Bienvenue

Forum RPG Pokémon. Pas d'âge limite mais potentiel contenu mature. Personnalisation poussée avec les shinies et les Fakemon.

Liens utiles

Effectifs

Progressus x ... membre(s)
Mirabilis x ... membre(s)
Civils x ... membre(s)
Pokémon x ... membre(s)

Rumeurs

♦ Nous sommes en hiver !
Il semblerait que les boulangers d'Oniria soient vraiment tentés de rejoindre la Fondation Progressus... Affaire à suivre.

Membres du mois

Code par MV/Shoki - Never Utopia
1 2 3
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

I want to die in style. | Hope Asly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
I want to die in style. | Hope Asly
Dim 17 Juil - 1:39
NOMAsly
PrénomsHope
Âge25 ans
Orientation sexuelleBisexuelle
OrigineUnys
GroupeCriminelle
RangVoleuse/Tueuse
SpécialitéDresseuse
Type préféréVol/Dragon
Personnage sur l'avatarTouka K|Tokyo Kushu
Caractère & Physique

Qualités : Courageuse – Débrouillarde – Franche – Ouverte d’esprit – Discrète – Rusée -  Ingénieuse – Autonome – Déterminée
Défauts : Solitaire – Méfiante – Agressive – A une mauvaise estime de soi - Râleuse – Renfermée – Cruelle - Dépressive

Alors, les descriptions. On va commencer par mon caractère. Je tiens à préciser avoir beaucoup de mal à me décrire puisque mon caractère change beaucoup face aux personnes en face de moi. Donc, pour commencer, je suis quelqu’un de très solitaire. Je n’ai jamais aimé être trop entourée par d’autres personnes. Depuis le collège c’est comme ça, de toute façon, les seules personnes avec qui je m’entendais bien étaient Oren et Reine. Mais désormais… Eh bien, il n’y a que mes pokémons. Je n’ai confiance qu’en eux, en fait. Tiens en parlant de confiance ! J’ai vraiment beaucoup de mal à faire confiance à qui que ce soit. Je suis plutôt quelqu’un de méfiante, en fait. Ma confiance ? Je l’accorde très rarement. Et c’est compliqué pour moi de la donner. Je peux parler avec des gens, hein, mais je fais souvent en sorte de vite partir, ça me rend assez mal à l’aise. Après j’essaye à être un minimum sociable mais c’est souvent Katie qui m’embarque dans des trucs. Et puis si j’en ai vraiment marre et que je veux me barrer, bah je suis franche et je sors sois une fausse excuse soit je dis tout simplement que j’y vais. Je suis assez franche en fait, je dis clairement ce que je pense de tel ou tel chose. Généralement j’y vais calmement, j’évite un peu de blesser tel ou tel personne. Mais si ça m’énerve, là, je n’hésite pas. Comme pour les vols, je fais mon possible pour ne tuer personne mais si ça arrive… Et bien ça arrive. Ça m’atteint, au début, mais ensuite je passe à autre chose.  Après tout je suis devenue celle que mes parents voulaient. Je suis un monstre après tout. C’est ce que je pense de moi en tout cas. J’avoue avoir une très mauvaise estime de moi-même. Et c’est pas mes parents qui m’aideront à changer ça ! C’est juste que je ne nie pas la vérité. Je suis un monstre, et j’en resterai un. Bel avenir, hein.

Excusez-moi si je divague, comme dis plus haut, me décrire est quelque chose de compliqué. La meilleure chose serait de me rencontrer en fait. Mais c’est pas sûr que je parle énormément en fait. Surtout, je ne dis vraiment rien de moi. J’avoue être quelqu’un de très renfermée, et je ne dévoile pas mon identité à tout le monde. On peut m’entendre beaucoup râler aussi. Pour un rien, souvent, mais je m’énerve rapidement. C’est dans ma nature hein. Pas de ma faute ! Bon, je crois avoir fais le tour de des défauts. Donc ensuite, les qualités. Parce que oui j’en ai… Enfin je crois. Déjà qu’est-ce que je peux dire… A force d’être un peu toute seule, j’ai su être autonome et me débrouiller toute seule. Bah à force, il fallait bien apprendre à survivre ? Et ce n’est pas comme si mes parents m’ont appris quoique ce soit ! Tss. M’enfin. Je suis aussi quelqu’un de très déterminée. Quand j’ai quelque chose en tête, je ne la lâche pas…. En général. Sauf si quelque chose me pousse vraiment à abandonner. Comme avec Oren et… Laissez tombez. Mes meilleures qualités, je crois, c’est d’être courageuse et discrète. Discrète grâce à mon métier qui me force à bah… à voler et à être très agile et courageuse parce que… Bah je sais pas. Si un des mes pokémons est en danger, je fonce. Après tout, je me fais déjà assez de mal moi-même. Je ne montre jamais mes poignets par exemple. Parce qu’en général ils ne sont pas forcément en bon état. Et donc, autant me faire du mal moi-même plutôt qu’à ceux que j’aime et qui sont totalement innocents. Je souhaite le bonheur pour mes pokémons, simplement du bonheur… Et je vole de l’argent pour essayer de leur en donner un peu plus. Et en plus, vous savez que je veux mourir avec classe… Pas inutilement.


Désormais je dois me décrire physiquement, hein ? Bon. Pour commencer, je suis plutôt petite. Plutôt petite, même. A vrai dire je mesure 1m56 pour 45 kilos. J’ai le poids et la taille d’une adolescente, oui je sais. Mais ce n’est que physiquement parlant. Je suis plutôt agile et je sais me défendre, croyez-moi. J’ai appris à manier les armes aussi, vu mon « métier ». Il faut bien savoir ce défendre en cas extrême… Enfin bref.  Donc, je continue. Mon visage… J’ai des cheveux plutôt courts qui finissent en haut du coup. Ils ont réussi à prendre un certain volume et j’ai souvent l’habitude d’avoir une mèche sur mon œil droit. Durant mon adolescence, ils étaient plutôt mauves mais avec le temps ils ont virés au bleu. Le bleu donne l’impression de « changer » avec la luminosité (ce sont surtout des reflets) mais naturellement ils sont plutôt bleu ciel. Ça me convient tout autant, à vrai dire. Mes yeux, eux, sont de la même couleur que mes cheveux : bleus. Ils l’étaient déjà avant, ça n’a pas changé. J’ai un visage plutôt fin, aussi. Disons que c’est ce qui me différencie, un peu pour montrer que je suis une adulte et pas une gamine ! Ensuite… Donc, quand je parlais de la taille d’une adolescente, ça ne veut pas dire que je suis une planche à pain ! Non, bien sûr, j’ai des formes. Bah, comme une femme de mon âge, tout ce qu’il y a de plus normal. J’ai plutôt une taille fine d’ailleurs. En même temps, je bouge tout le temps. Et malgré les apparences, comme dit plus haut, je sais parfaitement bien me défendre et je suis tout aussi agile. Bah, vu mon métier ! J’ai aussi la peau blanche, assez clair. Je n’aime pas trop le soleil, je préfère de loin la nuit, quand tout est silencieux. Enfin, c’est normal pour une voleuse, vous allez me dire. Mais la nuit, l’ambiance extérieure change totalement. Et c’est ce que je préfère. Ensuite niveau tenue vestimentaire… Je porte de tout. En général je porte short, t-shirt, bottes et veste à capuche. Mais il m’arrive de changer. J’aime un peu tout donc je n’ai pas vraiment de soucis, de ce côté-là. Je peux très bien venir en jupe un jour et en legging le lendemain. Tout dépend du temps et… de mes envies.

Histoire

I want to die in style. | Hope Asly Le58

Pour commencer, je suis née dans la région d’Unys, dans une grande ville nommée Volucité. J’ai eu la « chance » de vivre avec mes deux parents. Je n’avais pas forcément de bonnes relations avec eux… Ils s’engueulaient beaucoup entre eux à vrai dire. Nous n’étions pas forcément très riches, puisque mes parents avaient du mal à garder un boulot… Pour je ne sais qu’elle raison. A vrai dire, ils ont même installés une mauvaise réputation dans le quartier. Le nom « Asly » était surtout le sujet de discussions fâcheuses. Mes parents s’occupaient surtout d’eux, du coup j’étais un peu seule… Enfin, presque seule. J’ai eu la chance d’avoir un frère. Un grand frère, nommé Oren. Pendant que mes parents se disputaient, lui, il était là et s’occupait de moi. Au final, comment dire… C’était surtout moi qui l’embêtais. De loin on aurait dit que c’était moi la grande sœur. Après tout, nous n’avons qu’une seule année d’écart ! Mais malgré les apparences… C’était lui qui prenait soin de moi, pas l’inverse. De plus, on se ressemblait comme deux gouttes d’eau ! Même couleur de cheveux, même forme du visage… On aurait presque dit des faux jumeaux. Mais non, encore une fois, Oren était le grand frère protecteur. Et moi, la petite sœur naïve… Trop naïve. Peu de temps après, j’ai connu une autre jeune fille de mon âge. Elle s’appelait… Reine. En tout cas c’est comme ça que je l’appelais. Elle a aussi connue Oren et nous nous amusons souvent tous ensemble. Nous n’étions que des enfants, mais un rien nous amusait. Je suis restée très proche d’elle à vrai dire. Nous nous imaginons dresseurs, plus grands. On parlait souvent d’avoir des pokémons en commun aussi. On s’est donné l’objectif de donner certains noms à nos pokemons, à vrai dire. Dans tous les cas, on gardait contact. Et j’ai bien fais de dire ça. Un jour, elle est partie. Et depuis, je ne l’ai plus jamais revue.


I want to die in style. | Hope Asly L60v

Vint l’adolescence. Ah oui, le collège. Eh bien, par où commencer… Je n’avais que très peu d’amis. A vrai dire, je n’en avais même pas un. Enfin, il y avait toujours mon frère. Oui, Oren était toujours là malgré tout. Et ô Arceus, comme je l’enviais. D’être aussi doux, aussi gentil. Tout le monde l’appréciait. Et il y avait de quoi ! C’était quelqu’un d’exemplaire. J’étais jalouse de lui. J’avais peur qu’il me remplace un jour, par quelqu’un d’autre… N’importe qui ! Mais j’ai rapidement oublié cette pensée. Oren était ma seule véritable famille, qui me protégeait devant Papa et Maman, qui restait toujours avec moi. J’avais l’impression d’être un fardeau pour lui, surtout qu’il pouvait rester avec ses amis plutôt que de venir me voir dans la cours. Mais non. Il me faisait passer pour la plus importante. Et moi aussi, je le faisais passer pour le plus important. Mais malgré sa présence… Malgré tout ça… Je me sentais toujours un peu seule, au fond de moi. Aussi, je n’étais pas forcément quelqu’un d’appréciable. Je reniais le monde entier, car j’avais peur qu’ils fassent… qu’ils soient comme mes parents. Tout aussi… détestables. Donc c’est moi qui passais pour la personne détestable. Mais ils ne savaient pas ce que je vivais. Ce qu’on vivait. Donc, j’avais l’impression d’être seule… Malgré moi. C’est là, que je l’ai rencontrée. Elle. Katie. Ce n’était qu’une Chacripan, à l’époque. Elle avait l’air d’avoir faim. Très faim, même. Ses couleurs inhabituelles… Je les ai trouvées magnifiques. Dès que je l’ai regardée, j’ai su qu’elle, je ne devais pas la repousser. Mais plutôt l’accepter, et l’aider. J’ai suivi mon frère et j’ai fait comme lui. De toute façon il me disait toujours « Fais de tes rêves une réalité » ou encore « Souhaite et rêve ». Avant, je ne savais pas vraiment ce que ça voulait signifier mais à ce moment-là, j’ai su. Mon rêve était d’être comme lui, et de le suivre… Et j’ai réussi à faire de mes rêves une réalité. J’ai souhaité, au plus profond de moi, et désormais Katie est en vie. Elle m’avait comblée. J’étais plus heureuse, malgré les pots cassés et les pleurs à la maison. Quand j’étais avec eux deux, tout allait mieux. Mais seulement… J’ai parlé trop vite.


I want to die in style. | Hope Asly Kuim

Je voyais souvent Katie tousser. En tout cas, pas en forme… elle semblait vraiment fatiguée, souvent fatiguée. Oren s’occupait d’elle jour et nuit à vrai dire. Et je ne l’ai pas vu venir. Non, je n’ai pas vu cette terrible chose arriver. Ce malheur qui a causé ma perte… J’avais désormais 17 ans et je me souviens d’une grande boîte, faite de bois. Il pleuvait ce jour-là. Ils avaient mis une musique dans ma tête, qui représentait malheureusement très bien cette solitude. La boite était tout près des fleurs. Des fleurs mauves. Tout était arrivé si vite… pourtant je posais souvent des fleurs sur la table à côté. Mais j’avais l’odeur dérangeante de cet endroit toute la journée. J’étais restée à ses côtés, le plus de temps possible. On m’a dit que ce n’était pas de ma faute, que de toute façon ça devait arriver, qu’il valait mieux accélérer les choses pour ne pas que je souffre. Je détestais voir ces draps si blancs, si… Détestables. Et pourtant je ne sais pas comment cela s’est produit. Je me suis retrouvée seule. Terriblement seule, maintenant que le ciel l’a emmené. Oh oui j’étais mal. Très mal. Papa et Maman m’ont tellement… Engueulée. D’être irresponsable, de ne pas avoir fait assez attention, parce que j’étais avec cette personne nuit et jour, je riais avec, je m’amusais avec, je faisais tout avec. Pour eux, c’était de ma faute. Et maintenant, je suis seule. On avait appris sa maladie trop tard… J’ai pleuré tellement de fois dans les bras d’Oren. Mais c’était inévitable. Incurable. Une certaine maladie qui touchait ses pauvres muscles. On ne se doutait de rien… et désormais je suis seule, nuit et jour. Je ne peux compter que sur une personne, une seule personne qui croit en moi et qui ne pense pas que c’est de ma faute. C’est Katie, qui d’ailleurs a été guérie de son rhume. Grâce à Oren, qui est désormais enterré dans une grande boite en bois.


I want to die in style. | Hope Asly 9ou1

Papa et Maman ? Ils n’ont pas changé. Sauf que cette fois je suis aussi passée pour meurtrière. Et oui selon eux je l’ai tué. Mais Katie ? Elle était là pour moi. Nous n’étions que toutes les deux. Je voulais avoir un avenir avant ce tragique évènement. Oren me disait « Je vais devenir éleveur de pokémon.  Je le souhaite et je vais faire de mon rêve une réalité ». Il m’en parlait souvent. Je lui répondais souvent que moi, mon simple souhait était de le suivre et rester à ses côtés. J’ai donc fais des études pour devenir éleveuse de pokémons, mais … J’ai échoué. Je ne pouvais pas faire ça sans lui. La vie était… Horrible, à la maison. Il… me manquait. Beaucoup trop… Je voulais le rejoindre. Le suivre, c’était mon rêve. Oui, mon rêve, c’était la mort. Alors je me suis enfuie de la maison. Katie m’a suivie et... Une voiture a roulé trop vite. Katie a failli y passer. Mais non. Non. Je l’en ai empêché. Elle n’allait pas me suivre. J’ai pris la voiture à sa place et je me suis fait projetée… Avant de tomber. J’ai cru y passer. Je VOULAIS y passer. Je voulais… je voulais rejoindre Oren. La vie est tellement… triste sans lui. Mais pourtant quelque chose m’a retenu. Je me suis réveillée dans un lit. Dans un hôpital, encore. Encore ces foutus hôpitaux… Katie était à mes côtés. Comme toujours. Et elle avait changé. Elle avait… évolué. Les médecins m’ont racontés qu’elle m’a amenée jusqu’ici et qu’elle ne m’a pas lâchée d’une seconde. Selon eux, j’ai failli y passer. J’étais un « miracle ». Et pourtant, j’avais tout de même des côtes cassées. Je n’en suis pas sortie indemne. Mes parents ? Ils sont venus me voir… rarement. Ils espéraient peut être me voir morte, mais non. Je vivais un enfer, oui. Mais je ne pouvais abandonner Katie. Car c’est elle, qui me retient à ce monde.


I want to die in style. | Hope Asly Rivo

Finalement, j’ai encore grandis. Je me suis au passage, changée les cheveux en bleus. De quoi changer, une sorte de renouveau. J’ai rencontré un Reptincel et un Roucool. Je leurs ai donné des noms : Bro, et Terminator. Ça peut être ridicule mais je l’ai promis à Reine. Je suis partie d’Unys pour venir m’installer dans la région d’Oniria. Mes parents m’ont traité de meurtrière si longtemps, alors, j’en suis devenue une. Je suis devenue celle qu’ils voulaient que je sois. A force de me le répeter, il fallait bien que j’agisse ? Alors voici mon futur. Qu’ils soient fiers de moi, maintenant. Parce qu’ils ne l’ont jamais été. C’est le seul moyen que j’ai pu envisager, devenir un monstre, essayé de prouver ma valeur. Voler pour avoir un peu d’argent, tuer si ça déroule mal. C’est  le seul moyen pour moi de survivre. Je n’ai plus aucun rêve, je suis juste… Perdue. Tuer n’a jamais été mon but mais c’était surtout pour me protéger… En cas de danger. Finalement j’ai réussi à sourire un peu plus quand rencontré un Ptyranidur. Je l’ai nommé Red. Et ces quatre-là… ils restent jours et nuit à mes côtés. Ce sont les seuls à me redonner un peu le sourire. Et malgré tout, je suis seule. Encore. Toujours. Nous vivons dans un endroit pas très riche mais nous avons le nécessaire. Je me suis endurcie et désormais je peux passer pour agressive ou solitaire. Et surtout pour un monstre. Oui, effectivement, je suis un monstre, et mes pokémons me forcent à prouver le contraire. Mais personne ne peux le nier, je mérite juste de mourir. Mais je veux mourir avec style. Pas inutilement. Je sers ma propre cause, je suis devenue comme tel car je n’ai vu que cette solution. Il m'arrive souvent de me maudire, de me faire du mal. Mais je ne le montre pas. Non, regardez-moi tous. Je suis un monstre. Et rien d’autre à vos yeux. Ils ne savent pas à quel point je suis perdue sans Oren. C’était le seul. Le seul que j’aimais vraiment, le seul qui me voyait pour quelqu’un de... bien ? Il croyait en moi et moi, au final ? Je vole des maisons je tue des gens en cas extrême… Non. Je suis un monstre. Mais j’ai besoin d’en être un pour survivre. Je ne suis qu’une illusion. Les rêves ? J’en ai. Mais ce ne sont que des rêves. Ce ne sont pas des réalités. Je vole et je tue, car c’est ma nature. Je dois vivre comme tel... Car je suis obligée. Je soupire, près de mon balcon, à mon appartement, j’observe le ciel étoilé. Et j’ai l’impression d’entendre sa voix, qui m’appelle. Cette voix... Si… Apaisante.
« Hope. »
Je ris. Le vent souffle sur mon visage. Il a emporté des larmes.
« … and dreams. »

A votre propos

Pseudonyme : Tsunimakyu.
Âge : 14.
Commentaire : BRUH.

Code règlement : Drifloon !



EQUIPE POKEMON DE DEPART


Surnom : Katie
Espèce : Léopardus
Type : Ténèbres
Sexe : Femelle
Niveau : 38
Nature : Douce
Talent : Échauffement
Taille : 115 cm
Poids : 37,1 kg
Attaques : Tranche | Assurance | Poursuite | Tricherie
Qui est Katie ? Eh bien, pour commencer… C’est ma meilleure amie. Elle est ma mère, ma sœur, ma famille. Katie est tout pour moi. Elle possède un caractère bien différent du mien… A vrai dire, elle est très sociable. Katie s’entends avec tout le monde ! Et c’est problématique, quand je veux me faire discrète. Pourtant, elle me reste toujours fidèle. Elle ne me lâche pas d’une semelle, se frottant à mes jambes ou encore pour littéralement me sauter dessus. J’adore aussi son pelage inhabituel. Bleu ciel à la place du violet, blanc en dessous et gris au niveau de ses yeux bleus. Je l’ai toujours trouvé magnifique. De plus, elle est très soigneuse. Son pelage est toujours brillant. Je la brosse de temps en temps, aussi. Je m’occupe d’elle, car je lui dois tout. Katie est la seule à avoir été là pour moi… Et vous ne pouvez pas savoir à quel point je l’adore.
||Marki à Alpha pour l’image ♥ ||
Surnom : Bro
Espèce : Dracaufeu
Type : Feu / Vol
Sexe : Mâle
Niveau : 30
Nature : Prudent
Talent : Brasier
Taille : 175 cm
Poids : 90,2 kg
Attaques : Canicule | Griffe Acier | Dracogriffe | Griffe Ombre
Que dire de Bro… Alors lui, c’est tout le contraire de Katie. Il est très craintif. Disons que je suis le seul à pouvoir l’approcher, avec le reste de la team bien sûr. C’est surement dut au fait qu’il était horriblement seul lui aussi. C’est le troisième pokémon à me rejoindre, en fait. Je l’ai trouvé seul, dans des rues, surement abandonné. C’est peut-être là d’où vient sa nature si craintive. Il n’aime pas non plus être trop entouré de monde. En fait, il est à la fois craintif et timide. Il n’ose pas approcher qui que ce soit par peur et reste toujours collé à moi. Et pourtant, malgré être un gros craintif, il reste tout de même très affectueux. Même si sous la peur, il lui arrive de riposter et attaquer. Ah et pour finir, Bro n’a pas de signe particulier. C’est juste un Dracaufeu, tout ce qu’il y a de plus normal. Quoique, il est légèrement plus grand que la moyenne.
Surnom : Terminator
Espèce : Roucarnage
Type : Normal / Vol
Sexe : Femelle
Niveau : 35
Nature : Assurée
Talent : Regard Vif
Taille : 160 cm
Poids : 40 kg
Attaques : Vent Violent | Aile d’Acier | Cru-Aile| Ouragan
Terminator… Elle porte très bien son nom à vrai dire. C’est le deuxième pokémon que j’ai capturé, à vrai dire. Et c’est aussi la casse-cou du groupe, toujours prête à combattre qui que ce soit. Partout où elle va, elle essaye de semer la pagaille. Elle veut toujours me prouver sa valeur en terrassant d’autres pokémons mais en général ça tourne soit au ridicule, soit je l’attrape avant que ça dégénère. Et au final elle finit par m’écouter. Mais elle est juste… Hyperactive. Et du coup elle s’amuse à dépenser son énergie en faisant n’importe quoi. C’est son moyen à elle de prouver qu’elle existe. Et croyez-moi, on ne l’oublie pas d’aussitôt ! C’est aussi la plus proche de Red, qu’elle considère comme son… Fils ? Elle change totalement de caractère avec lui et deviens beaucoup plus calme. Calme et douce, comme si elle savait qu’elle devait montrer l’exemple. Ah et comme Bro, elle n’a aucun signe particulier. Elle parait si commune mais dans son caractère, on peut dire qu’elle est exceptionnelle.


 YO
Surnom : Red
Espèce : Ptyranidur
Type : Roche / Dragon
Sexe : Mâle
Niveau : 15
Nature : Naïf
Talent : Prognathe
Taille : 86 cm
Poids : 26,2 kg
Attaques : Morsure | Piège de Roc | Pouvoir Antique | Crocs Éclair
Red ! Lui, c’est le gros chouchou de la team. Je l’ai capturé en dernier, dans la région d’Oniria il y a peu de temps. Oui oui, ça ne fait vraiment pas longtemps qu’il nous a rejoints. Pour tout vous dire, je me suis rapidement attachée à lui, comme Terminator. Ils restent tout le temps ensemble, à vrai dire. Déjà c’est un gros bébé. Il pleure quand il a faim, quand il est fatigué, quand il a soif… Un véritable bébé ! C’est surement pour ça que Red est tout le temps avec Terminator. Ils ont une belle relation de mère et fils. Et puis c’est plus pratique pour nous tous ! Car avec elle il arrête de pleurer quand ça arrive. On s’attache très rapidement à ce petit chou en fait. Qui est déjà bien grand ! Mais dans son caractère… Il reste un gamin. Qui s’émerveille pour tout et pour rien, d’ailleurs. Ça le calme aussi très facilement. Et lui aussi, à un physique… Totalement ordinaire.
 LO
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: I want to die in style. | Hope Asly
Dim 17 Juil - 2:31
Bonjour, Bonsoir, mais surtout bienvenue !

Toi tu me fais peur pour deux raisons :
Déjà tu joues Yuno en avatar et j'aime pas Yuno parce que AAAAH YUNO JE SUIS TOUJOURS PAS REMIS DE SA TÊTE DANS LE PREMIER EPISODE ALORS QUE J'AI VU LA SÉRIE ENTIÈRE AAAH

Ensuite parce que justement tu joues apparemment une psychopathe psychotique (le titre et l'avatar ne trompent pas) et que c'est trèèèèès difficile à jouer sans tomber dans le cliché totalement pas naturel, la série le montre très bien d'ailleurs : Yuno est le personnage le moins naturel de la série, à l'opposé de Yukiteru qui, lui, suit une véritable évolution mentale très bien restituée. Donc j'espère que tu vas nous faire un mental et une histoire sympa, dans le thème, mais surtout crédible et réaliste !

Mais je suis sûr et certain que tu as les moyens de le faire, alors bon courage durant la rédaction de ta fiche ! o7
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: I want to die in style. | Hope Asly
Lun 18 Juil - 18:37
YUUUUUUKI YUKI YUKI YUKI YUKI YUKI YUK/SBAAF/

BIENVENUE Diana, au plaisir de se voir ASAP en RP! [dans mon arène?]

Et écoute pas Skriff, c'est justement en jouant un perso cliché qu'on peut faire bouger les choses, fais nous une bonne vieille Yandere si t'en as envie, ça sera très naturel <3
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: I want to die in style. | Hope Asly
Mar 19 Juil - 0:57
MAIS CE MANQUE DE RESPECT DU PIP

*tapote sur sa tête avec désaccord*

Et puis j'ai jamais dit non à la Yandere, j'ai dit non à la Yandere qui est Yandere juste parce que c'est une Yandere. Moi si elle justifie pourquoi c'est une Yandere de façon valable alors je lève les bras en l'air et je danse qu'elle fasse ce qui lui plaise, parce que c'est le plus important après tout !
The Doctor
The Doctor
Messages : 335
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 27
Localisation : Inside the TARDIS
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: The Traveller
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: I want to die in style. | Hope Asly
Mar 19 Juil - 16:22
Bienvenue ! :3

J'ai hâte de voir la fiche au complet.

Pour les autres, merci de ne pas flood omg.

edit: par contre chérie, tu pourrais séparer la fiche de ton perso et sa team s'il te plait tout beaucoup ? ;w; MERCI !
Akemi Homura
Akemi Homura
Messages : 194
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 29
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Mirabiliste
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: I want to die in style. | Hope Asly
Sam 6 Aoû - 15:35
HEY YOU PIKA-/PAN/

Ahem. Bienvenue ma belle ~
Oooh, que j'ai hâte de découvrir ce petit personnage **
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: I want to die in style. | Hope Asly
Jeu 25 Aoû - 0:20
Déjà, merci à tous !
Après hésitation, j'ai choisi de changer de personnage et en faire une autre (mais ne vous inquiétez pas, Daphné viendra un jour, eheh). Donc voici enfin Hope, que je viens de terminer à l'instant.
Et donc voili voilou, cette fiche est enfin terminée ! (d'ailleurs je n'ai pas séparé la team de ma présentation car Hadiya à posté avant que je fasse quoique ce soit x) )
The Doctor
The Doctor
Messages : 335
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 27
Localisation : Inside the TARDIS
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: The Traveller
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: I want to die in style. | Hope Asly
Jeu 25 Aoû - 21:28
Pas de problème pour ta team placée avec le reste !

Alors, j'aime beaucoup ton nouveau personnage. ♥️
J'ai vraiment envie de la voir en action dans les RPs ! Tout me semble parfait.

Bon j'ajouterai juste que les Pokémon aux couleurs inhabituelles sont introuvables ailleurs que sur Oniria, donc je ne sais pas si j'ai mal lu, mais Katie ne devrait pas venir d'Unys.
Mais bon, ce n'est pas bien grave et cela passe pour cette fois. C'était surtout pour prévenir ! x) Et si je me suis trompée, dans ce cas, désolée !

Bref avant de te valider, j'aimerai savoir si tu comptes capturer des autres Pokémon rapidement ? Ou pas du tout ? Parce que les movesets sont assez chargés donc j'aimerai savoir.

Je te donnerai tes niveaux après dans ce cas.
Merci ! :f:
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: I want to die in style. | Hope Asly
Jeu 25 Aoû - 21:46
Heeeeey !
D'abord : markiiii ! Ensuite, je m'excuse, je n'avais pas du tout compris ça et que je pensais qu'ils étaient trouvable partouuuuuut x) Donc c'est noté pour la prochaine fois, encore désolé !
Et oui, je vais attendre encore un moment avant d'en attraper d'autres t, je n'ai rien prévu pour le moment. ^^
Akemi Homura
Akemi Homura
Messages : 194
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 29
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Mirabiliste
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: I want to die in style. | Hope Asly
Ven 26 Aoû - 22:29
Cooouuuccoooouuu :3

Bon, je voulais vraiment voir Daph, mais j'adore Hope ** Elle est juste trop mimi et en même temps, très intéressante ! En plus, Katie va s'entendre à merveille avec Cat, je le sens bien XD

Je n'ai, moi non plus, rien à redire. A part une chose : c'est moi qui ait mal lu, ou ses cheveux ont changé de couleur dans le temps ?! On passe pas de violet à bleu XXDDDD Une coloration, ok, mais pas naturellement =')


Je te laisse me dire quoi, et je vois avec Idenn pour les niveaux !
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: I want to die in style. | Hope Asly
Ven 26 Aoû - 22:35
Yop !
Alors pour les cheveux je me suis basée sur le manga où avec le temps les cheveux ont changé de couleur et c'était la même avec Kaneki. Mais c'est vrai que dis comme ça c'est bizarre donc j'ai modifié ça. x)
Et sinon Daph viendra plus tard mais j'avais vraiment envie de faire Hope ! Et Katie aime tout le monde donc y a pas de soucis 8)
Akemi Homura
Akemi Homura
Messages : 194
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 29
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Mirabiliste
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: I want to die in style. | Hope Asly
Ven 26 Aoû - 23:07
Oki pas de soucis ♥

Merci pour la précision !
J'ai mis les niveaux à tes pokémon, je t'invite à regarder et à me dire si ça te convient !

En attendant, je te mets ta couleur ~
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: I want to die in style. | Hope Asly
Ven 26 Aoû - 23:09
Pas de soucis, c'est normal !
Pour les niveaux, tout me convient ! c:
Akemi Homura
Akemi Homura
Messages : 194
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 29
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Mirabiliste
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: I want to die in style. | Hope Asly
Ven 26 Aoû - 23:12
Parfait ♥

Alors je valide définitivement ! Tu as ta couleur et ton rang, ne manque que ta fiche dresseur et ta demande de rp ! Bref, je pense que tu sais un peu ce qu'il te reste à faire non ? XD

Au plaisir ♥
Contenu sponsorisé
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: I want to die in style. | Hope Asly
I want to die in style. | Hope Asly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» RP's Hope Asly/Yuki Kaneko/Raito Namikaze
» Perdre le sens des mots puis perdre le sourire. | Hope Asly
» Hope's RPs
» Hope's Links
» Hope's Trainer Card

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Hors RPG :: Archives :: Ancien Over :: RPs terminés-