Bienvenue

Forum RPG Pokémon. Pas d'âge limite mais potentiel contenu mature. Personnalisation poussée avec les shinies et les Fakemon.

Liens utiles

Effectifs

Progressus x ... membre(s)
Mirabilis x ... membre(s)
Civils x ... membre(s)
Pokémon x ... membre(s)

Rumeurs

♦ Nous sommes en hiver !
Il semblerait que les boulangers d'Oniria soient vraiment tentés de rejoindre la Fondation Progressus... Affaire à suivre.

Membres du mois

Code par MV/Shoki - Never Utopia
1 2 3
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Demande de RP pour V
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Demande de RP pour V
Ven 21 Juil - 19:29
Bien le bonjour/bonsoir/le temps n'existe plus après la destruction de l'univers !

Je viens ici poser ma demande de RP qui ne sera pas très compliqué.
Je cherche donc des RPs pour débuter, j'en accepterai deux pour l'instant. Mes réponses seront généralement dépendantes du besoin du RP ou de mon inspiration mais j'ai pour principe dans l'écriture d'éviter les palabres si je les trouve inutile. Sinon je suis quelqu'un d'assez régulière tant que ma connexion internet ne se suicide pas. Je vous demanderai juste d'être indulgent envers ma pauvre personne, je suis toute fraîche toute nouvelle ici ^^.

Pour l'instant je n'ai que V en personnage (je met le lien ici).

V est une enfant des rues particulièrement brillante qui cherche à se perfectionner en étudiant son environnement et les gens qui l'entourent. Que vous soyez criminel, civil, policier ou même membre de team cette petite fille se fiche bien de la personne en face tant que celle ci lui donne des réponses à ses questions lancinantes sur l'humanité et ses principes.

J'attends vos propositions avec impatience ^^ et merci d'avance !

Liste des RPs :
- Ø
- Ø
Demande de RP pour V
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Demande de RPs pour Roman
» Pour poster une demande
» Demande de RP pour Owen | Jack | Lusamine | Ja'far | Mycroft | Elsa | Tsubaki | Albafica | Allen
» Demande RP Silvadi
» Demande RP Ishmael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Hors RPG :: Archives :: Ancien Over-