Bienvenue

Forum RPG Pokémon. Pas d'âge limite mais potentiel contenu mature. Personnalisation poussée avec les shinies et les Fakemon.

Liens utiles

Effectifs

Progressus x ... membre(s)
Mirabilis x ... membre(s)
Civils x ... membre(s)
Pokémon x ... membre(s)

Rumeurs

♦ Nous sommes en hiver !
Il semblerait que les boulangers d'Oniria soient vraiment tentés de rejoindre la Fondation Progressus... Affaire à suivre.

Membres du mois

Code par MV/Shoki - Never Utopia
1 2 3
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Highway to Hate !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Highway to Hate !
Lun 14 Nov - 21:57
Cela faisait plusieurs semaines que la traque avait commencé, depuis ce jour fatidique où tout avait basculé. Torrak se sentait néanmoins affaibli plus que d’ordinaire, et ce depuis son arrivée sur Oniria, quelque chose devait réduire ses forces mais quoi ? Impossible pour lui de le savoir, son cerveau n’était plus capable de mener une telle réflexion. Et alors que les premiers rayons lunaires perçaient les nuages, et que le ciel se mettait peu à peu à briller de mille feux. Une masse imposante tentait de se mouvoir rapidement et discrètement, hélas quand vous manquez de connaissance sur le terrain qui vous entoure c’est bien difficile. Tel était la situation actuelle du Tauros, mais il n’était pas venu ici par hasard, bien que son cerveau soit bien moins actif et efficace qu’auparavant, il n’en est pas autant pour son odorat qui quant à lui est resté plutôt bon. C’est d’ailleurs grâce à ce dernier que le Pokémon normal avait pu suivre à la trace sa cible, et ce depuis son départ du laboratoire situé dans Alola.

La cible se tenait devant lui à environ une dizaine de mètres de lui, c’était un Pokémon ne ressemblant à aucun autre qui se trouvait là devant ce bâtiment humain, et malgré ses capacités intellectuelles quelque peu déficientes, le Taureau ne mit pas longtemps pour reconnaitre cette sorte de chimère qui lui avait offert la volonté de se battre contre ses oppresseurs, ces monstres que sont les humains. C’est donc avec les mots sur la haine envers les humains résonnant dans la boîte crânienne, que le Pokémon bourré d’hormones s’approcha doucement de son libérateur ou sa libératrice car oui il ignorait tout de ce Pokémon qui lui avait ouvert la porte menant à la liberté. Mais cela ne le dérangeait guère après tout sans son intervention, il serait peut-être dans un état encore pire qu’actuellement. Les rayons lunaires trahissaient la position du mastodonte, et il ne lui fallut pas longtemps pour le comprendre, lorsqu’il vit cette chimère évoluée se retourner alerté par les ombres et par le vacarme causé par les énormes sabots non coordonnés du Taureau. Ce dernier prit la parole pour se présenter :

« Enfin je te retrouve, après des semaines de recherche intense, il m’aura fallu dépenser un tas d’énergie pour te pister. Je suis Torrak, je ne sais pas si tu te souviens de moi, j’étais prisonnier de cet immonde être humain tout comme toi et c’est toi qui m’a libéré, après notre combat j’ai été enfermé dans une pièce sombre, froide et toute petite après avoir reçu de nombreuses piqures. Ce monstre voulait me faire souffrir mais tu es arrivé et tu m’as permis de me libérer et de me venger de cet être abominable. Mais que fais-tu près d’un bâtiment humain ?  Je croyais qu’ils étaient nos ennemis. »

Torrak ne comprenait rien, et le fait que le Silvallié ne réponde pas (bien qu’il ne connaisse pas l’espèce de ce dernier), le faisait bouillonner intérieurement, si bien que comme tout les Tauros on pouvait lire sur son visage la naissance de la colère. Si bien qu’il reprit la parole poussé par la colère qui venait littéralement faire bouillir le Pokémon normal :

« Réponds-moi, tu disais que les humains sont nos ennemis, alors que fais-tu devant l’un de leurs bâtiments seul, tu les as rejoint c’est cela ? Et dit moi qui tu es car je commence à perdre patience… »


Torrak ne comptait pas attendre bien longtemps pour avoir ses réponses, et il le montrait très clairement, il était prêt à charger pour savoir ...
Link Wilde
Link Wilde
Lonk de Bœuf
Messages : 57
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 27
Localisation : ...
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Agent du BTP/Biker
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Highway to Hate !
Lun 14 Nov - 22:43

Highway to Hell !

ft. Torrak
Premier RP Silvadi.

Silvadi avait traversé de nombreux endroits avant de se retrouver où elle était à présent. Elle cherchait activement les humains qui semblaient s’intéresser aux tiges de métal qui sapaient jour après jour ses pouvoirs de Pokémon. Et justement, pour une fois, la chance avait tournée. Elle avait vu de ses yeux de chimère un homme vêtu d’un costume tout à fait ridicule. Ce dernier avait donc un costume rouge des plus absurdes et la supposée femelle se demandait même comme cela était possible. C’était une sacrée faute de goût d’après la bête, et elle s’étonna d’avoir autant de réflexion pour penser comme un de ces êtres qu’elle détestait tant. Ces expériences avaient tout de même eu du bon pour cette chimère… Elle résonnait quelque fois comme un être humain.

Elle avait donc suivit l’homme et l’avait ensuite attaqué lorsqu’il l’avait mené ici sans s’en rendre compte. La Silvallié avait bondit avec fureur sur le malheureux mais n’avait pas porté de coup mortel. Le Pokémon l’avait simplement mit hors d’état de nuire pour le moment grâce à son attaque surprise. Un bon coup de tête et l’humain sombrait dans les vapes. La Silvallié pouvait ensuite s’approcher sans risque du bâtiment, néanmoins, la femelle de type Normal restait sur ses gardes. Elle observait les alentours sans un bruit et sans bouger. Silvadi ne savait encore pas quoi faire par ici. Il n’y avait pas l’ombre d’un poteau de métal que les humains utilisaient pour neutraliser les pouvoirs de ses congénères et d’elle-même. Pas l’ombre d’un autre Pokémon également. La nuit, il fallait croire que les visites étaient rares… Mais finalement, la Silvallié n’eut pas longtemps à attendre car elle entendit derrière elle un vacarme sans nom.

La belle bête ne se retourna pas dans un premier temps. Elle tournait simplement l’un de ses yeux vers l’arrière pour voir ce qu’il se passait. Il y avait finalement un autre Pokémon. Ce dernier était un Tauros, la femelle en avait affronté plus d’un au laboratoire. Ces monstres-là étaient des coriaces, ils frappaient avec hargne et force. Mais Silvadi ne le craignait pas, elle ne craignait personne. Elle avait ses propres limites et ce taureau anormal n’en faisait pas parti. Il avait des muscles saillants, encore plus que la normale. Il était également bien plus grand que les autres individus de son espèce, il était même plus grand que la Silvallié ! Cependant, cela n’était pas suffisant pour impressionner cette dernière. Elle savait combattre et n’hésiterai pas à le faire si le Tauros s’avérait être un ennemi…

Puis contre toute attente, il se présenta. Apparemment, ces deux-là s’étaient rencontrés ce qui voulait dire… Que le type Normal était issu du même endroit que Silvadi. Il confirma ensuite les doutes, il venait bien du laboratoire de cet humain fou furieux. Ce sauvage s’adressait d’une façon bien étrange à la chimère, il ne savait certainement pas ce dont elle pouvait être capable. Mais la type Normal ne savait pas non plus ce dont il était capable. Son excès de confiance pourrait même lui être fatal… Aussi, elle choisit de répondre calmement au taureau en colère.

« Mon nom est Silvadi. J’ai affronté beaucoup d’individus de ton espèce là d’où je viens. Mais je suppose que si tu me reconnais, ce n’est pas pour rien. Tu ne devrais pas prendre la mouche pour si peu… Les piqures t’ont frappé la tête Tauros. »

Elle n’aimait vraiment pas l’attitude de Torrak mais la vie était ainsi faite. Cependant, la chimère blanche et noire n’avait pas l’intention de se laisser intimider. Elle se tourna donc pour faire face au mâle et releva la tête avec un air de défi sur le visage.

« Si je suis ici, c’est bel et bien pour causer des problèmes à ces pathétiques humains. Je ne sais pas ce que tu penses mais je ne suis pas là pour les aider… »

Suite à cela, Silvadi alla chercher le corps de l’homme assommé. Elle attrapa le tissu dans sa gueule et le tira pour que Torrak puisse le voir.

« Tu vois ? »

Puis la femelle replaça sa preuve dans les buissons afin de ne pas alerter les autres êtres humains. Elle retourna ensuite la situation.

« C’est plutôt à moi de te demander ce que tu fais ici puisque c’est toi qui m’as suivi. Qu’attend-tu de moi ? De l’aide ? »

La chimère avait la balle dans son camp désormais.
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Highway to Hate !
Jeu 24 Nov - 0:13
La silvalié était bel et bien comme dans ses souvenirs : froide, distante, et vouant une haine sans nom envers les humains. Mais Torrak avait eu du mal à le comprendre. Et ce malgré toutes les explications que le Pokémon hybride avait apporté, mais bon cela n’était pas de sa faute, la chose qui par-dessus tout lui était incompréhensible, si ce Pokémon déteste les humains pourquoi ne l’a-t-elle pas achevé ? Puis le Pokémon normal fut accueilli par une question des plus légitimes et des plus compliquées. Pourquoi l’avait-il suivi ? Torrak détestait avoir à réfléchir préférant agir d’abord, mais dans ce cas-là il comprenait qu’agir venait en second, ce qui dans un premier temps l’irrita puis l’énerva de nouveau. Il réagit donc de la manière la plus prévisible qui soit, autrement dit il se mit à fumer, signe chez les Tauros qu’ils sont en colère, et prit la parole :

« Si je suis là c’est parce que je veux massacrer tout les humains mais je ne veux pas être seul.  J’ai besoin de toi pour réussir, tu es fort comme Pokémon, et je veux aider les Pokémon forts. Alors laisse-moi t’accompagner, je suis fort moi aussi. »

Torrak voulait montrer sa force, et surtout passer ses nerfs sur ce qui passerait près de ses sabots, et dans l’immédiat sa cible principale était l’être humain sonné caché dans les fourrés. Il ne voulait plus qu’une chose, l’encorner et le piétiner afin de montrer à quel point il était fort par rapport aux autres Tauros. Bien que son cerveau fonctionne avec un peu de mal, il était néanmoins toujours capable de réagir par fierté. Il s’approcha donc du fourré où se trouvait l’homme inconscient, mais avant d’agir il comprit enfin la raison pour laquelle ce dernier était seulement inconscient. Il regarda Silvadi et lui posa une simple question (simple étant un mot bien choisi) :

« Pourquoi tu l’as pas tué tu aurais pu facilement toi qui es forte. Alors pourquoi il n’est pas mort ? Répond moi vite, je ne veux pas attendre … »

Torrak n’était vraiment pas patient, mais bon cela est pour ainsi dire dans les gênes de son espèce. Cependant les injections avaient l’air d’avoir amplifié quelque peu son sentiment d’impatience, à moins que ce ne soit naturel chez lui. Toutefois une chose était sure, il n’allait pas attendre 107 ans pour avoir sa réponse et comptait bien faire avancer les choses, il regarda alors la porte qui se trouvait derrière le Silvallié. Cette porte semblait comme un appel au défi pour le taureau, qui pensait que cette dernière bien qu’inanimée le défiait de l’enfoncer. Le défi tourna bien court quand Torrak chargea aussi vite que son corps le pouvait vers cette pauvre porte qui céda bien vite sous le poids du Tauros qui avait trébuché pour venir s’encastrer littéralement dans ce qui semblait être à présent un vulgaire tas de ferraille et de bois. Puis le Pokémon normal reprit la parole fier de lui :

« Tu vois que je suis fort, alors laisse-moi t’aider à battre les humains. »

Restait à voir ce qu’allait en répondre la Silvallié, après tout s’il devait bien avoir quelqu’un qui devrait se sentir attristé c’est bien ce Pokémon …
Link Wilde
Link Wilde
Lonk de Bœuf
Messages : 57
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 27
Localisation : ...
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Agent du BTP/Biker
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Highway to Hate !
Sam 3 Déc - 21:12

Highway to Hell !

ft. Torrak
Premier RP Silvadi.

La femelle attendait une réponde de la part du Tauros, même si de toute évidence, ce dernier ne semblait pas capable d’une grande réflexion. A vrai dire, beaucoup de Pokémon avaient du mal à aligner des mots, même dans leur propre langage. D’autres avaient des soucis pour exprimer leur point de vue, leurs sentiments… Le Pokémon qui faisait face à la chimère n’était pas si différent de tous les idiots qu’elle avait croisés. Mais il y avait quelque chose en plus avec celui-là, il était vraiment idiot. Mais Silvadi devait bien reconnaitre qu’il s’agissait de la faute des Hommes cette fois.

Enfin, avec son air hautain, la femelle jaugeait son potentiel adversaire. Le Tauros nommé Torrak était toujours instable, ne sachant surement pas comment il pouvait catalyser son énorme puissance. Cela se voyait très bien. Ses muscles bandaient tous seuls, son corps était crispé, ne se permettant aucun repos. La chimère pouvait également voir les veines du Pokémon, saillantes et qui semblaient vouloir s’échapper de la peau de leur propriétaire. Si Silvadi était capable de pitié, elle aurait peut-être eu un pincement au cœur pour son congénère. Malheureusement la création humaine avait l’esprit encore glacial et sa compassion était égale à zéro avec une virgule, certainement. Pas un zéro absolu mais presque.

Puis le Tauros, impatient, se mit à fumer des naseaux. Le Pokémon Multigénome en avait déjà assez de ce comportement idiot, néanmoins, elle se garda bien de dire quoi que ce soit. D’autant plus que le bovin tout en muscle se décida à parler. Ainsi, ce mâle avait besoin de l’aide de Silvadi, bien qu’il fût déterminé à écraser les Hommes. La chimère monochrome failli lâcher un rire de moquerie lorsqu’elle entendit cela. Qu’est-ce qu’il croyait celui-là ? Avec ses manières et son impatience, ainsi que sa bêtise, la femelle n’avait aucune envie de faire équipe avec lui. Et pourtant, la Silvallié était à la recherche de compagnon pour avancer dans sa quête. Elle ne répondit donc pas, préférant continuer de jauger le Pokémon en face d’elle. Elle observa que Torrak avait une furieuse envie de piétiner l’homme qu’elle venait de mettre K.O. La chimère espérait sincèrement que cet idiot de bovin n’allait pas faire l’erreur de lui éclater la boîte crânienne, répandant ensuite des preuves de leur passage. Heureusement, l’animal ne fit rien de bête, étrangement.

A la place de cela le mâle posa une question tout à fait prévisible. Il n’avait pas la matière grise suffisante pour répondre à cette question lui-même après tout… Au contraire, Silvadi était impressionnée qu’il soit assez réfléchit pour poser la question plutôt que de poser son gros sabot sur la face du sbire. Mais encore une fois le type Normal menaça la guerrière qui commençait à fulminer discrètement. Personne sur cette planète n’avait le droit de lui donner des ordres ou d’exiger d’elle quelque chose. Finalement, alors que la chimère voulait répondre à la question, elle écarquilla les yeux en voyant une masse énorme fonçait droit vers le bâtiment. Le gros Tauros tomba à terre et se fracassa contre une porte. Silvadi aurait pu placer sa serre sur son visage si la situation était moins critique. Elle entra plutôt en alerte et banda les muscles de ses pattes arrières, prête à bondir pour échapper à un engin qui sert à enfermer les Pokémon, ou à un filer.

Cependant, rien ne se passa. Le silence retomba dans la nuit sombre.

Torrak se contenta de lui dire à quel point il était fort. Fort en bêtise, cela la femelle ne pouvait pas lui retirer ! Elle descendit donc de sa bute et arriva avec grâce et fierté près du corps affaissé du type Normal. Silvadi ne daigna même pas lui adresser un regard de son œil d’argent et répondit finalement à son homologue Pokémon :

« Je n’appelle pas cela de la force, mais de la bêtise cher… Confrère.
De plus, si je n’ai pas enlever la vie à cet homme, c’est bel et bien parce que je ne voulais pas laisser de preuve derrière nous. Son sang aurait alerter les autres. »


Puis sans prévenir la Silvallié frappa la tête du bovin puisqu’il était maintenant sur le sol et donc moins grand. Elle garda sa serre d’aigle verte sur la tête et approcha son visage mi organique mi métallique du visage du Tauros.

« Quant à toi… Tu risques de ruiner mes efforts de discrétion. Tu n’es qu’un imbécile. Heureusement pour toi, je sais que c’est la faute des humains mais quand même. Je ne peux pas faire équipe avec un être tel que toi. »

Elle se retira ensuite pour le laisser tranquille mais également pour prendre ses distances. En effet, malgré la confiance de la femelle, elle pouvait se prendre un coup de corne rapidement. Silvadi ne savait pas comment allait réagir Torrak après cela, elle n’avait pas été tendre. Elle risquait même de l’avoir énerver mais qu’importe.

Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Highway to Hate !
Dim 4 Déc - 16:59
Torrak était fier de ses actions, il avait selon lui enfoncé la porte grâce à sa force, mais la Silvallié ne l’entendait pas de cette oreille, elle avait bien vu que le Pokémon Normal était un idiot fini. C’est alors qu’elle descendit de son perchoir, et toisa verbalement le Tauros :

« Je n’appelle pas cela de la force, mais de la bêtise cher… Confrère.
De plus, si je n’ai pas enlever la vie à cet homme, c’est bel et bien parce que je ne voulais pas laisser de preuve derrière nous. Son sang aurait alerter les autres. »


C’est alors qu’elle commit une erreur, une erreur que le taureau n’allait pas oublier et ce malgré ses capacités mentales amoindries, elle le frappa au visage puis posa l’une de ses pattes sur le visage de ce-dernier avant de reprendre la parole en le fixant droit dans les yeux. Selon ses dires il n’était qu’un imbécile incapable d’être discret, et en plus de cela cette Silvadi ne voulait pas s’associer à lui… Lorsqu’elle finit de rabaisser le pauvre Tauros, elle s’écarta de lui prévoyant un coup de corne comme les Tauros en ont le secret, toutefois cela n’arriva pas et ce fut un Torrak abattu qui se releva, abattu et surtout le visage empli de quelque chose qu’il n’avait jusqu’à présent exprimé qu'envers le scientifique qui l’avait torturé. De la haine voilà ce dont il s’agissait, il n’était pas juste en colère, il en voulait à cette saleté de Pokémon hybride, pour lui avoir donné un but et ensuite brisé ses idéaux en moins d’un fragment de seconde.

Le taureau avança alors droit vers la Silvallié et la fixa dans le blanc des yeux, il fumait beaucoup plus qu’auparavant et ne comptait pas laisser le Pokémon normal s’en tirer à si bon compte. Et bien qu’il ne soit pas très malin ni très doué pour parler il n’éprouva cependant aucune difficulté à exprimer ses sentiments ici :


« Toi … Tu es aussi froide que ces immondes humains, tu m’as libéré, tu m’as donné un but, et tu me laisses. Tu es même pire qu’eux car eux me faisaient mal mais j’avais pas mal longtemps que là… Mon cœur me fait très mal comme si tu l’avais cassé en morceaux, je te détesterais toujours pour cela. Mais si tu ne veux pas de moi pour t’aider, c’est que tu n’es pas si forte que je croyais. »


Torrak excédé par l’air hautain et les propos du Pokémon Normal qui résonnaient encore dans sa tête, hésitait entre lui donner une bonne correction pour lui montrer sa force et se venger. Son insctint de Tauros le poussait à lui rentrer dans le lard, afin de lui faire comprendre qui il est, mais blessé par les propos de la Silvallié il ne fit rien. Son regard était devenu un parfait mélange entre la colère, la rancœur, et la peine, et il attendait aussi étrange que cela puisse paraître, il attendait patiemment que Silvadi bouge pour voir sa réaction d'un côté mais aussi ses propos à venir ...
The Doctor
The Doctor
Messages : 335
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 27
Localisation : Inside the TARDIS
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: The Traveller
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Highway to Hate !
Sam 8 Avr - 17:17
RP abandonné !

Cause > Le personnage Silvadi est supprimé + Torrak devrait disparaître.
Contenu sponsorisé
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Highway to Hate !
Highway to Hate !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Hors RPG :: Archives :: Ancien Over :: RPs abandonnés-