Bienvenue

Forum RPG Pokémon. Pas d'âge limite mais potentiel contenu mature. Personnalisation poussée avec les shinies et les Fakemon.

Liens utiles

Effectifs

Progressus x ... membre(s)
Mirabilis x ... membre(s)
Civils x ... membre(s)
Pokémon x ... membre(s)

Rumeurs

♦ Nous sommes en hiver !
Il semblerait que les boulangers d'Oniria soient vraiment tentés de rejoindre la Fondation Progressus... Affaire à suivre.

Membres du mois

Code par MV/Shoki - Never Utopia
1 2 3
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Chill, it's only chaos ft. Alex
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
500
500
500 ways to eat Nutella
Messages : 62
Date d'inscription : 04/11/2016
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Commando DS: "Paresse"
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Chill, it's only chaos ft. Alex
Dim 12 Nov - 20:56
500 & Deadly DataChill, it's only chaosSi fixer sa bouilloire électrique ne risquait pas de faire monter la température plus vite, rien n'empêchait 500 d'essayer. Ses yeux couleur miel semblaient à vrai dire plus regarder à travers l'objet qu'autre-chose, curieusement vacants. Distraitement, elle fit courir ses doigts sur la peau de son poignet droit, encore irritée par la corde de l'autre jour. Les sbires du renard n'avaient pas serré assez fort pour la retenir, mais il lui restait des bleus.

Tu l'as échappée belle, pas vrai ?

Tu parles. Sa 'victoire' avait un goût de poison. Elle devrait sans doute être heureuse d'être en vie, mais tout ce que son esprit trouvait à lui répéter était 'échec'. Ils n'auraient jamais dû la repérer pour commencer, la kalosienne perdait elle la main ? Douter de ses capacités ne lui ressemblait pas, cependant, et lorsqu'un 'clic' lui annonça que l'eau était assez chaude, 500 repoussa ces pensées en moins d'un instant.

Quelle idée ridicule
A moins qu'on la lui coupe,
elle ne pouvait pas perdre la main

Une odeur de thé pêcha envahissait lentement la cuisine plongée dans les ténèbres lorsque l'écran de son portable s'alluma. Elle plissa les yeux, agressée par la lumière, avant de regarder de quoi il était question. A vrai dire, elle s'attendait à moitié à ce que ça soit les Pendulum. Maintenant qu'Arc-en-Polis était supposément sous leur contrôle, ils devaient avoir besoin d'effectuer un peu de surveillance. Chose qui était tout à fait dans ses cordes.

« Quels emmerdeurs » marmonna la brune dans sa langue natale

Mais lorsqu'un crâne s'afficha au lieu d'une horloge, son humeur prit un tour pour le meilleur.

Deadly data
Cette journée s'annonçait plus acceptable que prévu.

Elle souffla sur sa tasse de thé en lisant le message, lâchant un rire lorsque Fluff vint se frotter contre ses jambes nues. La saison n'était pas à se balader en short, mais l'appartement était assez chauffé pour qu'elle n'aie pas trop froid. Le pokémon chromatique grimpait sur son épaule lorsqu'elle finit de lire, un sourire étirant rapidement ses lèvres roses. Voler une bijouterie, voilà longtemps qu'elle n'avait rien fait d'aussi fun. Le boulot ayant eu tendance à s'accumuler récemment, 500 n'avait hélas même pas eu le temps pour ses stupides frasques habituelles.

En même temps, sans Riddle et Chess à ennuyer..
...

Sans importance

Un rendez-vous ne tarda pas à être fixé quelque-part dans la zone résidentielle, et la hacker se fit la réflexion que si elle avait déjà travaillé pour Deadly Data, ils ne s'étaient encore jamais directement parlé. Pas que ça l'ennuie, étant elle-même assez élusive, mais maintenant elle était curieuse.


« Wow, c'est pas mon genre d'être en avance.. » fit-elle en regardant l'heure

C'était plus son gene d'oublier qu'il y avait un rendez-vous puis d'arriver avec une heure de retard et trois excuses plus ridicules les unes que les autres. Un sourire en coin étira ses lèvres: peut-être avait-elle fini par perdre cette mauvaise habitude. Cet immeuble avait été abandonné à cause des évènements récents, d'après ses observations, aussi avaient-ils décidé que ce serait point de rendez-vous correct. Discuter par messages était une chose, mais pour ce qui était de l'organisation plus fine.. en parler directement serait plus pratique. Surtout que contrairement aux fois précédentes, 500 ne serait pas seule sur le terrain.

Assise dans les escaliers à côté de l'ascenseur sans doute cassé, elle caressait distraitement la tête de Fluff en attendant l'autre hacker. Son Zoroark furetait aux environs, nerveux à l'idée qu'elle sorte avec ce qui s'était passé la dernière fois. Il exagérait, comme souvent, mais la jeune femme ne saurait lui en vouloir. Pas plus qu'elle ne saurait l'arrêter, quand il était dans cet état. C'était déjà une chance qu'il ne l'aie pas simplement retenue dans l'appartement.

Elle doutait qu'un danger lui échappe
Simplement, elle espérait qu'il n'attaque pas à vue
© 2981 12289 0

(et donc j'écris en #f0c0d7 et pas en palevioletred ici bc le code)
Arkanis
Arkanis
Hacker Professionnel
Messages : 49
Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 24
Localisation : Partout ou on ne me veut pas ~
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Sauvage Légendaire/Synchro
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Chill, it's only chaos ft. Alex
Lun 13 Nov - 19:17

Chill, it's only chaos[PV : 500]


Chapitre 1-3 Le rendez vous




500. Un pseudonyme que je n'ai jamais trouvé classe. C'est juste des numéros, rien de spécial ni de marquant. Mais ce n'est pas ça qui l'a empêcher d'être brillante et de connaitre son métier. Elle est douée, et elle a su me faire avoir assez confiance en elle pour que je lui propose une mission à deux directement sur le terrain. Je la dirigerais toujours comme l'autre fois mais elle sera accompagnée de son patron si on peut dire comme ça. Je la paye cher et je lui ai promis la moitié du butin sur ce casse. En même temps ça ne l'aurait pas bien fait si j'avais prévu de lui donner moins, quoique il y en a bien qui sous-paye leur employés. Je ne suis pas non plus clean de ce côté la. Les petits délinquants et autres voyous que je paye pour effectuer diverses tâches sont loin d'avoir une paye similaire ne serais-ce qu'à 5% du pactole qu'on va ramasser.

Le rendez vous était dans un bâtiment abandonner, loin des yeux et oreilles indiscrètes.. On ne peut pas faire plus sécurisé quand on est en ville. Aucun policier, aucun civil et le peu de brigands qui tenteraient de s'y aventurer ne feraient pas long feu.

J'étais venu avec ma combinaison pour illustrer mon rôle de Deadly Data. Armure complète de spec ops entièrement noir et souple avec tout mon attirail. Mes deux pistolets ranger dans leur holsters sur les côtés de mes deux jambes, des sacs de munitions sur mon torse, ma jambe gauche et mon dos, une radio à l'arrière ainsi que mon couteau fétiche qui était dans son étui placé sur ma poitrine devant le cœur. Mon visage était protégé par un masque à gaz dont les yeux présentaient les couleurs de mes propres yeux. Celui de droite était bleu et celui de gauche vert. J'avais également un casque rond sur la tête, très utile.

Passant dans le bâtiment par en haut, je rentrait à l'intérieur par un trou béant causé certainement par un puissant pokémon. Je doutais de la dangerosité de l'endroit. ça avait beau l'air décrépi, ça n'allait pas me tomber dessus comme ça à tout moment. Je continuais de marcher en silence quand j’aperçus une silhouette féminine ainsi qu'une autre bien moins humaine. Je me faufila par le côté et finit par arriver au fameux point de rendez vous par la gauche.


Bonjour 500. Ravi de te voir en avance sur moi.

Ma voix était profondément altéré par le masque bien que j'appuyais également avec mon propre ton pour qu'il soit grave et légèrement synthétique.

Ne te fais pas d'illusion. Tout était programmer. Je voulais que tu sois la première pour ne pas avoir à attendre moi même dans ce bâtiment ma foi architecturalement raté. C'est en soi une forme de galanterie tu ne crois pas ?

Un petit rire cynique sortit de ma bouche. Je comprit également que la silhouette non humaine était un Zoroark visiblement peu rassuré à ce que je pouvoir voir. Stratégique choix de pokémon néanmoins.

Et qui est il ? Ou elle ? C'est vrai que je ne travaille jamais avec les pokémons de mes associés mais il va falloir que je m'y habitue. Et c'est pour ça que j'aimerais aussi bien le connaitre que toi. ça m'éviterait des mauvaises surprises...


Tenue de combat approximative de Deadly Data:


Code by Joy
500
500
500 ways to eat Nutella
Messages : 62
Date d'inscription : 04/11/2016
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Commando DS: "Paresse"
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Chill, it's only chaos ft. Alex
Dim 19 Nov - 18:03
500 & Deadly DataChill, it's only chaosIl y avait des pas dans les escaliers. Fluff eut une protestation en quittant ses genoux pour lui permettre de se lever mais sa dresseuse n'y prêta pas d'attention. Son Zoroark venait de revenir, et ses yeux clairs la fixaient avec une intensité qu'elle ne connaissait que trop bien. Quelqu'un était proche, mais si ça ne lui plaisait pas, il avait besoin de sa permission pour attaquer.

Lith était curieusement discipliné
Comment lui avait-elle appris ça ?

La brune caressait le haut de son crâne pour le calmer lorsqu'elle le sentit prêt à mordre. Dans le dos du renard était apparue une silhouette entièrement dissimulée sous une sorte d'armure, masque à gaz et sacs de munition à l'appui. Sans doute était-ce lui qu'il avait repéré avant de revenir vers elle. Pas étonnant qu'il soit aussi sur les nerfs, auquel cas: Deadly Data avait plus l'air d'un danger que d'un être humain, habillé comme ça.

A côté de lui, la hacker devait avoir l'air bien inoffensive. Elle portait un jean souple et un sweater rose pâle large tombant de l'une de ses deux épaules, laissant ses mouvements très libres. 500 avait toujours préféré s'habiller en agneau plutôt qu'en loup: c'était plus facile de se fondre dans la masse ainsi. Après tout, il était facile de rater ses gants de combat et bottes épaisses quand on ne la regardait qu'un instant.

« Tu m'honores, très cher. » fit-elle avec un sourire en coin lorsqu'il fut question de galanterie

Sa voix synthétique était honnêtement impressionnante, elle donnerait des frissons à plus d'un. Sans doute pas à la Kalosienne (elle avait d'autres voix plus inquiétantes à l'esprit), mais elle était capable de reconnaitre du talent quand elle en voyait. Il savait soigner les premières impressions. La brune s'en voudrait sans doute d'être venue à visage découvert si ce n'était pas exactement le principe de son personnage.

Moins on la prenait au sérieux,
mieux elle se portait

Elle laissa sa main glisser de la tête de Lith lorsque son interlocuteur mentionna le Pokémon. Fourrure hérissé et crocs tranchants tout juste visibles, son mécontentement n'était un secret pour personne. Le pauvre devait être plus nerveux qu'elle de la savoir à ce rendez-vous. 500 eut un rire amusé quand le hacker lui demanda des informations sur son monstre, sans doute pour éviter un faux pas.

« Lithium est un magicien: il peut nous faire disparaitre en un instant. C'est honnêtement un sauvage qui préfère combattre que se faufiler discrètement, mais il fait une bonne diversion quand il prend mon apparence. expliqua-t-elle en coulant un regard à son Pokémon, Tant qu'on ne me menace pas, il ne mangera personne. » ajouta-t-elle sur un ton désinvolte

"Surprotecteur" n'était pas un mot assez fort pour décrire le comportement du Zoroark, mais il ne pensait pas à mal. Les humains en général ne lui avaient simplement pas laissé une impression reluisante, avant qu'il ne tombe entre ses mains. Enfin, la hacker n'était pas non plus une personne correcte, et elle trouvait toujours hautement mystérieux qu'il se soit attaché à elle, mais cracher sur un coup de chance ne lui ressemblait pas.

Son regard s'attarda sur les yeux dépareillés du masque à gaz, seule touche qu'elle considérait 'personnelle' dans la tenue de son interlocuteur. Avait-il les yeux vairons ? Elle doutait de pouvoir le reconnaitre s'il portait autre-chose que cette armure, mais garder cette hypothèse en mémoire ne pouvait pas faire de mal.

« Oh, et la peluche s'appelle Fluff, c'est plus un soutien psychologique qu'autre-chose: elle fait le guet mais c'est pas comme si on me repérait souvent ~ » commenta-t-elle en désignant son Fouinard

Elle retourna s'asseoir dans l'escalier en faisant signe au hacker de la suivre, prétextant qu'elle était trop paresseuse pour rester debout. Désinvolte. Familière. Rien à voir avec le malaise qui se retournait dans son estomac à l'idée de l'avoir informé sur sa façon de travailler avec ses monstres. C'était certes nécessaire s'ils voulaient collaborer sur ce coup-là, mais délivrer ce genre d'informations lui donnait toujours l'impression d'être plus exposée qu'elle ne le souhaiterait.

La confiance, ça n'a rien de professionnel.

500 ne se vanterait pas d'être bonne élève, mais à force de se faire marteler le crâne avec, elle avait appris la leçon. Elle l'avait si bien intégrée que même en essayant, la jeune femme doutait de pouvoir l'oublier. Son regard n'avait cependant pas quitté Deadly Data, et c'est avec une expression faussement inquiète qu'elle posa soudainement une main sur son coeur.

« Enfin, je manque cruellement de manières: je ne parle que de moi. Travailles-tu avec des Pokémon, généralement ? interrogea-t-elle, curieuse, Ce serait un plaisir de les rencontrer, auquel cas. » elle sourit en voyant Fluff remonter sur ses genoux, apparemment peu dérangée par le nouveau venu

Rien à voir avec Lith qui restait à une distance respectueuse de l'inconnu, surveillant ses mouvements avec attention. Il s'habituerait avec le temps, si cette entrevue se déroulait sans accrocs, elle n'avait pas de doutes à ce sujet. Sa phase de 'surveillance' était simplement particulièrement longue.
© 2981 12289 0
Arkanis
Arkanis
Hacker Professionnel
Messages : 49
Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 24
Localisation : Partout ou on ne me veut pas ~
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Sauvage Légendaire/Synchro
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Chill, it's only chaos ft. Alex
Lun 20 Nov - 21:01

Chill, it's only chaos[PV : 500]


Chapitre 1-3 Le rendez vous



Je n'avais pas remarqué le Fouinar mais il n'était pas intéressant alors je n'allais clairement pas m'attarder sur lui. Le Zoroark par contre semblait hostile et réellement détester ma présence. A cela je n'avais rien à dire. Il pouvait réagir comme il voulait tant qu'il ne m'agressait pas je m'en fichais. La façon de se tenir de 500 ne me surprenait pas et ne m'agaçait pas non plus. Tout ce qui m'intéressait chez elle c'était ses compétences et sa loyauté. Ni plus ni moins. Et du côté de ses compétences, je ne doutais pas qu'elles étaient perfectionnées même si sa récente altercation avec la team Pendulum ne m'avait pas échappé. Je ne connaissais pas les détails mais elle avait fait une grave erreur et elle avait intérêt à ne pas en commettre une similaire. Néanmoins ce n'était qu'une bijouterie. Je m'étais bien renseigné et il n'y avait qu'un garde de nuit. Un homme compétent certes mais un seul homme qui n'était pas préparé à gérer les braqueurs comme nous. De toutes façons il n'en aurait pas le temps.

Je vois. Oui j'ai des pokémons, deux pour être exacts. Néanmoins, un seul va servir pour ce braquage. L'autre n'est pas adapté à ce genre d'opération. Mes méthodes de coopération avec mes pokémons te surprendrait sûrement. Je n'ai pas l'habitude de faire combattre mes pokémons de manière loyale envers mes ennemis. Je les ai entrainé spécialement pour qu'ils puissent autant battre des pokémons que des humains et pour les derniers ils sont particulièrement bons.

Je prit la pokéball de Lugvid mon Lugulabre et en fit sortir le pokémon feu-spectre. Il ne savait pas pourquoi je le faisais sortir et regardait avec curiosité 500 ainsi que les deux pokémons qui l'accompagnait. Puis il se tourna vers moi tandis que je regardait toujours mon interlocutrice.

Je ne te montre que celui ci. Je l'ai nommé Lugvid, c'est mon premier pokémon que j'ai depuis un bail et le plus puissant des deux. Sadique, malsain et à tendances pyromane quand il s'agit de brûler des gens. Il n'en est pas moins très sympathique quand on est un de ses alliés. Il s'occupera de couvrir notre fuite principalement, surtout si les choses se passent mal. Mais j'en doute hm ?

Je fixait indéfiniment les yeux de la jeune hackeuse. Seul ma respiration pris en écho dans mon masque à gaz pouvait se faire entendre ainsi que les crépitements des flammes bleutées que Lugvid produisait constamment tel le chandelier qu'il était. Ce moment de silence que j'avais instauré avait un but. Faire comprendre implicitement à 500 que je ne tolérerais pas l'échec et que si elle se faisait prendre, je n'irais en aucun cas la tirer de son pétrin.


Code by Joy
500
500
500 ways to eat Nutella
Messages : 62
Date d'inscription : 04/11/2016
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Commando DS: "Paresse"
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Chill, it's only chaos ft. Alex
Dim 26 Nov - 19:45
500 & Deadly DataChill, it's only chaosElle faisait distraitement courir sa main sur la fourrure de Fluff pendant que le hacker lui répondait. Un seul Pokémon, donc, et adapté au combat contre des humains. Dire que c'était nouveau serait mentir. Elle garda l'information dans un coin de son esprit, se contentant de hocher la tête avec le sourire passablement idiot qui la caractérisait. Ses monstres ne combattaient pas d'humains, en principe. Hormis Hélix, ils n'étaient pas là pour combattre tout court à vrai dire. Plutôt pour l'aider à atteindre ses objectifs et repartir en toute discrétion.

Dans le pire des cas, si quelqu'un était formé pour se battre, ça restait 500

Elle eut un rire lorsqu'il parla de combat à la loyale. Qui pouvait se permettre ça, honnêtement ? Un goût amer lui revint dans la bouche au souvenir de ce qu'elle avait appris sur le tas, quand elle était entre les mains de l'agence. Si elle était toujours de ce monde, c'était bien grâce à des coups en traître. Une chance qu'elle n'aie jamais eu beaucoup de principes.

La criminelle se passa de commentaires à ce sujet, seule la lueur amusée dans ses yeux brun-doré laissait deviner ce qu'elle en pensait. Ce n'est pas en suivant les règles qu'elle était arrivée jusqu'ici. Si c'était une bonne ou une mauvaise chose.. la question mériterait sans doute d'être posée, mais ça ne l'intéressait pas. Elle suivit du regard les mouvements de Deadly Data lorsqu'il attrapa une pokéball, en libérant un Lugulabre.

« Ne bouge pas. » gronda-t-elle en croisant le regard de Lith

L'apparition d'un Pokémon aussi proche d'elle jouait avec ses nerfs, elle en avait conscience, mais ce n'était pas le moment de laisser son inquiétude prendre le dessus. Ce n'était pas parce que sa dresseuse s'était faite capturer récemment que ça allait recommencer de si tôt.

Bien au contraire.
Elle était d'autant plus sur ses gardes, maintenant.

Le monstre s'appelait Ludvig, et elle se leva presque aussitôt qu'il mentionna des tendances pyromanes, un sourire dansant sur ses lèvres. Déconcertée par le mouvement Fluff alla se poser sur une marche d'escalier un peu plus haute tandis que 500 descendait pour arriver à la hauteur du Pokémon spectre. La voix de Deadly Data sonnait comme un avertissement, mais ce n'est pas comme si ça l'avait un jour arrêtée.

« Mh, quelles jolies flammes, j'entends presque crier les âmes des damnés ~ Une chance que je n'en aie aucune à t'offrir. » rit-elle en approchant sa main sans dépasser une distance prudente

Les légendes ne manquaient pas au sujet des Lugulabres, en particulier dans sa région d'origine, et bien qu'elle n'y croie pas, c'était toujours amusant de les mentionner. Il parlait de couvrir 'leur' fuite, mais elle entendait 'ma' fuite par réflexe. Compter sur quelqu'un d'autre pour sa propre sécurité n'était pas dans les cordes de la hacker, coopération ou pas.

Si quoi que ce soit dérapait, elle n'avait pas besoin qu'on la couvre.
Opérer en solo était ce qu'elle faisait de mieux.

« Pour un peu, je dirais que tu essaies de m'intimider ~ Prends pas ce ton là, mon coeur, ça me donne des frissons et je pourrais mal interpréter. » répondit-elle en lui adressant un clin d'oeil, se retenant tout juste de commenter plus avant

Autre raison pour laquelle la criminelle n'avait pas de partenaire: rares étaient ceux qui la supportaient bien longtemps. Mais son interlocuteur semblait assez stoïque pour ne même pas relever ses fausses tentatives de flirt, alors elle supposait qu'il s'en sortirait bien.

Elle contourna le Pokémon spectre pour aller tapoter la tête de Lithium une fois de plus avant de lui souffler d'aller faire le tour du bâtiment. Ca lui éviterait de sursauter au moindre mouvement, et puis il repérerait d'éventuelles patrouilles Pendulum pour eux. Travailler pour The Fox ne voulait pas dire que 500 était prête à le laisser fourrer son nez dans ce qui ne regardait qu'elle.

« Mais trêve de plaisanteries: tu parles de dérapages comme si c'était probable. Est-ce que tu doutes tant que ça de tes capacités ? elle plaisantait, mais son sourire en coin n'avait rien d'agréable, Désactiver des alarmes trop simple pour t'inquiéter, bidouiller leurs caméras aussi.. aurais tu omis des détails plus complexes ? » ajouta-t-elle en haussant un sourcil

La criminelle en doutait, à vrai dire: ce ne serait pas vraiment à son avantage de travailler avec quelqu'un qui ne savait pas à quoi faire attention en particulier, mais sait-on jamais. Il ne pourrait pas dire 'tu ne m'as pas demandé'.
© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Chill, it's only chaos ft. Alex
Chill, it's only chaos ft. Alex
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Anciens RPs :: RPs à terminer-