Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'ORE ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Des nouveautés sont à prévoir, restez connectés ! De plus, un recensement a lieu en ce moment-même. C'est le moment d'actualiser vos comptes !

Carte Dresseur : Mycroft Holmes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RPG :: Archives
avatar
Dirigeant
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 26
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 23
Localisation : Quelque part.
MessageSujet: Carte Dresseur : Mycroft Holmes. Dim 23 Oct - 20:39
Carte Dresseur...
Informations générales

▬ Nom et prénom: Holmes Mycroft.

▬ Sexe: Gentleman.

▬ Âge: 37 ans.

▬ Origine: Hoenn.

▬ Groupe: Civils.

▬ Rang: Chef des Services Secrets.

▬ Spécialité: Dresseur.



Carte Dresseur...
Sac

▬ Badges: None.

▬ Rubans: None.

▬ Contenu du sac: Pokéballs - Parapluie - Paquet de cigarettes - Briquet - Agenda - Stylo - Plaque de Service


_________________

Présentation - RPs

"All lives end. All hearts are broken. Caring is not an advantage, Sherlock. "



Mycroft observe en #34334E.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dirigeant
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 26
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 23
Localisation : Quelque part.
MessageSujet: Re: Carte Dresseur : Mycroft Holmes. Dim 23 Oct - 20:41
EQUIPE POKEMON DE DEPART


Espèce : Florges

Type : Fée

Talent : Flora-Voile

Surnom : Eliade

Sexe : Femelle

Niveau : 55

Nature : Sérieux

Moveset : Garde Florale – Pouvoir Lunaire – Champ Herbu – Feuille Magik – Seduction (Reproduction)

Particularité : D’une couleur toute particulière, cette Florges est d’un rouge simple pour ses parties feuilles tandis que ses « cheveux » sont dans les tons verts. Ses yeux sont noirs et elle porte un nœud noir également qui semble tenir sa « robe ».

Description : Cette demoiselle fait preuve d’une certaine noblesse, ce qui la rend très proche de son dresseur. Fière et très sérieuse, Eliade fait office de secrétaire pour Mycroft. Il n’est pas rare de la voir se promener avec le carnet de rendez-vous de l’homme et de quelques dossiers. En effet, la Florges est capable d’écrire les chiffres et les lettres pour le peu qu’on lui épelle, et de lire ce qu’on lui a appris. Mycroft y travaille depuis qu’elle est toute petite ainsi elle peut noter ses rendez-vous et lui rappeler.

Eliade est très attachée à son dresseur mais aussi à ses compagnes, qu’elle considère un peu comme ses filles ou ses sœurs. Cependant elle exige le meilleur de tous, tout comme son maître, et peut parfois se montrer froide ou arrogante, autoritaire. Mais toujours juste, elle garde un certain détachement des choses qui lui permet de garder son sang-froid.
Espèce : Floramantis

Type : Plante

Talent : Feuille Garde

Surnom : Rarity

Sexe : Femelle

Niveau : 53

Nature : Brave

Moveset : Aromatherapi – Lame Solaire – Tranch'Herbe – Zénith (CT 11) – Siffl'Herbe (Reproduction)

Particularité : Cette Floramantis est différente des autres dans son physique par ses couleurs. En effet, elle est blanche, ses parties vertes sont violettes et le bout de ses appendices est bleu clair. On note également que ses yeux sont d’un bleu saphir profond et brillant de malice.

Description : Rarity est une vraie princesse guerrière. En effet, si cette plante tient beaucoup à son physique impeccable et gracieux, elle est surtout très dangereuse et habile. On peut dire qu’elle est la plus puissante dans la team, sans aucun doute. Mycroft compte sur elle pour les combats, mais aussi pour l’espionnage ou pour faire taire certaines personnes en toute discrétion… Silencieuse et fourbe, elle pourrait vous suivre pendant des heures sans que vous ne la voyiez.

La demoiselle est assez solitaire en dehors de son dresseur. Même avec le reste de l’équipe, elle garde quelques distances, notamment les plus jeunes. Avec son côté mystérieux, on dit souvent en plaisantant, ou pas, qu’elle est l’assassin de la troupe.
Espèce : Galopa

Type : Feu

Talent : Torche (réduit les dommages des attaques Feu)

Surnom : Clarys

Sexe : Femelle

Niveau : 51

Nature : Pressé

Moveset : Roue de Feu – Mégacorne – Vive-Attaque – Danse Flamme – Aurore (Reproduction)

Particularité : Clarys est une Galopa se distinguant grâce à la colorie de sa robe, d’une blancheur peu commune, mais aussi par la teinte grisâtre de ses flammes. Ses yeux sont rouges comme la braise, elle est également plus grande que la moyenne de l’espèce.

Description : La Galopa sert principalement de monture à Mycroft, pour qu’il puisse se déplacer plus rapidement et facilement. Elle a une incroyable mémoire visuel, ce qui fait qu’elle se souvient des chemins et des routes qu’ils utilisent. Plus grande que les autres de son espèce en général, elle est aussi plus rapide grâce à l’allonge de ses pattes musclées.

Les flammes de sa crinière brûlent un peu moins que celles des autres Galopa, mais il ne faut pas non plus y mettre la main. Si elle ne vous fait pas confiance, Clarys n’hésitera pas à vous brûler. Pour le moment, il n’y a que Mycroft qui peut se vanter de pouvoir la toucher sans crainte. De nature assez farouche, la demoiselle n’aime pas rester en place sans rien faire, regardant toujours partout pour un possible danger ou menace.


Espèce : Oratoria

Type : Eau&Fée

Talent : Torrent (provisoire)

Surnom : Azura

Sexe : Femelle

Niveau : 49

Nature : Timide

Moveset : Voix Enjôleuse – Danse Pluie (CT 18) – Bulle d’O – Attraction (CT 45) – Anneau Hydro (Reproduction)

Particularité : L’Oratoria de Mycroft est des plus normales, si ce n’est la couleur de son étoile de mer décorative. En effet, au lieu d’être rose/orangée, la sienne est jaune pâle. De plus, l’espèce de voile fin entourant sa taille comme un tutu est plus long que ceux de son espèce. Ses yeux sont bleus comme l’océan.

Description : La timidité d’Azura est très forte. C’est le trait de caractère dominant chez l’Oratoria. De ce fait, elle n’apprécie pas trop les inconnus et ne se laisse toucher par personne en dehors de son dresseur et du reste de l’équipe. Azura possède une voix fantastique, même chez un pokémon, ce qui fait d’elle une chanteuse hors pair.

Azura sert surtout pour les déplacements en mer, bien qu’elle agisse aussi en soigneuse. C’est aussi son calme et son caractère doux qui permettent à l’équipe de rester sereine dans quasi toutes les situations. Très emphatique, la sirène est attachante. Attention cependant à ne pas trop menacer sa famille, où elle pourrait bien se mettre à répliquer avec toute sa force.
Espèce : Miaouss Alola

Type : Ténèbres

Talent : Technicien

Surnom : Maria

Sexe : Femelle

Niveau : 47

Nature : Malin

Moveset : Jackpot – Reflet (CT 32) – Zénith (CT 11) – Attraction (CT 45) – Tricherie (Reproduction)

Particularité : Issue d’une noble lignée de Miaouss Alola, cette demoiselle a donc un pelage sombre, sauf pour le bout de ses moustaches, de ses pattes et de sa queue, qui sont blancs, un peu plus marqués que chez les autres de son espèce. Ses yeux sont gris foncés, sa pièce frontale brille toujours de mille feu et jamais elle ne se sépare de la fleur qu’elle porte à l’oreille. Maria ne marche que sur ses pattes arrière.

Description : Quand on parle de royauté et noblesse, l’image de Maria est à côté dans le dictionnaire. Cette Miaouss est fière, arrogante, hautaine comme il n’est pas permis. Ses manières sont distinguées, tout comme sa posture et son physique. Elle prend toujours garde à être impeccable physiquement. Sa nourriture est très spécifique car la Miaouss ne mange que du bio.

En dehors de sa coquetterie, Maria est surtout manipulatrice et fourbe. Il ne faut jamais lui faire confiance. Un peu paresseuse aussi, elle délègue facilement aux autres et n’aime pas combattre. Elle préfère utiliser son intelligence pour trouver des ruses, comme une vraie tacticienne. Comme tous les chats, elle aime ce qui brille. Même si elle est assez habile debout, elle reste beaucoup plus agile et rapide à quatre pattes.
Espèce : Pashmilla

Type : Normal

Talent : Multi-coups

Surnom : Kalypso

Sexe : Femelle

Niveau : 45

Nature : Jovial

Moveset : Chatouille – Plumo-Queue – Regard Touchant – Abri (CT 17) – Croco Larme (Reproduction)

Particularité : En dehors de ses yeux violets et de l’intérieur de ses oreilles de la même couleur, Kalypso est comme toutes les autres Pashmilla.

Description : Petite dernière de l’équipe, c’est le rayon de soleil de la team. Toujours le sourire aux lèvres, elle s’occupe également du ménage partout où elle passe. Kalypso est vraiment gentille et sociale, bien qu’elle possède aussi un côté très taquin et mesquin. La demoiselle aime bien faire des farces gentillettes.

D’ailleurs au combat, elle utilise plus des tours pour perturber son adversaire que des attaques physiques. Cependant attention à ses coups de queue ! Ils sont terribles et redoutés. Kaly est aussi la responsable des rapports avec les enfants, si jamais il y a besoin, car elle a un bon instinct avec eux.




PC...
PC

▬ Liste des Pokémon dans le PC: None.


_________________

Présentation - RPs

"All lives end. All hearts are broken. Caring is not an advantage, Sherlock. "



Mycroft observe en #34334E.
Revenir en haut Aller en bas
Carte Dresseur : Mycroft Holmes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Votre Carte Dresseur.
» Carte Dresseur de Kiba
» Mycroft Holmes - J'ai le bras -que dis-je ?- le parapluie très long...
» Carte Dresseur de Abyss
» Carte Dresseur de Séo Léonhart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers: