Bienvenue

Forum RPG Pokémon. Pas d'âge limite mais potentiel contenu mature. Personnalisation poussée avec les shinies et les Fakemon.

Liens utiles

Effectifs

Progressus x ... membre(s)
Mirabilis x ... membre(s)
Civils x ... membre(s)
Pokémon x ... membre(s)

Rumeurs

♦ Nous sommes en hiver !
Il semblerait que les boulangers d'Oniria soient vraiment tentés de rejoindre la Fondation Progressus... Affaire à suivre.

Membres du mois

Code par MV/Shoki - Never Utopia
1 2 3
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Demandes de The Fox & ELLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
The Fox
The Fox
Messages : 75
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 27
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Duo Technque Progressus
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Demandes de The Fox & ELLE
Mer 7 Mar - 22:51
The Fox
Demandes de The Fox & ELLE Sans_t11

The Fox est un des deux membre du Duo Technique de la Fondation Progressus. Personne ne connaît sa véritable identité et on ne connaît rien de son passé. Il est assez mystérieux et peut être assez flippants (de nombreux sbires ont d'ailleurs peur de lui). C'est un très bon comédien, capable de se faire passer pour n'importe qui, ce qui lui permet de réaliser de nombreuses missions d'infiltrations.
Froid, cruel, calculateur, il est prêt à tout pour mener à bien les projets de la Fondation. Extrémiste, il use de toutes les possibilités de la technologie, et les expérimentations humaines et Pokemon sont loin de le gêner...
Vous pouvez aller voir sa fiche ainsi que son journal si vous voulez en savoir plus.

RPs en cours
Coopérer ou mourir, il faut choisir feat. 500 (ancien rp à terminer)
RPs terminés

RPs abandonnés


Anciens RPs
The Devil Within feat. Lusamine Æther {Event I}


ELLE
Demandes de The Fox & ELLE Elle_b10

Un prénom plutôt original pour cette jeune femme de 20 ans étudiante à l'Institut, aspirante dresseuse. Très timide, elle a une mauvaise estime d'elle-même. Cela résulte de l'éducation donnée par sa mère, et des constantes humiliations reçues de cette dernière. ELLE est profondément gentille et altruiste, elle cache une grande force au fond d'elle. Car L rêverait de devenir championne, voire Maître, sans oser et ne se trouvant pas légitime. Depuis que sa mère l'a mis dehors, à la suite de l'accident qui lui a fait perdre son bras gauche, elle squatte chez différentes personnes et notamment Amaranth, probablement le meilleur ami qu'elle ait jamais eu, en dehors de ses Pokemon.
Sa fiche ou son journal pour plus d'informations.

RPs en cours
Elle ne pouvait pas tomber mieux feat. Amaranth Dione (ancien rp à terminer)


Anciens RPs
Elle l'admirait sans oser vouloir atteindre sa grandeur feat. Akamatsu Kaede
Elle avait dans son cœur quelque chose de pur feat. Kojou Akatsuki


Lae joueureuse, Panda
Demandes de The Fox & ELLE Sans_t12
Est une personne fantastique. J'essaie d'être là le plus souvent possible, sachant que je n'ai pas d'horaires régulier, mais je tâche de toujours prévenir quand je m'absente trop longtemps. Sur le principe, je ne dis jamais non à un RP, même aux idées les plus farfelues.
The Fox
The Fox
Messages : 75
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 27
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Duo Technque Progressus
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Demandes de The Fox & ELLE
Dim 25 Mar - 16:37
ELLE a été ajoutée ! Les deux persos sont dispos pour RP !
Demandes de The Fox & ELLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Zone RPG :: Infos Persos :: Demande de RP-