Bienvenue

Forum RPG Pokémon. Pas d'âge limite mais potentiel contenu mature. Personnalisation poussée avec les shinies et les Fakemon.

Liens utiles

Effectifs

Progressus x ... membre(s)
Mirabilis x ... membre(s)
Civils x ... membre(s)
Pokémon x ... membre(s)

Rumeurs

♦ Nous sommes en hiver !
Il semblerait que les boulangers d'Oniria soient vraiment tentés de rejoindre la Fondation Progressus... Affaire à suivre.

Membres du mois

Code par MV/Shoki - Never Utopia
1 2 3
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

| The Game is On ! |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes
Science Guy
Messages : 102
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 27
Localisation : Who knows ?
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
| The Game is On ! |
Lun 17 Oct - 21:46
NOMHolmes
PrénomSherlock
Âge30 ans
Orientation sexuelleWho knows ?
OrigineHoenn
GroupeInstitut
RangProf étude Pkmn
SpécialitéSciences
Type préféréAucun
Personnage sur l'avatarSherlock H.(BBC)
Caractère & Physique

« Brainy is the new sexy ! (caractère) »


Oh bonjour. Vous voulez voir Sherlock Holmes ? Oh mais… Vous savez que ce n’est pas le meilleur professeur de l’Institut alors pourquoi lui ? Je vais même vous faire une confidence… Il n’est vraiment pas recommandable ! Bon d’accord, je vais vous en dire plus si c’est ce que vous voulez. Donc je suis l’un de ses « collègues ». Oui, je prends ce mot avec des pincettes car on ne peut pas dire que ce gars-là nous considère au minimum comme des collègues… Bon alors, je vais commencer par les points positifs, je pense. Ce sera plus rapide.

Donc Holmes, c’est une personne très observatrice. Il laisse son regard se balader sur vous, sur nous, sur tout ce qui existe en fait ! Il est même assez discret je dois dire, quand il nous juge silencieusement et trouve des détails que personne ne verrait… C’est vraiment un bon œil qu’il a mais il ne l’utilise pas vraiment pour aider le monde. A dire vrai, cela est même plutôt gênant de savoir que ce professeur est capable de découvrir des choses sur nous simplement en analysant nos paroles, nos gestes et nos vêtements. Même en essayant de cacher les choses, il parvient souvent à découvrir la vérité… Alors je ne sais pas ? Est-ce une qualité ou un défaut ? En tout cas faites très attention en sa présence si vous avez des secrets.

Ensuite, je peux dire que c’est quand même un gars qui est rigoureux dans son travail. Enfin, vous savez, uniquement quand il le veut bien… Mais quand il s’y met, Holmes peut faire des choses vraiment intéressantes et bien faites. C’est qu’il est doué dans le travail intellectuel donc c’est normal je suppose. Holmes c’est aussi le genre de gars qui possède un bureau dans un bazar pas possible… Mais qui fait très attention à ce que sa signature soit propre et toujours identique. C’est le professeur qui n’accepte pas la tache d’encre sur la copie d’un élève, un saut de ligne en trop. Il fait très attention aux détails comme je vous l’ai dit et ce même sur le travail des autres. Cet homme aime quand c’est bien fait, quand c’est propre et quand c’est régulier. Un peu trop même.

Bon, je pense qu’il faut que je vous parle de son intelligence. Oh oui, ce mec possède un QI supérieur aux autres, c’est franchement le gars le plus intelligent que je connaisse. Bon là encore, s’il utilisait son cerveau pour aider les élèves et l’Institut, ce serait bien mais… Bref il sait se débrouiller et réfléchir. C’est d’ailleurs cela qui l’aide autant à trouver des indices sur nous. Ses yeux trouvent les détails, son cerveau les interprète. C’est un duo redoutable et presque infaillible. Bon parfois il peut se tromper mais il ne peut pas le reconnaitre.
Ajoutons à cela son esprit d’analyse, qui bien entendu, passe son temps à nous sonder. Holmes est également rusé comme un Roussil et trouve toujours des combines pour esquiver les réunions et même parfois les cours…

Avec son grand QI, je peux aussi ajouter qu’il a une très bonne mémoire. Il se souvient de beaucoup de chose, même infime. Parfois je me demande vraiment comment il fait, cela doit être un sacré folklore dans son crâne… Surtout vu comment il se comporte. Mais donc voilà, Holmes se souvient normalement de tout ce qui l’intéresse. Oui, je précise parce que ce qui ne lui apporte rien (comme les noms de ses collègues), eh bien, il oublie. Il m’a dit un jour qu’il triait les informations, en gardant les meilleures et en jetant les inutiles… Je ne sais pas trop quoi en penser.

Que dire d’autre ? Ah oui. Bon je ne partage pas cette vision mais il semble que ce prof ait la côte auprès de certains élèves et auprès des parents. Pourquoi ? Euh… Bah les filles pensent que c’est un « beau gosse » comme elles disent. Il y a même des garçons qui pensent cela vous savez. Des jeunes, des vieux, des parents, des ados… Bon c’est vrai qu’il a un visage intéressant et un beau corps mais bon. Non, je ne suis pas jaloux ! De toute façon ce gars passe son temps à briser les illusions des gens alors je serais vous, je ne m’approcherai pas de lui. Il peut être beau ou charmant avec ses manières, il n’est pas fréquentable… Fille ou garçon, je vous le déconseille.
Oh, il joue aussi du violon. Parfois même en classe et cela est inadmissible. Il fait même exprès de jouer faux parfois, vous y croyez ? Ce gars n’a aucune limite…

Mais j’ai fini de vous parler des « bons côtés » d’Holmes. Voyons voir un peu son côté moins bon. Pour commencer, c’est vraiment une personne arrogante. C’est simple, il se croit au-dessus de tout le monde. Il est intelligent, vous ne l’êtes pas. Au moins, vous lui servez de stimulant intellectuel… N’importe quoi ! Il se moque vraiment des gens. Son égoïsme et son arrogance n’ont d’égal que son sens de l’observation. S’il ne vous porte pas dans son cœur, c’est encore pire. Un vrai cauchemar. Et vous savez, il n’aime personne en fait.
En plus de cela, cet homme manque clairement de tact ! C’est vrai quoi, il pense tout haut ce que les autres pensent tout bas. Vous êtes triste parce que votre Pokémon est mort ? S’il le découvre, il n’hésitera pas à le faire remarquer et à vous faire de la peine. Vous êtes trompé par votre femme ? Félicitations, Holmes va vous l’apprendre sans aucunes pincettes. Vous êtes mauvais ? Bon courage car il ne va pas se gêner pour le dire… Il fait même pleurer des élèves en disant des choses qu’il ne faudrait pas. Il ne réfléchit pas aux conséquences de ses paroles et c’est vraiment un mauvais bougre.

Comme si cela ne suffisait pas, il est égoïste et narcissique comme je l’ai dit. Un vrai gamin. Il ramène tout à lui, tout pour lui et rien pour les autres. Il est meilleur que tout le monde et est trop bon pour l’Institut… Quel culot ! Mais attendez, il est également puéril parfois. C’est même à peine croyable. Quelque chose ne va pas à monsieur ? Il bougonne, menace les autres de ne plus travailler et fait n’importe quoi. Des caprices qu’il ne faudrait pas accepter. Mais je suppose que son intelligence lui permette de garder son poste…
Holmes c’est aussi un prof impatient et impulsif. Il fait les choses comme il le sent, au jour le jour. Il n’aime pas les élèves qui galèrent et les presse inutilement. C’est simple : il trouve que presque tout est ennuyeux. Et dans ces cas-là, il va se plaindre… Ce mec va se plaindre jusqu’à ce qu’il trouve quelque chose d’intéressant à faire.

En plus c’est un vrai flemmard ! Parfois, il ne fait pas cours uniquement parce qu’il a la flemme. Si les élèves protestent, il leur pose une colle et attend que cela se passe. Et puis c’est un homme froid comme la neige, distant. Il ne parle pas trop, ne s’attache pas aux autres. C’est même pire que cela ! Holmes se fiche royalement de tout le monde, et même de ses propres Pokémon ! Je vous le jure. Vos sentiments, pas pour lui. Vos problèmes et vos confidences ? Peu importe. Il ne ressent pas de sentiments ou d’émotion pour les autres. Je vous le dit c’est un professeur des plus étranges. Il aime rester seul et s’occuper de ses affaires. Quand il a quelque chose en tête, vous pouvez rêver pour qu’il change d’avis. Holmes est fourbe, c’est vraiment une saloperie. Pardon, je m’excuse mais il me met hors de moi… D’ailleurs, il met presque tout le monde hors de soi ! Y’a bien que les élèves et les collègues captivés par sa « beauté » qui peuvent supporter ce mec.

Je vais vous le décrire physiquement, comme cela vous éviterez son chemin dès que possible.

_____________________________________

« I am the smart one (physique) »


C’est un homme assez grand, puisqu’il mesure un mètre et quatre-vingt-trois centimètres. En général, il dépasse les élèves en terme de taille alors je suppose que cela lui ajoute un certain charme ou charisme ? Mais bon ce n’est pas pour cela qu’il mérite autant d’attention… Concernant sa masse, je dirais qu’il fait environ soixante-huit kilogrammes. C’est relativement maigre mais en voyant son corps maigre et pâlot, c’est certainement parce qu’il prend sa santé à la légère. D’ailleurs je vais vous en parler un peu. Sa silhouette est mince presque squelettique, vraiment pas de quoi frimer avec des muscles. Mais ce n’est pas un homme manuel après tout. Il dit savoir se défendre grâce à des techniques de combat et sa capacité d’analyse, mais honnêtement, je n’ai jamais vérifié.

Holmes possède une peau blanche et très pâle. Comme je l’ai dit, on dirait qu’il est toujours malade. Je ne sais pas si c’est vraiment le cas mais je n’ai pas l’air d’être loin de la vérité. Il se tient toujours droit, bien taillé. Il a aussi une manie que j’ai remarqué, c’est celle de mettre ses mains derrière son dos quand il se ballade. Si elles ne sont pas cachées dans les poches de son long manteau bien entendu. Ce prof tout fin semble donc fragile mais à votre place, je ne m’y risquerai pas. Il est tellement bizarre que je ne sais pas ce qu’il cache encore…
Alors, vous le verrez très souvent vêtu du même accoutrement. Il porte donc un long manteau noir, je ne sais pas trop pourquoi. Cela lui donne un air mystérieux et inaccessible… Attendez, pourquoi je dis cela ?! Bref. Holmes porte aussi une écharpe autour de son cou, elle doit être un objet fétiche, je ne sais pas. Elle est bleue foncé et est de grand taille. Il est également vêtu d’un pantalon tout aussi noir que son âme. Il a aussi des gants, je vous laisse deviner la couleur, bien que ce gars ne les porte pas toujours. Sous le manteau on trouve une chemine et une ceinture. Parfois il y a une veste aussi. Pour compléter le tout : des chaussures noires de « gentleman ».

On m’a aussi dit un jour qu’il a un costume ou un truc du genre. Une tunique bleue avec une cape rouge… C’est vraiment n’importe quoi je vous le dit !

Concernant ses cheveux, ils sont noirs comme l’ébène. Ils bouclent et ondulent également mais sont toujours en bataille. Quand je vous disais qu’il ne prenait pas soin de lui.  Les gens qui l’admirent disent que cela lui donne un air sauvage et mignon à la fois… Sérieusement, comme quelque chose de sauvage peut être mignon ?! Mais bon. Sa coiffure est de taille mi-longue, certains lui arrivent presque aux épaules.
Le visage d’Holmes est pâle, creux avec des fossettes marquées. Et je terminerais par les yeux de ce type. Franchement, je dois avouer qu’il a des beaux yeux le bougre. C’est peut-être cela son secret ? En gros, il possède des iris très clairs, rares. De couleur bleue presque gris, un regard perçant. Comme si cela ne suffisait pas, monsieur souffre d’hétérochromie particulière. Il y donc une autre couleur dans tout ce bleu, des paillettes de jaune. Voilà.

J’espère maintenant que vous ferez le bon choix. Entre nous, n’approchez pas ce professeur, ce serait mieux pour vous…


Trivia :

-Souffre d’hétérochromie.
-Très bon violoniste.
-Aime peindre.
-Insomniaque.
-Mange peu.
-Avait un Couafarel brun appelé Redbeard.
-Voulait devenir pirate étant enfant.
-Parfois il s’enferme dans son « mind palace » = palais mental. C’est une représentation mentale de son cerveau et de ses connaissances.
-Les gens l’ennuient beaucoup.
-Fan de chimie et de dissection, il paraitrait qu’il fait des expériences étranges.
-Bon sens de l’humour.
-Adore les séries policières mais cela l’ennuie car il trouve toujours la solution rapidement.
-N’aime pas expliquer ce qu’il comprend.
-Sourit souvent. Sarcasme ou ironie ? Il adore le sarcasme.
-Aime fumer. Et pas que du tabac.
-Il possède deux frères.


Histoire

« The Game is On »

Sherlock est né dans la magnifique et sauvage région d’Hoenn. Mais il ne fut pas le premier enfant de la famille puisqu’il y avait son grand frère avant lui, nommé Mycroft. Sa mère était une brillante scientifique et son père était un homme plutôt banal. Sherlock passa son enfance bercé par les histoires de pirates et par la solitude. En effet, le jeune était particulièrement doué à l’école, ayant un QI très développé. Il n’avait donc pas d’amis puisque les autres, jaloux, se moquaient de lui. Le petit garçon aimait rester seul de toute façon et ne s’attacher pas aux autres. Il tentait par tous les moyens de les esquiver et de ne pas s’occuper de leurs affaires. Malheureusement, les enfants étaient très cruels entre eux… Alors bien souvent, Sherlock se retrouvait à se battre avec d’autres garnements.

Avant tout cela, Sherlock n’aimait pas vraiment les Pokémon. A dire vrai, il en avait peur étant enfant. Mais un jour, sa mère partit en voyage d’affaire en compagnie de son frangin Mycroft. Le petit garçon était resté à la maison, étant trop jeune pour partir. Une fois que sa maternelle fut de retour, elle lui avait ramené un souvenir de la région d’Oniria. Il s’agissait d’un petit Pokémon, un bébé… Un Couafarel d’un couleur bien inhabituelle car plutôt que d’être blanc gris, il était brun chocolat. Au début, le petit apprenti pirate n’aimait pas son Pokémon, il en avait peur. Il pensait que ce dernier allait le mordre ou d’autre chose du genre. Quant au petit chiot, il voulait simplement faire connaissance avec son nouvel ami. Le Couafarel redoublait d’effort pour se faire accepter du petit jeune et ce dernier faisait son possible pour écarter la créature de sa vie. Mais rien n’y faisait, aucun des deux ne parvenait à avoir le dessus.

Un jour, Sherlock alla dehors avec son Couafarel, sur ordre de maman et papa. Il ne voulait pas du Pokémon avec lui mais les parents étaient très clairs. A contre cœur, le gamin emmena le chien avec lui. Il passa de longues minutes à avoir peur de son compagnon jusqu’à ce qu’une petite frappe apparaisse devant le duo. Celui-là allait à la même école que le garçon aux cheveux noir corbeau et avait une dent contre lui. Sherlock ne savait pas quoi faire, il savait très bien ce qui allait suivre. Ce satané gosse immature allait lui faire la fête une fois de plus… Mais alors que la brute haute comme trois pommes s’approchait de Sherlock, le Couafarel brun se plaça entre les deux humains.

L’autre cria sur le cabot pour qu’il déguerpisse mais le jeune Pokémon tenu bon. Il se mit ensuite à gronder et hérissa son pelage chocolat. Il jappa alors et la petite brute prit peur. Enfin sauf, l’enfant aux yeux bleus se tourna vers son chiot, les larmes qui perlaient déjà ses joues roses.

« Tu es gentil… Tu m’as sauvé. »

Dans un élan de reconnaissance et de courage, le petit Sherlock s’approcha du Pokémon et lui tendit une main. Le canidé lui lécha doucement celle-ci et attendit la réaction du garçon. Il se mit alors à rire, chatouilleux. Il enlaça ensuite le Couafarel avec tendresse et le duo resta ainsi quelques minutes. La scène touchante prit fin lorsque le père du jeune était venu le chercher, inquiet. Sur le chemin du retour, le chiot était aux côtés de Sherlock et l’enfant racontait tout à son paternel. Dès lors, ils furent inséparables et le petit à la chevelure sombre se trouva finalement un ami.

« Il s’appelle Redbeard ! »

Cela était en référence à la passion qu’avait l’enfant Holmes pour les pirates.

Petit à petit, Sherlock ne s’attirait plus d’ennuis. En effet, la méthode était simple : ne rien penser des autres et se prendre pour le meilleur. Avec son cerveau, il était bien supérieur aux autres intellectuellement et cela lui permettait de passer outre les moqueries des autres élèves. L’enfant était toujours aussi seul mais cela ne le dérangeait pas le moins du monde. Il passait son temps à lire, à faire des exercices intelligents et à résoudre les enquêtes dans les séries policières. Avec Redbeard, il n’avait besoin de personne d’autre. Même Mycroft ne comptait pas autant pour lui, les frères n’étaient vraiment pas très proches. Dès lors, il s’intéressa beaucoup plus aux sciences et particulièrement à la biologie pour la diversité des espèces et pour la chimie. Il était fasciné par les réactions provoquées par les éléments chimiques. Et cela lui permettait de faire des mauvais coups parfois… Boule puante, paquet explosif, eau des toilettes rouge sang… Son amour pour les pirates était encore un peu présent.

Les années passèrent et Sherlock entra à l’université. Il prit bien entendu un chemin sans Pokémon, contrairement à une bonne très bonne partie des autres de son âge. Il entra jeune à l’université du fait de ses facultés mais ne s’intéressait toujours pas aux Pokémon et aux autres humains. Il n’avait que Redbeard avec lui. Sherlock avait presque coupé les ponts avec sa famille, il n’avait que Mycroft, son frère, parfois en contact.
Finalement, il obtint son diplôme pour devenir scientifique dans la police. Néanmoins, il n’avait plus envie de rester à Hoenn alors il prévu de partir pour la fameuse région d’où était originaire son cher Couafarel chocolat.

Un triste jour, alors que Sherlock était parti en ville pour faire les courses pour le voyage, Redbeard était avec lui. Soudain, un petit garçon traversa la route alors qu’un véhicule approchait dangereusement et à grande vitesse. N’écoutant que son cœur, le chien sauta du trottoir pour écarter l’enfant du danger. Ce qui devait arriver arriva, le canidé fut percuté de plein fouet. Il y avait du sang sur le macadam ce jour-là. Le jeune homme ami de Redbeard s’était approché de lui dans une lenteur incalculable. Le petit garçon qui avait été sauvé de justesse pleurait énormément même si des personnes étaient déjà là pour prendre soin de lui.
Sherlock s’approcha du corps de son meilleur ami souillé par le liquide rouge. L’homme avait le regard vide et perdu et le Couafarel n’avait plus de regard du tout. Ses yeux étaient clos et son ventre se soulevait avec grande difficulté. Le « dresseur » du canidé s’accroupit alors et posa une main fébrile sur le pelage chocolat de la créature. Il caressa alors doucement les poils, tentant de rassurer le Pokémon. Il n’y avait pas d’expression sur le visage du scientifique. Il était figé, froid, fermé. Soudain, une petite main attrapa celle qui était libre ; c’était l’enfant qui venait réconforter l’ami de son sauveur quadrupède. Mais Sherlock ne daigna pas regarder le petit, pas plus qu’il ne daigna parler. Il glissa simplement sa main hors de l’étreinte du jeune et se releva. Il fit ensuite volte-face pour quitter au plus vite la scène de crime qu’il n’avait aucunement envie de résoudre pour une fois. Il n’y avait rien à résoudre de toute manière.

Ses pas étaient lourds et lents, encombrés par la terrible chose qui venait de se produire. Mais alors que le scientifique semblait sombrer dans la tristesse qui lui remplissait le crâne, il entendit des cris d’enfants. Pas des cris étranges mais plutôt de joies. Le pouls de l’homme aux cheveux noirs s’accéléra, il se retourna en un instant. Ses yeux cristallins se posèrent directement sur le corps du Couafarel et il vit alors que ce dernier remuait la queue. Sans perdre une seule seconde, Sherlock se précipita au chevet de son Pokémon.

« Redbeard ! »

Puis, par un miracle certainement, quelqu’un se présenta dans la foule qui venait de se former. C’était un médecin Pokémon et grâce à son aide, le canidé fut transporté dans un centre Pokémon le plus vite possible. Il fallait ensuite attendre. Et cette attente, Sherlock s’en souvint encore très bien. Impossible pour lui d’oublier toutes ses secondes qui s’égrenaient beaucoup trop lentement. Le jeune homme avait l’impression d’entendre ces dernières résonner dans sa tête. Mycroft était là lui aussi mais il ne fut pas d’une grande aide. La journée passa et le grand frère était parti pour aller dormir. Quant au plus jeune, il était resté à l’hôpital pour entendre le plus vite possible des nouvelles concernant son Redbeard. La nuit passa lentement. A l’aurore, aux premières lueurs, un médecin se présenta devant Sherlock.

Il avait le visage grave et la voix basse. Il expliqua au jeune homme que le Couafarel ne pouvait pas s’en sortir et que pour abréger ses souffrances, il fallait l’abattre. La tristesse envahit alors le corps du garçon Holmes en un instant. Cependant, il ne présenta aucune trace de faiblesse, aucun signe de sa douleur. Il ne dit rien et resta planté là un moment. Alors, le médecin désemparé appela Mycroft qui avait laissé son numéro au cas-où. Ce dernier, froid comme la mort déclara qu’il fallait effectivement mettre fin aux jours de Redbeard. Que s’il restait en vie, Sherlock n’allait peut-être pas pouvoir le supporter. Il n’en savait rien mais ne voulait pas prendre le risque. Alors l’homme chargé du Couafarel prit cela comme un ordre et fit ce qu’il fallait faire. Sherlock tenta bien entendu de l’en empêcher mais cela ne suffisait pas. Dès lors, le plus jeune des frères se jura de ne pas pardonner à celui qui partageait son sang. Leur relation s’était donc dégradée au plus haut point.

Voulant couper les ponts définitivement avec Redbeard, le scientifique quitta Hoenn pour se rendre à Oniria. Il y avait des espèces à découvrir là-bas et même s’il avait un pincement au cœur, Sherlock avait besoin de se rendre dans cette région pour le travail. Mais à peine fut-il sur les nouvelles terres qu’il perdit la santé. L’homme entra en dépression et mangea de moins en moins. Il tomba même dans les cigarettes et la drogue pour faire passer la douleur. La morphine qu’il avait eue à l’hôpital suite à une hypoglycémie était effectivement quelque chose de formidable.
Sherlock n’était plus que l’ombre de lui-même et rata même son entretien pour l’emploi qu’il voulait. Il se rendit néanmoins à un autre rendez-vous, se trompant de lieu. L’endroit était l’Institut Yume et il signa pour devenir professeur de biologie et d’étude des Pokémon là-bas. Sans s’en rendre compte. Quand Sherlock reprit finalement ses esprits, il apprit qu’il était convoqué à l’Institut. Le nouveau professeur ne se sentait pas la force de faire le nécessaire pour quitter le poste et décida de rester. Bien entendu, ce travail ne lui plaisait pas et il le faisait savoir.

Pendant quelques années, il s’est trouvé des Pokémon. Pourquoi ? Il ne le savait pas lui-même mais c’était nécessaire dans l’Institut. Il trouva donc de l’utilité pour chacun des membres de sa team. Son Metalosse (capturé en tant que Terhal) devint son ordinateur super performant personnel, ainsi qu’une table flottante. Son Electrode servait de batterie et de balle à ses temps perdu. Le Parasect de Sherlock servait à effrayer les élèves et à faire pousser la plante que fumait le professeur… Il trouva aussi un Metamorph, parfait pour faire une copie de lui-même et le remplacer au travail. Du moins lors qu’il n’y avait pas besoin de parler. Le chercheur attrapa également un Gringolem qui devenu un Golemastoc ne servait pas à grand-chose, mise à part faire des voyages en volant comme une fusée. Quant au petit Opermine sur lequel Sherlock avait trébuché, lui, il ne servait clairement à rien à part au combat. Il évolua également devenant un Golgopathe idéal pour terrifier les élèves. Enfin, Falco le Cornebre à qui il apprit à parler et a imiter sa voix afin d’avoir un remplacement parfait. Des Pokémon devenus des outils. L’homme n’avait plus de sentiments pour eux, du moins c’est ce que l’on pense toujours.

Maintenant, Sherlock a trente ans et il est toujours en activité. Il rend la vie des élèves de l’Institut plus difficile et cela lui convient bien. S’il est censé faire de la biologie et de l’étude sur les Pokémon, il aime bien faire de la chimie à la place parfois.

A votre propos

Pseudonyme : Grypha, Idenn, Fen.
Âge : 19 ans.
Commentaire : Spéciale dédicace de sa team pour Triangle aux Amandes. ♥

Code règlement : Et ta mère elle sait le code ?

Sherlock Holmes
Sherlock Holmes
Science Guy
Messages : 102
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 27
Localisation : Who knows ?
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: | The Game is On ! |
Lun 17 Oct - 21:52
EQUIPE POKEMON DE DEPART


Espèce : Metalosse.

Type : Acier & Psy.

Talent : Light Metal.

Surnom : ComputerSpielen.

Sexe : NA.

Nature : Docile.

Niveau : 38.

Moveset : Vol Magnétik ; Choc Mental ; Gravité ; Pisto-Poing ; Vent Glace

Info : Couleurs anormales.


• Voici ComputerSpielen. C’est un Metalosse mais il n’est pas spécialement bon pour le combat. En fait, Sherlock s’en sert comme d’une table flottante ou d’un ordinateur très performant et rapide. Le Metalosse aime son dresseur bien que celui-ci ne lui porte pas d’attention. C’est un Pokémon très gentil et qui n’aime pas se battre.
Espèce : Parasect.

Type : Insect & Plante.

Talent : Pose Spore.

Surnom : Gangrène.

Sexe : ♀.

Nature : Malin.

Niveau : 36.

Moveset : Para Spore ; Spore ; Nœud Herbe ; Zénith ; Fertilisation

Info : Couleurs anormales.

• Voici Gangrène. Sous ce nom étrange ne se cache pas une maladie mais simplement une Parasect très maline qui adore effrayer les élèves. Au-delà de cela, Sherlock l’utilise pour faire pousser des plantes quand il a en a besoin pour les cours ou bien pour sa consommation personnelle. Imaginez un peu ce qu’il peut faire pousser chez lui… Gangrène est un bon Pokémon qui aime perturber les combats en émettant toutes sortes de spore.
Espèce : Electrode.
Type : Electrik.

Talent : Boom Final.

Surnom : Ball Smash.

Sexe : NA.

Nature : Jovial.

Niveau : 35.

Moveset : Rayon Chargé ; Chargeur ; Ondes Etranges ; Magné-Contrôle ; Roulade

Info : Couleurs anormales.

• Voici Ball Smash. C’est un Electrode joueur et qui aime rouler dans tous les sens. Malheureusement, Sherlock ne joue pas très souvent avec lui (et cela se résume à donner de léger coups de pied dans Ball Smash pour qu’il roule) mais le Pokémon ne lui en veut pas. Il adore servir de batterie et de producteur d’onde pour montrer des expériences aux élèves ou pour recharger les objets électroniques du professeur.


Espèce : Metamorph.

Type : Normal.

Talent : Echauffement.

Surnom : Sherlonk.

Sexe : NA.

Nature : Mauvais.

Niveau : 30.

Moveset : Morphing (peut se morpher en humain, cherchez les erreurs pour vous en rendre compte).

Info : Couleurs anormales.

• Voici Sherlonk. Oui, il se nomme presque comme Sherlock et pour cause ! Le professeur l’a capturé avec l’idée que le Metamorph prenne son apparence pour le remplacer en classe ou pour des choses barbantes. C’est un Pokémon assez méchant alors quand il se transforme en un autre Pokémon ou en Sherlock, il fait exprès de faire des choses méchantes. Son propriétaire l’a entrainé pour la transformation d’où le fait qu’il puisse se morpher en humain.
Espèce : Golemastoc.

Type : Sol & Spectre.

Talent : Poing De Fer.

Surnom : RobotInDisguise. R.I.D.

Sexe : NA.

Nature : Discret.

Niveau : 35.

Moveset : Barrage ; Poing Boost ; Vol ; Mur de Fer ; Clonage

Info : Chromatique.

• Voici RobotInDisguise. C’est un Golemastoc chromatique qui cherche à être discret autant que possible mais bien entendu, cela ne fonctionne pas. Sherlock l’a avec lui surtout pour les transports parce que voler en fusée, c’est quand même la classe. RobotInDisguise est un Pokémon assez puissant cependant il gâche toute sa puissance en essayant de ne pas se faire remarquer.
Espèce : Golgopathe.
Type : Roche & Eau.

Talent : Pickpocket.

Surnom : DASWAGG.

Sexe : ♂.

Nature : Assuré.

Niveau : 34.

Moveset : Double-Baffe ; Anti-Air ; Aiguisage ; Claquoir ; Coud’Main

Info : Couleurs anormales.

• Voici DASWAGG. Tout en majuscule s’il vous plait. Ce Pokémon est certainement bon au combat et c’est en tout cas ce qu’il veut montrer. Il est assez vantard et cherche à se faire remarquer par Sherlock puisque ce dernier ne lui a trouvé aucune utilité, mise à part le combat. swag



MASCOTTE:

Espèce : Cornebre.

Type : Tenebres & Vol.

Talent : NA.

Surnom : Falco.

Sexe : ♂.

Nature : Malpoli.

Niveau : NA.

Moveset : NA.

Info : Couleurs anormales.

• Voici Falco. C’est un Cornebre bleu foncé avec des marques rouges et c’est aussi la mascotte de Sherlock. En fait, il a capturé Falco afin de parfaire le déguisement de son Metamorph. En effet, le professeur a appris à son Pokémon à parler quelques mots et surtout à imiter la voix de son propriétaire. Ainsi, quand le Metamorph prend l’apparence de Sherlock, Falco parle à sa place. Bien souvent il ne peut pas répondre aux questions qu’on lui pose, dans ce cas-là, le corbeau dit sa phrase préférée « personally I prefer the air » puis s’envole.
Lucian Crescent
Lucian Crescent
M. Pokémon
Messages : 115
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 29
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Commando D.S : Envie
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: | The Game is On ! |
Lun 17 Oct - 21:57
OMG Sherlonk is in da place, c'est de la provoc ouverte il est temps que son fidèle collègue entre dans la place ^^
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes
Science Guy
Messages : 102
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 27
Localisation : Who knows ?
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: | The Game is On ! |
Lun 17 Oct - 22:07
BOOYAH.

Ouais là, va faire ta fiche d'abord. Tss.

Nuyyyy. :f:
Akemi Homura
Akemi Homura
Messages : 194
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 29
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Mirabiliste
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: | The Game is On ! |
Lun 17 Oct - 22:13
ET MOI J'AI PAS LE DROIT A UNE DÉDICACE ?

Enfin bref, toujours aussi connard, j'adore ♥

Je valide !

PS : WHAT ? JOHN WATSON EN APPROCHE ?
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes
Science Guy
Messages : 102
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 27
Localisation : Who knows ?
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: | The Game is On ! |
Lun 17 Oct - 22:28
JAWN ? JAWN EN APPROCHE ?!

Merci, merci petit élève. J'espère te voir en cours, ça va être génial. ♥

PS: ui, connard un jour, connard toujours.
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: | The Game is On ! |
Mer 19 Oct - 19:50
ENCORE UN SHERLOCK IDENN ?
Re-re-rebienvenue, comme d'hab :3
Asylon Ankaa
Asylon Ankaa
Messages : 68
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 27
Localisation : Bufandaa !
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Maître de la Ligue
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: | The Game is On ! |
Mer 19 Oct - 20:28
C'est mon amour caché. *dead*

Vive la w33d !
Contenu sponsorisé
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: | The Game is On ! |
| The Game is On ! |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» "The Game in On ! (again)" | Sherlock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Hors RPG :: Archives :: Ancien Over :: Vieilles fiches-