kurin - Je suis pour la vérité, peu importe qui l'a dite, je suis pour la justice, peu importe en faveur de qui elle tranche Ven 30 Juin - 11:55
Vive Kurin ! fais les choeurs Aouh ! Aouh !

_________________
Les flammes du phénix se consumeront éternellement...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang:
Inventaire: Seulement objets spéciaux + rubans + badges
Equipe:
Dresseur
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 16
Localisation : Partout.
MessageSujet: Re: Kurin - Je suis pour la vérité, peu importe qui l'a dite, je suis pour la justice, peu importe en faveur de qui elle tranche Ven 30 Juin - 14:45
Fiche absolument achevée, maintenant ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Ranger Pokémon Jaune-Raichu
Inventaire: Une trottinette orange et un fleuret rétractable.
Equipe:
Classe Jaune Raichu
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 39
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 202
Localisation : Nemossos
MessageSujet: Re: Kurin - Je suis pour la vérité, peu importe qui l'a dite, je suis pour la justice, peu importe en faveur de qui elle tranche Ven 30 Juin - 14:51
BIENVENUE SKRIFF KURIN :D

_________________
╲╱╲╳╱╲╱╳╲╱╲ Tomoe Shinrin fait l'insolent en #FF5000 ╱╲╱╳╲╱╲╳╱╲╱



Autres comptes : Naoki Arion ; Sōkkā Rivamar
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Criminelle Solo
Inventaire: //
Equipe:
Criminel Solo
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 26
Date d'inscription : 08/04/2017
MessageSujet: Re: Kurin - Je suis pour la vérité, peu importe qui l'a dite, je suis pour la justice, peu importe en faveur de qui elle tranche Ven 30 Juin - 22:07
Eh bien bonsoir et bienvenue sur le forum ! J'aime beaucoup le design de ton personnage :3

_________________
The Mistress behaves in #9700CC
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: The Traveller
Inventaire: TARDIS + Tournevis Sonique
Equipe:
The Traveller
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 285
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 20
Localisation : Inside the TARDIS
MessageSujet: Re: Kurin - Je suis pour la vérité, peu importe qui l'a dite, je suis pour la justice, peu importe en faveur de qui elle tranche Sam 1 Juil - 18:29
Hey !

Je valide ! J'adore ton Lougriff Diurne. ♥ (et Skriff bien sûr, mais ça, tu le sais).

Bon, il faudra faire ta demande de RP, ta carte et ton journal si tu le souhaite. Si tu as des questions, n'hésites pas !

Bon jeu. :f:

_________________
♦ The Traveller ♦

Ninth = #003865 ;       Tenth = #b21a22 ;  
    Eleventh = #b481c6 ;     Twelfth = #93afaf

Recap comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang:
Inventaire: Seulement objets spéciaux + rubans + badges
Equipe:
Dresseur
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 16
Localisation : Partout.
MessageSujet: Re: Kurin - Je suis pour la vérité, peu importe qui l'a dite, je suis pour la justice, peu importe en faveur de qui elle tranche Dim 2 Juil - 15:14
Voilà, j'ai fait les sujets, je compléterai sa fiche dresseur un peu plus tard. Je ne ferai pas de journal, parce que je les actualise jamais :')
Sinon, voilà, dans l'ensemble ^-^ Si tout vous va, alors j'attends plus que ma couleur et le droit de RP :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kurin - Je suis pour la vérité, peu importe qui l'a dite, je suis pour la justice, peu importe en faveur de qui elle tranche
Revenir en haut Aller en bas
Kurin - Je suis pour la vérité, peu importe qui l'a dite, je suis pour la justice, peu importe en faveur de qui elle tranche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Juste pour la postérité [abandonné]
» le jour fait semblant de se lever. mais c’est la nuit pour toujours. et je suis la seule à le savoir.
» Je suis heureux quand il pleut [Terminé]
» L'Amour a deux visages...
» Un endroit pour réfléchir... Pas seule. | Pv Tempête Argentée | Libre pour les gens qui s'ennuient XD |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Zone RPG :: Fiches des membres :: Fiches Validées-
Sauter vers: