Bienvenue

Forum RPG Pokémon. Pas d'âge limite mais potentiel contenu mature. Personnalisation poussée avec les shinies et les Fakemon.

Liens utiles

Effectifs

Progressus x ... membre(s)
Mirabilis x ... membre(s)
Civils x ... membre(s)
Pokémon x ... membre(s)

Rumeurs

♦ Nous sommes en hiver !
Il semblerait que les boulangers d'Oniria soient vraiment tentés de rejoindre la Fondation Progressus... Affaire à suivre.

Membres du mois

Code par MV/Shoki - Never Utopia
1 2 3
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Concernant les demandes de partenariat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Saphira
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Concernant les demandes de partenariat
Ven 10 Fév - 21:19
Bonsoir bonsoir !!

J'ai remarqué qu'il y avait une section destinée aux demandes de partenariat mais il est impossible d'y poster malgré l'indication "section ouverte aux invités". J'aimerais savoir si c'est normal, peut être avez vous fermé les demandes ? Je n'ai pas vu ce détails.

Suivant votre réponse, j'aimerai donc en profiter pour vous faire part de ma demande ci-dessous en respectant la fiche que vous y avez fait figuré ! (si ce partenariat est pris en compte, je vous remercierai de déplacer mon message dans la section Partenaires prévu à cet effet °^°)


Concernant les demandes de partenariat Topsit11
Nom du forum:
۞ ㄕ๏кє๓๏ภ Ŧยггy 2 ۞
lค Ŧยгєยг ๔єร єlє๓єภtร


Lien du forum:
pokemonfurry2.forumactif.org

Type du forum:
- Pokémon
- médiéval
- science fiction
- Furry
- Mature

Contexte en quelques mots:
Pokémon Furry 2, c'est...
- Une totale refonte forum depuis le début du moins de février 2017 laissant place à un univers Pokémon anthropomorphiques inédit, mélangeant une dimension futuriste et médiévale
- Un conflit entre deux mondes, celui des humains et des Pokémons. Ce conflit causera le chaos et ne doit pas avoir lieu : la Team Rédemption tente de s'opposer à la team Némésis pour préserver la paix et l'union entre humains et Pokémons, La team Némésis composée d'humains qui cherche par dessus tout à détruire tous les Pokémons, La team Shadow composée de Pokémons qui cherche par dessus tout à détruire tous les humains. Venez équilibrer les forces et accomplir votre mission !
- La possibilité d'incarner un humain ou un Pokémon avec une totale personnalisation du profil du joueur
- La possibilité de se plonger dans des RP aux contexte variables et attractifs, allant de la simple rencontre à un système de quêtes et mission à remplir
- Un système de personnages principaux à choisir pour vous mettre en valeur
- 7 membres inscrits dont 7 membres actifs depuis l'ouverture officielle des RP (10/02/2017)

Total de membre:
7 membres inscrits (dont 7 membres actifs)

Raison du partenariat:
L'objectif de ma manœuvre est de faire connaître mon forum en offrant aux visiteurs la possibilité de découvrir un forum dont l'univers n'est pas connus ailleurs. De plus, il permettra grace au lien de partenariat de faire connaître le votre ! Si le partenariat est accepté, votre bouton figurera dans la liste des partenaire en page d'accueil, dans le menu partenaire défilant, et votre fiche figurera dans la section partenaire de notre forum.

Lien vers fiche partenaire/pub
pokemonfurry2.forumactif.org/t33-notre-fiche-de-partenariat#64

Lien du bouton en 50*50 px
Concernant les demandes de partenariat Sans_t10

Pour toute questions ou renseignements supplémentaires, je vous invite à me contacter sur le forum dans l'espace "invités" !

Cordialement =^^=
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes
Science Guy
Messages : 102
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 27
Localisation : Who knows ?
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Concernant les demandes de partenariat
Mar 14 Fév - 22:58
Bonsoir !

C'est une erreur de notre part, je vais résoudre ça, merci d'avoir prévenu. :f:

Sinon, nous acceptons votre partenariat ! Je vous donne le bouton très bientôt, en effet, il n'est toujours pas fait à cause d'oubli. ^w^'

Désolée pour ça, je reviens vers vous très vite !
Saphira
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Concernant les demandes de partenariat
Mar 14 Fév - 23:49
C'est très aimable de votre part =^^=

en retour de ce nouveau lien entre nos forum, je vais m'assurer que votre forum soit visiblement publié, il apparaitra :
- dans la page d'accueil
- dans la section partenariat
- dans le menu défilant des partenairesc (milieu de page)

Joyeuse saint valentin !
Saphira
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Concernant les demandes de partenariat
Lun 20 Fév - 9:13
Chers membres,

Vous avez fait le choix d'entretenir un partenariat avec notre forum PokémonFurry2 depuis maintenant une semaine. Cela dit, notre forum ne figure toujours pas sur votre forum. Je vous rappelle qu'un partenariat se doit d'être réciproque pour être pleinement efficace.

Le partenariat est maintenant, mais l'affichage de votre forum a été provisoirement retiré. Il réapparaitra sur notre forum lorsque nos renseignements auront été visuellement installé sur notre forum.
- N'hésitez pas à utiliser nos button pour faire apparaitre notre forum sur votre page d'accueil.
- Vous pouvez utiliser l'intégralité de notre fiche partenaire pour que votre forum puisse pleinement profiter de nos derniers renseignements et dernières nouveautés concernant PokémonFurry2.

Si vous souhaitez me contacter, n'hésitez pas à répondre à ce présent message, ou nous contacter sur notre forum dans l'espace Invité prévu à cet effet ! Nous attendons de vos nouvelles très vite !

A très bientot.
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes
Science Guy
Messages : 102
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 27
Localisation : Who knows ?
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Concernant les demandes de partenariat
Lun 20 Fév - 20:54
Bonsoir,

Je m'excuse à nouveau pour le temps que cela prend ! Si vous le souhaitez, vous pouvez placer notre forum en "pause" concernant le partenariat, ou peut-être l'avez-vous déjà fait ?

En tous cas, je suis vraiment navrée. :(
C'est les vacances en ce moment et de fait, les forums passent largement derrière tout le reste, et je n'ai pas beaucoup accès à l'ordinateur. Mais vous ne pouviez pas le savoir, c'est pourquoi j'explique comme il faut maintenant. :D

J'espère que cela vous conviendra.
En attendant, je poste votre fiche, histoire de me faire un petit peu pardonnée, j'espère. xD

Bonne soirée !
Saphira
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Concernant les demandes de partenariat
Mar 21 Fév - 17:03
Bonjour !

En effet c'est un détail tout à fait compréhensible et la vie réelle passe avant tout ! =^^= Concernant "la mise en pause" du partenariat, c'est en effet la mesure que l'équipe administrative et moi même avons mis en place le temps que le partenariat entre nos deux forums soit complet.

Je vous remerci pour avoir affiché notre fiche de partenariat, la votre est d'ailleurs toujours présente ! Vous pouvez d'ailleurs y répondre en temps qu'invité en allant sur ce lien si vous souhaitez nous contacter plus rapidement et facilement : pokemonfurry2.forumactif.org/t65-partenaire-pokemon-pokemon-overevolution#335

Le partenariat est donc "en pause". Nous avons tout de même hâte de pouvoir relier nos forums, car votre forum est tout de même doté d'un univers très attractif et il serait regrettable de laisser un tel lien se rompre. Tenez nous informés !! =^^=
Contenu sponsorisé
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Concernant les demandes de partenariat
Concernant les demandes de partenariat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Hors RPG :: Archives :: Ancien Over-