Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'ORE ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Just another day. [PV. Sakaki Yuka]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RPG :: Archives :: RPs abandonnés
avatar

Identité
Rang: Criminelle
Inventaire:
Equipe:
Criminel Solo
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 156
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 15
Localisation : BEHIND YOU
MessageSujet: Just another day. [PV. Sakaki Yuka] Dim 25 Sep - 15:39

feat. Yuya Sakaki
such a lonely day, shouldn't exist. it's a day that i'll never miss. such a lonely day and it's mine, the most loneliest day of my life
and if you go, i wanna go with you. and if you die, i wanna die with you.
lonely day - system of a down

* you're called for help...
* But nobody came

Bip. Bip. Bip.
Une main sortit de la couverture et frappa le réveil, qui se tut juste après le coup. Un long soupire se fit entendre. Seules quelques mèches bleues sortaient de ma couette et finalement, après m’être retournée plusieurs fois, je me redresse en baillant. Katie elle, dormait toujours à mes pieds. Je fis un léger sourire avant de lui caresser doucement la tête. Comment en signe de réponse, elle ronronna et frotta légèrement sa tête contre la paume de ma main. Je souris de plus belle et finalement, je finis par me lever. L’horloge affichait : 13h26. Je soupirais de plus belle et me mit à marcher. Mon premier réflexe fut de me diriger vers la salle de bain, rien que pour voir l’état de mon visage. Et un nouveau soupire sortit de ma bouche en voyant mes cernes et ma mine affreuse. Je décidais alors de faire un peu de rangement, en commençant par laver mon cutter, encore salit par mon sang de la veille. Ensuite, ranger un peu tout ce qu’il trainait. Une fois tout cela terminé, je passai alors de l’eau sur mon visage, me lavai les dents, me brossai les cheveux et retourna près de mon lit. Katie entamait sa toilette et je me dirigeai vers le placard pour sortir quelques affaires. Finalement, j’ai opté pour une chemise blanche avec une jupe noire qui m’arrive jusqu’en haut des genoux.  Devant le miroir, je finis donc de plier mes manches et de rentrer ma chemise sous ma jupe. Une fois prête, je m’occupais alors de mon sac. Un couteau, mes pokéballs, mon téléphone, une brosse et comme toujours mes écouteurs. Je me tournais alors vers Katie, qui était assise à côté de moi.

« Bon aujourd’hui on a pas grand-chose à faire… Ça te dirait une petite séance d’entrainement ma belle ? »

Comme réponse, la féline bleue se frotta à mes jambes. Je souris doucement, lui caressa la tête et j’enfilais alors mes chaussures, saisit les clefs de mon petit appartement et finalement on sort. Juste avant de sortir, j’avais jeté un coup d’œil à l’horloge qui indiquait : 14h04. Et une fois dehors, mon premier réflexe fut de sortir mon téléphone et mettre mes écouteurs. Je défilais les musiques, cherchant donc celle qui me conviendrait le mieux. J’ai finis par trouver et j’appuyais dessus, le son me coupant du reste de ce putain monde.



Direction : les parcs. Je sentais clairement que Terminator avait un besoin de se défouler. Donc l’entraîner serait une bonne chose, après tout ! Ca éviterait qu’elle utilise son énergie pour attaquer quelqu’un d’autre (comme d’habitude quoi). Kate à mes côtés, nous marchons tranquillement dans un des parcs, à chercher un bon endroit, le plus isolé possible. Je n’ai jamais aimé la compagnie, après tout. Pourquoi ? Baaah, quelle question. Je ne sais pas, en faites. Je n’ai jamais réussi à faire confiance à qui que ce soit, sans compter Reine, Oren et mes pokémons, bien sûr… Enfin bref. J’ai finalement réussi à trouver un coin un peu plus calme et bien isolé. Une fois installés, Katie assise, je pris mes pokeballs contenant Bro, Terminator et Red. Les trois sortirent donc, tous lâchant un petit rugissement. Enfin pour Red, ça ne ressemblait pas trop un rugissement mais plus à un petit cri mignon. J’eu un sourire en les voyant et Red se dépêcha de venir vers moi pour demander des câlins. J’eu un petit rire et lui caressa la tête tandis que Bro, lui le renifla. Katie était allongée juste à côté, ronronnant. Puis j’eu un déclic. Red et Bro étaient devant moi, Katie elle était à ma gauche. Mais Terminator, elle n’était pas là… ? Je me levais d’un bond avant d’entendre un cri que ressemblait très bien à celui de quelqu’un en détresse. Je repris mon sac et me mit à courir dans cette direction, mes pokémons à mes trousses. Je finis par voir Terminator, en vol, piquant vers un Grahyena aux couleurs anormales et un jeune garçon aux cheveux bicolores. Je soupirais longuement avant de grogner.

«  Terminator ! N’y pense même pas ! »

L’oiseau s’arrêta en plein vol, battant des ailes avant de venir se poser à côté de moi. Je la fixais, furieuse.

« Tu te fiche de moi ? Tu comptais vraiment attaquer ce Grahyéna alors qu’on allait justement s’entrainer ? Et puis même, combien de fois je te dis de ne pas attaquer chaque pokémon ou chaque personne qu’on croise ! »

Terminator voulut protester mais finalement elle se ravisa. Je vis du coin de l’œil, Katie sautiller près de moi. Red lui, couru vers Terminator en lachant un petit cri joyeux. Le visage de l’oiseau s’adoucit aussitôt elle partit voir son petit protéger. Bro lui, resta en arrière, fixant le garçon, méfiant. Je soupirais et m’approcha donc du jeune. Je devais au moins savoir si Terminator n’avait fait aucuns dégâts. Oui je ne suis pas sociable mais j’ai des limites, enfin, au moins s’excuser et partir aussitôt. J’enlève alors mes écouteurs, voyant Katie du coin de l’œil, venir renifler le canidé du garçon.

« Excuse-moi pour ce qu’a fait Terminator. Elle a la fâcheuse tendance à attaquer tout le monde. Rien de cassé, au moins ? »


_________________
Presentation | Trainer Card | RP's


Let the blood fall in #6D8DB7
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: The Traveller
Inventaire: TARDIS + Tournevis Sonique
Equipe:
The Traveller
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 285
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 20
Localisation : Inside the TARDIS
MessageSujet: Re: Just another day. [PV. Sakaki Yuka] Dim 2 Oct - 14:38
Yuya avait eu envie de faire un tour à l’extérieur de l’Institut Yume. En général, les élèves n’étaient pas autorisés à sortir sans escorte mais les temps étaient calmes et le jeune homme n’allait pas dans un endroit inconnu mais plutôt dans la grande ville d’Arc-En-Polis. Il savait qu’il y avait des beaux jardins là-bas alors c’était une bonne idée de destination. Le directeur adjoint, Arion Naoki, n’avait pas été contre, il savait bien que le Rouge Magicarpe avait besoin de souffler. Yuya avait tout de même perdu son père ! Enfin, il était disparu mais c’était déjà bien assez traumatisant comme cela. De plus, le jeune aux yeux rubis n’était toujours pas bon dans les combats Pokémon et cela avait la fâcheuse tendance de lui saper son moral. Pourtant, le jeunot n’était pas du genre à se laisser abattre, il riait tout le temps ! Mais depuis que Yusho Sakaki n’était plus à l’Institut, c’était une autre paire de manche. Donc Yuya faisait bien de quitter un peu son atmosphère scolaire pour prendre l’air.

Il se rendit donc à la grande et influente ville d’Oniria : Arc-En-Polis. Le Rouge était toujours impressionné par cet endroit, il n’y venait pas souvent. C’était le cœur de la région et c’était justifié. Yuya rêvait de pouvoir un jour faire des combats-spectacles dans cette ville, pour impressionner le plus de monde possible. Bien entendu, cette envie était encore lointaine… Mais bon ! Ce n’était pas le moment pour le jeune dresseur de se morfondre. Il arrivait justement aux jardins grâce à un transport en commun. Arrivé sur les lieux, l’élève fit apparaitre son Braisillon si particulier devant lui et l’oiseau vint se poser sur son épaule sans perdre une seule seconde. Light Phoenix adorait son dresseur et adorait également être perché sur celui-ci. Le rapace de feu ne quittait pas non plus le chapeau que Yuya lui avait offert. C’était un objet très précieux pour lui et le jeune Magicarpe en était ravi !

Le duo arpenta donc les jardins, il y avait de la verdure partout. Des jolies fleurs colorées poussaient ci-et-là, l’air était peur alors qu’ils étaient près de la ville. C’était un paradis autant pour les humains que pour Pokémon… mais quelque chose vint perturbait cette paix ! Il y avait une grande ombre qui venait de surplomber le jeune garçon, c’était un Roucarnage ! Le rapace était vraiment impressionnant et il semblait chercher les ennuis. Sans attendre, Sakaki fit appel à Silver Claw, un autre de ses compagnons. C’était un Grahyena argenté et blanc, très beau et couvert d’artifices propres au style de son dresseur. Avec Light Phoenix et le canidé, le Rouge Magicarpe avait une chance de faire fuir le terrible Roucarnage. Alors qu’ils allaient en découdre, une voix autoritaire s’éleva et le Pokémon inconnu stoppa net sa course dans les airs. L’oiseau retourna même d’où il venait, se posant à côté d’une jeune femme. Apparemment, il s’agissait de la dresseuse. La créature eut droit à une leçon, tandis que Yuya ne savait pas quoi dire. Il était stupéfait par ce qu’il venait de se passait, bien qu’il ait réagi très vite.

L’inconnue vint donc s’excuser auprès de l’élève. Silver Claw fit même la connaissance, un peu timide, de la Leopardus de la dame. Light Phoenix, lui, restait bien ancré sur l’épaule de son dresseur, ne savant pas top comment réagir après l’attaque surprise d’un rapace plus gros que lui.


« Hm, merci ! Tout va bien, j’ai juste été surpris par… Terminator ? »




C’était un drôle de nom pour un Pokémon mais le jeune à l’étrange chevelure trouva que cela allait bien au Roucarnage fougeux.

« Il n’y a pas eu de combat et c’est mieux comme ça ! Je ne voulais pas faire de mal à ta Roucarnage et Silver Claw non plus. Pas plus que Light Phoenix ici présent. Oh euh ! Je m’appelle Yuya Sakaki et je suis un élève de l’Institut Yume. »




Le jeune affichait un sourire franc sur son visage d’enfant, ravi que la situation n’ait pas dégénérer. Il espérait que la femme en face de lui allait se présenter et qu’ils allaient peut-être même pouvoir discuter un peu ? Yuya Sakaki voyait la team de l’inconnue et il était vraiment intrigué par ces Pokémon ! De plus, il y avait un Dracaufeu et le jeunot adorait ce Pokémon. Et Silver Claw semblait s’être trouvé une amie ? Une connaissance ? Dans tous les cas, le loup gris semblait content d’avoir rencontré la femelle de type Ténèbres.




_________________
♦ The Traveller ♦

Ninth = #003865 ;       Tenth = #b21a22 ;  
    Eleventh = #b481c6 ;     Twelfth = #93afaf

Recap comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Criminelle
Inventaire:
Equipe:
Criminel Solo
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 156
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 15
Localisation : BEHIND YOU
MessageSujet: Re: Just another day. [PV. Sakaki Yuka] Ven 7 Oct - 23:50

feat. Yuya Sakaki
such a lonely day, shouldn't exist. it's a day that i'll never miss. such a lonely day and it's mine, the most loneliest day of my life
and if you go, i wanna go with you. and if you die, i wanna die with you.
lonely day - system of a down

* you're called for help...
* But nobody came

Heureusement pour Terminator, le garçon semblait sain et sauf. Depuis quand je me soucie de la santé des autres moi déjà ? Ah oui, quand il s’agit de Terminator, c’est différent. Le rapace est tout de même totalement agressif et si Red n’est pas dans les parages elle a tendance à faire un peu n’importe quoi ! Enfin bref, passons.

« Hm, merci ! Tout va bien, j’ai juste été surpris par… Terminator ? »

Oui je sais son nom est pas le plus gracieux. Mais bon, ça lui va bien de toute façon ! Ça reste un pokémon qui veut en détruire d’autres quoi… Enfin, plutôt tout ce qui bouge. M’enfin, vous m’avez comprise.

« Il n’y a pas eu de combat et c’est mieux comme ça ! Je ne voulais pas faire de mal à ta Roucarnage et Silver Claw non plus. Pas plus que Light Phoenix ici présent. Oh euh ! Je m’appelle Yuya Sakaki et je suis un élève de l’Institut Yume. »

L’institut Yume ? Il me semblait en avoir entendu parler. Peut-être que ce serait un bon endroit pour se faire de l’argent ? Le voler, bien sûr. Je pense surtout trouver des pokémons là-bas. Et je n’ai aucune envie de voler des pokémons. Oui je vole des choses, mais pas les pokémons. Je me rabaisserai à un niveau… bien trop bas. Je sais très bien que je suis un monstre, mais quand même. Autant je peux tuer un humain, autant les pokémons c’est une autre histoire. Enfin, ça dépend dans quels cas… Mais je parle en général.

« Pas de soucis. »

Ce serait une bonne idée de justement, en savoir un peu plus sur cet institut. Après tout, il y a surement quelques petites choses intéressantes à voir là-bas. Seulement, je me demande si ce serait une si bonne idée d’y aller… Un institut comprend des tas et des tas de gens, et agir même avec mes pokémons serait une guerre perdue d’avance. Tiens, en parlant de mes coéquipiers, il semblerait que Katie apprécie le grahyena de Yuya… Silver Claw, il me semble ? En tout cas ses deux pokémons ont tous deux des couleurs hors-du-commun. Et aussi des accessoires qui sont tout aussi spéciaux… Je vais être franche, ce gamin m’intrigue un peu.  Je ne sais d’ailleurs pas pourquoi mais… bon.

« L’Institut Yume ? J’en ai vaguement entendu parler. Mais, tu n’es pas censé y être ? Tu n’es pas censé y rester ? »

Question simple. Je voulais au moins en savoir un peu plus avant de me barrer ! J’avais quelques projets en tête, d’ailleurs… Pour la journée, entraîner les pokémons et aussi permettre à Terminator de se défouler. Mais pour le moment, je devais en apprendre un peu plus, voir si ça vaut la peine d’y aller ou pas. Peut-être trouverais-je des choses intéressantes ? Ou au contraire, je risquerais juste de me faire chopper et tout ce que je peux trouver là-bas sont des pokémons ? Après tout, on ne sait pas ce que l’avenir nous réserve…


_________________
Presentation | Trainer Card | RP's


Let the blood fall in #6D8DB7
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: The Traveller
Inventaire: TARDIS + Tournevis Sonique
Equipe:
The Traveller
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 285
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 20
Localisation : Inside the TARDIS
MessageSujet: Re: Just another day. [PV. Sakaki Yuka] Lun 17 Oct - 13:49
Bien, la jeune femme ne semblait pas sur la défensive et c’était une bonne chose. Yuya était vraiment mauvais en combat et à la vue de l’agressivité du Roucarnage, il n’avait pas vraiment envie d’en découdre. Il remarqua cependant que l’inconnue était toujours une inconnue, comprendre par-là qu’elle ne s’était pas présentée alors que l’élève l’avait fait. Le Rouge Magicarpe était d’ailleurs assez troublé à cause de cela. A l’Institut, tout le monde faisait sa petite présentation par pure politesse, c’était devenu automatique. De toute façon, c’était partout pareil, quand quelqu’un disait son identité, il fallait décliner la sienne (sauf en cas de conflit peut-être ?).
Le garçon ne savait pas trop comment prendre cela. La jeune femme était certainement timide et bien que l’apparence de Yuya le rende chaleureux et joyeux, certaines personnes ne pouvaient tout simplement pas parler plus qu’il ne fallait. Il laissa donc cette interrogation de côté pour se concentrer sur les autres paroles de son interlocutrice. Elle semblait connaitre l’école de façon superficielle, ce qui n’était pas si étonnant que cela. Si tous les âges se retrouvaient là-bas, peu de personnes sortaient de l’Institut, préférant loger directement au bâtiment. C’était plus simple pour tout le monde après tout. Mais ce n’était pas une raison pour enfermer les élèves ! Chacun avait le droit de sortir après avoir reçu une autorisation et cela la dame semblait l’ignorer.

Yuya lui sourit donc, amusé de pouvoir enfin éclaircir la lanterne de quelqu’un. Bon ce n’était pas sur un sujet lourd comme les mathématiques mais tout de même ! Le petit se sentait assez fier de pouvoir répondre.


« Oui c’est vrai ! La plupart du temps, je suis à l’Institut comme beaucoup d’autres élèves. Mais tout le monde aime sortir, non ?  »



Il rigolait suite à cette remarque. C’était normal de prendre l’air ou de se changer les idées des cours.


« Aujourd’hui j’ai du temps libre alors je viens faire un tour dans la capitale.  »



Puis ses yeux tombèrent à nouveau sur le lézard géant et volant de l’inconnue. Décidément, il ne pouvait pas ignorer le Dracaufeu même s’il semblait ne pas vouloir nouer de lien. Et puis un Roucarnage, un Ptiranidur, un Leopardus… C’était vraiment une sacrée team ! Yuya se demandait si la femme qu’il avait devant lui savait combattre et même si elle pouvait être dresseuse.


« Mais vous avez des Pokémon superbes ! J’adore vraiment votre Dracaufeu, hehe ! Et je vois que Silver Claw semble apprécier votre Leopardus. »



Le Rouge Magicarpe glissa son regard vers la hyène argentée et le grand chat clair. Les deux Pokémon semblaient effectivement intrigué l’un par l’autre, puis le Grahyena sentit des yeux sur lui alors il se recula en émettant un petit cri gêné. Le jeune garçon se mit à rire de nouveau, il était vraiment de bonne humeur. Mais ce pouvait-il seulement durer ?




_________________
♦ The Traveller ♦

Ninth = #003865 ;       Tenth = #b21a22 ;  
    Eleventh = #b481c6 ;     Twelfth = #93afaf

Recap comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 10
Date d'inscription : 13/07/2016
Localisation : Partout et nulle part !
MessageSujet: Re: Just another day. [PV. Sakaki Yuka] Lun 17 Oct - 14:08
Une mission, elle avait une mission. Simple et rapide, voilà ce qu’on lui avait dit. Mais ce n’était clairement pas le cas une fois sur le terrain. La jeune femme ne savait même pas où se rendre, même pas quelle rue prendre. Elle avait été envoyée à Arc-En-Polis pour chercher cette satanée antenne. Encore aurait-il fallu qu’on lui donne un secteur, un périmètre où chercher car la capitale de la région était vraiment très grande… Elle ne savait même plus où donner de la tête entre les magasins, les expositions, les humains et leurs Pokémon. Elle n’avait plus envie d’être ici, avec ces foules et ces ignorants. Quelle mission ingrate et difficile… De plus, la femme n’avait désormais pas d’autre choix que de demander des renseignements sur ce qu’elle cherchait. Elle repéra un duo d’être humain composé d’un jeune garçon et d’une jeune femme d’environ son âge. Très bien, il faisait amplement l’affaire. La dame n’aimait pas les vieux séniles et n’aimait pas les hommes trop virulents. Elle s’approcha donc et remarqua que chacun d’entre eux possédait des Pokémon.

Du côté féminin, il y avait un Roucarnage en compagnie d’un petit Ptiranidur, certainement jeune. Mais aussi un Dracaufeu qui ne semblait pas dans son assiette et une Leopardus. Oui, une. Elle reconnaissait bien cette espèce et pouvait donc déterminer le sexe du Pokémon de loin. Du côté de l’enfant, une bien moindre équipe constituée uniquement… D’un Grahyena et d'un Braisillon. Elle les jaugea de loin avant de s’approcher avec un sourire aux lèvres.

" Bonjour Madame et toi aussi petit ! Vous êtes frère et sœur ? En tout cas je vous trouve sympa ensemble, un bon duo ! Euh dites, je suis en voyage ici et je me demandais une chose… Savez-vous où se trouve l’antenne principale de cette ville ? Vous savez, ce truc pour brider le pouvoir des Pokémon… "

Avec une attitude vive et amicale, la femme pensait pouvoir obtenir ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Criminelle
Inventaire:
Equipe:
Criminel Solo
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 156
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 15
Localisation : BEHIND YOU
MessageSujet: Re: Just another day. [PV. Sakaki Yuka] Sam 5 Nov - 23:23

feat. Yuya Sakaki
such a lonely day, shouldn't exist. it's a day that i'll never miss. such a lonely day and it's mine, the most loneliest day of my life
and if you go, i wanna go with you. and if you die, i wanna die with you.
lonely day - system of a down

* you're called for help...
* But nobody came

Beaucoup de choses me troublent en voyant ce garçon.
D’un part, il me semble familier. Comme si je l’avais déjà connu alors que bon, c’est pas vraiment le cas. Et d’une autre part, son attitude que je ne comprenais pas. Alors, peut-être que ça vient de moi, mais je ne le comprends pas. Sa voix est douce, plutôt enjouée. Il semble être joyeux. Il semble… Souriant.
Souriant…

Je me demande si j’ai pris mon cutter…

« Oui c’est vrai ! La plupart du temps, je suis à l’Institut comme beaucoup d’autres élèves. Mais tout le monde aime sortir, non ?  »

...

« Aujourd’hui j’ai du temps libre alors je viens faire un tour dans la capitale.  »

Je ne savais pas trop quoi répondre, en fait. Jusqu’à ce que je le vois regarder Bro. D’ailleurs, celui-ci semblait plutôt s’éloigner et se cacher derrière moi. Alors qu’on le voyait clairement dépasser. Je retiens un gloussement. Autant Bro est très solitaire, autant on aurait dit un gros peureux. Alors que pas du tout ! Alors pourquoi cette attitude, je ne comprends pas.

Ce garçon a définitivement quelque chose de spécial.

« Mais vous avez des Pokémon superbes ! J’adore vraiment votre Dracaufeu, hehe ! Et je vois que Silver Claw semble apprécier votre Leopardus. »

Le coin de ma bouche s’étira légèrement avant que mon expression redevienne neutre. Gênée, je me grattai légèrement la tête en cherchant quoi dire. Je sursaute quand je l’entends rire à nouveau. Sans m’en rendre compte, je ne pus m’empêcher de poser deux questions, dans un souffle.

« Pourquoi ? …Comment ? »

Confuse, je toussai comme pour espérer camoufler ce que je viens de dire. Je senti son regard sur moi et je me dépêchai de trouver quelque chose à dire, pour ne pas qu’il pose à son tour des questions.

« Ah, merci… Bro n’est pas très sociable, enfin, voir… pas du tout. Il accorde sa confiance très difficilement. Et Katie, eh bien, c’est tout le contraire en fait. »

Sans m’en rendre compte, je ris légèrement avant de m’arrêter immédiatement. Mais qu’est-ce qu’il m’arrivait ?

« Tes pokémons sont tout aussi biens ! Ils ont tous des couleurs très différentes de la normale. Ils sont tous comme ça ? »

Puis, pour continuer les choses insensées, ma bouche s’est légèrement élargie et j’ai souris.
Jusqu’à ce qu’une personne que je n’ai jamais vu de ma vie, à qui je n’ai jamais rien demandé, vraiment RIEN, surgisse de nulle part et nous aborde avec un sourire qui me fit serrer les dents.

« Bonjour Madame et toi aussi petit ! Vous êtes frère et sœur ? En tout cas je vous trouve sympa ensemble, un bon duo ! Euh dites, je suis en voyage ici et je me demandais une chose… Savez-vous où se trouve l’antenne principale de cette ville ? Vous savez, ce truc pour brider le pouvoir des Pokémon… »

Plusieurs questions se bousculent dans ma tête : pourquoi Madame ? J’ai l’air mariée ou vieille, merde ? Ensuite, pourquoi frère et sœur ? JE VIENS A PEINE DE LE RENCONTRER ! Et pour finir, pourquoi tu veux chercher l’antenne du Power Break ? Mon expression changea pour devenir pire que froide, les sourcils légèrement froncés. Elle avait tout pour me taper sur les nerfs, en fait. Et puis je repris ma bonne vieille habitude de répondre… plutôt spécialement.

« Alors : on se connait à peine, c’est pas mon frère et pourquoi tu veux aller voir l’antenne de Power Break ? En quoi ça t’intéresse d’aller là-bas ? C’est pas un monument à ce que je sache, y a rien d’intéressant là-bas. »

Oui, j’ai toujours été quelqu’un de très lunatique. Katie soupira l’air de dire « tu pourrais être plus gentille ». Non, désolé Katie, ça n’a jamais été dans mes cordes.

Enfin je pense…


_________________
Presentation | Trainer Card | RP's


Let the blood fall in #6D8DB7
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: The Traveller
Inventaire: TARDIS + Tournevis Sonique
Equipe:
The Traveller
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 285
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 20
Localisation : Inside the TARDIS
MessageSujet: Re: Just another day. [PV. Sakaki Yuka] Jeu 10 Nov - 12:31
Alors que Yuya était presque en extase devant le Dracaufeu de la demoiselle (il adorait vraiment ce type de Pokémon), il entendit des mots. Ceux-là provenaient de la jeune femme mais elle paraissait vraiment très réservée, ou même sur ses gardes. Mais le Rouge fut ravi de l’entendre un peu, bien que la voix de cette dernière ne soit pas des plus chaleureuses. En fait, l’enfant ne comprenait pas ce qu’avait voulu dire cette personne qui lui faisait face. Deux mots, aucun sens. Un « pourquoi » et un « comment ». Il fallait s’y prendre autrement pour poser des questions, non ? Enfin, même si Yuya Sakaki n’était clairement pas une lumière, il comprit tout de même que la jeune femme n’avait pas voulu dire cela.

Son attitude ensuite gênée confirmait cette remarque. Le jeune était pourtant ouvert d’esprit et amical dans ses beaux jours, alors pourquoi avait-elle tant de mal à parler ? A se mettre à l’aise ? Le Magicarpe avait bien vu quelque sourire rapidement effacé alors qu’il ne cherchait même pas à fixer son interlocutrice aux cheveux noir de jais. Il ne pouvait pas mettre le doigt sur les émotions qui traversaient cette personne pour le moment. Peut-être ne le pourrait-il jamais… De toute façon, des connaissances, il s’en faisait tous les jours. Cette femme un peu spéciale n’était que de passage dans la vie de l’enfant Sakaki. N’est-ce pas ? Pourtant, en voyant un visage si fermé, le jeune garçon avait envie de lui tendre la main. Il voulait apporter le sourire aux gens et particulièrement à ceux qui avaient des soucis pour rire… Mais peut-être que la demoiselle n’était pas dans son assiette ce jour-là, tout simplement. Il ne pouvait pas le dire.

Finalement, elle explique que son lézard volant n’était pas sociable et cela était bien dommage. En effet, le fougueux Yuya aurait tant voulu pouvoir toucher ce Pokémon, lui faire une caresse ou deux. Cela n’allait donc pas être possible, et puis en voyant comme le monstre de Feu essayé de passer inaperçu, c’était perdu d’avance. Après son air intrigué, le Rouge Magicarpe passa à la moue. Mais il n’allait pas piquer un caprice pour autant. Il remarqua même que son interlocutrice avait ri. Très brièvement mais suffisamment pour être entendu. Cela eut pour effet de faire sourire Sakaki un peu plus encore. SI sa rencontre avec cette femme pouvait lui apporter un peu de joie, alors il serait lui-même joyeux.

Elle complimenta ensuite les Pokémon du jeune. Elle parlait bien entendu de Light Phoenix qui se faisait bien discret, intimidé par la Roucarnage et toute l’équipe de l’autre personne, et de Silver Claw. Lorsqu’il ne s’agissait pas de moqueries, les gens s’accordaient à dire que les Pokémon de l’enfant étaient particulièrement intéressants. Avec leurs couleurs inhabituels et les petits accessoires que le dresseur en herbe avait placé sur eux, ces monstres-là ne passaient pas inaperçu. Et c’était le but recherché ! Alors Yuya était toujours heureux qu’on lui parle (en bien) de ses compagnons de combat mais aussi de spectacle.
Enfin, alors que le Magicarpe voulait remercier la jeune femme comme il le fallait, mais quelqu’un s’interposa.

C’était une jeune femme également et le fils de Yusho Sakaki pouvait dire qu’elles avaient environ le même âge. En tout cas, elle était plus âgée que lui. Cette dernière avait l’air pressée malgré son attitude assez familière. Elle ouvrit la bouche et débita beaucoup de mots rapidement. Yuya ria malgré lui lorsque la nouvelle arrivante leur demande s’ils étaient frères et sœurs. Puis il y pensa sérieusement, pendant un instant. Et si cela avait le cas ? Le dresseur était fils unique et cela n’était pas drôle du tout… En parlant de chose pas amusante, l’autre demoiselle n’avait pas envie de rire. Elle semblait métamorphosée, encore plus froide qu’au début de leur rencontre. Yuya avait du mal à croire qu’il venait de converser avec cette personne. Puis celle-ci cracha son venin. Ce n’était pas une façon de parler à quelqu’un qui demandait des renseignements… Certes, l’inconnue avait été un peu brusque mais tout de même !

Mais tout à coup, Silver Claw se mit à gronder en direction de la nouvelle. Yuya comprenait qu’il y avait un problème, mais lequel ? Il tenta de calmer son ami canidé afin de ne pas effrayer la pauvre jeune femme qui devait déjà essuyer des paroles pas très sympathiques. Il n’osait rien dire d’autre mise à part des excuses pour le comportement de son Pokémon. Il sentit également que Light Phoenix était tendu lui aussi. Etrange…




_________________
♦ The Traveller ♦

Ninth = #003865 ;       Tenth = #b21a22 ;  
    Eleventh = #b481c6 ;     Twelfth = #93afaf

Recap comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 10
Date d'inscription : 13/07/2016
Localisation : Partout et nulle part !
MessageSujet: Re: Just another day. [PV. Sakaki Yuka] Jeu 10 Nov - 12:47
La jeune femme attendait une réponse rapide et efficace, avec le sourire aux lèvres. Mais qu’elle ne fut pas sa surprise d’entendre des paroles froides et dures. Sérieusement, elle se prenait pour qui celle-là, à parler ainsi à une inconnue ? C’était quoi son problème ? Si la jeune voulait connaitre l’emplacement de l’antenne pour aller la voir, c’était son droit ! Enfin, si l’autre femme n’aimait pas qu’on lui marche sur les pieds, c’était la même chose pour Nina.

« Eh oh ! Tu me fais quoi là ? J’ai juste demandé la direction de cette fichue antenne, c’est tout ! C’est pas comme-ci je t’avais demandé des sous pour une clope ou je sais pas quoi. Sérieusement, je peux même pas aller voir ce truc de mes propres yeux… Je suis pas d’ici ! Le tourisme tu connais ? »

Puis elle tenta de se calmer mais voyant que le Grahyena du gamin commençait à devenir sauvage, cela lui tapa sur les nerfs. Elle se tourna donc vers le jeune avec la coiffure la plus étrange qu’elle n’avait jamais vu et lui dit ceci :

« Et toi, tu pourrais au moins m’aider plutôt que de t’excuser. Enfin bref. Moi c’est Nina. Vous pouvez m’aider ou pas ? »

Mais le temps pressait et la jeune femme n’avait tout simplement pas le temps d’attendre. Elle sentait en plus que ces deux-là n’allaient pas être d’une grande aide. Celle qui avait les cheveux foncés n’avait pas l’air amical à cause de son air renfrogné. Et le plus jeune semblait ne plus savoir où se mettre, c’était ridicule. Elle soupira donc, ne sachant pas trop quoi faire… Puis elle eut une idée. Nina était vraiment sur les nerfs à cause de cette mission débile et voulait en finir. Si elle continuait à chercher sans indice et en demandant aux gens, elle en aurait encore pour des plombes… Comme cette jeune femme aimait se montrer, c’était l’occasion de frapper un bon coup. Et puis la brune méritait une bonne leçon.

« Bon je pense que je peux laisser tomber la courtoisie alors… On va jouer à ce petit jeu ensemble. En avant, Pokémon ! »

Elle lança une Pokéball étrange dans les airs et l’objet libéra un monstre de poche. Il s’agissait d’un Dinoclier mais plutôt qu’être mignon, il semblait dans les vapes.

« Mon dieu, on m’a vraiment filé un truc pareil… Aller le lourdaud, fais ton travail ! »

Elle plaça un coup de pied dans le petit Pokémon Acier et ce dernier se métamorphosa. Son comportement passa d’absent à agressif, il avait ce regard qui voulait tout dire. Nina chercha ensuite une bonne cible et ordonna au fossile de lancer une capacité Pouvoir Antique sur l’enseigne d’un magasin. Les rochers éclatèrent littéralement la cible et les morceaux tombèrent sur la tête des passants, causant alors la panique.

« Ahah, c’est trop drôle ! Vous voulez un autre essai ? Aller, c’est parti ! »

Le Dinoclier fonça ensuite le mur du même magasin grâce à Tête de Fer et la façade s’effondra. Le gérant sorti alors, effrayer et en colère. Mais en voyant les dégâts causés par un si petit être, il prit peur et couru comme tous les autres. Le Power Break n’était-il donc pas actif ?

« Voilà… Maintenant montrez-moi où se trouve cette antenne sinon je vais choisir des cibles un peu plus vivantes. »

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: The Traveller
Inventaire: TARDIS + Tournevis Sonique
Equipe:
The Traveller
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 285
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 20
Localisation : Inside the TARDIS
MessageSujet: Re: Just another day. [PV. Sakaki Yuka] Sam 8 Avr - 17:11
RP abandonné !

Cause > Le personnage Yuya S. est devenu un PNJ + le PNJ Pendulum est obsolète à cause de l'évent en cours.

_________________
♦ The Traveller ♦

Ninth = #003865 ;       Tenth = #b21a22 ;  
    Eleventh = #b481c6 ;     Twelfth = #93afaf

Recap comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Just another day. [PV. Sakaki Yuka]
Revenir en haut Aller en bas
Just another day. [PV. Sakaki Yuka]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Yuka,fleur de rosée
» La quoi...? [Feat Yuka]
» Idée pour manga?
» Le Phénix au Repos dans son Nid [PV Yuka]
» Pokédex de Yuka.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Hors RPG :: Archives :: RPs abandonnés-
Sauter vers: