Bienvenue

Forum RPG Pokémon. Pas d'âge limite mais potentiel contenu mature. Personnalisation poussée avec les shinies et les Fakemon.

Liens utiles

Effectifs

Progressus x ... membre(s)
Mirabilis x ... membre(s)
Civils x ... membre(s)
Pokémon x ... membre(s)

Rumeurs

♦ Nous sommes en hiver !
Il semblerait que les boulangers d'Oniria soient vraiment tentés de rejoindre la Fondation Progressus... Affaire à suivre.

Membres du mois

Code par MV/Shoki - Never Utopia
1 2 3
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Lieutenant William "I got you on my sight." [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sara
Sara
Pokémon de Aquis
Messages : 82
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 24
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Pokemon/Corps Gel
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant William "I got you on my sight." [Terminé]
Lun 31 Oct - 23:00
NOMBlade
PrénomWilliam
Âge28
Orientation sexuelleHétéro
OrigineArchipel Alola
GroupePolice
RangChef Adjoint
SpécialitéPilote
Type préféréAucun
Personnage sur l'avatarShokudaikiri Mitsutada
Caractère & Physique


Défauts : Borné, Nerveux, Rigide.
Qualités : Travailleur, Analyste, Discret

« Assez discuté, il est temps de se mettre au boulot. »

William est un bon flic, ni plus, ni moins. C'est une personne qui aime le travail bien fait. Quand il commence quelque chose, il finit, c'est aussi simple que cela. Il prend souvent des initiatives, ce qui en fait quelqu'un de très réactif. Tout ce qu'il souhaite c'est que l'ordre règne et que les habitants de la région puis-ce vivre en sécurité, sans avoir à craindre de sortir de chez eux. Quand il prend une décision c'est assez compliqué de le faire changer d'avis, à moins que vous ayez des arguments béton, il ne se laissera pas détourner de ses objectifs aussi facilement. Ce qui peut le rendre assez agaçant. Ça lui arrive souvent de faire des erreurs surtout quand celui-ci reste têtu et campé sur ses objectifs tout en étant persuadé d'avoir prit la bonne décision. Il essaye de se corriger, mais c'est assez difficile.

Au niveau de l'humeur, c'est une personne qui semble, au premier abord, vraiment calme, très respectueuse. Lorsqu'une conversation s'engage, il sera toujours cordiale car son statut lui impose de faire preuve de diplomatie, qu'importe la personne avec qui il engage une conversation. Avec ses collègues c'est une personne ouverte, car en tant que supérieur, son devoir est d'écouter et d'aider ses coéquipiers.

Cependant, il peut changer de façon radicale lorsqu'il est stressé. Cela se repère facilement car il a tendance à se mordre la lèvre inférieur lorsque la tension monte. Son métier est éprouvant. Dans ce genre de situation il peut devenir froid et vraiment direct, il peut blesser verbalement. Il perd aussi facilement son sang-froid et il a tendance a s'énerver pour un rien dans ce genre de situation.

On dit que les hauts gradés sont des planqués bien au chaud dans leur bureau, laissant le travail aux autres. William tend à prouver le contraire. Il n'aime pas du tout se tourner les pouces, ils trouvent toujours quelque chose à faire. Il fixe bien entendu les priorités mais n'hésite pas s'occuper sur d'autres affaires en parallèle. Néanmoins, il est tellement investis qu'il lui arrive de se surmener, ce qui peut parfois poser problème. Etant un acharné au travail, il lui arrive de se disperser lorsqu'il commence a réfléchir à trop de chose en même temps.

Dans la vie courante, c'est une personne sociable, mais sans plus. Il sort rarement, sauf pour se promener dans le parc à côté de chez lui ou bien allez dans un bar jazz pas loin du Commissariat. S'il a le temps, il part au bord de mer avec ses Pokémon. Entendre le va et vient des vagues, respirer l'air salin, sentir les embruns sur sa peau, prendre le soleil et se baigner dans l'océan lui permet de garder un lien avec ses origines.

Il a un petit plaisir qu'il garde pour lui comme tout le monde d'ailleurs. C'est extrêmement rare, mais il fume et quand je vous dis fumer, c'est de l'herbe. Ça lui permet de se détendre et de mieux réfléchir.

En dernier lieu, il n'aime pas vraiment qu'on lui pose des questions à propos de son cache-oeil. Généralement il ne dit rien et se contente d'ignorer copieusement la question. C'est d'ailleurs à cause de cela qu'il a une crainte des Pokémon ressemblant à des tortues et spécifiquement les Boumata car c'est bien à cause de l'un de ces Pokémon que lui et Bolt sont dans cet état. D’ailleurs, les bruits de crépitement le font sursauter, mais pas un simple sursaut de surprise, c'est vraiment de la peur. Les pétards sont un véritable cauchemars pour le flic et je ne vous parle même pas des explosions.

Pokemon:

Ils les adorent. Il les voient comme des êtres unique, doué de sensibilité, c'est pour cela qu'il les respectent autant que les hommes. D'ailleurs, il affectionne la partie de son travail concernant la recherche de Pokémon porté disparu. Très souvent, le sous-chef s'en occupe après avoir bouclé des dossier plus importants. Ce n'est pas une chose aisé, parfois il ne les retrouvent pas, à sa grande déception, mais lorsqu'il retrouve l'une de ses petites bêtes et qu'il la ramène à sa famille, il n'y a rien de plus gratifiant que de voir des sourires resplendissants sur les visages.


Physique :

Mesurant 1m83 pour 80 kilos, William à la carrure d'un rameur. Les épaules carrées, le buste et les bras musclés, quelques tablettes se dessinant sous un tee-shirt parfois trop moulant, des jambes plutôt fine cependant. En bref, un corps d'athlète. Il fait du sport tout les jours, principalement de la natation, de la course à pied et du cardio pour entretenir son endurance. Son train de vie quasi-militaire l'oblige à entretenir la forme, ses journées sont réglées comme du papier à musique.

Les traits de son visage sont fin, de même que pour ses cils et son nez, son menton est un peu allongé, sa bouche est d'une épaisseur plutôt normal. Il arbore souvent une expression neutre. Au niveau du cou, il porte un petit tatouage de dragon de couleur rouge. Ses cheveux aux teintes sombres sont plutôt long, surtout sur la partie droite, qui lui masque quasiment la moitié de son visage...

On remarque alors que l'homme porte un cache-œil recouvrant son œil droit. Beaucoup disent que cela serait dût à un accident, qu'il l'aurait perdu. Cela date de la fin de son périple du "Tour des îles", un Boumata mal luné lui est tombé dessus avec Bolt alors qu'il rentrait chez eux. Pour ce défendre, l'énorme tortue dragon à projeter des morceaux de roches incandescentes... Il a donc un œil de verre à la place et la partie autour de l'oeil présente une sévère brûlure.

Pour ses habits, cela dépend de son humeur et du poste auquel il est assigné. Généralement, il porte son uniforme de fonction affublé de son insigne de lieutenant, lorsque son chef lui demande de s'occuper d'affaires urgentes. Lorsqu'il est a bord de son Hélico, c'est sa tenue de pilote et son casque multi-usage. Au sol et la plupart du temps, il préfère porter des vêtements de sport et des baskets. C'est bien plus pratique pour courir et il à moins chaud.


Equipements:

Tout l'attirail du flic : Une arme de fonction, un taser, un talky branché sur les canaux de la police. Outre son arme a feu qu'il utilise en cas de nécessiter absolue, ses poings et ses jambes sont assez puissantes pour maîtriser des individus potentiellement dangereux.

Il est accompagné de ses camarades Pokémon, bien rangé dans leur Pokéball. Il n'y que Bolt qui l'accompagne quasiment en permanence en dehors de celle-ci.

Tout ses Pokémons sont équipés d'une petite oreillette permettant à William de donner des ordres à ses camarades, ainsi que d'un émetteur en guise de collier permettant la géolocalisation de chacun pour tout les membres de la police. Son Raichu, Kiorenui, possède des petites caméras intégrées à ses lunettes qui permettent à l'homme de voir à travers les yeux de son Pokémon.

Fonctions:

En tant que sous-chef des forces de sécurité, William transmet les informations venant de son supérieur et coordonne les différentes sections de police dans leur tâche quotidienne. En autre, il peut être affecté à toute sorte de rôle, allant de la simple patrouille, à des missions plus risquée.
William a pour spécialité d'être pilote d'hélicoptère. Son but est d'utiliser les voies aériennes comme lieu de surveillance pour défendre la ville. Il est là pour assister les équipes au sols dans la traque des brigands et autres malfrats. Il peut voir ce que les autres ne voient pas grâce à de puissantes caméra braqué vers le sol.

C'est de cela que provient son surnom, "Airwolf".

Le véhicule en question est un Bell 222 modifié de couleur Noir. A l'origine c'est un hélicopter à usage civil, mais il a été reprit par la police afin d'en faire un appareil de surveillance. C'est modèle plutôt courant, il permet donc à William de quadriller Arc-en-Polis en toute discrétion. De plus, cela lui permet de se rendre rapidement pour inspecter les Poteaux PowerBreak disséminé aux quatre coins de la région.

En outre, le pilote est apte à conduire un Mecha ressemblant à un Brasegali. Rare sont les fois où il a utilisé un méchas. Il ne les utilisent qu'en cas d'urgence, par exemple un Pokémon hors de contrôle du Power-Break.

Histoire



Partie I : Alola

Assis tranquillement dans son canapé, le jeune homme se détend après une dure journée de labeur. Le calme et la quiétude règnent dans la maison en cette fin de journée. Le soleil se couche peu à peu à l'horizon, le ciel, parsemé de nuage arbore une couleur rose-orangé des plus douces. Ses compagnons Pokémon se reposent tranquillement dans les recoins de la demeure. Bolt le Voltali ronfle paisiblement, en boule, sur les genoux de son ami humain. William consulte un vieil album photo, le sourire aux lèvres. L'intérieur du classeur d'image dégage l'odeur des embruns, du sable, de la mer. L'homme se délecte de regarder ces images. Chacune d'entre elles comporte une histoire, des anecdotes, des moments immortalisés à jamais...

La première image de l'album ressemble à une photo de famille sur le bord de plage. Un homme au teint plutôt clair portant une paire de lunettes de soleil. Il est assez grand, un peu maigrichon, ses cheveux brun en batailles, il porte une chemise à carreau blanc et rouge, a un sourire assez idiot. L'homme tient dans ses bras une femme au teint plus foncé, basané, de longs cheveux arrivant jusqu'à ces hanches, bouclés et dorés. Ses yeux sont fins, son regard fait penser à un félin avec des pupilles d'une couleur vert prairie. Elle est vêtue d'une robe beige, longue et légère, semblant encore flotter au vent. Les mains de cette dernière sont posées sur les épaules d'un jeune enfant souriant portant dans ses bras un Evoli, il semble avoir prit un sacré coup de soleil sur le corps. Il porte une casquette blanche avec un logo de pokéball, vous l'aurez deviné, c'est William, il y a prêt de 20 ans.


Le jeune garçon mena une vie paisible avec sa mère Naoka, guide touristique et quelques Pokémon sur l 'île d'Akala dans une maisonnette, à quelques minutes à pieds des fameuses chutes qui font la particularité de cette île. Ulrich, le père du jeune garçon, photographe marin et naturaliste reconnu était très peu présent dans le quotidien du petit homme. Il ne le voyait qu'en de rare occasion et jamais assez longtemps pour passer du temps avec lui. Son enfance fut bercée par le chant de la nature et les traditions de l'archipel. Contes et légendes ont toujours été au cœur de la vie des habitants d'Alola, c'est un savoir qui est conservé et transmit depuis l'apparition des premiers humains sur ces terres pleines de vies et de richesses. 

Comme la plupart des enfants de l'île, William alla à l'école, c'était un élève assez moyen, mais qui ne manquait pas de volonté pour réussir, malgré les difficultés qu'il rencontrait. Il n'avait pas beaucoup d'amis. C'était un peu le bouc émissaire de sa classe jusqu'à ces 11-12 ans. Le garçon n'avait pas vraiment de hargne et ne savait pas se défendre, du moins physiquement ou verbalement contre les petites frappes de l'établissement. Il se laissait faire, résigné. C'est en partie pour cela qu'il était assez renfermé et n'aimait pas trop côtoyer les autres enfants. Sur l'île, il n'y avait qu'une seule personne de son âge avec qu' il pouvait côtoyer sans soucis, Joshua. C'était le premier et seul ami que William avait. Une chose rapprochait les deux jeunes garçons, c'est leur passion pour les véhicules. William adorait tout ce qui était véhicule miniature et en particulier les hélicoptères tandis que Joshua était plus penché pour les avions, il rêvait de devenir un pilote de ligne, pour voyager dans le monde entier. 


Une photo montrant les deux garçons avachis au sol dans une chambre, probablement celle de Joshua, en compagnie de Bolt et de Caridge, le Flamiaou de son ami. Sur le mur derrière eux, on peut voir des dessins d'avions, de motos, de bateaux ainsi que de quelques Pokémon de la région. Ainsi qu'un dessin des deux jeunes garçons lorsqu'ils s'imagineront plus grand. Joshua en costume de pilote de ligne et William habillé avec un casque intégral et une combinaison ressemblant assez a celle des militaires.


À cette époque, le garçon dut rapidement faire preuve d'indépendance. En effet, Naoka étant seul à s'occuper de son fils en plus de son travail, elle faisait tout pour faire vivre la petite famille. Heureusement, cette dernière était épaulée par ses deux plus fidèles Pokémon, une splendide Oratoria nommé Whetu (signifiant Etoile en Maori) et un vieux Lougaroc, Toka (signifiant Roc ou Rocher). Ces deux-là veillaient sur lui lorsque la mère rentrait tard le soir. William adorait être en compagnie de ces Pokémon, qu'il a toujours considéré comme des parents de substitution, sans trop exagérer. Whetu était vraiment douce, la sirène avait une oreille attentive pour William, toujours là pour le rassurer, elle chantait tous les soirs avec sa voix mélodieuse pour le bercer dans de doux songe avec son Evoli. Quant à Toka, ce vieux loup avait l’œil pour repérer le danger et protéger le petit homme. Un bon gardien qui n'hésitait pas a ramener le jeune garçon jusquà chez lui, par le pantalon, lorsque la nuit était tombée Le quadrupède de type roche faisait aussi l'éducation de l'espiègle Evoli, il faut dire qu'il lui en faisait aussi voir de toute les couleurs. Bolt considérait d'ailleurs ce dernier comme un père, bien qu'il ne soit pas le sien biologiquement parlant.

À l'âge de 13 ans, William apprit qu'il était enfin temps pour lui de participer à la fabuleuse épreuve du Tour des Îles. Passage obligé pour tous les enfants d'Alola, le but de ce Tour est de renforcer les liens unissant les Pokémon et leur dresseur, mais aussi d'apprendre des leçons de la nature et de vivre un périple renforçant la cohésion et l'esprit des générations futures. Le terme exact unissant les Pokémon et leur dresseur au cour de ce voyage est appelé « Synergie ». Bien que tout les jeunes enfants ne se destinent pas à être des dresseurs, cette épreuve est l'un des piliers de la culture d'Alola. Le but est très simple. Les jeunes gens doivent parcourir les quatre îles qui composent l'archipel et d'effectuer les missions qu'ils leur seront donnés. Cela peut être très bien de la capture, de l'exploration, rendre service aux habitants des îles... Aux termes de celle-ci, les jeunes ayant accompli leur mission pourront rencontrer le doyen que le jeune affrontera au cours d'un combat afin de voir la progression de celui-ci.
Cette épreuve est vraiment atypique et change du système des autres régions, passant forcement par la collecte de 8 badges d'arènes afin d'arriver à l'épreuve finale, le « Conseil des 4 et le Maitre Suprême de la Ligue ». Il faut donc combiner courage, force et habilité tout en tissant de puissant liens avec ses Pokémon pour réussir leur épreuve.

En compagnie de Bolt et de Toka, que sa mère lui a gentillement prêter le temps qu'il capture d'autre pokémon, il parcourut dans un premier l'île qui l'a vu naître. Les débuts furent assez compliqués pour le groupe. En effet, passé de la théorie à la pratique, c'était tout autre chose. C'est en essayant de capturer un Rocabot sauvage que William se rendit compte qu'il lui manquait quelque chose. Il se sentait hésitant, la main tremblante, serrée sur la ball rouge et blanche. Il n'arrivait pas à la lancer, ne sachant ce qu'il le bloquait... Le chiot de Roc s’échappa sans demander son reste, sous le regard circonspect du Lougaroc et du Evoli. Normalement, n'importe quel gosse de son âge serait heureux de lancé sa première Pokéball et de capturer son premier Pokémon. Ce fut tout le contraire pour William. Désemparé, il rentra chez lui et s'enferma dans sa chambre, seul. Lorsque sa mère le vit dans cet état, elle comprit que quelque chose n'allait pas et une petite discussion eue lieu.
En fait, le jeune homme avait l'impression qu'en lançant une Pokéball, il priverait la liberté à un Pokémon. Il se demandait si les Pokémon pouvait vraiment être heureux, à être enfermé dans des balls, étant donné que les Pokémon qu'il côtoit au quotidien sort hors de leur pokéball. C'est d'ailleurs ce qui amena William à demander à sa mère comment elle avait rencontré Toka et Whetu. Tout comme lui, elle aussi à participer au Tour des îles. Toka et Whetu sont les seuls qu'elle a conservés, relâchant les autres après avoir terminé son voyage. La mère fit comprendre à son fils qu'il ne faut pas avoir peur, çela ne leur fait pas mal. Tel est le but de ce Tour, de renfoncer le lien unissant les Pokémons et les humains. Les Pokémons sont des créatures fantastiques, des amis qui n'attendent que de tisser des liens, comme les amis et grâce a leur aide, on peut atteindre ses rêves. C'est bien grâce a ses nombreuses rencontres, ses combats, que Naoka est devenue ce qu'elle est aujourd'hui. 

« Chacun trouve sa voie, il ne faut pas hésiter à aller de l'avant et à vaincre ses peurs. Retiens une chose mon chéri, personne n'est seul et les Pokémon sont là pour nous le rappeler. Où que soit, qu'importe ce que tu peux vivre, il aurait toujours quelqu'un, quelque part, que ce soit homme ou Pokémon, qui t'aidera à accomplir ce que tu veux. Il faut pour cela, ouvrir son cœur et vivre pleinement sa vie, en laissant le doute derrière soit. »

De ses mots tendres, elle donna alors un petit médaillon en bois sculpté d'un Pokémon, le gardien de l'île d'Akala, Tokopiyon. Ce Pokémon Totem chasse les peurs et les inquiétudes de ce qui le porte, apportant alors réconfort et quiétude. La mère enlaça tendrement son fils, tout en ajoutant qu'elle serait toujours là pour lui quoiqu'il arrive. Whetu se joignit alors à eux et, de sa voix mélodieuse, chanta une Aria, faisant virevolter tout autour de la famille une myriade de petites bulles bleues et roses dansant au son du chant de la sirène. Ce fut un spectacle que William n'oubliera jamais, ce jour où il comprit, qu'il fallait se battre pour avancer, aller de l'avant et ne pas avoir peur.


Voir le profil de l'utilisateur
Naoki Arion
Naoki Arion
Messages : 290
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 190
Localisation : Nemossos
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Directeur Adjoint.
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Lieutenant William "I got you on my sight." [Terminé]
Dim 13 Nov - 1:01
Bienvenue enfin monsieur le chef adjoint de la police de la part du directeur adjoint et d'un policier d'un autre monde :p


Naoki tente de vous instruire en #64a0a0
█▓▒░▒▓█▓▒░▒▓█▓▒░▒▓█▓░▒▓█▓▒░▒▓█▓▒░▒▓█▓▒░▒▓█
Autres comptes : Sōkkā Rivamar ; Tomoe Shinrin
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Lieutenant William "I got you on my sight." [Terminé]
Dim 13 Nov - 1:12
Au moins on aura quelqu'un sur qui blaguer quand on dira "MAIS QUE FAIT LA POLICE !"

Sur ce bienvenue
Sara
Sara
Pokémon de Aquis
Messages : 82
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 24
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Pokemon/Corps Gel
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Lieutenant William "I got you on my sight." [Terminé]
Dim 13 Nov - 2:08
Merci pour votre accueil !

Juste une chose, me faudrait ptet les niveaux pour les Pokémon histoire que nous soyons fixé ^^.

Peut être un ordre pour vous donner une idée;

Ky, Kiorenui, Tyson, Weiss, Maya, Bolt (meneur).

C'est à peu prêt kifkif pour Tyson et Weiss, vu que cette dernière est plus vieille (niveau expérience et que William l'a trimballe depuis Alola) que le dragon, mais ce dernier adore s’entraîner x). Kiorenui, même s'il est là depuis Alola, il a quand même un poil dans la patte. Faut le forcer, même s'il peut être très utile pour les missions.


[url=XXX]Demande de Rp's [/url]

Thème Aquatique
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Lieutenant William "I got you on my sight." [Terminé]
Dim 13 Nov - 14:06
Il aurait été bien de prévenir pour le Mega-Luxray. Du coup, faut attendre qu'on y regarde.

J'ai mis les niveaux.

edit Yuya: effectivement, je n'avais pas vu ça. Faut dire que les longues descriptions, je skip pour les regarder plus tard... J'ai pas 3h à mettre sur une fiche. .3. Bon c'est de ma faute mais tu m'en as pas parlé pendant qu'on parlé de Maya, pourquoi ?

Et donc par contre, là, tu te rend compte du niveau de William ? Je vais faire simple et clair: pas beaucoup de défaut (ou non significatifs) + hélico + équipement + équipement sur les Pokémon + team full + méga + mecha... Pour une fiche somme toute moyenne, je ne sais pas.

En comparant à Ishmael qui a une fiche plus fournie, j'ai juste pris le mega et la team full, avec l'équipement qui convient pour un espion/militaire (que j'ai détaillé donc une arme létale, une arme à feu létale, une arme soporifique, le truc pour communiquer.. Et c'est tout). J'ai trouvé des défauts qui même si à tes yeux ne sont pas handicapants, ils le sont (phobie, mal être, stress et cauchemar, prothèse... Pour ne citer que ça). Donc bon, voilà quoi. J'ai fais une croix sur les mecha exprès pour ne pas paraître trop polyvalente et OP.
Sara
Sara
Pokémon de Aquis
Messages : 82
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 24
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Pokemon/Corps Gel
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Lieutenant William "I got you on my sight." [Terminé]
Dim 13 Nov - 14:34
Heu... Je pensais que tu l'avais vu pour Maya, je me suis pas du tout posé de question .w. (Yuya)

Alors oui j'ai fais des descriptions longues pour les pokémons en pensant que c'était nécessaire, c'est pour ça que j'ai dis plusieurs fois que ma fiche était longue. J'explique en détaille leur comportement etc... Je me suis dit que quelque chose de sommaire comme tout les autres ça aurait pas été suffisant.


Une fiche somme toute moyenne ? C'est un peu dur je trouve de me dire ça là... Ma fiche est complète faut pas exagérer ! Je me suis pas casser les fesses à faire autant des descriptions pour qu'on me dise ça x). Et plus fournie ? Heu désolé mais ma fiche est fournie, je sais pas ce qu'il vous faut de plus .w.

J'ai pourtant fait toute les modifications nécessaire, malgré mes erreurs. J'ai quand même parlé des mechas et c'est en partie moi qui est pensé a plusieurs types de mecha (dans la partie des questions). Certes, j'ai eu du mal a en parler vu que c'était pas super clair, avant de voir avec Yuya pour régler le soucis.



Je vais voir pour essayer de rajouter des défauts significatif, mais là je bloque un peu...

Je veux dire vous voulez quoi comme défaut ?

Je peux rajouter qu'il conduit mal les voiture, en gros un danger publique. (J'avais ajouter ça dans la toute première version de ma fiche, mais je l'avais supprimer, je ne sais plus pourquoi)
J'ai marqué qu'il pouvait devenir nerveux et cru dans ses mots, donc sa nécessite qu'il perde son sang-froid et ses moyens, si ca c'est pas un défaut notable... De plus avec son rang il doit un peu pensé à tout donc il peut se mélanger les pinceaux, c'est pas un sur-homme, il a de bonne compétence mais c'est pas pour autant qu'il est pété, il peut faire des erreurs comme tout le monde ^^.

L'équipement sur le pokémon c'est juste une paire de lunette et des micro pour les pokémons affectés au mission, après je compte pas avoir les six sur moi si ça peut vous rassurer si vous trouver mon personnage "trop" alors que bon, je pense que je suis quand même assez fairplay dans la manière dont j'utilise mes personnages x).


Edit : J'ai juste parlé de sa phobie, après pour le reste j'ai rien dit donc merci de ne pas dire ce que je n'ai pas dit :).

On peut en reparler sur skype si tu veux.

Edit 2 ! 13/11 15:37 ALORS, j'ai ajouté et complété au niveau de ses défauts dnas le caractère, perte de sang froid en cas de stress, il a peur des bruits d'explosions / crépitement qui correspond au fait qu'il porte un cache-oeil, vu qu'il a perdu un oeil (merci pour l'idée avec la prothèse !), j'ai en plus rajouté un passage dans l'histoire pour justifier çela.

Autre chose, mauvaise appréhension des distances. Il n'a pas deux yeux alors ça n'aide pas vraiment pour avoir le regard partout. La je peux pas rajouter plus que ça sinon je dépasse la limite autorisée x).
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Lieutenant William "I got you on my sight." [Terminé]
Dim 13 Nov - 17:27
Citation :
ALORS, j'ai ajouté et complété au niveau de ses défauts dnas le caractère, perte de sang froid en cas de stress, il a peur des bruits d'explosions / crépitement qui correspond au fait qu'il porte un cache-oeil, vu qu'il a perdu un oeil (merci pour l'idée avec la prothèse !)

Omgomg tu vas te faire surveiller--

Plus sérieusement, bonne chance, perso je continue de lire ces glorieux échanges/PAN/
Sara
Sara
Pokémon de Aquis
Messages : 82
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 24
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Pokemon/Corps Gel
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Lieutenant William "I got you on my sight." [Terminé]
Dim 13 Nov - 19:59
Suite à notre discussion, cette fiche passe en abandon.

Bisous ♥.


[url=XXX]Demande de Rp's [/url]

Thème Aquatique
Voir le profil de l'utilisateur
Idenn Valfalk
Idenn Valfalk
Messages : 19
Date d'inscription : 10/11/2016
Age : 22
Localisation : Into your mind
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Lieutenant William "I got you on my sight." [Terminé]
Dim 13 Nov - 20:07
Je déplace.

Si tu as envie de la reprendre à jour, fais nous signe.


♦ Mercenaire Militaire ♦
Lieutenant William "I got you on my sight." [Terminé] 1478798117-signa-ishmael

Ishmael vous stalke en slategray

Recap comptes:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Lieutenant William "I got you on my sight." [Terminé]
Lieutenant William "I got you on my sight." [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» William Delacroix [ Voleur ]
» Nouvelle Garde [William]
» Un article à lire de manière intelligeante ! Martelly lieutenant de Palin en AS
» Where Hugo Chavez and William Baldwin agree.
» 05. You have something to say ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Hors RPG :: Archives :: Ancien Over :: Vieilles fiches-