Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'ORE ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Aiko Azuna (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Zone RPG :: Fiches des membres :: Fiches Validées
avatar

Identité
Rang:
Inventaire: Seulement objets spéciaux + rubans + badges
Equipe:
Classe Rouge Magicarpe
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 61
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 25
MessageSujet: Aiko Azuna (Terminé) Dim 2 Oct - 3:32
NOMAzuna
PrénomAiko
Âge17 ans
Orientation sexuelleBisexuelle
OrigineUnys
GroupeInstitut
RangMagicarpe Rouge
SpécialitéDresseur
Type préféréFeu
Tokisaki Kurumi (Date a Live)Personnage
Caractère & Physique

Aiko est une jeune femme renfermée et distante. Sans pour autant être introvertie ou recluse, elle limite juste ses "interactions" sociales au strict minimum, à savoir pour le "professionnel".

En public, Aiko a appris à afficher un sourire de façade, tout en cherchant à faire en sorte que la conversation soit la plus courte possible, parlant sans détour, allant à l'essentiel, n'hésitant pas à parler des "sujets qui fâchent". Se fichant de se faire des amis ou des rivaux, Aiko vit sa vie au jour le jour, sans réelle passion, à part les Pokémon.

Les Pokémon sont bien la seule chose qui permet à Aiko de survivre à ce "monde pourri". Toujours entourée par son équipe Pokémon, Aiko n'a vraiment pu accorder sa pleine confiance qu'aux Pokémon qui la suivent depuis son enfance. Avec une confiance et une compréhension mutuelles, Aiko et son équipe ont traversés de rudes épreuves, pour en arriver là où ils en étaient et ils ont parfaitement conscience d'avoir, plus d'une fois, évité la mort.

Niveau physique, Aiko est une banale jeune femme mesurant 1m72, pour 62 kilos. Elle a une longue chevelure noire, tombant en cascade dans son dos, même s'il lui arrive parfois de les attacher en deux nattes, tombant sur ses ses épaules et elle a les yeux rouges.

Niveau tenue vestimentaire, elle opte toujours pour l'uniforme de l'Institut. Pour les sorties extérieures, elle change pour une tenue plus "décontractée", une veste noire par dessus un haut rouge, avec un jean noir et des chaussures noires.
Elle ne prête aucunement attention à la mode et ne cherche pas à se faire remarquer de toute façon.

Histoire

Aiko a très peu de souvenirs de son enfance... Disons surtout que les quelques bribes qui lui reviennent en tête, de temps à autre, suffisent à la dégoûter de l'idée même d'avoir à repenser au passé...

Pour autant qu'elle s'en souvienne, Aiko a toujours vécu dans la misère, dans un village perdu, à l'Ouest de la région d'Unys, avec des parents détestables, qui la voyaient plus comme une gêne qu'autre chose. N'arrivant pas à joindre les deux bouts, les parents d'Aiko forcèrent rapidement la jeune fille à travailler à leurs cotés, afin de subvenir à leurs besoins. Vivant de peu, même de rien, constamment en train de travailler pour vivre, Aiko passe ses premières années à trimer comme une esclave.

Mais, Aiko finit par trouver une lueur de salut, en la personne d'un bébé Goupix, trouvé dans des cartons détrempés. Aiko n'hésite pas à saisir la petite renarde et à l'emmener chez elle, n'hésitant pas à s'opposer, pour la première fois de sa vie, à ses parents, qui ne voulaient pas d'une autre bouche à nourrir. À force d'acharnement, Aiko parvient à faire craquer ses parents, qui disent néanmoins que la jeune fille devra s'occuper seule du Pokémon.

Baptisant la Goupix Misty, Aiko s'acharne à offrir la meilleure vie possible à sa protégée, travaillant d'avantage, pour nourrir et élever Misty. Âgée d'à peine 8 ans, la gamine apprend les rudiments de l'élevage Pokémon et du combat Pokémon, passant régulièrement du temps à l'extérieur, courant les rues et la campagne environnante avec sa partenaire Pokémon. Pour la première fois, Aiko se sentait heureuse, coupée de toutes "chaînes", lors de ses quelques escapades... mais, un événement précipita les choses et changea radicalement la vision du de la jeune fille...

Quelques années plus tard, la jeune fille de 12 ans se réveille en sursaut, la nuit, entendant de l'agitation dans la chambre voisine, où se trouvaient ses parents. se levant et s'approchant de la porte, sur la pointe des pieds, Aiko, entend quelques bribes d'une conversation, entre ses parents et des voix inconnues... Une femelle Goupix... Une fortune... Un pourcentage sur la vente... Tâcher de ne pas réveiller la fille...
Comprenant rapidement la situation, en proie à la panique, Aiko se précipite vers son armoire, récupérant quelques affaires, avant de s'emparer de Misty, paisiblement endormie dans son panier.
Réveillée en sursaut, la Goupix pousse un petit jappement et Aiko entend alors des bruits de pas précipités se diriger vers sa chambre. La jeune femme n'hésite pas et passe à travers la fenêtre de sa chambre, située au premier étage. Elle atterrit dans un des buissons entourant sa maison. Secouée par le choc, Aiko prend à peine le temps de regarder si Misty n'a rien de cassé, avant de relever et de s'enfuir à toutes jambes à travers la nuit, quittant la ville et courant comme une dératée une partie de la nuit...

Commence alors un long voyage périlleux pour Aiko et sa Goupix. Arpentant la région d'Unys de part et d'autre, vivant de petits boulots, mais surtout de rien, faisant en sorte de ne jamais rester plus d'une journée au même endroit, de peur de voir des personnes malveillantes s'en prendre à elle ou à Misty.
Au fil de son voyage, la jeune femme rencontre de nouveau compagnons de route, à savoir des Pokémon, qui rejoignent la jeune fille sans combattre, rentrant d'eux-même dans la Pokéball tendue par la jeune femme, comme s'ils semblaient partager le même but avec Aiko: fuir leurs origines, vers un "renouveau".

Quelques années plus tard, Aiko et ses partenaires quittent leur terre natale, pour rejoindre un continent découvert récemment: Oniria. Plus que l'idée de partir loin de chez elle, Aiko voulait aussi intégrer un Institut qui s'était crée dans la région... Là-bas, non seulement la jeune femme pourrait couper net ses racines, mais elle pourrait aussi découvrir une région "vierge", et découvrir une nouvelle vie, entourée de ses compagnons Pokémon...

Quant aux autres humains... il va falloir faire avec, mais, la prudence se devra toujours être de mise...

A votre propos

Pseudonyme : Drakarta
Âge : 24 ans
Commentaire : ...

Code règlement : En piste o/

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang:
Inventaire: Seulement objets spéciaux + rubans + badges
Equipe:
Classe Rouge Magicarpe
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 61
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 25
MessageSujet: Re: Aiko Azuna (Terminé) Dim 2 Oct - 4:21
EQUIPE POKEMON DE DEPART


Espèce: Goupix

Genre: Femelle

Nature: Doux

Surnom: Misty

Niveau: 25

Attaques:
-Flammèche
-Feinte
-Onde Folie
-Châtiment
-Météores
Espèce: Lixy

Genre: Mâle

Nature: Brave

Surnom: Galio

Niveau: 21

Attaques:
-Morsure
-Groz'Yeux
-Chargeur
-Étincelle
-Crocs Givre
Espèce: Magicarpe

Genre: Mâle

Nature: Assuré

Surnom: Icaro

Niveau: 19

Attaques:
-Trempette
-Charge
-Rebond


Espèce: Meditikka

Genre: Femelle

Nature: Hardi

Surnom: Ikana

Niveau: 24

Attaques:
-Yoga
-Forte-Paume
-Choc Mental
-Lire-Esprit
-Vampipoing
...
...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Champion Sol
Inventaire: Badges Sol / Masque filtrant l'air
Equipe:
Champion Sol
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 145
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 23
Localisation : Dans son arène.
MessageSujet: Re: Aiko Azuna (Terminé) Dim 2 Oct - 11:56
Bonjour et bienvenue à toi et à ta petite choupette !

J'adore ton personnage, même si elle en a bien bavé la pauvre ><

Par contre, il va falloir revoir au niveau de l'équipe ! Déjà, c'est à nous, les admins, de mettre les niveaux pour tes pokémons. Alors je te demanderais de bien vouloir les retirer :3

Ensuite pour la Mascotte, il faut que ce soit un Pokemon qui ne soit pas dans ton équipe combat. C'est un septième pokémon qui ne combattra jamais et qui n'évoluera pas non plus. Donc ça ne peut pas être Misty. Après tu n'es pas obligée de l'avoir de base cette mascotte, c'est toi qui voit !

De plus, en tant que nouveau membre, tu as le droit à un oeuf de Pokemon ! Mais ça, je laisserais ma soeur t'en dire plus :3 D'ailleurs il faudra attendre son passage mais je pense que tu seras validée sans soucis ! D'ailleurs, le code est bon.

Bon jeu ! ♥

_________________

Présentation - RPs

"Grypha..."



Let's hunt in #CD9001 ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Directeur Adjoint.
Inventaire: Briquet.
Equipe:
Directeur Adjoint
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 270
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 188
Localisation : Nemossos
MessageSujet: Re: Aiko Azuna (Terminé) Dim 2 Oct - 12:15
J'aime beaucoup l'histoire de ton perso, bienvenue :)

_________________
Naoki tente de vous instruire en #64a0a0
█▓▒░▒▓█▓▒░▒▓█▓▒░▒▓█▓░▒▓█▓▒░▒▓█▓▒░▒▓█▓▒░▒▓█
Autres comptes : Sōkkā Rivamar ; Tomoe Shinrin
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Maître de la Ligue
Inventaire: //
Equipe:
Maître de la Ligue
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 69
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 20
Localisation : Bufandaa !
MessageSujet: Re: Aiko Azuna (Terminé) Dim 2 Oct - 12:19
Bonjour et bienvenue!

Effectivement, Sora a tout dit. Je dirais simplement que tu peux laisser les niveaux pour cette fois, car nous sommes d'accord avec toi. Donc ne touche pas les niveaux mais à l'avenir, c'est à nous de les mettre ! :p

Pense à la mascotte.

Autrement rien à dire, fiche parfaite ! J'attend que tu règle l'histoire de la mascotte et tu seras validée. :f:

Et oui, tu auras droit à un oeuf mystère. C'est un Pokémon au hasard que tu découvriras après avoir fini au minimum 1 Rp ! Ca peut être plus tard, mais pas avant !

_________________
♦ Maître de la Ligue ♦

Asylon vous explique en #efaa7c

Recap comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Criminelle
Inventaire:
Equipe:
Criminel Solo
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 156
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 15
Localisation : BEHIND YOU
MessageSujet: Re: Aiko Azuna (Terminé) Dim 2 Oct - 15:56
Bienvenue !
Eh beh, elle en a bavé la petite durant son passé !

_________________
Presentation | Trainer Card | RP's


Let the blood fall in #6D8DB7
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang:
Inventaire: Seulement objets spéciaux + rubans + badges
Equipe:
Classe Rouge Magicarpe
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 61
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 25
MessageSujet: Re: Aiko Azuna (Terminé) Dim 2 Oct - 19:01
Bonjour et merci, aussi bien pour les messages de bienvenue, que pour les remarques sur la fiche.

Donc, pour la mascotte, je fais simple: plus de mascotte.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Admin Pendulum
Inventaire: Epée
Equipe:
Compte fondateur
Voir le profil de l'utilisateur http://pkmn-over-evo.forumactif.org
Messages : 50
Date d'inscription : 06/07/2016
Localisation : Dans un coin paisible
MessageSujet: Re: Aiko Azuna (Terminé) Lun 3 Oct - 13:43
Pour la mascotte, tu peux prendre un Pokémon de base style Chenipan, Togepi, etc. Mais pas style Airmure, Spinda, etc...

Mais si tu n'en souhaite pas, ce n'est pas grave !
Aller hop, je valide. :f:

_________________
Merci de ne pas envoyer de MP à ce compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aiko Azuna (Terminé)
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Azuna (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Zone RPG :: Fiches des membres :: Fiches Validées-
Sauter vers: