1 2 3
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'ORE ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Des nouveautés sont à prévoir, restez connectés ! De plus, un recensement a lieu en ce moment-même. C'est le moment d'actualiser vos comptes !

Les eau de l'aventure.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Zone RPG :: Fiches des membres :: Fiches Validées
avatar
Pokémon Sauvage
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 38
Date d'inscription : 02/10/2016
MessageSujet: Les eau de l'aventure. Dim 2 Oct - 20:39
NOMAmphinobi (niv30)
PrénomOcella
Âge23 ans
Orientation sexuelleHétéo
OrigineKalos
GroupePokémon
RangSauvage
SpécialitéEau/Ténèbres
Type préféré Eau/Ténèbres
Personnage Personnage
Caractère & Physique

Ocella est une Amphinobi femelle tout à fait ordinaire exceptée quelque détaille qu’on pourrait presque la reconnaitre entre milles. Son corps et assez efféminé, montrant une silhouette de femme sans une poitrine de Lépoutou, mais une forme plus séduisante sur sa poitrine même si c’est un genre de pectoraux. Nous puissions croire qu’elle est délicate, mais pas vraiment en faite.  Elle se bat aussi bien qu’un mâle. Ses plaques aux genoux et aux avants des bras ont un éclat bleuté au lieu de blanc. Elle a une petite frimousse adorable et de beaux yeux argentés qui ornent un éclat mystique et attendrissant vers la demoiselle grenouille. Elle a au moins, deux centimètres de plus qu’un mâle de son espèce et une langue pendante, autour du cou en guise d’écharpe, de cette dernière, de couleur rose chaire et au moins un décimètre de plus que ceux de son espèce.

Ocella est à l’origine, assez calme et obéissante à un certain point. Elle en était mystérieuse et timide de nature, car elle n’était guerre en conversation avec autre, à par quand on vient chercher des problèmes avec elle. Cette femelle savait faire équipe avec ses coéquipiers avant un drame survenu. Elle peut encore le faire, mais dépendamment les situations qu’ils sont à sa portée. Elle préfère de plus en plus la liberté qu’elle a, car elle se considère trop forte pour un dresseur à leur début et qu’elle se considère comme un fardeau pour un humain qui voudrait dans son équipe. Vous allez savoir dans son histoire.  À première vue, elle à l’air comme à se foutre de tout, mais en la connaissent, elle montrera que c’est sa timidité qui montre un silence obscur et sa volonté de ne pas nuire quelqu’un d’autre.  En la connaissent encore plus elle montrera une personnalité attentionné et polyvalente en vers les innocents, les blessés et les victimes. Elle montrera aussi une envie de vouloir aider à la tâche du secoure ou de calmer un pokémon en état de panique. C’est une manière de remercier la vie de lui donner la chance d’être encore vivante et de voir une autre destinée. Si c’est impérativement important de l’avoir dans votre équipe, il faut le prouver et la provoquer.

Histoire

Il avait quelques années, à Kalos, Un dresseur était prêt pour une nouvelle aventure et allait choisir un nouveau compagnon pour son voyage. Il avait choisi une petite gremousse aux yeux argentés et une mousse autour du coup de couleur bleutée. Le jeune homme au nom de Leonn avait nommé sa petite chérie, Ocella. Il on parcourue des chemins capturés des Pokémons et nouveau partenaire pour la petite grenousse. Ensemble, ils ont battu des arènes et faits des missions pour la sécurité. C’était un temps bien ordinaire. Ils ont passé la ligue Pokémon de Kalos, mais Leonn n’avait pas pris le titre de maitre Pokémon de sa région, car son envie était de parcourir le monde en quête de savoir et de retrouver de nouveau Pokémon. Ocella, depuis devenue une Amphinobi, suivant son maitre et son meilleur ami.  Leonn et Ocella découvrirent des endroits. Elle était liée à ce jeune homme et avait beaucoup d’affection en vers lui, malgré que cet amour fût interdit.

Au courant de leur aventure, le drame c’était abattu. C’était une mission demandée par un agent, que Leonn c’était proposé, tout allait bien et on presque fini la mission, le patron de cette bâtisse de braconnier et scientifique n’avait pas dit son dernier mot. Avec un Pokémon que la corporation avait créé un Pokémon qui était très puissant, tuant un à un les Pokémon de Leonn. Et avait été sur le point d’éliminer Ocella. La femelle n’était plus en mesure de se battre et allait mourir comme ses anciens coéquipiers. Mais l’attaque n’avait qu’enlevé la vie du jeune homme qui avait protégé sa partenaire en se jetant sur elle, le tuant sur le coup, mais amenant avec lui, Ocella et percutant un mur avec l’impact. Le corps inerte de son maitre sur elle, l’Amphinobi voyaient avec horreur le Pokémon qui n’était pas prêt d’abandonner. Mais le Pokémon créé n’avait pas l’air de vouloir l’attaquer et un message télépathique se fit dans la tête du type eau. » : Fuis!» C’était le mot que celui si avait prononcé en tête de celle-ci. Ne se faisant pas prier, elle prit le corps de Leonn sur son dos et de sa peur, l’adrénaline la fit fuir en sautant vers la sortit vers le trou dans le toit du bâtiment. Le chef en était fou de rage que sa créature ne l’obéisse pas, mais ne pouvait pas longtemps le grondé, car cette créature s’auto détruisait emportant dans sa destruction le bâtiment en entier.

Quelques jours après le drame, ce fut les funérailles de Leonn et de voir la mère de celui-ci pleurer pour sa mort, fit regretter Ocella de ne pas être à la hauteur. Elle du s’éloigner du groupe, pendant la cérémonie et de venir plus tard, être seul avec la tombe de celui-ci. Ce fut enfin le soir, surement que des gens la cherchait, mais pour le moment ça lui était égale. Elle était enfin seule devant la tombe, l’observait avec un air triste et lui déposa un rose blanche, la rose préférée de son défunt maître. En suite le laissa tranquille pour qu’il repose enfin en paix. Des jours venus à rester dans la nature, cachée par tout le monde. Elle allait vers le rebord de l’eau regardant le paysage. Elle en avait assez de ce remord et décida de quitter son domicile d’origine qui devait lui faire un plus grand bien. De toute façon, elle avait promis que l’âme de son maitre voyagerait avec elle et découvrirait de nouveaux endroits de nouvelles îles. C’était alors qu’elle sauta dans l’eau pour nager et voyager.
Elle nagea depuis des heurs, mais la fatigue l’envahissait de plus en plus. Les yeux se fermaient, l’a faisait évanouir et s’enfonça dans l’eau de plus en plus. En se réveillant, elle découvre qu’elle était échouée sur une plage. Le soleil plombait les horizons se demandant ou elle avait pu atterri. Ses questions furent vite interrompues, quand un Mustéflott arrivait avec des provisions. Il lui avait dit qu’il l’avait trouvé alors qu’elle était en train de couler et avait amené celle-ci sur cette île pour qu’elle survive. Ocella lui remercia de ce sauvetage et parla en mangeant de la nourriture. La grenouille avoua à son nouvel ami qu’elle avait pour but de voyager et de découvrir des îles. Le Pokémon loutre trouva une bonne idée et décida de faire le voyage avec elle. Quand ils se mirent en route, ils prenaient des endroits pour faire quelque pause et repartirent. Arrivé à Oniria, c’était temps qu’Ocella et son ami se séparent, car cette dernière voulait visiter l’endroit et c’était la volonté de son ancien meilleur ami humain. Le Mustéflott lui, voulait continuer le voyage. Il se disait au revoir avant que celui si parte et qu’Ocella fit la dernière volonté de Leonn. De découvrir l’île même si, battre les champions d’arène n’était pas son objectif.

A votre propos

Pseudonyme : Loona ou Lucya
Âge : 30 ans...
Commentaire : Comme d’habitude.

Code règlement : Baudrive !

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Admin Pendulum
Inventaire: Epée
Equipe:
Compte fondateur
Voir le profil de l'utilisateur http://pkmn-over-evo.forumactif.org
Messages : 55
Date d'inscription : 06/07/2016
Localisation : Dans un coin paisible
MessageSujet: Re: Les eau de l'aventure. Lun 3 Oct - 13:39
Bonjour et re-bienvenue !

Bon je n'ai pas grand chose à dire sur la fiche. Je n'ai pas compris cette histoire de Pokémon artificiel en revanche, et qui explose... .w.

Est-ce que c'est un Voltorbe ? Dans ces cas-là, pas de problème. Si c'est autre chose, je ne sais pas ! xD Mais bon, cela reste un détail.

Donc je te valide Ocella, j'aimerai juste une clarification au niveau de ce Pokémon "créé".

Voilà ! :f:

_________________
Merci de ne pas envoyer de MP à ce compte.
Revenir en haut Aller en bas
Les eau de l'aventure.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Partons à l'aventure !
» [1st Rp] Petite aventure dans les plaines
» [LIBRE] L'aube d'une grande aventure...
» Event RP "aventure"
» Le début d'un grande aventure...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Zone RPG :: Fiches des membres :: Fiches Validées-
Sauter vers: