Bienvenue

Forum RPG Pokémon. Pas d'âge limite mais potentiel contenu mature. Personnalisation poussée avec les shinies et les Fakemon.

Liens utiles

Effectifs

Progressus x ... membre(s)
Mirabilis x ... membre(s)
Civils x ... membre(s)
Pokémon x ... membre(s)

Rumeurs

♦ Nous sommes en hiver !
Il semblerait que les boulangers d'Oniria soient vraiment tentés de rejoindre la Fondation Progressus... Affaire à suivre.

Membres du mois

Code par MV/Shoki - Never Utopia
1 2 3
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[EVENT 1.1 & 1.2] Rise of the Pendulum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Esprit Oniria
Esprit Oniria
Compte fondateur
Messages : 128
Date d'inscription : 06/07/2016
Localisation : Dans un coin paisible
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Dieu
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
[EVENT 1.1 & 1.2] Rise of the Pendulum
Ven 7 Avr - 23:31
*21h30, près de l’Institut célèbre*

« Nous sommes en direct sur Yume TV. Un grand rassemblement à lieu tout autour de l’Institut d’Alfred Yume et personne ne sait pourquoi. Je suis Mina Kooki et je serais votre reporter pour cet instant étrange !



Nous nous approchons pour questionner les personnes qui sont là. Elles portent tous le même costume. Attendez, ces couleurs… »


*Tout à coup, une panne de courant générale plonge l’île dans la nuit. Heureusement, les TVs fonctionnent grâce à une batterie de secours*

« Ici Mina Kooki… Nous constatons une panne de courant sur toute l’île ! On ne voit plus trop clair mais je ne laisserai pas cette affaire tomber. Oh… Regardez, ils ont des Pokémon avec eux ! »

*On peut voir un Electrode, un Maganon, un Tengalice par exemple*



*Tout à coup, des éclairs s’abattent sur l’Institut et détruisent un mur. Le Maganon met ensuite le feu au portail et le Tengalice déclenche des bourrasques plus fortes que la normale*

« C’est impossible ! Oh Arceus… Qu’est-ce qu’il se passe ?! »

*Les ravages continuent et quelqu’un vient avertir Mina de la situation*

« On m’informe à l’instant que… Le s-système Power Break est… Annulé. Détruit. Les Pokémon retrouvent leurs puissances destructrices ! Et… Quelqu’un veut faire passer un message à tout Oniria ? Mais ! »

*La chaîne de TV laisse sa place à une autre diffusion. On voit quelqu’un plongé dans le noir, assis à un bureau*

« Citoyens d’Oniria… J’ai enfin mis la main sur ce que je voulais. Yushô Sakaki ainsi que son fils Yuya Sakaki sont mes prisonniers. J’ai ainsi récupéré l’objet dont j’avais besoin.

J’ai également détruit votre cher Système Power Break, ainsi nos Pokémon et les sauvages pourront enfin être libres. Bonne chance avec vos créatures bridées !

Je suis… Le Chef de la Team Pendulum, celui qui régit la Ligue Neo. J’ai pris possession de cette île et votre cauchemar ne fait que commencer. Vous allez découvrir la vraie puissance des Pendulum, bien plus impressionnante que la libération des Pokémon. »


*L’écran revient sur Mina et Yume TV*



*On voit ensuite deux sbires Pendulum s’approcher du portail de l’entrée. Ils tendent ensuite un objet dans leurs mains vers le ciel et un grand flash lumineux s’échappe d’eux. Une fois la lumière passée, on constate quelque chose d’étrange…*

« Re-regardez ! Regardez-les ! Celui de droite… Je ne rêve pas, il possède une queue ! Et l’autre, des oreilles. Arceus sauvez-nous. Qu’est-ce qu’il se passe enfin ?! »

*L’un des sbires détruit ensuite le portail d’un coup de poing et les élèves et personnels de l’école réagissent. Ils doivent protéger leur Institut. La chaîne bascule ensuite à nouveau sur l’homme mystérieux*

« Contemplez mon œuvre ! Humain et Pokémon, nous ne faisons qu’un. Tel un pendule, le cœur de ces hommes bascule. Tantôt vers l’humanité, tantôt vers l’âme Pokémon. Ils sont plus forts que vous ! Ils sont plus rusés que les créatures !

Tac. Tac. Fait le pendule. Tac. Tac.

Je vous présente la fusion entre les deux espèces. De mon invention. La force Pendule. Maintenant je laisse votre précieuse île entre vos mains… Enfin, mon île. Oniria est mienne ! Et ce n’est que le début.
»

*Fin de la transmission, retour sur Mina et l’Institut*

« C’est le chaos ici ! Les membres de l’Institut Yume doivent se défendre seuls face à ces adversaires ! La police est sollicitée partout sur Oniria à cause de la Ligue Neo et des Pokémon sauvages. Nous devons… Faire face ! Mina Kooki, je vais faire de mon mieux pour vous informer de l’état de la situation. Je vais aussi apporter de l’aide. La Ligue Pokémon au complet est déjà sur place mais ils ont essuyé des pertes lourdes… Nous devons continuer à nous battre, il faut les repousser ! »

*Yume TV interrompt son programme, conseillant une dernière fois aux habitants sans défense de rester chez eux*


EVENT I : Rise of the Pendulum




Vous venez de lire le scénario du premier évent d’Over ! J’espère que ce format vous plait et que cela est compréhensible. Rassurez-vous, je vais vous donner des explications un peu plus terre à terre pour que tout le monde comprenne. Je vais également donner des directives à suivre en fonction des groupes, des conseils, ce genre de chose.


1. La Team Pendulum

Voici donc la fameuse Team d’Oniria. Concrètement avec cet évent, ils viennent de détruire le Power Break (les tours relais qui diffusaient les ondes) et comptent prendre possession de l’île grâce à la puissance libérée des Pokémon. De ce fait, les capacités de leurs Pokémon font des dégâts comme on l’imagine dans la vraie vie. L’attaque Séisme est littéralement un Séisme. Une attaque Griffe blesse vraiment une personne touchée par cela.

Ce qu’ils ont fait aussi : enlever Yuya Sakaki, et avouer qu’ils sont les ravisseurs de Yushô, le directeur de l’Institut Yume. On ne sait pas encore pourquoi cependant.

Mais aussi, ils ont inventé quelque chose de terrible. Une fusion temporaire entre un humain et un Pokémon : la Force Pendule. Concrètement, un humain qui utilise cela devient en quelque sorte un Gijinka (exemple avec cette image). Pour ceux qui connaissent le manga Pokémon RéBURST, et bien c’est ça. Un cristal contenant l’énergie d’un Pokémon en particulier permet à l’humain de fusionner puis de reprendre sa forme originelle plus tard. En revanche, ici le Pokémon est coincé à tout jamais dans le cristal. C’est donc une méthode barbare mais extrêmement puissante et dangereuse.

En revanche ! Les personnes utilisant ceci ne sont PAS des Gijinka (fusion permanente et irréversible).

Avec tout cela, concrètement leur but est de détruire la Ligue, l’Institut, la police, les citoyens… Tous ce qui se mettra sur leur chemin.


SI VOUS VOULEZ FAIRE UN PENDULUM : dans cet évent, si vous voulez créer un Pendulum, vous en avez le droit maintenant qu’on en sait plus à leur sujet. Votre rôle sera donc de combattre l’Institut soit avec vos Pokémon non bridés, soit en tant que Pendulien, un humain qui a utilisé la Force Pendule. Attention, les places sont très limitées.


2. La Ligue Neo

Autre fléau. La Ligue Neo qui regroupe toutes les autres Team du Poké Monde est là pour ajouter de la confusion ou simplement pour tenter d’atteindre leurs objectifs. En revanche, ils frappent un peu partout sur l’île plutôt que de se contenter d’attaquer l’Institut. Ils ont des Pokémon qui ne sont plus sous l’influence du Power Break et sont donc très dangereux.

A noter : suite à l’apport d’une chronologie des jeux sur le forum, on considère que les chefs de Team comme Helio, Giovanni, Max… Ne sont plus aux commandes. Pour qu’ils le soient, il faut que quelqu’un les joue.

SI VOUS VOULEZ FAIRE UN MEMBRE D’UNE TEAM : Votre but sera de faire régner le chaos partout où vous le pouvez. Vos principaux adversaires seront la Police avec leurs Méchas et la Ligue Pokémon, dresseurs expérimentés.


3. L’Institut:

L’Institut Yume est très mal placée dans cette guerre. En état de siège à cause des sbires Pendulum qui l’entourent, elle doit se défendre et repousser les adversaires. Elèves comme professeurs ou simple cuisinier, ils doivent tous faire en sorte que l’école tienne bon.

SI VOUS VOULEZ FAIRE UN MEMBRE DE L’INSTITUT : Votre but sera de la défendre avec vos camarades. Vous combattrez la redoutable Team Pendulum, que vous soyez prof ou élève.


4. La Ligue Pokémon et la Police

Les membres de la Ligue sont aussi de la partie. Avec leurs équipes puissante et leurs expériences, ils seront très utiles dans la bataille.

A noter : la Ligue a subi de lourde perte dès le commencement puisqu’ils étaient en premières lignes. Ainsi, les personnages supprimés qui faisaient partie de la Ligue sont considérés comme morts au combat, de même pour les postes vacants. Par exemple, le rôle de Conseil 4 Fée est à nouveau disponible. On considère aussi que le Champion Feu est mort ou au moins disparu. Tout cela afind e laisser la place à de nouveaux membres (ou comptes) car ce sont des rôles très importants.

SI VOUS FAITES PARTIE DE LA LIGUE : vous devrez combattre aux côtés de la Police ou non des Pokémon sauvages en colère ou des membres de la Ligue Neo.

La Police aussi est présente. Ils ont le même rôle que la Ligue mais peuvent combattre avec leurs Méchas afin que les forces soient plus équilibrées.


5. Les citoyens, criminels, Pokémon sauvages

Concernant les autres groupes, vous êtes libres de faire comme bon vous semble. C’est l’avantage de ce groupe. Restez chez soi, profiter du chaos pour dérober des choses…

Concernant les Pokémon sauvages, vous n’êtes plus sous l’influence du Power Break. Vous pouvez gérer cela comme vous le souhaitez.

A noter : La Ligue, la Police, les Citoyens et Criminels et l’Institut ne peuvent pas se soustraire au Power Break qui est appliqué sur les Pokéballs de tous. Sauf exceptions.


6. Déroulement des combats, des RPs

Concrètement cet évent est plein de confrontations. Les combats contre un autre membre seront les mêmes que d’habitude, fair-play, logique seront la clef du succès.

En revanche, les autres combats, contre le PNJ, se déroulent autrement. Le Staff ouvre un topic en vous donnant des informations  sur votre adversaire puis un but à atteindre. Exemple : écrire 600 mots. Si vous réussissez, alors on considérera que votre adversaire a perdu. Si vous échouez, vous devrez en payer les conséquences… Non plus sérieusement, cela voudra simplement dire que vous avez échoué, à vous de voir pour la suite.


7. Les autres

En gros, c’est le bon moment pour faire revivre vos personnages de façon épique. Bien entendu, cet évent n’est pas obligatoire. Néanmoins, il est vivement conseillé d’y participer. Il est conçu pour durer dans le temps également afin de ne pas vous presser. On entend par-là que l’évent étant très court dans la durée in RP, l’issue est vite décidé donc vous avez le temps de répondre. De plus, la fin de l’évent est spoilée ci-après, dans une seconde partie… Mais bon, on ne va pas attendre 15 jours pour des combats.

Vous pouvez également en profiter pour créer de nouveaux personnages, en supprimer d’autres, choisir un autre groupe… Par exemple, il serait bon de remplir les deux Ligues qui ne trouvent toujours pas de candidats. Rappel : les multi-comptes sont autorisés sans conditions à présent.

L’évent se déroule principalement le même jour, dans la nuit, après 22h. Il peut durer jusqu’au matin si vous le désirez mais pas plus. On considère ensuite que les ravages sont soient endiguer, soient trop énormes pour les gens continuent de combattre.

Mais ce n’est pas tout… Cet évent contient en fait autre chose, une sorte de seconde partie. Et alors là, accrochez-vous bien !

D’ailleurs, avant-propos : pour ceux qui trouvent que le forum part un peu dans n’importe quoi (c’est possible que vous pensiez cela, surtout après avoir lu la suite)… Je rappelle que nous sommes dans le monde des Pokémon. Avec des dieux partout, des univers parallèles et autres. Même le jeu prend des libertés avec Soleil et Lune. ATTENTION SPOILERS :


spoil:
https://pkmn-over-evo.forumactif.org
Esprit Oniria
Esprit Oniria
Compte fondateur
Messages : 128
Date d'inscription : 06/07/2016
Localisation : Dans un coin paisible
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Dieu
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: [EVENT 1.1 & 1.2] Rise of the Pendulum
Ven 7 Avr - 23:38
Event I.2 :


Après des batailles féroces et acharnées, quelque chose se produisit enfin. Les Pokémon utilisés par la Team Pendulum et la Ligue Neo redevinrent d’un seul coup bridés. Face au nombre plus important des opposants, ils durent se retirer pour le moment, laissant derrière eux des habitations détruites, des vies arrachées…

Mais comment un tel miracle fut-il possible ? Un homme. Un homme se présenta à tout Oniria, vêtu d’une tunique venue d’ailleurs.


« Hello ! J’ai réparé votre Power Break, vous avez fait le reste. Vous êtes brillants ! Mais ce n’est pas fini… Je dois vous avertir de quelque chose.

Je ne suis pas d’ici, je viens d’un univers parallèle au votre. En clair, j’ai pu voir le futur de mon propre univers et autant vous dire qu’on a du travail si on veut éviter un tel désastre. Je suis ici pour vous aider à sauver votre Monde et tout l’univers ! J’apporte avec moi une prophétie qui concerne votre univers mais qui vient du mien… Oui, c’est un peu étrange mais écoutez plutôt !

Quand notre Monde ne sera plus, les Dieux trouveront leurs fers de lance. Ils empêcheront ce tragique futur pour les Mondes voisins. Nous échouerons et Ils réussiront. Des élus ouvriront la voie, déchirant les ténèbres apportées par la mégalomanie d’un seul homme.

Le premier, à l’esprit aiguisé par des pouvoirs Psychiques, guidera son groupe vers la lumière et maîtrisera la force mentale. Il est l’Esprit (The Spirit).

Le second, de son cœur d’Or et de son âme d’Argent, soignera les blessés de guerre et unira les Hommes. Il est le Soigneur (The Healer).

Le troisième, gardien de l’Alpha et de l’Oméga, ouvrira le chemin en Terre et Mer et repoussera les adversaires. Il est L’Elémentaire (The Elemental).

Le quatrième, domptant l’Espace et le Temps, apportera la prophétie et changera de visage. Il est le Voyageur (The Traveller).

Le cinquième, possédant le Noir et le Blanc, parlera au nom de la justice et distinguera le vrai du faux. Il est le Parleur (The Talker).

Le sixième, au-dessus de la Vie et de la Mort, combattra jusqu’à la fin et survivra à tous les assauts. Il est l’Immortel (The Immortal).

Et le septième, jouant avec le Soleil et la Lune, aveuglera les ennemis et les plongera dans l’obscurité. Il est l’Astre (The Star).

Réunis, ils pourront changer le destin avant que le Pendule Ultime ne détruise les Mondes.

Le Jour où un homme réussira à faire entendre le bruit du pendule aux humains et aux Pokémon, et qu’ils atteindront un état d’osmose parfaite, cette prophétie débutera.


Voilà ! Bonne nouvelle, nous savons déjà qui est le Voyageur. Réponse : C’est moi ! Il y aussi une autre partie concernant d’autres personnes avec des pouvoirs moins importants. Je vous épargne cela. Mais, les alliés du Pendule Ultime ont également des élus. Nous nous occuperons d’eux s’ils se réveillent… Bref ! On fait quoi maintenant ? Trouvons les élus ! En fait, c’est mon travail. Occupez-vous de garder Oniria en paix comme d’habitude.

Je suis le Doctor en passant. Allons-y ! »


Suite à ce discours pour le moins étrange, les habitants d’Oniria sont confus. Est-ce vrai ? Qui est ce Doctor ? Si certains tentent de faire comme s’il ne s’était rien passé, d’autres verront leur vie prendre des proportions énormes. La Team Pendulum pourrait-elle être responsable du déclin du Monde et de l’univers ? Il semblerait par ailleurs que ce fameux Doctor ne soit pas seul… Peu après son discours, trois autres personnages sont apparus à ses côtés, prêts à en découdre.

A suivre…




-Explications :

Cette seconde partie de l’évent peut être jouée en même temps que la première partie pour laisser le temps à chacun de faire ses affaires mais se déroule chronologiquement en fin de matinée du jour où se passe l’évent.  Le Doctor apparait sur tous les écrans d’Oniria et raconte la prophétie. Reste alors aux habitants d’y croire, ou non.

Cette partie implique que certains personnages auront un rôle très important pour la suite. Les places sont bien entendu limitée au nombre de sept (dont deux déjà prises pour vous montrer et vous guider). Il faudra donc être rapide et montrer votre détermination. Pour prendre un élu, vous devrez créer un nouveau personnage dans l’idéal afin de lui trouver un scénario qui tient la route avec la dénomination choisie. Ce serait étrange de dire qu’un personnage existant et qui n’a jamais rencontré Lugia et Ho-Oh se trouve être le Soigneur. Reprendre un de vos personnages n’est pas impossible cependant.

Attention. Tous les élus, excepté le Voyageur, viennent de l’univers où se déroulent les jeux, celui d’Oniria et pas d’un parallèle. Les élus sont ainsi en sommeil et ont perdu la mémoire concernant leurs pouvoirs jusqu’à ce qu’on les trouve et les réveille. Cela ne vous empêche pas de jouer normalement votre personnage.


Voici plus de détails concernant les élus :

-L’Esprit : il a un jour rencontré Mew et Mewtwo afin de satisfaire la prophétie. Il a gagné les dons du contrôle mental, de la télépathie (avec les autres élus uniquement), de vision du futur très proche (une attaque imminente par exemple) et de la télékinésie.

-Le Soigneur : il a un jour rencontré Lugia et Ho-Oh afin de satisfaire la prophétie. Il a gagné les dons de ressusciter une personne (qui vient tout juste de mourir et si son corps est intact), de soigner des blessures et de voir les liens forts unissant certaines personnes (comme les âmes sœurs).  

-L’Elémentaire : il a un jour rencontré Kyogre et Groudon afin de satisfaire la prophétie. Il a gagné les dons de contrôler l’eau et la mer, de créer de l’eau, de contrôler la terre et d’en créer (sous plusieurs formes comme poussière, roche, terre). Il nage aussi très bien.

-Le Voyageur : il a un jour rencontré Dialga et Palkia afin de satisfaire la prophétie. Il a gagné les dons de pouvoir de voyager dans l’espace-temps (passé, présent et futur, n’importe où grâce à une machine), de se régénérer (changer d’apparence) lorsqu’il est au bord de la mort (don qui semble bloqué).

-Le Parleur : il a un jour rencontré Reshiram et Zekrom afin de satisfaire la prophétie. Il a gagné les dons de voir par des auras si quelqu’un ment ou qu’il dit la vérité, d’influencer légèrement les autres vers le bien ou le mal, comprendre le langage Pokémon.

-L’Immortel : il a un jour rencontré Xerneas et Yveltal afin de satisfaire la prophétie. Il a gagné les dons de ne pas pouvoir mourir et d’augmenter légèrement l’espérance de vie de quelqu’un.

-L’Astre : il a un jour rencontré Solgaleo et Lunala afin de satisfaire la prophétie. Il a gagné les dons de faire se lever le Soleil ou la Lune, de voir dans le noir, de produire des boules lumineuses, ouvrir des trous de vers (uniquement si le besoin l’exige).

Exemple : je décide de créer un personnage qui sera l’Esprit. Je dis dans l’histoire qu’il a un jour rencontré Mewtwo, je dois trouver un scénario intéressant et qui tient la route. Puis, mon personnage oublie tout de ce moment et je raconte ensuite sa vie normale. In RP, au cours de cet évent, je devrais développer ses pouvoirs et lui faire recouvrir la mémoire. Je peux également le jouer en dehors du cadre de l’évent, comme un personnage normal.

Mise à part les élus, il y aura aussi d’autres personnages avec des pouvoirs moins importants si une personne le souhaite. Ce sera à vous de choisir un Pokémon légendaire moins puissant (comme Heatran, pouvoir de produire de la lave, Artikodin produire de la glace…) et de soumettre votre idée au Staff, en privé. Ces personnages-là ne font techniquement pas partie de la prophétie mais pourront apporter leur aide.

Tout en sachant cela, il faut noter que la Team Pendulum et la Ligue Neo ont aussi leurs élus. Néanmoins, ces derniers ne seront détaillés que si quelqu’un en fait la demande, en privé, car ils ne sont pas indispensables (le Chef Pendulum possédant déjà des technologies importantes et en possèdera d’autre plus tard). En fait, ce sera même à vous de proposer une idée puis d’en discuter avec le Staff. De toute façon, élus ou non, un personnage de la prophétie devra venir de vous, avec votre scénario.


-Concernant les autres personnages :

Bien entendu, personne n’est laissé à l’abandon et tout personnage pourra avoir un rôle important si vous faites les efforts pour. Bien entendu, certains auront plus de chance de devenir important que d’autre mais qui sait ? Ceux qui ont plus de chance :

-Les Pendulum et la Ligue Neo : quoi qu’il arrive, nous aurons besoin de « méchants ». Faire partie de ceux-là vous garantit presque d’être important puisque nous avons besoin de chef de Team et de Pendulum. A noter qu’ils sont les seuls à pouvoir utiliser la Force Pendule et à pouvoir travailler sur des projets secrets.

-La Ligue Pokémon : les Champions et le Conseil 4 sont bien entendu importants pour Oniria ! Ce sont eux les gardiens les plus compétents et leur présence est indispensable. Il manque beaucoup trop de ces personnages-là. A noter qu’ils sont les premiers à être contactés quand il y a un problème.

-La Police et l’Institut : les policiers, élèves et personnels de l’Institut sont bien entendu au cœur de l’évent. Ils peuvent être à la recherche des Sakaki ou simplement défendre (ou se défendre) contre les criminels. A noter que les élèves sont le futur d’Oniria et que la police est la seule à pouvoir utiliser des Mechas.

Vient ensuite les autres, où honnêtement, ce sera à vous de faire des pieds et des mains pour que votre personnage rentre dans l’histoire. Mais on pourrait bien se souvenir d’un tueur en série, d’un criminel repenti en héros et qui sauva la vie de plein de gens… Ce genre de chose. Les Pokémon aussi peuvent aider.

Et bien sûr, pour ceux qui n’aiment pas l’évent, qui n’ont pas le temps ou l’envie d’y participer, Over reste pratiquement le même pour vous. Vous pourrez jouer librement sur le forum, comme avant, sans vous préoccupez de l’évent (bon il y aura peut-être des choses à prendre en compte comme la destruction de tel ou tel endroit, l’interdiction d’aller dans une zone gardée, ce genre de chose mais pas de quoi paniquer si l’évent ne vous intéresse pas).

Voilà, je pense que c’est assez pour le moment ! x)

Si vous avez des questions, surtout n’hésitez pas car je suis consciente qu’un tel évent n’est pas simple à comprendre ou à assimiler.

Aussi, je tiens à préciser que je prends des rôles plus ou moins importants mais pas pour des raisons égoïstes. C’est simplement parce que je détiens toutes les clefs d’Over, donc je sais ce qui peut et ne peut pas être fait ! xD Je crée d’ailleurs mes personnages dans le but d’aider l’intrigue du forum à avancer et pour remplir les rôles qui ne sont pas pris depuis longtemps et dont on a besoin.

Voici à présent les formulaires qui vont bien pour voir qui participe et qui veut faire quoi.

Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Je participe :[/b] Oui ou non.
[b]Si oui, avec qui + rôle :[/b] Exemple : Yuya Sakaki en tant qu’élève pour défendre l’Institut. Puis en tant qu’élu pour le rôle de l’Esprit si c’est possible. (N’oubliez pas que pour certains rôles, il faut créer un nouveau personnage). Vous pouvez écrire plusieurs personnages à la fois.
[b]J’ai une question :[/b] Si vous en avez, peu importe sur quoi, nous répondrons à tout.
https://pkmn-over-evo.forumactif.org
Akemi Homura
Akemi Homura
Messages : 194
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 29
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Mirabiliste
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: [EVENT 1.1 & 1.2] Rise of the Pendulum
Sam 8 Avr - 2:09
Pseudo : MOI
Je participe : Non.
Si oui, avec qui + rôle :

• Jack Harkness -> The Immortal

• Owen -> Aide la Ligue à protéger Oniria et cherche des informations sur sa soeur présumée morte.

• Ja'far -> Aide la Ligue à protéger Oniria et cherche des informations sur la Ligue Neo.

• Mycroft Holmes -> Aide à protéger Oniria et cherche des informations sur les criminels.

• Lusamine Aether -> Sert la Team Pendulum en attendant d'avoir plus d'information.

• Elsa Hunter -> Attend de voir ce que vont faire les autres et continue à étendre son influence.

J’ai une question : Nope !
The Doctor
The Doctor
Messages : 335
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 27
Localisation : Inside the TARDIS
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: The Traveller
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: [EVENT 1.1 & 1.2] Rise of the Pendulum
Sam 8 Avr - 14:39
Pseudo : The Doctor
Je participe : Oh yes !
Si oui, avec qui + rôle :

-Doctor = The Traveller (Elu)

-Asylon Ankaa = Maitre Ligue, défense de l'institut et de l'île

-Link Wilde = Admin Pendulum, attaque contre l'autre camp

-Et deux autres comptes à venir, un défense et un attaque

J’ai une question : Qui veut prendre des rôles importants ? ^-^
Naoki Arion
Naoki Arion
Messages : 290
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 195
Localisation : Nemossos
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Directeur Adjoint.
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: [EVENT 1.1 & 1.2] Rise of the Pendulum
Sam 8 Avr - 17:21
Pseudo : Naoki Arion
Je participe : OUI
Si oui, avec qui + rôle :
Naoki Arion >> Pour défendre l'institut.
Sokka Rivamar >> Défendre l'institut, et si c'est possible, pour devenir le Parleur !
J’ai une question : Pas de question ici ce serait trop long X)
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: [EVENT 1.1 & 1.2] Rise of the Pendulum
Sam 8 Avr - 17:43
Pseudo :Hoshi Arihito
Je participe : Oui
Si oui, avec qui + rôle : Hoshi Arihito, tuez le plus de gens possible parce que c'est fun ! Et aussi pour accomplir les plans de la Team Galaxie
J’ai une question : Hum non
Akamatsu Kaede
Akamatsu Kaede
Messages : 91
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Devant son piano
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Champion Acier
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: [EVENT 1.1 & 1.2] Rise of the Pendulum
Sam 8 Avr - 21:46
Pseudo : Ta mère.
Je participe : Ja ja
Si oui, avec qui + rôle :
- Akamatsu Kaede = Aide la Ligue à défendre Oniria

- Missy = Cherche le Docteur, en profite pour foutre un peu la merde

- Moriarty = S'occupe de sa Team en faisant route seul, attend de voir la Team Pendulum avant de réellement prendre parti. Par contre continue de mettre le monde sens dessus-dessous :D

J’ai une question : QU'EST CE QUE C'EST MOMOX ?
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: [EVENT 1.1 & 1.2] Rise of the Pendulum
Sam 8 Avr - 23:15
Pseudo :Loona
Je participe : Oui.
Si oui, avec qui + rôle : Andrew Miler pour défendre l'institut. Ocella, pour essayer d'aider Oniria du mieux qu'elle peut en deffandant la région. Lucya, Bah veux se battre pour défendre Oniria.
J’ai une question :Si vous avez un truc important en réserve, enfin les genre de titre, je peux le prendre pour Andrew S'il vous plait? Au pire on en parlera en MP ou en PV..
Taiga Kagami
Taiga Kagami
Messages : 41
Date d'inscription : 07/01/2017
Age : 28
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: [EVENT 1.1 & 1.2] Rise of the Pendulum
Sam 8 Avr - 23:42
Pseudo :Adragas
Je participe : Oui
Si oui, avec qui + rôle : Elryion Sparku : Défenseur de la veuve et de l'orphelin
Kojou Akatsuki : Renfort ou bien juste soigneur à temps partiel
Viktor Ulriel : Défenseur de l'institut
Alucard Hellsing : Assassin, et fouteur de bordel professionnel
Futur Personnage : Chef de la Team Rocket donc bordel sans nom à prévoir
J’ai une question : Y a des spaghettis ?
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: [EVENT 1.1 & 1.2] Rise of the Pendulum
Dim 9 Avr - 0:59
Pseudo : Iskander Kirianov
Je participe : Oui.
Si oui, avec qui + rôle : Iskander Kirianov => infiltre la Team Pendulum pour son propre compte et celui de Fletcher, dans le but de parvenir à accéder à la Force Pendule afin de l'étudier.
J’ai une question : Aucune, j'espère juste que ce que j'aimerais faire avec Iskander sera accepté !
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: [EVENT 1.1 & 1.2] Rise of the Pendulum
Jeu 20 Avr - 14:23
Pseudo : Aiko Azuna
Je participe : Oui
Si oui, avec qui + rôle : Aiko Azuna: Défendre l'Institut
J’ai une question : Aucune question
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: [EVENT 1.1 & 1.2] Rise of the Pendulum
Mar 2 Mai - 19:49
Pseudo : Mamã Adeaaik
Je participe : Faut bien que les policiers s'imposent un peu !
Si oui, avec qui + rôle :
Mamã Adeaaik = Pour défendre l'Institut et les élèves l'occupant. Elle se servira de son exosquelette pour combattre ceux qui utiliseront la Force Pandulum et de ses pokemons pour battre les "petits soldats".
J’ai une question : Nope, ça ira !
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: [EVENT 1.1 & 1.2] Rise of the Pendulum
Mar 2 Mai - 19:58
Un évent bien sympathique ma foi !

Pseudo : Aëllya Müller
Je participe : Oui !
Si oui, avec qui + rôle :
Aëllya Müller => Soutien médical avec son Exosquelette. Mettre en sécurité les civils, prodiguer les premiers soins aux blessés, accompagner la police dans ses opérations.
J’ai une question : Après réflexion (et comme j'ai vu que le poste était libre) j'ai pensé que "The Healer" correspondait assez bien dans l'ensemble au personnage d'Aëllya. Je voulais savoir s'il était possible d'obtenir ce rang (avec modifications de présentation) ou non. Merci d'avance pour toute réponse apportée <3.
The Doctor
The Doctor
Messages : 335
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 27
Localisation : Inside the TARDIS
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: The Traveller
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: [EVENT 1.1 & 1.2] Rise of the Pendulum
Mar 2 Mai - 21:10
Hello !

C'est d'accord, en revanche il faudra bien modifier ta fiche. Rien de bien méchant, tu peux ajouter quelques petits trucs dans le caractère par exemple mais ce n'est pas obligatoire !

Mais il faudra mettre le passage avec les légendaires dans l'histoire. Avec la perte de mémoire, bref si tu as des questions, n'hésite pas. ^-^


PS: pour les Elus, n'hésitez pas à venir demander un RP avec mon personnage The Doctor ! C'est le seul moyen pour vous d'éveiller votre personnage pour qu'ils puissent avoir ses pouvoirs et entrer pleinement dans l'évent.

(vous pouvez également faire ce RP avec quelqu'un d'autre qui n'est pas un élu, je ne suis pas contre les RPs à plusieurs).
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: [EVENT 1.1 & 1.2] Rise of the Pendulum
Mer 3 Mai - 11:02
C'est entendu merci beaucoup ! Je vous tiens informés dès que j'aurai terminé les modifications de ma fiche.
Zénon
Zénon
Esprit Libre
Messages : 73
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 32
Localisation : Là où me porte le vent.
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Sauvage Légendaire / Pression
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: [EVENT 1.1 & 1.2] Rise of the Pendulum
Jeu 4 Mai - 15:49
Pseudo : Zénon
Je participe : Oui.
Si oui, avec qui + rôle : Dans un premier temps Zénon jouera le rôle d'observateur des événements. Une fois l'apparition du phénomène de la force Pendule et du ressenti qu'il va percevoir, il ira affronter ceux en disposant afin de les contrecarrer et de libérer les Pokémon sous leur joug, lui rappelant son propre passé. Il essayera aussi de trouver un partenaire en qui il pourra avoir confiance et digne de lui.
J’ai une question : If life gives Lemons? Should I do Lemonades or Mojitos ?
The Doctor
The Doctor
Messages : 335
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 27
Localisation : Inside the TARDIS
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: The Traveller
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: [EVENT 1.1 & 1.2] Rise of the Pendulum
Jeu 4 Mai - 16:10
Parfait, merci pour ta participation Zénon !

En revanche, et je m'adresse à tout le monde, les Pokémon enfermés dans les cristaux permettant la Force Pendule sont enfermés à jamais pour le moment ! Il faudra que des personnages travaillent là-dessus pour les libérer (quoique même après libération, les Pokémon risqueront d'avoir de grosses séquelles).

Leur libération n'est donc pour le moment pas programmée. En revanche, Zénon (et d'autre), vous pouvez rassembler les cristaux et les mettre en lieu sûr. Ceux qui peuvent entendre les pensées des autres comme les types Psy pourront également tenter de la communication...

Dans tous les cas, si vous avez des questions concernant la Force Pendule, je vous invite à voir cela avec moi ! De même, si vous avez des idées à ce sujet, n'hésitez pas.

Il y aura de toute façon un dossier sur la Team Pendulum pour vous aiguiller.
The Fox
The Fox
Messages : 75
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 27
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Duo Technque Progressus
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: [EVENT 1.1 & 1.2] Rise of the Pendulum
Dim 14 Mai - 18:54
Pseudo : The Fox
Je participe : Oui
Si oui, avec qui + rôle : Avec The Fox dans son rôle d'Admin Pendulum, une présence quasi-obligatoire, il gère ses équipes et combat si nécessaire.
J’ai une question : //

~
Asylon Ankaa
Asylon Ankaa
Messages : 68
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 27
Localisation : Bufandaa !
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Maître de la Ligue
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: [EVENT 1.1 & 1.2] Rise of the Pendulum
Lun 15 Mai - 13:11
Parfait, merci pour ton implication !
Amaranth Dione
Amaranth Dione
Messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2017
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Illustrateur/ L'Esprit
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: [EVENT 1.1 & 1.2] Rise of the Pendulum
Mar 16 Mai - 21:26
Pseudo : Amaranth Dione
Je participe : Oui
Si oui, avec qui + rôle : Avec Amaranth (je sais pas si 500 va se tirer de ses Rp actuels, déjà /pan/) en tant qu'Esprit donc je suppose qu'il va être perdu dans tous les évènements mais qu'une fois 'éveillé' il combattra la team Pendulum o/
J’ai une question : ///
Blink
Blink
Messages : 24
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 27
Localisation : Rouh ?
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Rideau Neige
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: [EVENT 1.1 & 1.2] Rise of the Pendulum
Mar 16 Mai - 22:18
Merci, pour ton implication !
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: [EVENT 1.1 & 1.2] Rise of the Pendulum
Jeu 18 Mai - 13:04
Pseudo : Hana Song
Je participe : Oui
Si oui, avec qui + rôle : Hana va essayer de combattre les criminels en attendant que les élus se réveillent et si ou quand elle va se réveiller elle va faire de son mieux pour remonter le moral des troupes. Et après l'event elle va se faire un beau jardin. Pour l'event 1.1 (j'pense qu'il est trop tard pour le faire lui et au pire son rôle était pas majeur) elle était en train de combattre la ligue Néo quelque part sur l'île. Avec son fidèle Ponpon bien sûr.
J’ai une question : //
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes
Science Guy
Messages : 102
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 27
Localisation : Who knows ?
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: [EVENT 1.1 & 1.2] Rise of the Pendulum
Jeu 18 Mai - 15:15
C'est entendu !

Pour réveiller ton pouvoir, même chose que pour les autres. C'est un RP avec moi, eh ouiii. 8D
Sinon, il faudrait qu'un Shaymin se pointe. Mais c'est pas gagné.
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: [EVENT 1.1 & 1.2] Rise of the Pendulum
Sam 20 Mai - 2:14
Pseudo : Elveatia
Je participe : Oui
Si oui, avec qui + rôle : Elveatia. Event 1.1 - Du côté des gentils tout simplement !
Contenu sponsorisé
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: [EVENT 1.1 & 1.2] Rise of the Pendulum
[EVENT 1.1 & 1.2] Rise of the Pendulum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [EVENT] La Team Pendulum
» [Event 1.1] Battle to Death !
» {Event} The Devil Within [Lusamine]
» [EVENT 2] Fallen Oniria
» [Event 1.1] Une nuit pour changer une vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Zone Information :: Animations :: Events-