Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'ORE ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Arion Naoki | Directeur Adjoint
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Zone RPG :: Fiches des membres :: Prédéfinis et PNJ :: Adoptés
avatar

Identité
Rang: The Traveller
Inventaire: TARDIS + Tournevis Sonique
Equipe:
The Traveller
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 273
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 20
Localisation : Inside the TARDIS
MessageSujet: Arion Naoki | Directeur Adjoint Jeu 14 Juil - 19:08

Disponible
NOMKazeta
PrénomArion
Âge33 ans
Orientation sexuelleBi
OrigineKanto
ft.H. Toushiro-Gin Tama
GroupeInstitut
RangDirecteur Adjoint
SpécialitéDresseur
Caractère
  • Calme
  • Courageux
  • Curieux
  • Silencieux
  • Rigide
  • Impatient
  • Froid
  • Compliqué
  • Autoritaire
  • Têtu
Résumé

Physique: Physiquement parlant, Arion Kazeta est un bel homme. Grand, fin et assez musclé, il a tout pour plaire. Ses cheveux sont noirs mais tirent sur le châtain sous le Soleil. Ils sont taillés court. Ses yeux sont perçants et de couleur bleue, ils peuvent être très clair en pleine lumière. Il porte son uniforme de directeur adjoint le plus souvent possible. Il a souvent la cloque au bec car c'est un fumeur de longue date.


Caractère: Kazeta est quelqu'un de très froid au premier regard. Il ne sourit pas beaucoup, parle de manière calme et posée. Il ne discute pas longtemps avec les élèves têtus car cela l'agace. Il aime que tout soit en ordre dans l'Institut et ferait tout pour que les élèves réussissent. S'il parait peu accueillant, ce n'était pas toujours le cas. Quand Sakaki Yusho était encore à son poste de directeur, Arion souriait souvent et était d'une meilleure humeur. Mais depuis que le directeur a disparu, il a retrouvé son masque de pierre. Cependant, Kazeta sait resté juste et sous sa couverture, c'est une bonne personne.

Il fait un peu peur aux élèves de l'Institut mais c'est un vrai tombeur auprès des femmes.


Histoire: Arion est né à Kanto il y a 33 ans. Là-bas, il vivait dans une famille stricte qui voulait qu'il devienne médecin. Cependant, le garçon avait d'autre rêve puisqu'il voulait travailler avec les Pokémon, une véritable passion pour lui. Ses parents ne le laissait pas voir les créatures et lui faisait faire des devoirs supplémentaires. Finalement, Arion abandonna son rêve et se consacra à ses études.

A l'âge de 18 ans, il entre à l'université de médecine. Il y découvrira un pauvre Pokémon maltraité par des voyous. N'écoutant que son coeur, il lui porta secours en le protégeant dans ses bras. Bien sûr, Kazeta récolta des bleus et des blessures mais le Pokémon était sauf. C'était un Sabelette avec des yeux absolument magnifiques. Ils étaient bleu glacial, comme ceux d'Arion. L'étudiant tomba sous le charme et emporta la petite bête avec lui.

Avec cette rencontre, son rêve de travailler avec des Pokémon lui revint en tête mais avec ses parents à côté, il ne pouvait rien faire. L'homme se décida alors à faire un voyage pour se changer les idées après avoir convaincu sa famille. Il avait entendu parlé d'un région fantastique où vivaient beaucoup d'espèces rares de Pokémon. Ni une, ni deux, Arion embarqua dans un bateau pour rejoindre Oniria !

Arrivé là-bas, il erra pendant quelques jours sans savoir quoi faire. Là, il trouva son deuxième Pokémon: un Roussil particulier car ses couleurs étaient bien étranges... Un Roussil bleuté ! Ensuite, quelqu'un emmena l'étudiant à Arc-En-Polis, la plus grande ville de la région.
Dans cette ville, Arion fit la connaissance de Yusho Sakaki. Dès lors, ils passèrent du temps ensemble et le rêve d'Arion lui tenait de plus en plus à coeur. Les amis se soutenaient et décidèrent de se rendre ensemble à l'Institut Yume pour y apprendre des choses sur les Pokémon. Arion avait donc quitté Kanto et ses études de médecine. Il préférait largement la compagnie de son meilleur ami humain et de ses meilleurs amis Pokémon.

Les années passèrent et Yusho et lui devinrent des puissants dresseurs. Le fondateur de l'institut qui n'était autre que le grand Alfred Yume leur proposa de reprendre le flambeau. Kazeta ne se sentait pas prêt alors ce fut son ami qui prit la place de nouveau directeur.
Un peu après, Arion décida d'accompagner son acolyte en devenant directeur-adjoint. Depuis, ils passèrent leur temps à administrer l'endroit.

Entre temps, Arion Kazeta se trouva des nouveaux compagnons: un Meganium chromatique et Chaglam.

Récemment, Yusho Sakaki a disparu. Depuis, Arion a retrouvé son attitude froide alors qu'il avait toujours le sourire avec son meilleur ami. Il reste directeur-adjoint et administre l'Institut Yume du mieux qu'il peut.

Sakaki Yusho
Meilleur ami disparu
fiche

...
...
...

...
...
...


_________________
♦ The Traveller ♦

Ninth = #003865 ;       Tenth = #b21a22 ;  
    Eleventh = #b481c6 ;     Twelfth = #93afaf

Recap comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: The Traveller
Inventaire: TARDIS + Tournevis Sonique
Equipe:
The Traveller
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 273
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 20
Localisation : Inside the TARDIS
MessageSujet: Re: Arion Naoki | Directeur Adjoint Jeu 14 Juil - 19:12
Message de l'auteur:

La team arrive avec des descriptions et des images.
Ce personnage est disponible et personnalisable jusqu'à un certain point ! Si vous voulez modifier quelque chose, n'hésitez pas.

De même, si vous avez des questions, il ne faut pas être timide !

Attention, le rang est important alors il faudra être motivé et actif pour l'incarner.

_________________
♦ The Traveller ♦

Ninth = #003865 ;       Tenth = #b21a22 ;  
    Eleventh = #b481c6 ;     Twelfth = #93afaf

Recap comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Directeur Adjoint.
Inventaire: Briquet.
Equipe:
Directeur Adjoint
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 268
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 188
Localisation : Nemossos
MessageSujet: Re: Arion Naoki | Directeur Adjoint Ven 23 Sep - 18:19

Disponible
NOMArion
PrénomNaoki
Âge33 ans
Orientation sexuelleBi
OrigineKanto
ft.H. Toushiro-Gin Tama
GroupeInstitut
RangDirecteur Adjoint
SpécialitéDresseur
Caractère
  • Calme
  • Courageux
  • Curieux
  • Silencieux
  • Rigide
  • Impatient
  • Froid
  • Compliqué
  • Autoritaire
  • Têtu
Résumé

Physique: Physiquement parlant, Naoki Arion est un bel homme. Grand, fin et assez musclé, il a tout pour plaire. Ses cheveux sont noirs mais tirent sur le châtain sous le Soleil. Niveau coupe, Naoki change souvent de style depuis qu’il a quitté le cadre rigide de sa famille. Tantôt très long ou plutôt court, il les a actuellement mi-long sur le dessus, et coupé court sur les côtés depuis la disparition de son meilleur ami. Ses yeux sont perçants et de couleur bleue, ils peuvent être très clairs en pleine lumière. Il porte son uniforme de directeur adjoint le plus souvent possible. Il a en permanence sur lui un briquet ancien qu’il allume et éteint nerveusement à intervalle régulier. De temps à autre, il a aussi la clope au bec, bien qu’il déteste cela, parce qu’ainsi il se sent plus proche de son défunt frère.

Caractère: Arion est quelqu'un de très froid au premier regard. Il ne sourit pas beaucoup, parle de manière calme et posée, et garde parfois une légère phobie sociale. Il ne discute pas longtemps avec les élèves têtus car cela l'agace mais ne se prive pas de faire son désormais célèbre regard noir lorsque quelque chose lui déplait. Il aime que tout soit en ordre dans l'Institut et ferait tout pour que les élèves réussissent. S'il parait peu accueillant, cela n'a pas toujours le cas, lorsque Sakaki Yusho était encore à son poste de directeur, Naoki souriait plus souvent et était d'une meilleure humeur. Mais depuis que le directeur a disparu, il a retrouvé son masque de pierre, et est devenu encore plus rigide avec le règlement. Cependant, Arion sait rester juste et sous sa carapace, c'est une bonne personne.
Il fait un peu peur aux élèves de l'Institut mais c'est un vrai tombeur auprès des femmes.


Histoire: Naoki est né non loin du mont argenté mais côté Kanto en 2037. Là-bas, il vivait dans une famille stricte et aisée qui voulait qu'il devienne médecin. Cependant, le garçon avait d'autres rêves puisqu'il voulait travailler avec les Pokémon et dans le domaine de l’archéologie Pokémon particulièrement, une véritable passion pour lui. Ses parents ne le laissaient pas voir les créatures et au lieu de ça lui faisait faire des devoirs supplémentaires. Son seul soutient au sein de sa famille fut son grand frère qui le poussa à s’accrocher à son rêve, jusqu’à la mort de celui-ci dans un accident. Mais finalement, à la mort de son frère, Naoki, bouleversé, abandonna son rêve et se consacra pleinement à ses études.
A l'âge de 18 ans, il entra à l'université de médecine. Il y découvrira un pauvre Pokémon maltraité par des voyous. N'écoutant que son cœur, il lui porta secours en le protégeant dans ses bras. Bien sûr, Arion récolta des bleus et des blessures mais le Pokémon était sauf. C'était un Kaiminus avec des yeux absolument magnifiques, d’un rouge vif vibrant. L'étudiant tomba sous le charme et garda la petite bête avec lui.

Avec cette rencontre, son rêve de travailler avec des Pokémon et d’en savoir plus sur leur histoire lui revint à l’esprit mais avec ses parents sur le dos, il ne pouvait rien faire. Le jeune homme qu’il était se décida alors à faire un voyage pour se changer les idées après avoir réussi à convaincre sa famille. Il avait entendu parler d’une région fantastique où vivaient beaucoup d'espèces rares de Pokémon. Ni une, ni deux, Naoki embarqua dans un bateau pour rejoindre Oniria !

Arrivé là-bas, il erra pendant quelques jours sans savoir quoi faire. Là, il trouva son deuxième Pokémon: une femelle Stalgamin qui avait l’air d’avoir le même caractère que lui.
Ensuite, quelqu'un emmena l'étudiant à Arc-En-Polis, la plus grande ville de la région, où Naoki fit la connaissance de Yusho Sakaki. Bien qu’il soit diamétralement opposé à lui niveau caractère, Naoki n’avait jamais rencontré quelqu’un avec qui il s’entendait si bien depuis le décès de son frère, d’autant plus que Yusho avait le même âge que celui-ci. Dès lors, ils passèrent du temps ensemble et le rêve de Naoki lui tenait de plus en plus à cœur. Les amis se soutenaient et décidèrent de se rendre ensemble à l'Institut Yume pour y apprendre les plus de choses possible sur les Pokémon. Naoki avait donc quitté Kanto et ses études de médecine. Il préférait largement la compagnie de son meilleur ami humain et de ses meilleurs amis Pokémon.

Les années passèrent et Yusho et lui devinrent des puissants dresseurs, emplit de savoir sur les Pokémons et leur histoire. Le fondateur de l'institut qui n'était autre que le grand Alfred Yume leur proposa de reprendre le flambeau. Arion ne se sentait pas prêt alors ce fut son ami qui prit la place de nouveau directeur.
Un peu après une période où il enseigna l'archéologie et l’histoire évolutive des Pokémons, Naoki décida d'accompagner son acolyte en devenant directeur-adjoint. Depuis, ils passèrent leur temps à administrer l'endroit.
Entre temps, Naoki Arion s’était trouvé de nombreux compagnons, notamment ceux qui forme son équipe le plus souvent : une Lokhlass très claire, une Aeroptéryx, une Dragmara et un Relicanth. Il est toujours accompagné de son Aligatueur et de son Momartik, qui se sont beaucoup développés. Assez récemment l’œuf de sa femelle Aeroptéryx a éclot, et le jeune Arkéapti chromatique a déjà son petit caractère.

Suite à la disparition de Yusho Sakaki, Naoki a retrouvé son attitude froide alors qu'il avait toujours le sourire avec son meilleur ami. Il occupe le poste de directeur-adjoint, et administre l'Institut Yume du mieux qu'il peut.

Sakaki Yusho
Meilleur ami disparu
fiche

...
...
...

...
...
...

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Directeur Adjoint.
Inventaire: Briquet.
Equipe:
Directeur Adjoint
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 268
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 188
Localisation : Nemossos
MessageSujet: Re: Arion Naoki | Directeur Adjoint Ven 23 Sep - 23:36

Espèce : Aligatueur
Type : Eau
Talent : Torrent
Surnom : Aka
Sexe : Mâle
Niveau : 60
Nature : Solo
Movesets :  Machouille – Poing-Eclair – Cascade – Grincement – Draco Danse (repro)
Ball : Poké Ball
Description :  Aka est le premier pokémon de Naoki, il l'a sauvé d’une bande de voyou dont faisait partie son dresseur qui le molestaient pour avoir été trop faible. Il en a gardé un tempérament quelque peu solitaire en combat particulièrement, maintenant qu’il est fort, il veut éviter que ses comparses soient blessés, il s’entend donc bien avec les autres Pokémons de Naoki mais préfère être en retrait. Son surnom vient de la couleur rouge de ses yeux qui est très intense. Lorsque Naoki l’envoi les élèves sont à la fois effrayés et émerveillés.
Espèce : Momartik
Type : Glace/Spectre
Talent : Corps Maudit
Surnom : Queen
Sexe : Femelle
Niveau : 57
Nature : Rigide
Movesets : Ball’Ombre – Onde Folie – Grêle – Blizzard – Ball-Météo(repro)
Ball : Honor Ball
Description : Son surnom vient du fait que lorsque Naoki a vu la petite Stalgamin pour la première fois, elle portait une petite couronne faite de glace. Queen a un caractère semblable à celui de son dresseur, elle aime que les choses soit en ordre mais lorsqu’on apprend à la connaitre elle s’avère très joueuse. Tout comme Aka, elle fait un peu peur aux élèves, en provoquant de petite illusion. D’autant que Naoki l’envoi souvent faire une ronde dans l’Institut, bien qu’en tant que Pokémon elle ne sache pas parler, elle sait très bien se faire comprendre que soit par son dresseur, par les surveillants ou lorsqu’elle réprimande des fauteurs de troubles.
Espèce : Aéroptéryx
Type : Roche/Vol
Talent : Pied Confus
Surnom : Sagitta Sexe : Femelle
Niveau : 56
Nature : Jovial
Movesets : Pouvoir Antique – Vol – Dracosoufle – Atterissage – Anti-Brume (repro)
Ball : Speed Ball
Description : Sagitta lui a été donné par son professeur en archéologie Pokémon maintenant à la retraite, son nom vient du fait qu’elle a été ranimé le jour où la constellation du sagittaire était aligné avec le soleil. Sagitta est toujours très enjouée, récemment l’œuf qu’elle a eu avec un Ptéra a donné naissance à un petit Arkéapti.


Espèce : Relicanth
Type : Eau/Roche
Talent : Fermeté
Surnom : Kodai
Sexe : Mâle
Niveau : 55
Nature : Calme
Movesets : Tomberoche – Plongée – Armure – Repos- Ampleur (repro)
Ball : Scuba Ball
Description : Naoki a découvert Kodai lors d’une expédition d’archéologie sous-marine, fasciné par ce Pokémon, il l’a observé pendant des heures dans son milieu. Ayant gagné le respect de ce vénérable Pokémon, Naoki a remarqué le lendemain que celui-ci été remonté à la surface pour le suivre et qu’il tournait autour du bateau, Naoki l’a alors adopté. Kodai est toujours très calme, son âge estimé s’avère probablement dépassé la centaine d’année.
Espèce : Dragmara
Type : Glace/Roche
Talent : Peau Gelée
Surnom : Naga (Nagareboshi)
Sexe : Femelle
Niveau : 54
Nature : Timide
Movesets : Lyophilisation – Pouvoir Antique – Piétisol – Chant Canon – Coup d’jus (repro)
Ball : Rapide Ball
Description : Lors de ses diverses explorations, Naoki a découvert plusieurs fossiles d’ancien Pokémon. Son premier fut le Fossile Nageoire qu’il découvrit lors de son exploration sous-marine dans les mers froides. Après avoir été ranimé dans le laboratoire de recherche de l’Institut, Naoki pris grand de la petite Amagara qu’il avait nommé Nagareboshi en raison de la pluie d’étoile filante qui avait eu lieu le même jour. A noter, Naga, comme il l’a surnomme est chromatique.
Espèce : Lokhlass
Type : Eau/Glace
Talent : Absorb Eau
Surnom : Sora
Sexe : Femelle
Niveau : 54
Nature : Modeste
Movesets : Requiem – Laser Glace – Surf – Berceuse – Siphon (repro)
Ball : Masse Ball
Description : Naoki a fait sa rencontre un peu avant Kodai, au début de l’exploration sous-marine, alors que le bateau naviguer encore, Naoki avait aperçu une forme sur l’eau. En s’approchant l’équipage avait découvert une femelle Lokhass, bien amochée. Après avoir été soigné, Sora comme l’avait appelé l’équipage en raison de sa couleur bleu ciel, avait suivi le bateau jusqu’à ce que Naoki décide de la prendre avec lui. Sora est donc une femelle Lokhass totalement normal hormis sa couleur plus claire que les autres Lokhlass et la quasi blancheur de son ventre.


Mascotte :

Espèce : Météno
Type : Roche/Vol
Talent : Bouclier-Carcan
Surnom : Hoshi
Sexe : Mâle
Nature : Docile
Ball : Lune Ball
Description : Naoki l’a reçu Hoshi en œuf des mains d’Alfred Yume, il a mis énormément de temps à éclore mais c’est très rapidement montrer comme un très bon compagnon. Sa forme offensive est comme un ciel étoilé. Il est docile, et très vif, il accompagne quasiment en permanence Naoki en lévitant à ses côtés. Naoki se sert parfois de lui comme une petite navette entre son bureau et le secrétariat de l’institut pour faire passer des documents, il est parfois aidé par Queen lorsqu’il y en a beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: The Traveller
Inventaire: TARDIS + Tournevis Sonique
Equipe:
The Traveller
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 273
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 20
Localisation : Inside the TARDIS
MessageSujet: Re: Arion Naoki | Directeur Adjoint Sam 24 Sep - 18:53
Hello ! :f:

Merci de t'intéresser aux prédefs et en particulier à celui-ci ! J'ai bien pris en compte le fait que tu souhaites des modifications et après révision... C'est parfait. J'accepte que tu joues ce personnage autrement. ♥

Pour ton équipe, c'est OK également et j'ai ajouté les niveaux. Si tout te convient alors tu pourras être validé !
Pas de test RP (on se connait :p) mais je compte sur toi pour être actif ! Ce personnage est très important et pourra avoir un gros rôle par la suite, il serait bon qu'il vive.

Comme tu viens d'arriver, je te demande: veux-tu un oeuf mystère ? C'est un Pokémon que nous allons générer aléatoirement, et il éclora dans un RP. Tu découvriras alors qui c'est ! Un cadeau de bienvenue. :p

Ah oui, je laisse Peau Gelée pour ton Amagara. Mais dans ce cas-là, il ne faudra pas prendre de capacité de type Normal trop puissante s'il te plait !

edit: j'oubliais ! Ton personnage peut avoir une mascotte dans son équipe. C'est un petit Pokémon qui ne sert pas à grand chose mais qui permet d'avoir un petit Pokémon que tu adore sans pour autant "handicaper" ton équipe. Il ne compte pas dans l'équipe principale, donc tu auras 6 + 1 Pokémon ! Pour plus d'info, je t'invite à lire les news.

_________________
♦ The Traveller ♦

Ninth = #003865 ;       Tenth = #b21a22 ;  
    Eleventh = #b481c6 ;     Twelfth = #93afaf

Recap comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Directeur Adjoint.
Inventaire: Briquet.
Equipe:
Directeur Adjoint
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 268
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 188
Localisation : Nemossos
MessageSujet: Re: Arion Naoki | Directeur Adjoint Sam 24 Sep - 19:05
Merci je ne sais pas trop quoi dire ^^
Je tâcherai d'être actif :)
Je suis ok pour l'oeuf, qui sait, ça deviendra peut-être ma mascotte hehe ^^

_________________
Naoki tente de vous instruire en #64a0a0
█▓▒░▒▓█▓▒░▒▓█▓▒░▒▓█▓░▒▓█▓▒░▒▓█▓▒░▒▓█▓▒░▒▓█
Autres comptes : Sōkkā Rivamar ; Tomoe Shinrin
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: The Traveller
Inventaire: TARDIS + Tournevis Sonique
Equipe:
The Traveller
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 273
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 20
Localisation : Inside the TARDIS
MessageSujet: Re: Arion Naoki | Directeur Adjoint Sam 24 Sep - 20:55
Bien bien, je te valide donc !

N'oublie pas d'indiquer quelque part que tu possède un oeuf en attente de l'éclosion si ce n'est pas déjà fait. :p

Je viens de faire le randomizer pour voir ce que l'oeuf contient... Je jure que c'est du hasard ! Tu comprendras quand l'oeuf éclora. xD

_________________
♦ The Traveller ♦

Ninth = #003865 ;       Tenth = #b21a22 ;  
    Eleventh = #b481c6 ;     Twelfth = #93afaf

Recap comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arion Naoki | Directeur Adjoint
Revenir en haut Aller en bas
Arion Naoki | Directeur Adjoint
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le Directeur du Cep Jacques Bernard démissione avec fracas
» Interview avec le directeur de l'INARA
» Billy Bat par Naoki Urasawa
» Le départ de Naoki.
» Recherche Recteur/Rectrice Adjoint(e)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Zone RPG :: Fiches des membres :: Prédéfinis et PNJ :: Adoptés-
Sauter vers: