Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'ORE ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Des nouveautés sont à prévoir, restez connectés ! De plus, un recensement a lieu en ce moment-même. C'est le moment d'actualiser vos comptes !

Trainer Card | Grypha Skiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RPG :: Archives
avatar

Identité
Rang: Maître de la Ligue
Inventaire: //
Equipe:
Maître de la Ligue
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 69
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 20
Localisation : Bufandaa !
MessageSujet: Trainer Card | Grypha Skiel Dim 2 Oct - 14:54
Carte Dresseur...
Informations générales

▬ Nom et prénom: Skiel Grypha

▬ Sexe:

▬ Âge: 25 ans

▬ Origine: Oniria

▬ Groupe: Civils

▬ Rang: Policière

▬ Spécialité: Patrouille et arrestation


_________________
♦ Maître de la Ligue ♦

Asylon vous explique en #efaa7c

Recap comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Maître de la Ligue
Inventaire: //
Equipe:
Maître de la Ligue
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 69
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 20
Localisation : Bufandaa !
MessageSujet: Re: Trainer Card | Grypha Skiel Dim 2 Oct - 14:55
Carte Dresseur...
Sac

▬ Badges: None

▬ Rubans: None

▬ Contenu du sac: Pistolet paralysant, couteau


_________________
♦ Maître de la Ligue ♦

Asylon vous explique en #efaa7c

Recap comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Maître de la Ligue
Inventaire: //
Equipe:
Maître de la Ligue
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 69
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 20
Localisation : Bufandaa !
MessageSujet: Re: Trainer Card | Grypha Skiel Dim 2 Oct - 14:56
EQUIPE POKEMON ACTUELLE


Espèce : Lugaroc Jour ref

Type : Roche

Talent : Baigne Sable

Surnom : Azel

Sexe :

Niveau : 34

Nature : Calme

Moveset : Mâchouille ; Vif Roc ; Crocs Givre ; Flair ; Grondement

Particularité : Yeux vairons (gauche = jaune, droit = bleu). Couleur anormale.

Description : Azel est un Rocabot ayant évolué de jour, il est donc bien évidemment très différent de son frère Ulki. Mais ce n’est pas tout ! Ce Lugaroc possède un pelage anormal, un bleu pâle remplaçant la couleur sable d’origine. Les poils blancs sont également plutôt de couleur crème. Le loup diurne possède également un point commun avec sa dresseuse : des yeux vairons.

Azel est un Pokémon très fidèle à Grypha, et c’est aussi le premier qu’elle a obtenu, avec Ulki puisqu’ils sont frères. Ce trio est donc très soudé et les deux loups sont très protecteurs envers la demoiselle. Azel est particulièrement calme et moins dissipé que l’autre Lugaroc. Cependant, il ne se retiendra pas pendant les combats ou pour défendre celle qu’il considère comme son alpha. Le canidé bleu pourrait également devenir très câlin avec les personnes qui pourraient se lier avec sa dresseuse. Sauter sur les gens en remuant la queue, c’est assez commun chez Azel finalement ! Ce Lugaroc est un très bon allié de la justice puisque grâce à son odorat, il peut facilement retrouver la trace d’un criminel. Il connait également les odeurs des substances illicites les plus connues. Ce Lugaroc est également capable de hurler pour appeler son frère ou pour donner l’alerte. Ce mâle aime se rendre utile et fera tout pour protéger sa dresseuse.
Espèce : Lugaroc Nuit ref

Type : Roche

Talent : Esprit Vital

Surnom : Ulki

Sexe :

Niveau : 34

Nature : Foufou

Moveset : Mâchouille ; Riposte ; Crocs Eclair ; Flair ; Hurlement

Particularité : Couleur anormale.

Description : Ulki est le deuxième Lugaroc que possède Grypha. Mais attention, il ne ressemble pas à son frère Azel ! En effet, le Rocabot qu’il était à évolué de nuit, lui donnant un aspect plus redoutable. Ulki ressemble en fait à un Zoroark ou plus classiquement à un loup bipède. Il possède une fourrure non pas rouge mais marron et ses griffes sont également d’une couleur plus nuancée que le noir. Sa crinière imposante est par contre de couleur blanche, comme les Lugaroc normaux. Celui-là possède aussi des yeux entièrement jaunes et brillants.

Ulki est le frère d’Azel et ferait tout pour le protéger, ainsi que sa dresseuse. Il est cependant un Pokémon très actif et qui a tendance à chercher à jouer avec tout et n’importe quoi/qui, cela pouvant attirer des ennuis. Il se considère comme le bêta de la meute que forme la team de Grypha, au même titre qu’Azel. Il aime sa dresseuse et se montrera extrêmement agressif si quelqu’un tente de faire du mal à la demoiselle. Si tout se passe bien, ce loup-garou sera un Pokémon affectueux qui a la facheuse tendance de… Faire des câlins avec ses pattes puissantes, ce qui n’est pas spécialement agréable ! Ulki, comme son frangin est utile pour la traque. Son odorat est presque identique à celui d’Azel mais c’est son ouïe qui fait toute la différence. Parfois, les criminels parviennent à effacer leurs traces odorantes mais s’ils sont dans les parages à faire du bruit discrètement, alors il se pourrait que se Lugaroc soit capable de les repérer. Il aime bien entendu se rendre utile et n’est pas contre les petites caresses en fin de mission !
Espèce : Boumata ref

Type : Feu/Dragon

Talent : Coque Armure

Surnom : Barrugon

Sexe :

Niveau : 32

Nature : Assuré

Moveset : Carapiège ; Ebullilave ; Mur de Fer ; Dracosouffle ; Abri

Particularité : Couleur anormale. Cicatrice sur œil gauche, il n’est pas aveugle de cet œil pour autant.

Description : Voici un Boumata, et il se nomme Barrugon ! Il n’est pas comme ses confrères puisqu’il n’est pas rouge et jaune. Ce dragon est effectivement vert à la place du rouge et d’un jaune orangé à la place du jaune classique. Autrement, il faut simplement noter que son œil gauche est coupé par une cicatrice. Néanmoins, Barrugon est capable d’ouvrir ses paupières et a eu la chance de ne pas devenir aveugle. C’est donc un Boumata, une créature qui ressemble à un dragon ou à une tortue. Et plus spécifiquement à un kappa, d’ailleurs son point faible est situé sur son ventre. Mais bien sûr, un Boumata ne laissera jamais son ventre à découvert ! Il se protège derrière une carapace épaisse et parsemée de piques de pierre acérés !

Barrugon est le Pokémon le plus ancien de l’équipe mais cela ne fait pas de lui le plus sage. Loin de là. En effet, le kappa de feu à tendance à avoir trop foi en ses capacités. Il est donc hautain parfois et même désagréable avec les autres Pokémon. Il arrive même que ce Boumata se croit supérieur aux criminels ou aux dresseurs que Grypha pourrait combattre ! Si la tortue n’est pas facile à vivre, c’est cependant avec joie qu’elle participe aux missions. Barrugon aime montrer sa force et son courage, et avec la policière, il a trouvé son bonheur. Par ailleurs, il a beaucoup d’estime pour la blonde et souhaite secrètement la rendre fière de lui. Le kappa est donc puissant, volontaire mais il faut dire que sa carapace est bien entendu un atout indéniable pour l’équipe. En effet, celle-ci peut servir de bouclier contre les chocs, les projections et même les explosions ! Cela ne fait pas du Boumata un tank mais quand même, il sauve parfois la mise de sa dresseuse en se plaçant devant elle pour absorber les chocs. Par ailleurs, ce Pokémon possède une capacité qui piège l’ennemi, fort utile dans ce milieu de travail…


Espèce : Tokorico ref

Type : Electrik/Fée

Talent : Créa-Elec

Surnom : Kagula

Sexe :

Niveau : 31

Nature : Pressé

Moveset : Ire de la Nature ; Coud’Jus ; Vent Féerique ; Charge ; Cage Eclair

Particularité : Couleur anormale.

Description : Si les Tokorico sont habituellement orné de jaune, ce n’est pas le cas de ce Pokémon. Kagula est très particulier puisqu’il est monochrome ! De couleur noir ou bleu foncé et blanc. En effet, son corps et la plume qui orne sa tête comme des cheveux sont blancs. Néanmoins, ses bras qui ressemblent à des boucliers sont sombres ! Par ailleurs, si le Tokorico place ses bras côte à côté, cela forme une tête d’oiseau qui peut en surprendre plus d’un. Les yeux de Kagula sont également roses avec des reflets rouges.

C’est un Pokémon sympathique mais qui a tendance à vouloir aller trop vite. Il aimerait également devenir le préféré de Grypha alors il se donne à fond, quitte à gêner ses camarades. Ce Tokorico est cependant loyal et très actif, parfait pour le travail. Il aime également faire des farces de temps à autre en se cachant derrière ses bras qui forment une tête d’oiseau mais sait rester calme quand la situation l’exige. Il est très utile pour la police car il est capable de paralyser les criminels pendant un moment. Son talent permet également d’entraver les mouvements d’autrui… Mais ses alliés en sont également les victimes alors sa dresseuse prend bien soin de le sortir quand il le faut. A cause de cela, le Pokémon se sent un peu à l’écart mais sa dresseuse tente de lui faire passer cette idée fausse comme elle le peut. Il est bon de préciser que Kagula est également un bon bouclier contre les projections bien qu’il ne puisse pas supporter de fortes collisions. Grypha n’aime d’ailleurs pas se servir de son compagnon à cet usage, mais il arrive que ce soit la Fée qui l’exige. De ce fait, la policière blonde préfère l’utiliser pendant les émeutes pour séparer les foules.
Espèce : Froussardine ref 1 – ref 2

Type : Eau

Talent : Banc

Surnom : Fein

Sexe :

Niveau : 28

Nature : Pudique

Moveset : Gros’Yeux ; Hrydroqueue ; Pistolet à Eau ; Danse Pluie ; Force Cachée

Particularité : Couleur anormale.

Description : Fein est un Froussardine aux écailles qui ne sont pas bleutées mais rouges ! Les parties normalement claires sont donc remplacées par des écailles d’un rouge vif et prenant et les parties sombres sont remplacées par du rouge sombre, comme le sang séché. Ce Pokémon peut également revêtir deux formes. La première, la plus classique est celle d’un petit poisson frêle et qu’il semble avoir plus peur que de vouloir combattre. Mais si sa vie est atteinte, son talent s’active alors… Révélant tout simplement un monstre marin, grand et puissant. Bien entendu, cette transformation s’effectue également dans l’autre sens. C’est donc une créature qui joue un double jeu pour sa survie !

Fein est un bon Pokémon, loyal et qui aime travailler. Il est bien entendu peureux sous sa petite forme mais n’est pas pour autant une brute quand il ressemble à un sous-marin ! Et pourquoi cela ? Tout simplement parce que ce poisson est pudique, il n’aime pas se dévoiler. Alors vous comprendrez que quand il est tout petit, cela ne pose pas trop de problème. Mais quand il se transforme, le Froussardine devient extrêmement gêné par la situation et cela peut le rendre souvent inefficace. Mais grâce aux encouragements de sa chère dresseuse, il semble que le Pokémon aquatique parvienne à reprendre ses esprits quand il le faut. Le Froussardine est très utile à la policière car c’est le seul de l’équipe à pouvoir se rendre sous l’eau. De plus, sa seconde forme est particulièrement impressionnante, ce qui peut intimider les criminels. Fein est un Pokémon intéressant mais qui manque sincèrement de confiance en lui.
Espèce : Ptera ref

Type : Roche/Vol

Talent : Pression

Surnom : Eskaëll

Sexe :

Niveau : 30

Nature : Mauvais

Moveset : Morsure ; Chute Libre ; Pouvoir Antique ; Piège de Roc ; Assurance

Particularité : Couleur anormale.

Description : C’est le dernier Pokémon recruté par Grypha mais non le moindre ! C’est un Ptéra de couleurs, comme le restant de la team, étonnantes. En effet, ces Pokémon sont principalement de couleur grise comme la pierre mais ce n’est pas le cas d’Eskaëll qui revêt une couleur bien plus sombre, extrêmement proche du noir. Presque surnaturel. La gargouille possède aussi des ailes immenses aux membranes couleur rouge sang. C’est un Pokémon intimidant de par son physique et ses couleurs et il porte bien son rôle !

Eskaëll sert la plupart du temps de monture à la demoiselle. Bien entendu, le dragon de pierre est d’accord avec cela et c’est pour cela qu’il apprécie autant sa dresseuse. Il lui doit également la vie puisque c’était un jeune Ptéra abandonné lorsque Grypha et lui se sont rencontrés. Il a plutôt un caractère mauvais qui contribue à la mauvaise image que les gens ont des Ptéra mais il faut croire que c’est de nature. Cependant, ce Pokémon est capable de faire preuve de calme et de courage quand il le faut, et il sera toujours prêt pour l’attaque. Eskaëll est très fidèle à sa dresseuse et ne la trahira jamais. Dans la police il est utile car il est capable de porter des charges assez conséquentes. Mais ces principales missions sont de transporter la policière blonde d’un point à un autre avec rapidité. Ou bien encore d’intimider les criminels et de les trouver depuis les airs. Cependant ce dernier atout reste limité car le Ptéra possède une bonne vue mais qui n’est pas non plus exceptionnelle. Son Piège de Roc est également un bon moyen de tenir les malfrats à carreau !


MASCOTTE :

Espèce : Concombaffe

Type : Eau

Talent : Expuls’Organes

Surnom : Mako

Sexe :

Niveau : Pas important

Nature : Gentil

Moveset : NA

Particularité : Mascotte

Description : Mako est la dernière trouvaille de la jeune blonde ! Ce petit Pokémon est bien faible et ne combat pas. Cependant, Grypha tient vraiment à lui car elle le trouve vraiment trop mignon… Et en plus, elle peut l’emporter partout avec elle !

_________________
♦ Maître de la Ligue ♦

Asylon vous explique en #efaa7c

Recap comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Maître de la Ligue
Inventaire: //
Equipe:
Maître de la Ligue
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 69
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 20
Localisation : Bufandaa !
MessageSujet: Re: Trainer Card | Grypha Skiel Dim 2 Oct - 14:57
PC...
Sac

▬ Liste des Pokémon dans le PC: il vaut mieux mettre des sprites avec ▄▄


_________________
♦ Maître de la Ligue ♦

Asylon vous explique en #efaa7c

Recap comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Trainer Card | Grypha Skiel
Revenir en haut Aller en bas
Trainer Card | Grypha Skiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Trainer Card | Grypha Skiel
» [DON] L'orphelinat pokémon 2
» Pokecharms, trainer card maker
» Monster Mercenary Card
» Raid Reset Card

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers: