Bienvenue

Forum RPG Pokémon. Pas d'âge limite mais potentiel contenu mature. Personnalisation poussée avec les shinies et les Fakemon.

Liens utiles

Effectifs

Progressus x ... membre(s)
Mirabilis x ... membre(s)
Civils x ... membre(s)
Pokémon x ... membre(s)

Rumeurs

♦ Nous sommes en hiver !
Il semblerait que les boulangers d'Oniria soient vraiment tentés de rejoindre la Fondation Progressus... Affaire à suivre.

Membres du mois

Code par MV/Shoki - Never Utopia
1 2 3
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La grenouille, un légendaire et Une humaine. ( PV: Zenon et Aiko.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
La grenouille, un légendaire et Une humaine. ( PV: Zenon et Aiko.)
Sam 8 Oct - 22:03
Il avait quelque jours que j’étais arrive dans cette nouvelle île nommé Oniria. C’était ça avait l’aire si vaste et si remplis en même temps. On dirait que ces humains, étant jeune son en proie à un protocole plus rude que l’endroit où je vivant avant. Il m’arrivait de voir, dans des axes donc que je suis caché par leurs visions, et de voir qu’ils portaient des uniformes et allait encore étudier. Les jeune personne étaient encore en trin d’étudier? À se que je me souvienne, j’ai rencontré mon maître quand il avait douze ans, enfin on avait la même âge, dans se temps là. S’il était encore en vie et avions décidé de voyager ici. Je ne sais pas se qu’il aurait fait, mais on aurait les même pensées. Enfin, la situation serait plus différant. Au lieu de me cacher, je serais au coté de mon dresseur, fièrement à vouloir se mesurer contré les arènes et gagner autre badge. Ce temps là, ça me manquait vraiment, mais il était temps de tourner la page et pas prête de suivre un débutant, tout de même. Enfin c’était un souvenir de quelque jours avant aujourd’hui car en se moment, j’avais décidé de voyagé plus loin.

J’étais en route vers le mont Mangeciel pour découvrir ce monde et trouver de la solitude un peu. Malgré que le froid ne me plaise pas vraiment, non que je sois infecté mais que c’était mon avis personnel. Je n’avais pas de mal à l’escaladé, enfin une partit. J’espérais retrouver des adversaires assez fort à ceux qui veulent combatte ou retrouver des endroits anciens. Leonn m’avait donné l’envie d’exploration celui là. Il adorait l’archéologie, comme son père, à se qu’il me disait. Je fis attention où je mis les pattes en regardant autour de moi, évitant les gens qui me suivent ou observé le danger. On peu dire qu’un Pokémon qui a l’air appétissant pour des prédateur, curieux au gout, peut être tenté par une cuisse de grenouille. Enfin bref, je faisais tout pour ne pas faire de bruit, pour éviter des désagréments majeurs. Ça m’étonnerais vraiment de voir un dresseur dans les lieux, sinon, j’aurais l’impression de devoir le protéger pendant la route. Pas que ça ne me plaise mais que je ne saurais pas se que l’être humain voudrais réellement de moi. Au pire envoilerais valser les Pokéball avant de fuir.

Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: La grenouille, un légendaire et Une humaine. ( PV: Zenon et Aiko.)
Sam 8 Oct - 22:36
-Misty, utilises Flammèche, je te prie.

La petite renarde inspire, avant de crachoter quelques flammèches sur le tas de bois que j'avais étalé entre elle et moi. Le bois mort s'embrasse rapidement et je place mes mains près du feu, les frictionnant de temps à autre, recroquevillée contre la roche, emmitouflée dans mon manteau long noir.

Cela faisait quelques jours que j'étais arrivée à Oniria. J'avais pas mal voyagé, depuis le port, choisissant volontairement de contourner les villes, préférant explorer les étendues encore vierges et sauvages de la régions, plutôt que des villes et villages, qui se ressemblent tous au final, de toute façon.
En route pour l'Institut, dont j'avais récupéré quelques infos éparses, lors de mes rares haltes en zone urbaine, j'avais décidé de couper par le Mont Mangeciel, qui était sur ma route. Je n'étais pas spécialement pressée et j'avais envie de voir autre chose que des plaines et des villes.

J'ai fini par faire une halte dans une trouée dans la roche, où j'ai décidé de faire une petite pause, pour moi, ainsi que pour ma meilleure amie, la petite Goupix Misty. La renarde se love d'ailleurs dans mes bras, me faisant aussi profiter de sa chaleur corporelle. Je souris doucement, lui frictionnant la tête, tournant la tête vers l'extérieur, alors que quelques flocons commençaient à tomber...

Monter plus haut encore? C'était un objectif comme un autre. J'avais des provisions, un thermos rempli de thé chaud, ainsi qu'une grande quantité de bois mort, que j'avais récupéré dans la forêt, juste avant la montagne... Je pourrais encore continuer l'ascension, surtout que le chemin était relativement praticable et que j'avançais sans réelles difficultés.

Lorsque le feu ne consiste plus qu'en quelques braises rougeoyantes, je piétine le tout, avant de quitter la grotte, Misty toujours blottie contre moi, enserrée dans mes bras. Profitant de cette véritable bouillotte, je continue à grimper, pensant de temps à autre à ma possible arrivée à l'Institut... Je ne savais pas trop ce que je ferais, une fois là-bas... Apparemment, les possibilités d'apprentissage seraient variées... Mais, le fait est que je ne saurais pas trop quoi faire non plus... J'ai une petite équipe Pokémon... On pourrait dire que je suis une Dresseuse Pokémon... ou une coordinatrice Pokémon... Je ne sais pas... Peut-être aurais-je moyen de trouver quelques réponses, une fois sur place?

Tout en me questionnant sur l'avenir, réajustant mon sac à dos noir, Misty somnolente dans mes bras, je continue l'ascension.
Zénon
Zénon
Esprit Libre
Messages : 73
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 32
Localisation : Là où me porte le vent.
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Sauvage Légendaire / Pression
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: La grenouille, un légendaire et Une humaine. ( PV: Zenon et Aiko.)
Dim 9 Oct - 2:41
« But i don't care, it was so calm
I knew I wouldn't stay forever
Knew I'd get some things together
And move on »
La grenouille, un Légendaire et une Humaine.

Un autre jour se terminait depuis le haut de mon promontoire. Le soleil déclinait lentement à l'horizon. Le crépuscule n'allait pas tarder à laisser place à la nuit totale. Je soupirais longuement avant d'activer mes pouvoirs puis d'entamer lentement une descente lente. Les montagnes alentours étaient paisibles mais il n'était pas rare de voir une nuée de Nosferapti ou d'autres Pokémon sortir d'une grotte pour aller chasser. Ce spectacle était intéressant à observer quoi qu'un peu trop bruyant. Certes ils utilisaient des ultrasons pour s'orienter mais le vacarme de leurs ailes était assez désagréable.

Je continuais de plonger vers la terre, zyeutant avec minutie les alentours. Je commençais à distinguer plusieurs formes en contrebas ainsi que de la lumière et des feux. Des humains s'étaient mis en tête de camper dans les environs, allant même jusqu'à s'installer au pied du mont. Je les observais quelques instants en train de s'activer pour monter le campement ainsi que leur repas. Ils agissaient de concert entre eux ou avec leurs Pokémon. Cela m'intriguais toujours autant de voir cette harmonie et ce travail d'équipe. Pourquoi s'associaient-ils ensemble ? Je soupirais légèrement avant de remonter discrètement par télékinésie.

Lors de l'ascension, je remarquais un peu de fumée s'échapper d'une percée dans la roche. J'observais quelques mouvements à l'intérieur ainsi qu'une faible lueur. Le feu terminait de se consumer et une humaine se faisait un devoir de l'éteindre rapidement. Je m'éclipsais rapidement pour me mettre hors de sa vue. Elle se mit en route en empruntant un chemin escarpé. Elle arpentait lentement la zone, remettant en ordre ses affaires avec un petit Pokémon en travers de ses bras. Je plissais les yeux pour reconnaître cette petite tâche orangée. Un Goupix. La demoiselle semblait évoluer rapidement et je me décidais de balayer une fois de plus la zone du regard. Un léger mouvement capta mon attention. Un Pokémon se déplaçait silencieusement à travers les roches. Sa forme ne me semblait pas familière. Et j'avais l'impression qu'il cherchait à fuir quelqu'un ou quelque chose. A la recherche d'un abri peut-être. Je soupirais légèrement avant de projeter mes pensées vers l'humaine ainsi que les deux Pokémon.

- Vous semblez être bien loin de chez vous. Qu'est-ce qui vous amène ici ? Près de mon refuge qui plus est.

Je me tenais debout au milieu du vide, les bras croisés contre mon torse. Je les observais avec méfiance, mon corps auréolé de cette fine aura bleutée révélatrice de l'utilisation de mes pouvoirs psychiques. Selon leurs intentions, tout pouvait se passer paisiblement ou dégénérer. Cela ne dépendrait que des être en face de moi.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: La grenouille, un légendaire et Une humaine. ( PV: Zenon et Aiko.)
Dim 9 Oct - 3:42
J’étais en auteur et il faisait de plus en plus froid. Je pouvais vraiment détester l’idée que j’ai eu de grimpé cette montagne. Du coup je me souvenais pourquoi et Leonn, ou il est maintenant, le sait, malgré qui me dirait surement que c’était de la folie furieuse, telle que je le connais. Mais qu’est-ce que je ne ferais pas pour les dernières volontés de celui-ci qui aurait du le faire avant de mourir. Je l’aimais je l’avoue, mais lui ne le savait pas. De toute façon c’était mieux ainsi pour éviter des jugements horribles sur nous. Je montais de plus en plus haut essayant d’ignoré le froid. Je commençais à me fatiguer quand j’entendis une voix télépathique dans ma tête. Du coup, je cherchais d’où elle pouvait provenir se son assez grave. Un humain? Non, ce sont venait de force d’un Pokémon psy. Je me rendis compte que c’était un créature d’une allure humanoïde mais d’une forme Pokémon. C’était quoi ça? Je ne l’avait jamais vu ce genre de créature dans ma vie. Du coup, je me souvenue qu’il parlait au pluriel. Je savais qu’il m’avait repéré, mais qui était l’autre personne? Je scrutais derrière moi voyant une jeune fille et son Pokémon un peu plus loin. Quoi? Un dresseur? Je sentais les problèmes. Ignorant les avertissements du Pokémon psy, je continuai mon chemin en sautant en hauteur.

Alors que j’étais en hauteur essayant d’observer si la fille allait bien. Même si je fuis habituellement les dresseurs, je préférais, m’assurer que ces derniers n’aient rien. J’observais du haut de où j’étais, mais oublia d’observer mes arrière. Sans le voir venir, un coup de griffe me fit pousser de mon point d’observation qui me fit tomber sur le chemin plus bas. J’avais une douleur insurmontable au dos. Ça chauffait comme une dracofeu qui me brûlerait le dos. Dès que je puisse me relever, un Polagriff se montra le bout du museau. Il n’avait pas l’air content et était accompagné de deux Polarhume. Je compris donc que je les piétinais dans leur habita, mais le père de cette famille n’avait pas terminé avec moi. Il sauta pour l’écraser, mais utilisai Ombre Porté pour me déplacer hors de sa trajectoire et j’utilisai brouillard pour l’aveugler et fuir. Je ne pouvais pas me battre contre un père de famille, d’accord, il voulait me tuer pour nourrir ses petits, mais je ne veux pas mourir non plus. D’un coté j’avais la sensation d’avoir oublié deux trucs en même temps.

Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: La grenouille, un légendaire et Une humaine. ( PV: Zenon et Aiko.)
Dim 9 Oct - 19:43
Je poursuis l'ascension à un rythme régulier, pas trop rapide, pour étudier le terrain devant moi, afin d'éviter de tomber dans un trou, sur une plaque de glace ou tout autres obstacles éventuels, mais assez rapide, pour ne pas trop m'attarder non plus sur ce versant de montagne...
Je pense déjà à m'arrêter dans une nouvelle grotte, pour faire une nouvelle pause, quitte à passer la nuit dedans.

Mes pensées sont alors interrompues par une voix dans ma tête. Je stoppe ma progression, tournant la tête à droite à gauche, cherchant une présence prês de moi... mais personne n'était présent, à part Misty dans mes bras... D'ailleurs, elle s'agitait brusquement, glapissant en montrant une direction d'un mouvement de tête. Je suis cette direction du regard et distingue alors une silhouette dans les airs, entourée d'une aura bleutée... Une voix dans la tête, une personne flottant dans les airs, entourée par une aura? Un Pokémon Psy?

Caressant doucement le menton de Misty, pour la remercier de m'avoir aidée, je me concentre, afin d'envoyer une réponse télépathique à cet inconnu:

-Toutes mes excuses, si je me suis aventurée sur votre territoire. Je voulais juste explorer la montagne, avant de reprendre la route vers un "Institut".
Si ma présence vous accommode de quelconque manière, je peux tout à fait rebrousser chemin et partir.


Soupirant doucement, je tourne doucement les talons, m'apprêtant à rebrousser chemin... lorsqu'une forme sombre tombe brutalement au sol, à quelques mètres devant moi. Reculant de quelques pas, je vois alors une autre forme tomber lourdement sur la première, dans un immense fracas, me faisant faire un bond en arrière.

Solidement campée sur mes pieds, je tâche de comprendre la situation: un Amphinobi est tombé de je ne sais où, avant de manquer de se faire écraser par un Polagriffe. J'entends des glapissements au dessus de moi et je lève la tête, voyant deux Polarhume quelques mètres plus haut.
Je parlais de territoire, quelques instants plus tôt... J'ai l'impression que le territoire de ce Pokémon Psy inconnu n'est pas le seul territoire où j'ai mis les pieds, sans permission...
Mais... cet Amphinobi semble avoir aussi fait la même erreur et c'est lui qui est dans le collimateur du Polagriffe... Mais ce dernier me bloque le chemin de retour... Et à coté, je serais aussi en tort, si je combattais ce Pokémon qui défendait juste son territoire et ses bébés...

Dans ce cas... si je ne peux pas quitter le territoire par le chemin que j'ai pris, autant poursuivre mon ascension et quitter le territoire de ce Polagriffe autrement.
Je tourne à nouveau les talons, accélérant le pas, grimpant rapidement la montagne, surveillant régulièrement mes arrières, au cas où le Polagriffe se désintéresserait de l'Amphinobi...
Zénon
Zénon
Esprit Libre
Messages : 73
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 32
Localisation : Là où me porte le vent.
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Sauvage Légendaire / Pression
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: La grenouille, un légendaire et Une humaine. ( PV: Zenon et Aiko.)
Lun 10 Oct - 21:51
« But i don't care, it was so calm
I knew I wouldn't stay forever
Knew I'd get some things together
And move on »
La grenouille, un Légendaire et une Humaine.

Il semblerait que la journée n'était pas terminée. Du moins, pas au sens propre du terme. Alors que je m'adressais aux deux intrus, j'observais le Pokémon amphibien ignoré complètement mon avertissement et poursuivre son chemin. Je soupirais légèrement tout en secouant légèrement la tête, agacé. J'allais lui donner un dernier avertissement mais un grognement féroce retentissait et se réverbérait sur les parois.

Je fixais un instant le Pokémon eau qui arrivait finalement sur un promontoire. De là l'attendait un des habitants des lieux. Un Polagriffe assez acariâtre que j'avais déjà eu l'occasion de croiser. Juste en arrière se tenaient ses deux petits, piaillant légèrement. Je le voyais s'avancer brutalement et décocher un puissant coup de griffes sur l'amphibien. Je penchais légèrement ma tête sur le côté en me rappelant la présence de l'humaine en aval. Celle-ci s'excusait par le même procédé de communication que moi, ce qui m'étonnait grandement.

Je n'avais pas plus le temps d'étudier cette question que je la voyais rebrousser chemin, du moins, tenter. Le Pokémon eau s'était écrasé à quelques pas de la jeune fille et l'ursidé avait tenté de l'attaquer d'un bond féroce. Je soupirais longuement, agacé par cette suite d'événements. Je me concentrais quelques instants, fermant les yeux afin de puiser dans mes réserves psychiques. Je tendais mon bras droit et je matérialiser dans le même temps une arme que j'avais déjà expérimenté par le passé. Une version géante de l'arme des Kadabra : une cuillère. Ma cuillère.

Je descendais lentement à leur niveau, grondant de plus en plus fortement. Je n'aimais pas la tournure que prenait la rencontre. Ni le fait de me battre pour des futilités. Mais s'il fallait en venir aux armes, ils allaient le regretter amèrement. Je puisais à nouveau dans mes forces, déclenchant une tempête de vent particulièrement violente autour de moi. Le Vent Violent que je déployais n'avait pas ici pour but de blesser qui que ce soit, juste de les avertir à quoi ils s'exposaient si je devais m'énerver. Je projetais à nouveau mes pensées, laissant transparaître certaines de mes émotions, dont la colère et l'agacement.

- Je vois que vous ne vous privez pas pour faire preuve d'agressivité sous mes yeux. Dois-je intervenir personnellement ou alors ma démonstration de force vous suffit ?

Je continuais de gronder légèrement, cramponnant fermement mon arme avec ma patte droite. Si les choses devaient dégénérer jusqu'à un affrontement, j'étais prêt. Et je n'irais pas avec le dos de la cuillère, même si des bébés observaient la scène.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: La grenouille, un légendaire et Une humaine. ( PV: Zenon et Aiko.)
Lun 10 Oct - 23:24
Et c’était maintenant que le Polagriff n’avait pas voulu lâcher le morceau. Il voulait se faire de la grenouille on dirait. Non mais! Bordel! Je ne veux pas me battre, se n’était pas mon intention. Déjà j’avais remarqué l’humaine et je n’avais guerre envie de me faire voir. J’ai du faire le contour, observer ses pas et partir là j’aurais du resté. Je n’avais pas l’intention de désobéir à l’avertissement d’un Pokémon qui était dans les lieux et avait pris pour habita. J’en avais vraiment marre que tout cela se tourne autour du pot de la mal chance et que ça se casse sur le museau. Si j’avais sus, je n’aurais jamais du venir ici et médité vers les lacs ou à la plage. Mais, au lieu de ça, j’ai de plus en plus de problème à gérer. L’humaine n’était pas la source, mais le Polagriff m’avais affreusement lasserai le dos de ses grandes griffes et voulut me prendre en casse-croûte et aussi la créature Psy n’avais pas l’air enchanté. Et il se croit où là? Dans un monde que comme il est rare, il a que lui qui se serait capturé? Reste calme Ocella! Reste calme! Ce n’était pas le moment de s’emporter à cause de la douleur. Je me disais ça en même temps qu’il était en trin de nous Expliquer. D’un coté j’en avais marre d’être la fautive et s’il avait peur, il aurait du resté caché, Je n’avais pas l’intention de me battre.

_ (Je n’avais pas l’intention de me battre, juste essayer de contourner la jeune humaine pour que nos chemin se croise pas vraiment, évitant les catastrophe).

Dis-je en parlent à ma langue d’Amphinobi. Je ne suis pas un Pokémon Psy alors je ne pouvais pas faire comme cela. Je regardais le Polagriff qui avait l’air de n’avoir rien a faire des parole du Psychisme violet et était vraiment en mode chasse. Il avait faim et c’était vrai de s’occuper de deux petits et de resté dans les montagnes n’était pas une chose facile. Je regardais les petits qui pialait leur père de venir les rejoindre et de laisser les proies partir. Je les comprenais car ils avaient peur de perdre ce qui avait de cher à leurs yeux et la seule famille. Du coup, un bruit avait tété entendu. Un genre de tremblement de terrain. Le Polagriff n’avait pas l’air d’aimer ça et remonta vite vers ses petit, les prenait en route et alla se cacher. Je dois dire cela ne me plaisais guerre non plus, quelque chose allait surement se déclencher et me mettait silencieuse. Je devais agir vite et surement penser à la protection de la jeune fille est son Pokémon feu, car surement une avalanche allait se propager.

-(Écoutez, Je crois que ce n’est pas le moment de se battre! L’endroit est instable Et je crois que nous alors rebrousser chemin.)

Dis-je encore avec mes croisements de grenouille. Je me doutais que la fille ne m’avait pas compris, mais surement qu’elle avait écouté les secousses et vu la scène avec la famille ours. Je commençais à être inquiète pour la survie de tout le monde sur la montagne, du coup.

HRP:
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: La grenouille, un légendaire et Une humaine. ( PV: Zenon et Aiko.)
Mar 11 Oct - 0:29
Continuant mon ascension, regardant régulièrement en arrière, pour observer les mouvements du Polagriffe, je cherchais un moyen pour redescendre ensuite... Si le Pokémon Glace poursuit son combat ici, il serait ensuite capable de rester ici... Et puis, si je suis sur son territoire, au retour, je risque d'avoir le même problème qu'avec cet Amphinobi... Et je n'ai aucune envie de me battre contre une famille...

Que faire...

J'entends alors un grondement venir du ciel et je vois alors la silhouette que j'avais vu dans les airs, un peu plus tôt, se poser sur le chemin, entre moi et le Polagriffe, une cuillère immense entre les mains... alors qu'une violente bourrasque balaie l'endroit, me plaquant brutalement contre la paroi rocheuse. Je raffermis mon emprise sur Misty, qui enfouissait sa tête dans mon manteau, alors que je me penchais en avant, de façon à prendre la majorité de la bourrasque, pour protéger mon amie...

Quelques instants plus tard, j'entends une nouvelle voix télépathique dans ma tête... Ce Pokémon... Il est intervenu, dans l'optique de faire cesser le combat? Il semblerait, dans ses propos, que malgré une grande fermeté, il y avait aussi une certaine retenue... Il nous offrait une fenêtre de fuite, de reddition ou autre, tout en voulant nous montrer sa puissance et asseoir une certaine domination...

Je secoue vivement la tête, me remettant d’aplomb, après être restée plaquée contre la paroi rocheuse pendant une durée indéterminée.

Je vois l'Amphinobi croasser dans ma direction, semblant relativement paniquée, tout comme le Polagriffe... J'ai l'impression qu'elle voulait m'informer de quelque chose... Et à coté, je pense que ce Pokémon Psy a fait son petit effet, en désamorçant les conflits sur la montagne...

J'incline la tête face au Pokémon Psy, envoyant une nouvelle réponse télépathique:

-Merci d'avoir empêché ces Pokémon de s’entre-tuer.
Je ne vais pas empiéter d'avantage sur votre territoire, pour ma part.


Ces mots étant dits, je me faufile entre les Pokémon, profitant de la panique pour m'éclipser rapidement, redescendant la montagne... Cette petite excursion doit se terminer rapidement, la nuit tombant rapidement et je dois trouver un endroit calme pour passer la nuit et reprendre ma route, le lendemain matin...
Zénon
Zénon
Esprit Libre
Messages : 73
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 32
Localisation : Là où me porte le vent.
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Sauvage Légendaire / Pression
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: La grenouille, un légendaire et Une humaine. ( PV: Zenon et Aiko.)
Mar 11 Oct - 18:43
« But i don't care, it was so calm
I knew I wouldn't stay forever
Knew I'd get some things together
And move on »
La grenouille, un Légendaire et une Humaine.

L'Ursidé ne semblait pas prendre en compte mes avertissements. En effet, je le voyais se redresser sur ses deux pattes arrière et pousser un rugissement assourdissant. Il semblait déterminé à se battre alors que j'entendais au dessus de nous ses petits le prier d'abandonner sa chasse. Dans un premier temps, il ne semblait pas décidé à le faire. L'amphibien ne semblait pas hostile, au contraire, le Pokémon semblait plutôt craintif. L'humaine semblait soulagé par mon irruption dans la bataille. Elle souhaitait se retirer. Le Polagriffe semblait hésiter un peu plus. Je soupirais longuement tout en resserrant ma prise sur mon arme. Je comprenais leurs intentions mais je préférais ne pas relâcher ma vigilance.

Moi qui pensais que la situation ne pouvait pas dégénérer d'avantage. Un grondement rocailleux se faisait entendre et ricochait sur les parois rocheuses. Le sol commençait aussi à se fissurer. Je m'enveloppais d'énergie psychique pour prendre un peu de hauteur tandis que j'observais les événements. La panique gagnait l'assemblée. L'ursidé grimpa précipitamment en amont pour rejoindre ses petits puis sa grotte. Je ne savais pas s'il avait effectué le bon choix mais il avait opté pour la solution qu'il préférait pour protéger sa portée.

Je portais mon attention sur ceux qui restaient. Le Pokémon eau semblait particulièrement inquiète et tiraillée. Elle préconisait d'arrêter de combattre et de fuir. Elle devait penser que j'étais hostile et agressif. Habituellement, ce n'était pas le cas. Mais cette situation m'ébouriffait les poils. Enfin façon de parler. L'humaine quant à elle n'avait pas tardé à réagir. Elle s'était éclipsé pour essayer de se mettre à l'abri. Je tournais mon regard vers l'amphibien, la toisant de toute ma hauteur tout en reposant mes pattes antérieures sur l'extrémité du manche de ma cuillère.

- Je ne suis pas un féru de combat. Et je n'apprécie pas de voir un stupide conflit se dérouler sous mes yeux.

Je soupirais longuement tout en lévitant calmement. J'étais décidé à observer la suite des événements, me tenant prêt à intervenir s'il le fallait. Non, je me devais d'agir, pour leur sécurité. Il allait peut-être falloir évacuer les lieux. Je perdais lentement de l'altitude pour me retrouver à proximité du Pokémon eau. Je touchais terre posément puis je soupirais à nouveau. J'étendais mes pensées aussi loin que je le pouvais afin d'avertir un maximum d'êtres.

- Il va falloir se dépêcher d'évacuer. Si un éboulement ou une avalanche venait à se déclencher, la vie de nombreux Pokémon ou humains pourraient être amenée à disparaître.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: La grenouille, un légendaire et Une humaine. ( PV: Zenon et Aiko.)
Mar 18 Oct - 23:26
Quand le calme c’était abattu sur les lieux, la paix régna enfin, malgré que les choses que je faisais, rien m’indiquait que je ne sortirais pas indemne de brou à rat. Déjà que j’ai l’impression que le ciel me tombe sur la tête me disant que j’étais fautif, alors que j’étais dans une impasse, essayant d’exploré et de sauver ma peau, sans fait du mal au père des deux Polarhume et que ce Polagriffe voulait vraiment me tuer. J’y peu rien si je veux vivre, Il aurait du écouté ses petits au lieu de s’obstiné à me griffer et avoir ma chaire en guise de nourriture. C’est alors, après la fuite de l’ours, la jeune fille c’était éclipsé. Je ne m’en faisais pas trop, comme elle savait surement se débrouiller. De toute façon, il avait des cachettes pour se loger en temps d’avalanche, que justement, si un bruit venait à se faire entendre, il aurait une qui viendrait, qui me faisait très peur. Je me frottais ma blessure au dos du mieux que je pouvais. Ça ne saignait pas vraiment, mais la douleur était bien là. À ce moment, le Pokémon Psy, donc que je ne sais vraiment pas l’identité, communique encore avec moi. Les mots me fit un peu frustrer et regretté de ne pas rebrousser le chemin bien avant. Encore ce remue ménage. S’il souhaitait que je meure, qu’il le fasse. Je gardais le silence pour éviter quoi que se soit. Alors qu’il utilisait ses pouvoirs mentaux pour communiquer avec les autres de l’endroit, je me disais que je n’avais rien à faire ici. Et pris le chemin que la jeune dresseuse avait pris pour partir d’ici.

J’entendis des bruits venus de partout, les Pokémons se dépêchèrent de partir. J’étais heureuse que cela se fasse pour leur bon soutien. C’est alors qu’une plus grosse secousse avait été faite dès qu’un Pokémon imposant par la voix fit un vacarme à en percer les oreilles. Il fit un tel vacarme qu’une autre secousse avait été déclenchée et un bruit de déboulement de terrain était en approche. Il a quelqu’un qui n’avait pas voulut sortir de là on dirait. Alors que je n’avais pas le choix de me cacher dans un des creux, Je vie la neige tomber assez rapidement. J’entendis un petit piaillement de panique et de détresse. Je regardais haut loin et je vie un de ces petit Polarhume qui avait été pris par l’avalanche. Dois-je le sauver pour risquer ma vie où de penser à la mienne. Les minutes s’écoula rapidement. Et je le voyais bien. Décidément je risquais ma vie pour le petit. Je déroulai ma mangue de mon cou et le lança pour l’attraper, mais le courant était trop fort pour que je me tienne et le remonte. Malgré que mon foulard corporel à ma race était assez long. Je me fis prendre par la chute. Dans ma chute, je me suis tenu sur le rebord du chemin, le petit à ma langue. Je l’avais placé là où il serait le moins en danger. Mes forces m’abandonnaient et j’allais bientôt lâcher.

Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: La grenouille, un légendaire et Une humaine. ( PV: Zenon et Aiko.)
Mer 19 Oct - 19:46
Bon sang, on dirait que la montagne va s'effondrer sur elle-même. avec le bazar causé par les combats (et peut-être par d'autres choses), une avalanche se crée, au-dessus de moi.

-Misty, bloques l'avalanche comme tu peux, avec Flammèche! Ikana, viens prêter main-forte à Misty, avec Forte-Paume!

Entendant ma demande, de l'intérieur de sa Pokéball, la Meditikka sort et se place contre ma jambe, avec la Goupix qui saute de mes bras, pour se placer à coté d'elle, également contre ma jambe. Pour ma part, j'écarte les jambes, me campant bien sur elles, me préparant à encaisser la coulée de neige.

Misty prend une grande inspiration et crache une multitude de flammèches qui percute la neige et fait fondre une partie de la neige, la transformant en sorte de vapeur de glace. Pour sa part, Ikana se concentre... avant de frapper violemment la neige passant le feu de Misty, pour créer une tranchée, écartant la neige qui devait nous frapper.

Restant campée sur mes positions, j'entends pas mal de raffut derrière moi, en plus du grondement de l'avalanche. Je tourne la tête, pour voir l'Amphinobi accrochée à une falaise, sa langue enroulant un Polarhume sur un rebord, plus haut encore.

-Icaro, prépares-toi à propulser Galio vers l'Amphinobi, avec Rebond! Galio, vas aider l'Amphinobi à remonter!

Le Magicarpe et le Lixy sortent de leur Pokéball et Galio prend rapidement de l'élan, avant de sauter au dessus de Icaro, qui rebondit d'un coup, frappant le lionceau électrique, le propulsant de plusieurs mètres vers le haut.

Galio atterrit assez lourdement aux cotés du Polarhume, retirant rapidement la langue qui le ceinturait, estimant que le Pokémon Glace était hors de danger maintenant et que, si le Pokémon Eau venait à tomber, il emporterait Polarhume dans sa chute.

Le Lixy s'approche du rebord, criant à l'Amphinobi:

-On va te tirer vers nous! Essaies de nous aider, comme tu peux! Et désolé pour l'éventuelle douleur, je n'ai pas le choix!

Lixy utilise alors Morsure sur la langue d'Amphinobi, estimant que c'est le meilleur moyen, pour avoir une solide prise, et se met à tirer de toutes ses forces, aidé par le Polarhume.

De son coté, Icaro retourne dans sa Pokéball, sur ma demande. Il risquerait de se faire emporter et ne dispose pas de compétences suffisantes, pour empêcher l'avalanche de nous emporter...
Zénon
Zénon
Esprit Libre
Messages : 73
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 32
Localisation : Là où me porte le vent.
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Sauvage Légendaire / Pression
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: La grenouille, un légendaire et Une humaine. ( PV: Zenon et Aiko.)
Lun 24 Oct - 18:04
« But i don't care, it was so calm
I knew I wouldn't stay forever
Knew I'd get some things together
And move on »
La grenouille, un Légendaire et une Humaine.

Ce que j'avais redouté arrivait finalement. Un vacarme assourdissant avait déclenché un nouveau désastre, à savoir qu'une avalanche commençait à rouler sur le flanc de la montagne, emportant tout sur son passage. Je voyais de nombreux Pokémon fuir pour survivre tandis que d'autre fonçaient se mettre à l'abri. Je me déplaçais vivement pour avoir un meilleur point de vue sur l'ensemble de la situation.

L'humaine avait appelé à elle ses Pokémon qui travaillaient de concert pour aider au mieux leur amie à survivre. Voir cette scène me paraissait toujours aussi surréaliste et impensable. Pourquoi se laissaient-ils ainsi asservir ? Je ne comprenais pas. Je les voyais s'activer et coopérer avec ingéniosité, dirigés par cette humaine. Cela attisait ma curiosité mais je ne pouvais pas me laisser distraire ainsi. Pas alors que la vie de nombreux Pokémon était en jeu.

Je m'élançais alors que je voyais l'amphibien aller au secours d'un des petits Polarhume qui était emporté par l'avalanche. Le Pokémon tentait de le secourir en l'entourant avec son immense langue mais le courant remporta la bataille et la tirait avec elle. La détresse se lisait dans les yeux du bébé. Je prenais une longue inspiration avant de m'élancer à mon tour, suivi de très près par un Lixy. Il arriva légèrement avant moi et saisissait avec ses crocs la langue de l'amphibien après l'avoir prévenu.

Les Pokémon se tenaient au bord du précipice et le moindre choc pouvait s'avérer fatal au groupe. Je me détournais l'espace d'un instant faisant face au désastre naturel. La prochaine vague approchait et il me fallait agir. Je pris une grande inspiration avant de me diriger vers l'avalanche en lévitant. Je concentrais désormais mes forces, déployant autour de moi une bulle psychique. J'allais devoir faire particulièrement attention, car la moindre erreur pourrait envoyer ceux que je tentais de protéger au fond du gouffre. Je sentais l'air vibrer autour de moi, pas seulement à cause de l'avalanche, mais aussi à causes de l'énergie accumulée. Il était temps de relâcher la pression. Je lançais donc me Frappe Psy, détruisant tout autour de moi. Un trou béant se formait, créant un nouveau passage pour laisser filer la coulée.

Je me tournais de nouveau vers le groupe de secours, continuant de tracte l'amphibien et le bébé Polarhume. Je me dirigeais prestement à leur rencontre, me posant juste au dessus d'eux. Je déployais à nouveau mes capacités psychiques, décidé à les sauver. Je dirigeais mes forces autour des deux Pokémon, les enveloppant d'énergie psychique. Je les soulevais lentement avant de finir par les déposer auprès du Lixy.

Je détournais ensuite la tête pour observer les alentours. L'avalanche avait été provoquée par quelque chose. Non, par quelqu'un. Il allait falloir identifier la menace. Et devoir la neutraliser s'il le fallait.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: La grenouille, un légendaire et Une humaine. ( PV: Zenon et Aiko.)
Jeu 27 Oct - 20:00
Alors que je faisais mes derniers efforts pour sortir le Polarhume du pétrin pour le lever vers mon niveau, c’est vrais qui paniquait et ne me facilitait pas la tâche. Je n’avais presque plus d’énergie et je ne voulais vraiment pas apporter ce bébé dans ma chute. C’est alors qu’une voix m’interpelle, Un Lixy c’était proposé de m’aider et me prévenir qu’il me tiendrait la langue en me mordant en étant désolé. Je ne pue répondre car ce Pokémon était en trin de me mordre et me tiré. Au moins je n’aurais pas trop a me consacré à moi-même. Je soulevais ma langue d’un dernier effort pour sortit du bas, l’ourson de glace qui venait. J’aidais du mieux que je pouvais pour monter, mais j’avais aussi des priorités et c’était de sauvé le petit. C’est alors qu’une onde Psy était passé, qui avait déplacé ma langue et m’avait fait perdre l’agrippent. Ce n’était vraiment pas mon jour et je promets que si je sors vivante, j’irai méditer vers la plage pour rester calme et nettoyer tout se stresse de là.

On avait été sur le point de tomber mais une force surnaturelle nous avait pris pour nous sauvé et nous étions déposés sur le sol, proche du Lixy. J’étais Épuisé, mais je savais que l’étrange Pokémon au couleur violacé était sur le coup. Ma langue se détacha du petit Pokémon qui sortit de là, mais sans m’en rendre compte, alors que j’étais presque effondré sur le sol, les yeux clos, un étreinte amical m’ais surpris, lançant un bruit de surpris. C’était le Polarhume qui voulait me remercier, malgré que je ne comprenne pas la raison. Je lui fis signe que ce n’était pas grand-chose et d’aller se mettre à l’abri. Il alla remercier les autres, mais ne pouvait pas faire grand-chose. Le Pokémon glace avait l’air triste, malgré que je mettrais ma main palmé sur le feu si c’était qu’il avait peur pour ses proche. Pour moi, j’en étais désolé pour lui et je le comprenais, mais je n’étais bon à rien pour le moment. C’est alors que je tombais net sur le sol, faisant une forme de lune raté sur la neige. Si j’avais ma langue en bouche au lieu d’autour de moi, on m’aurais vu lécher l’air en signe d’épuisement.

Cette avalanche n’était pas normal, il avait quelque chose qui c’était arrivé pour que cela soit si fragile comme ça. Avait-il un air climatique pour que cela avait démarré, car si fragile que ça c’était bizarre. Je regardais la créature Psy en le remerciant et aussi au Lixy, de la tête. Timide comme je suis, je me sentais embarrassé de tout ça.

Je me souviens, maintenant des bruits On dirait un cris de peur d'un Blizzaroi. On dirait qui avait dit dégage. Mais de qui ce Pokémon devais parler. avait t'il un humain qui avait franchit le mont Mangeciel avant moi et les petite humain? Je ne pouvais guerre répondre, je suis en proie à la fatigue, la curiosité m'envahis mais le respect ne m'aidait pas. Je suis persuadé que ces cataclysmes n'était pas naturelle.
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: La grenouille, un légendaire et Une humaine. ( PV: Zenon et Aiko.)
Dim 30 Oct - 10:27
La première coulée de neige venait à peine d'être freinée par mes partenaires, lorsque la deuxième arrive droit sur nous. Bon sang, j'aurais vraiment dû y réfléchir à deux fois, avant de venir ici! On ne serait pas à deux doigts de se faire emporter par la nature déchaînée!

Cependant, alors que je vais pour guider à nouveau mes deux Pokémon, une puissante orbe d'énergie, semblant venir du ciel, pulvérise une partie du versant de la montagne, creusant une tranchée, afin de dévier l'immense coulée de neige...
Je lève la tête, au milieu de l'immense grondement causé par l'avalanche, pour voir le Pokémon Psy s'approcher de la montagne, enveloppé dans une bulle d'énergie...

[...]

De son coté, Galio avait vu le Pokémon qu'il tentait de sauver être tracté jusqu'à lui, avec l'aide du Pokémon Psy.
Après avoir rapidement constaté l'état de santé de l'Amphinobi, le Lixy s'approche prudemment du bord, pour voir sa dresseuse plus bas, avec Ikana et Misty, ainsi que le Pokémon Psy.

[...]

Constatant que le Pokémon Psy semblait vouloir nous aider, je tourne la tête vers Galio, voyant, avec soulagement, qu'il était hors de danger et que l'Amphinobi semblait également sauf, avec le Polarhume...
Je tends néanmoins la main gauche vers le jeune Lixy, secouant vivement la tête. Je sentais bien qu'il voulait me rejoindre... mais pas sur un versant de montagne, où vient de déferler, il y a pas une minute, deux immenses avalanches...

Cependant, un détail me chiffonne... Ces avalanches... D'où viennent-elles? Il me semble qu'elles ont tendance à se déclencher avec de puissants bruits ou des histoires de couches de neige nouvelles sur des couches plus anciennes et que l'une glissait sur l'autre, pour s'écrouler le long du versant de la montagne...
Attends, attends un peu Aiko... Réfléchis un peu, dans l'ordre des choses... Qu'est-ce qui s'est passé, juste avant l'avalanche? Il me semble bien avoir entendu un immense hurlement, quelque part au sommet de la montagne... Un Pokémon?

Tandis que la Goupix et la Meditikka restent blotties contre mes jambes, après avoir observée l'environnement, je fais signe à Lixy de nous rejoindre. L'agile lionceau électrique redescend donc doucement, avec mille-et-une précautions, tandis que je le guidais du mieux que je pouvais.

Une fois Galio revenu vers moi, ce dernier et Ikana se réfugient dans leurs Pokéball, rejoignant Icaro, tandis que Misty saute dans mes bras.
Zénon
Zénon
Esprit Libre
Messages : 73
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 32
Localisation : Là où me porte le vent.
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Sauvage Légendaire / Pression
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: La grenouille, un légendaire et Une humaine. ( PV: Zenon et Aiko.)
Sam 10 Juin - 15:14
« But i don't care, it was so calm
I knew I wouldn't stay forever
Knew I'd get some things together
And move on »
La grenouille, un Légendaire et une Humaine.

J'essayais de repérer la provenance du son que j'avais pu détecter. Du moins, je l'avais identifier comme un hurlement. J'avais ressenti de l'effroi dans ce cri désespéré. Un Pokémon semblait-il. La puissance qui s'était dégagé de cet appel à l'aide avait à-priori déclenché les avalanches successives. Et cela n'augurait rien de bon si l'événement devait se reproduire. Je baissais ma tête pour observer les individus en ma compagnie. L'Amphinobi me remerciait d'un signe de tête depuis sa position allongée. Elle semblait complètement à bout de souffle, exténuée par les événements qui s'étaient enchaînés. Je soupirais longuement avant d'observer le reste de l'assemblée hétéroclite. La jeune humaine ramena deux de ses Pokémon dans leurs balles, laissant uniquement à ses côtés sa Goupix. Voir les sphères bicolores me fis légèrement grogner mais je passais désormais mon regard sur le Polarhume. Il semblait reconnaissant également mais aussi totalement déboussolé. Je poussais un énième soupir avant de m'adresser à lui.

- Pars petit, va retrouver rapidement ta famille. Cela pourrait être à nouveau dangereux d'ici peu.

Une fois fait je me retournais à nouveau vers l'amphibien ainsi que l'humaine. Je les fixais avec intensité avant de commencer à doucement m'élever dans les airs grâce à mes pouvoirs psychiques. Je fixais à présent le sommet du Mont Mangeciel. Les cris semblaient provenir de là-haut. Sans me détourner, je m'adressais aux deux individus.

- Vous devriez partir d'ici, vous mettre aussi à l'abri. Repartez d'où vous venez, votre place n'est pas ici. Je ne veux pas m'encombrer de vous si les choses devaient empirer.

Je savais que mes paroles allaient les prendre à rebrousse-poils et leur déplaire, mais je m'en moquais ouvertement. Le danger était présent et je savais que c'était futile qu'elles risquent d'avantage leur vie. Et si elles me suivaient malgré mes avertissements, mal leur en fera. Pas par moi, mais je ne serais pas responsable de leurs malheurs.

Je reprenais mon ascension sans plus attendre. La neige commençait à chuter, de plus en plus abondante au fur et à mesure que je prenais de l'altitude. J'observais le ciel et je constatais que le ciel était certes couvert mais qu'il n'était pas responsable de cet événement climatique. Plus j'approchais et plus les bruits se faisaient distincts. Les hurlements, mais aussi des déflagrations et des coups. Je grondais tandis que je sentais mes poings se crisper. Je tendais mon esprit vers le lieu du combat pour sonder l'endroit. Je captais pas moins de cinq présences. Et quatre d'entre elles n'avaient pas des intentions bienveillantes.

J'atteignais enfin le sommet et la scène se dévoilait sous mes yeux étrécis. Les hurlements provenaient d'un Blizzaroi qui était dans un état déplorable. Face à lui se trouvait un humain aux allures trapue, égrillard et hargneuse. Il était vêtu chaudement et équipé d'un matériel d'escalade et de tout ce qu'il fallait pour survivre dans un environnement montagneux. A ses côtés se trouvaient pas moins de trois Pokémon : un Magmar, un Boumata ainsi qu'un Gravalanch d'Alola. Je grondais de colère et laissais échapper autour de moi un peu d'énergie psychique autour de moi. Cela ne sembla pas trop émouvoir les spectateurs, bien au contraire. L'humain semblait heureux de ma venue. Je tournais mon regard vers le Blizzaroi qui semblait être la victime. Il ne semblait pas amoché autant que je le croyais. Pire, j'étais à présent encerclé. J'étais tombé dans leur piège.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: La grenouille, un légendaire et Une humaine. ( PV: Zenon et Aiko.)
Jeu 29 Juin - 22:21
C’est ainsi que le Pokémon Psy nous avait dit de partir pour notre propre sécurité. Le jeune Polarhume me regarda pour me dire ou aller et je lui pointais du bout du doigt de grenouille, une des grottes qui avait une possibilité de pouvoir monter et rejoindre sa famille, qui était inquiète. Je le surveillais du regard et fut soulagé que la famille d’ours polaire se rejoigne et alla trouver un endroit sûr. Je me levai faiblement et je me levais la tête. Quelque chose clochait. Malgré les avertissements du mutant, je m’apprêtais à partir, mais ma curiosité était bien trop grande. Je regardais vers le haut, car le Psychisme avait l’air paniqué. Je me positionnai pour apercevoir le pire cauchemar. Il avait belle et bien un humain vers le haut. Je pouvais le voir de mon point de vu, son manteau et sa capuche d’hiver et apercevoir qu’il était à l’origine du KO. Il fait quoi ce type?

Je n’était pas en grande volonté de laisser les gens mourir à cause de ce type. C’est le terrain des Type glace et il fallait les défendre. Je m’étais demander pourquoi j’étais ici et ces genre de sensation était toujours pour une cause qui aurait un danger dans ces lieux. Je grognais légèrement de colère, en trin de penser quoi faire. Le Type Psy avait bien parlé, mais élas, j’étais une tête de mule quand il suffit de ce problème de braconnage ou de s’attaqué à l’éco système. Non! Je ne pouvais pas partir sans baisser les bras. J’étais faible, oui, mais pas au point d’abandonner les habitant de ce lieu. C’est alors que je ne fis qu’a ma tête, oubliant les menasse et entra dans la grotte ou le polarhume avait prit. Pour rejoindre le haut et partir. Je devais me rendre furtive et m’y approcher. Surement que utiliserait le Pokémon mutant, qu’il ira surement s’en prendre à l’humain et pouvoir aider du mieux que je pouvais. Je ne sais pas se qui va arriver, mais j’y allais rapidement. Je ne cherche pas à être un héros, mais je cherche juste à aider les Pokémon comme on peu s’entre aider, dans la vie.
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: La grenouille, un légendaire et Une humaine. ( PV: Zenon et Aiko.)
Dim 9 Juil - 18:50
La neige se faisait de plus en plus abondante, alors que le silence se fit de nouveau quelques instants... avant que la voix du Pokémon Psy résonne à nouveau dans ma tête. Partir, maintenant, tout de suite?
J'observe un temps Goupix blottie dans mes bras et repense aux avalanches auxquelles on vient d'échapper il y a peu. Je pense que bon nombre de personnes sensées choisiraient de rebrousser chemin et de redescendre la montagne.

Alors que je réfléchissais un moment à la situation, je vois le Pokémon Psy s'envoler vers le sommet de la montagne, d'où s'élèvent à nouveau ces hurlement... ainsi que d'autres bruits de coups sourds! Il y a un combat en haut?!?
Je lève la tête, aussi bien pour voir avec anxiété les pans de montagne, guettant une nouvelle avalanche, mais aussi pour observer plus attentivement le sommet de la montagne. C'est mon imagination ou je peux voir quelques lueurs et ombres se mouvoir en haut? L'altitude doit commencer à chambouler mon cerveau... ou alors, il y a vraiment un truc qui se passe. Mes yeux qui peuvent me jouer des tours, d'accord... mais les oreilles aussi?

En tournant la tête, pour observer le Pokémon Psy, qui semble avoir un visuel sur la montagne, je hausse un sourcil, en voyant l'énergie psychique s'échapper brutalement de son corps... C'est bizarre, on dirait que son attitude est plus menaçante... C'est confirmé: quelque chose se trame en haut de cette montagne et avec ce cri qui n'est définitivement pas humain...

Je reçois alors un coup sous le menton, causant une douleur vive mais brève. En baissant la tête, je vois Misty s'agiter un peu, poussant un petit glapissement, tout en désignant le sommet du bout du museau. Je vois alors Galio sortir de sa Pokéball pour se diriger vers une grotte, plus haut sur la paroi rocheuse.
Après encore un temps d'hésitation, j’acquiesce avant d'entamer une rapide escalade vers le sommet, en empruntant la grotte, avec le petit lionceau électrique en éclaireur. J'ignore ce qui se passe en haut, mais s'il y a un Pokémon impliqué dedans, je ne vais pas redescendre comme une petite fille sage!
Contenu sponsorisé
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: La grenouille, un légendaire et Une humaine. ( PV: Zenon et Aiko.)
La grenouille, un légendaire et Une humaine. ( PV: Zenon et Aiko.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aiko Azuna (Terminé)
» Carte dresseur de Aiko
» Calme rencontre. ( Privé: Aiko Azuna.)
» Une Rencontre des plus mouvementée [Zénon]
» Adventure is out there, they say ft. Zénon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Hors RPG :: Archives :: Ancien Over :: RPs abandonnés-