Bienvenue

Forum RPG Pokémon. Pas d'âge limite mais potentiel contenu mature. Personnalisation poussée avec les shinies et les Fakemon.

Liens utiles

Effectifs

Progressus x ... membre(s)
Mirabilis x ... membre(s)
Civils x ... membre(s)
Pokémon x ... membre(s)

Rumeurs

♦ Nous sommes en hiver !
Il semblerait que les boulangers d'Oniria soient vraiment tentés de rejoindre la Fondation Progressus... Affaire à suivre.

Membres du mois

Code par MV/Shoki - Never Utopia
1 2 3
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Sondage: prochain design
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel design ?
Tons sombre (violet, noir)
Sondage: prochain design Vote_lcap21%Sondage: prochain design Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Tons sobres (gris, blanc)
Sondage: prochain design Vote_lcap36%Sondage: prochain design Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Tons chauds (orange, jaune)
Sondage: prochain design Vote_lcap14%Sondage: prochain design Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Tons clairs (bleu, blanc)
Sondage: prochain design Vote_lcap29%Sondage: prochain design Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Autre (précisez en message)
Sondage: prochain design Vote_lcap0%Sondage: prochain design Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
The Doctor
The Doctor
Messages : 335
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 27
Localisation : Inside the TARDIS
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: The Traveller
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Sondage: prochain design
Lun 18 Sep - 16:46
Hello les copains !

OveR a bien besoin d'un nouveau design. Le soucis, c'est que je n'ai pas d'inspiration particulièrement pour le prochain, et ce, même si l'intrigue va avancer (je poste le truc bientôt).

Donc je pense plutôt partir sur un design simple, sans rapport avec l'évent mais qui plaira (normalement) à la majorité !

De fait, je vous propose ce petit sondage. J'y indique des tons de couleurs et je composerais avec le gagnant du sondage.

Si vous hésitez, il est possible de faire un choix multiple ! A noter que les tons proposés sont indicatifs, je ferais comme je pourrais lors de la création du design.

Voilà ! Merci beaucoup pour votre aide mes Oniriens. :f:
Rosalina Starbit
Rosalina Starbit
Messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Sur sa moto.
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Pilote de compétition
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Sondage: prochain design
Lun 18 Sep - 17:06
Yo !

Moi perso j'ai choisi en premier les tons chauds, je pensais plus particulièrement à jaune (parce que orange c'est l'ancien After XD) et/ou rouge pour le SANG

Sinon en deuxième choix j'ai mis les tons pâles (je sais plus c'est quoi lol), pour le gris surtout, qu'il soit foncé ou clair, les deux sont cools :3 Mais bon, c'est vraiment mon deuxième choix par défaut, sinon preums c'est le jaune parce que... ben parce que c'est la meilleure couleur du monde non ? (avec vert, mais LOL)

(je sais pas si on était censé poster pour justifier, bien que je pense que non, but fuck, je le fais quand même je suis un thug #Henry4ever!)
Naoki Arion
Naoki Arion
Messages : 290
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 195
Localisation : Nemossos
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Directeur Adjoint.
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Sondage: prochain design
Lun 18 Sep - 17:43
Pour ma part, ce sera en premier choix le bleu et blanc, car ça me rappelle le thème de quand je suis arrivé #nostalgie
Sinon rien ne vaut la sobriété :p De plus, selon les couleurs choisis ne sont pas trop clair (du coup gris plutôt foncé X) avec blanc), c'est pas mal pour ne pas se niquer les yeux, et les yeux c'est important :3 (pourquoi pas le violet du coup, car after est violet et ça fera too much violet je pense) (demandons à Enma, à merde sur ce forum, il est sourd xd)
The Doctor
The Doctor
Messages : 335
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 27
Localisation : Inside the TARDIS
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: The Traveller
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Sondage: prochain design
Mar 19 Sep - 11:14
Merci pour vos réponses ! :3

Effectivement, j'essaye d'éviter les anciens design ou ceux qu'on voit trop (After avec le violet). Y'a juste blanc et bleu qui revient mais... C'est pas un peu la meilleure association de couleur, avec bleu et rose et arc-en-ciel ??
Tomoe Shinrin
Tomoe Shinrin
Classe Jaune Raichu
Messages : 45
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 209
Localisation : Nemossos
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Ranger Pokémon Jaune-Raichu
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Sondage: prochain design
Ven 22 Sep - 15:32
Oui X)
APRES Il faudrait quand même un truc contrasté, et pas trop blanc, sinon, j'ai peur que ça fasse mal au yeux. Perso, je le redis mdrr car j'ai eu "plus" d'idée mais un gris pas trop claire (ni trop foncé :') ) irait pas mal pour le fond général je pense, avec éventuellement, une couleur d'accompagnement jaune ou orangé, qui ferait "automne" et qui à la rigueur pourra être remplacé par un petit bleu claire pour marqué l'hiver sans avoir à changer de thème ! Deux en un voyez C:
The Doctor
The Doctor
Messages : 335
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 27
Localisation : Inside the TARDIS
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: The Traveller
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Sondage: prochain design
Ven 22 Sep - 15:48
J'aime bien l'idée ! Je peux pas la garantir car je verrais au rendu final mais c'est à prendre en compte. :D
Sara
Sara
Pokémon de Aquis
Messages : 82
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 28
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Pokemon/Corps Gel
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Sondage: prochain design
Dim 24 Sep - 10:25
Avec la période automnale qui s'installe peu à peu, des tons jaune et orange iraient bien, je rejoins en plus l'idée de Tomoe avec la possibilité de faire du deux en un en ajoutant quelques couleurs plus froides comme le blanc et le bleu (j'en sais quelque chose m'voyez :3)

E tout cas, j'adore la nouvelle P.A ! Les images et tout ont été super bien choisie ♥️
Contenu sponsorisé
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Sondage: prochain design
Sondage: prochain design
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Hors RPG :: Archives :: Ancien Over-