Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'ORE ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Carte Dresseur de Venus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RPG :: Archives
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Carte Dresseur de Venus Jeu 13 Oct - 22:47
Carte Dresseur...
Informations générales

▬ Nom et prénom: Venus Lys Persian

▬ Sexe: Féminin

▬ Âge:27 ans

▬ Origine:Kalos

▬ Groupe:Indépendant

▬ Rang:Conseil Quatre type Fée

▬ Spécialité: Dresseuse

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Carte Dresseur de Venus Jeu 13 Oct - 22:47
Carte Dresseur...
Sac

▬ Badges:Badge d'Oniria; Badge de Kalos.

▬ Rubans: //

▬ Contenu du sac: 6 pokéball pleines. 3 pokéball vide. 6 Guérison



------------------------------------------------------

EQUIPE POKEMON ACTUELLE


Surnoms:Armor
Espèce: Drapatto
Type: Fée/ Dragon
Level: 57
Talent: Attention
Sexe: Mâle
Poids: 62kg
Taille: 1,50m
Nature: Sérieux
Attaque:

Type Normal: Vit.Extrême
Type Fée: Éclat Magique [CT99]
Type Normal : Dernier Recours
Type Dragon: Draco-queue

Autre: Comme la plupart de ses pokémons, elle l’a eu grâce à un œuf qu’un voyageur lui a donné… Faux… Armor s’est collé à elle, lorsqu’elle a fait la rencontre avec le fils de Marcus, sentant une énorme tension, le pokémon pensant qu’un combat allait s’engager et friand de combats s’est interposé. C’est ainsi que la rencontre, d’ailleurs, avec le fils de Marcus fut interrompue. Malgré tout et voulant à tout prix un combat, le pokémon grogna sur Venus… voyant que rien n’y faisait, malgré qu’elle ne voulait pas le combattre de peur de le blesser, elle y fut contrainte, utilisant son nymphalie, le combat fut bien évidemment remporté par la jeune femme… Soucieuse pour le pokémon, elle passa un certain temps a le soigné, c’est suite à ce moment qu’Armor rejoignit l’équipe de Venus.
Description: C’est un pokemon extrêmement fier, n’aimant pas la défaite, bien qu’il reconnait lorsqu’un pokémon est plus fort que lui et sait le respecter, enfin seulement après un combat. Avant un combat, s’il sent un autre pokemon aussi fort voir plus fort que lui, il fera tout pour le combattre, même si ça cause parfois des soucis à sa dresseuse… Il n’aime pas la pokéball et reste toujours en dehors marchant aux côtés de Venus. C’est un pokémon noble, ne venez surtout pas cherchez des poux dans la tête de sa dresseuse, sinon, ce dernier sera le premier à vous attraper à la gorge et, mais il obéit parfaitement aux ordres de Venus et si elle lui dit de ne rien faire, il ne fera rien, sauf dans un cas extrême.
Surnoms:Viviane
Espèce: Nymphalie
Type: Fée
Level: 56
Talent: Peau Féérique
Sexe: Femelle
Poids: 24kg
Taille: 1m10
Nature: Naïf
Attaque:

Type Psy: Choc Psy[CT03]
Type Fée: Éclat Magique
Type Fée: Pouvoir Lunaire
Type Fée: Vampibaiser

Autre: Diana est le petit du premier pokémon que Venus a eu, elle y tient énormément et inversement. Venus l’envoi au combat le plus rarement possible étant le plus fort de ses pokémons après Armor.

Description: Viviane n'est pas son premier pokémon, ceci dit, le premier pokémon de Venus n'était autre que la mère du Nymphalie, qui malheureusement est décédé peut de temps avant l'éclosion de Viviane. Dés le début, le nymphalie refusait de rentrer dans sa pokéball, mais suivait toujours la jeune dresseur partout où elle allait, peut être la prenait elle pour sa mère puisque c'était Venus qui était là lors de son éclosions, qui sait. C'est un pokémon timide, un peu naïf, mais qui devient vite enjoué lorsqu'elle se sent à l'aise. Elle est aussi protectrice vis à vis du petit garçon de Venus. Cependant, elle écoute aux doigts et à l'œil sa dresseuse. Elle possède aussi un lien puissant avec Diana, la Gardevoir. Et en combat duo, elles sont souvent l'une avec l'autre tant elles s'entendent bien.
Surnoms:Mysti
Espèce: Mystibule
Type: Fée/Acier
Level: 55
Talent: Intimidation
Sexe: Mâle
Poids: 12.5kg
Taille: 0m70
Nature: Mauvais
Attaque:

Type Ténèbre: Mâchouille
Type Fée: Câlinerie
Type Acier: Tête de Fer
Type Roche: Lame de Roc [CT71]

Autre: Il arrive parfois qu’il n’obéit pas à Venus, mais ce n’est qu’en dehors des combats, dès qu’un combat est lancés, Venus et Lui s’entende assez pour mener à bien leur effort pour aller jusqu’à la victoire !
Description: C’est un peu plus compliqué pour ce pokémon ci. Elle a capturé le Mysdibule juste après qu’elle l’a endormis avec le blabladodo de Diana, cependant, lorsqu’elle la sortie de sa pokéball pour le nourrir, ça a été tout de suite la guerre entre eux deux. Ils ne s’entendaient, mais alors, pas du tout. L’entente c’est amélioré au fil du temps, surtout lorsqu’il s’est rendu compte que Venus n’était pas un mauvais dresseur, mais il a toujours du mal à obéir à son dresseur étant un pokémon solitaire et très fier. Cependant, il lui fait confiance lorsqu’un combat commence et à partir de là, ils s’entendent comme cul et chemise lorsqu’ils se battent. Etrange, n’est-ce pas… Précisons, que c’est un glouton qui ne mange pas, mais qui dévore tous ce qui lui passe sous la mains… C’est Mysti quoi… Il est unique en son genre !


Surnoms:Luna
Espèce:Feunard Forme Alola
Type: Fée/Glace
Level: 55
Talent: Rideau neige
Sexe: Femelle
Poids: 21kg
Taille: 1m15
Nature: Assuré
Attaque:

Type Glace: Onde Boréale
Type Fée: Pouvoir Lunaire
Type Glace : Lyophilisation
Type Fée: Vampibaiser

Autre: Pokémon qu’elle a eu en œuf, un éleveur qui le lui a donner après un service qu’elle lui a rendu lorsque ce dernier avait été attaqué par des voyous et qu’elle avait fini par le défendre avec ses pokémons.
Description: Luna est un pokémon très prétentieux, elle est belle, elle le sait et elle s’en « vante ». Ce Feunard a toujours été avec Venus et a été entrainée puis a évolué ainsi grâce à son dresseur, elle l’aime beaucoup et ne se verrait pas combattre avec un autre dresseur. Elle est toujours collée à Mysti, alors que pourtant, ils sont l’opposé l’un et l’autre. Mais les voix des pokémons sont impénétrable et Venus ne saura jamais pourquoi Luna s’entête à rester toujours avec le Mysdibule qui lui, n’est pas des plus tendre avec la fée… Malgré son bel aspect, elle n’en reste pas moins redoutable et coriace, elle ira jusqu’au bout d’un combat ! Précisons, qu'elle a une facon bien à elle de vous fixer. C'est à dire que lorsqu'on la regarde et qu'elle aussi, on peut vite deviner ce qu'elle veut nous faire comprendre, une petite phrase du style "Regarde, Bitch, comme je suis belle et irrésistible!". C'est Luna quoi...
Surnoms:Diana
Espèce: Gardevoir
Type: Fée/Psy
Level: 54
Talent: Télépathe
Sexe: Femelle
Poids:46kg
Taille:1m4
Nature: Brave
Attaque:

Type Psy: Prescience
Type psy: Psyko
Type Fée: Pouvoir Lunaire
Type normal: Blabla Dodo [CT88]

Autre: Gardevoir possède sa méga-gemme, qu'elle porte autour du coup, grâce à un gracieux collier.
Spoiler:
 
Description: Diana est une Gardevoir au caractère doux et sensible, mais cela n’empêche cette dernière à être plus brave que la moyenne, elle sera prête à tous pour son dresseur, Venus. Il faut dire que, sans Venus, elle n’aurait pas la vie paisible qu’elle possède actuellement. Elle a été abandonnée par son ancien dresseur lorsqu’elle n’était qu’une Kirlia, tous simplement parce qu’elle était faible et inutile aux yeux de ce dernier. Lorsqu’elle vit Venus la première fois, cette dernière, la pris avec elle, malgré que Diana la griffât comme jamais avec ses pattes. Elle a tenue bon et a fini par l’amener dans un centre pokémon afin qu’elle se fasse soignée, blesser par le dernier match qu’elle avait fait avec son dresseur, Match qu’elle avait perdu et qui avait résulter son abandon. Mais Diana fut pris entre temps d’une grande fièvre et du rester alité pendant un temps, et pendant ce temps, Venus resta à son chevet, chose qui toucha profondément la pokémon et qui décida finalement de rester auprès du dresseur. C’était au final, son troisième pokémon à rejoindre ses rangs.
Surnoms:Mimichu
Espèce: Mimiqui
Type: Fée/spectre
Level: 53
Talent: Fantômasque (Permet d'encaisser une attaque ennemi sans subir de coup, ceci dit, ca ne fonctionne qu'une seule fois, pour ca qu'il change de costume après avoir reçu un coup)
Sexe: Mâle
Poids: 0.8kg
Taille: 0.3m
Nature: Bizarre
Attaque:

Type Spectre: Ball'Ombre [CT30]
Type Fée: Éclat Magique
Type Spectre : Ténèbres
Type Nornal: Dernier Recours

Autre: Venus a mis extrêmement longtemps avant de pouvoir réussir à avoir ce pokémon, étrangement, ils lui glissaient toujours entre les doigts, jusqu’à ce qu’elle tombe sur Mimichu qui était posé sur un tronc tranquille juste à côté d’elle alors qu’elle était en train de manger.
Description: Mimichu est un pokémon assez bizarre, il est assez évitant de tout contact, mais en même temps il souhaite ardemment se faire aimer. Il est plutôt bien tombé avec Venus, elle l’adore son petit Mimikkyu. Ceci dit, depuis qu’il connait Venus et bien qu’il évite tout contact avec la lumière du soleil, il fait tout son possible pour être le meilleurs pokémon qui soit. Pour une pokémon spectre, il adorable et dévoué et qui plus est, il est très fort, lorsqu’il veut frapper fort, il y va avec toutes ses forces. Dans c’est moment-là, il est déchainé, méconnaissable


Le Drapatto est un fakemon crée par Twarda8 et tous les droits et mérite lui revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Carte Dresseur de Venus Jeu 13 Oct - 22:48
PC...
Sac

▬ Liste des Pokémon dans le PC: il vaut mieux mettre des sprites avec ▄▄

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Carte Dresseur de Venus
Revenir en haut Aller en bas
Carte Dresseur de Venus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Votre Carte Dresseur.
» Carte Dresseur de Kiba
» Carte Dresseur de Abyss
» Carte Dresseur de Séo Léonhart.
» Carte de Svetlana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers: