Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'ORE ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Zénon, le libre penseur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Zone RPG :: Fiches des membres :: Fiches Validées
avatar

Identité
Rang: Sauvage Légendaire
Inventaire: Aucun
Equipe:
Légendaire - Esprit Libre
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 66
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 26
Localisation : Là où me porte le vent.
MessageSujet: Zénon, le libre penseur Dim 2 Oct - 1:21
RaceMewtwo (niv55)
PrénomZénon
ÂgeInconnu
Orientation sexuellePansexuel
OrigineKanto
GroupePokémon
RangSauvage
SpécialitéAucune
Type préféréPsy
Personnage sur l'avatarMewtwo
Caractère & Physique

Caractère : Zénon est un Pokémon qui possède un caractère bien trempé. Aussi, ne vous risquez pas à lui chercher des noises ou de l'approcher de trop près car il déteste cela. Il n'hésite pas à châtier les impudents ou ceux qui osent dépasser les limites. Cependant, il n'est pas non plus une brute épaisse dénuée d'intelligence. Bien au contraire, son quotient intellectuel est relativement élevé, ce qui fait de lui une créature rusée et maligne. Grâce à son intellect, il maîtrise parfaitement ses capacités psychiques et peut communiquer par télépathie.

Aussi, ne vous attendez pas à croiser Zénon n'importe où. Étant un loup solitaire ayant vécu la majorité de sa vie seul, celui-ci n’a dû compter essentiellement que sur lui-même, il est donc la plupart du temps isolé, surtout pour rester tranquille. Ce n'est pas un Pokémon qui a besoin des autres, il préfère éviter les contacts. Néanmoins, sa curiosité le pousse à voyager énormément grâce à ses pouvoirs. Un sourire se dessine sur son visage, on le croirait presque amical mais détrompez vous. Le Mewtwo ne s’attache pas si facilement aux gens. Ses choix pourront en déstabiliser certains voire même les insupporter mais il fera toujours ce qu'il pense être le mieux. Il possède aussi cette aura de froideur qui plane tout autour de lui. Elle paralyse les autres, le rend intouchable, le rend aussi asocial. Mais en même temps, cela reste assez difficile de le comprendre. Il méprise la lâcheté et la fourberie, faisant preuve d'un grand sens de l'honneur, Zénon n'hésitera pas à se mettre en travers d'une quelconque dispute ou bagarre, surtout si celle-ci n'aurait pas du s'engager ou tout simplement afin d'aider un Pokémon en danger. Il est prêt à tous les sacrifices pour arriver à ses objectifs.

Physique : Issu d'une expérience de clonage sur Mew, ce Pokémon ne ressemble à aucun autre. Vous pourrez remarquer la pâleur de sa peau, faisant penser que la créature n'a pas vu très souvent la couleur du soleil. Physiquement, Zénon est un Pokémon assez grand. Il mesure deux mètres de haut et son corps ressemble à celui d'un humanoïde avec quelques traits semblables à ceux d'un félin. Le Pokémon est bipède mais ne marche pratiquement jamais. En effet, celui-ci préfère léviter et se mouvoir grâce à ses pouvoirs psychiques. Le clone possède des yeux très expressifs avec des iris violets. Cependant, ils peuvent briller d'un bleu luminescent lorsque ce dernier utilise ses pouvoirs psychiques.

Ses pectoraux sont très prononcés et il possède des doigts se terminant par des protubérances sphériques. Sa tête est bien proportionnée et possède des oreilles très semblables à des cornes. Sur sa nuque, on peut distinguer qu'un tube connecte sa tête à sa colonne vertébrale. Ce Pokémon possède une longue et puissante queue de couleur violette.

Grâce à ses pouvoirs psychiques, il arrive à matérialiser quelques objets simples. D'ailleurs lorsqu'il combat, il ne sera pas rare de le voir brandir une arme certes incongrue mais pas moins impressionnante et redoutable : une cuillère de combat faisant sa taille.

Histoire


Qui suis-je ? Le noir, les paroles inintelligibles provenant de ces ténèbres, ces insupportables bruits de machines et ces bip. La douleur des interminables tests qui parcoure mon corps et vrille mes sens, la colère qui me ronge de l'intérieur, ce sentiment d'incompréhension qui me tend. Pourquoi suis-je ici ? Que suis-je exactement ? Pourquoi est-ce que j'existe ? Je ne le savais pas. Et pourtant une part de mon être connaissait déjà ces réponses. Et puis, dans mes songes, je ressentais de nombreuses sensations que je n'avais jamais expérimenté : le vent, la chaleur soleil. Et j'étais en compagnie d'autres Pokémon. Il arrivait qu'un visiteur vienne à notre rencontre. Cette créature minuscule et rose. Ses yeux bleus sondaient les miens à chaque fois, reflétant l'espoir et la gaieté. Il était libre, et en cela, je l'enviais. Il ne souffrait pas. Je me réveillais à chaque fois avec ce son de cloche bourdonnant à mes oreilles. Je n'étais pas libre.

J'observais ceux derrière la vitre en plexiglas. Ils semblaient débattre entre eux à propos d'un ancêtre.  Un être rose qui me ressemblait. La liaison commençait doucement à se faire. C'était lui. Mais alors, qu'étais-je vraiment ? Avais-je des parents ? Non, ils me l'avaient dit. Un de ses descendants ou alors une abomination créée à partir de lui ? Ces questions se bousculaient dans ma tête, et la goutte qui fit déborder le vase fut lorsqu'ils évoquèrent mon statut. Un cobaye ? Une expérience ? C'est tout ce que je représentais à leurs yeux ? Ces pitoyables humains ne considéraient même pas ma vie. Je bandais ma volonté et je concentrais mon énergie en une impulsion psychique. La vitre explosa brutalement et le liquide dans lequel je baignais se répandait à torrent sur le sol. Je tombais lentement au pied du tube et je me relevais doucement. Ces sensations que j'avais rêvé se présentaient enfin à moi : le contact de l'air sur mon épiderme, la possibilité de bouger et de ressentir mes muscles bouger. Tant d'informations en plus à gérer, mais il fallait se recentrer. Je déployais à nouveau ma puissance, dévastant tout sur mon passage, que ce soit les machines, les autres tubes ou les humains se dressant devant moi J'avais dévasté avec délectation les lieux de ma captivité et je me tenais au sommet des décombres. Une silhouette se tenait face à moi. Encore un de ces ignobles humains. Mais son discours différait de celui de mes geôliers. Il me parlait d'égalité, d'entraide. Je saisissais sa main, trouvant un écho familier à ses paroles.

Cela faisais quelques mois que j'étais avec cet homme, il m'avait entraîné à mieux exploiter ma puissance, à m'améliorer. Mais je n'avais pas vu que derrière ce sourire de façade se cachait un être exécrable. Je ne l'avait pas sondé. C'était mon erreur. Il m'avait «offert» cette armure, amplifiant d'avantage mes capacités, mais je ne me sentais pas à l'aise, comme si quelque chose n'allait pas avec cet étrange dispositif. Par moment, j'avais cette impression qu'il manquait des pans entiers de ma mémoire, comme si je n'étais plus qu'un pantin. Je mis quelques temps avant de percevoir les véritables intentions de cet individu, ses motifs et les valeurs qu'il affectionnait. J'étais au milieu de l'arène de Jadielle, affrontant un jeune homme et son équipe. La bataille fit rage un long moment avant de se clore. Je n'éprouvais aucune satisfactions à toutes ces escarmouches. Et il me semblait que les réponses à mes interrogations ne trouveraient finalement pas  leur cible en ces lieux L'homme semblait énerver, insinuant que les Pokémon n'avait que pour but de servir les Hommes. Mais en étais-je vraiment un ? Car après tout, j'étais une de leurs créations. Mais je me sentais trahi par lui. Finalement, l'Homme était un être vil et manipulateur. Il n'inspirait pas la confiance et n'avait pour objectif que de satisfaire ses propres désirs égoïstes. Je sentais à nouveau la colère m'envahir et je la laissais exploser, dévastant les lieux aux alentours ainsi qu la ferraille qui était censée m'aider. Je décidais de retourner là où était Mew. De là, je trouverais des réponses à mes questions et sur le but de mon existence.

Je l'avais trouvé. L'endroit d'où il venait. Mais je sentais que ce lieu, bien qu'emblématique à mes yeux, ne m'aidait pas à trouver les réponses à mes questions. Qui étais-je ? Quel sens avait mon existence ? J'avais pu explorer de fond en comble cette île et les ruines qu'elle abritait. De nombreuses fresques faisaient référence à ce petit être qui partageait un lien commun avec tous les Pokémon. Il avait été traité comme une divinité. J'essayais de faire le rapprochement avec moi mais je n'étais qu'une pâle copie. Il m'avait dit de venir ici pour trouver des réponses. Quelle vaste plaisanterie. Je m'étais décidé à observer quelques temps les lieux. De nombreux Pokémon vivaient sur cette île. J'avais appris à les connaître et je m'étais engagé à devenir leur gardien, leur protecteur. J'avais juré que jamais plus les humains n'asserviraient ces créatures pour en faire leurs esclaves.

Des années étaient passées au sein de cette île et mon existence paisible allait s'achever. Mon passé était venu me rattraper. L'humain qui m'avait trahi avait réussi à me retrouver. Et il n'était pas venu seul. Il était entouré d'humains en uniformes noirs et de leurs Pokémon. Ils se déployèrent sur toute l'île et attaquèrent tous les Pokémon sauvages présents. Était-ce une tactique pour me débusquer ou voulaient-ils simplement assouvir leur soif inextinguible de pouvoir ? Je ne le savais pas. Mais je me devais d'agir. Il me voulait ? Bien il allait me voir. Je me propulsais à travers le groupe de subalternes tout en déchaînant mes pouvoirs psychiques, envoyant valser humains et Pokémon sans distinction. J'arrivais enfin face à celui qui avait orchestré ce raid contre l'île. Il souriait, confiant. Peut-être même un peu trop ? Je ne compris mon erreur que lorsque les premières fléchettes déversèrent leur contenu dans mes veines. J'avais relâché ma vigilance et j'en payais désormais le prix. Je m'affaissais sur le sol, sombrant doucement dans l'inconscience.

Lorsque je repris conscience, j'étais en train de baigner dans ce liquide biologique qui m'avait déjà entouré. Mais je me sentais bizarre, groggy. J'essayais de réfléchir mais cela me semblait difficile. Cela l'était encore plus de bander ma volonté pour atteindre mes capacités psychiques. Je tournais ma tête de chaque côté et j'observais les autres tubes m'environnant. D'autres Pokémon y étaient enfermés, piégés. Par ma faute. De nombreux jours passaient et je voyais de plus en plus de mes compagnons d'infortune être emmenés ailleurs, sans jamais revenir. Puis un jour, je fus transféré ailleurs. Dans une arène. Ces mêmes types en costumes noirs envoyaient des Pokémon face à moi. Pour m'attaquer. Je récupérais lentement des effets des sédatifs et les premiers coups ne furent pas sans heurt. Je me déplaçais gauchement et mes adversaires n'avaient qu'une seule chose en tête : me tuer. J'essayais de reprendre les rênes du combat et je retrouvais mon assurance et ma férocité. Cela me désolait de devoir répliquer mais j'étais acculé. La bataille fit rage quelques temps avant de voir mes adversaires mordre enfin la poussière. Ils prirent les corps avec eux avant de disparaître. Je tendais mes sens vers les Pokémon et je frissonnais d'effroi. Je ressentais leurs souffrances et la peur tandis qu'ils étaient conduits dans un endroit sombre. La peur ultime, puis plus rien, plus de pensées ni de sensation. Ils n'étaient plus de ce monde. Je restais au centre de ce lieu de mort, enfermé dans une bulle psychique compacte, pensant aux conséquences de mes actes. Indirectement, j'avais causé leur mort. J'entendais à travers la barrière que j'avais érigé les impacts des attaques ainsi que des cris. Tout cela dura un certain temps puis tout s'arrêta. J'ouvrais mes yeux pour voir un jeune humain se dresser fièrement devant moi, le sourire aux lèvres. Il me tendait la main. Je restais statique, méfiant. Mon attitude ne semblait pas le démonter et il s'installa à quelques pas de moi avant de commencer à parler. La discussion avança lentement, il me parla du monde extérieur et des magnifiques paysages, des choses qu'il avait vu et fait. Je sentais ma méfiance se distiller progressivement avant de se désagréger complètement. Il m'expliqua que tout le monde était unique et avait sa place en ce monde, qu'il suffisait de forger son propre destin. Ma propre existence ? Un but à atteindre ? Ses mots me firent sourire et lorsque je baissais finalement ma barrière, il était parti. Libre, enfin. Je fit le tour du bâtiment, allant rapidement jusqu'au laboratoire pour libérer les derniers Pokémon. Eux aussi étaient désormais libres d'aller et de faire ce qu'ils voulaient.

Cela faisait quelques mois que j'avais trouvé ce continent et que je m'étais installé dans une grotte en haute altitude. J'avais mis à profit les conseils du jeune humain et j'en avais profité pour méditer ainsi que renforcer mes aptitudes. L'île était paisible, les Pokémon semblait s'épanouir en toute tranquillité. Puis les humains se sont établis. Leur quête incessante de conquête était arrivée jusqu'ici. Je m'étais décidé à observer de loin les événements sans intervenir, hors de portée de leurs yeux. Ils semblaient pacifiques, décidés à partager ces lieux avec les Pokémon. Mais leurs besoins de tout contrôler était toujours de mise. Ils installaient d'étranges appareils qui sapaient la puissance des Pokémon. Les dégâts étaient minimisés mais cela me déplaisait un peu. Mais le monde qu'ils construisaient m'intriguait. De nouvelles intrigues et plusieurs forces étaient à l'œuvre. Il était temps pour moi de parcourir ces terres. De partir à l'aventure. Comme un esprit libre.

A votre propos

Pseudonyme : Okikurumi ou Agitho
Âge : 25 ans
Commentaire : Le forum me paraît fort sympathique, Et puis, It's dangerous to go alone...

Code règlement : Okay o/


_________________
Ma présentation - Ma carte - Pour Rper en ma compagnie - Mes liens


Je pense en Purple.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Champion Sol
Inventaire: Badges Sol / Masque filtrant l'air
Equipe:
Champion Sol
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 145
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 23
Localisation : Dans son arène.
MessageSujet: Re: Zénon, le libre penseur Dim 2 Oct - 11:42
Hey bienvenu par minous !

J'adore ta fiche, c'est tout ce que j'ai à dire /PAN/ Franchement, tu respectes totalement l'idée que j'avais de Mewtwo. Alors pour moi, il n'y a pas de soucis. Tu es validé directement ~ Je laisse quand même ma soeur passer pour donner son avis o/

Le code est bon au passage ♥ Bon jeu ~

_________________

Présentation - RPs

"Grypha..."



Let's hunt in #CD9001 ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Directeur Adjoint.
Inventaire: Briquet.
Equipe:
Directeur Adjoint
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 270
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 188
Localisation : Nemossos
MessageSujet: Re: Zénon, le libre penseur Dim 2 Oct - 12:17
Bienvenue :)

_________________
Naoki tente de vous instruire en #64a0a0
█▓▒░▒▓█▓▒░▒▓█▓▒░▒▓█▓░▒▓█▓▒░▒▓█▓▒░▒▓█▓▒░▒▓█
Autres comptes : Sōkkā Rivamar ; Tomoe Shinrin
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Maître de la Ligue
Inventaire: //
Equipe:
Maître de la Ligue
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 69
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 20
Localisation : Bufandaa !
MessageSujet: Re: Zénon, le libre penseur Dim 2 Oct - 13:03
Bonjour, et bienvenue ! Mewtwo ? très bon choix. :f:

Alors la fiche est parfaite. Superbe, très bien écrite. Mewtwo est très bien respecté, parfait !

Je te rappelle juste que sur Over, les légendaires sont des réincarnations du Pokémon d'origine. Ainsi, Zénon est Zénon, pas Mewtwo. En revanche, il peut très bien avoir tous les souvenirs de Mewtwo comme tu l'as fait dans ton histoire. Il n'est même pas obligé de savoir qu'il est une réincarnation.

Voilà ! En échange, si tu veux lui donner une autre couleur ou un truc comme cela, c'est tout à fait possible. :) Il est également moins puissant que Mewtwo d'origine mais reste un Pokémon d'une grande force.

Si ça te convient, alors je te validerai !

_________________
♦ Maître de la Ligue ♦

Asylon vous explique en #efaa7c

Recap comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Sauvage Légendaire
Inventaire: Aucun
Equipe:
Légendaire - Esprit Libre
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 66
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 26
Localisation : Là où me porte le vent.
MessageSujet: Re: Zénon, le libre penseur Dim 2 Oct - 13:24
Coucou et merci pour l'accueil.
Pour ce qui est des souvenirs et du fait qu'il soit une réincarnation, je l'avais pris en compte justement. En même temps pour Zénon, c'est assez flou pour lui. Certains passages pour lui sont manquants. Je pense qu'il n'y a rien à modifier de plus. J'avais juste une question. Pour le rang, est-il possible de le personnaliser ou il faut absolument que ce soit Sauvage ? Car si c'est personnalisable, j'aimerais opter pour "Esprit libre". Encore merci et à bientôt en rp =3

_________________
Ma présentation - Ma carte - Pour Rper en ma compagnie - Mes liens


Je pense en Purple.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: The Traveller
Inventaire: TARDIS + Tournevis Sonique
Equipe:
The Traveller
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 285
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 20
Localisation : Inside the TARDIS
MessageSujet: Re: Zénon, le libre penseur Dim 2 Oct - 13:35
D'accord ! J'avais senti dans ton histoire que tu avais intégré le fait que ce soit une réincarnation, mais j'ai préféré être claire. :D Donc parfait dans ce cas !

Alors pour les rangs, ils ne sont normalement pas personnalisables mais comme tu incarne un légendaire, pourquoi pas ?

Donc c'est d'accord ! J'ajouterai peut-être "Mewtwo" ou "légendaire" dans ce cas.

Tu es donc validé, félicitations ! Je te donne ta couleur. Il faudra faire ta demande de RP ainsi que ta carte dresseur (pour Pokémon) ! x) Je ne te propose pas d'oeuf en cadeau car tu es un Pokémon... !

_________________
♦ The Traveller ♦

Ninth = #003865 ;       Tenth = #b21a22 ;  
    Eleventh = #b481c6 ;     Twelfth = #93afaf

Recap comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Criminelle
Inventaire:
Equipe:
Criminel Solo
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 156
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 15
Localisation : BEHIND YOU
MessageSujet: Re: Zénon, le libre penseur Dim 2 Oct - 15:54
Bienvenuuue !

_________________
Presentation | Trainer Card | RP's


Let the blood fall in #6D8DB7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Zénon, le libre penseur
Revenir en haut Aller en bas
Zénon, le libre penseur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» "Je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur..."
» je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. ( billie ) ♡
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Zone RPG :: Fiches des membres :: Fiches Validées-
Sauter vers: