Bienvenue

Forum RPG Pokémon. Pas d'âge limite mais potentiel contenu mature. Personnalisation poussée avec les shinies et les Fakemon.

Liens utiles

Effectifs

Progressus x ... membre(s)
Mirabilis x ... membre(s)
Civils x ... membre(s)
Pokémon x ... membre(s)

Rumeurs

♦ Nous sommes en hiver !
Il semblerait que les boulangers d'Oniria soient vraiment tentés de rejoindre la Fondation Progressus... Affaire à suivre.

Membres du mois

Code par MV/Shoki - Never Utopia
1 2 3
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Un feunard de glace, c'est un Givrenard ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Un feunard de glace, c'est un Givrenard ?
Jeu 21 Juil - 16:29
RACEFeunard d'Alola (niv14)
PrénomEly
Âge19 ans
Orientation sexuelleTout ~
OrigineAlola
GroupePokémon
RangSauvage
SpécialitéAucune
Type préféréIce ~
Personnage sur l'avatarAlolan Ninetales
Caractère & Physique


PHYSIQUE

Lorsqu'on pense "Feunard", on à l'image d'un grand renard à neuf queues et au pelage crème. Mais non, ici ce n'est pas le cas. Nous sommes face à un feunard au pelage blanc de neige et pourtant, il ne s'agit pas d'un chromatique, mais bel et bien d'une forme spécifique de Feunard.
Bref, quoi d'autre mis à part son pelage de neige, mis à part qu'il ne crée pas du feu comme les autres de son espèce, mais bien de la glace, particularité d'ailleurs rappelée par la petite broche accrochée non loin de son oreille. Au passage, vous noterez ses petits yeux bleus ainsi que ce qui semble être une crinière, qui lui donne un aspect assez... féminin. Pourtant, Ely reste un mâle~
-----------------------
CARACTÈRE

Ely est un pokémon au caractère assez... Basique on va dire. le fait qu'il aie eu un dresseur très tôt a fait qu'il s'est donc très vite habitué aux humains et à leur compagnie, même si certains comportements de son ancien dresseur semblent avoir légèrement déteint sur lui. Par exemple le fait de toujours vouloir se surpasser, montrer aux autres qu'il est pas aussi faible que ce qu'on dit de lui... Une de se principales envies d'ailleurs, est de montrer au monde entier qu'un feunard des glaces est capable de venir a bout des pokémons de type feu. D'ailleurs, étrangement, bien qu'il y soit très sensible, il aime beaucoup la chaleur.. Etrange créature n'est-ce pas ?

Niveau alimentaire, il ne fait pas vraiment le difficile et se contente de ce qu'il trouve, et mange de tout.. Il n'y a pas vraiment quelque chose qu'il n'aime pas.

Sinon, que dire, mis à part qu'il n'aime pas vraiment la solitude, et qu'il est quand même plus méfiant envers les dresseurs depuis qu'il est redevenu sauvage ? Je ne sais pas...

Histoire


Comme tout pokémon, son histoire n'est pas très passionnante. C'est en réalité l'histoire d'une évolution forcée et trop rapide qui à malheureusement valu à notre jeune Feunard d'avoir une vie aussi mauvaise.
Il ne se souvient même pas de sa région d'origine, ni même de sa famille. Il est sorti de l'oeuf en tant que Goupix mais n'a pas pu profiter du voyage vers Oniria.. après tout, il n'était qu'un cadeau enfermé dans sa pokéball.
-----
Dans cette région, j'ai fait connaissance de mon nouveau partenaire et dresseur. C'était un jeune, totalement inexpérimenté mais qui avait malgré ça une mentalité encore trop gamine. Il se voyait déjà tout gagner et se surpasser, et assez fort pour gagner sans jamais trop s'entrainer, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il ne me faisait pas toujours combattre. Pour lui, la seule puissance d'un pokémon se voyait lorsqu'il évoluait, et non pas lorsqu'il se battait pour que de lui même, apprenne ses propres forces et faiblesses.

Vous l'aurez compris, Je n'ai pas eu la chance de beaucoup combattre et mon niveau a toujours été très faible.. et pourtant voilà que je suis sous ma forme évoluée, sans connaitre grand chose de mes capacités... Mon dresseur voyait en moi un pokémon puissant capable de gagner ses combats, alors qu'au fond de moi, je restais un faible Goupix dans un corps de Feunard.

Mais bon, pour un dresseur comme ça, se remettre en question, c'est pas vraiment la chose la plus facile. Après tout, c'est a cause des autres qu'on perd, nous on est toujours bons... Mentalité de gamin... Du coup, voilà qu'un jeune inexpérimenté veut se lancer dans la course aux arènes ? Grand bien lui fasse, de toute façon je n'ai pas vraiment le choix, je me dois de le suivre.
Après, ce n'est pas de ma faute si mon dresseur ne sait pas qu'envoyer un type fée de niveau 5 dans une arène de type poison et sans attaque pour les contrer n'est pas DU TOUT une bonne idée... De toute façon, ce combat je le jouerai.
Oui, voici a peu près l'état de mes pensées juste avant de me retrouver face à mon premier gros combat... combat que bien sur, je ne pouvait certainement pas gagner.

Ce à quoi je m'attendais après avoir été blessé, empoisonné et incapable de me battre, c'était comme tout le monde, d'avoir le droit à un aller simple au centre pokémon le plus proche... et non pas qu'on m'abandonne derrière le bâtiment, encore blessé...

A votre propos

Pseudonyme : Pour vous, c'est Finn'
Âge : 22 (ewé j'suis vieux)
Commentaire : ...

Code règlement : Drifloon !

Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Un feunard de glace, c'est un Givrenard ?
Jeu 21 Juil - 17:03
BIENVENUE FINN OMG IL A FAIT SON COMPTE
The Doctor
The Doctor
Messages : 335
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 27
Localisation : Inside the TARDIS
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: The Traveller
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Un feunard de glace, c'est un Givrenard ?
Dim 31 Juil - 23:10
Bienvenue toi ! ♥

Bonne continuation. Pour le rang, tu peux mettre "sauvage" si tu le souhaite.
Akemi Homura
Akemi Homura
Messages : 194
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 29
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Mirabiliste
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Un feunard de glace, c'est un Givrenard ?
Sam 6 Aoû - 15:33
Bienvenu !

Oh, on a déjà un Feunard des glaces, ça traine pas ~
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Un feunard de glace, c'est un Givrenard ?
Dim 21 Aoû - 11:33
Ma fiche est finie :)

Merci pour l'accueil
The Doctor
The Doctor
Messages : 335
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 27
Localisation : Inside the TARDIS
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: The Traveller
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Un feunard de glace, c'est un Givrenard ?
Dim 21 Aoû - 16:08
Hop, je te valide ! Fiche sympathique pour un personnage qui l'est tout autant. :D

Il ne reste donc qu'à faire ta carte de Pokémon et ta demande de RP, puis n'hésite pas à te lancer dans l'aventure avec nous. ♥

PS: si tu pouvais mettre les petites images que l'on demande sur la fiche, ce serait cool. Idem pour ta signature. Merci et bon jeu !
Akemi Homura
Akemi Homura
Messages : 194
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 29
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Mirabiliste
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Un feunard de glace, c'est un Givrenard ?
Ven 26 Aoû - 22:31
Plop !

Je viens aux nouvelles concernant les images et la signa ~
Tu as ce qu'il faut ou tu aurais besoin d'aide ?
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Un feunard de glace, c'est un Givrenard ?
Sam 27 Aoû - 9:00
Pour la signature je n'ai pas grand chose ._. les deux petites images de la présentation ,je m'en occupe de suite (j'avais zappé ._.)
Akemi Homura
Akemi Homura
Messages : 194
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 29
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Mirabiliste
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Un feunard de glace, c'est un Givrenard ?
Sam 27 Aoû - 11:32
Pas de soucis !

J'archive la fiche. Pour la signa, si tu veux, je te propose de passer par un atelier (je sais plus si on en a un, mais en tout cas je vais ouvrir le mien XD).
Contenu sponsorisé
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Un feunard de glace, c'est un Givrenard ?
Un feunard de glace, c'est un Givrenard ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Hors RPG :: Archives :: Ancien Over :: Vieilles fiches-