Bienvenue

Forum RPG Pokémon. Pas d'âge limite mais potentiel contenu mature. Personnalisation poussée avec les shinies et les Fakemon.

Liens utiles

Effectifs

Progressus x ... membre(s)
Mirabilis x ... membre(s)
Civils x ... membre(s)
Pokémon x ... membre(s)

Rumeurs

♦ Nous sommes en hiver !
Il semblerait que les boulangers d'Oniria soient vraiment tentés de rejoindre la Fondation Progressus... Affaire à suivre.

Membres du mois

Code par MV/Shoki - Never Utopia
1 2 3
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Venus L. Persian. La boulette qui aimait jouer avec le feu!
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Venus L. Persian. La boulette qui aimait jouer avec le feu!
Dim 2 Oct - 11:48
Oui, c'est pas encore clair pour tout le monde pour les DC's, m'enfin après c'est noté dans les fiches aussi alors on pense pas à le rappeler forcément XD

Sinon au niveau des Fakemon que tu proposes là, j'adore Galaleo, qui correspondrait à ce que tu cherches (pas besoin d'être Dragon pour faire méchant hein. D'où Dracolosse il fait méchant ? /PAN/)

Ou alors Togetsu ! Lui, il est génial j'pense !

M'enfin, n'oublie pas aussi qu'il faudra demander l'accord pour pouvoir utiliser les Fakes d'autres auteurs !
Asylon Ankaa
Asylon Ankaa
Messages : 68
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 27
Localisation : Bufandaa !
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Maître de la Ligue
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Venus L. Persian. La boulette qui aimait jouer avec le feu!
Dim 2 Oct - 12:05
Bon, déjà j'ai pas été agressive, loin de là. Je perd un peu ma patience car oui, c'est quelque chose qui m'exaspère les membres qui insistent alors qu'ils demandent un rang important. Ca aurait été n'importe qui d'autre, j'aurai eu le même discours.

Après comme l'a dit Sora, je crois que tu nous connais assez pour savoir que je ne veux pas te mettre des batons dans les roues (il suffit de lire ma fiche pour savoir que c'était mon DC...) et que je sais administrer un forum. Si je dis non à tel ou tel truc, c'est parce que ça ne convient pas pour X raisons. Mais pas pour le plaisir.

Et puis, je me suis excusée à maintes reprises. Toi aussi tu es froide dans tes messages, et pourtant je n'ai rien dit à ce propos... Surtout que tu es très susceptible, c'est toi-même qui l'a dit. Donc excuse moi mais je pense que tu te méprend. Et ça, oui, ça m'énerve. x)
Et puis franchement, si j'avais dit "oh ça va pas lol", je pense pas que tu aurais bien pris ma remarque même si tu as l'air de dire le contraire. Je préfère argumenter. (et je vois pas en quoi poster le Fakemon en entier aurait été plus chiant, puisque je juge surtout visuellement, mais bon xD).

Donc sinon par rapport au Fakemon: pas possible. Celui-là, c'est un légendaire. Je te laisse trouver pourquoi.

Pour en revenir à Gustella: compare Draco/Dracolosse à celui-ci, tu vois bien qu'il y a trop de détails. Surtout que tu prend un mauvais exemple, Draco et Dracolosse étant des Pokémon simplissimes.

Pour ce qui est de ton propre Fakemon, Malygos me l'a montré pour voir si ça convenait donc je sais à quoi il ressemble. Il n'est pas du tout laid et il ressemble assez à un Fakemon, donc bon c'est un peu bête ce que tu dis. Bon après, je te le dis clairement pour pas avoir de faux espoirs, il n'a pas le type Dragon selon moi. Ce serait plus un Fée/Vol ou Fée/Psy, Vol, Vol/Psy... Après c'est pas ma création donc j'ai pas trop à dire mais pour OveR, j'aurai dis non pour Dragon/Fée.

