Bienvenue

Forum RPG Pokémon. Pas d'âge limite mais potentiel contenu mature. Personnalisation poussée avec les shinies et les Fakemon.

Liens utiles

Effectifs

Progressus x ... membre(s)
Mirabilis x ... membre(s)
Civils x ... membre(s)
Pokémon x ... membre(s)

Rumeurs

♦ Nous sommes en hiver !
Il semblerait que les boulangers d'Oniria soient vraiment tentés de rejoindre la Fondation Progressus... Affaire à suivre.

Membres du mois

Code par MV/Shoki - Never Utopia
1 2 3
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Une rencontre imprévue, perdue au milieu de la verdure (Pv Arkanis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Symphony
Symphony
Boule d'Evoriz
Messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 28
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Une rencontre imprévue, perdue au milieu de la verdure (Pv Arkanis)
Mar 27 Mar - 12:31
Depuis combien de temps est-ce que je suis ici ? Je ne me rappelle même plus. Ce parc est magnifique, remplit de verdure et de fontaine à l'eau claire. Avec un air pur et agréable. Pourtant, j'ai le cœur lourd. Je ne m'étais jamais sentie aussi seule, depuis que je me suis perdue. Vivre dehors est beaucoup plus dur qu'il n'y paraît, on ne sait pas où aller, quoi faire.

Le pire c'est que je suis une timide et il y a beaucoup trop de monde, je n'ai même plus mon Dresseur pour compter sur lui afin de me protéger de tout ces inconnus. Humains comme Pokémon me font peur et je suis obligée de me cacher dès que l'un deux apparaît dans mon champ de vision ou s'approche trop près de moi. Enfin, je dis mon Dresseur, mais... Il m'a abandonné, il m'a laissé toute seule, comment pourrais-je lui faire confiance à nouveau ? Il ne me cherche même pas, sinon, je serais déjà de retour auprès de lui !

Je me lève de mon coin où je m'étais allongée pour la nuit, les oreilles basses et me secoue un peu pour tenter de chasser le froid et le sommeil de mes pattes. Ma magnifique fourrure blanche n'est plus ce qu'elle était. Moi qui adore être chouchoutée et avoir le pelage tout propre, c'est un comble. Je m'approche d'une fontaine, après m'être minutieusement assurée qu'il n'y avait personne dans les parages pour le moment et saute sur le rebord pour boire un peu d'eau.

Puis je m'y assois et contemple mon reflet un soupirant, toute triste. Qu'est-ce que je vais faire, maintenant ?
Arkanis
Arkanis
Hacker Professionnel
Messages : 49
Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 24
Localisation : Partout ou on ne me veut pas ~
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Sauvage Légendaire/Synchro
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Une rencontre imprévue, perdue au milieu de la verdure (Pv Arkanis)
Ven 30 Mar - 7:58

NOM
Prénom

NOM
Prénom

「 Une rencontre imprévue, perdue au milieu de la verdure 」
Tu étais caché dans un arbre au dessus d'une fontaine à observer les gens. Tu aimais bien observer les humains et aussi les pokémons, tu faisais ça depuis des années et tu ne t'en lassais pas, quoique si en ce moment tu avais envie de t'introduire dans les affaires des autres au lieu de rester passif. Et justement quoi de mieux qu'une pokémon qui semble triste pour ça. En effet tu avais pu observer depuis ta cachette une evoli au pelage inhabituelle (mais que tu trouvais magnifique) se cacher elle aussi d'une certaine manière. Elle avait l'air très timide et quand elle s'approcha de la fontaine juste en dessous de l'arbre ou tu étais tu la regarda qui contemplait son reflet, visiblement malheureuse. Tu ne savais pas pourquoi elle était dans cet état ni si tu pouvais y faire quoi que ce soit mais tu voulais essayer alors tu sortis de ta cachette dans l'arbre et tapota la tête de la femelle en lévitant au dessus d'elle.

Heyaaa ! Tu as pas l'air d'aller très bien toi, qu'est-ce qui ne va pas ? Tu as perdu ton dresseur ou tu as faim ? Dans les deux cas je pense pouvoir t'aider ! Enfin euhm... Pour le dresseur je ne sais pas car ça se trouve c'est pas ça ton problème et je ne peux pas faire apparaitre quelqu'un comme ça, genre en le téléportant mais bon...

En gros c'était une manière pour toi de dire qu'en fait non tu n'allais pas pouvoir forcément l'aider mais hé, ça se trouve elle a juste besoin de parler un peu hein ? Si ce n'était que ça, tu allais forcément pouvoir l'aider, bavard comme tu es !
Symphony
Symphony
Boule d'Evoriz
Messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 28
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Une rencontre imprévue, perdue au milieu de la verdure (Pv Arkanis)
Lun 2 Avr - 12:37
Totalement surprise par cette apparition bruyante, je perdis mon équilibre et tombait dans l'eau fraîche de la fontaine. Je battais des pattes pour remonter à la surface et réussit tant bien que mal à me hisser de nouveau sur le rebord, toute trempée. Je voulais un pelage tout propre ? Bah bravo, je viens de prendre une douche gratuite ! Je m'ébrouais d'abord pour chasser l'eau de ma fourrure mais n'en restais pas là et reculais prudemment du Pokémon qui m'avait fait peur, pas rassurée, le cœur battant, les oreilles basses et toute tremblante à cause de l'eau.

Mais tiens, bizarre, je ne connaissais pas ce genre de Pokémon. Qu'est-ce que c'était ? Je fis taire ma curiosité avec ma peur de l'inconnu, toute perdue, en plus, par ce flots de paroles presque ininterrompues, me demandant si j'allais finir par pouvoir répondre.

" Euh... Je... Je n'ai plus de Dresseur... Et... J'ai faim, aussi... "

Je préférais dire que je n'avais plus de Dresseur plutôt que de dire que je l'avais perdu. Comme je l'ai déjà dis, il ne me cherche pas, de toute façon donc il ne tient pas à moi aussi bien que je le pensais. J'avais froid, je me mis à lécher l'une de mes pattes avants. Ça n'aiderait sans doute pas beaucoup mais au moins, peut-être que ça me permettrait de me sécher plus vite. Comme la chaleur et le confort d'une maison me manquait, tout à coup...
Arkanis
Arkanis
Hacker Professionnel
Messages : 49
Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 24
Localisation : Partout ou on ne me veut pas ~
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Sauvage Légendaire/Synchro
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Une rencontre imprévue, perdue au milieu de la verdure (Pv Arkanis)
Lun 2 Avr - 14:24

NOM
Prénom

NOM
Prénom

「 Une rencontre imprévue, perdue au milieu de la verdure 」
A peine tu avais commencé à parler à la femelle qu'elle tomba dans l'eau de la fontaine en t'éclaboussant au passage. Ce n'était rien qu'un peu d'eau alors tu t'ébouriffa et tu étais à peu près sec. Par contre l'evoli c'était pas la même chose, elle était complètement trempée et recula en te regardant. Tu ne comprenais pas pourquoi elle avait peur de toi ainsi.

Bah arrête de reculer je vais pas te faire de mal, je suis pas méchant non plus ! ça fait combien de temps que tu as plus de dresseur ? Doit pas faire longtemps vu comment t'es peu dégourdi. Tu as toujours vécu avec un dresseur ? Si tu veux je peux te montrer ou trouver à manger, en hiver il y a pas trop de buissons à baies mais il y a toujours de la nourriture humaine pas mauvaise dans le coin.

Tout en lui disant cela tu pointes vers plusieurs endroits un peu au hasard sans vraiment de logique.

Sinon j'ai oublié de me présenter, je m'appelle Arkanis et je suis un Mew. Et toi tu t’appelles comment l'evoli blanche ?
Contenu sponsorisé
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Une rencontre imprévue, perdue au milieu de la verdure (Pv Arkanis)
Une rencontre imprévue, perdue au milieu de la verdure (Pv Arkanis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La note perdue d'une Symphony
» Red fur, white Fox [Arkanis]
» Arkanis, un Mew qui voit la vie en rouge [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Lieux RP: Arc-En-Polis :: Parcs extérieurs-