Bienvenue

Forum RPG Pokémon. Pas d'âge limite mais potentiel contenu mature. Personnalisation poussée avec les shinies et les Fakemon.

Liens utiles

Effectifs

Progressus x ... membre(s)
Mirabilis x ... membre(s)
Civils x ... membre(s)
Pokémon x ... membre(s)

Rumeurs

♦ Nous sommes en hiver !
Il semblerait que les boulangers d'Oniria soient vraiment tentés de rejoindre la Fondation Progressus... Affaire à suivre.

Membres du mois

Code par MV/Shoki - Never Utopia
1 2 3
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Demande de RP capture et objet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
The Doctor
The Doctor
Messages : 335
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 27
Localisation : Inside the TARDIS
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: The Traveller
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Demande de RP capture et objet
Mar 12 Juil - 22:55
「 Demandes 」
Pour faire les choses simplement, nous avons décidé de laisser n'importe quel membre avoir le Pokémon qu'il désire le plus rapidement possible. En effet, pas de liste qui impose que l'on trouve tel ou tel Pokémon dans un lieu et pas un autre. Pas de système qui choisit au hasard votre nouveau protégé... Simplement une demande à faire. Vous remplissez le petit formulaire, vous attendez que le staff valide la demande, et hop, à vos claviers !

Le formulaire:

Code:
[b]-Personnage:[/b]

[b]-Pokémon désiré:[/b] avec tous les détails possibles !

[b]-PNJ ou Solo :[/b] en fonction de comment vous voulez que se déroule le rp

[b]-Lieu du RP:[/b] soyez logique, on ne trouve pas Magicarpe dans une ville ou Tadmorv dans un jardin...

C'est tout ! Une fois votre demande faite, il faut faire le RP. Un PNJ viendra pour jouer votre Pokémon le plus fidèlement possible et décidera donc si vous êtes apte à avoir un nouvel ami. Ou alors, vous pourrez faire un RP solo mais à vous d'être convainquant.

Pour valider votre capture ou rencontre, il faudra revenir ici en postant ce formulaire:

Code:
[b]-Personnage:[/b]

[b]-Lien du RP:[/b]

Là, on repassera en revue votre RP et vous pourrez obtenir votre Pokémon si tout va bien !


_________________

Passons maintenant aux objets. Ici pas de système d'argent compliqué. C'est sur simple demande, en échange de petits "défis" donnés par le staff.

Par exemple: vous voulez une Pierre Foudre pour faire évoluer votre Pikachu. C'est un objet plutôt rare donc. Pour l'obtenir, le staff vous proposera par exemple de réussir un RP de minimum 300 mots, avec le mot "amitié" et le mot "Joliflor" dedans. Si vous réussissez, vous obtenez l'objet, c'est tout !


OBJETS SPECIAUX UNIQUEMENT

Le formulaire:


Code:
[b]-Personnage:[/b]

[b]-Objet désiré:[/b]


Et quand il est fini:


Code:
[b]-Personnage:[/b]

[b]-Lien du RP:[/b]


Attention tout de même ! Vous ne pouvez pas faire plein de capture tout le temps, il faut laisser la place aux autres car le PNJ n'est pas toujours disponible. Idem pour les objets. Une demande pourra être refusée si jamais vous êtes là trop souvent !

Dernière chose: veuillez à mettre une balise [CAPTURE] ou [OBJET] dans votre titre de RP.

Désormais les objets banals, que l'on trouve facilement dans Pokémon (potions, Pokéball, pierre évolutive...) n'ont plus besoin d'avoir de justification. Soyez juste logique et fair-play.

En revanche ! Les objets spéciaux, nouveauté de la MAJ, doivent faire l'objet d'un RP si vous les voulez après votre validation. En cas de doute, pensez à MP le staff.
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Demande de RP capture et objet
Sam 29 Oct - 21:33
Bon bah j'essaie !

-Personnage: Julia Tem

-Pokémon désiré: Otaquin ♀, niveau 26, peu confiante en elle même, aime passer son temps à se faire belle, peut parfois se montrer jalouse, était encore en famille au moment de la trouvaille.

-Lieu du RP: bords de mer
The Doctor
The Doctor
Messages : 335
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 27
Localisation : Inside the TARDIS
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: The Traveller
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Demande de RP capture et objet
Sam 5 Nov - 18:55
Demande validée !

Commence le RP où tu veux (l'endroit le plus logique possible) et je viendrais avec le PNJ, ou bien ce sera Sora.

Voilà. :f:
Elryion Sparku
Elryion Sparku
Messages : 122
Date d'inscription : 28/07/2016
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Demande de RP capture et objet
Jeu 2 Fév - 23:03
-Personnage:Elryion Sparku

-Pokémon désiré: Mystherbe Femelle (Pas de niveau désiré car mascotte), Joyeuse, et un peu trop euphorique sur les bords

-Lieu du RP: Un jardin public près de l'arène d'Arc-en-polis, ou le bois rougeoyant
Lucian Crescent
Lucian Crescent
M. Pokémon
Messages : 115
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 28
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Commando D.S : Envie
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Demande de RP capture et objet
Jeu 23 Mar - 18:03
-Personnage:Elryion Sparku

-Pokémon désiré: Tarenbulle, Femelle ou mâle (je laisse le dé du destin décider), Niveau 45-46, avec le talent Aquabulle. Assez colérique, se laissant souvent emporter dans des accès de colère, mais respectueux de ses camarades. Membre fraîchement exclu d'un groupe de Pokémon (équipe d'un dresseur ou horde) juste avant la rencontre.

-Lieu du RP: Bois rougeoyant.
The Doctor
The Doctor
Messages : 335
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 27
Localisation : Inside the TARDIS
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: The Traveller
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Demande de RP capture et objet
Sam 8 Avr - 15:56
Bonjour,

Suite à la MAJ, vous pouvez désormais réaliser des RPs solos pour vos captures !

Les objets banals comme les potions et les Pokéballs ne nécessitent plus de RPs pour être obtenu !

En revanche, si vous voulez un objet spécial (voire annexe sur ceci), il vous faudra faire un RP.

@Elriyon: j'attend de savoir ce que tu veux faire pour tes demandes. Solo ou avec le PNJ ? (sachant que solo sera plus rapide...)
Akutabe Ryujin
Akutabe Ryujin
Messages : 16
Date d'inscription : 09/04/2017
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Demande de RP capture et objet
Dim 9 Avr - 1:35
Pour Tarnulle je ferais un solo et Mysterbe je laisse tomber il a pas besoin de mascotte au final
Tomoe Shinrin
Tomoe Shinrin
Classe Jaune Raichu
Messages : 45
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 209
Localisation : Nemossos
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Ranger Pokémon Jaune-Raichu
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Demande de RP capture et objet
Mar 11 Avr - 18:49
-Personnage: TOMOE SHINRIN

-Pokémon désiré: Un Ouisticram, niveau 10 environ, que Tomoe va trouver dans la zone résidentielle très mal en point. Effectivement, il aura remarqué un ancien Bleu-Draco qui c'est fait viré de l'institut en train de violenter le pokémon et de lui exploser sa pokéball dessus, le laissant ainsi blessé dans une ruelle. Tomoe le sauve et l'emmène alors au centre Pokémon le plus proche et l'infirmière Joelle ou bien une vielle dame dans le centre pokémon lui offre une niveau ou une honor ball pour le capturer.
Après l'avoir soigné, l'infirmière indiquera à Tomoe, que le jeune Pokémon semble sourd.

Surnom : Enma ; Nature : Timide ; Talent : Poing de Fer ; Movesests : Griffe - Danse-Flamme - Groz'Yeux - Flammèche - Poing-Eclair (repro). Détails : Il est sourd ; Il gardera une cicatrice sur le bras droit.

-PNJ ou Solo : Solo ♥

-Lieu du RP: Zone Résidentielle. Comme j'ai expliqué le contexte ça doit être à peu près logique.

#J'aitoutcopiésurlesalamècheetleouisticramdesachaetj'aipashonte
Akemi Homura
Akemi Homura
Messages : 194
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 29
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Mirabiliste
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Demande de RP capture et objet
Mar 11 Avr - 20:19
Kikou !

Pas de soucis pour ta capture, il faudrait juste nous préciser si tu veux faire un rp solo ou si tu veux l'intervention d'un PNJ ! (oui, on avait oublié d'ajouter le champ dans le formulaire *meurs*)
Tomoe Shinrin
Tomoe Shinrin
Classe Jaune Raichu
Messages : 45
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 209
Localisation : Nemossos
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Ranger Pokémon Jaune-Raichu
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Demande de RP capture et objet
Mer 12 Avr - 19:22
OUI CAPTAIN
J'ai édité ♥
Contenu sponsorisé
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Demande de RP capture et objet
Demande de RP capture et objet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Validation RP, Capture, Adoption, Objet !
» Je capture, j'épouse, je tue
» 8. Instructions RP capture + dé
» Demande RP Yuya
» [CAPTURE | SOLO] Enma, le roi des singes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Hors RPG :: Archives :: Ancien Over-