Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'ORE ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Un nouveau pokémon sortant de l'ombre [Terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Zone RPG :: Fiches des membres :: Fiches Abandonnées
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Un nouveau pokémon sortant de l'ombre [Terminer] Dim 2 Oct - 15:59
NOMKyogre
PrénomSilora
Âge25 ans
Orientation sexuelleHétéro
OrigineHoenn
GroupePokémon
RangLégendaire
SpécialitéEau / Glace
Type préféréEau
Personnage sur l'avatarKyogre (forme primo)
Caractère & Physique

Caractère Silora est assez peu social avec les humains, connaissant l'histoire la liant à elle, son combat contre Groudon qui serait inévitable si une rencontre survient, par contre, elle ne serait pas comment réagir face à Rayquaza ne le connaissant que peu, d'ailleurs, je connais pas les rares personnes ayant eux l'occasion de le voir à part le Kyogre original, malgré tout, Silora reste douce, n'aimant pas vraiment se battre pour rien, aimant surtout regarder les autres pokémons aquatique heureux.

Son caractère viens à changer en forme Primo, elle deviens alors assez agressive, attaquant toute personne ou pokémon essayant d'attaquer ou d'approcher, ne contrôlant pas totalement sa puissance.

Pour ce qui est des goûts de Silora, elle adore les baies Mago, leurs goûts sucré, elle en raffole, ce qu'elle n'aime pas au contraire sont les baies Tomato, elle ne les aiment pas vraiment et donc refuse systématiquement d'en manger, le gout étant un peu trop fort pour elle.

Pour ce qui est de la relation avec les humains, elle préfère les personnes calme, ne cherchant pas à la capturer à peine vu, étant quelque peu joueuse, elle s'amusera à faire des petits tour à la personne avec elle.

Pour la relation avec les autres pokémons, elle préfère les pokémons de type eau et glace, jouer quelques fois avec eux aide à la détendre, voir même à oublier qu'elle est presque unique.

En général, elle préfère rester dans l'eau, n'aimant pas trop se balader sur la terre étant désavantagé, que ce soit par sa taille, mais aussi par le risque de tomber sur son enemie naturel.

Physique Silora est un peu plus petite que le Kyogre original, mais ressemble en tout point à celui-ci dans ce qui est des signes sur le corps, la couleur bleu marine, les traits rouges formant les dessins, et le dessous blanc comme la neige, elle a les yeux jaune profond, et un peu plus claire dans les fonds marins.

Dans sa forme Primo, les signes rouge laisse place à des zones proche de la couleurs orange, sa taille augmente très légèrement ainsi que sa puissance qui augmente fortement, sans dépasser pour autant l'original, par contre, sa couleur bleu marin deviens proche du noir quand il fait nuit, ou bien dans les fonds marins, seul les marques rouges lumineuses sur son corps est alors nettement visible et peu donc être vu.

Histoire

Silora, une jeune Kyogre depuis environs 25 ans, habituellement sur Hoenn avec le Kyogre original, apprenant avec lui à manipulée ses pouvoirs correctement, et sa fonction dans le monde afin prendre la relève une fois que celui-ci sera plongé dans son sommeil millénaire, il conseillait à chaque fois de rester éloigner des humains, étant source de bien des problèmes, mais Silora ne l'écoutait pas toujours, aimant observer les humains, savoir comment ils vivaient, leurs comportements, leurs envie de savoir toujours plus, écoutant parfois ce que disais les humains qui se baigner en mer, certains raconter des histoires, d'autres disait leurs explorations dans des régions inconnu.

Silora se faisait toujours gronder, mais, elle n'en prenait pas rigueur, elle voulait toujours connaître plus sur eux comme eux voulaient en savoir plus sur les pokémons, puis, un jour, une tempête éclata, elle avait fait surface se jour la, profitant de l'obscurité pour suivre un ferry, entendant de la musique, des humains et des pokémons faisant la fête, ce qu'elle remarquait tout de suite, ces que le ferry pencher beaucoup sur les côtés, elle continuait alors de le suivre, s'attendant à voir celui-ci tomber sur le côtés, et, le moment fatidique arriva, le bateau fini par tomber sur un côtés, il commençait alors à prendre l'eau, il n'y avait tellement de solution à se moment là, elle s'était pour la première fois approcher assez proche des humains, venant redresser le ferry pour l'empêcher l'eau d'y rentrer, prenant ensuite sur mon dos les humains étant tomber à l'eau, remontant assez eau pour les faire ensuite remonter à bord, une petite fille parmi eux faisant alors un grand sourire pendant que d'autres étaient terrifiées par la scène qui venant de se produire, un pokémon légendaire venant en aide à des humains, cela ne se passer pas souvent, après son action, Silora redescendit dans l'eau, surveillant ensuite tout le long de trajet le ferry pour éviter à nouveau que celui dérive.

Quelque temps plus tard, elle entendit parler du soir ou elle avait agis, des chercheurs, des dresseurs et bien d'autres curieux étaient venu pour essayer de me trouver, ils pouvaient chercher longtemps, car en voyant arrivées les premières personnes, elle s'en est allé plus loin, ne voulant pas être au mieux de toute cette foule de personne.

Un jour pendant qu'elle écoutait les histoires de l'un d'entre eux, un humain avait parler de Oniria, ce nom ne disait alors rien à Silora, elle écoutait alors chaque jour qu'elle pouvait les histoires de cet homme, jusqu'à ce qu'il ne vienne plus, ce n'est que quelques jours plus tard qu'elle finis par partir en direction de ce lieu inconnu, découvrir ce qui pouvait y avoir là-bas, des nouveaux pokémons ? Des humains avec des caractères différents ? Des nouveaux paysages ? La curiosité en fort afflux, elle se posait énormément de questions.

Après quelques jours de voyage, elle finit par arrivée à l'endroit désiré, la mer presque pur dû au peu de ferry passant en mer était rafraîchissant, elle ne pouvait pas se montrer par contre, au risque de voir affluer les gens autour d'elle, n'aiment pas vraiment que les humains se mettent en masse autour d'elle, elle partit chercher un endroit tranquille pour faire surface, et se reposer un peu du long voyage, et après cela, commencer son aventure, s'installant dans une baie calme d'eau douce, une eau pur et un endroit où elle pourrait se reposer en toute tranquillité.
.

A votre propos

Pseudonyme : Silora
Âge : 19 ans
Commentaire : j'ai hâte de voir ce que donne le RP ici

Code règlement : Baudrive !

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Champion Sol
Inventaire: Badges Sol / Masque filtrant l'air
Equipe:
Champion Sol
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 145
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 23
Localisation : Dans son arène.
MessageSujet: Re: Un nouveau pokémon sortant de l'ombre [Terminer] Dim 2 Oct - 20:16
Bonjour et bienvenue !

La prochaine fois, essaye de ne pas poster de fiche vide s'il te plait ! Remplis au moins la partie te concernant :3

Bon courage !

_________________

Présentation - RPs

"Grypha..."



Let's hunt in #CD9001 ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un nouveau pokémon sortant de l'ombre [Terminer] Lun 3 Oct - 10:32
Fiche terminer (si il y a des fautes d'orthographe, elle seront corrigé une fois que je serais sur ordinateur, je m'en excuse à l'avance)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Champion Sol
Inventaire: Badges Sol / Masque filtrant l'air
Equipe:
Champion Sol
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 145
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 23
Localisation : Dans son arène.
MessageSujet: Re: Un nouveau pokémon sortant de l'ombre [Terminer] Lun 3 Oct - 10:53
Coucou !

Alors oui, des fautes, il y en a beaucoup '-'
Je préfère donc, avant de lire ta fiche et me faire une mauvaise idée, attendre que tu corriges. Parce que là, pour moi, il n'y aurait pas réellement le niveau rien qu'avec l'orthographe.


Par contre, Yuya viendra le confirmer, Kyogre ne peut pas être en Primo tout le temps bien entendu ! Il faut que ça reste rare et justifié.

_________________

Présentation - RPs

"Grypha..."



Let's hunt in #CD9001 ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un nouveau pokémon sortant de l'ombre [Terminer] Lun 3 Oct - 10:58
Pour la forme Primo elle restera rare oui, je ne compte pas l'utiliser en RP dit "normal" mais plutôt lors d'événement, ce qui me semble bien et si le staff est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un nouveau pokémon sortant de l'ombre [Terminer] Lun 3 Oct - 13:05
Fiche corrigé, merci de la patience.

(désolé pour le double post)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Maître de la Ligue
Inventaire: //
Equipe:
Maître de la Ligue
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 69
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 20
Localisation : Bufandaa !
MessageSujet: Re: Un nouveau pokémon sortant de l'ombre [Terminer] Lun 3 Oct - 21:37
Coucou, et bienvenue ! Kyogre, j'adore. ♥

Bon par contre, la fiche est vraiment trop légère pour un légendaire. On ne fait pas passer de test pour incarner un légendaire alors il faut que la fiche soit plus fournie que cela, désolée !

Pour le physique peut-être pas.
Pour le caractère peut-être que tu pourrais réussir à rajouter des choses ? Du genre comment elle se comporterait avec Groudon et Rayquaza. Ce genre de chose. Si elle préfère les eaux froides ou glaciales. Si elle aime bien se rendre sur la terre ferme.

Pour l'histoire, il faudra aussi faire un effort et trouver un peu plus de chose à dire. Elle peut avoir rencontrer un humain, tu raconte cette rencontre. Elle peut aussi avoir sauver la vie à un Pokémon en mer... Plein de possibilités !

Ah aussi, il y a quantité et qualité. Malheureusement, tu fais encore beaucoup trop de fautes donc je ne peux que te conseiller de te relire encore et encore. D'utiliser Word et d'autre logiciel ou site pour corriger les fautes si tu n'y arrive pas.

Il faut aussi faire attention à la ponctuation car regarde le caractère. Il fait une ligne en tout ! x)

Voilà, bon courage. :f:

_________________
♦ Maître de la Ligue ♦

Asylon vous explique en #efaa7c

Recap comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: The Traveller
Inventaire: TARDIS + Tournevis Sonique
Equipe:
The Traveller
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 285
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 20
Localisation : Inside the TARDIS
MessageSujet: Re: Un nouveau pokémon sortant de l'ombre [Terminer] Lun 17 Oct - 14:31
Des nouvelles ?

_________________
♦ The Traveller ♦

Ninth = #003865 ;       Tenth = #b21a22 ;  
    Eleventh = #b481c6 ;     Twelfth = #93afaf

Recap comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un nouveau pokémon sortant de l'ombre [Terminer] Lun 17 Oct - 19:34
Oui, désolé, j'ai quelques problèmes personelle m'empêchant d'avancer comme il faut, je vais essayer de finir d'ici la fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Captain E.C.U.C. / The Immortal
Inventaire: Insigne de Captain E.C.U.C.
Equipe:
Captain ECUC/Immortal
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 186
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 23
MessageSujet: Re: Un nouveau pokémon sortant de l'ombre [Terminer] Lun 17 Oct - 20:36
Pas de soucis, mais le mieux aurait été de prévenir directement. On va pas t'effacer ou quoi parce que tu as des problèmes, mais si on est pas prévenue, on peut pas deviner.

_________________

Présentation - RPs

"Hi there ~ Captain Jack Harkness, and you are ?"



Jack flirt en #2D59D2.

Références:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: The Traveller
Inventaire: TARDIS + Tournevis Sonique
Equipe:
The Traveller
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 285
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 20
Localisation : Inside the TARDIS
MessageSujet: Re: Un nouveau pokémon sortant de l'ombre [Terminer] Dim 6 Nov - 21:43
Bonsoir,

N'ayant pas de nouvelle, j'archive la fiche ! Néanmoins, tu peux la récupérer à tout instant en envoyant un MP au staff.

_________________
♦ The Traveller ♦

Ninth = #003865 ;       Tenth = #b21a22 ;  
    Eleventh = #b481c6 ;     Twelfth = #93afaf

Recap comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un nouveau pokémon sortant de l'ombre [Terminer]
Revenir en haut Aller en bas
Un nouveau pokémon sortant de l'ombre [Terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [CoroCoro] Un nouveau Pokémon dévoilé : Magearna
» [Rumeur] Un artwork pour le nouveau Pokémon ?
» Forêt Éternelle.
» Un Nouveau Pokémon : Doublade, évolution de Monorpale !
» [IRL] Un nouveau Pokémon Day arrive dans le sud-ouest !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Zone RPG :: Fiches des membres :: Fiches Abandonnées-
Sauter vers: