Bienvenue

Forum RPG Pokémon. Pas d'âge limite mais potentiel contenu mature. Personnalisation poussée avec les shinies et les Fakemon.

Liens utiles

Effectifs

Progressus x ... membre(s)
Mirabilis x ... membre(s)
Civils x ... membre(s)
Pokémon x ... membre(s)

Rumeurs

♦ Nous sommes en hiver !
Il semblerait que les boulangers d'Oniria soient vraiment tentés de rejoindre la Fondation Progressus... Affaire à suivre.

Membres du mois

Code par MV/Shoki - Never Utopia
1 2 3
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Qui veut jouer ? Promis je mords pas ! [1/3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Qui veut jouer ? Promis je mords pas ! [1/3]
Dim 23 Oct - 18:04
Voila voila. Faudra bien que je lance la petiote à un moment.

Je vais me limiter à 3 rp maximum histoire d'avoir du temps à côté pour mes jeux, mes dossiers etc.

J'irais en chercher 2 de mon côté à chaque fois. Mais j'afficherais ici une ou deux en particulier qu'y me tienne à cœur et qu'y serviront souvent à développer mon personnage en particulier. Sachant que je ne ferais qu'une de ces demandes à la fois, préférant chercher moi même qu'attendre qu'on vienne à moi.

Mais avant une petite présentation général.

Très sportive, énergique, impudente, elle est têtu mais pas mauvaise pour un sous, d'un caractère belliqueux, elle se dresse face à vous ainsi comme pour se faire un bouclier. C'est une chouette fille qu'y profite de la vie comme elle vient mais qu'il faut pas trop emmerder. Pour le reste, je vous renvoie à sa fiche https://pkmn-over-evo.forumactif.org/t129-julia-tem-im-determination

Voila ce dont j'aurais besoin à l'heure actuelle.

Une bonne leçon
Type de personnage requis: Professeur
Si vous avez un prof de l'institut à disposition, il serait bien de travailler avec Julia pour mettre en évidence des lacunes qu'elle aurait encore. Histoire de bien lui faire comprendre que voila hein. La chasse aux badges c'est bien mais t'es vraiment prête pour ça ?


un but, un idéal, un rival, une rencontre exeptionnelle
Type de personnage requis: Un pokemon puissant (surtout légendaire), un personnage "puissant" (comme un champion, un conseil, un dresseur avancé dans son parcours ou pourquoi pas un pendulum avancé) ou autre personnage déjà plus fort qu'elle.

Y a deux choses pour que Julia se donne à fond dans ce qu'elle fait. La pression (un examen ou une mise en situation de mort) et un but. Faudrait qu'elle rencontre quelqu'un, humain ou pokemon qu'y lui rappelle bien que c'est une petite merde (Bon j'exagère, pour bien lui rappeler qu'elle est pas encore bien forte). Faudrait donc que cette personne puisse lui donner un but à franchir tout en lui donnant une leçon de vie. La chose peut être différent selon la personne volontaire. Un pokemon puissant (ou légendaire) qu'elle voudrait égalé ou que sa prestance à ébloui cette jeune pousse, un(e) rival(e) qu'elle veut à tout prix battre ou une personne l'ayant battu à plate couture dans le cas d'un cadre pendulum ou un conseiller de ligue. L'aboutissement serait donc différent tout dépend de la personne qu'elle rencontre. Mais la base est la même. "Qu'elle rencontre quelqu'un de plus fort qu'elle/trop fort pour elle

À bientôt alors. Bye !



:d:
Qui veut jouer ? Promis je mords pas ! [1/3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Que puis-je jouer ?
» Jouer avec un loup
» « Tu veux jouer une partie ? » - Demandes de RP de Hana Song [0/3]
» Venus L. Persian. La boulette qui aimait jouer avec le feu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Hors RPG :: Archives :: Ancien Over-