Bienvenue

Forum RPG Pokémon. Pas d'âge limite mais potentiel contenu mature. Personnalisation poussée avec les shinies et les Fakemon.

Liens utiles

Effectifs

Progressus x ... membre(s)
Mirabilis x ... membre(s)
Civils x ... membre(s)
Pokémon x ... membre(s)

Rumeurs

♦ Nous sommes en hiver !
Il semblerait que les boulangers d'Oniria soient vraiment tentés de rejoindre la Fondation Progressus... Affaire à suivre.

Membres du mois

Code par MV/Shoki - Never Utopia
1 2 3
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Demande RP Rosalina/Lestrade/Moriarty/???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rosalina Starbit
Rosalina Starbit
Messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Sur sa moto.
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Pilote de compétition
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Demande RP Rosalina/Lestrade/Moriarty/???
Mer 7 Mar - 17:10
Bonjour et bienvenue sur ma demande de RP pour tous mes comptes :D

Pour l'instant il n'y a pas grand-chose vu que je suis encore en train de rebooter certains personnages, mais ce que je peux vous dire c'est que vous avez le choix entre trois personnes très différentes les unes des autres pour le moment :

▬ Rosalina, ancienne cheffe Skull qui s'est reconvertie en compétitrice automobile.

▬ Lestrade, qui a définitivement pris la place de Directeur de la Police, mais qui a sombré dans le mauvais côté après ces quatre années infernales.

▬ Moriarty, ancien chef Magma qui dirige à présent une chaîne de boulangerie à la solde de Progressus, mais aussi un cartel mafieux.

J'ajouterai des descriptions plus poussées lorsque ces trois personnages seront prêts !

Pour l'instant nous en sommes à 2/3.


Liste des RPs en cours :

...
...


Liste des Anciens RPs en cours/en pause en attente de confirmation (?) :


Intimidation et Regard Noir ▬ Rosalina et Osgiliath (Planque Ligue Neo)

(?) Elle l'admirait sans oser vouloir atteindre sa grandeur ▬ Akamatsu et ELLE (Bord de Mer)

(?) "Alert ! Alert !" ▬ Lavi, Escaro et Lestrade (Centre de la Police)

(?) Ooooh Helloo ! ▬ Missy et Doctor (Zone Résidentielle)

(?) One in Black, One in White. ▬ Moriarty et Sherlock (Planque Ligue Neo)

(?) The Perfect Plan. ▬ Moriarty et Elias (Planque Ligue Neo)


Liste des Anciens RPs abandonnés/terminés :

[Event 1.1] Battle to Death ! ▬ Moriarty et Naoki
Valeran
Valeran
Fakemon Sauvage
Messages : 54
Date d'inscription : 12/06/2017
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Pokemon sauvage
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Demande RP Rosalina/Lestrade/Moriarty/???
Sam 10 Mar - 11:06
Bon allez je me lance. ( Pas trop loin ni trop haut sinon ça fait mal )

Que dirais tu d'un rp avec ma Ferali? Elle se ballade souvent près des hommes, attirer par le coté culinaire de leurs villes et tout ces métaux que les humains laissent bêtement a la poubelle, alors tu penses bien, un circuit automobile. Ah oui, tu l'auras deviner, avec Rosalina. Valeran se serait infiltrer dans le garage de sa voiture et Rosalina la surprendrait en train de manger les pièces dont la coureuse automobile ne se sert plus. Eh ouais, faut pas laisser trainer avec Valeran.
Rosalina Starbit
Rosalina Starbit
Messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Sur sa moto.
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Pilote de compétition
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Demande RP Rosalina/Lestrade/Moriarty/???
Sam 10 Mar - 12:19
Hello toi :D

Ouaip pas de soucis, j'aime beaucoup l'idée ! Par contre, juste avant de pouvoir commencer à RP, tous les membres doivent remettre à jour leur personnage, c'est-à-dire reprendre leur ancienne fiche de présentation et rajouter un paragraphe concernant l'ellipse temporelle de quatre ans et/ou modifier le caractère/physique si il s'est passé un événement personnel important pour le personnage. Je t'invite donc à reposter ta fiche de présentation avec le nouveau codage :D Faire ceci nous permet également de refaire un point sur les membres qui restent et qui partent, comme en témoigne ce recensement : https://pkmn-over-evo.forumactif.org/t504-recensement-printemps-2018

Après être de nouveau "validé", il faudra faire ta carte d'identité dont tu trouveras le codage ici : https://pkmn-over-evo.forumactif.org/t502-instructions

Et à partir de là nous pourrons RP en toute quiétude :d:

Par ailleurs, voudrais-tu commencer ou préfères-tu que ce soit moi ? (sachant que je ne promets pas d'être rapide puisque j'ai pas mal de chose à côté)
Valeran
Valeran
Fakemon Sauvage
Messages : 54
Date d'inscription : 12/06/2017
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Pokemon sauvage
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Demande RP Rosalina/Lestrade/Moriarty/???
Sam 10 Mar - 17:15
Ah ok faut faire ça...bah euh ok ca risque d'etre court pour un Pokemon sauvage vu qu'elle a une routine bien regler...
Rosalina Starbit
Rosalina Starbit
Messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Sur sa moto.
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Pilote de compétition
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Demande RP Rosalina/Lestrade/Moriarty/???
Sam 10 Mar - 18:28
Oui c'est vrai que les Pokémon n'ont pas grand-chose à rajouter surtout les sauvages, vu qu'ils n'ont rien à voir avec le conflit x)

Tu peux néanmoins reprendre sans problème les informations de ton ancienne fiche puis rajouter un paragraphe ou deux histoire de la remettre à jour !

De toute façon si tu as des questions à ce sujet, n'hésites pas à envoyer un MP :D

(Du coup pour le moment je ne me penche pas sur le RP)
Contenu sponsorisé
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Demande RP Rosalina/Lestrade/Moriarty/???
Demande RP Rosalina/Lestrade/Moriarty/???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Zone RPG :: Infos Persos :: Demande de RP-