Bienvenue

Forum RPG Pokémon. Pas d'âge limite mais potentiel contenu mature. Personnalisation poussée avec les shinies et les Fakemon.

Liens utiles

Effectifs

Progressus x ... membre(s)
Mirabilis x ... membre(s)
Civils x ... membre(s)
Pokémon x ... membre(s)

Rumeurs

♦ Nous sommes en hiver !
Il semblerait que les boulangers d'Oniria soient vraiment tentés de rejoindre la Fondation Progressus... Affaire à suivre.

Membres du mois

Code par MV/Shoki - Never Utopia
1 2 3
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Ligue = Indépendants?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Ligue = Indépendants?
Dim 9 Oct - 12:02
Yoh! Juste, j'ai une petite remarque à faire pour les groupes! Maitre de la ligue, conseil des quatre ainsi que champions d'arène sont tous reliés entre eux par l'organisme qu'on appelle "Ligue Pokémon". En fait, j'comprends pas pourquoi est-ce qu'ils sont indépendants, vu que justement, ils dépendent tous du même organisme [ils se sont fait recruter, obtiennent très sûrement un salaire, etc...]. Et dès lors qu'il dépendent de quelque chose, bah... du coup on peut plus vraiment leur coller l'étiquette "indépendant" sur la tronche.

Créer un nouveau groupe "Ligue Pokémon" [au même titre que l'institut par exemple] et déplacer tous ceux en faisant partie dedans permettrait à la fois d'avoir plus de logique dans le lore, mais aussi de démarquer les dresseurs lambda des combattants de la ligue qui sont en toute logique, différents.

Je sais pas si j'ai réussi a me faire comprendre en fait xD
The Doctor
The Doctor
Messages : 335
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 27
Localisation : Inside the TARDIS
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: The Traveller
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ligue = Indépendants?
Dim 9 Oct - 12:38
Coucou !

Bah ils sont dans indépendants parce qu'on a déjà pas mal de groupe (je n'aime pas les forums où y'a 50 groupes). x)

Ensuite pour le groupe Indépendant, il ne faut pas le prendre au premier sens du mot mais bel et bien par rapport à l'Institut. Si tu veux, si tu fais partie de l'Institut, tu as une étiquette "élève", "prof", etc...

Un indépendant ici, est en fait un dresseur ou autre qui s'est affranchi de l'Institut. Donc que ce soit quelqu'un de la ligue ou non, c'est la même chose. x)

Mais merci pour la remarque. A voir si cela gêne d'autres personnes mais comme il y a une justification, je ne changerai pas cela pour le moment. x) Désolée !
Ligue = Indépendants?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le type dans les arènes et la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Hors RPG :: Archives :: Ancien Over-