Bienvenue

Forum RPG Pokémon. Pas d'âge limite mais potentiel contenu mature. Personnalisation poussée avec les shinies et les Fakemon.

Liens utiles

Effectifs

Progressus x ... membre(s)
Mirabilis x ... membre(s)
Civils x ... membre(s)
Pokémon x ... membre(s)

Rumeurs

♦ Nous sommes en hiver !
Il semblerait que les boulangers d'Oniria soient vraiment tentés de rejoindre la Fondation Progressus... Affaire à suivre.

Membres du mois

Code par MV/Shoki - Never Utopia
1 2 3
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Départ définitif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Départ définitif
Mar 6 Sep - 22:13
J'ignorais où mettre ça alors ce sera ici. Tant pis. Désolé. De toute manière j'ignore seulement si quelqu'un lira ce message... ^^'

Enfin, tout ça pour dire que je quitte le forum, s'il vient à se relancer à un moment. Navré mais j'ai appris récemment que je risquais un burnout sur le rythme où je suis lancé, et plutôt que de prendre le risque et/ou laisser traîner un personnage, j'annonce officiellement que je le lâche.

Désolé, j'espère que quelqu'un en profitera mieux. Si quelqu'un est intéressé cependant, je veux bien lui offrir mon personnage, à lui de voir. Je filerai le compte sans détour, de toute façon il n'y aura que l'adresse mail & le mdp à changer. =)

Voilà voilà, je repasserai d'ici quelques temps pour surveiller, mais d'ici 1 mois considérez le compte comme perdu et abandonné pour de bon. ^^'
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Départ définitif
Mar 6 Sep - 22:19
Au pire, laisse le en pré créé.

Je te dis bonne chance et de tout façon je n'ai pas à avoir la peine car je vois bien que se que tu as et assez chiant. Alors Je te souhaite de bien te rétablir.
The Doctor
The Doctor
Messages : 335
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 27
Localisation : Inside the TARDIS
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: The Traveller
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Départ définitif
Ven 9 Sep - 11:44
Euh bah... Voilà un message qui tombe comme un cheveux dans la soupe ! x)

Bon enfin si tu as un soucis, nous n'allons pas te forcer à rester. C'est juste dommage de voir partir quelqu'un alors que le forum n'attend que cela, des personnes motivées.

J'ajoute aussi que non, Over n'est pas à l'abandon ou quoi que ce soit. xD Certes nous n'avons pas été très présentes, mais c'est surtout parce que nous savons que les membres ici sont ceux d'ASA (et donc qu'on les connait personnellement) et aussi parce que l'envie ça ne s'invente pas, idem pour les problèmes de famille...


Mais bref ! C'est dommage mais je respecte ton choix. Je vais donc placer ta fiche dans les prédéfinis si c'est ce que tu souhaite ?
En tout cas merci pour ton passage, j'espère que tu nous reviendras un jour ! :f:
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Départ définitif
Ven 9 Sep - 16:01
Va pour les prédéfinis. Je préférerais qu'Hadiyah soit rejouée plutôt qu'abandonnée. ^^
Akemi Homura
Akemi Homura
Messages : 194
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 29
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Mirabiliste
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Départ définitif
Lun 12 Sep - 12:10
Dommage mais prévisible.

Il faudrait nous donner un rang autre que maître de la ligue, pour savoir où se dirigerait plus la demoiselle si jamais quelqu'un venant lui prendre sa place s'il te plait :3

On effacera tes messages prochainement, ainsi que ton compte quand tu nous auras dit que c'était bon !
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Départ définitif
Dim 2 Oct - 12:09
Très certainement, elle essayerait de devenir championne/membre de la Ligue de type Roche à nouveau. À défaut, "simple" dresseuse. ^^
The Doctor
The Doctor
Messages : 335
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 27
Localisation : Inside the TARDIS
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: The Traveller
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Départ définitif
Dim 2 Oct - 14:08
C'est noté !
Contenu sponsorisé
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Départ définitif
Départ définitif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Départ] Ce n'est qu'un au revoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Hors RPG :: Archives :: Ancien Over-