Bienvenue

Forum RPG Pokémon. Pas d'âge limite mais potentiel contenu mature. Personnalisation poussée avec les shinies et les Fakemon.

Liens utiles

Effectifs

Progressus x ... membre(s)
Mirabilis x ... membre(s)
Civils x ... membre(s)
Pokémon x ... membre(s)

Rumeurs

♦ Nous sommes en hiver !
Il semblerait que les boulangers d'Oniria soient vraiment tentés de rejoindre la Fondation Progressus... Affaire à suivre.

Membres du mois

Code par MV/Shoki - Never Utopia
1 2 3
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

In Regards to Love - Eros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
In Regards to Love - Eros
Dim 27 Nov - 3:07
NOMKaneko
Prénom Yuki
Âge21 ans
Orientation sexuellePansexuel
OrigineHoenn
GroupeIndépendant
RangCoordinateur
SpécialitéPatinage artistique
Type préféréGlace/Eau
"Yuri!!! on IceYuuri Katsuki
Caractère & Physique

Bienveillant - Réservé – Défaitiste – Nerveux - Pacifiste - Bipolaire - Ouvert d'esprit - Charismatique - Charmeur - Émotif  

Dans ma vie, je n’ai jamais vraiment détesté quelqu’un au point de lui vouloir du mal. A vrai dire je n’ai jamais vraiment détesté quelqu’un, tout simplement. J’ai toujours voulu le bonheur pour tout le monde même si on me fait du mal. De plus, je ne parle que très peu de mes problèmes, quels qu'ils soient. Il m'arrive de craquer, comme tout le monde et pourtant même dans ces moments il est rare que je m'en prenne à quelqu'un. Je ne jamais été quelqu’un de rancunier. Après tout, vengeance rime avec violence. Et je n’aime pas la violence. J’ai toujours pensé qu’elle ne résout pas grands chose et il est préférable d’utiliser nos mots avant d’utiliser la manière forte.

Depuis petit, j’ai trouvé une certaine fascination dans le patinage artistique. C’est un des seuls moyens qui me permet de réellement exprimer mes sentiments, sans compter l'occupation que je porte à mes pokémons. Mais étrangement, sur glace (et même à d'autres moments dans mon quotidien), je semble changer de caractère. C'est souvent ce que me disent mes proches, souvent que "je ne suis plus le même", ou bien que l'on ne me "reconnaît pas". Pourtant, je ne m'en rends pas vraiment compte. Bon, il est vrai que je me sens bien plus confiant lors de ces moments... Il m'arrive même de charmer certaines personnes alors qu'habituellement, je ne suis pas comme ça ! D'habitude je suis plutôt quelqu'un de réservé, voir timide... Et en général je manque beaucoup de confiance en moi. Mais des fois, je change... Je ne sais pas vraiment pourquoi.

Étant quelqu'un de nerveux, il est difficile pour moi de gérer mon stress (lors de compétitions par exemple). Dans ces cas là, je perds tous mes moyens, comme quand je suis gêné (je peux être gêné très facilement et dans ces cas là, il m'arrive de rougir). De plus, je suis quelqu'un de plutôt émotif. Je suis facilement impressionnable et je suis aussi quelqu'un d'assez sensible. Je me brise facilement oui, très facilement.

_____________________________________________

Ne vous avais-je pas dis qu'il m'arrivait de vouloir séduire n'importe qui pour je ne sais quelle raison ? Et bien je m'aide beaucoup de mon physique. Faisant du patinage artistique depuis que je suis petit, j'ai donc un corps fin mais assez musclé. J'ai aussi une taille disons banale (j'atteins environ les 1m72) et j'ai plutôt une morphologie en V. Concernant mes vêtements, je porte généralement. des habits plutôt simples. Souvent, je me contente d'un t-shirt avec un pantalon, rien de très compliqué. Mais lors des compétitions de patinage artistique, je porte une tenue noire assez moulante au niveau du buste.

Concernant mon visage, je possède des yeux bruns dans lesquels ont peut apercevoir quelques nuances de rouge assez terne. Il m'arrive de souvent porter des lunettes à cause d'une légère myopie. Mes cheveux, eux, sont de couleur jais et sont assez long (de quoi me couvrir le front). Souvent, lors des compétitions, il m'arrive de coiffer mes cheveux en arrière, laissant seulement deux trois mèches rebelles tomber en avant.

Histoire

Je suis né dans la ville de Poivressel, dans la région de Hoenn. Abandonné par mes parents, je fus recueilli dans un orphelinat jusqu'à mes 5 ans. Je me souviens très peu des personnes qui se sont occupés de moi, mais je leur serait à tout jamais reconnaissant. Donc à mes 5 ans, je fus recueilli par ma nouvelle famille : les Kaneko. Pour moi, ils sont comme ma véritable famille. C'est aussi peu après qu'ils ont décidé de déménager sur la région d'Oniria. Ils ont aussi une fille qui a 2 ans de plus que moi : Aiko. Depuis ma venue je m'entends très bien avec elle, c'est d'ailleurs elle qui m'a donné cette passion pour le patinage artistique. Elle était bien meilleure que moi, et m'apprenait pas mal de petits trucs. Et c'est lors de mon 10e anniversaire que mes parents m'offrent une petite Tarsal, qui possédait de belles couleurs inhabituelles. Plus qu'heureux, j'ai décidé de l'appeler Hikari.

C'est au même âge que Aiko m'a fait découvrir un certain coordinateur... Iskander Kirianov. Il est devenu un modèle pour moi et il est aussi devenu un patineur mondialement connu. J'en suis devenu vraiment fan... Vraiment très fan. Je revoyais en boucle certaines de ces performances et je me suis amusé à essayer de les imiter. Je me suis dis qu'un jour j'arriverai à sa hauteur et que je le retrouverai en face sur la glace. Bien sûr ce n'est qu'un rêve, mais j'étais vraiment prêt à tout pour y arriver... Mais je sais désormais que je n'en suis pas capable.

Mon adolescence s'est étrangement bien passée. Heureusement, d'ailleurs ! Je ne savais pas vraiment dans quoi me tourner, alors j'ai pris exemple sur Iskander et j'ai voulu être coordinateur. C'est d'ailleurs dans cette période que j'ai capturé une Skitty, Hana. J'ai commencé à prendre des cours de balais et de patinage artistique, pour m'améliorer de plus en plus. Je commençais à adopter un style bien à moi et je me disais être sur la voie de la réussite. Mais un jour, j'ai retrouvé deux Lokhlass échoués sur une plage. Les deux étaient en très mauvais état et j'en ai capturé un pour l'amener au centre pokémon le plus proche. L'autre cependant... Est mort, sous mes yeux. Sensible, j'ai commencé à culpabiliser, me sentant comme un incapable. J'ai réussi à sauver un Lokhlass sur deux... Au moins, le premier a pu vivre. J'ai d'ailleurs voulu le relâcher mais il semblait s'être attaché à moi et n'as pas voulu me quitter. Je l'ai donc pris sous mon aile et l'ai nommé Eros.

J'ai ensuite essayé de passer plusieurs concours avec mes pokémons, autant en coordination qu'en patinage artistique. Mais j'ai lamentablement échoué pour la plupart d'entre eux. Donc, à côté de ça, j'ai commencé à faire des petits boulots, pour gagner ma vie. J'ai emménagé seul sur Arc-en-Polis où j'ai d'ailleurs recueilli un Sabelette alola qui me semblait abandonné. Je l'ai d'ailleurs nommé Tyler... Et c'est ici que je me retrouve.  Hana et Hikari on eut le temps d'évoluer, Eros, lui, est en bonne santé. Je continue de m'améliorer dans la coordination et j'espère que bientôt, je pourrai atteindre Iskander. Même si j'ai du mal à croire que j'y arriverai un jour.

A votre propos

Pseudonyme : Tsunimakyu/Diana
Âge : 14
Commentaire : YØI IS LIFE

Code règlement : Drifloon



[b]EQUIPE POKEMON DE DEPART[/b

Surnom : Hikari
Espèce : Kirlia shiney
Type : Fée/Psy
Sexe : Femelle
Niveau : 25
Nature : Douce
Talent : Synchro
Taille : 80 cm
Poids : 20 kg
Attaques : Éclat Magique (CT) | Choc Mental | Vampibaiser | Feuille Magik' | Champ Brumeux

Je connais Hikari depuis très longtemps. Nous sommes très complices tous les deux. Elle est d’ailleurs très gentille et est très appliquée dans toutes les tâches qu’elle entreprend. Hikari déteste par-dessus tout se salir et prend énormément soin d’elle, lorsque ce n’est pas moi qui m’en occupe. Elle est souvent sortie de sa pokeball et adore le patinage.
Surnom : Hana
Espèce : Delcatty
Type : Normal
Sexe : Femelle
Niveau : 22
Nature : Docile
Talent : Joli Sourire
Taille : 120 cm
Poids : 32 kg
Attaques : Tonnerre (CT) | Torgnoles | Berceuse | Voix Enjôleuse | Voeu

Hana est vraiment… un chat. Elle est tout d’abord très affectueuse et adore s’allonger à côté de moi, le soir, demandant tout le temps des caresses. Elle dort beaucoup et aime s’allonger sur les piles de linge propre. Hana est aussi très gourmande, c’est limite si elle ne veut pas que je lui donne à manger 6 fois par jour ! Bien évidemment, je surveille son alimentation pour éviter qu’elle ne grossisse trop. Je pense que c’est celle qui se sent le plus à l’aise lors des compétitions.
Surnom : Eros
Espèce : Lokhlass
Type : Eau/Glace
Sexe : Mâle
Niveau : 23
Nature : Brave
Talent : Absorb Eau
Taille : 250 cm
Poids : 220 kg
Attaques : Berceuse | Brume | Danse Pluie | Laser Glace | Siphon

Eros est disons très… spécial. C’est limite si il ne se prend pas pour un héros. Il déteste par-dessus tout perdre dans n’importe quel domaine. Aider son entourage est une de ses choses favorites et généralement il aime passer du temps avec Hana qui aime dormir sur son dos. Il reste assez méfiant envers le monde qui l’entoure et porte une confiance aveugle envers moi.


BORN TO
Surnom : Tyler
Espèce : Sabelette Alola
Type : Glace/Acier
Sexe : Mâle
Niveau : 21
Nature : Foufou
Talent : Rideau Neige
Taille : 70 cm
Poids : 40 kg
Attaques : Ball'Glace | Zenith | Danse-Lames | Attraction | Stalagtite

Tyler, lui, s’amuse tous les mois, toutes les semaines, tous les jours, toutes les heures et toutes les minutes. Il fait très souvent des bêtises et est fréquemment sermonné. Malgré ça, il reste très sensible et ne supporte pas d’être ignoré ou laissé de côté. Tyler est aussi très attachant et a une peur bleue du noir et à cause de ça, il dort souvent avec moi.
SHIP VIKTUURI
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: In Regards to Love - Eros
Dim 27 Nov - 14:01
Mah babe, here you are ! 8D
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: In Regards to Love - Eros
Dim 27 Nov - 15:46
Yeah babe, i'm here 8D
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: In Regards to Love - Eros
Dim 27 Nov - 15:55
AAAAAAAAH MON PETIT PORC PANE, BIENVENUE
Link Wilde
Link Wilde
Lonk de Bœuf
Messages : 57
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 27
Localisation : ...
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Agent du BTP/Biker
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: In Regards to Love - Eros
Jeu 1 Déc - 17:13
Re-bienvenue ! Fiche simple mais efficace. Alors pas grand chose à dire au niveau du personnage. Simplement tu dis qu'il est né à Poivressel et tu note en origine Oniria... Ce serait plutôt Hoenn. J'ai bien compris qu'il fut adopté à Oniria mais on parle de là où il est né.

Au niveau de la team:

J'aime bien qu'on précise pourquoi les capacités sont là. On s'attend alors à trouver plein de capacité de statut qui sont très boudées en combat mais qui peuvent merveilleusement fonctionner pour un coordinateur et... C'est pas le cas. Bon, tant pis !

Kirlia: OK

Delcatty: OK

Lokhlass: On va voir avec Sora

Sablaireau: c'est une image de Sabelette ! xD
A voir aussi.

Voilà ! Merci de patienter encore un peu. :)
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: In Regards to Love - Eros
Jeu 1 Déc - 17:31
Esper > THANKS SUN
Idenn > Alors c'est des erreurs de relecture tout ça, c'est bien un Sabelette mais je ne sais pas pourquoi j'ai marqué Sablaireau de partout xD
Concernant les capacités, à vrai dire je ne savais vraiment pas quoi mettre donc je veux bien modifier mais j'avoue être un peu paumée !
Link Wilde
Link Wilde
Lonk de Bœuf
Messages : 57
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 27
Localisation : ...
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Agent du BTP/Biker
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: In Regards to Love - Eros
Ven 2 Déc - 13:56
OK c'est moi que v'là !

Je vais tenter de t'aider pour tes nouveaux choix alors. :3
Bien sûr, je ne te force pas (trop) à choisir telle ou telle capacité. Tu prends ce qui te plait et t'inspire le plus !

Pour un coordinateur, en général je vois bien les capa de statuts déjà parce qu'elles sont boudées, et ensuite parce que ce sont en général les plus gracieuses à imaginer. Cela reste bien entendu mon point de vue !

Pour Lokhlass:

-Berceuse: déjà Berceuse, je trouve que c'est une capacité magnifique à entendre et qui sied super bien à Lokh. En plus ça te permettra d'envoûter ton public ! Mais comme ton Delcatty l'a déjà... Après, tu peux aussi faire un duo de Berceuse, ça fera vaguement une chorale, si tu vois le genre ?

-Brume: un nuage de brume sur commande ! Ca peut permettre de cacher un de tes Pokémon pour ensuite le faire apparaître pour le clou du spectacle. Cela peut aussi créer une ambiance intéressante. Relaxante et mystérieuse ou bien inquiétante et oppressante ! Puis la brume, c'est beau non ?

-Onde Folie: voilà qui peut aussi servir en combat, quand même. Après je te l'accorde, je pense que c'est un son pas très agréable à entendre, mais pour des spectacles agressifs, ça m'a l'air d'être un bon choix !

-Danse Pluie: incontournable selon moi ! Faire tomber de la pluie, c'est vraiment cool et ça donne une ambiance intéressante. Mais comme on dit bien danse... pluie, je pense que ton Lokhlass peut également danser pour invoquer l'eau, et ça c'est superbe.

-Requiem: capac intéressante mais perso, je l'éviterai parce que ça fait un peu... Bon voilà quoi. Sinon, bah, ça reste un chant triste et/ou glorieux, de quoi pimenter un spectacle et tuer les spectateurs lol

-Rune Protect: je vois bien cette capacité comme un mur psychique très fin, ou une sorte de brume... Mais pas comme de la brume ! xD Bref, ça fait un bouclier, quelque chose qui entoure le Pokémon. Après tu peux dire que c'est d'une belle couleur bleu, blanc, je ne sais pas mais ça peut embellir ton Pokémon !

-Grêle: idem que danse pluie, moins la danse ?

-Siphon: capacité offensive mais peu puissante et parfaite pour en mettre plein la vue ! Sérieux, un siphon. .3. C'est pas trop classe ? Et pour reprendre l'anime, tu peux créer un siphon et avec une autre capacité, geler ce siphon, placer Eco-Sphère (exemple) dedans, l'électriser, mettre des flammes dedans... Bref, y'a que du bon.

Voilà pour Lokhlass ! J'ai fais le tour vite fait pour la fin car y'a de l'idée déjà. :D Sinon, base toi sur mes exemples pour trouver quelque chose à faire avec une capa que je n'ai pas cité mais qui t'intéresse peut-être ?

_________________

Pour Sabelette donc. 8D

-Ball'Glace: si tu cherche quelque chose d'offensif. Rouler au fur et à mesure tout en formant une boule de glace, c'est pas cool ? xD Ca peut te permettre de fire des combos (un Pokémon qui montre sur ton Sabelette en boule, comme dans un cirque), Sabelette qui fonce dans des quilles de glace pour qu'elles explosent en paillettes glacées...

-Tour Rapide: sympa comme attaque, je vois ça un peu comme une tornade (le Poké étant la tornade ! xD)

-Zenith: ça tranchera bien avec la glace !

-Attraction: tout est dit ! De quoi attirer le public. :3

Et encore, Danse Lame, Clonage, Confidence, Malediction...

Voilà ! J'espère t'avoir donner des idées. Pense aux combos que tu peux faire en concours. :D
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: In Regards to Love - Eros
Sam 3 Déc - 12:53
Hey !
Déjà merci pour l'aide ! J'ai pu regarder un peu mieux les capacités et j'ai apporté quelques changements :
Kirlia : J'ai remplacé Choc Mental par Psyko, assez pratique pour combiner avec d'autres attaques (comme Siphon ou Laser Glace par exemple)
Delcatty : J'ai remplacé Feinte et Puissance Cachée par Tonnerre et Torgnoles. Tonnerre pour combiner avec d'autres attaques comme Danse Pluie ou Siphon et Torgnoles pour combiner avec Stalagtite (pour créer des paillettes de Glace par exemple. J'ai aussi modifié la capa de reproduction et j'ai mis Voeu à la place de Boue Bombe, la capacité étant plus gracieuse à mes yeux.
Lokhlass : Pour Lokhlass, j'ai tout modifié. J'ai mis Brume, Berceuse, Laser Glace, Danse Pluie et Siphon. Brume pour une ambiance (thanks pour l'idée d'ailleurs !), Berceuse pour un chant avec ma Delcatty (encore merci lel), Laser Glace pour glacer le terrain (un des incontournables pour moi), Danse Pluie de temps en temps et Siphon (je n'avais pas vu que Lokhlass pouvait apprendre Siphon donc merci encore ahah, c'est une capacité grave cool !)
Sabelette : J'ai seulement gardé Ball'Glace, le reste j'ai tout modifié. Zénith pour combiner avec Danse Pluie (et créer un zoli arc-en-ciel !), Attraction pour attirer la foule, Danse-Lames pour l'esthétique et Stalagtite pour combiner avec d'autres attaques (comme Feuille Magik')
Voilà voilà si j'ai des choses à modifier dis le moi ! Bien évidemment les attaques sont pour les concours, niveau combat mes pokémons sont honnêtement très nuls x)
Akemi Homura
Akemi Homura
Messages : 194
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 29
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Mirabiliste
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: In Regards to Love - Eros
Sam 3 Déc - 15:39
Voilà voilà !

Une validation toute fraîche ♥

On a tout vu ensemble, donc tu peux aller faire ce que tu as à faire !
Contenu sponsorisé
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: In Regards to Love - Eros
In Regards to Love - Eros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» In Regards to Love - Agape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Hors RPG :: Archives :: Ancien Over :: Vieilles fiches-