Ensuite tu parle de prendre un Dragon pour casser le "mignon"... Euh, désolée mais je trouve Grodoudou plus "effrayant" que Gustella ! xD Du moins, il fait moins "fifille" que la plupart des Fée de Game Freak et encore moins que Gustella.

Et il n'y a pas que les Dragon qui peuvent casser ce mignon.

Perso Gardevoir est aussi badass que Dracaufeu ou Dracolosse. C'est pas le côté Dragon qui donne le badass, la preuve, doit y avoir plus de fan de Gardevoir que de Dracolosse ou Drattak ! x)
Et puis pour ton personnage, tu peux dire que comme c'est son meilleur, elle est moins gaga avec lui. Enfin j'aurai autant envie de faire des papouilles à Gustella ou Dracaufeu qu'à Florges ou Nymphali.

Bon bref du coup tu propose d'autres Fakemon.. Donc allons s'y dans l'ordre:

1. Galaleo: je trouve sa queue trop détaillée mais bon ! Ca reste un bon Fakemon tout à fait utilisable.

2. Succumbra: il fait humanoïde, oui, et encore. Tu as bien Gardevoir donc je vois pas trop le problème. xD Il est vraiment simple et classe, parfait Fakemon. (en plus les Succubes, c'est pas vraiment gentil lol)

3. Togetsu: bon là la ressemblance avec Togetic est flagrante. Et il est moins "beau" que les autres je trouve. Comme quoi le type Dragon fait pas tout le travail. :) Mais il convient.

4. Intelix: il est mignon c'est vrai, mais c'est un Spectre, il peut donc jouer des tours ! Bref sympa, même si je le vois plus en tant que Fabuleux comme Celebi ou Victini. :)

5. Phantagrim: mise à part son "manteau" qui ressemble grave à Magirêve, il est vraiment COOL. Il fait pas mignon mais mystérieux, badass. Bref super Fakemon !


Voilà voilà. Ces 5 là sont carrément plus plausibles que les autres. Ils passent tous, fait ton choix ! Succumbra et Phantagrim restent les meilleurs je trouve. :)
Bon beh, je te laisse faire ça alors. Par contre attention de demander à l'auteur si tu peux prendre sa création pour le forum !

Et je le répète, je ne suis jamais agressive ou alors c'est quand on me cherche vraiment. Et tu peux me croire, ça se voit quand je suis en colère. xD

dit: bon Sora m'a devancé, désolée si y'a répétition.
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Venus L. Persian. La boulette qui aimait jouer avec le feu!
Lun 3 Oct - 2:32
Bonsoir,

Pour te répondre Grypha. Ce n'est juste l'impression que j'ai eu, l'erreur étant humaine, j'ai réconnu m'être trompé °°"

Gustella ne ressemble, ceci dit en rien à Draco, je parlais plus de lui. Après Dracolosse est badass, mais je dois être la seule à le trouvé... flippant. Après, pour faire une comparaison, j'ai vu des pokémons plutôt detaillé, du même genre, après ce qui donne l'illusion qu'il soit vraiment trop détaillé, cey l'artwork en soit. Mais soit, pour lui, j'ai admis qu'ils pouvait ne pas correspondre en soit. x) Par exemple, si tu faisais Bruyverne dans le même style de dessin, là, il ressemblerait plus a un pokémon de base.

Après, je l'avoue, je suis succeptible et je n'arrive jamais à voir lorsque mes messages sont froids, pour ca que lorsqu'on me le dit, bah, je pense que je l'admet assez facilement ._. si mon dernier message l'a été, s'était involontaire par exemple... *est froide en général comme nana...*

Pour les artwork là, '^' j'suis une gogole, j'ai pas vu le "you are not authorized..."

Pour ce qui est de mon dessin, '-' cey gentil de dire qu'il n'est pas laid, mais quand bien même... J'en ai honte ;-; s'pas possible!

Bref, j'ai jamais dis que les fée ne pouvait pas être badass, sinon, j'aurais pas fait une équipe compo' que de fée. Mais y en a beaucoup qui sont, soit trop mignon, soit très laid (Grosdoudou genre... Sérieux, il me fait flipper ce pokémon oo")  En soit, Gardevoir en impose, pareil pour Mistibule, etc. ._.

Bon étant donné que les précédents sont impossibles. Là, j'ai la confirmation de la dessinatrice en personne (lui ayant demander y a quelques mois, justement, pour un éventuel pokémon fait basé sur ses images! Bien évidemment, je vais lui reposer la question vu que ca date un peu ._.)

Personnellement, ca fait pokémon, bien que le style du dessin en soi, le crayonnage peut faire pensé l'inverse. Un pokémon style feu/Fée ou Ténèbre/feu

Possible, ou non?

Si lui, c'est non, bah tant pis, '-' j'suis à cours de fanart là. Après, j'ai bien lui, mais j'ai peur qu'il ne fasse pas assez pokémon pour toi °°"

Lui et là, y a pas d'autorisation à demander puisque Zerochan est un site de partage d'image, comme DA a ses début T^T

Sinon, mon histoire est fini, j'ai baclé un peu la fin, par contre, commencant à se faire un peu trop longue, j'voulais pas dépassé un certain nombre de page '^'
Esprit Oniria
Esprit Oniria
Compte fondateur
Messages : 128
Date d'inscription : 06/07/2016
Localisation : Dans un coin paisible
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Dieu
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Venus L. Persian. La boulette qui aimait jouer avec le feu!
Lun 3 Oct - 13:02
Alors pour le "Fakemon" 1:

-OK mais c'est un Feunard ? A la rigueur, si tu veux, je pourrai tenter de dessiner quelque chose qui y ressemble tout en étant différent (parce qu'avec Feunard normal et le Alola, on peut pas en mettre un 3e ! xD)
En gardant les couleurs si tu veux pour faire un type Fée/Ténèbres (ce qui est vraiment sympa).

Fakemon 2:

C'est méga-Haydaim selon le créateur. x)
Donc c'est pas que je ne veux pas, mais bon. En plus c'est presque un Haydaim printemps sans rien pour le distinguer. Donc là encore, je pourrai tenter de dessiner un truc mais le "Feunard" m'inspire plus.


Enfin pour ceux que tu avais proposé:

OK le Luxray like c'est pas possible.
Par contre, Succumbra, ça devrait le faire ! Je connais l'artiste et il était d'accord pour que j'utilise ses Fakemon à conditionner de donner crédit et lien. Tu peux toujours lui demande pour voir ? Parce si ça te va, j'aimerai autant ne pas avoir à dessiner un Feunard like. x) Mais après c'est toi qui voit. Ou toi si tu veux dessiner, t'en prives pas, mais il faudra que le Fakemon soit suffisamment différent de Feunard.

Togetsu, bah pareil mais bon lui je l'aime pas trop perso. *dead*

Intellix et Phantagrim, OK l'auteur veut pas...

Voilà ! :f:
https://pkmn-over-evo.forumactif.org
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Venus L. Persian. La boulette qui aimait jouer avec le feu!
Mar 4 Oct - 1:46
Bah, j'ai bien tenter de dessiner autre chose dans mon coin, correspondant à ce que je m'imaginais, style un gros pokemon, qui pourrait même parfois servir de monture, tout et tout °^°'... Fin encore une fois...
Pour ce qui est du Succumbra... Le truc... C'est que j'parle pas un traitre mot d'anglais, du coup, fin x] vala quoi.

Bon, j'en ai trouvé un et l'auteur autorise les personnes à utiliser ses créations, (si j'ai bien lu) en la créditant (évidemment) et en ne changeant pas son oeuvre, changeant de couleur (ce genre de chose) et en plus ca colle avec ce que j'imaginais (un chouia, un ptit peu...) Maintenant, reste plus que votre avis.

Là!

Pour ce qui est de tes créations... Je ne voudrais pas abuser de ta gentillesse °° j'suis déjà chiante, autant ne pas l'être à 100% ><"
Asylon Ankaa
Asylon Ankaa
Messages : 68
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 27
Localisation : Bufandaa !
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Maître de la Ligue
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Venus L. Persian. La boulette qui aimait jouer avec le feu!
Mar 4 Oct - 10:32
Dessiner ne me dérange pas si ça peut t'arranger ! Un espèce de chat/renard un peu maléfique mais avec des traits doux pour Fée/Ténèbres c'est sympa ! Ca me fera dessiner en plus. *dead* Mais bon, c'est toi qui voit !

Concernant Succumbra, comme j'en ai déjà discuté avec l'artiste, tu peux l'utiliser ! :) De toute façon, je vais créer un topic et une fiche qui va servir à recenser correctement les Fakemon. Donc on donnera crédit ici. Si ça t'intéresse ?

Parce que oui le dernier Fakemon est passable. Je ne sais pas pourquoi l'auteur le nomme "speudo legendary pokémon" ! xD Ce doit être comme cela qu'il nomme les gros thons de fin de Pokédex. Bref donc ça va, par contre j'ai pas vu qu'il autorisait qu'on utilise ses créations. .w. Tu pourrais me montrer dans ce cas ? :D

Sinon voilà. Tu as encore trois choix possible si tu veux éviter d'utiliser des Pokémon existants.
Je me permet juste un tout petit commentaire: tu cherche un truc plus agressif que ta team actuelle pour en faire le "boss" de ta team mais tous les Fée/Dragon que tu as proposé ont l'air vraiment gentils... xD Après c'est moi peut-être, mais voilà ! Je les trouve pas particulièrement impressionnant. Un Méga-Gardevoir ou Méga-Mysdibule le serais plus. :3 Enfin c'est ton choix !

:f:
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Venus L. Persian. La boulette qui aimait jouer avec le feu!
Mar 4 Oct - 19:58
Je remercie Hope pour sa traduction! ;-; paske, google trad, hein, cey bien, mais ca peut raconter d'la merde parfois... ._.

Donc oui, j'ai lu ceci:" You are allowed to post my fanart on your blog. You cannot change my fanart in anyway. The only alter I accept is putting my pokemon fanart pictures or part of them in a pokemon card. Please credit me by puting my DeviantArt name or Karolina 'Twarda' Twardosz in a description and by adding link to my DeviantArt profile.
You have to ask for permision to post commissions and personal work on your blog." sur la page d'accueil de l'artiste

Donc, oui, je pense prendre le sien. Tu sais, être badass ne veut pas dire effrayant. Je veux pas un pokémon qui fasse flippé mais plus un pokémon imposant, de grande taille et qui fasse fier! Dracaufeu et Carchacrok, sont tout deux des dragons, mais ils ne sont pas effrayant, enfin à mon gout, ils sont juste imposant, ils savent se faire respecter de part leur préstance, chose que par exemple Grosdoudou... J'ai plus envie de me foutre de sa tronche qu'autre chose. Gardevoir aussi possède une certaine prestance, comme Mystibule, même nymphalie en impose =o etc.

voilà vala!
Asylon Ankaa
Asylon Ankaa
Messages : 68
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 27
Localisation : Bufandaa !
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Maître de la Ligue
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Venus L. Persian. La boulette qui aimait jouer avec le feu!
Mar 4 Oct - 20:43
Ca reste un point de vue. Tu trouve bien Dracolosse effrayant ou flippant alors que pour moi c'est le plus sympa des type Dragon. Je trouve Carchacrok assez menaçant en revanche, contrairement à toi... xD

J'ai parlé d'effrayant parce que c'était ce que tu avais l'air de dire. Tu voulais quelque de plus je sais pas quoi par rapport à Gardevoir, donc bon ! Bref OK si tu prend ça. Après pour la taille, euh, Gardevoir est plus grand que le Fakemon. x) Bon désolée j'arrête, désolée désolée !

Pour la traduction tu aurais pu tout aussi bien poster ça ici pour qu'on puisse t'aider. :f:

Aller bon courage pour finir cette fiche !

-ps: oui Nymphali en impose aussi, j'ai pas dis le contraire !

Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Venus L. Persian. La boulette qui aimait jouer avec le feu!
Mar 4 Oct - 21:56
Ma fiche est fini, me reste plus que ce fakemon qui se faisait désirer x]

Mais, après, pour les pokémon qui ont de "l'allure", c'est vrai que ca dépend des personnes. Je parlais pas forcément de Gardevoir car il reste l'un de mes pokémon favorie, mais si tu met par exemple, Gardevoir à coté d'un Togekiss ou un Togekiss à coté d'un Carchacrock... Le togekiss disparait de par son manque de prestance! x] Mais c'est vrai que Gardevoir est un grand pokémon en soit. Après, fin, j'avoue que j'viens juste de voir la petite taille du pokémon ._.' *va se cacher* Bah, au pire c'est pas grave, j'ai modifié Venus pour qu'elle ne soit pas trop grande par rapport à lui. Maintenant, elle mesure 1m57 pour 45 kg! ._. Ca sera marrant de jouer une ptite bonne femme *est elle même une mini-bonne femme irl de tout...*

Vala vala ._.
The Doctor
The Doctor
Messages : 335
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 27
Localisation : Inside the TARDIS
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: The Traveller
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Venus L. Persian. La boulette qui aimait jouer avec le feu!
Mer 5 Oct - 12:02
Bon c'est parti !

Partie physique/caractère: tout est bon !


Histoire: Pareil !


Team:

Drapatto: OK.

Nymphali: Il faut choisir. Je veux bien laisser Peau Féerique mais dans ce cas-là, pas de capacité avec une puissance supérieur à 100 voire 110, 120. Enfin Nymphali c'est quand même un petit Pokémon, s'il envoie un Ultralaser stabbé, le calcul est vite fait. .w.

Mysdibule: moveset de gros thon mais bon Mysdibule c'est pas un Pokémon génial donc ça passe.

Feunard A.: OK.

Gardevoir: OK.

Mimiqui: OK.


Voilà !

edit: ah euh par contre faut changer la signature. C'est pas Rose dessus mais IA. Si quelqu'un vient à la prendre... Merci !
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Venus L. Persian. La boulette qui aimait jouer avec le feu!
Mer 5 Oct - 20:11
Pour IA, effectivement, je m'en étais rendu compte hier soir avant de me couché, du coup, je cherche quoi remplacé l'image, je sais qu'apparement y a une image d'elle dans mon histoire également, je vais changer ca =]

il a quoi mon Mysdibule? ;-; il est bien mon Mysti! ;-; nan plus sérieux, on a tous dans notre équipe un pokémon qui suit pas trop, je pense! =3

Pour ce qui est de nymphalie, je vais lui mettre la CT03, Choc Psy, la puissance est de 80
The Doctor
The Doctor
Messages : 335
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 27
Localisation : Inside the TARDIS
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: The Traveller
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Venus L. Persian. La boulette qui aimait jouer avec le feu!
Ven 7 Oct - 23:01
OK c'est parfait !

Donc validée mamzelle ! Je te laisse faire ta demande de RP et ta carte dresseur. Go ! :f:

(je te donne les niveaux demain le temps de régler un truc)
Asylon Ankaa
Asylon Ankaa
Messages : 68
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 27
Localisation : Bufandaa !
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Maître de la Ligue
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Venus L. Persian. La boulette qui aimait jouer avec le feu!
Mar 11 Oct - 17:20
Niveaux ajoutés, désolée pour l'attente.
Contenu sponsorisé
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Venus L. Persian. La boulette qui aimait jouer avec le feu!
Venus L. Persian. La boulette qui aimait jouer avec le feu!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Jouer avec un loup
» Carte Dresseur de Venus
» Demande de RP par Venus Lys Persan
» Que puis-je jouer ?
» Qui veut jouer ? Promis je mords pas ! [1/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Hors RPG :: Archives :: Ancien Over :: Vieilles fiches-