Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'ORE ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Wrong Note - ft. Naoki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Lieux RP: Arc-En-Polis :: Zone Commerciale
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 10
Date d'inscription : 26/10/2016
MessageSujet: Wrong Note - ft. Naoki Dim 11 Juin - 17:52



Wrong Note


Et enfin, après tant d'attentes dans les coulisses, son nom est appelé. La grande finale du Concours de Coordination Frédéric Pochin, Esper et ses Pokémon l'ont à bout de doigt, à eux de le prouver. Fryderyk Franciszek Pochin, célèbre compositeur de piano venu des grands froids, sa renommée est sans nom chez les adeptes de musique classique.  A lui tout seul, il l'a réinventée, modernisée, et transcendée à travers le temps. Des valses, des sonates, mineures, majeures, des centaines, des milliers. D'abord critiqué, réhabilité, puis finalement adulé à travers les dernières décennies, il s'agit d'un des plus grands concours dédiés à un seul musicien. Et par coup de chance, il s'agit du petit préféré d'Esper.
D'abord organisé pour les instruments, ce concours présente une variante réservée à la coordination Pokémon depuis cinquante ans, et est organisée tous les cinq ans! De renommée internationale, il s'agit de la première participation d'Esper, et ce dernier réussit à se hisser en finale, grand favori du public.

Un clic sonore, les hauts parleurs grésillent légèrement en attendant de diffuser la musique. Les projecteurs dirigés sur les milliers de personnes composant le public se croisent sur scène pour illuminer d'un blanc pur le vide de l'espace de représentation.

- Lutz, grêle sur le terrain. Quand à toi Ori, crée une légère brume juste assez pour tous nous recouvrir. Agapé, quant à toi, reste derrière. On y va dans 3... 2... 1...

Le félin blanc embrume toutes la scène de son souffle glacé tandis que le Givrali s'exécute, créant une fine couche de glace sur le sol. Esper, costume blanc brillant, ayant enfilé ses patins, traverse la brume et apparaît gracieusement à la foule dans un silence pesant. Faisant face à tous ces humains attendant impatiemment sa prestation, il hausse la voix. Clair, assuré, déterminé.

- Voici Lutz, Ori et Agapé sur deux Mazurkas de Frédéric Pochin : Numéro Un et Deux de l'opus Six.

Il salue, et la majeure partie du public applaudit. Cette ambiance solennelle de respect mutuel ne cesse d'enjouer Esper. C'est peut-être pour cela qu'il s'est engagé dans la voie artistique. Mais aujourd'hui, ce n'est pas lui qui danse. Non, il s'agit de ses Pokémon. Et son travail à lui consiste à orchestrer leur prestation à trois, à harmoniser leurs déplacements sur la glace! Ils sont deux en finale, lui et Hyde Carlton. Le stress du passage en deuxième repose sur ses épaule, Carlton s'est très bien débrouillé, lui qui a choisi une Etude. Mais... Ce n'est pas l'heure d'y penser. Esper retourne se placer derrière, et la musique se lance.


Un echo traversant la salle, invoquant le silence du public.

- Ori, danse, accompagne l'air de la Mazurka de ta Voix Enjôleuse! Et toi Agapé, suit Ori en miroir par rapport au milieu de la scène. Danse avec un feu follet autour de toi, rayonne! Allez-y!

La Mazurka est une musique vive, telle une musique de salon. Et ça, Esper le sait très bien, tout comme ses Pokémon. Ici, il ne faut pas endormir le public, mais lui donenr envie de danser. Tout en frôlant du doigt la perfection. Utilisant leurs pattes comme patins, le Pokémon de feu et celui de glace entament leurs performance. Ori élève la voix, accompagnant la mélodie composée de Pochin d'une justesse incomparable, d'une clarté sans précédent.

- Lalalaaa lalalalaaaaaaa ♪

Décrivant des cercles sur la glace, ses mouvements étaient complémentaires avec ceux d'Agapé, une flamme violette dansant autour de lui. Il jouait avec, sautait au dessus, la faisait passer autour de ses pattes, derrière sa tête, vivement autour de son corps quand il effectuait divers sauts et pirouettes! Millimétrés.

Et ainsi avançait la prestation.  Après l'introduction, Esper commanda à Agapé d'effectuer quelques belles explosions de glace formée par Lutz à l'aide de Nitrocharge. La lumière des flammes se reflétait dans les éclats de glace, et maîtriser l'intensité du Feu-follet donnait des teintes plus ou moins violettes aux rayons formés. Ceci jusqu'au final.

Ori en plein milieu. Lutz à sa droite, Agapé à sa gauche. La première qui attaque le Shycat avec Crocs Givre, et le second avec Croc Feu.
Le Pokémon fée, alors à deux doigts de subir l'attaque, lance un Éclat Magique éblouissant le public, faisant exploser les deux attaques des Pokémon en une magnifique voltée d'éclats de glace et de braise, retombant sur la scène telle une pluie alors que les trois tournent de manière cyclique, attendant que les derniers flocons magiques retombent. Et alors, comme si Esper l'avait calculé au millième de secondes près, le dernier éclat tombae au sol pile à l'arrêt de la musique. Stupéfaction du public.

Ils saluent tous les quatre sous une trombe d'applaudissement, fiers de leur prestation, et se rendent en coulisse.


--- -- -


- Bien joué à tous. Je suis fier de vous, nous préparons ce programme depuis maintenant trois mois.

- Shyyyy ♪

Ori grimpa sur son épaule, tout enjoué, alors que les deux autres s'allongent, endormis. Après les délibérations du Jury, l'équipe est appelée sur scène pour les résultats. Et... Ce résultat est sans appel.

- Hyde Kyle Carlton et son équipe composée de Tiny, Kaoru et Lina sur l'Etude "Wrong Note" Numéro 5 Opus 25 de Frédéric Pochin obtiennent une moyenne de 159.7 sur 200.

Un petit sourire s'affiche sur son visage, 159.7 pour une finale, c'est bon, très très bon.

- Esper Tyler Fox et son équipe composée de Lutz, Ori et Agapé sur les Mazurkas Numéro 1 et 2 Opus 6 de Frédéric Pochin obtiennent une moyenne de 168.2 sur 200.

Et... Et il l'avait fait. Le sourire sur le visage de Carlton s'efface de suite, comme si volé par Esper. Tous ses Pokémon sautaient de joie, et il partit serrer la main de son adversaire. Par pure politesse, mais aussi car il s'était bien défendu. Agrippant son trophée assorti d'un baiser apportés par une jolie femme au décolleté douteux, de nouveaux applaudissement remplirent la salle, un public scandant le nom du vainqueur au désarroi de ce pauvre Carlton, vaincu par ce jeune blondinet qui venait tout juste d'arriver sur Oniria.

Et une heure après cette victoire, le temps de se rhabiller, boire un coup d'eau, nourrir ses Pokémon et surtout, attendre que la foule s'en aille, Esper apparut dans le grand Hall de la salle de Coordination d'Arc-en-Polis, prêt à partir après cette performance. Il est 19 heures 45, le ciel prend ses teintes rosées, il fait juste assez chaud pour ne pas avoir a porter de manteau.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Wrong Note - ft. Naoki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rice note les progrès "remarquables" réalisés par
» NOTE D’INFORMATION Chef de Mission et Porte-parole pour l’OIF au GABON L
» Billy Bat par Naoki Urasawa
» Le départ de Naoki.
» Warner Bros. acquiert les droits de Death Note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Lieux RP: Arc-En-Polis :: Zone Commerciale-
Sauter vers: