Bienvenue

Forum RPG Pokémon. Pas d'âge limite mais potentiel contenu mature. Personnalisation poussée avec les shinies et les Fakemon.

Liens utiles

Effectifs

Progressus x ... membre(s)
Mirabilis x ... membre(s)
Civils x ... membre(s)
Pokémon x ... membre(s)

Rumeurs

♦ Nous sommes en hiver !
Il semblerait que les boulangers d'Oniria soient vraiment tentés de rejoindre la Fondation Progressus... Affaire à suivre.

Membres du mois

Code par MV/Shoki - Never Utopia
1 2 3
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Fakemon : Questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Osgiliath
Osgiliath
Pokémon de Rosalina
Messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2017
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Pokémon capturé
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Fakemon : Questions
Mer 30 Aoû - 3:26
Bonjour, bonjour !

Tout d'abord je tiens à dire que j'apprécie le forum et que je le trouve vraiment génial. Le concept est original et est franchement cool !

J'ai cependant des questions par rapport aux Fakemons. Je compte en crée un et le jouer si possible. Seulement voilà : Je peux jouer la dernière évolution ou je dois faire tout le cheminement de l'évolution ? Quel niveau je peux commencer à jouer ? Est-ce que j'ai le droit d'être déjà capturer par un dresseur ? Si oui, comment s'arranger avec un des joueurs pour le faire ?
The Doctor
The Doctor
Messages : 335
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 27
Localisation : Inside the TARDIS
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: The Traveller
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Fakemon : Questions
Mer 30 Aoû - 14:46
Bonjour et merci pour l'intérêt que tu portes au forum, ainsi que pour tes compliments ! ♥️

Alors, voici tes réponses:

-Il est possible d'incarner n'importe quel Pokémon/Fakemon sous n'importe qu'elle forme d'évolution ! Et ce, dès le début.

A noter que les Pokémon évolués peuvent être de bas niveau en fonction de leur fiche/âge/dresseur. Je m'explique:

Exemple: j'ai un joueur qui adore Tortank mais qui n'aime pas Carapuce et Carabaffe (pourquoi pas). Même si cela est un peu étrange, il peut quand même avoir un Tortank niv. 10, 15, 30... Ce sera simplement un Tortank peu fort.

Nous laissons vraiment la liberté aux membres de prendre ce qui leur plait le plus, alors nous ne sommes pas regardant sur l'évolution choisie, même si le personnage est débutant. :)


-De fait, tu peux commencer à jouer au niveau que tu souhaites... Ou plutôt, au niveau que nous t'attribuerons ! En effet, ici c'est le staff qui donne le niveau en fonction de la qualité de la fiche. Mais aussi de la combativité du Pokémon, de son expérience, de son âge... A savoir que le niveau n'est pas équivalent à l'âge strictement ! Ainsi tu peux avoir un Pokémon âgé de 15 ans mais qui est déjà niveau 40. Ou l'inverse. (l'âge est comme pour les humains: 15 ans c'est jeune donc).


-Tu as tout à fait le droit d'être capturé à ton arrivée !


-Il existe un topic pour faire des demandes de ce type ! Tu peux également faire des demandes plus ciblées une fois validé, et jouer la capture ou non.

A ce sujet, en fonction de ton Fakemon, si l'un de mes personnages te plait (ils sont dispo dans ma signa, ensuite il faut trouver leurs fiches), on pourrait peut-être s'arranger ! Mais c'est une proposition, si un autre joueur te tente, n'hésite pas à lui demander en MP ou sur le topic.


Voilà, si tu as d'autres questions, je suis à ton service !
Encore merci, et à bientôt sur OveR. :f:
Osgiliath
Osgiliath
Pokémon de Rosalina
Messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2017
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Pokémon capturé
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Fakemon : Questions
Mer 30 Aoû - 17:27
Merci de la réponse :3

Je suis plus motivé que jamais. Vu que je compte jouer un Fakemon, je dois toujours le crée et envoyer par MP pour qu'il soit validé ?
The Doctor
The Doctor
Messages : 335
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 27
Localisation : Inside the TARDIS
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: The Traveller
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Fakemon : Questions
Mer 30 Aoû - 18:56
Ah c'est super ! J'ai hâte de te voir parmi nous officiellement !

Alors, il vaut mieux t'inscrire et poster ton image par MP, oui. Cela t'éviteras de faire une fiche complète si toutefois je n'accepte pas le Fakemon (je fais des efforts mais parfois j'ai des propositions qui ne ressemblent pas du tout à des Pokémon ou Fakemon alors... xD).

On devrait pouvoir s'arranger !
Si tu as des petites informations à fournir en même temps, tu peux les joindre au MP.

Encore merci et à bientôt !
Osgiliath
Osgiliath
Pokémon de Rosalina
Messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2017
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Pokémon capturé
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Fakemon : Questions
Jeu 31 Aoû - 13:52
Hey ! Je reviens vous embêter une dernière fois, après promis, j'arrête.

Ce que je voulais savoir c'est si : Un pokémon capturer puis libérer est un pokémon sauvage ? Il peux avoir six capacité ? Un pokémon sauvage capturer reviens à 5 capacité ?

Les Capsules techniques existent-elles ici ? Si oui, on peux les utiliser comme bon nous semble ?
Contenu sponsorisé
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Fakemon : Questions
Fakemon : Questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Des questions toujours des questions
» [Fakemon] Nova
» 5. Les Fakemon d'Oniria
» Le topic des questions
» Petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Hors RPG :: Archives :: Ancien Over-