Bienvenue

Forum RPG Pokémon. Pas d'âge limite mais potentiel contenu mature. Personnalisation poussée avec les shinies et les Fakemon.

Liens utiles

Effectifs

Progressus x ... membre(s)
Mirabilis x ... membre(s)
Civils x ... membre(s)
Pokémon x ... membre(s)

Rumeurs

♦ Nous sommes en hiver !
Il semblerait que les boulangers d'Oniria soient vraiment tentés de rejoindre la Fondation Progressus... Affaire à suivre.

Membres du mois

Code par MV/Shoki - Never Utopia
1 2 3
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Question pour mon personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
The Fox
The Fox
Messages : 75
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 27
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Duo Technque Progressus
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Question pour mon personnage
Jeu 4 Mai - 19:11
Hello !

J'ai pas mal réfléchi à mon personnage, et je me demandais s'il était possible de prendre le rôle du Chef de la Ligue Neo (le chef de la Team Pendulum donc), s'il était toujours disponible. Aussi, j'aimerais savoir s'il y avais des choses en particulier à respecter pour ce rôle, comme l'âge du personnage par exemple, ou encore son équipe.

Merci °3°
The Fox
The Fox
Messages : 75
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 27
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Duo Technque Progressus
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Question pour mon personnage
Mer 10 Mai - 12:44
N'hésitez pas à répondre même si c'est pour me dire non, je ne vous en voudrais pas et je prendrais une autre idée de personnage.
Sōkkā Rivamar
Sōkkā Rivamar
Surveillant
Messages : 132
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 193
Localisation : Nemossos
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Surveillant
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Question pour mon personnage
Mer 10 Mai - 16:22
Yo !
Alors pour le chef de la team pendulum, il faut que les admins te le confirme ou non car je suis pas sûr, mais il me semble qu'il n'est pas disponible. En revanche, tu peux très bien jouer un admin de la team pendulum ou autre, je te renvois là : https://pkmn-over-evo.forumactif.org/t317-les-postes-importants-disponibles où tu as les rôles importants à pourvoir !
Après de manière générale même si ta question concernait le perso que tu avais en tête, la création des personnages est assez libre, tant que ça reste crédible. Si tu as justifié certain élément avec une bonne fiche de présentation normalement il n'y a pas de soucis.

N'hésites pas à poser d'autres questions si tu te sens bloqué par rapport à quelque chose dont tu ne sais pas s'il est accepté ou non, on est là pour ça :)

Désolé pour le temps de réponse d'ailleurs, ton message a été éclipsé par un autre je pense, tu as bien fait de up !
The Doctor
The Doctor
Messages : 335
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 27
Localisation : Inside the TARDIS
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: The Traveller
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Question pour mon personnage
Mer 10 Mai - 18:28
Bonsoir,

Je suis sincèrement désolée, nous avions vu ton message mais avions oublié de répondre. Puis de fil en aiguille, le message a été éclipser par d'autre oui... Donc voilà, un gros désolé !

Alors pour ta question, ce rang est indisponible pour des raisons spéciales. Ce personnage est secret à 100%. x)
Et il le restera pendant un bon moment je pense. Et je serais celle qui l'incarnera lorsque le temps sera venu puisque je possède toutes les clefs ! (toutefois il pourrait devenir disponible un jour mais d'ici là...)

Néanmoins, comme l'a dit mon collègue, les admins sont disponibles ainsi que tous les autres rangs pour cette team. Il y a également d'autres rangs importants à prendre. Si tu as besoin de renseignements, n'hésites pas à demander ici ou bien en MP une fois inscrit ou encore sur Skype/Discord (plus Discord).

Voilà ! :f:
Merci pour ton intérêt et encore désolée pour l'attente. Bon courage en tout cas !
The Fox
The Fox
Messages : 75
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 27
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Duo Technque Progressus
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Question pour mon personnage
Mer 10 Mai - 20:16
Merci pour vos réponses ! Pas de soucis pour le retard, ce qui compte est d'avoir une réponse à mes questions, donc tout va bien ^^ Je pense donc que je vais prendre un rôle d'admin dans la Team Pendullum, j'espère avoir bien tout compris mais je poserais des questions si ce n'est pas le cas.

Ah c'est cool vous avez un Discord :D Serait-ce possible d'avoir le lien pour le rejoindre ?
The Doctor
The Doctor
Messages : 335
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 27
Localisation : Inside the TARDIS
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: The Traveller
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Question pour mon personnage
Mer 10 Mai - 22:10
Bien sûr, le voici !

https://discord.gg/Qs8znAx

Si tu ne parviens pas à la rejoindre, tu peux toujours m'ajouter avant et je t'ajouterai sur le groupe ensuite. Dis le moi dans ce cas, je te donnerai mon pseudo. :3
The Wolf
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Question pour mon personnage
Ven 12 Mai - 1:22
Bonjour à tous !

Du coup je saute sur l'occasion pour poser la même question mais au sujet du Maître de la Ligue Pokémon, qu'en est il ?

Merci de votre réponse !
The Doctor
The Doctor
Messages : 335
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 27
Localisation : Inside the TARDIS
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: The Traveller
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Question pour mon personnage
Ven 12 Mai - 10:57
Bonjour !

Ce rôle est malheureusement prit (par moi en plus xD).
C'est dommage car il a été disponible pendant très longtemps avant... Mais vous pouvez tenter votre chance sur un Champion ou un Chef de Team, ils sont tout aussi intéressants et importants !
Contenu sponsorisé
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Question pour mon personnage
Question pour mon personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kurin - Je suis pour la vérité, peu importe qui l'a dite, je suis pour la justice, peu importe en faveur de qui elle tranche
» Votez pour nous !
» Demande de RPs pour Roman
» Demande de RP pour V
» Un rp pour un hacker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Hors RPG :: Archives :: Ancien Over-